Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:19

Ouaga a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

dans mon propos, état religieux ne signifie pas khalifah.
de toute manière, il est évident que la famille saoudienne n'instaurera pas le khalifah.
.

Salam
Leur régime est aussi religieux que celui de Bachar El Assad, ou Melle 6, et sans la Mecque chez eux, tu aurais vu des lupanars de partout.

Tout à fait d'accord avec toi sur la nature du régime !! Même Mohammed Abdelwaheb (ra) les aurait combattu.
Mais il y a les lieux saints et ils les préservent tant bien que mal des dérives antimusulmanes !!
Des voies, souvent malveillantes, contestent à l'Arabie Saoudite la propriété des lieux saints.
Imagine un autre régime de vendus qui en prend possession avec des innovations criminelles à la clé ???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

SALAM AUX CROYANTS

TIENS !!! La modération sort de son hibernation pour consoler le QAWWADE au service de ithrouchien.

N'a-t-elle pas d'avis sur ce sujet interessant ???

A'ADJIB WALLAH A'ADJIB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:01

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

TIENS !!! La modération sort de son hibernation pour consoler le QAWWADE au service de ithrouchien.

N'a-t-elle pas d'avis sur ce sujet interessant ???

A'ADJIB WALLAH A'ADJIB !!!!!
Va surveiller ta femme gros pédé, c'est pas moi ni ithriwev qui sont responsable de ce qui se passe dans ton foyer donc évite de nous mordre, nous sommes pour rien.

Ce salud a l'air d'aimer les insultes et il en demande sans arrêt.

Je viens et je vois que les insultes de ce crétin ont été éffacé, mais il ouvre un autre poste pour que je lui balance encore un peu, un gros pédal hachakoum.

Regardez bien, Ithriwev n'est même pas concerné mais il se prend quand même des insulte, à croire que ce dayouth cherche à le provoquer pour en prendre deux fois plus d'insulte.

Espèce de pervers soumis, va au bois de boulogne te satisfaire et laisse les mouslimines tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

TIENS !!! La modération sort de son hibernation pour consoler le QAWWADE au service de ithrouchien.

N'a-t-elle pas d'avis sur ce sujet interessant ???

A'ADJIB WALLAH A'ADJIB !!!!!
Va surveiller ta femme gros pédé, c'est pas moi ni ithriwev qui sont responsable de ce qui se passe dans ton foyer donc évite de nous mordre, nous sommes pour rien.

Ce salud a l'air d'aimer les insultes et il en demande sans arrêt.

Je viens et je vois que les insultes de ce crétin ont été éffacé, mais il ouvre un autre poste pour que je lui balance encore un peu, un gros pédal hachakoum.

Regardez bien, Ithriwev n'est même pas concerné mais il se prend quand même des insulte, à croire que ce dayouth cherche à le provoquer pour en prendre deux fois plus d'insulte.

Espèce de pervers soumis, va au bois de boulogne te satisfaire et laisse les mouslimines tranquile.

WALLAHI, si tu me suis à la trace avec tes insultes c'est que j'ai dit vrai : tu as bien perdu ta virilité et tu es allé voir le marabout comme tu nous l'as dit.

Tu n'as aucune fierté, mais non tu es une NADJASSA et ce mot n'a aucun sens pour toi

Et donc incapable d'assumer to npouveau statut de papicha gay, tu t'acharnes à m'insulter parce que je dit vrai à ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

confiture a écrit:


WALLAHI, si tu me suis à la trace avec tes insultes c'est que j'ai dit vrai : tu as bien perdu ta virilité et tu es allé voir le marabout comme tu nous l'as dit.

Tu n'as aucune fierté, mais non tu es une NADJASSA et ce mot n'a aucun sens pour toi

Et donc incapable d'assumer to npouveau statut de papicha gay, tu t'acharnes à m'insulter parce que je dit vrai à ton sujet
C'est normale que je te suits gros pédé, c'est pour te montrer qu'il ne faut pas m'insulter, tant que tu insultes sache que je suis là pour te répondre, je suis venu tout à l'heure et j'ai vu que les insultes ont été effacé et j'ai rien dit, tu es venu et tu as constaté la même chose que moi et tu as ouvert un poste pour me provoquer et m'en redemander, donc je ne fais que te donner ce que tu cherches.

Tu es vraiment une pourriture et un gros pédal.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:22

--------------------------------------------------------------------------------



TIENS !!! La modération sort de son hibernation pour consoler le QAWWADE au service de ithrouchien.

N'a-t-elle pas d'avis sur ce sujet interessant ???

A'ADJIB WALLAH A'ADJIB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:12

Ouaga a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

dans mon propos, état religieux ne signifie pas khalifah.
de toute manière, il est évident que la famille saoudienne n'instaurera pas le khalifah.
.

Salam
Leur régime est aussi religieux que celui de Bachar El Assad, ou Melle 6, et sans la Mecque chez eux, tu aurais vu des lupanars de partout.

Salam
disons que l'état saoudien n'est pas aussi religieux qu'on l'attend de lui. mais de là à le comparer à al assad.
ceci dit, selon moi, un état islamique c'est un état ou la chari3a est appliqué et ou on ne léche pas les bottes des non-musulmans. c'est clair que l'arabie n'entre pas dans ce cadre là.
les seuls à y entrer sont les talibans ou les shebabs ou l'hypothétique dawla islamiya fil irak. mais bon le blem c'est qu'en général, les gens qui veulent faire un état islamique, ca se transforme en nomansland chaotique ou en tuerie globalisée.
y a eu la tentative en algérie, mais ça a foiré. donc on peut encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:59

rooney and tevez a écrit:
les gens qui veulent faire un état islamique, ca se transforme en nomansland chaotique ou en tuerie globalisée.
y a eu la tentative en algérie, mais ça a foiré. donc on peut encore attendre...

Non c'est une fausse image des mouvements islamiques, car dès qu'un état choisi l'Islam, on lui crée un problème, on a armé toute l'alliance du nord contre les talibans, le monde entier a donné le feu vert aux généraux à Alger etc etc etc...même benali.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:53

Ouaga a écrit:
rooney and tevez a écrit:
les gens qui veulent faire un état islamique, ca se transforme en nomansland chaotique ou en tuerie globalisée.
y a eu la tentative en algérie, mais ça a foiré. donc on peut encore attendre...

Non c'est une fausse image des mouvements islamiques, car dès qu'un état choisi l'Islam, on lui crée un problème, on a armé toute l'alliance du nord contre les talibans, le monde entier a donné le feu vert aux généraux à Alger etc etc etc...même benali.

Salam

oui justement c'est cela qui transforme les état islamiques purs en nomansland. effectivement l'ingérence occidentale fait son possible pour anéantir le premier morceau du khalifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens   Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois qui a donné les photos aux soaudiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, bravo Boutef
» Qui est cette fassiqah?
» LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois
» Que pensez-vous de cette affaire?
» Photos Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: