Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MADE IN IRAN WATCH OUT...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Salam
Votre stupidité atteint son sommet, et vous chercher à justifier l'injustifiable.

Le gouvernement Turc n'a jamais été un gouvernement démocratique et la Turquie est un pays devellopé, beaucoup plus develloppé que tous les pays arabes réunis, la Turquie pourtant n'a presque aucune ressource naturelle, vous n'avez jamais vu et vécu en Turquie et vous pouvez le savoir.

Je ne suis pas là pour dire qui est meilleur que qui, mais j'essaie de vous faire constater une évidence, cela est valable même en France, les Turcs en France sont beaucoup mieux organisé que les arabes par exemple et leur réussite sociale est beaucoup plus important, pour les iraniens c'est exactement la même chose, c'est la différence de mentalité entre les peuples qui crée ce genre de situation.

Vous dites que la Turquie a vendu son âme au sionistes, je dirai que la Turquie a marché sur ces valeures religieuses en échange des très importants intérets sur le plant inetrnational, la Turquie est actuellement membre de l'OTAN et il a son mot à dire sur cette organisation qui n'est pas n'importe quoi.
Dans le réglement des conflits entre la Turquie et la Grece, les eurpéens n'ont jamais réussi à imposer leur dictat aux turcs et tout a été plus ou moins réglé d'une manière équitable, vous confondez une alliance comme entre la turquie et l'occident en général avec une domination sans contre-partie comme entre les pays arabes et les sionistes.

C'est cette mentalité stupide qui fait que certains ne décolle jamais, toujours là entraine de dire qui fait quoi et qui a fait quoi, la Palestine est une bonne leçon pour nous, il suffit de voir comment les sionistes enfoncent le suppo aux pays arabes et cela depuis des dizaines d'années, avec le soutient de l'ensmeble des pays arabes ils ont signé les accords de Camps David et échange, que ont-ils eu les palestiniens et les arabes en général, NEANT.

Vous n'avez aucune de ce qu'on apelle Menteqh ( la logique ), vous croyez qu'avec des mots vous allez changé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:48

SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de quelle logique; celle de l'hypocrisie, de la bassesse, de la collaboration et de la trahison ??!!
Allah Ghaleb, je suis loin de cette logique
MAIS :
La Turquie, un pays stable, avancé, puissant, démocratique, bien armé et avec un peuple et un pouvoir intelligents, ce pays donc commerce, collabore et veille sur son amitiée avec son partenaire stratégique, l'entité sioniste !!!
Comment appelle-t-on un chef de tribu arabe régnant par la force sur un peuple d'incapables dans un pays arriéré et instable, qui signerait un pacte stratégique avec les sionistes ???????
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de quelle logique; celle de l'hypocrisie, de la bassesse, de la collaboration et de la trahison ??!!
Allah Ghaleb, je suis loin de cette logique
Le sage montre la lune, l'idiot fixe le doigt, je prends des minutes de mon temps pour lui expliquer la situation et il revient à la charge pour me redire la même chose, donc lorsqu'on a la majorité d'une population comme ce confiture, on ne peut pas espèrer mieux que ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:23

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de quelle logique; celle de l'hypocrisie, de la bassesse, de la collaboration et de la trahison ??!!
Allah Ghaleb, je suis loin de cette logique

BLA BLA BLA LA TURQUIE LA MIYOURE BLA BLA BLA
.

SALAM AUX CROYANTS

OUI MAIS :
La Turquie, un pays stable, avancé, puissant, démocratique, bien armé et avec un peuple et un pouvoir intelligents, ce pays donc commerce, collabore et veille sur son amitiée avec son partenaire stratégique, l'entité sioniste !!!
Comment appelle-t-on un chef de tribu arabe régnant par la force sur un peuple d'incapables dans un pays arriéré et instable, qui signerait un pacte stratégique avec les sionistes ???????
Laughing Laughing Laughing

Si tu oses, tu gagneras en temps et nous de même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:56

confiture a écrit:

Comment appelle-t-on un chef de tribu arabe régnant par la force sur un peuple d'incapables dans un pays arriéré et instable, qui signerait un pacte stratégique avec les sionistes ???????[/color][/b] Laughing Laughing Laughing
On dira surement, il est le dirigeant qu'il fallait pour ce peuple.

https://www.youtube.com/watch?v=nzTRT5M6Kxg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekabyles%2Enet%2FUn%2Decrivain%2DAlgerien%2Dfustige%2Dles%2C04292%2Ehtml&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:16

Citation :
Le gouvernement Turc n'a jamais été un gouvernement démocratique et la Turquie est un pays devellopé, beaucoup plus develloppé que tous les pays arabes réunis.
.les Turcs en France sont beaucoup mieux organisé que les arabes par exemple et leur réussite sociale est beaucoup plus important, pour les iraniens c'est exactement la même chose, c'est la différence de mentalité entre les peuples qui crée ce genre de situation.

Comme la Majoussie, la Turquie qui pactise avec les sionistes fait cela dans l'interet national, mais les arabes non. Malgré toute leurs danses du ventres, et leur applaventrisme, l'Europe n'en veut pas.
Un pays tellement developpé, qu'ils ont envahi l'Allemagne et le reste de l'Europe.
La Turquie a son mot à dire au sein de l'OTAN..? Y'a que toi pour dire ça, quand les avions décollaient de Turquie pour démollir l'Irak tu appelles cela, elle a son mot à dire, et quand c'est le Koweyt le Qatar qui donne ses bases, c'est des tarlouzes...et bla bla bla
Tu es un vrai rigolo.
Tu parles de quelle réussite sociale Turque en France..? A titre d'exemple ils n'ont qu'UN foot balleur connu dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:23

Ouaga a écrit:

Comme la Majoussie, la Turquie qui pactise avec les sionistes fait cela dans l'interet national, mais les arabes non. Malgré toute leurs danses du ventres, et leur applaventrisme, l'Europe n'en veut pas.
Un pays tellement developpé, qu'ils ont envahi l'Allemagne et le reste de l'Europe.
La Turquie a son mot à dire au sein de l'OTAN..? Y'a que toi pour dire ça, quand les avions décollaient de Turquie pour démollir l'Irak tu appelles cela, elle a son mot à dire, et quand c'est le Koweyt le Qatar qui donne ses bases, c'est des tarlouzes...et bla bla bla
Tu es un vrai rigolo.
Tu es comme l'autre decervellé, wallahi irrécupérable. Laughing
Citation :
A titre d'exemple ils n'ont qu'UN foot balleur connu dans toute la France.

hahahahahahahaha

Je te montre la lune et tu te fixe sur mon doigt, t'as oublié de me demander aussi un rappeur turc.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:55

SALAM AUX CROYANTS

Wallahi, je ne cesse de rigoler avec le bouffon forum Laughing Laughing Laughing
Pourtant la question esr simple :
La Turquie, un pays stable, avancé, puissant, démocratique, bien armé et avec un peuple et un pouvoir intelligents, ce pays donc commerce, collabore et veille sur son amitiée avec son partenaire stratégique, l'entité sioniste !!!
Comment appelle-t-on un chef de tribu arabe régnant par la force sur un peuple d'incapables dans un pays arriéré et instable, qui signerait un pacte stratégique avec les sionistes ???????
Laughing Laughing Laughing

Je la reformule pour cet esprit tordu :
Si le pays arabe peuplé par des incapables et dirigé par un chef de tribu, devient aussi puissant, aussi avancé, aussi stable et aussi démocratique que le serait la Turquie et si ce pays décide d'établir une alliance stratégique avec l'entité sioniste tout autant que la Turquie, comment peut-on qualifier ce pays ???
Pesonne ne te demande de pointer la lune; rests sur terre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:01

Abou Ouweis a écrit:
hahahahahahahaha

Je te montre la lune et tu te fixe sur mon doigt, t'as oublié de me demander aussi un rappeur turc.


Les Turcs ont toujours été connus pour être de bons maçons, des travailleurs aux 3X8 dans les usines de textiles, très bons aussi pour la cueille des fruits en faamille, et draguer les femmes des autres le dimanche aux marchés. Si pour toi cela est une réussite sociale tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:09

Salam
la saison du zarboute "toupie" qui n'en finie jamais
en attendant el-qods se judaïse de plus en plus
win tadri? balak c'est la faute de l'iran
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:03

forums a écrit:
Salam
en attendant el-qods se judaïse de plus en plus

SALAM AUX CROYANTS

Avec les soufi dans les parages tout est possible. C’est la même religion nous dit-on !!
D’autant plus qu’il y a la bénédiction de la Turquie
scratch el-qods entre les mains des juifs, gens du livre, ou celles d'un nacibi souillé comme un chien ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

forums a écrit:
Salam
la saison du zarboute "toupie" qui n'en finie jamais
en attendant el-qods se judaïse de plus en plus
win tadri? balak c'est la faute de l'iran

Wech ya bakhakha tu veux nous endormir ou quoi, as-tu oublié que rabbouka el khomeyni avait promis une armée pour libérer el Qods en 1980...??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Avec les soufi dans les parages tout est possible. C’est la même religion nous dit-on !!
D’autant plus qu’il y a la bénédiction de la Turquie
scratch el-qods entre les mains des juifs, gens du livre, ou celles d'un nacibi souillé comme un chien ??!!

Salam

effectivement, je suis au courant la de raison pour laquelle beaucoup de musulmans sont massacré par les soins des fou furieux aliénés

des musulmans dit-on qu'ils sont plus dangereux que les kouffars, la chanson est connue par tout le monde depuis
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Ouaga a écrit:
Wech ya bakhakha tu veux nous endormir ou quoi, as-tu oublié que rabbouka el khomeyni avait promis une armée pour libérer el Qods en 1980...??

ya boukoukou, ceux qui libéreront la Palestine sont les palestiniens eux même
c'est leur pays et la terre de leur ancêtres
et la majorités parmi eux sont pour la résistance
les musulmans, les vrais, leur apportent les aides nécessaires, et la l'Iran est au premier plan

en tout cas avec les arabes même les frontieres sont fermées

ca c'est le monde réel, pas ceux de vos fantasmes
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:31

forums a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Avec les soufi dans les parages tout est possible. C’est la même religion nous dit-on !!
D’autant plus qu’il y a la bénédiction de la Turquie
scratch el-qods entre les mains des juifs, gens du livre, ou celles d'un nacibi souillé comme un chien ??!!

Salam

effectivement, je suis au courant la de raison pour laquelle beaucoup de musulmans sont massacré par les soins des fou furieux aliénés

des musulmans dit-on qu'ils sont plus dangereux que les kouffars, la chanson est connue par tout le monde depuis

SALAM AUX CROYANTS

As-tu dit quelque chose de vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

Salam
Je ne pourrai jamais faire d'un âne, un cheval de course, surtout lorsque l'âne se prend déjà pour le cheval en question.

Je peux passer toute ma vie à leur expliquer, ils vont continuer dans leur délires, mais j'espère simplement que les autres profiteront de mes écrits, parce que ces trois là, ils sont irrécupérable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:59

forums a écrit:
[b]Salam
en attendant el-qods se judaïse de plus en plus
Salam
C'est comme si t'allais dire la même chose à Abasse, tu attends quoi de ouaga et de l'autre mustique, dans les meilleurs des cas ils vont ouvrir un autre poste pour dire qu'ils ont la preuve que Ahmadinajd urine debout.

La prémière régle de discussion est de trouver quelqu'un de coherent et de logique, les moustiques de ce forum sont très loin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:24

Ouaga a écrit:
Citation :
Le gouvernement Turc n'a jamais été un gouvernement démocratique et la Turquie est un pays devellopé, beaucoup plus develloppé que tous les pays arabes réunis.
.les Turcs en France sont beaucoup mieux organisé que les arabes par exemple et leur réussite sociale est beaucoup plus important, pour les iraniens c'est exactement la même chose, c'est la différence de mentalité entre les peuples qui crée ce genre de situation.

Comme la Majoussie, la Turquie qui pactise avec les sionistes fait cela dans l'interet national, mais les arabes non. Malgré toute leurs danses du ventres, et leur applaventrisme, l'Europe n'en veut pas.
Un pays tellement developpé, qu'ils ont envahi l'Allemagne et le reste de l'Europe.
La Turquie a son mot à dire au sein de l'OTAN..? Y'a que toi pour dire ça, quand les avions décollaient de Turquie pour démollir l'Irak tu appelles cela, elle a son mot à dire, et quand c'est le Koweyt le Qatar qui donne ses bases, c'est des tarlouzes...et bla bla bla
Tu es un vrai rigolo.
Tu parles de quelle réussite sociale Turque en France..? A titre d'exemple ils n'ont qu'UN foot balleur connu dans toute la France.

SALAM AUX CROYANTS

C'est pour éviter les attaques des arabes; ça vient de sortir.
Rassure-toi, on n'est pas à une boufonnerie près.
Pour le reste, tu as droit à un cours gratuit sur l'art de trahir et la manière de le justifier à la manière d'un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:25

confiture a écrit:
forums a écrit:
Salam
en attendant el-qods se judaïse de plus en plus

SALAM AUX CROYANTS

Avec les soufi dans les parages tout est possible. C’est la même religion nous dit-on !!
D’autant plus qu’il y a la bénédiction de la Turquie
scratch el-qods entre les mains des juifs, gens du livre, ou celles d'un nacibi souillé comme un chien ??!!

SALAM AUX CROYANTS

POUR RAPPEL
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:50

Abou Ouweis a écrit:
Salam

Je peux passer toute ma vie à leur expliquer, ils vont continuer dans leur délires, mais j'espère simplement que les autres profiteront de mes écrits, parce que ces trois là, ils sont irrécupérable. Laughing

SALAM AUX CROYANTS

salut Tu parles de tes cours d'hypocrisie et d'aplatventrisme ??!!
Même les rafidhi du forum n'en veulent pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:05

Le harkis de service commence à s'inquieter:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:12

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam

Je peux passer toute ma vie à leur expliquer, ils vont continuer dans leur délires, mais j'espère simplement que les autres profiteront de mes écrits, parce que ces trois là, ils sont irrécupérable. Laughing

SALAM AUX CROYANTS

salut Tu parles de tes cours d'hypocrisie et d'aplatventrisme ??!!
Même les rafidhi du forum n'en veulent pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est bien quand tu te reconnais ya bouchkara !!

Signature du bouffon
MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 6-22

Pays dffendu par le même bouffon

Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].


MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:31

Citation :
Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].
Lorsque les pays arabes à leur tête les salafis des terres saintes acceptent de se prostituer gratuitement aux sionistes en leur livrant de pétrole et en leur achetant sans contre partie leurs produits, en aidant les sionistes à affamé les palestiniens comme ton maître moubarak et comploter contre al Qods comme le roi de jordanie, alors il ne faut pas être étonné lorsque la Turquie commerce et fait du bisness avec les sionistes.

Commence par corriger ta famille et ensuite tu pourras passer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].
Lorsque les pays arabes à leur tête les salafis des terres saintes acceptent de se prostituer gratuitement aux sionistes en leur livrant de pétrole et en leur achetant sans contre partie leurs produits, en aidant les sionistes à affamé les palestiniens comme ton maître moubarak et comploter contre al Qods comme le roi de jordanie, alors il ne faut pas être étonné lorsque la Turquie commerce et fait du bisness avec les sionistes.

Commence par corriger ta famille et ensuite tu pourras passer aux autres.

SALAM AUX CROYANTS

Le HARKI maitre es hypocrisie continue à justifier sa bassesse !!Shit Shit Shit

Signature du harki
MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 6-22

Pays dffendu par le même harki
Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].


MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 3ltmqxbe
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:22

scratch scratch scratch comment va-t-il justifier cette prostitution :

mai20

Par IsraelValley Desk
Rubrique: Tourisme
Publié le 20 mai 2009 à 06:15
Une délégation d’hôteliers turcs et de cadres du ministère du Tourisme de Turquie s’est rendue en Israël mardi afin de tenter de trouver une solution à la fuite des touristes israéliens.
Le nombre de touristes israéliens en Turquie a chuté de 60% depuis la fin de l’opération “Plomb durci”. Les membres de la délégation turque se sont entretenus à l’hôtel David Intercontinental avec des professionnels israéliens du secteur du tourisme.—
Source: Guysen News

La Turquie, un pays puissant, fort, avancé, ...........I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN IRAN WATCH OUT...   MADE IN IRAN WATCH OUT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADE IN IRAN WATCH OUT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les USA et ISRAEL mettent en oeuvre la grosse artillerie !
» Du soufisme made in USA à Casa
» wow la religion made in Qom... so sweet
» La pilule made by massonicmossaad fait grossir
» USA IRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: