Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?

Aller en bas 
+2
forums
Soustara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:13

cette incapacité a évaluer les conséquences des vos propres dires, faits et gestes est une des caractéristiques de votre démence, et comme a l'habitude, tu fais dans le divertissement des fou furieux aliénés
tu essaies de détourner la discussion, mais ca ne marche pas
tu te focalise sur qui je suis, mais c’est un vieux jeux

la fetwa est spécifique au cas algérien, et c’est une autorisation a massacrer des enfants et femmes algériennes

la suite est connue par tous, des algériennes qui deviennent des butins de guerre pour être violer, des enfants et des bébés massacrés, etc.

mais toute la désolation et les calamités que vous avez laisser derrière vous, ce n’est pas votre problème
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:16

فتوى كبيرة الشان حول
جواز قتل الذرية و النسوان درءا
لخطر هتك الأعراض وقتل الإخوان


(traduction approximative):
Décret "Fetwa" d'une grande portée ou importance sur
LE DROIT DE TUER LES ENFANTS ET FEMMES
pour empêcher le déshonneur et le meurtre des frères

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

Ouaga a écrit:
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens...

page 10 première colonne

الحمد لله رب العالمين، و الصلاة و السلام على نبي الرحمة و الملحمة، و على آله و صحبه أجمعين.
هذا البحث شامل لمسألتين من مسائل الجهاد وهما:
1 - جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان
2 - جواز العمليات الإستشهادية، و أنها ليست بقتل النفس
وسبب بحث هاتين المسألتين هنا، هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر، من القيام بهذه الاعمال، ثم رفع بعض المخالفين رأس الخلاف لهاتين المسالتين، حيث ظن من لاخبرة له ان ماقام به المجاهدون في الجزائر ليس له وجه شرعي، وهو مخالف للدين من كل وجه، فأحببت ان يطلع المحب المخالف، وكذلك المؤيد، علي دليل ماقام به الإخوة، ليطمئن بال المحبين، ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي، ولاينكر عليهم،
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

kalek fetwa générale

hadi hiya lefhama wela khalini!!!!

3ajib wellah 3ajib
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

forums a écrit:
kalek fetwa générale

hadi hiya lefhama wela khalini!!!!

3ajib wellah 3ajib

Wallah 3jeb kbir pourquoi si tu étais sur de toi tu as ajouté cela
en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

Ouaga a écrit:
ALors pouqruoi tu en parles comme d'un trophée de guerre, depuis un mois tu n'as que ça à la bouche.
Allez amène nous le texte ya mouftari ya keddeb.

ca ce qui était dit un peu plus haut
qui est le mouftari et qui est le keddeb?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:42

La hawla wa la qouata illa billah
tu as encore UN VISAGE pour parler et te montrer, ton introduction je l'ai envoyée à confiture le jour où tu l'as postée, et lis bien qui l'a postée ya derouiche.

ROH KHEBBI WEJHEK et va apprendre l'arabe, toi aussi tu te crois dans une houzayniat pour nous faire gober n'importe quoi.
LIS QUI L'A ECRIT

ولقد قال اسامة رشدي في الفتوي الملعونة ماذكرناه من قبل ونعيده هنا ونقارنه بما قاله ابو بصير في مواجهة ابو قتادة قال اسامة
('وعندما أصدر أحد الاسلاميين في لندن ممن كان يتولي مهمة اصدار هذه الفتاوي لهذه الجماعة الجزائرية في نشرة الانصار فتوي خطيرة بعنوان "فتوي كبيرة الشأن حول جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان"في العدد 90 الصادر بتاريخ 30 اذار مارس 1995
قال هذا البحث شامل لمسالتين من مسائل الجهاد وهما جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان ,, واضاف وسبب بحث هاتين المسألتين هنا هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر من القيام بهذه الاعمال اذ رفع بعض المخالفينننننننننننننننننننننن رأس الخلاف لهاتين المسالتين حيث ضن من لاخبرةةةةةةةةةةةةةةةةةةةةة له ان ماقام به المجاهدوننننننننننننننننننننننن في الجزائر ليس له وجه شرعي وهو مخالف للدين من كل وجه فاحببت ان يطلع المحب المخالف وكذلك المؤيد علي دليل ماقام به الاخوة ليطمئن بال المحبين ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي ولاينكر عليهممممممممممممممممممم والخطاب هنا لمن امن واعترف ان جهاد هذه الطوائف الحاكمة لبلادنا هو تحت باب قتال المرتدين وجهادهم )
يعلق اسامة رشدي هنا مباشرة بالقول وهكذا فالخطاب التكفيري الذي اصله الدكتور سيد إمام ها هو يترجم عمليا علي ارض الواقع اذ اصبح كل من ليس مع الجماعةةةةةةةةةةةةةة الاسلامية المسلحة مرتدا حلال الدم والمال والعرض0)وبعد ذلك مباشرة يقول اسامة رشدي (ولاينفع بعد ذلك ان يكون هذا المفتي"جماعة الجهاد قد تبرأ عام 1997من الجماعة المسلحة وسحبا تأييدهما لها علي الرغم انها لم تخرج عن مضمون فتاواهما






http://www.ikhwan.net/archive/showpost.php?p=234263&postcount=117
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:01

Ouaga a écrit:
Encore des lignes et des lignes de vent pour couvrir sa débacle.
Ce prétendu Ousama ya jahel était un porte parole de la Jamaa Islamia d'Egypte, et le commentaire lui appartiens ya derouiche, et si mes souveenirs sont encore bons c'est lui qui assurait l'editi de la revue Al Ansar.
Ou mazelt tweri fi wejhek ya derouiche, achtah achtah ya loulou .
Si tu étais sur de toi pquoi tu as rectifié TA PHRASE..????

et c'est reparti de plus belle avec de nouveaux mensonges, t'es très fidèle aux dogmes de votre religion

il faut juste avoir le visage pour

et le pire tu te considères comme victorieux, de toute les manières ca ne t'as empêché de jurer sur tes mensonges

alla laanatou allahi 3ala el kadhibine

ya weddi, ca ne te sera d'aucune utilité, ni ton ignorance ni ton incapacité a comprendre les texte en langue arabe

kelek, c'est un commentaire appartenant a X oussama, et parle de souvenirs
ou quand l'ignorance rend fou

"ida lem testahi faf'el ma chi't"
yakhi halla yakhi

ya el maregue, lis et relis les 20 premières lignes de la première colonne dans la page 10 de la revue el-ansar no 90
fetwa de votre khabith abu katada de londre qui autorise de tuer les enfants et femmes en Algérie


الحمد لله رب العالمين، و الصلاة و السلام على نبي الرحمة و الملحمة، و على آله و صحبه أجمعين.
هذا البحث شامل لمسألتين من مسائل الجهاد وهما:
1 - جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان
2 - جواز العمليات الإستشهادية، و أنها ليست بقتل النفس
وسبب بحث هاتين المسألتين هنا، هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر، من القيام بهذه الاعمال، ثم رفع بعض المخالفين رأس الخلاف لهاتين المسالتين، حيث ظن من لاخبرة له ان ماقام به المجاهدون في الجزائر ليس له وجه شرعي، وهو مخالف للدين من كل وجه، فأحببت ان يطلع المحب المخالف، وكذلك المؤيد، علي دليل ماقام به الإخوة، ليطمئن بال المحبين، ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي، ولاينكر عليهم،


moul etbi3a ma yent'b3a
le keddeb restes keddeb, et le mouftari restes mouftari


Dernière édition par forums le Ven 10 Juil - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

Ouaga a écrit:
ولقد قال اسامة رشدي في الفتوي الملعونة ماذكرناه من قبل ونعيده هنا ونقارنه بما قاله ابو بصير في مواجهة ابو قتادة قال اسامة
('وعندما أصدر أحد الاسلاميين في لندن ممن كان يتولي مهمة اصدار هذه الفتاوي لهذه الجماعة الجزائرية في نشرة الانصار فتوي خطيرة بعنوان "فتوي كبيرة الشأن حول جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان"في العدد 90 الصادر بتاريخ 30 اذار مارس 1995
قال هذا البحث شامل لمسالتين من مسائل الجهاد وهما جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان ,, واضاف وسبب بحث هاتين المسألتين هنا هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر من القيام بهذه الاعمال اذ رفع بعض المخالفينننننننننننننننننننننن رأس الخلاف لهاتين المسالتين حيث ضن من لاخبرةةةةةةةةةةةةةةةةةةةةة له ان ماقام به المجاهدوننننننننننننننننننننننن في الجزائر ليس له وجه شرعي وهو مخالف للدين من كل وجه فاحببت ان يطلع المحب المخالف وكذلك المؤيد علي دليل ماقام به الاخوة ليطمئن بال المحبين ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي ولاينكر عليهممممممممممممممممممم والخطاب هنا لمن امن واعترف ان جهاد هذه الطوائف الحاكمة لبلادنا هو تحت باب قتال المرتدين وجهادهم )
يعلق اسامة رشدي هنا مباشرة بالقول وهكذا فالخطاب التكفيري الذي اصله الدكتور سيد إمام ها هو يترجم عمليا علي ارض الواقع اذ اصبح كل من ليس مع الجماعةةةةةةةةةةةةةة الاسلامية المسلحة مرتدا حلال الدم والمال والعرض0)وبعد ذلك مباشرة يقول اسامة رشدي (ولاينفع بعد ذلك ان يكون هذا المفتي"جماعة الجهاد قد تبرأ عام 1997من الجماعة المسلحة وسحبا تأييدهما لها علي الرغم انها لم تخرج عن مضمون فتاواهما





[/size]

Encore des lignes et des lignes de vent pour couvrir sa débacle.
Ce prétendu Ousama ya jahel était un porte parole de la Jamaa Islamia d'Egypte, et le commentaire lui appartiens ya derouiche, et si mes souveenirs sont encore bons c'est lui qui assurait l'editi de la revue Al Ansar.
Ou mazelt tweri fi wejhek ya derouiche, achtah achtah ya loulou .
Si tu étais sur de toi pquoi tu as rectifié TA PHRASE..????
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:34

puisque t'es pas a ton premier mensonge
je pense que tu vois pas d'objection a jurer que le texte est un commentaire appartenant a ton oussama et non de ton khabith abu katada de londre
we laanatou allahi 3ala el kadibine

aya dir ennif
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:14

forums a écrit:
we laanatou allahi 3ala el kadibine

aya dir ennif

Ndir ennif m3a rjel machi m3aek enta.
Si tu étais sur de toi pourquoi avoir ajouté cela..??

en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:11

Ouaga a écrit:
Ndir ennif m3a rjel machi m3aek enta.
Si tu étais sur de toi pourquoi avoir ajouté cela..??

en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie

hélas, Erjal, votre folie les avez assassiné et massacré

il faut te reconnaitre une chose, wellahi el-adim ghir wejhak sahih

on est passé, de l'étape ou tu niais l'existence de la fetwa de votre khabith qui autorise de tuer les enfants pour ensuite aller la ramener et la poster

l'étape suivante tu affirmais, allant jusqu'à jurer, qu'elle ne concernait pas les enfants algériens, et par miracle tu découvres qu'elle ne vise que les enfants algériens vivant en Algérie

puis après tu te prends pour un connaisseur, a essayer de résumer la fetwa et HOP, il s'avère que tu ne cernes rien de son contenu

et pour finir tu inventes une histoire pour imputer les dires de votre khabith dans sa fetwa a un soit disant gars au nom d'oussama

au total pour une seule fetwa t'a collectionné 4 mensonges, jurer et tu t'es maudit une fois

dans le langage coranique une personne de ton genre est appelée
"كَذَّابٌ أَشِرٌ"
qui veut dire grand menteur plein de prétention et d'orgueil

PS: pourquoi tu reposes la meme question plusieurs fois, alors que je t'ai déjà repondu depuis la 1ere fois
ou alors c'est ta drôle façon de faire face?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

forums a écrit:
on est passé, de l'étape ou tu niais l'existence de la fetwa de votre khabith qui autorise de tuer les enfants pour ensuite aller la ramener et la poster

Encore des lignes pour noyer le poisson
J'ai nié la fetwa..? SOrs moi le post où je l'ai nié, et on verra qui est le menteur.
Pourquoi je repose la même question..? Parce qu'elle te transperce le coeur.
Mais je répète ma question si tu étais aussi sur de toi, pourquoi tu as rectifié ta propre phrase puique selon TOI l'introduction est de lui..??
en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

Ouaga a écrit:
Encore des lignes pour noyer le poisson[/b]
[b]J'ai nié la fetwa..? SOrs moi le post où je l'ai nié, et on verra qui est le menteur.

Ouaga a écrit:
ALors pouqruoi tu en parles comme d'un trophée de guerre, depuis un mois tu n'as que ça à la bouche.
Allez amène nous le texte ya mouftari ya keddeb.

Ouaga a écrit:
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens...

Ouaga a écrit:
Il voulait jouer au plus fin, on s'est arrangé sur son texte, Allah est témoin, et il l'a travesti, mais l'essentiel c'est qu'il a cité le mot ALgérien.
On peut s'amuser sur un forum, en jouant sur les mots, mais Allah connait les intentions.

Ouaga a écrit:
d-le commentaire de la fetwa que tu nous a collé, il est de qui..??
Mais toi tu lis avec la haine, et non pas avec un esprit équitable.

Ouaga a écrit:
ROH KHEBBI WEJHEK et va apprendre l'arabe, toi aussi tu te crois dans une houzayniat pour nous faire gober n'importe quoi.
LIS QUI L'A ECRIT

Ouaga a écrit:
Ce prétendu Ousama ya jahel était un porte parole de la Jamaa Islamia d'Egypte, et le commentaire lui appartiens ya derouiche, et si mes souveenirs sont encore bons c'est lui qui assurait l'editi de la revue Al Ansar.
Ou mazelt tweri fi wejhek ya derouiche, achtah achtah ya loulou .
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:17

mistake


Dernière édition par forums le Dim 12 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

forums a écrit:

Ouaga a écrit:
ALors pouqruoi tu en parles comme d'un trophée de guerre, depuis un mois tu n'as que ça à la bouche.
Allez amène nous le texte ya mouftari ya keddeb.
.


Ya derouiche un bon conseil va apprendre l'arabe.
Je vais encore me répéter le texte de la fetwa est d'un sens général, en plus il est entouré de conditions, et enfin il ne cite aucunmenet l'ALgérie ou un autre pays.
Je t'ai collé une fetwa IDENTIQUE d'El Othyamine qui disait la même chose.
Et enfin je re-re-repose ma question, pourqquoi tu as changé le texte si tu étais aussi sur de toi..??

en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:22

maintenant qu’est-ce la conclusion de tout ce semblant de discussion, pour ne pas dire charabia ?

1. ton orgueil essaies en vain d’avoir le dernier mot, parce que t’es dans le tord depuis le début, et ca te rend malade

2. ton arrogance te pousse à créer des formules, pour t’auto-satisfaire, même si c’est ridicule

3. ton ignorance te stimule a pendre des mensonges a la pelle, mais c’est pas le plus important

tout ca sur une fetwa, qui était a l’origine de tant drame, tant de malheur, tant de peine et tant de souffrance

ce qui est le plus a retenir, c’est surtout votre méthode qui ne change pas, commettre l’irréparable ensuite le nier, si ca ne colle pas la faire porter sur les autres, si ca cloche dénigrer celui qui vous dévoile, si ca ne marche pas faire diversion ou travestir la réalité, et si sa échoue espérer que ca soit oublier, mais est-ce possible ?

quand vous avez assassiné les chouyoukhs du FIS, rabi yarhamhoum, vous avez procéder ainsi, pareil pour les enfants et les femmes après

quand vous avez saboté la résistance irakienne, c’était un remake, ruse, tricherie, trahison, massacre, mensonge, …etc.

ainsi est votre caractères tordu, les gens de ton genre et de ta croyance, les fou furieux aliéné du GIA, d’Al-Qaïda wa ma chabah, êtes capable des pires démences que les humains peuvent commettre ou commis dans leur histoire
rien ne vous arrêtes ni les interdits religieux que dieu avez prescrit, ni ce que dicte le bon sens, ni le droit des mortels ni la moralité
cad l’absence totale de la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:48

forums a écrit:
maintenant qu’est-ce la conclusion de tout ce semblant de discussion, pour ne pas dire charabia ?


Ya derouiche tourneur

ton imbécilité te poussera tjours à faire des lignes et des lignes pour rien, maintenant tu sautes en Irak.
LA fetwa ne cite pas l'Algérie ni les enfants et femmes c'était le point de discorde, sinon tu n'allais pas trahir ta propre parole.
je re-re-re-re-repose ma question, pourquoi tu as changé le texte si tu étais aussi sur de toi..??

en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:10

Ouaga a écrit:
LA fetwa ne cite pas l'Algérie ni les enfants et femmes c'était le point de discorde, sinon tu n'allais pas trahir ta propre parole.

un keddeb restes un keddeb et un mouftari restes un mouftari

relis encore les 20 premières lignes de la première colonne dans la page 10 de la revue el-ansar no 90
fetwa de votre khabith abu katada de londre qui autorise de tuer les enfants et femmes en Algérie


الحمد لله رب العالمين، و الصلاة و السلام على نبي الرحمة و الملحمة، و على آله و صحبه أجمعين.
هذا البحث شامل لمسألتين من مسائل الجهاد وهما:
1 - جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان
2 - جواز العمليات الإستشهادية، و أنها ليست بقتل النفس
وسبب بحث هاتين المسألتين هنا، هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر، من القيام بهذه الاعمال، ثم رفع بعض المخالفين رأس الخلاف لهاتين المسالتين، حيث ظن من لاخبرة له ان ماقام به المجاهدون في الجزائر ليس له وجه شرعي، وهو مخالف للدين من كل وجه، فأحببت ان يطلع المحب المخالف، وكذلك المؤيد، علي دليل ماقام به الإخوة، ليطمئن بال المحبين، ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي، ولاينكر عليهم،


moul etbi3a ma yent'b3a, allah ghaleb wejhak mbahdal

ainsi soit-il


بَلْ هُوَ كَذَّابٌ أَشِرٌ {54/25}

C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil”.

إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي مَنْ هُوَ مُسْرِفٌ كَذَّابٌ {40/ 28}

Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

forums a écrit:
un keddeb restes un keddeb et un mouftari restes un mouftari


Et le Derouiche Tourneur qui continue de tourner sans fin, et surtout sans répondre aux questions..;et tjours des lignes et des lignes de bave.
Si les 20 lignes étaient de Abou Qtada pourquoi tu as changé TON TEXTE..???
Relis toi et juge toi par toi même.
en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

c'est ainsi, votre khabith abu katada de londre avait bel et bien licité de tuer et de massacrer les enfants

je ne te demande pas de te juger, puisque tu mens plus que tu respires et tu te maudits sans avoir honte

"ida lem testahi faf'el ma chi't"

dévoiler vos mensonges et dires la vérité c'est pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:14

forums a écrit:
c'est ainsi, votre khabith abu katada de londre avait bel et bien licité de tuer et de massacrer les enfants


Tu as fait un effort, tu as diminué les lignes de vent, mais tu es encore derouiche.
Si tu étais sur de toi POURQUOI TU AS CHANGE TON TEXTE
en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:25

t’inquiètes vos fatwas et vos folies a tuer et massacrer les enfants seront publier a chaque fois, vos manipulations dénoncer et vos mensonges dévoiler

bien sur pour des gens perfides sans honte c’est du pain beurré
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:22

forums a écrit:
t’inquiètes vos fatwas et vos folies a tuer et massacrer les enfants seront publier a chaque fois, vos manipulations dénoncer et vos mensonges dévoiler

bien sur pour des gens perfides sans honte c’est du pain beurré

Voila 4 lignes c'est bon.
A chaques que tu voudras tromper les gens en falsifiant la vérité tu trouveras quelqu'un comme moi pour te contrer.
Si tu étais sur de toi pourquoi tu as changé ton texte..??

en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

malheur a votre fatwas de désastre pendue par votre khabith de londre
que votre folie et aliénation mentale avez mise en application,
en mémoire a beaucoup d’enfants et de bébé algériens qui l'ont payé de leur vie, rabi yarhamhoum


allah ghaleb wejhak mbahdal

ainsi soit-il


مول الطبيعة ما ينطبع

بَلْ هُوَ كَذَّابٌ أَشِرٌ {54/25}

C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil”.

إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي مَنْ هُوَ مُسْرِفٌ كَذَّابٌ {40/ 28}

Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces trois personnes?
» EDHAWAHIRI AUSSI A TORT
» RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
» Ils sont trop marrant nos savants
» LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: