Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?

Aller en bas 
+2
forums
Soustara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:54

forums a écrit:

j'en ai vu les massacres des sunnis en Algérie par vos soins, enfants compris

Ah bon tu répètes encore les mêmes conneries TU EN AS VU..?
J'attends toujours la fetwa qui te fait baver depuis des semaines.

Tiens encore des Majouss Iraniens manipulés.
Karoubi*
http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/24/84022.html
كروبي": الحكومة الإيرانية الجديدة "غير شرعية
On vient d'apprendre aussi que 4 joueurs de l'EN Iranienne ont portés un brassard en signe de mécontetement su ce qui se passe, la punition est tombée digne des dictatures arabes. Exclus à vie de l'EN.
4 joueurs ça représente environ un plus de 40% de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:45

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Oui, ma religion, tu sais l'Islam de Salla Allahou aleyhi wa Sallem, c'est elle qui m'ordonne de combattre le chirk quelle que soit sa forME, y compris le qobourisme de forum .
Est-ce que cela te dérange ???

Salam

tout au contraire , tant que vous êtes honnêtes et sincères a le dire

d'ailleurs on se tue a le dire et a le crier fort que c'est vous, que c'est votre religion
mais les gens, les musulmans qui savent que le sang du musulman est haram, refusent de le croire ni de l'admettre, il disent toujours c'est les moukhabaretes, la cia, le mossad, ...etc.

encore merci pour ce témoignage
tu vois quand tu ne mens pas je suis le premier a t'approuver

c'est bien continues
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:17

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Tout cela n'empechera pas ouaga et ces amis de venir te couper la tête, car tu ne dis pas la même chose qu'eux donc tu es un mouchrek, le vrai problème est là, on a a trop de stupidité parmi nous.

Salam

je te donnes une autre information sur leur folie, je ne sais pas si t'es au courant
quand ils avaient décidé de purifier leur rang dans les maquis, cad a tuer tous ceux qui ne sont pas d'authentique jihadiste salafiste comme ils aiment se faire appeler, c'étaient au début 96

les gens devaient déclarer leur repentance d'avoir appartenu, militer ou voter pour le FIS qui était pour eux un acte de mécréance
ils interogeaient alors, les gens qui souvent la nuit tombée montaient la garde pour les protéger
des questions supposaient les aider a savoir si la personne étaient sincèrement des leur ou non

quelles mosquées fréquentaient-ils?
quel quartiers habitaient-ils?
depuis quand il font la priere?
quel étaient leur niveau d'étude?

et les réponses a ces questions stupides avaient déterminés le sort de beaucoup de gens parmi les meilleurs que l'Algérie avait pu produire

ils ont usé d'un tas d'astuce hypocrites, de mensonge, de traitrise
des choses incroyables, mais alhamdulillah que dieu les avaient déchu
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:20

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Celle de ton pote forum lui ordonne de mettre sur un pieds d'égalité le mouchriq et le croyant !!

Salam

Meskine, il mourra s'il ne débitera pas un certain nombre de mensonge par jour, on aurait dit son oxygène

vraiment dommage que t'es un dégonflé?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:32

Ouaga a écrit:
bon tu répètes encore les mêmes conneries TU EN AS VU..?
J'attends toujours la fetwa qui te fait baver depuis des semaines.

j'en donnerai ma vie pour que ca soit des connerie, mais oh combien malheureusement ce sont des calamités vraies et authentiques, qui vous colleront a travers le reste de l'histoire de l'Algérie

ainsi que vos fetwas criminelles, si seulement elle me font que baver, mais hélas c'est la triste vérité et la triste réalité


Ouaga a écrit:
Tiens encore des Majouss Iraniens manipulés.
Karoubi
كروبي": الحكومة الإيرانية الجديدة "غير شرعية


On vient d'apprendre aussi que 4 joueurs de l'EN Iranienne ont portés un brassard en signe de mécontetement su ce qui se passe, la punition est tombée digne des dictatures arabes. Exclus à vie de l'EN.
4 joueurs ça représente environ un plus de 40% de l'équipe.

apparemment les choses semble rentrer dans l'ordre aujourd'hui, il semble aussi que la république islamique d'Iran va continuer d'envenimer votre existence

il vous faudra l'intervention de madame soleil
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:54

forums a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Oui, ma religion, tu sais l'Islam de Salla Allahou aleyhi wa Sallem, c'est elle qui m'ordonne de combattre le chirk quelle que soit sa forME, y compris le qobourisme de forum .
Est-ce que cela te dérange ???

Salam

tout au contraire , tant que vous êtes honnêtes et sincères a le dire

d'ailleurs on se tue a le dire et a le crier fort que


c'est bien continues

SALAM AUX CROYANTS

Merci d'avoir témoigné que je combats le chirk et que tu fais le contraire !!
Quand la haine d'un menteur comme forum le pousse à témoigner et à dire la vérité cheers


Dernière édition par confiture le Jeu 25 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:01

forums a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Celle de ton pote forum lui ordonne de mettre sur un pieds d'égalité le mouchriq et le croyant !!

Salam

Meskine, il mourra s'il ne débitera pas un certain nombre de mensonge par jour, on aurait dit son oxygène

vraiment dommage que t'es un dégonflé?

SALAM AUX CROYANTS

Le dégonflé c'est bien forum; il avance pour battre en retraite !!!
Incapable qu'il est d'assumer ses propos il se lance dans l'insulte.
ON ATTEND TOUJOURS LA FETWA.
Pour toi et le chirk, il ne faut pas aller très loin, un petit retour en arrière suffit...Yakhi wadjh esshih yakhi. What a Face What a Face What a Face

Meskine !! il pense que tout le monde doit êtrre pareil, tout le monde doit être aussi menteur que lui. affraid
On dirait qu'il ne lit pas qu'il ne comprend pas ce qu'il écrit....mais la zandaqa rend aveugle Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

Non; toi c'est l'hérésie du qoubourisme qui t'ordonne de t'opposer aux injonctions divines.
La religion de ton frère rafidhi lui ordonne d'associer dans son invocation quelqu'un d'autre à Dieu et accessoirement d'insulter Son Prophète.
Celle de ton pote forum lui ordonne de mettre sur un pieds d'égalité le mouchriq et le croyant !!
Je ne connais ni Kadour ni Miloud et encore moins Mokhtar !
Ton islam a été inventé de toute pièce par les ennemis de l'islam contre les musulmans, la preuve, tu mords presque tous les musulmans en les insultants de tous les noms.
Mon islam combattra ton islam et l'islam de forum et itherwiev viendront aider mon islam a détruir le tien, une fois ton islam détruit et mis hors d'etat de nuire, un autre combat commencera entre les differnts islam qui voudront chacun s'imposer aux autre à sa manière, ensuite il faut attendre que l'union européens vient trouver une solution et mettre d'accord tous ces islam méconetnt les uns des autres.

Pour ne pas arriver à cette situation, il faut dénnoncer les agents sionistes et les hypocrites qui rongent notre ouma de l'intérieur, confiture est un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

Salam

a part les religions qui obligent leur adeptes d'exterminer les musulmans, je n'ai de problème avec aucune interprétation de l'islam

a condition qu'il y est respect mutuel


Abou Ouweis a écrit:

Pour ne pas arriver à cette situation, il faut dénnoncer les agents sionistes et les hypocrites qui rongent notre ouma de l'intérieur, confiture est un très bon exemple.

en effet, belle expression et amère vérité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Merci d'avoir témoigné que je combats le chirk et que tu fais le contraire !!
Quand la haine d'un menteur comme forum le pousse à témoigner et à dire la vérité cheers

Salam

tout le plaisir est pour moi, tant que tu arrêtes de mentir

au moins on a un témoignage vrai sur les raison qui poussent a l'extermination des musulmans

reste le regret que tu sois un dégonflé
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

forums a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Merci d'avoir témoigné que je combats le chirk et que tu fais le contraire !!
Quand la haine d'un menteur comme forum le pousse à témoigner et à dire la vérité cheers

Salam

tout le plaisir est pour moi, tant que tu arrêtes de mentir

au moins on a un témoignage vrai sur les raison qui poussent a l'extermination des musulmans

reste le regret que tu sois un dégonflé

SALAM AUX CROYANTS



Tu es un menteur et tu as dis une vérité ; c’est que moi je combats le chirk et toi tu t’acharnes à faire ami avec !!
Le dégonflé colle bien à celui qui n'assume pas ses dires...et c'est bien toi. N-oses-tu donc pas te relire ou crois-tu aux bienfaits de la répétition du mensonge Laughing Laughing Laughing

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا تَتَّخِذُوا عَدُوِّي وَعَدُوَّكُمْ أَوْلِيَاءَ تُلْقُونَ إِلَيْهِمْ بِالْمَوَدَّةِ وَقَدْ كَفَرُوا بِمَا جَاءَكُمْ مِنَ الْحَقِّ
Tiens, rajoute à ta liste des aliénés mentaux comme tu aimes à dire, Abou Bakr (ra) qui a combattu ceux qui refusaient de s'aquitter de la zakat.....


Dernière édition par confiture le Ven 26 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:13

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

Non; toi c'est l'hérésie du qoubourisme qui t'ordonne de t'opposer aux injonctions divines.
La religion de ton frère rafidhi lui ordonne d'associer dans son invocation quelqu'un d'autre à Dieu et accessoirement d'insulter Son Prophète.
Celle de ton pote forum lui ordonne de mettre sur un pieds d'égalité le mouchriq et le croyant !!
Je ne connais ni Kadour ni Miloud et encore moins Mokhtar !
Ton islam a été inventé de toute pièce par les ennemis de l'islam contre les musulmans, la preuve, tu mords presque tous les musulmans en les insultants de tous les noms.
Mon islam combattra ton islam et l'islam de forum et itherwiev viendront aider mon islam a détruir le tien, une fois ton islam détruit et mis hors d'etat de nuire, un autre combat commencera entre les differnts islam qui voudront chacun s'imposer aux autre à sa manière, ensuite il faut attendre que l'union européens vient trouver une solution et mettre d'accord tous ces islam méconetnt les uns des autres.

Pour ne pas arriver à cette situation, il faut dénnoncer les agents sionistes et les hypocrites qui rongent notre ouma de l'intérieur, confiture est un très bon exemple.

SALAM AUX CROYANTS




Je trouve que dire de quelqu’un que c’ est un adorateur de tombes est assez long ; alors j’utilise le terme qoubouri.

Et libre à toi de le prendre pour une insulte.

Dire de quelqu’un, comme ton pote qui travestit la vérité et, qui accuse des musulmans sans aucune preuve que c’est un menteur n’est pas une insulte

Pour l’instant, ce sont les sionistes, les qoubouris, les zandiqs, …..qui s’attaquent au véritable message de l’ISLAM , exactement pareillement qu’ au début de sa révélation.
Ton combat à toi s’inscrit dans le qoubourisme, celui de ton pote dans sa réhabilitation et celle du kouffr rafidhi. Du pain béni pour le Mal, bien sûr si ça vient des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18

forums a écrit:
Salam

a part les religions qui obligent leur adeptes d'exterminer les musulmans, je n'ai de problème avec aucune interprétation de l'islam

a condition qu'il y est respect mutuel


Quitte à ce que le véritable message soit déformé ; le plus important c’est que ton avis ou ta passion soit respecté...mais ça on l’a déjà deviné !!
Mais bon, merci pour la confirmation.


Abou Ouweis a écrit:

Pour ne pas arriver à cette situation, il faut dénnoncer les agents sionistes et les hypocrites qui rongent notre ouma de l'intérieur, confiture est un très bon exemple.

en effet, belle expression et amère vérité

Ainsi donc confiture est le bon exemple de dénonciation des hypocrites et des sionistes et c'est une amère vérité pour eux.
Vous me faites beaucoup d'honneur !! Je ne le fais qu'avec le peu de moyens dont je dispose et dans la mesure du possible..
Merci quand même pour le témoignage.


Dernière édition par confiture le Ven 26 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:46

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS




Je trouve que dire de quelqu’un que c’ est un adorateur de tombes est assez long ; alors j’utilise le terme qoubouri.

Et libre à toi de le prendre pour une insulte.

Dire de quelqu’un, comme ton pote qui travestit la vérité et, qui accuse des musulmans sans aucune preuve que c’est un menteur n’est pas une insulte

Pour l’instant, ce sont les sionistes, les qoubouris, les zandiqs, …..qui s’attaquent au véritable message de l’ISLAM , exactement pareillement qu’ au début de sa révélation.
Ton combat à toi s’inscrit dans le qoubourisme, celui de ton pote dans sa réhabilitation et celle du kouffr rafidhi. Du pain béni pour le Mal, bien sûr si ça vient des musulmans.
Le problème est que t'es un ahmaq et tu crois que les choses sont aussi simpleque ça, ceux que tu apelles les qoubouris, les adorateurs des tombes pensent aussi qu'ils détiennent la vérité, certains disent aussi que le wahabis est un mouchrek pour avoir donner un corps à Allah, j'ai entendu des soufis dire que les wahabis sont des mécréants, le chiite doit aussi prendre le wahabi pour un mécréant si il ne prend déjà pas l'ensemble des sunites, chacun de ces gens pense détenir la vérité et chacun parle avec coran et hadith.

Les soufis et les chites disent que les wahabis sont les alliés sionistes, ils te donnent des preuves avec les saouds et leurs savants, certains disent que même alquaida est un allié objectif des sionistes, c'est pas des exemple qui manque pour confirmer que les wahabis d'arabie saoudite ont toujours travaillaient main dans la main avec les anglais et les américains contre les musulmans.

Le rare wahabis qui n'approuve pas et qui ne justifie pas nous dira que ceux parmi ces frères qui collaborent avec les sionistes ont trahit le message, le soufis te dira aussi la même chose lorsque tu lui donnera des exemples de soufis qui ont collaboré avec l'ennemis.

Ici je ne parle même pas des ahbache, il faut lire le bouquin de leur cheikh qui est mohadith en plus, le fameux abdallah al harari pour comprendre ce qu'il pensent des wahabites, de mohamad ibn abdel wahab ou de chiekh ibn taymia.

Donc distribuer bêtement des points sur la islamité des uns et des autres n'est pas un exploit, tout le monde peut faire, tu peux même considerer ton propre père comme un mécréant et personne ne pourra te changer d'avis, mais finalement qu'aura-tu apporter de plus que ceux qui ont fait la même chose que toi sans aucun avancé.

Mais tout cela est trop compliqué pour un decervellé comme toi, tu es bon qu'à te mettre à 4 pattes au service du sionisme et te dirigera selon sa volonté, être un homme libre est quelque chose d'étranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

[quote="Abou Ouweis"]
confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS




Je trouve que dire de quelqu’un que c’ est un adorateur de tombes est assez long ; alors j’utilise le terme qoubouri.

Et libre à toi de le prendre pour une insulte.

Dire de quelqu’un, comme ton pote qui travestit la vérité et, qui accuse des musulmans sans aucune preuve que c’est un menteur n’est pas une insulte

Pour l’instant, ce sont les sionistes, les qoubouris, les zandiqs, …..qui s’attaquent au véritable message de l’ISLAM , exactement pareillement qu’ au début de sa révélation.
Ton combat à toi s’inscrit dans le qoubourisme, celui de ton pote dans sa réhabilitation et celle du kouffr rafidhi. Du pain béni pour le Mal, bien sûr si ça vient des musulmans.

BLA BLA BLA ......I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
quote]


SALAM AUX CROYANTS



Le Coran ne mentionne ni les wahabites, ni les rafidhis, ni les salafis, ni les soufis, ni les ......ni tous les istes que tu peux immaginer.
Les musulmans sont invités à se réunir autour du Haq et ce denier consistent en premier en l'adoration de Allah Seul sans aucun associé.
Si tu trouves que le qoubouri et le rafidhi s(y conforment alors donne moi des preuves !!
Et si on devait se réunir autour d'autres choses que ça, alors il n' ya pas lieu de reciter sourate el-Kafiroun (les mécréants) ni ce verset d'ailleurs !!

قُلْ أَإِنَّكُمْ لَتَكْفُرُونَ بِالَّذِي خَلَقَ الأَرْضَ فِي يَوْمَيْنِ وَتَجْعَلُونَ لَهُ أَنْدَادًا ذَلِكَ رَبُّ الْعَالَمِينَ 41/9
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:11

[quote="confiture"]
Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS




Je trouve que dire de quelqu’un que c’ est un adorateur de tombes est assez long ; alors j’utilise le terme qoubouri.

Et libre à toi de le prendre pour une insulte.

Dire de quelqu’un, comme ton pote qui travestit la vérité et, qui accuse des musulmans sans aucune preuve que c’est un menteur n’est pas une insulte

Pour l’instant, ce sont les sionistes, les qoubouris, les zandiqs, …..qui s’attaquent au véritable message de l’ISLAM , exactement pareillement qu’ au début de sa révélation.
Ton combat à toi s’inscrit dans le qoubourisme, celui de ton pote dans sa réhabilitation et celle du kouffr rafidhi. Du pain béni pour le Mal, bien sûr si ça vient des musulmans.

BLA BLA BLA ......I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
quote]


SALAM AUX CROYANTS



Le Coran ne mentionne ni les wahabites, ni les rafidhis, ni les salafis, ni les soufis, ni les ......ni tous les istes que tu peux immaginer.
Les musulmans sont invités à se réunir autour du Haq et ce denier consistent en premier en l'adoration de Allah Seul sans aucun associé.
Si tu trouves que le qoubouri et le rafidhi s(y conforment alors donne moi des preuves !!
Et si on devait se réunir autour d'autres choses que ça, alors il n' ya pas lieu de reciter sourate el-Kafiroun (les mécréants) ni ce verset d'ailleurs !!

قُلْ أَإِنَّكُمْ لَتَكْفُرُونَ بِالَّذِي خَلَقَ الأَرْضَ فِي يَوْمَيْنِ وَتَجْعَلُونَ لَهُ أَنْدَادًا ذَلِكَ رَبُّ الْعَالَمِينَ 41/9

Je t'ai expliqué en détaill et t'ai prouvé que tu es un stupide, mais tu continues à te prendre au serieux et balancer tout et n'importe quoi.
Tu es le premier à cataloguer les gens pas soufis, ikhwani, rawafidh, qoubouri etc... et là tu demande aux musulmans de se réunir de haq, quel hypocrisie de ta part.

Et en plus se réunir au tour de quelle haq, celui de toi et ouaga ou celui des talafis qui suivent cheikh moqbel par exemple, ou bien celui de ce takhfiri mokhlef.
Ou encore la haq expliqué par les soufis, chitte ou les ahbaches?

Tout cela pour te dire que t'es un efant gâté qui n'a rien compris au monde encore moins dans le monde où nous vivons et que tu répète bêtement ce que t'as appris le mouloud du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:19

Citation :
certains disent aussi que le wahabis est un mouchrek pour avoir donner un corps à Allah,

Le Wahabi n'a pas donné un corps à Allah, mais donne à Allah ce qu'Allah lui-même s'est donné. Certains versets le confirment.

Citation :
Et en plus se réunir au tour de quelle haq, celui de toi et ouaga ou celui des talafis qui suivent cheikh moqbel par exemple, ou bien celui de ce takhfiri mokhlef.
Wallahi je ne connais ni l'un ni l'autre et je ne les ai jamais entendu ou lu, j'ai appris leur nom sur certains forums.
Brefle les takfiris les voila ce sont TES FRERES les rafidhis
خطيب جمعة طهران يكفّر المتظاهرين المخالفين لـ"خامنئي"


في إشارة تصعيدية جديدة في الأوضاع الإيرانية أطلق خطيب جمعة طهران وعضو هيئة الرئاسة في مجلس خبراء القيادة "أحمد خاتمي" حكمه بالتكفير والإشراك بالله على المتظاهرين المتعرضين على الانتخابات الرئاسية الأخيرة المخالفين للمرشد الأعلى للثورة علي خامنئي.
وقال خاتمي: "إن الولي الفقيه "المرشد الأعلى علي خامنئي" هو نائب إمام الزمان "الإمام المهدي المنتظر" ـ وفق زعمه ـ وإن مخالفة الولي الفقيه تعني مخالفة الإمام, ومخالفة الإمام تعني الإشراك بالله"، في إشارة إلى التظاهرات التي اجتاحت شوارع طهران احتجاجًا على فوز الرئيس محمود أحمدي نجاد في الانتخابات الرئاسية العاشرة
http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/27/84131.html
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:44

[quote="Abou Ouweis"]
confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS




Je trouve que dire de quelqu’un que c’ est un adorateur de tombes est assez long ; alors j’utilise le terme qoubouri.

Et libre à toi de le prendre pour une insulte.

Dire de quelqu’un, comme ton pote qui travestit la vérité et, qui accuse des musulmans sans aucune preuve que c’est un menteur n’est pas une insulte

Pour l’instant, ce sont les sionistes, les qoubouris, les zandiqs, …..qui s’attaquent au véritable message de l’ISLAM , exactement pareillement qu’ au début de sa révélation.
Ton combat à toi s’inscrit dans le qoubourisme, celui de ton pote dans sa réhabilitation et celle du kouffr rafidhi. Du pain béni pour le Mal, bien sûr si ça vient des musulmans.

BLA BLA BLA ......I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
quote]


SALAM AUX CROYANTS



Le Coran ne mentionne ni les wahabites, ni les rafidhis, ni les salafis, ni les soufis, ni les ......ni tous les istes que tu peux immaginer.
Les musulmans sont invités à se réunir autour du Haq et ce denier consistent en premier en l'adoration de Allah Seul sans aucun associé.
Si tu trouves que le qoubouri et le rafidhi s(y conforment alors donne moi des preuves !!
Et si on devait se réunir autour d'autres choses que ça, alors il n' ya pas lieu de reciter sourate el-Kafiroun (les mécréants) ni ce verset d'ailleurs !!

قُلْ أَإِنَّكُمْ لَتَكْفُرُونَ بِالَّذِي خَلَقَ الأَرْضَ فِي يَوْمَيْنِ وَتَجْعَلُونَ لَهُ أَنْدَادًا ذَلِكَ رَبُّ الْعَالَمِينَ 41/9

Je t'ai expliqué en détaill et t'ai prouvé que tu es un stupide, mais tu continues à te prendre au serieux et balancer tout et n'importe quoi.
Tu es le premier à cataloguer les gens pas soufis, ikhwani, rawafidh, qoubouri etc... et là tu demande aux musulmans de se réunir de haq, quel hypocrisie de ta part.

Et en plus se réunir au tour de quelle haq, celui de toi et ouaga ou celui des talafis qui suivent cheikh moqbel par exemple, ou bien celui de ce takhfiri mokhlef.
Ou encore la haq expliqué par les soufis, chitte ou les ahbaches?

Tout cela pour te dire que t'es un efant gâté qui n'a rien compris au monde encore moins dans le monde où nous vivons et que tu répète bêtement ce que t'as appris le mouloud du coin.

SALAM AUX CROYANTS

Pffffff; tout ça pour m'insulter...n'as-tu donc pas vidé ton sac ??!!Shit

Le soufi est celui qui adopte une tariqa; qui a un besoin irresistible d'avoir un cheykh pour son salut. Et il le revendique .

Le rafidhi est celui qui se présente de lui même comme tel pour se différencier de la communauté des musulmans. Demande à ton frère et rappelle-toi comment il t'a ***** dessus quand après avoir passé la brosse tu as essayé de lui dire quelques vérités.Laughing

Le qoubouri est celui qui n'arrête pas de pleurer les tombeaux détruits et qui insulte ceux qui les ont détruits et ceux qui tentent d'expliquer ça avec des dalils de la sunna. Et toi tu nous as gavés !!Evil or Very Mad

Il est dit que pour le ikhwani, la fin justifie les moyens....Toi dis a dis de lui qu'il change de veste et moi j'en ai jamais parlé !!!Wink
Dans le thread Tabligh, tu as taillé un costume pour chaque groupe Laughing Laughing Laughing

Et à moins que tu sois aveugle, ce n'est pas moi qui définit le Haq mais c'est Allah Lui même et ils nous ordonne de s'unifier autour.
Et si ça t'arrive de lire le Coran, tu te renderas compte que tout tourne autour de l'adoration de Allah Seul sans aucun autre associé !!
Rappelle-toi l'exhortation de Louqman à son fils : et n'associe point d'autre à Dieu car c'est une énorme injustice !!

Dieu dit : invoquez-moi et je vous exauce.
Le Rafidhi dit : ya Ali; ya Hussein; ya .....
Le qoubouri dit : ya si flen; ya si felten; ya ben untel....

PS : Je vois que tes insultes reprennent scratch serait-ce le début d'un cycle; auquel cas je me retire le temps que ça te passe.


Dernière édition par confiture le Dim 28 Juin - 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:49

Ouaga a écrit:
[
وقال خاتمي: "إن الولي الفقيه "المرشد الأعلى علي خامنئي" هو نائب إمام الزمان "الإمام المهدي المنتظر" ـ وفق زعمه ـ وإن مخالفة الولي الفقيه تعني مخالفة الإمام, ومخالفة الإمام تعني الإشراك بالله"، في إشارة إلى التظاهرات التي اجتاحت شوارع طهران احتجاجًا على فوز الرئيس محمود أحمدي نجاد في الانتخابات الرئاسية العاشرة
[/size]


[url=http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/27/84131.html
http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/27/84131.html[/quote[/url]]

SALAM AUX CROYANTS

QUOI !! L'opposition à Khamenei est du chirk affraid affraid affraid
Abou ouweis doit certainement avoir une idée pour dépasser la notion de chirk et unifier les musulmans et ceux qui s'y apparentent.....
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12

Salam
Ali Khamanei doit certainement jetter le koufr pour se protéger et proteger son pouvoir, les wahabis le font en régle général pour rendre service aux sionistes et aux amricains, Saddam est un très bon exemple, il était le lion d'Allah et l'héro arabe lorsqu'il se battait contre l'Iran, quelques années après lorsqu'il était devenu anti-américains et après avoir envoyé ces scude sur tel avive le même saddam était devenu un kafir batithsite pour les mêmes wahabis, les fatwas de Ibn Baze sont encore là.

Citation :
Wallahi je ne connais ni l'un ni l'autre et je ne les ai jamais entendu ou lu, j'ai appris leur nom sur certains forums.
Toi tu ne les connais pas mais cela existe belle bien, Moukhlef a sorti des dizaines de fatwas pour lancer le koufr, sur les talibans, ben laden, zawahiri, hamas et je ne parle même pas de hezbollah, il est soutenu et admiré par des dizaines d'adeptes.
Mouqbil accuse les gens d'alquida d'être des khawarij et impose aux musulmans le respect des amir el mouminine comme emir abdellah ou M6.

Citation :
Le soufi est celui qui adopte une tariqa; qui a un besoin irresistible d'avoir un cheykh pour son salut. Et il le revendique .

Le rafidhi est celui qui se présente de lui même comme tel pour se différencier de la communauté des musulmans. Demande à ton frère et rappelle-toi comment il t'a ***** dessus quand après avoir passé la brosse tu as essayé de lui dire quelques vérités.

Le qoubouri est celui qui n'arrête pas de pleurer les tombeaux détruits et qui insulte ceux qui les ont détruits et ceux qui tentent d'expliquer ça avec des dalils de la sunna. Et toi tu nous as gavés !!

Il est dit que pour le ikhwani, la fin justifie les moyens....Toi dis a dis de lui qu'il change de veste et moi j'en ai jamais parlé !!!
Dans le thread Tabligh, tu as taillé un costume pour chaque groupe

Et à moins que tu sois aveugle, ce n'est pas moi qui définit le Haq mais c'est Allah Lui même et ils nous ordonne de s'unifier autour.
Et si ça t'arrive de lire le Coran, tu te renderas compte que tout tourne autour de l'adoration de Allah Seul sans aucun autre associé !!
Rappelle-toi l'exhortation de Louqman à son fils : et n'associe point d'autre à Dieu car c'est une énorme injustice !!
Je répète que tu parles comme un ignorant qui ne connais rien à la situation de l'ouma ou qu'il n'a jamais ouvert un livre autre qu'iun livre écrit par un wahabis.

Tu parles de s'unir au tours de Coran et de Sunnah mais tout le monde dit la même chose, Abdallah Al Ahrari accuse les wahabites justement d'avoir écraser le sunnah et d'inventer avanter une religion, tout comme toi il invite les wahabites à revenir et à obeillir au coran et sunah.

Les soufis disent exactement la même chose, les chiites aussi pensent avoir la vraie religion et avoir les vrais ahadiths.

Pourquoi t'auras raison et pas les autres et pourquoi les autres auront raison et pas toi? Ce n'est pas en insultant les uns et les autres et en hurlamnt plus fort qu'on dira que tu es sur la bonne voie, donc réfélchit avant de parler et arrête te ridiculiser en disant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

SALAM AUX CROYANTS

Ya Abou ouweis, on retrouve l’écho de tes hurlements dans tous les sujets et tu es le premier insulteur de ceux qui ne partagent pas ton avis ; et n’oublies pas que tu nous as fait part de ton souhait d’imposer le hanafisme à tout le monde !!! C’est que tu dois-être le seul à avoir raison !!

Les soufis se référant à la sunna ??!! Et depuis quand ont-ils décidé de prendre leur enseignement d’un mort ?? je parle des hadith, bien sûr.

Ce que je constate, c’est que les soufis, les rafidhis, les ahbeches, les qoubouris, les modernistes, les sionistes.....et les sifouis se sont tous ligués contre les wahabi !!!

Enfin sache qu’il y a qu’une seule vérité et tu ne commenceras à l’entrevoir qu’à partir du moment où tu auras cerné ce qu’est le chirk et que tu auras dans un premier début, et c’est de là qu’est parti cet échange, répondu à la question : est-ce que le qoubourisme et le rafidhisme ne font pas parti du chirk ??

En attendant, prends ton bâton de pèlerin et essaye de réunir toute la nation sur autre chose que le haq (comme défini précédemment). Essaye de les réunir en confortant le qoubouri, en défendant le rafidhi et surtout en ignorant la cause de l’union initiale des premiers musulmans.

Alors qu’ALLAH dit :

Or Allah dit :
وَأَلَّفَ بَيْنَ قُلُوبِهِمْ لَوْ أَنْفَقْتَ مَا فِي الأَرْضِ جَمِيعًا مَا أَلَّفْتَ بَيْنَ قُلُوبِهِمْ وَلَكِنَّ اللَّهَ أَلَّفَ بَيْنَهُمْ إِنَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 8/63


Je vois aussi que tu ne cesses de changer d’avis, alors ne sois pas comme ceux dont le Coran dit :

مُذَبْذَبِينَ بَيْنَ ذَلِكَ لا إِلَى هَؤُلاءِ وَلا إِلَى هَؤُلاءِ وَمَنْ يُضْلِلِ اللَّهُ فَلَنْ تَجِدَ لَهُ سَبِيلا
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

Citation :
Ce que je constate, c’est que les soufis, les rafidhis, les ahbeches, les qoubouris, les modernistes, les sionistes.....et les sifouis se sont tous ligués contre les wahabi !!!
Les wahabis récoltent simplement ce qu'ils semment, en réalité lorsque tu parles avec un soufis par exemple, tu constatera qu'il n'apprécie pas autant les chites que ça, certains soufis se reclament directement d'aboua bakr (r), comment peuvent t ils accepter les insultes envers abou bakr.

Les ahbaches c'est exactement la même chose, ils sont très ennemis avec les frères musulmans par exemple, donc cette différence existe un peu parès partout.

Mais comme les wahabites sont les plus virulent dans leurs attaques contre les autres et tu es un bon exemple, alors obligatoirement ils subissent aussi des ripostes très virulent, cela ne signifie pas qu'entre les autres groupe c'est la paix et l'amour.

Moi s'était simplement pour te prouver que ce tu racontes en me parlant de haq ne veut rien dire, dire que tu suits le haq ne signifie pas grande chose, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:40

abou O a écrit:
Ali Khamanei doit certainement jetter le koufr pour se protéger et proteger son pouvoir, les wahabis le font en régle général pour rendre service aux sionistes et aux amricains

Lui il a tekfirisé son peuple quoi de plus pire, une façon de les assimiler aux sionsites, mais le jour où tu ne trouveras plus d'excuse pour justifier les conneries rafidhies même quand elles viennent d'un shaytane...tu seras 2 mètres sous terre.

abou O a écrit:
réalité lorsque tu parles avec un soufis par exemple, tu constatera qu'il n'apprécie pas autant les chites que ça, certains soufis se reclament directement d'aboua bakr (r), comment peuvent t ils accepter les insultes envers abou bakr.
Depuis quand les soufis sont-ils gênés par les insultes envers les compagnons, toi le second soufi du forum, après faux-rhum tu ne t'es jamais emporté contre ça, d'ailleurs tu as peur de les qualifier de RAFIDHA.
Entre le soufi et le rafidhi il y'a l'épaisseur d'un papier cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:15

Ouaga a écrit:
Lui il a tekfirisé son peuple quoi de plus pire, ....

plus pire tu dis
émettre des fetwas pour tuer des enfants
assassiner les chouyoukhs
envoyer des fou se faire exploser dans les mosquées
massacrer les musulmans en masse

la liste n'est pas exhaustive


Ouaga a écrit:
Depuis quand les soufis sont-ils gênés par les insultes envers les compagnons, toi le second soufi du forum, après faux-rhum tu ne t'es jamais emporté contre ça, d'ailleurs tu as peur de les qualifier de RAFIDHA.
Entre le soufi et le rafidhi il y'a l'épaisseur d'un papier cigarette.

depuis quand une ouakhda est devenu une reference?
depuis quand un salafi soit devenu une source fiable quand il parle des gens qu'il considère bon a l'extermination?
depuis quand des débiles mentaux ou des fou furieux aliénés ont eu une parole entendues?
depuis quand et depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:30

Abou Ouweis a écrit:
dire que tu suits le haq ne signifie pas grande chose, chacun voit midi à sa porte.

Salam

le "Haq" dans l'absolu est un
Dieu est Haq il est un
la mort est Haq et elle est une

la "Haquiqa" est multiple et diverse
ces “haquiqa” peuvent être contradictoires, complémentaires ou différentes selon les cas

ceux qui essaient, en vain d’ailleurs, de n’accepter et n’admettre que leur « haquiqa », ceux qui veulent l’imposer par la force, cela commettent toujours les mêmes atrocités et provoque pareilles calamités, et aboutissent a des résultats de désastres analogues

il est impossible de changer les lois de la diversité et de la différence infini
car c’est le bon vouloir du bon dieu


وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ {11/118} إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ {11/119}


فَهَلْ يَنظُرُونَ إِلَّا سُنَّتَ الْأَوَّلِينَ فَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّهِ تَبْدِيلًا وَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّهِ تَحْوِيلًا {35/43}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces trois personnes?
» EDHAWAHIRI AUSSI A TORT
» RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
» Ils sont trop marrant nos savants
» LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: