Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hezbollah vs Usa

Aller en bas 
+2
Soustara
Timour Le Boiteux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:06

Agence France-Presse
Beyrouth
Le Hezbollah a mis en garde lundi contre la création de bases américaines au Liban et a averti que les soldats américains seraient traités comme une «force d'occupation», dans des déclarations à l'AFP.

Le camp doit être construit à Nahr el Bared, le camp palestinien bombardé pendant plus de 3 mois à grand renfort de munitions gracieusement offertes par l'oncle Sam et l'rargent saoudiens.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:45

Abou Ouweis a écrit:
Agence France-Presse
Beyrouth
Le Hezbollah a mis en garde lundi contre la création de bases américaines au Liban et a averti que les soldats américains seraient traités comme une «force d'occupation», dans des déclarations à l'AFP..

Bizarre qu'il accepte cela en Irak, mais pas au Liban...vraiment bizarre
Hezbollah vs Usa S40Hezbollah vs Usa S40Hezbollah vs Usa S40
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:57

Ouaga a écrit:

Bizarre qu'il accepte cela en Irak, mais pas au Liban...vraiment bizarre
Hezbollah vs Usa S40Hezbollah vs Usa S40Hezbollah vs Usa S40

Tu sais parfaitement que ce que tu dis est totalement faux, non seulement le Hezbollah n'a jamais accepté cela mais plus il a toujours dénoncé l'occupation de l'Irak même avant la chute du régime de Saddam allah yarahmou

qu'est ce qui peut pousser une personne instruite comme toi a s'impliquer dans une sale guerre entre musulmans? vraiment ca m'échappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:27

forums a écrit:

qu'est ce qui peut pousser une personne instruite comme toi a s'impliquer dans une sale guerre entre musulmans? vraiment ca m'échappe!!!

Les rafidhis sont diamétralement opposés à l'Islam, et nos grands savants de tout bords les ont décrétés KAFFER, je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:46

ALSALAM



Code:
Les rafidhis sont diamétralement opposés à l'Islam, et nos grands savants de tout bords les ont décrétés KAFFER, je n'invente rien.


AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

alokbi a écrit:
ALSALAM
AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe

Alors pourquoi on rend Kaffer AOUAM les chrétiens qui sont encore plus ignorants que eles rafidhis..??
On ne devient pas rafidhi si on ne fait pas les choses suivantes :
1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.
2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha
3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.
Et c'est suffisant pour sortir de l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Ouaga a écrit:
forums a écrit:

qu'est ce qui peut pousser une personne instruite comme toi a s'impliquer dans une sale guerre entre musulmans? vraiment ca m'échappe!!!

Les rafidhis sont diamétralement opposés à l'Islam, et nos grands savants de tout bords les ont décrétés KAFFER, je n'invente rien.

Ha!ha!Ha! exactement les rafidhis sont diametralement opposes a l'Islam Ammaoui-Nacibiste..car ils s'attachaient a l'Islam el Mohamadi pure...
Donc El Kaffir c'est Toi et tes pseudo-oulemas qui ont donnes une Image terrible sur l'Islam....Oui t'as raison tu n'a Rien invente seulement tu avale tt comme un bebe de 4mois...
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

salam
Moi aussi je n'ai jamais compris ouaga, parfois il est à l'Est, j'espère qu'il fait exprès.
Franchement tout le monde sait que Hezbollah est opposé aux américains et sionistes.
Les considérés musulmans ou pas c'est un autre problème mais au moins on doit leur reconnaître ce mérite.
Chavez est un marxiste mais je lui reconnais le courage d'être un anti-impréialiste.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

Ouaga a écrit:
alokbi a écrit:
ALSALAM
AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe

Alors pourquoi on rend Kaffer AOUAM les chrétiens qui sont encore plus ignorants que eles rafidhis..??
On ne devient pas rafidhi si on ne fait pas les choses suivantes :
1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.
2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha
3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.
Et c'est suffisant pour sortir de l'Islam

Ohh mon seigneur ouakhda donne-nous la cle du paradis...stp ohh je ne savait pas que t'es le juge supreme ,et le Boss du paradis et l'enfer!! albino albino
Tu mente comme tu respire....Heuresement que t'es un survivant d'une espece disparu...

HACHAK YA DONIA OUAKHDA JUGE HIZBULLAH lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:40

alokbi a écrit:
ALSALAM



Code:
Les rafidhis sont diamétralement opposés à l'Islam, et nos grands savants de tout bords les ont décrétés KAFFER, je n'invente rien.


AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe

1-YA OKBI QUEL NIVEAU D'INSTRUCTION A TU??
2-QUEL EST TON DOGME[MALIKI,HANAFI,CHAFII,OR HANBALI]??
3-C'EST QUOI EL KHOMS SELON LES 4 DOGMES SOUNITES?/
J'ATTEND TES REPONSES??
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Abou Ouweis a écrit:
salam

Franchement tout le monde sait que Hezbollah est opposé aux américains et sionistes.
.


المقابلة على هذا الرابط

https://www.youtube.com/watch?v=_pQVECY-XB4
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:41

alsalam

Code:

1-YA OKBI QUEL NIVEAU D'INSTRUCTION A TU??
2-QUEL EST TON DOGME[MALIKI,HANAFI,CHAFII,OR HANBALI]??
3-C'EST QUOI EL KHOMS SELON LES 4 DOGMES SOUNITES?/
J'ATTEND TES REPONSES??


en bref : je te repond even it is not your busness

1- j'ai fini mes etude universitaire 20 years agoa , j'etais responsable dans une grande entreprise algerienne et j'ai quite mon pays juste apres la mort du chahid MOHAMED SAID rahimahou allah .

2- j'adore le fikh almaliki et akidate malek ibn anes (ra) aussi

3- le khoms chez les muslmans est bien dans le coran

وحكم الخمس ورد فى قوله تعالى : (واعلموا إنما غنمتم من شئ فأن لله خمسه وللرسول ولذى القربى واليتامى والمساكين وابن السبيل ..) (الأنفال /41)

je pense pas que tu a besoin plus de detais


mais pour une fois soit un homme est repond a mes quetions :


1- la diffrence entre notre CORAN et "MESHAF FATIMA" ??
malgre que le fax de qom a tarder pour
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/question-sur-ali-ra-t591.htm

2- si tu a 100 000 euros tu donne les 20%(alkhoms) (20 000) ???

3- combien de fois tu insulte AICHA (ra) par jour ???

ou tu vas faire comme tes freres rawafidh juste avant alhaoule tu donne a ton pere 95000 et comme ca tu evite alzakate

je sais tres bien que la toukia est dominante dans ton dinne c'est pour cela que j'evite autre quetions
allez chiche koun rajele pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:49

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
salam

Franchement tout le monde sait que Hezbollah est opposé aux américains et sionistes.
.


المقابلة على هذا الرابط

https://www.youtube.com/watch?v=_pQVECY-XB4
Salam
Peutr-être que le Hezbollah s'oppose aux sionistes pour les intérets iraniens ou pour avoir plus de dollars de la parts de l'Iran, mais une chose est sûr, le mouvement chiite est bien un ennemi de l'entité sioniste.

Personne ne peut dire à l'heure actuelle que Hezbollah et l'Iran ne sont pas des ennemis des sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:58

alsalam


Code:
Alors pourquoi on rend Kaffer AOUAM les chrétiens qui sont encore plus ignorants que eles rafidhis..??


akhi les rawafidhs dit : LA ILLAH ILA ALLAH !!!

وابن تيمية لما سأل في مجموع الفتاوى في المجلد السادس عن الرافضة وأنهم أشد كفراً من اليهود والنصارى رد رحمه الله بقوله من كان مؤمناً بالله ورسوله خير ممن كفر به

وقال ابن تيمية كذلك وحتى على قول الذين يكفرونهم فإن كفرهم ليس ككفر اليهود والنصارى الذين يكفرون بأصل الرسالة".

أن السنة يطلقون التكفير على المقالة وليس على صاحبها بالضرورة فيكفرون بعض المقالات، ولكنهم يدرؤون الكفر عن صاحبها إما لظنهم بجهله أو لاستيضاح حاله أو لغير ذلك.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:18

Ouaga a écrit:
alokbi a écrit:
ALSALAM
AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe

Alors pourquoi on rend Kaffer AOUAM les chrétiens qui sont encore plus ignorants que eles rafidhis..??
On ne devient pas rafidhi si on ne fait pas les choses suivantes :
1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.
2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha
3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.
Et c'est suffisant pour sortir de l'Islam
Assalam;

Ouaga, je souhaiterai avoir les références du CORAN, d'où tu as extrait tes 5 conditions pour être rafidhi ou n'importe quoi et donc sortir de l'Islam.

En attendant, voyons les points un par un, selon mes maigres connaissances, c'est vrai, il me manque des KHOURAFATES de vos "dieux Ibn Taymiya, Ibn Abdel Wahab le petit fils du juif Turc".

1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.


Ce ne sont pas les chiites Ahl el Beyt, as, qui ont tenté d'EXTERMINER Ahl el Beyt, as, tout de même, à moins que pour toi, ce sont les Algériens qui ont tenté d'exterminer les français lors de la colonisation !!!
Que les VICTIMES maudissent leurs bourreaux cela n'est que JUSTICE humaine en attendant celle d'Allah, heureusement.
Ceci dit ce sont les SOUNIS qui maudissent les chiites et comme alokbi et toi même viennet de le dire, non seulement vous MAUDISSEZ les chiites, mais pire, à l asuite de VOTRE "diue Ibn Taymiya et du juif islamisé Ibn Abdel Wahab,", vous les SORTEZ de l'ISLAM.


2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha

Ce ne sont pas les chiites comme tu le sais qui a INSULTE et MAUDIT Aicha, mais le CORAN, voir SOURATE ATTAHRIM, dans laquelle Allah, la MENACE de DIVORCE et de L'ENFER, pour AVOIR MEDIT et s'être REBELLEE contre Rassoulou Allah, aswaws.
Ensuite c'est Rassoulou Allah, aswaws, selon des HADITHS SOUNIS qui a pointé son doigt vers sa chambre en disant que de là sortira la CORNE DU DIBALE ou de la FITNA, ce qui s'est REVELE JUSTE quand elle a DESOBEI
au CORAN et au Messager d'ALLAH, aswaws, pour aller à la tête d'une armée de MERCENAIRES combattre l'IMAM de son temps, LE SEUL des CALIFES qui soit légitime et qui a ET EDESIGNE par Rassoulou Allah, aswaws, comme son SUCCESSEUR.
Elle est maudissable parce que NON SEULEMENT elle a désobéii au CORAN donc à Allah, mais aussi au Prophète qui lui a prédit qu'elle conduira une caravane contre laquelle courront et aboieront des chiens....
Elle a aussi INCITE les gens à TUER NA'ATHEL, non d'hyène et surnom d'un juif qu'elle a donné au Calife Othmane, et quand elle a su en chemin vers la Mecque qu'il a été assassiné elle a fait DEUX RAK'A de HAMD....

Elle a aussi fait deux Rak'a quand elle a su que l'IMA ALI, as, le seul CALIFE AHL EL BEYT, as, "purifié" et LEGITME, a été assassiné en PRIERES.

3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
Je pensais que TOUS les musulmans croient dans le CORAN mais qu'ils divergent uniquement sur les détails.

CORAN: Aicha et OMAR pensent qu'il y manque des SOURA.

Mais pire, cette odieuse calomnie, par les SALAFIS et les WAHABYS, contre les chiites disciples de Rassoulou Allah, aswaws, et de son "wazir" Ali, as, qu'ils ont accusé d'avoir parlé de "falsifications du Coran", et les sites de PROPAGANDE wahabys et soi-disant "sounis", en font leurs choux gras.
Or, ceux qui ont tenté de FALSIFIER le CORAN, malgré l'OPPOSITION des chiites de l'imam Ali, as, sont justement les "Ahl Sounate al Jama'a", mais heureusement que certains sont demeurés FERMES pour s'opposer aux MISERABLES qui ont tout fait pour changer les textes.


LISEZ et jugez sur pièces.

CORAN FALSIFIE, QUI l'a DIT ? cliquez et lisez king salut

Pour comprendre d'où vient la polémique sur la LAPIDATION et la TETEE pour les femmes moutahadjibat selon les SALAFI et les WAHABYS, et comprendre la polémique qui a secoué l'Algérie et l'Egypte dernièrement, LISEZ et vous COMPRENDREZ enfin ce que MANIPULATION et FALSIFICATION veulent dire, et surtout comment l'HISTOIRE est FALSIFIABLE.

OMAR et la falsification du CORAN study pukel

LAPIDATION et TETEE des femmes moutahadjibate, cliquez et sachez qui le dit et comment on INVENTE des hadiths

Quant à la souna, nous savons TOUS que c'est Abou Bekr, et OMAR qui ONT INTERDIT la diffusion des hADITHS et qui les ont BRULES. avant que OMAR n'en INVENTE et nous sorte ses PROPRES BIDA' que vous appelez "bida'a hassana", souriez geek

4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.

Ces COMMANDEMENTS ne sont pas adressés aux seuls chiites mais UNIQUEMENT aux MUSULMANS, car ils font partie de l'ISLAM et du DERNIER MESSAGE de RASSOULOU ALLAH, aswaws, après Hudjat Alwada' à GHADIR KHUM, et JUSTEMENt renier cela c'est SORTIR de la SOUNA et de l'ISLAM de Mouhamad, aswaws, et lui préférer l'Islam des Califes, des Qoreychites et des COUPS d'ETAT SANGLANTS.

J'attends tes sources CORANIQUES sur chacun des points car que je sache, NUL ne peut être sorti de l'ISLAM s'il a fait son TEMOIGNAGE des ChahadaTEYN, ou s'il adhère aux prescritions des deux premiers versets et des deux derniers VERSETS de la sourate AL BAQARA.

J'attends ta réponse car je dois donner une conférence à AL AZHAR et je te promets de te citer comme l'auteur de la "trouvaille".... Je suis sûr qu'ils se fendront de rire, et que les "non avertis" croiront que je me fous de leur gueule et de l'institution, à moins qu'ils ne me coupent ... mle micro ! Sait-on jamais, depuis qu'Al Azhar, abrite des imams qui nous disent que la tétée est LEGALE et qu'Aicha l'a AUTORISEE... sans qu'alokbi ne l'INSULTE...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:51

Citation :
Ce ne sont pas les chiites comme tu le sais qui a INSULTE et MAUDIT Aicha, mais le CORAN, voir SOURATE ATTAHRIM

Amène-nous ce Coran, ou du moins un passage ou un verset qui INSULTE ET MAUDIT Notre Mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA.....
Un texte clair.
J'ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:29

Ouaga a écrit:
Citation :
Ce ne sont pas les chiites comme tu le sais qui a INSULTE et MAUDIT Aicha, mais le CORAN, voir SOURATE ATTAHRIM

Amène-nous ce Coran, ou du moins un passage ou un verset qui INSULTE ET MAUDIT Notre Mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA.....


Un texte clair.


J'ATTENDS
Assalam;
Tu te défiles comme d'habitude.
J'attends tes passages du CORAN, qui fixent le TAKFIRE des VRAIS musulmans qui sont Rafidha ADHULM.

Quant à sourate At Tahrim, tu n'as qu'à consulter le CORAN, à moins que celui des Ahl Atakfiryin n'ait ét échangé ou que Omar et Aicha aient confirmé que cette sourate n'existe pas et qu'elle aurait été remplacée par celle du Rejm.....

Tu ne t'en sortirs pas avec des entourloupes, SURVEILLES simplement tes paroles et CESSES d'INSULTER et d'EXCOMMUNIER les VRAIS MUSULMANS.
Quant à toi, fais un GHOUSL en attendant, sinon tes prières demeureront INVALIDES à cause du BOUHTEN qui constitue ta RAISON de vivre.

Mais surtout n'oublie pas, j'ai vraiment envie de faire rire mes amis "sounis", mais les vrais et non les "Ahl sounate Alkourafat" wa elkehl al'amik... c'est à dire les SALAFO-MACHINS chouettes...

Revenons au sujet

ithviriw a écrit:
Ouaga a écrit:
alokbi a écrit:
ALSALAM
AKHI JE PENSE qu'ils ont dis cela sur leur marajii et non pas sur les aouames (la base) comme exp notre haydoura : on peut pas le considere comme kaffir car il est jahil comme tu constate dans ses post
allah yahdihe

Alors pourquoi on rend Kaffer AOUAM les chrétiens qui sont encore plus ignorants que eles rafidhis..??
On ne devient pas rafidhi si on ne fait pas les choses suivantes :
1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.
2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha
3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.
Et c'est suffisant pour sortir de l'Islam
Assalam;

Ouaga, je souhaiterai avoir les références du CORAN, d'où tu as extrait tes 5 conditions pour être rafidhi ou n'importe quoi et donc sortir de l'Islam.

En attendant, voyons les points un par un, selon mes maigres connaissances, c'est vrai, il me manque des KHOURAFATES de vos "dieux Ibn Taymiya, Ibn Abdel Wahab le petit fils du juif Turc".

1-Maudire tout les sunnites, à commencer par les Khoulafats.


Ce ne sont pas les chiites Ahl el Beyt, as, qui ont tenté d'EXTERMINER Ahl el Beyt, as, tout de même, à moins que pour toi, ce sont les Algériens qui ont tenté d'exterminer les français lors de la colonisation !!!
Que les VICTIMES maudissent leurs bourreaux cela n'est que JUSTICE humaine en attendant celle d'Allah, heureusement.
Ceci dit ce sont les SOUNIS qui maudissent les chiites et comme alokbi et toi même viennet de le dire, non seulement vous MAUDISSEZ les chiites, mais pire, à l asuite de VOTRE "diue Ibn Taymiya et du juif islamisé Ibn Abdel Wahab,", vous les SORTEZ de l'ISLAM.


2-Maudire et insulter Notre Mère Aicha radhaya alahu anha

Ce ne sont pas les chiites comme tu le sais qui a INSULTE et MAUDIT Aicha, mais le CORAN, voir SOURATE ATTAHRIM, dans laquelle Allah, la MENACE de DIVORCE et de L'ENFER, pour AVOIR MEDIT et s'être REBELLEE contre Rassoulou Allah, aswaws.
Ensuite c'est Rassoulou Allah, aswaws, selon des HADITHS SOUNIS qui a pointé son doigt vers sa chambre en disant que de là sortira la CORNE DU DIBALE ou de la FITNA, ce qui s'est REVELE JUSTE quand elle a DESOBEI
au CORAN et au Messager d'ALLAH, aswaws, pour aller à la tête d'une armée de MERCENAIRES combattre l'IMAM de son temps, LE SEUL des CALIFES qui soit légitime et qui a ET EDESIGNE par Rassoulou Allah, aswaws, comme son SUCCESSEUR.
Elle est maudissable parce que NON SEULEMENT elle a désobéii au CORAN donc à Allah, mais aussi au Prophète qui lui a prédit qu'elle conduira une caravane contre laquelle courront et aboieront des chiens....
Elle a aussi INCITE les gens à TUER NA'ATHEL, non d'hyène et surnom d'un juif qu'elle a donné au Calife Othmane, et quand elle a su en chemin vers la Mecque qu'il a été assassiné elle a fait DEUX RAK'A de HAMD....

Elle a aussi fait deux Rak'a quand elle a su que l'IMA ALI, as, le seul CALIFE AHL EL BEYT, as, "purifié" et LEGITME, a été assassiné en PRIERES.

3-Ne pas croire au Coran, ni à la sunna.
Je pensais que TOUS les musulmans croient dans le CORAN mais qu'ils divergent uniquement sur les détails.

CORAN: Aicha et OMAR pensent qu'il y manque des SOURA.

Mais pire, cette odieuse calomnie, par les SALAFIS et les WAHABYS, contre les chiites disciples de Rassoulou Allah, aswaws, et de son "wazir" Ali, as, qu'ils ont accusé d'avoir parlé de "falsifications du Coran", et les sites de PROPAGANDE wahabys et soi-disant "sounis", en font leurs choux gras.
Or, ceux qui ont tenté de FALSIFIER le CORAN, malgré l'OPPOSITION des chiites de l'imam Ali, as, sont justement les "Ahl Sounate al Jama'a", mais heureusement que certains sont demeurés FERMES pour s'opposer aux MISERABLES qui ont tout fait pour changer les textes.


LISEZ et jugez sur pièces.

CORAN FALSIFIE, QUI l'a DIT ? cliquez et lisez king salut

Pour comprendre d'où vient la polémique sur la LAPIDATION et la TETEE pour les femmes moutahadjibat selon les SALAFI et les WAHABYS, et comprendre la polémique qui a secoué l'Algérie et l'Egypte dernièrement, LISEZ et vous COMPRENDREZ enfin ce que MANIPULATION et FALSIFICATION veulent dire, et surtout comment l'HISTOIRE est FALSIFIABLE.

OMAR et la falsification du CORAN study pukel

LAPIDATION et TETEE des femmes moutahadjibate, cliquez et sachez qui le dit et comment on INVENTE des hadiths

Quant à la souna, nous savons TOUS que c'est Abou Bekr, et OMAR qui ONT INTERDIT la diffusion des hADITHS et qui les ont BRULES. avant que OMAR n'en INVENTE et nous sorte ses PROPRES BIDA' que vous appelez "bida'a hassana", souriez geek

4-Croire à la prédominance d'Ali radhya allahou anhou.
5-Croire à la walaya d'ALi.

Ces COMMANDEMENTS ne sont pas adressés aux seuls chiites mais UNIQUEMENT aux MUSULMANS, car ils font partie de l'ISLAM et du DERNIER MESSAGE de RASSOULOU ALLAH, aswaws, après Hudjat Alwada' à GHADIR KHUM, et JUSTEMENt renier cela c'est SORTIR de la SOUNA et de l'ISLAM de Mouhamad, aswaws, et lui préférer l'Islam des Califes, des Qoreychites et des COUPS d'ETAT SANGLANTS.

J'attends tes sources CORANIQUES sur chacun des points car que je sache, NUL ne peut être sorti de l'ISLAM s'il a fait son TEMOIGNAGE des ChahadaTEYN, ou s'il adhère aux prescritions des deux premiers versets et des deux derniers VERSETS de la sourate AL BAQARA.

J'attends ta réponse car je dois donner une conférence à AL AZHAR et je te promets de te citer comme l'auteur de la "trouvaille".... Je suis sûr qu'ils se fendront de rire, et que les "non avertis" croiront que je me fous de leur gueule et de l'institution, à moins qu'ils ne me coupent ... mle micro ! Sait-on jamais, depuis qu'Al Azhar, abrite des imams qui nous disent que la tétée est LEGALE et qu'Aicha l'a AUTORISEE... sans qu'alokbi ne l'INSULTE...
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

alokbi a écrit:
alsalam

Code:

1-YA OKBI QUEL NIVEAU D'INSTRUCTION A TU??
2-QUEL EST TON DOGME[MALIKI,HANAFI,CHAFII,OR HANBALI]??
3-C'EST QUOI EL KHOMS SELON LES 4 DOGMES SOUNITES?/
J'ATTEND TES REPONSES??


en bref : je te repond even it is not your busness

1- j'ai fini mes etude universitaire 20 years agoa , j'etais responsable dans une grande entreprise algerienne et j'ai quite mon pays juste apres la mort du chahid MOHAMED SAID rahimahou allah .

2- j'adore le fikh almaliki et akidate malek ibn anes (ra) aussi

3- le khoms chez les muslmans est bien dans le coran

وحكم الخمس ورد فى قوله تعالى : (واعلموا إنما غنمتم من شئ فأن لله خمسه وللرسول ولذى القربى واليتامى والمساكين وابن السبيل ..) (الأنفال /41)

je pense pas que tu a besoin plus de detais


mais pour une fois soit un homme est repond a mes quetions :


1- la diffrence entre notre CORAN et "MESHAF FATIMA" ??
malgre que le fax de qom a tarder pour
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/question-sur-ali-ra-t591.htm

2- si tu a 100 000 euros tu donne les 20%(alkhoms) (20 000) ???

3- combien de fois tu insulte AICHA (ra) par jour ???

ou tu vas faire comme tes freres rawafidh juste avant alhaoule tu donne a ton pere 95000 et comme ca tu evite alzakate

je sais tres bien que la toukia est dominante dans ton dinne c'est pour cela que j'evite autre quetions
allez chiche koun rajele pour une fois

T'as le niveau universitaire et tu ne savait pas comment repondre a une question assez simple concernant Zakat El khomss??
je t'ai pas demande` de poster le verset de khomss",ma question est tres simple: c'est quoi el khomss selon ya sidi le dogme malikite ?/et comment s'applique contemporairement selon le rite malikite??
Et soyer serieux...et arrete tes mensonges et bla bla qui n'ont ni tete ni queue et essaye de discuter selon les normes.
Quand tu repondra a ma question,apres je te remis a ta place initiale.
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hezbollah vs Usa Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

Citation :
Quant à sourate At Tahrim, tu n'as qu'à consulter le CORAN, à moins que celui des Ahl Atakfiryin n'ait ét échangé ou que Omar et Aicha aient confirmé que cette sourate n'existe pas et qu'elle aurait été remplacée par celle du Rejm.....

Je l'ai consulté et je n'ai rien trouvé d'INSULTANT ou MAUDISANT notre mère AICHA RADHYA ALLAHOU ANHA, mais en tant que prétendu scientifique tu dois apporter la preuve de tes écrits....sinon
Je te donne un coup de main je te mets la Sourat en ligne, tu n'as qu'à copier-coller
بسم الله الرحمن الرحيم


  1. [right]يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ لِمَ تُحَرِّمُ مَا أَحَلَّ اللَّهُ لَكَ تَبْتَغِي مَرْضَاتَ أَزْوَاجِكَ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
  • قَدْ فَرَضَ اللَّهُ لَكُمْ تَحِلَّةَ أَيْمَانِكُمْ وَاللَّهُ مَوْلَاكُمْ وَهُوَ الْعَلِيمُ الْحَكِيمُ
  • وَإِذْ أَسَرَّ النَّبِيُّ إِلَى بَعْضِ أَزْوَاجِهِ حَدِيثًا فَلَمَّا نَبَّأَتْ بِهِ وَأَظْهَرَهُ اللَّهُ عَلَيْهِ عَرَّفَ بَعْضَهُ وَأَعْرَضَ عَن بَعْضٍ فَلَمَّا نَبَّأَهَا بِهِ قَالَتْ مَنْ أَنبَأَكَ هَذَا قَالَ نَبَّأَنِيَ الْعَلِيمُ الْخَبِيرُ
  • إِن تَتُوبَا إِلَى اللَّهِ فَقَدْ صَغَتْ قُلُوبُكُمَا وَإِن تَظَاهَرَا عَلَيْهِ فَإِنَّ اللَّهَ هُوَ مَوْلَاهُ وَجِبْرِيلُ وَصَالِحُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمَلَائِكَةُ بَعْدَ ذَلِكَ ظَهِيرٌ
  • عَسَى رَبُّهُ إِن طَلَّقَكُنَّ أَن يُبْدِلَهُ أَزْوَاجًا خَيْرًا مِّنكُنَّ مُسْلِمَاتٍ مُّؤْمِنَاتٍ قَانِتَاتٍ تَائِبَاتٍ عَابِدَاتٍ سَائِحَاتٍ ثَيِّبَاتٍ وَأَبْكَارًا
  • يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا قُوا أَنفُسَكُمْ وَأَهْلِيكُمْ نَارًا وَقُودُهَا النَّاسُ وَالْحِجَارَةُ عَلَيْهَا مَلَائِكَةٌ غِلَاظٌ شِدَادٌ لَا يَعْصُونَ اللَّهَ مَا أَمَرَهُمْ وَيَفْعَلُونَ مَا يُؤْمَرُونَ
  • يَا أَيُّهَا الَّذِينَ كَفَرُوا لَا تَعْتَذِرُوا الْيَوْمَ إِنَّمَا تُجْزَوْنَ مَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
  • يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا تُوبُوا إِلَى اللَّهِ تَوْبَةً نَّصُوحًا عَسَى رَبُّكُمْ أَن يُكَفِّرَ عَنكُمْ سَيِّئَاتِكُمْ وَيُدْخِلَكُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ يَوْمَ لَا يُخْزِي اللَّهُ النَّبِيَّ وَالَّذِينَ آمَنُوا مَعَهُ نُورُهُمْ يَسْعَى بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَبِأَيْمَانِهِمْ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَتْمِمْ لَنَا نُورَنَا وَاغْفِرْ لَنَا إِنَّكَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
  • يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ جَاهِدِ الْكُفَّارَ وَالْمُنَافِقِينَ وَاغْلُظْ عَلَيْهِمْ وَمَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
  • ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُوا اِمْرَأَةَ نُوحٍ وَاِمْرَأَةَ لُوطٍ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
  • وَضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ آمَنُوا اِمْرَأَةَ فِرْعَوْنَ إِذْ قَالَتْ رَبِّ ابْنِ لِي عِندَكَ بَيْتًا فِي الْجَنَّةِ وَنَجِّنِي مِن فِرْعَوْنَ وَعَمَلِهِ وَنَجِّنِي مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ
  • وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ
  • [/right]
    Revenir en haut Aller en bas
    ithviriw
    Habitué
    ithviriw


    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:23

    Assalam;

    Ouaga si tu ne sais pas LIRE, je ne peux rien pour toi.

    C'est vraiment une catastrophe qui s'est abattue avec cette sourate sur Aicha et Hafsa, et Abou Bekr Ibn Kouhafa, ainsi qu'Omar l'ont trés bien compris, qui ont giflé leurs filles impudentes et rebelles, et on cru pouvoir s'excuser en leur nom pour SAUVER l'honneur, mais en VAIN....

    إِن تَتُوبَا إِلَى اللَّهِ فَقَدْ صَغَتْ قُلُوبُكُمَا وَإِن تَظَاهَرَا عَلَيْهِ فَإِنَّ اللَّهَ هُوَ مَوْلَاهُ وَجِبْرِيلُ وَصَالِحُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمَلَائِكَةُ بَعْدَ ذَلِكَ ظَهِيرٌ


    عَسَى رَبُّهُ إِن طَلَّقَكُنَّ أَن يُبْدِلَهُ أَزْوَاجًا خَيْرًا مِّنكُنَّ مُسْلِمَاتٍ مُّؤْمِنَاتٍ قَانِتَاتٍ تَائِبَاتٍ عَابِدَاتٍ سَائِحَاتٍ ثَيِّبَاتٍ وَأَبْكَارًا

    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ كَفَرُوا لَا تَعْتَذِرُوا الْيَوْمَ

    يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ جَاهِدِ الْكُفَّارَ وَالْمُنَافِقِينَ وَاغْلُظْ عَلَيْهِمْ وَمَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ

    et enfin pour ne pas qu'elles croient toutes deux, que leur statut d'épouses du Prophète, aswaws, les sauverait, Allah enfonce le clou, en leur disant ceci:

    ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُوا اِمْرَأَةَ نُوحٍ وَاِمْرَأَةَ لُوطٍ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ

    Je veux bien croire que tu ne comprends pas ce qui ne va pas dans ton sens, et qu'au contraire tu fais de l'herméneutique pour toutes les "hérésies" que tu plies à ton goût, mais dans ce cas il n'y a pas photo, le TEXTE est CLAIR comme de l'eau de roche.

    Je pensais que tu n'avais JAMAIS entendu parler de sourate Attahrim, car je croyais que dans ta SECTE on t'interdit de la lire, mais je constate que la CENSURE se passe uniquement au niveau de l'intelligence des textes.
    Va voir un GOUROU, et demande lui de t'autoriser à RAISONNER, peut-être comprendras-tu le sens TRES TRES GRAVE de cette sourate.

    Mais si tu n'es pas autorisé je n'y peux rien.

    Science sans conscience n'est que RUINE de l'âme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Soustara
    Habitué
    Soustara


    Nombre de messages : 5501
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:00

    Citation :
    C'est vraiment une catastrophe qui s'est abattue avec cette sourate sur Aicha et Hafsa, et Abou Bekr Ibn Kouhafa, ainsi qu'Omar l'ont trés bien compris, qui ont giflé leurs filles impudentes et rebelles
    إِن تَتُوبَا إِلَى اللَّهِ فَقَدْ صَغَتْ قُلُوبُكُمَا وَإِن تَظَاهَرَا عَلَيْهِ فَإِنَّ اللَّهَ هُوَ مَوْلَاهُ وَجِبْرِيلُ وَصَالِحُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمَلَائِكَةُ بَعْدَ ذَلِكَ ظَهِيرٌ



    Avec toi je n'ai pas besoin d'écrire plus de 3 ou 4 lignes, tellement tu es aveuglé par la haine....ton cerveau comme ton horizon est embrumé.
    D'abord je ne vois aucune INSULTE et aucune MALEDICTION.
    Après cet évenement le prophète alayhi essalatou we essalam a-t-il gardé ses femmes ou les a-t-il répudié..??
    Revenir en haut Aller en bas
    Timour Le Boiteux
    Habitué



    Nombre de messages : 2844
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:24

    salam
    Vous connaissez tous cette histoire où un Sahabi est venu voire le prophète saw et lui a demandé que si il trouve sa femme dans le lit avec une autre personne doit-il aussi avoir 4 témoins.......

    Le Sohabi a fini par répondre au prophète saw en juran qu'il les tuerai les deux sans attendre les témoins.

    Le prophète saw s'est montrer fier de sa réponse.

    Dans cette situation, comment ce même prophète pouvait-il continuer à vivre avec une femme impure? C'est illogique et incoherent et même une insulte à son rang.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soustara
    Habitué
    Soustara


    Nombre de messages : 5501
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:40

    Abou Ouweis a écrit:
    salam
    Dans cette situation, comment ce même prophète pouvait-il continuer à vivre avec une femme impure? C'est illogique et incoherent et même une insulte à son rang.

    Leur dogme n'est fait que d'insultes et de mensonges, d'ailleurs ils disent que shaytan copie sur eux le mensonge, et ils ont même insulté LEUR GRAND INFALLIBLE en disant qu'il est resté caché,alors que sa femme enceinte se faisait tabasser.
    Mais j'attends SA REPONSE/
    Revenir en haut Aller en bas
    ithviriw
    Habitué
    ithviriw


    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

    Abou Ouweis a écrit:
    salam
    .....
    Le prophète saw s'est montrer fier de sa réponse.

    Dans cette situation, comment ce même prophète pouvait-il continuer à vivre avec une femme impure? C'est illogique et incoherent et même une insulte à son rang.
    Assalam;

    Sayida Aicha, ra, n'a JAMAIS été impure, il ne s'agit pas de cela, et vous jouez avec les MOTS, et VOUS refusez de LIRE correctement sourate At Tahrim, bien sûr.

    Non, elle, tout comme nombre d'autres sont bien musulmans, mais seul ALLAH, Jalla Jalalouhou, Sait si ces derniers et dernières sont MOUMINOUN ou pas et la sourate At Tahrim, permet de penser que Aicha, tout comme les femmes des Prophètes Loth, as, et NOUH, as, ne sont pas MOU'MINATE et qu'elles étaient plus proches du NIFAK, que de l'IMAN.

    En effet, Rassoulou Allah, aswaws, a bien confirmé que quiconque nous hait, nous jalouse, (nous= Ahl el Beyt, as, ne fait pas partie de NOUS"), donc n'est pas MOU'MIN, mais simplement "musulman" comme les a si bien qualifiés Allah, à propos de s MOUNAFIKUNS.

    Votre réponse à quatre sous, devriat aussi s'appliquer à Sidna NOUH, as, et Sidna Loth, as, et POURTANT....

    Mais au fait rappelez vous de la prière de Rassoulou Allah, aswaws, à propos des martyrs dont Hamza, ra.
    Ibn Abou Kouhafa, c'est à dire Abou Bekr, a demandé à rassoulou Allah, aswaws, de les intégrer dans ses prières, mais Rassoulou Allah, aswaws, lui a répondu :
    " Ceux-ci (les martyrs), je peux prier pour eux, et suis sûr de leur devenir, et pour quelle cause ILS SONT MORTS en MARTYRS, quant à VOUS, je ne sais pas ce que VOUS ALLEZ INNOVER APRES MOI".

    Il savait en effet, qu'ils allaient être INDIGNES de sa confiance, les raisons sont nombreuses:

    1.- TRAHISON de la BAY'a de GHADIR KHUM, à l'imam Ali, as.
    2.- PRISE de pouvoir SANGLANTE et REBELLION contre Allah, et son prophète, as.
    3.- IRRESPECT et INSOLENCE de OMAR, à l'endroit du PROPHETE sur son lit de mort, et DESERTION de Abou Bekr, et de OMAR, comme à leur habitude des rangs de l'armée d'Oussama Ibn Zayd,ra, Allah MAUDISSANT les déserteurs qui tournent le dos aux "ennemis de l'Islam", comme ils l'ont fait d'ailleurs à plusieurs reprises et en particulier à KHAYBER et Honeyn.... mais la lsite est encore plus longue.
    4.- ABSENCE d'OMAR et d'ABOU BEKR, aux obsèques de RASSOULOU ALLAH, aswaws, en effet le POUVOIR se jouait à Sakfet Bani Saad...
    5.- TENTATIVE de brûler la maison de SAYIDA FATIMA et tentative musclée de l'armée de mercenaires à leur tête OMAR et Khalid Ibn El Walid, l'OBSEDE SEXUEL et le ZANY, de TUER tous les COMPAGNONS regroupés autour de l'IMAM ALI, as.
    6.- CONFISCATION par Abou Bekr, de l'HERITAGE de FADAK, de Saydia FATIMA, as.
    7.- Conspiration de AICHA et de ses affidés contre Othmane puis contre Sayd ALI, as, et DESOBEISSANCE au CORAN par AICHA qui va MENER la GUERRE CONTRE AMIR AL MOU'MININ, ALI, as, donc contre l'ORDRE établi LEGAL.
    8.- RESPONSABILITE dans les dizaines de milliers de morts parmi les VRAIS COMPAGNONS, promotions des TALIKS, et DESTRUCTION des HADITHS.... et confection d'une histoire FALSIFIEE contraire à la TRADITION et la SOUNA de RASSOULOU ALLAH, aswaws, par les " Califes MAL guidés".... et leurs successeurs ..
    la liste est infinie, et nous en payons les conséquences avec la FITNA et les divisions qu'ils ont INITIEES...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soustara
    Habitué
    Soustara


    Nombre de messages : 5501
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:15

    Citation :
    Non, elle, tout comme nombre d'autres sont bien musulmans, mais seul ALLAH, Jalla Jalalouhou, Sait si ces derniers et dernières sont MOUMINOUN ou pas et la sourate At Tahrim, permet de penser que Aicha, tout comme les femmes des Prophètes Loth, as, et NOUH, as, ne sont pas MOU'MINATE et qu'elles étaient plus proches du NIFAK, que de l'IMAN

    C'est du n'importe quoi, mais alors vraiment du n'importe quoi.
    Donc Fatima RADHYA ALLAHOU ANHA, en dénonçant son mari ALI qui voulait se remarier, prouvait que ce dernier HAISSAIT Ahl El Bayt, dont il faisait partie.
    En voulant se remarier la haissait-il, sachant que cela lui a fait une grande peine..??
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hezbollah vs Usa Empty
    MessageSujet: Re: Hezbollah vs Usa   Hezbollah vs Usa Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hezbollah vs Usa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vive le Hezbollah
    » Hiafa Wahbi est membre de hezbollah

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Islam et actualité :: Actualité-
    Sauter vers: