Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Motus et bouche cousue

Aller en bas 
+4
confiture
ithviriw
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:10

Les deux salafo wahab ne savent pas sur quel pied denser, pendant qu'un jacte, l'autre l'applaudit et ensuite ils s'inversent les roles.
Le succès dans cette histoire, c'est l'iran qui l'a eu, ce pays sous l'embargo et mis sur le banc de touche par vos frères sionistes a reussi à regrouper plus de 120 autres pays sur son sol avec 30 chef d'etat, les noms prennoncé par Morsi dans son discourt ne sont qu'un détaile dans cette histoire, seul un salafo wahab peut jouir et être satisfait pour si peu, moi je serais heureux et j'applaudirai Morsi le jour où il dira aux américains que l'Egypte n'a plus besoin des 2 milliard d'aide pour alimenter sa population en pain, voilà la difference entre un homme intelligent et les salafos wahab stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:18

Timour Le Boiteux a écrit:

Le succès dans cette histoire, c'est l'iran qui l'a eu, ce pays sous l'embargo et mis sur le banc de touche par vos frères sionistes a reussi à regrouper plus de 120 autres pays sur son sol avec 30 chef d'etat, les noms prennoncé par Morsi dans son discourt ne sont qu'un détaile dans cette histoire, seul un salafo wahab peut jouir et être satisfait pour si peu, moi je serais heureux et j'applaudirai Morsi le jour où il dira aux américains que l'Egypte n'a plus besoin des 2 milliard d'aide pour alimenter sa population en pain, voilà la difference entre un homme intelligent et les salafos wahab stupides.





La Madjoussie ne cracherait pas sur la moitié de cette aide, eux qui sont un pays pétrolier, et dont le peuple vit comme au moyen age.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:28

Soustara a écrit:





La Madjoussie ne cracherait pas sur la moitié de cette aide, eux qui sont un pays pétrolier, et dont le peuple vit comme au moyen age.

pauvre salafo wahab, relis toi avant de poster, tu nevois pas que tu racontes que des enomrités.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:31

Timour Le Boiteux a écrit:
pauvre salafo wahab, relis toi avant de poster, tu nevois pas que tu racontes que des enomrités.





Pauvre apprenti rafidhi tu ne vois pas que tu te répètes..??



Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:36

Soustara a écrit:





Pauvre apprenti rafidhi tu ne vois pas que tu te répètes..??



En plsu tu es aveugle, tu te repetes toi depuis 15 ans sans pouvoir convaincre personne, allé va te coucher stp.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

Timour Le Boiteux a écrit:
Les deux salafo wahab ne savent pas sur quel pied denser, pendant qu'un jacte, l'autre l'applaudit et ensuite ils s'inversent les roles.
Le succès dans cette histoire, c'est l'iran qui l'a eu, ce pays sous l'embargo et mis sur le banc de touche par vos frères sionistes a reussi à regrouper plus de 120 autres pays sur son sol avec 30 chef d'etat, les noms prennoncé par Morsi dans son discourt ne sont qu'un détaile dans cette histoire, seul un salafo wahab peut jouir et être satisfait pour si peu, moi je serais heureux et j'applaudirai Morsi le jour où il dira aux américains que l'Egypte n'a plus besoin des 2 milliard d'aide pour alimenter sa population en pain, voilà la difference entre un homme intelligent et les salafos wahab stupides.

Weche ya harki nourri au rafidhisme ?!!!! T'es tout excité.....ça doit être le discours du président égyptien Laughing Il a été invité pour te pisser dessus, chez toi !!

On ne dit pas que ce discours est un exploit, son contenu va dans l'ordre des choses .....Mais pour le crétin il faut que l'Egyptien soit payé pour faire le tarradhi sur les sahabis.......On appelle ça le syndrome du harki, et tu dois connaitre Laughing

Ce n'est pas un exploit pour nous mais La catastrophe est pour toi et ton maître qui a falsifié le discours du président, et c'est étonnant pour un détail ya mhibla !!

Ne savais-tu donc pas que les palestiniens ont décliné l'invitation de ton maître ........Des salafi-wahabi du Hamas jaloux de la réussite madjouss dirait le crétin que tu es Sad

Tiens, regarde toi .......tu t'exprime en fin de vidéo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:10

confiture a écrit:
Timour Le Boiteux a écrit:
Les deux salafo wahab ne savent pas sur quel pied denser, pendant qu'un jacte, l'autre l'applaudit et ensuite ils s'inversent les roles.
Le succès dans cette histoire, c'est l'iran qui l'a eu, ce pays sous l'embargo et mis sur le banc de touche par vos frères sionistes a reussi à regrouper plus de 120 autres pays sur son sol avec 30 chef d'etat, les noms prennoncé par Morsi dans son discourt ne sont qu'un détaile dans cette histoire, seul un salafo wahab peut jouir et être satisfait pour si peu, moi je serais heureux et j'applaudirai Morsi le jour où il dira aux américains que l'Egypte n'a plus besoin des 2 milliard d'aide pour alimenter sa population en pain, voilà la difference entre un homme intelligent et les salafos wahab stupides.

Weche ya harki nourri au rafidhisme ?!!!! T'es tout excité.....ça doit être le discours du président égyptien Laughing Il a été invité pour te pisser dessus, chez toi !!

On ne dit pas que ce discours est un exploit, son contenu va dans l'ordre des choses .....Mais pour le crétin il faut que l'Egyptien soit payé pour faire le tarradhi sur les sahabis.......On appelle ça le syndrome du harki, et tu dois connaitre Laughing

Ce n'est pas un exploit pour nous mais La catastrophe est pour toi et ton maître qui a falsifié le discours du président, et c'est étonnant pour un détail ya mhibla !!

Ne savais-tu donc pas que les palestiniens ont décliné l'invitation de ton maître ........Des salafi-wahabi du Hamas jaloux de la réussite madjouss dirait le crétin que tu es Sad

Tiens, regarde toi .......tu t'exprime en fin de vidéo Laughing

On ne fera jamais d'un âne un cheval de course, ça je l'ai compris lorsque je t'ai enfoncé le premier suppos et j'ai compris que t'avais aimé, tu es la personne qui a le moins d'honneur et de fierté que j'ai croisé sur ma route, avec tous les suppos que je t'ai enfoncé un autre à ta place n'aurait jamais osé revenir sur ce forum, mais apparement toi tu reclame toujours autant et t'a l'air d'apprécier, ça c'est une autre histoire et revenant au sujet.

Continue à te masturber un jour sur le discours de Morsi parce qu'il a cité les compagnons r dans son discours, un jour parce que en iran ils ont trouvé des drogués, un jours parce que la télé iranienne a mal traduit un discours, tu es né âne et tu le resteras, la seule chose que tu mérite, non pas un debat car tu ne comprendras jamais, mais des coups de baton sur le cran et des suppos dans ton trou, deux choses que t'as l'air de bien aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:16



Avec ce que tu viens d'écrire tu prouves ta mauvaise éducation, et pire que ça.....tu confirmes une seule et unique chose tu es un vil personnage digne d'être un gradé chez les rafidhis

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:33

Soustara a écrit:


Avec ce que tu viens d'écrire tu prouves ta mauvaise éducation, et pire que ça.....tu confirmes une seule et unique chose tu es un vil personnage digne d'être un gradé chez les rafidhis

Tu as été pris la main dans le sac et maintenant tu joues l'homme courtois, éduqué et celui qui se respecte, tu oublies les insultes que tu as vomis sur ce forum nottament contre ithriwev, sans parler de tes insultes allant jusqu'à insulter mère et soeur avec un certain haydar à l'époque, tu es un être indigne comme l'autre salafo wahab, on a l'impression que dans ta religion tu as le droit de dénigrer, insulter et te moquer mais les autres vous doivent le respecter, de toute façon c'est l'un de vos point commun avec vos frères juifs, eux ils se prennent pour le peuple élu et vous pour la secte élue, c'est pourquoi tu crache ta haine sans arrêts contre les chiite au soufis en passant par les ikhwans, les tablighs etc...
d'ailleur je suis étonné que tu soutiens un ikhwani comme Morsi, toi qu'il y a si peu, accusé les mêmes ikhwan d'être proche des rawafidh et des toroquis, en gros vous n'avez aucune religion et vous roulez dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

Timour Le Boiteux a écrit:
Tu as été pris la main dans le sac et maintenant tu joues l'homme courtois, éduqué et celui qui se respecte, tu oublies les insultes que tu as vomis sur ce forum nottament contre ithriwev, sans parler de tes insultes allant jusqu'à insulter mère et soeur avec un certain haydar à l'époque, .



Je n'insulte jamais le premier tu le sais, je n'ai pas oublié tes débuts

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:39

Soustara a écrit:


Avec ce que tu viens d'écrire tu prouves ta mauvaise éducation, et pire que ça.....tu confirmes une seule et unique chose tu es un vil personnage digne d'être un gradé chez les rafidhis


Le pôvre !!!!! Il en a dû s'en prendre des rafidhi pour descendre aussi bas Very Happy

Quand même des iraniens protestent contre le mensonge de leurs gourous et le harki de service s'enfoncer pour défendre ces gourous........il doit avoir apprécier son passage entre les mains du rafidhi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:43

Soustara a écrit:



Je n'insulte jamais le premier tu le sais, je n'ai pas oublié tes débuts

Dans ce cas où t'étais lorsque ton frère salafo wahab a commencé à m'insulter et pourquoi tu ne lui as pas fait le remarque que tu viens de me faire ? parce que vous etes comme les juifs, dans votre religion tout est permis contre les autres mais rien contre vous, mais moi je suis musulman, si tu viens jouer le justicier que lorsque cela t'arrange, c'est avec un coup de baton que je recois, voilà la seule chose que tu mérites, car tu n'es pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:58

Soustara a écrit:



Je n'insulte jamais le premier tu le sais, je n'ai pas oublié tes débuts


Te casse pas la tête......C'est ça l'insulte pour le harki Laughing

30 août 2012
A Téhéran, M. Morsi défend la révolution syrienne et les traducteurs font semblant de ne pas entendre

Le sommet des pays non-alignés à Téhéran, le 30 août

Les traducteurs chargés de retranscrire en persan, en direct, le discours très attendu de Mohamed Morsi, président égyptien, lors du sommet des non-alignés à Téhéran, ont probablement vécu un cauchemar aujourd'hui. M. Morsi a déçu ses hôtes iraniens lorsqu'il a dit : "La révolution en Egypte était un pilier du printemps arabe, elle a commencé quelques jours après la Tunisie, a été suivie par la Libye et le Yémen et aujourd'hui la révolution en Syrie [vise] le régime oppressif [de ce pays]". Pourtant, les traducteurs simultanés du sommet, retransmis en direct sur deux chaînes de la télévision nationale, n'ont pas hésité à remplacé "la Syrie" par "le Bahreïn". Quand Morsi a appelé l'opposition syrienne à serrer les rangs, encore une fois, c'est l'opposition du Bahreïn qui a été mentionnée.

Le site conservateur Baztab, qui se félicite d'avoir annoncé la possibilité selon laquelle M. Morsi prononcerait un discours ferme à l'égard du régime de Bachar Al-Assad, fait valoir que les organisateurs du sommet, bien préparés à ce risque, ont utilisé "la technologie de traduction" pour que "les bonnes prises de position de la part de Morsi soient relayées pour l'opinion publique". "Le traducteur a remplacé le mot 'Syrie' par 'Bahreïn', alors que Morsi n'avait pas du tout abordé la question du Bahreïn", confirme Baztab.


La censure et la transformation des déclarations de M. Morsi s'étendent également sur certains sites et agences d'informations iraniens. A en croire le site conservateur Farda, M. Morsi aurait porté un soutien sans faille au régime syrien : "Il faut avoir l'espoir qu'en Syrie, le régime populaire persiste et nous devrons faire de notre mieux pour que les réformes soient réalisées en Syrie". M. Morsi aurait également ajouté: "Le peuple syrien est libre et peut résister face aux complots [étrangers]", selon Farda.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:28

قال الرئيس المصري محمد مرسي خلال لقائه الرئيس محمود احمدي نجاد ان مصر تنظر الى ايران على انها شريك استراتيجي ونحن نعتقد بان على الجميع النظر الى المستقبل بايجابية لتهئية الظروف المناسبة لتحولات المنطقة.


یذکر نقلا عن المركز الاعلامي لرئاسة الجمهورية ان الرئيس احمدي نجاد التقى بعد ظهر امس الخميس الرئيس المصري على حاشية قمة عدم الانحياز واخبره بان الشعب الايراني ينظر الى الشعب المصري على انه شعب شقيق وان هذا هذا الشعب عريق في ثقافته وحضارته وتربطه مع الشعب الايراني نقاط مشتركة كثيرة.

وقال احمدي نجاد ان الشعب المصري يحظى بمكانة افضل مما يعيشها اليوم ونحن على يقين بان بامكان الشعب المصري ان يتجاوز التحولات التي حدثت سريعا وياخذ مكانه الحقيقي في المنطقة والعالم.

وحول القضايا التي تحيط بالمنطقة قال احمدي نجاد ان الكيان الصهيوني و اصحاب التسلط في الغرب وامريكا يرفضون حصول اي بلد على استقلاله او يكون يقف في الصدارة من التقدم والتطور.

واضاف الرئيس احمدي نجاد ان المستكبرين يخططون لاهداف بعيدة المدى في المنطقة والعالم بقوله , ان التاخي والعداء لتلك القوى انما تقوم على اساس ما يخدم مصالحهم و اهدافهم.

واشار الرئيس احمدي نجاد لو انضم الشعب الايراني والمصري الى بعضهما فان ذلك مما يصب في مصلحة جميع الدول ومن حسن الحظ توفر الارضية والمناخ اللازم في كلا البلدين.

واعرب احمدي نجاد عن استعداد ايران لنقل الخبرات الانسانية الى مصر وتبادل الخبرات والعلوم والتكنولوجيا.

اما الرئيس المصري فقى اكد بان بلاده تنظر الى ايران على انها شريك استراتيجي لها في المنطقة وان الشعب والحكومة الايرانية تربطهم علاقات وثيقة مع الشعب والحكومة المصرية وان مصرر تتقدم بالشكر للجمهورية الاسلامية لحسن الضيافة وما قامت به من جهود لانجاح قمة عدم الانحياز.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

Ou Comment le harki est dressé par son maître !!


Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

امريكا لن تخرج من المنطقة بسلام بارتكابها اقل حماقةاعلن قائد القوات البحرية التابعة للحرس الثوري العميد علي فدوي اليوم الاربعاء ان الامريكيين اذا ما سوّلت لهم انفسهم بارتكاب اقل حماقة في منطقة الخليج الفارسي فلن تغادر المنطقة بسلام.مشهد المقدسة (فارس) 05 ايلول 2012
وأشار فدوي خلال حفل اختتام المؤتمر السنوي للاساتذة التعبويين في البلاد الى ضرورة تطوير المناطق البحرية خاصة تلك الواقعة في الخليج الفارسي.
واضاف فدوي "نشهد اليوم خاصية اساسية للبحار في مختلف الجوانب بينما لاتحظى البحار والمياه بتلك الاهمية الجغرافية التي تستحقها".
واشار الى اهمية الطاقة في العالم، وقال "في عام 1994 كان تامين الطاقة يتم من خلال النفط بنسبة 78 بالمئة في وقت لم يتجاوز الرقم عام 1986 نسبة 66 بالمئة لان الكميات الاخرى يتم تعويضها بطاقة الغاز".
واردف القائد في الحرس الثوري يقول "ان 70 بالمئة الغاز في العالم يتركز في 3 دول هي روسيا وايران وقطر ويتوزع الباقي على دول العالم الاخرى بكميات لايمكن التعويل عليها".
وتابع "ان ايران اصبحت بعد الثورة الاسلامية قوة كبيرة اثر قيام النظام الاسلامي بعد التوكل على الله, ان الثورة الان كما كانت عليه في السابق تتجاوز التهديدات ولا نواجه اي نوع من التهديدات في العالم سوى امريكا".
واضاف, "ان الكيان الصهيوني ليس له وجود ولا معنى بدون امريكا ولا ينبغيي لنا الفصل بين هذا الكيان وامريكا ولذا فان الامريكيين هم الذين يشكلون تهديدا للجمهورية الاسلامية دون غيرهم".
وعن الموقف الامريكي الحالي وصف العميد فدوي هذا الموقف بانه دفاعي وان "امريكا تخشى قيامنا باي عمل يستهدفها حتى ان اقل تحرك منا يثير لديها القلق"، مشيرا الى ما حدث لاحدى القطع البحرية الامريكية حين اصطدمت لدى مغادرتها الخليج الفارسي بناقلة نفط يابانية.

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16





تعهَّد الرئيس المصري محمد مرسي بحماية الخليج ضد أية محاولة للسيطرة أو الهيمنة، مشددًا على رفض التدخل في شئون أية دولة عربية أو المساس باستقرارها.
وقال مرسي أمام اجتماع وزراء الخارجية العرب اليوم بمقر جامعة الدول العربية في القاهرة: "أرحب بالدعم الذي قدَّمه الأشقاء في السعودية لليمن الشقيق فهم أخوة، ونحن نقدِّر ونثمِّن دورهم ونقف دومًا إلى جوارهم في السعودية والخليج، ونسعى لدرء أية محاولة للتدخل أو الهيمنة في مقدراتهم أو شئونهم، في إطار من الالتزام المصري التاريخي بالعرب أينما كانوا



Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:58


اعتبرت صحيفة "الشرق الأوسط" أن مقابلة الأمين العام لحزب الله اللبناني الأخيرة، تؤكد أنه بات مقتنعا بانتهاء بشار الأسد ونظامه، رغم أنه حاول تضليل المشاهدين كثيرا خلال اللقاء
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16




تركيا تنشر شريطًا مصورًا لشبكة تجسس إيرانية
]نشرت وسائل الإعلام التركية صورا لشبكة تجسس إيرانية أُعلن عن توقيفها مؤخرًا في تركيا. وتُظهرُ الصور لقاءات بين ضباط إيرانيين ومجندين أتراك أكراد، يسلمون فيها معلومات عن الجيش التركي وعن حزب العمال الكردستاني[
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:21

Soustara a écrit:



تركيا تنشر شريطًا مصورًا لشبكة تجسس إيرانية
]نشرت وسائل الإعلام التركية صورا لشبكة تجسس إيرانية أُعلن عن توقيفها مؤخرًا في تركيا. وتُظهرُ الصور لقاءات بين ضباط إيرانيين ومجندين أتراك أكراد، يسلمون فيها معلومات عن الجيش التركي وعن حزب العمال الكردستاني[


لقد كشفت الواقعة بشكل عملي عن عورات النظام الإيراني التي يريد إخفائها عن العالم الإسلامي وأكدت أن كل ما يقال عن الشيعة الإثنى عشرية التي تحكم إيران منذ ثورة الخميني, من بغضهم للصحابة وأمهات المؤمنين رضي الله عنهم صحيح مائة بالمائة, وأنهم طائفيون بامتياز وضد الحرية بكل أنواعها حتى أنهم لم يستطيعوا احتمال توجيه النقد لنظام مجرم كنظام الاسد ووضعوا مكانه نظام البحرين الذي لم يرتكب ـ حتى على حسب ادعاءاتهم ـ واحد على ألف مما ارتكبه نظام الاسد ضد معارضيه, ولم يسقط في البحرين واحد على ألف ممن سقطوا على أيدي نظام الاسد ولكنهم لا يأبهون للدم السني إذا سقط لأنهم يستحلونه في الاحواز وفي العراق وفي اليمن وفي لبنان وفي البحرين وفي كل مكان لهم تواجد فيه..الرسالة التي انكشفت من وراء تحريف خطاب مرسي تعدت ذلك إلى بيان مدى خداع الخطاب الإيراني وعدم امكانية الوثوق فيه وأن التقية كعقيدة هي جزء أيضا من السياسة الإعلامية التي ينتهجها نظام طهران وأنه لا مصداقية له في وعود أو تصريحات وهو ما ينبغي وضعه تماما في الحسبان حول القضايا المثارة الآن بشأن الجزر الاماراتية والدور الإيراني في المنطقة...



لقد نجح خطاب مرسي في فضح ملالي إيران على الملأ أكثر من مئات المقالات والتصريحات والتحذيرات كما أكد على أن مصر ستظل عصية على المد الشيعي كما كاتت طوال تاريخها رغم حكم الدولة الفاطمية لها لفترة من الزمن وذلك لطبيعة أهلها وامتلاء قلوبهم بمحبة جميع الصحابة, كما أكد على أن ما يربط مصر بالخليج السني أقوى بكثير مما يربطها بإيران الشيعية التي تضطهد أهل السنة وتكذب على العالم كما مذبت على الرئيس المصري على الهواء مباشرة.

تقرير إخباري ـ خالد مصطفى

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25

Soustara a écrit:



تركيا تنشر شريطًا مصورًا لشبكة تجسس إيرانية
]نشرت وسائل الإعلام التركية صورا لشبكة تجسس إيرانية أُعلن عن توقيفها مؤخرًا في تركيا. وتُظهرُ الصور لقاءات بين ضباط إيرانيين ومجندين أتراك أكراد، يسلمون فيها معلومات عن الجيش التركي وعن حزب العمال الكردستاني[

Il parait que le harki arrêté et travaillant pour le compte de la madjoussie se fait appeler Timour !
!

Arrow

نشرت وسائل الإعلام التركية صورا لشبكة تجسس إيرانية أُعلن عن توقيفها مؤخرًا في تركيا. وتُظهرُ الصور لقاءات بين ضباط إيرانيين ومجندين أتراك أكراد، يسلمون فيها معلومات عن الجيش التركي وعن حزب العمال الكردستاني.
ويظهر في إحدى الصور شخص يدعى تيمور وهو تركي كردي كان يفترض -حسب وسائل الإعلام التركية- أنه عسكري يحمي قريته من حزب العمال الكردستاني، لكنه صار خائنا الآن -حسبما عرض- يخبر الإيرانيين بنقاط ضعف الجيش التركي.
وفي لقطة أخرى يظهر تيمور وهو يقول لمشغليه المفترضين: 'لو علم الأتراك بما أفعل لأعدموني'، فيرد مشغله المفترض 'لا تقلق فنحن جمهورية إسلامية'، في إشارة إلى أن ما يقوم به من وجهة نظر مشغله يخدم 'قضية نضالية لا عمالة'.
ويرى مراقبون أن الأتراك حسموا أمرهم ويعتبرون أن العلاقات مع إيران ساءت إلى القدر الذي صارت فيه طهران متهمة حاليا على الأقل بتهديد الأمن القومي التركي.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:27

confiture a écrit:

Il parait que le harki arrêté et travaillant pour le compte de la madjoussie se fait appeler Timour !
!


[

Il ne parle plus de la TURQUIE....et Erdogan
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

On comprend mieux pourquoi Morsi a fait ces sortie contre l'iran révolutionnaire, Morsi à t il choisi son camps, le sionisme mondial avec l'arabie saoudite, l'avenir nous le dira.
Ou c'est pour continuer à profiter de l'aide alimentaire de l'oncle sam.

LE CAIRE (Reuters) - L'offensive lancée début août par l'armée égyptienne contre des militants islamistes dans la péninsule du Sinaï se fait en coordination avec Israël, a déclaré samedi un porte-parole de l'armée égyptienne.

Depuis le début de cette opération le 7 août, 32 "éléments criminels" ont été tués et 38 suspects, parmi lesquels plusieurs étrangers, arrêtés, a précisé lors d'une conférence de presse au Caire le colonel Ahmed Mohamed Ali.

"Il y a une coordination avec la partie israélienne à propos de la présence des forces armées égyptiennes dans le Sinaï. Ils (les Israéliens) sont au courant."

"Le déploiement des forces armées sur tout le territoire du Sinaï n'est pas une violation du traité de paix entre l'Egypte et Israël", a ajouté le porte-parole.

L'offensive a été lancée après la mort de 16 gardes-frontières égyptiens tués par des insurgés islamistes le 5 août.

"Cette opération se poursuivra jusqu'à ce que ses objectifs, qui ne sont pas uniquement militaires, soient atteints", a dit le colonel.

Une trentaine de tunnels de contrebande reliant l'Egypte à la bande de Gaza ont également été détruits. Des armes, notamment des lance-roquettes et des fusils automatiques, ont été saisis.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

وأشار العميد حسين سلامي إلى "مؤامرة الأعداء للهجوم على إيران"، وصرح بانه "في حال شن أي عدوان ضد إيران، سنجر الحرب إلى عقر دار الأعداء"، مضيفاً: "إنهم أدركوا قوتنا، فنحن لن نسمح بجر الحرب إلى أراضينا".
وتابع أن "العدو لم يترك طيلة السنوات الـ 33 الماضية، أي مؤامرة ومخطط إلا ونفذه بكل ما أوتي من قوة ضد إيران، وقد حاول العدو شل الاقتصاد الإيراني من تنفيذ حرب اقتصادية شاملة عبر اتحاد القوى الاقتصادية، إلا أن الجميع شاهدوا أن العدو غرق في الأزمة الاقتصادية، فيما يحقق مجتمعنا كل فترة تقدما جديداً دون الاعتماد على أي قوة خارجية ودون الخشية من التهديدات، وقد تعلمنا عدم الاكتراث بالعدو من الشهداء".
وأردف يقول أن "جميع الأعداء اتحدوا بعضهم مع بعض من أجل إفشال قمة عدم الانحياز بطهران، وقد نفذوا واحداً من أكثر الأساليب السياسية مدعاة للسخرية من خلال إرسال الرسائل القصيرة إلى دول عدم الانحياز، يحذرونها من المشاركة في القمة"، مؤكدا بأنهم فشلوا في ذلك".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

أعلن قائد القوات البرية في الجيش الايراني العميد "احمد رضا بوردستان" عزم بلاده على تطوير دبابة "ذو الفقار" محلية الصنع بغية الحفاظ على تفوقها العسكري بالدفاع البري.طهران (فارس) 8 سبتمبر 2012
وقال العميد بوردستان في حديث لوكالة أنباء‌ فارس، إننا "نعمل كل يوم من أجل صناعة نماذج جديدة ومتطورة لدبابة ذو الفقار تتناسب مع التهديدات التي تواجهها البلاد".
وأضاف أنه "مما لا ريب فيه، ستحدث تغييرات في (صناعة) هذه الدبابة لتتناسب مع متطلبات ساحات القتال".
وطورت ايران دبابة ذو الفقار عدة مرات، حيث زودت جيلها الجديد بـ" أنظمة توجية النيران" وأنظمة الكترونية متطورة.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motus et bouche cousue - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motus et bouche cousue
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: