Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Najad aux portes de l'entité sionistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:08

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:

Le jour où un gouverneur arabe aura le même courage qu'un Najad, alors on pourra serieusement discuter.


Le jour ou ton nabot de Najad le Majoussi ou Nasro Ellat lanceront UN SEUL Scud sur tes frères de Tel Aviv, je changerais d'avis.


Very Happy Very Happy Very Happy ouaga, efficace comme d'hab salut

Pour l'instant, l'entourage du premier s''est précipité de nier, dans les coulisses, que celui-ci ait l'intention de rayer sahyoun de la carte; l'entourage du deuxième, si ce n'est pas lui, s'est précipité de nier être à l'origine du pétard mouillé tombé très très loin de tel aviv lors de l'agression de Ghaza !!

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:19

finalement hbabkoum t3a Nigeria vont saisir les nations unis pour se plaindre de l’Iran, pour violation d'embargo des sanctions onusienne
mais pas grave, chedda we tzoul
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:42

confiture a écrit:



Pour l'instant, l'entourage du premier s''est précipité de nier, dans les coulisses, que celui-ci ait l'intention de rayer sahyoun



C'est bien des Majouss Rafidhis ils parlent ensuite nient....Tu te suviens de 6-Tani lors de l'invasion US en 2003..?

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:32

contrairement a vous, ils n'ont pas émit de fetwa pour le massacre des femmes et enfants musulmans, ni pris des musulmanes comme butin de guerre, ni mit des nourrissant dans des fours ou envoyé des fou se faire exploser dans des mosquée plein de fidèle, et la liste est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:54

Le dessous des cartes - bombarder les installations nucléaires iraniennes ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:34

Soustara a écrit:
confiture a écrit:



Pour l'instant, l'entourage du premier s''est précipité de nier, dans les coulisses, que celui-ci ait l'intention de rayer sahyoun



C'est bien des Majouss Rafidhis ils parlent ensuite nient....Tu te suviens de 6-Tani lors de l'invasion US en 2003..?



Hummmm !! Et comment j'oublierais sa fetwa intelligente; je pense qu'elle fait partie du répertoire des intelligences du rafidhi, saisies, en dehors de lui par les qoubouri !!

Sinon, le forums a oublié dans sa longue liste de mentionner de usurpateur du pouvoir, tu sais le deuxième calife selon le rafidhi !!
Au fait t'étais où lors du largage de la B.A sur le Japon en 45 ??

A'ala kouli hel, Aïde moubarek à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:47

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:

Le jour où un gouverneur arabe aura le même courage qu'un Najad, alors on pourra serieusement discuter.


Le jour ou ton nabot de Najad le Majoussi ou Nasro Ellat lanceront UN SEUL Scud sur tes frères de Tel Aviv, je changerais d'avis.

Le jour où ils lanceront leurs premier scud sur Tel Avive, tu seras le premiers à t'engager contre eux pour déffendre l'honneur des sohabas côté à côté avec tes amis bani sahyoune, j'ai pas oublié tes propos pro-sioniste de 2006.

Les salafo wahabs attendent que l'iran tire des scudes contre Tel Avive mais ils ne sont pas choqué des scuds tiré par les sunites arabes contre les palestiniens depuis plus de 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:38

Noureddine Zenki a écrit:
Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:

Le jour où un gouverneur arabe aura le même courage qu'un Najad, alors on pourra serieusement discuter.


Le jour ou ton nabot de Najad le Majoussi ou Nasro Ellat lanceront UN SEUL Scud sur tes frères de Tel Aviv, je changerais d'avis.

Le jour où ils lanceront leurs premier scud sur Tel Avive, tu seras le premiers à t'engager contre eux pour déffendre l'honneur des sohabas côté à côté avec tes amis bani sahyoune, j'ai pas oublié tes propos pro-sioniste de 2006.

Les salafo wahabs attendent que l'iran tire des scudes contre Tel Avive mais ils ne sont pas choqué des scuds tiré par les sunites arabes contre les palestiniens depuis plus de 60 ans.

J'ai entendu parler des scuds de Sadam tombés sur sahyoun mais jamais entendu parler de scuds arabes tombés sur la Palestine !!!
Les scuds de nadjad aux portes de sahyoun Laughing Laughing Laughing

QUant à ouaga, je ne crois pas qu'il puisse s'engager, vu que la première condition n'est qu'une ânerie pour combler le vide de la tête de l'idiot utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:50

Oui mais Saddam a payé le prix fort, as-tu oublié les fatwas de ibn baze le considérant comme mecréant et rendant son sang halale?
Qui a détruit l'irak Saddame avec? As-tu oublié la coalition de 91 avec l'ensemble des pays arabes les wahabis d'arabie saoudite à leur tête?

Si vous avez fait cela avec un sunite arabe, je pense que vous l'allez pas hésiter de faire la même chose avec un chiite perse.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:20

Noureddine Zenki a écrit:
Oui mais Saddam a payé le prix fort, as-tu oublié les fatwas de ibn baze le considérant comme mecréant et rendant son sang halale?
Qui a détruit l'irak Saddame avec? As-tu oublié la coalition de 91 avec l'ensemble des pays arabes les wahabis d'arabie saoudite à leur tête?

Si vous avez fait cela avec un sunite arabe, je pense que vous l'allez pas hésiter de faire la même chose avec un chiite perse.


Et donc t'es un menteur !! Et il n'y a pas eu d'autres scuds arabes que ceux de Sadam qui sont tombés sur sahyoun et aucun sur la Palestine.

Sinon, Sdam a été pendu comme un chien avec l'aide de tes frères madjousse venus en aide au grand Satan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:13

confiture a écrit:

Et donc t'es un menteur !! Et il n'y a pas eu d'autres scuds arabes que ceux de Sadam qui sont tombés sur sahyoun et aucun sur la Palestine.

Sinon, Sdam a été pendu comme un chien avec l'aide de tes frères madjousse venus en aide au grand Satan Laughing
Comme sur l'autre poste, tu mords ta queue, qui a aidé à la destruction de l'Irak et qui a permis à ce que Saddam soit pendu si ce ne sont pas les frères arabe sunite d'arabie saoudite, Koweit, Egypte, les Emirats?

Pour bien motiver les boy's à combattre l'armée de Saddam, Moubarak avait même exporté vers l'arabie plus de 40 000 prostituées marocaines avec l'argent des saoudiens pour soulager les soldats américains installés sur la terre sainte, les savants saoudiens avaient sorties tous sorts de fatwas pour considérer Saddam comme un mécrants bathiste, oui c'est encore la faute des iranien et d'ahmadinjad.

Je répète, si les iraniens tirent un seul Missile sur Tel Avive ils auront affaire en premier lieu avec les arabes, les arabes ont le nombre de traitre le plus élévés au monde parmi eux, ils sont sans pitié entre eux je n'imagine même pas avec les iraniens.

L'Iran ne doit jamais affronté les sionistes dans l'etat actuel des choses, à moins que ces derniers attaquent ces installations nucléaires, autrement il doit continuer à se renforcer et à devenir puissance pour tenir en laisse cette alliance arabo-sionsitosalafiste anti-musulman qui veulent nous donner les mains liés à leurs maîtres de tel avive et washington.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:23

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:

Et donc t'es un menteur !! Et il n'y a pas eu d'autres scuds arabes que ceux de Sadam qui sont tombés sur sahyoun et aucun sur la Palestine.

Sinon, Sdam a été pendu comme un chien avec l'aide de tes frères madjousse venus en aide au grand Satan Laughing

Je répète, si les iraniens tirent un seul Missile sur Tel Avive ils auront affaire en premier lieu avec les arabes, les arabes ont le nombre de traitre le plus élévés au monde parmi eux, ils sont sans pitié entre eux je n'imagine même pas avec les iraniens.

L'Iran ne doit jamais affronté les sionistes dans l'etat actuel des choses, à moins que ces derniers attaquent ces installations nucléaires, autrement il doit continuer à se renforcer et à devenir puissance pour tenir en laisse cette alliance arabo-sionsitosalafiste anti-musulman qui veulent nous donner les mains liés à leurs maîtres de tel avive et washington.


T'as oublié leurs (aux arabes) frères turcs et leurs amitié devenue légendaire avec sahyoun
Les arabes n'envoient pas de scuds sur la Palestine et leurs frères turcs étanchent la soif de leur ami sahyoun !!

Fais gaffe, tu viens de dire que l'Iran ne doit pas attaquer sahyoun; je pense que tu voulais dire que la madjoussie n'a jamais eu l'intention d'attaquer sahyoun. Normalement tu dois être content

Voila, t'es aussi crétin que sur l'autre poste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:30

Lorsque Saddam a envoyé un scude sur Tel Avive et qu'on a vu le sort que lui a été réservé par les frères arabes sunites, il faut vraiment être un âne pour se lancer à l'aventure sans ne pas avoir neutraliser au préalable le danger arabes pro-sioniste et salafistes.

Les Mollah de l'iran ont plus d'un tour sous leur tourban, ils n'ont rien avoir les stupides yhawaghites arabes qui te contrôlent, ne t'inquiete pas pour eux, inquiete toi pour les pays arabes qui marchent sur leur tête.

Pourquoi vous êtes autant stupides? C'est une vraie question .
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:38

Noureddine Zenki a écrit:

Les Mollah de l'iran ont plus d'un tour sous leur tourban, ils n'ont rien avoir les stupides yhawaghites arabes qui te contrôlent, ne t'inquiete pas pour eux, inquiete toi pour les pays arabes qui marchent sur leur tête.

Pourquoi vous êtes autant stupides? C'est une vraie question .


scratch Tu veux certainement dire pourquoi les frères turcs sont stupides; je te comprends, c'est une question existentielle, pour toi !

Sacré crétin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:18

confiture a écrit:


scratch Tu veux certainement dire pourquoi les frères turcs sont stupides; je te comprends, c'est une question existentielle, pour toi !

Sacré crétin !!!
Les Turcs ne sont pas stupides, comparé à l'iran islamique, l'armée Turc a toujours eu des très bonnes relations avec l'entité sionistes, les stupides se sont les arabes dans l'histoires, car ils aident à se faire dominer gratuitement.
Mais lorsque je vois des crétins comme toi je comprends mieux, tu es vraiment à l'image de moubarak, Allah sait pourquoi il vous a donné comme gouverneur des moubarak, des m6 ou des fahad, vous ne méritez pas mieux, il faut faire le changement en vous, c'est pourquoi je suis là pour aider les ânes comme toi à changer, mais ça pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:22

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:


scratch Tu veux certainement dire pourquoi les frères turcs sont stupides; je te comprends, c'est une question existentielle, pour toi !

Sacré crétin !!!
Les Turcs ne sont pas stupides, comparé à l'iran islamique, l'armée Turc a toujours eu des très bonnes relations avec l'entité sionistes, les stupides se sont les arabes dans l'histoires, car ils aident à se faire dominer gratuitement.
Mais lorsque je vois des crétins comme toi je comprends mieux, tu es vraiment à l'image de moubarak, Allah sait pourquoi il vous a donné comme gouverneur des moubarak, des m6 ou des fahad, vous ne méritez pas mieux, il faut faire le changement en vous, c'est pourquoi je suis là pour aider les ânes comme toi à changer, mais ça pas gagner.


Et donc tu confirmes ton statut de crétin !!!!

La Turquie, et je te le rappelle encore, dit par la bouche de son représentant, élu par le peuple, qu'elle est le seul ami de sahyoun dans la région !!!
On ne se lasse jamais de te le répéter Very Happy

Donc, elle est ami comme cochon avec sahyoun: ambassade, relations de très très hauts niveaux, partenariat stratégique militaro-économique.......; elle se fait humilier par son ami, encaisse et reçoit un bras d'honneur en guise d'excuses; bien sûr, les turcs ne sont pas stupides, ce sont les exigences du mariage !!!

scratch c'était pour le bateau pour Ghaza, alors qu'il aurait fallu juste qu'elle signe (15 jours avant l'agression contre l'adhésion de sahyoun contre Ghaza); il aurait fallu juste qu'elle ferme le robinet pour faire goûter un ptit chouiya la soif à sahyoun qui souille l'eau du pauvre palestinien.

Tu vois comme tu braies tout heureux tout en te roulant parterre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:25

Noureddine Zenki a écrit:
Allah sait pourquoi il vous a donné comme gouverneur des moubarak, des m6 ou des fahad, vous ne méritez pas mieux, il .

D'abord il faut savoir ce que TON DIEU t'a donné toi comme président ensuite viens donner des leçons..?? C'est qui ton président SArkozy..?? Ets-il mieux que Moubarak..??


Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:25

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Allah sait pourquoi il vous a donné comme gouverneur des moubarak, des m6 ou des fahad, vous ne méritez pas mieux, il .

D'abord il faut savoir ce que TON DIEU t'a donné toi comme président ensuite viens donner des leçons..?? C'est qui ton président SArkozy..?? Ets-il mieux que Moubarak..??


Sarko n'est pas mon président mais néanmoins il est mieux que moubarak et l'ensemeble des thawaghites arabes, car Sarko cherche à protéger un minimum les interets de son pays et de son peuple et il ne détruit pas la France, pour aider et soutenir un pays musulman qui serait hostile à la France.

Les pays arabes ont détruit leur pays et leurs interet pour aider et construire la puissance américain et entretenir les sionistes.

Sinon con-fiture, quand t'arretras de braire et tu voudras parler comme un etre humain fait moi signe, comme ça on pourra débattre serisuement.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:02

Noureddine Zenki a écrit:


Sinon con-fiture, quand t'arretras de braire et tu voudras parler comme un etre humain fait moi signe, comme ça on pourra débattre serisuement.

Ton sujet favori c'est les arabes, et le mien c'est les turcs et tu n'aimes pas ça !!

Débattre sérieusement ?!!! tu rigoles j'espère, avec un zenki qui n'arrête pas de péter !!! Mr. Green
Je ne savais pas que Moubarak et M6 sont devenus salafou-wahabite

Je disais donc :
La Turquie, et je te le rappelle encore, dit par la bouche de son représentant, élu par le peuple, qu'elle est le seul ami de sahyoun dans la région !!!
On ne se lasse jamais de te le répéter
Donc, elle est ami comme cochon avec sahyoun: ambassade, relations de très très hauts niveaux, partenariat stratégique militaro-économique.......; elle se fait humilier par son ami, encaisse et reçoit un bras d'honneur en guise d'excuses; bien sûr, les turcs ne sont pas stupides, ce sont les exigences du mariage !!!
c'était pour le bateau pour Ghaza, alors qu'il aurait fallu juste qu'elle signe (15 jours avant l'agression contre l'adhésion de sahyoun contre Ghaza); il aurait fallu juste qu'elle ferme le robinet pour faire goûter un ptit chouiya la soif à sahyoun qui souille l'eau du pauvre palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:10

Noureddine Zenki a écrit:
Sarko n'est pas mon président .

Alors si c'est pas Sarko, c'est qui..?? Heu heu heu s'il ne détruit pas son pays à ton avis, (les retraités ne pensent pas comme toi) il est en train de détruire ailleurs....mais ça ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:04

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Sarko n'est pas mon président .

Alors si c'est pas Sarko, c'est qui..?? Heu heu heu s'il ne détruit pas son pays à ton avis, (les retraités ne pensent pas comme toi) il est en train de détruire ailleurs....mais ça ça te plait.
Tu fais exprès ou quoi???
Ou tu ne piges vraiment rien???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:43



Je n'ai lu aucun nom, alors je vais faire très très simple..
QUI EST TON PRESIDENT..??

QUI RECONNAIS-TU COMME PRESIDENT....????



Dernière édition par Soustara le Ven 19 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:01

probablement aucun
même s'il y a des dirigeant (plus intelligent, plus intègre, plus crédible, plus combatif, etc.) qui mérite plus de respect que d'autre
exemple Ismail Haniya, Ahmed Ennajad , Tayeb Erdogan ou Abdullah Gül rabi yahfadhoum
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:27

Soustara a écrit:


Je n'ai lu aucun nom, alors je vais faire très très simple..
QUI EST TON PRESIDENT..??

QUI RECONNAIS-TU COMME PRESIDENT....????




Tu mé répondras après l'attaque...????

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:38

l'attaque de Messie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Najad aux portes de l'entité sionistes   Najad aux portes de l'entité sionistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Najad aux portes de l'entité sionistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAJAD PROCHE DE TEL AVIV..??
» Najad répond à kouchner
» NAJAD VISITE UN PAYS COLONISE..??
» Cheikh Ali Benhadj SOUTIENT Ahmadi NAJAD et la Révolution
» les bombardements sionistes au liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: