Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motus et bouche cousue

Aller en bas 
+4
confiture
ithviriw
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:13

Abou Ouweis a écrit:
espèce de borricaux, tu ne vois pas qu'ahamdinajad est un des hommes le plus populaires dans les rues Arabes, tu es vraiment un haineux et un raciste pourri qui en plus est au courant de rien.

.

Il est populaire avec les demeurés comme toi, mais je constate que tu as retrouvé tes reflexes d'adjoint-rafidhi en nous sortant quelques insultes...et ensuite tu nous diras mais c'est pas toi qui a commencé. Tu défends plus les rafidhis que l'Islam.
Ton point de départ .
Citation :
bouge ton cul

Avant que j'oublie, j'ai vu que tu étais atteint de l'ALzheimer, voila les origines de ton maitre Khomeyni EL HINDI où il écrit lui même dans son livre qu'il est HINDI, avant qu'il ne se souvienne qques années plus tard qu'il est arrière petit-fils de .....comme ithviriw exactement.
http://www.khomainy.com/arkho/?ID=5
Et pour finir un site avec vidéos pour voir l'aide rafidhie aux Palestiniens

http://www.paliraq.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

Ya battikh, tu es un vrai raciste autrement tu n'aurais pas donné autant d'importance aux origine de l'imam Khomeiny, crois-tu que tu vas prouver quelque chose en nous prouvant que l'imam était un hindi? Et Alors qu'il soit perse, hindi, ou arménien cela ne change rien au fait qu'il était un vrai révolutionnaire qui transforma le monde.

Regard ce que tu as fait à ton âge et compare toi à Khomeiny et ensuite vient raconter tes bêtises.

Tiens un douas pour toi, au lieu de perdre ton temps à chercher les origines de Khomeiny et ces ancêtres, lis le le matin et le soir afin qu'allah te guide et te sauve de l'ignorance.

عن أبي سعيد الخدري () أن رسول الله () قال لأبي أمامة, قل إذا أصبحت وإذا أمسيت اللهم إني أعوذ بك من الهم والحزن , وأعوذ بك من العجز والكسل وأعوذ بك من الجبن والبخل , وأعوذ بك من غلبة الدين وقهر الرجال.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:05

Abou Ouweis a écrit:
Ya battikh, tu es un vrai raciste autrement tu n'aurais pas donné autant d'importance aux origine de l'imam Khomeiny, crois-tu que tu vas prouver quelque chose en nous prouvant que l'imam était un hindi? Et Alors qu'il soit perse, hindi, ou arménien cela ne change rien au fait qu'il était un vrai révolutionnaire qui transforma le monde.


Puisque tu es toujours aveuglé par ton adoration et ta vénération devant ce kaffer que tu as défendu plus que le coran, ls compagnons et les mouslimines réunis, saches que ton dieu Khomeyni se dit descendant du prophète, alors qu'il signait Khomeyni el Hindi avant de se rappeller comme notre Ithviriw que c'st un Mousavi..pour croquer les sous du khomoss.
Après qu'on t'a réveillé tes yeux pour la Turquie laique à qui tu permets ce que tu interdis aux arabes, voila une autre leçon qui ne te servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

Ouaga a écrit:


Puisque tu es toujours aveuglé par ton adoration et ta vénération devant ce kaffer que tu as défendu plus que le coran, ls compagnons et les mouslimines réunis, saches que ton dieu Khomeyni se dit descendant du prophète, alors qu'il signait Khomeyni el Hindi avant de se rappeller comme notre Ithviriw que c'st un Mousavi..pour croquer les sous du khomoss.
Après qu'on t'a réveillé tes yeux pour la Turquie laique à qui tu permets ce que tu interdis aux arabes, voila une autre leçon qui ne te servira à rien.
Salam
Ya djahel qui n'est jamais sorti de son trou, voyage un peu et tu verras que des descendant du prophète saw tu en trouve sur toutes les terres.
En Turquie il y a des gens connu comme des shorafa, en Iran aussi, au Pakistan aussi, en Indonisie aussi et même chez les vrais noirs d'Afrique.
Au Sénagal il y a des grandes famille qui se disent Sayed, alors même si imam Khomeiny est d'origine indien, rien n'empeche qu'il soit aussi descendant du prophète.

Tu es un menteur né et tu n'as pas honte de te conterdit sans arrêt, la semaine dernière tu repprochais au Hezbollah de n'avoir résister aux sioniste qu'un mois, et hier tu glorifies les armées laiques arabes pour leur soit disant guerre contre les sionistes.

Le Hezbollah qui a résisté aux sioniste pendant un mois sans perdre un cm du terrain n'a rien fait pour toi, mais les armées arabes qui ont perdu la guerre en 6 jours tout en perdant même leurs territoires doivent être appaludit d'après toi, où est ta logique ya battikhh.

Que tu soit raciste et anti-chiite c'est ton problème, mais reste au moins un peu logique et coherent dans les charabias que tu nous balances sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:49

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ya djahel qui n'est jamais sorti de son trou, voyage un peu et tu verras que des descendant du prophète saw tu en trouve sur toutes les terres.
En Turquie il y a des gens connu comme des shorafa, en Iran aussi, au Pakistan aussi, en Indonisie aussi et même chez les vrais noirs d'Afrique.
Au Sénagal il y a des grandes famille qui se disent Sayed, alors même si imam Khomeiny est d'origine indien, rien n'empeche qu'il soit aussi descendant du prophète.

Tu es un menteur né et tu n'as pas honte de te conterdit sans arrêt, la semaine dernière tu repprochais au Hezbollah de n'avoir résister aux sioniste qu'un mois, et hier tu glorifies les armées laiques arabes pour leur soit disant guerre contre les sionistes.

Le Hezbollah qui a résisté aux sioniste pendant un mois sans perdre un cm du terrain n'a rien fait pour toi, mais les armées arabes qui ont perdu la guerre en 6 jours tout en perdant même leurs territoires doivent être appaludit d'après toi, où est ta logique ya battikhh.

Que tu soit raciste et anti-chiite c'est ton problème, mais reste au moins un peu logique et coherent dans les charabias que tu nous balances sans arret.

Si tu trouvais un plus jahel que toi, tu allais le pousser dans les esclaiers.
Je vais te récapituler parce que j'ai l'impression que tu es vraiment BOUCHE, si ton dieu Khomeyni était vraiment ce qu'il prétend, comment se fait-il siganit EL HINDI son pays d'ORIGINE et non pas MOUSSAOUI qui est son nom de "FAMILLE"...??
Pour le reste je n'ai jamais glorifié les armées laiques et mes écrits sont encore là, mais je te répondais quand tu disais qu'elles n'ont rien fait pour la Palestine.
Donc le menteur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:39

Ouaga a écrit:

Je vais te récapituler parce que j'ai l'impression que tu es vraiment BOUCHE, si ton dieu Khomeyni était vraiment ce qu'il prétend, comment se fait-il siganit EL HINDI son pays d'ORIGINE et non pas MOUSSAOUI qui est son nom de "FAMILLE"...??
Pour le reste je n'ai jamais glorifié les armées laiques et mes écrits sont encore là, mais je te répondais quand tu disais qu'elles n'ont rien fait pour la Palestine.
Donc le menteur c'est toi.
Continue a rester dans ton trou et prentendre en même temps que tu connais tout.
Ya battikh sache que dans cette région beaucoup de gens se donnent le nom de leur ville natale comme nom de famille ou le nom de leur madhab.

Les garnds savant de l'Inde issu de la ville Déaoband ont toujours eu pour nom de famille Déaobandi ou par exemple Mouhammad Youssef Al-Kandahlaoui parce qu'il est simplement né à Kandhla.

Chez les chiites c'est la même chose, Ayatoullah Shirazi parce qu'il est né à Chiraz et Rafsandjani parce qu'il est originaire de Rafsanjan par exemple.

Je peux t'en donner des dizaines d'exemple, mais ces choses là tu les ignores car aveuglé par la haine tu vois le mal par tout.

Et pour finir qu'est ce qu'on a rien à faire que Khomeiny soit indien, pur souche iranien ou arabe, on regard l'homme et non ces origines, mais tu es un raciste et tu n'as rien d'autres pour mettre sous tes dents que d'aller fouiller des histoires de grande mère.

Va t'occuper de ton frère moubarak qui est entraine de massacrer les palestiniens et arrête de fouiller dans les poubelles pour savoir si Khomeiny mort il y a plus de 20 ans était indien ou iranien.

Ou alors suicide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Salam
Pendant que certains cherche à identifier l'arbre généalogique de khomieny, les musulmans sont occupés à faire autre chose.

https://www.youtube.com/watch?v=W9dkzAdXLBs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:10

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Tu parles de haine toi, Tu es le plus grand raciste contre les perses que j'ai croisé sur ma route, tu es un vrai le pen voire pire.

Toute la journée tu es entraine de cracher ta haine et surveiller les autres, bouge ton cul et arrete de regarder les iraniens.

La haine contre les Madjouss..? Ils en ont dix fois plus pour moi et les musulmans, ce n'est pas fortuit...Quand je vois et je lis ce qu'ils ont fait aux musulmans et ce qu'ils font encore, je m'étonne que toi tu leur lèche le cul encore.

SALAM AUX CROYANTS

https://www.youtube.com/watch?v=Sn5iXrnZTDk
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:37

Abou Ouweis a écrit:

Continue a rester dans ton trou et prentendre en même temps que tu connais tout.

Ca on l'a compris ya super génie, tu n'as toujours pas trouvé pourquoi il signait Khomeyni el Hindi et pas Khomeyni El Moussaoui comme je te l'avais écrit plus haut...
A-t-il découvert sur le tard comme notre ithviriw que subitement il était descendu de l'arbre généalogik d'Ibn Saba..?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Ouaga a écrit:

Ca on l'a compris ya super génie, tu n'as toujours pas trouvé pourquoi il signait Khomeyni el Hindi et pas Khomeyni El Moussaoui comme je te l'avais écrit plus haut...
A-t-il découvert sur le tard comme notre ithviriw que subitement il était descendu de l'arbre généalogik d'Ibn Saba..?
Ya Battikh, tu parles comme une gardienne d'immeuble qui cherche à se renseigner sur les locataires, qu'est ce que j'en ai affaire de son nom et le lieu où il est né, je regards simplement ce qu'il a fait et point bare.

Tu devrais avoir honte à ton âge venir te poser des question comme ça, heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement tu serais enterré depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:59

Abou Ouweis a écrit:
Ya Battikh, tu parles comme une gardienne d'immeuble qui cherche à se renseigner sur les locataires, qu'est ce que j'en ai affaire de son nom et le lieu où il est né, je regards simplement ce qu'il a fait et point bare.

.

Et il a fait quoi le Khokho..?
Tu t'en foux de tout sauf quand il s'agit de pays arabes tu deviens plus critique, d'ailleurs tu permets aux Turcs Laics ce que tu interdis aux Arabes Laics..
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:56

Ouaga a écrit:


Et il a fait quoi le Khokho..?
Tu t'en foux de tout sauf quand il s'agit de pays arabes tu deviens plus critique, d'ailleurs tu permets aux Turcs Laics ce que tu interdis aux Arabes Laics..
Les turcs laics sont membres de l'OTAN au même titre que la France, l'Allemagne ou l'Italie, où sont les arabes laics?
Ils sont entraine de courir sur les routes de Washington.

Tiens va t'instruire ya battikh.


Les Arabes se bousculent sur la route de Washington
Par Abdel Bari Atwan http://www.ism-france.org/common/images/shim.gif

Les ministres des Affaires étrangères des pays arabes dits modérés se succèdent à Washington pour trouver une sortie de l'impasse actuelle des négociations de paix. Hillary Clinton a rencontré hier deux délégations, la jordanienne dirigée par Nasser Jawda et l'égyptienne dirigée par Omar Suleiman, chef des renseignements généraux, et Ahmad Abou el Gheit, ministre des Affaires étrangères, et d'autres visites sont prévues pour les prochains jours.

http://www.ism-france.org/news/image...it-clinton.jpghttp://www.ism-france.org/common/images/shim.gif
Rencontre Hillary Clinton - Ahmad Abou el-Gheit, le 8 janvier 2010 (Photo blog Secrétariat Hillary Clinton)



Il est clair que Madame Clinton est en train d'exercer des pressions sur ses partenaires arabes pour trouver un scenario acceptable, ou plutôt une couverture, pour redémarrer les négociations palestino-israéliennes le plus rapidement possible, sans obliger les Israéliens à un gel total de la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem occupée.

L'administration Obama vit ses moments les plus difficiles, après les deux camouflets qu'elle a encaissés sur le plan de sa sécurité au cours du mois passé : l'attaque du kamikaze jordanien Himam el Balaoui contre la CIA à Khost qui a tué sept de ses plus hauts cadres, dont le charif Ali Ibn Zeid, officier de liaison jordanien ; et l'opération du Nigérian Omar Farouk Abdel Muttaleb qui a réussi à déjouer les dispositifs de sécurité et tenté de faire exploser une bombe dans un avion de ligne au-dessus de la ville de Detroit.

Mais la gifle la plus forte et la plus humiliante est peut-être celle qui lui a été administrée par les autorités iraniennes qui ont refusé de répondre dans les délais, soit fin 2009, à la proposition américaine sur l'enrichissement de l'uranium et qui ont en outre défié les Etats-Unis en lançant le missile Sagil-2 à longue portée et en occupant un puits de pétrole irakien.

Dans ce contexte peu reluisant, l'administration Obama cherche un "exploit" à accomplir au Moyen-Orient pour contrecarrer les défaites en Irak et en Afghanistan. C'est pourquoi elle se tourne vers ses "fidèles alliés arabes" pour ressusciter le cadavre des négociations de paix et pour rappeler qu'elle est toujours engagée dans l'établissement d'un Etat palestinien.

Logiquement, l'axe des modérés arabes devrait profiter de cette situation, et exercer des pressions sur l'administration Obama, dont la popularité souffre d'une chute sans précédent, afin qu'elle adopte une position ferme face à la politique colonisatrice provocatrice de Netanyahou. Mais quand est-ce que ces pays ont agi selon les règles de la logique et quand est-ce qu'ils ont fourni des services non gratuits au maître de la Maison blanche ? On peut d'ailleurs se demander ce qu'ils ont gagné à soutenir la guerre contre l'Irak et la guerre "contre le terrorisme", hormis une aggravation de leur abjection et de leur ignominie.

Les ministres des Affaires étrangères arabes, qu'ils circonvoluent autour de la Maison blanche ou qu'ils campent dans leurs capitales, vont commencer dans les jours qui viennent avec leurs gouvernements à exercer des pressions sur le maillon faible, le président palestinien Mahmoud Abbas, lequel, en refusant de retourner à la table des négociations avant le gel complet de la colonisation et en décidant de ne pas se porter candidat aux prochaines élections présidentielles palestiniennes, a pris une posture de "héros intransigeant" face aux Américains, aux Israéliens et aux Arabes de l'initiative de paix.

Le président Abbas a reçu de nombreux camouflets pendant les quatre dernières années de son mandat ; il a commis de nombreuses erreurs dues à son insistance à tout miser sur une opération de paix honteuse au détriment des autres options ; mais il a refusé de retourner à la table des négociations tant que la colonisation se poursuit, et en cela il a sauvé en partie sa réputation et effacé un certain nombre d'erreurs. Mais s'il veut continuer à racheter sa personne et son mandat de président, il lui reste encore beaucoup à faire et notamment à tenir ferme à sa position, quelles que soient les pressions de plus en plus fortes qu'il va rencontrer.

Or, nous avons constaté un début de fléchissement dans le dernier entretien du président palestinien avec Al Jazeera, lorsqu'il a déclaré que tant que les Arabes optaient pour la paix et persistaient dans leur choix, il s'y conformerait, et ne contredirait pas leur volonté, ce qui signifie qu'il s'inclinerait si jamais les Arabes décidaient de reprendre les négociations ou de participer au sommet régional de Sharm el-Sheikh en présence de Benjamin Netanyahou, prévu par Madame Clinton pour le mois prochain.

Le président Abbas oublie que l'organisation du Fatah, qu'il dirige, n'a pas consulté les régimes arabes lorsqu'elle a tiré sa première balle il y a 45 ans, et que cette organisation a toujours revendiqué une politique nationale indépendante. Comment expliquer la marche arrière actuelle et l'alignement sur les positions des pays arabes, eux-mêmes inféodés aux projets états-uniens dans la région, qui s'opposent au projet palestinien de justice et de souveraineté ?

Madame Clinton et son administration laissent filtrer des informations sur leur détermination à trouver une solution et établir un Etat palestinien sur les frontières de juin 1967, dans un délai de deux ans selon un calendrier précis et des garanties états-uniennes. Mais ce discours nous rappelle étrangement celui du président George Bush père concernant la résolution de la question palestinienne dans le cadre de la conférence internationale de Madrid, à la suite de la "libération" du Koweit, et ultérieurement celui du président George Bush fils, antérieur à l'invasion de l'Irak en 2003, et qui promettait un Etat palestinien indépendant avant 2005.

L'administration Obama se trouve aujourd'hui devant un choix difficile entre l'amplification de la "guerre contre le terrorisme", et plus spécifiquement contre Al Qaida, d'une part, et la prise de mesures décisives contre le régime iranien qui l'a humiliée et défiée, qui pourraient se concrétiser par un blocus économique asphyxiant suivi ou même accompagné d'attaques aériennes, d'autre part. Dans les deux cas, l'administration états-unienne a besoin des Arabes modérés, car elle ne pourra pas encercler l'Iran sans la participation arabe, notamment des Etats du Golfe et plus précisément les voisins de l'Iran ; et les raids aériens israéliens ou états-uniens contre les installations nucléaires iraniennes ne pourront se faire qu'en utilisant des bases militaires situées dans les pays arabes et en traversant l'espace aérien des pays arabes.

De la même manière que les Etats arabes modérés avaient demandé à Washington de leur fournir une couverture pour dissimuler leur infamie en contrepartie de leur collaboration à la guerre en Irak et en Afghanistan, ils recourent aujourd'hui au scenario de la "relance" urgente du processus de paix pour étouffer la fureur populaire, en partie au moins.

Les paysans de mon pays attendaient l'arrivée de l'oiseau "Abou Fassada" pour commencer la récolte des olives, et on peut considérer aujourd'hui que l'engouement pour la relance des négociations, dans le contexte des défis qui confrontent actuellement les projets états-uniens, est un signe précurseur de la nouvelle guerre contre l'Iran et ses alliés au Liban et à Gaza, et de l'intensification de la guerre menée contre le terrorisme.

Si jusqu'ici les Etats-Unis et leurs alliés arabes s'en sont bien sortis, je ne crois pas que tel sera le cas à l'avenir. En effet, lorsque les Arabes modérés découvrent brusquement l'"identité arabe" et demandent à Hamas de lui donner la priorité aux dépens des autres identités (comprenez l'iranienne et la musulmane), alors qu'ils ont toujours été les ennemis de l'identité arabe, qu'ils l'ont combattue et qu'ils ont accusé les défenseurs de l'identité arabe d'impiété, d'incroyance et d'athéisme, alors il faut s'attendre au pire.

L'identité musulmane était considérée comme "bonne" lorsqu'elle consistait à se soumettre et à s'employer au service des projets états-uniens, l'identité arabe était considérée comme "mauvaise" tant qu'elle combattait ces projets ; tel est le renversement que nous vivons actuellement. Mais cette manipulation approche de sa fin car le Moyen-Orient est au bord d'un changement radical et l'année en cours pourrait se révéler comme une année décisive.


Source : Al Quds Al Arabi
Traduction : Nadine Acoury

http://www.ism-france.org/news/artic...sujet=Collabos
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:12

Tu ne m'apprends rien de nouveau.
Donc les Turcs sont à l'OTAN , ça y est c'est le top..??
A l'OTAN ils ne servent que de chair à canon, et à bombarder les Irakiens. Continue d'applaudir le koffr.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:07

Ouaga a écrit:
Tu ne m'apprends rien de nouveau.
Donc les Turcs sont à l'OTAN , ça y est c'est le top..??
A l'OTAN ils ne servent que de chair à canon, et à bombarder les Irakiens. Continue d'applaudir le koffr.
Les Irakiens ont été tué par les frères américains avec l'argent des frères saoudiens, Koweitiens et autres frères arabes sunites, va ouvrir un livre d'hsitoire et constet par toi même que la guerre contre l'Irak a été financé par les arabes ya battikh.

Et même la deuxième guerre contre l'Irak en 2003, la Turquie n'a pas laissé les américains utilisé son territoire et encore une fois de plus, ce sont les frères arabes qui ont aidé et financé les usa à massacrer les frères arabes sunites.

Tu devrais avoir honte de venir t'attaquer à l'Iran sans arrêt alors que les arabes sont les plus grands traitres entre eux et dans ce cas, tu dois nettoyer devant ta porte avant d'accuser la république islamique.

Je t'ai déjà dit que lorsqu'on est noyé dans la kharaa, on ne regard pas chez les voisins pour ensuite lui reprocher que devant sa porte les chaussure sont mal rangés, on commence par sortir d'où on se trouve et on prend d'abord une douche et ensuite on peut regarder chez le voisin.

Mais le battikh que tu es, tu dois ignorer completement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:25

Citation :
Les Irakiens ont été tué par les frères américains avec l'argent des frères saoudiens, Koweitiens et autres frères arabes sunites

...Les Américains qui ont utilisés l'espace aèrien des Toroqis Turcs, on le sait et tu ne peux le nier.
Ils ont été aussi aidé par ton frère le rafidhi ABATHI juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:33

Si la Turquie a laissé les américain survoler son esapce aérien, les arabes ont mis à la disposition des américains, leurs terres, mer, air et même leurs palais, sans oublier qu'ils ont aussi financé la guerre, sais-tu que l'arabei a payé pendant des années tous les frais des soldats américains stationné sur place.

Donc il faut toujours commencer par nettoyer devant ta porte et ensuite regaredr devant ches les autres.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:09

Ouaga a écrit:
Citation :
Les Irakiens ont été tué par les frères américains avec l'argent des frères saoudiens, Koweitiens et autres frères arabes sunites

...Les Américains qui ont utilisés l'espace aèrien des Toroqis Turcs, on le sait et tu ne peux le nier.
Ils ont été aussi aidé par ton frère le rafidhi ABATHI juste en dessous.



Les saoudiens ont loué les services d'un chien de garde pour se protéger contre les menaces de Saddem, et on peut en discuter !
Mais qu'est-ce qui a bien pu motivé la collaboration des turcs ???

Sinon, les régimes arabes sont une aubaine pour la madjoucie qui doit surtout veiller à les conserver !!!
Imagine la catastrophe pour les rafidhi si les dictatures arabes anti-islame sont balayées par les musulmans ......Le reste n'est que bavardage et poudre aux yeux !!



https://www.youtube.com/watch?v=n7DEyc_P7TY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

Saddam a attaqué l'Iran et certains stupides veulent nous faire avaler le contraire, Saddam n'a jamais attaqué et n'a jamais voulu attaquer l'Arabie, les mêmes stupides justifies la collaboration des saouds et leurs alliances en nous faisant croire comme leurs maîtres que Saddam a voulu agresser l'arabie saoudite.

Sinon pour le reste toujours la même disque rayée, les arabes sunites montent un mur pour affamé les palestiniens et ici on nous raconte que les chiites insultes les compagnons.
Quel est le rapport entre les insultes envers les compagnons et la differnce d'aqidaa entre sunite et chitte et la collaboration des arabes sunites avec les sionistes?

En gros les ennemis de l'islam veulent nous dire que laissons les sionistes massacrer les palestines avec l'aide des gouvernements arabes mais combattons les chiites car ils insultent les compagnons, mais alhamdoulilah les mousslimines ne sont pas tous des stupides comme ce poigné, nos ennemis restes les américaino-sioniste et les hypocrites parmi les musulmans.

Pour la vidéo rien ne nous prouve qu'il s'agit de shahid Rayan, encore surement une manipulation des agents wahabis au service de l'impérialisme sioniste pour endormir les musulmans.


Et pour finir, commencer à balayer devant vos portes et arrêter d'aider les sionistes dans le massacre de nos frères et ensuite penser à déffendre l'honneur des compagnons, manger dans les mains des sioniste et prétendre déffendre les compagnons se sont deux choses incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:39

Salam
Voilà qui sont les vrais ennemis de l'islam et les vrais alliés des sionistes.

Vive l'Iran Islamique pour avoir résister depuis 30 ans aux sionistes et à leurs alliés parmi les arabes sunites.

http://jssnews.com/2010/01/14/video-lemir-du-qatar-en-visite-discrete-en-israel/
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:41

De plus, le Qatar et Israël sont deux nations qui ont les mêmes objectifs au regard du programme nucléaire iranien. A plusieurs reprises, le Qatar à soutenu (officieusement) Israël face à la théocratie iranienne. En cas de guerre, le Qatar pourrait apporter une aide financière énorme à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46

Voici le commentaire d'un sioniste concernant l'entretient de l'emir arabe sunite avec la representante l'entité sioniste.

Citation :
Bon il se sont rencontré pour du Gaz mais pas pour Gaza
C’est un premier pas
En tout cas il sert la main d’une femme non voilée ce qui prouve une “certaine largeure d’ésprit” de plus si c’est si secret que cela pourquoi s’est il laissé photographier ?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:53

Les vrais stupides sont ceux qui tentent de masquer honteusement la collaboration à grande échelle des turcs depuis des dizaines d'années avec Sahyoun !!

Et les hypocrites parmi les musulmans sont ceux qui minimisent les attaques envers les épouses et les compagnes du prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem et qui sont prèts à faire la prière derrière leur maitre madjousse sous pretexte de lutter contre Sahyoun

Allah yarhamek ya Rayan et Allah yahafdek ya Heniya !!!

Mitterand doit se marrer dans sa tombe; il était parmi les très rares à connaitre l'histoire des photos satellites Very Happy

Abtahi aussi, mais de son vivant, doit se marrer qu'on le croit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:58

Commencez pour mettre un peu d'ordre dans votre propre famille et ensuite penser aux turcs.

http://jssnews.com/2010/01/14/video-lemir-du-qatar-en-visite-discrete-en-israel/
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:00

AU moins la Turquie a été capable d'arracher des excuses, le jours où les sioniste s'excuseront devant une nation arabe on pourra discuter, en régle général ce sont les arbes qui s'excuse auprès des sionistes.

http://www.france24.com/fr/20100113-danny-ayalon-affaires-etrangeres-israeliennes-excuses-turquie-diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:05


Very Happy Very Happy Very Happy Des excuses entre potes quoi !!!

C'EST UNE VICTOIRE MEMORABLE SUR SAHYOUN; YOUPIIIIIIIIIII

scratch est-ce que Rayan insulte les arabes à la cinquième minute ?!!!!

Un autre montage salafou-wahabi ?!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



https://www.youtube.com/watch?v=SL-WHP9auYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motus et bouche cousue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motus et bouche cousue
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: