Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui liberera la Palestine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:39

Salam
La dernière fois c'est un NON ARABE qui a libéré la Palestine et qui sera l'héro cette fois?
Je mise sur un TURC qui redonnera aux musulmans l'honneur perdu.

A moins qu'il soit un iranien.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=9twiLooCCq4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:54

confiture a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9twiLooCCq4&feature=related
D'où l'importance que tu arrête de soutenir le sionisme mondiale en continuant à te dire musulmans, tu es comme tous les wahabo-salafi allié des sions.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:09

Noureddine Zenki a écrit:
Salam
La dernière fois c'est un NON ARABE qui a libéré la Palestine et qui sera l'héro cette fois?
Je mise sur un TURC qui redonnera aux musulmans l'honneur perdu.

A moins qu'il soit un iranien.

n'oublions pas que le premier a été omar ibn al khattab, l'arabe farouq, le piment, le pure, le sémite, le fils de qoreich. c'est lui a ouvert la ville à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:20

rooney a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Salam
La dernière fois c'est un NON ARABE qui a libéré la Palestine et qui sera l'héro cette fois?
Je mise sur un TURC qui redonnera aux musulmans l'honneur perdu.

A moins qu'il soit un iranien.

n'oublions pas que le premier a été omar ibn al khattab, l'arabe farouq, le piment, le pure, le sémite, le fils de qoreich. c'est lui a ouvert la ville à l'islam.

Et la mosquée était archicomble à la prière du Fadjr !!


Citation :
l'armée turque est occupée en afghanistan et en irak.

La dance fait oublier la triste réalité
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:25

Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Je mise sur un TURC qui redonnera aux musulmans l'honneur perdu.

A moins qu'il soit un iranien.

Est-ce que tu te rends compte du nombre ded conneries que tu écris par jour..?? Tu parles de quel honneur..?? C'est qui le dernier détenteur de la Khilafa..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

Ouaga a écrit:


Est-ce que tu te rends compte du nombre ded conneries que tu écris par jour..?? Tu parles de quel honneur..?? C'est qui le dernier détenteur de la Khilafa..??
Continue y a sions à soutenir tes maîtres, tu goutera à la défaite très prochainement.
Tu as passé ta vie sur le forum à attaquer les musulmans, tu t'es presenté comme un deffeneurs des sunites contre les chiite mais tu es avant tout un vrai sioniste ennemi de l'islam et des musulmans.

Tu es une pourriture, un raciste haineux et un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:49

Ouaga a écrit:
C'est qui le dernier détenteur de la Khilafa..??

c'est clair que la turquie a perdu la palestine et le khilafah avec les coup interne de kemal ataturk et du roi jordanien et les coup extérieur des "alliés".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:29

Noureddine Zenki a écrit:
Tu as passé ta vie sur le forum à attaquer les musulmans, tu t'es presenté comme un deffeneurs des sunites contre les chiite mais tu es avant tout un vrai sioniste ennemi de l'islam et des musulmans.

Tu es une pourriture, un raciste haineux et un bon à rien.

Oui j'ai passé ma vie à démasquer les taupes comme toi qui soutiennent ouvertement les alliés des sionistes...tu ne te caches même plus, quant à tes insultes ça nous montre ton vrai visage de rafidhi, et ça me rappelle ton début.

Citation :
c'est clair que la turquie a perdu la palestine et le khilafah avec les coup interne de kemal ataturk et du roi jordanien et les coup extérieur des "alliés".

La turquie avait perdue le khilafat depuis 50 ans au moins avant la venue du roi de Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:36

Ouaga a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Tu as passé ta vie sur le forum à attaquer les musulmans, tu t'es presenté comme un deffeneurs des sunites contre les chiite mais tu es avant tout un vrai sioniste ennemi de l'islam et des musulmans.

Tu es une pourriture, un raciste haineux et un bon à rien.

Oui j'ai passé ma vie à démasquer les taupes comme toi qui soutiennent ouvertement les alliés des sionistes...tu ne te caches même plus, quant à tes insultes ça nous montre ton vrai visage de rafidhi, et ça me rappelle ton début.

Citation :
c'est clair que la turquie a perdu la palestine et le khilafah avec les coup interne de kemal ataturk et du roi jordanien et les coup extérieur des "alliés".

La turquie avait perdue le khilafat depuis 50 ans au moins avant la venue du roi de Jordanie.

si je ne me trompe pas, le califat turc était gouverné à la fin par des femmes, le harem du dernier calife turc. je crois que c'était la maitresse du harem qui gouvernait l'empire. ensuite attaturk le franc macon turc a terminé le boulot en s'aidant du roi de jordanie qui a fuit l'arabie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:00

ouaga le pourriture wahabi, agent de sionisme mondiale, au service des propganade impérialiste a du mal à avaler le reveil turc et l'arrivé des ottoman.

Va t'encager dans l'armée sioniste pour servir comme chaire à canon encas de conflit.

quelle pourriture ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:25

Noureddine Zenki a écrit:
ouaga le pourriture wahabi, agent de sionisme mondiale, au service des propganade impérialiste a du mal à avaler le reveil turc et l'arrivé des ottoman.

Va t'encager dans l'armée sioniste pour servir comme chaire à canon encas de conflit.

quelle pourriture ce mec.

Laughing Laughing Laughing

les gas, l'algérie joue dimanche, j'espère que vous soutiendrez votre équipe et vous vous ferez des bisoux.

en tout cas, je n'ai pas hésité à faire entendre mon klaxon lors des éléminatoires face à l'égypte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:44

Noureddine Zenki a écrit:
ouaga le pourriture wahabi, agent de sionisme mondiale, au service des propganade impérialiste a du mal à avaler le reveil turc et l'arrivé des ottoman..

Ah bon les Turcs se sont réveillés..?? Bonjour les Turcs..réveillez abou WC avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui liberera la Palestine Empty
MessageSujet: Re: Qui liberera la Palestine   Qui liberera la Palestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui liberera la Palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mensonges sur la Palestine
» palestine news
» 205 SHAHIDS EN PALESTINE OCCUPEE
» Les prêtres de pharaon et la Palestine
» 6 Millions d'européens sans papier en Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: