Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sarko et Bush chez leurs maîtresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Sarko et Bush chez leurs maîtresses Empty
MessageSujet: Sarko et Bush chez leurs maîtresses   Sarko et Bush chez leurs maîtresses Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

Salam
Les arabes n'ont ce qu'ils méritent et rien de moins, qu'avec la Palestine, les autres pays arabes deviennent des colonies pour les sionistes, les cochons et les prostitués.

Encore une fois, les pays du Golf se disent prêt pour acheter pour 500 milliards de dollars en armement, il ne passe pas une année sans que ces pays investissent des sommes phénoménaux dans l’armement et les Palestiniens se défendent avec des pierres contre les monstres sionistes.

Pour qui et pourquoi autant d'argent dans l'armement alors que les maîtres US sont là pour nous déffendre.

C'est comme si je viens voir ouaga et je lui propose de lui vendre un pistolet à 2000 euros alors que le prix est 1000 euros et en plus je lui propose un contrat pour 5000 euros dans le quel on stipule que je serais là pour le déffendre à chaque occasion qu'il se trouve en danger ou menacé.

Si il me paie un contrat pour que je le déffend alors à quoi sert qu'il sachete aussi un pistolet parmi mes millions d'exemplaire que je possède.

Voir le cochon d'Arabie sa façon de se comporter avec Srako et bush est une honte pour les arabes.

L'Iran doit devenir une puissance régionale, il doit se préparer en plus de contrer la menace américains, il doit aussi faire comprendre à ces monarchies qu'ils n'ont pas intérêts à bouger leur cul si ils ne veulent pas se faire pulvériser.

Wallahi thouma wallahi, il n'y a pas plus stupide, tarlouzes et cons que les pays arabes.
Je suis dégouté et révolté
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Sarko et Bush chez leurs maîtresses Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Bush chez leurs maîtresses   Sarko et Bush chez leurs maîtresses Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:57

Le président français Nicolas Sarkozy a affirmé lundi à Ryad que "de gros contrats allaient être signés par les entreprises françaises dans les semaines et les mois qui viennent" avec l'Arabie saoudite, évoquant "40 milliards d'euros de contrats potentiels".

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/ap/20080114/09/3761480371-french-president-nicolas-sarkozy-left-and-saudi-prince-salman-bin.jpg?x=300&y=345&sig=n277BWSIP2jKdODBTQPtXA--

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/ap/20080114/10/3042460440-french-president-nicolas-sarkozy-left-and-saudi-prince-salman-bin.jpg?x=380&y=277&sig=OLvoqwzQ9.6d85j_vdyK7w--
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Sarko et Bush chez leurs maîtresses Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Bush chez leurs maîtresses   Sarko et Bush chez leurs maîtresses Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:19

http://www.asharqalawsat.com/details.asp?section=1&issue=10639&article=454038
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Sarko et Bush chez leurs maîtresses Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Bush chez leurs maîtresses   Sarko et Bush chez leurs maîtresses Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:26

Apparement les rois et les princes de ces pays ont même proposés leurs femmes et leurs filles à leur maître.

http://www.reuters.com/news/pictures/topnews/picture?channelId=5003&currentPic=6&picId=2760063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et Bush chez leurs maîtresses Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Bush chez leurs maîtresses   Sarko et Bush chez leurs maîtresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et Bush chez leurs maîtresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko chez Boutef
» Sarko en Algérie
» Khaddafi et Sarko
» LE VRAI SARKO VA ARRIVER
» Sarko doit d'abord commencer par karchériser son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: