Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dawla Islamiya

Aller en bas 
+3
Soustara
forums
ithviriw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Pour qu’un cas porté devant les tribunaux laïques aboutisse au verdict final, des années entières sont parfois nécessaires, alors qu’il suffit de deux ou trois jours aux tribunaux islamiques pour se prononcer. Et on ose prétendre que les lois pénales coraniques sont des lois impitoyables, inspirées par l’inflexibilité arabe !


Des missionnaires occidentaux, mettant à exécution les plans secrets dressés depuis des siècles, ont créé des écoles religieuses dans les contrées musulmanes. Nous n’avons pas réagi à cela; nous n’avons pas empêché leur fondation. Et voilà le résultat : ces missionnaires se sont infiltrés dans nos villages et nos campagnes, pour faire de nos enfants des chrétiens ou des athées!

Le mouvement islamique rencontra son premier saboteur dans le peuple juif qui est à l’origine de toutes les diffamations et les intrigues anti-islamiques qui ont cours aujourd’hui encore. Puis, ce fut le tour des représentants encore plus damnables de Satan, les impérialistes. Ceux-ci ont envahi depuis trois siècles ou plus la plupart des pays musulmans en vue d’y détruire l’Islam, ayant conscience depuis les Croisades que c’est uniquement l’Islam, avec ses lois et sa foi, qui peut barrer la route à leurs intérêts matériels et à leur puissance politique. Ils envoyèrent des missionnaires dans les villes musulmanes, y trouvèrent des agents complices dans les universités et les différents centres d’information ou de publication, mobilisèrent leurs savants orientalistes au service de l’impérialisme, tout cela pour déformer les vérités islamiques, et les dévier de leur voie.


On proclame souvent que la religion doit être séparée de la politique, et que le monde ecclésiastique ne doit pas se mêler des affaires de l’État. On proclame que les hautes autorités cléricales musulmanes n’ont pas à s’immiscer dans les décisions sociales et politiques du gouvernement. De telles proclamations n’émanent que des athées; elles sont dictées et répandues par les impérialistes La politique était-elle séparée de la religion du temps du Prophète (Que Dieu le salue, lui et ses fidèles)? . Y avait-il alors une distinction entre les religieux et les hauts fonctionnaires de l’État? Les pouvoirs religieux et temporels étaient-ils séparés du temps des Califes? Ce sont là aberrations inventées par les impérialistes en vue d’écarter le clergé de la vie matérielle et sociale des peuples musulmans, et d’avoir ainsi les mains libres pour piller leurs richesses.
— Les « ulémas » et autres ecclésiastiques ne sont pas autorisés à diriger les écoles de théologie fondées par l’Etat, car l’intervention de celui-ci dans ce domaine est toujours un prétexte pour détruire les fondements de l’Islam, sur l’ordre des impérialistes. Cela arrive dans tous les pays musulmans sans exception.
— Les étudiants en théologie ne sont pas autorisés à étudier dans les écoles de théologie fondées par un certain clergé à l’initiative de l’État, les programmes d’études de ces établissements ayant inévitablement été élaborés en vue de détruire l’Islam et les lois coraniques.
— Les membres du clergé qui, portant l’habit ecclésiastique, coopèrent d’une façon ou d’une autre avec ces écoles théologiques doivent être ignorés par tout vrai musulman; il faut savoir qu’il est défendu de les fréquenter, de faire la prière collective en leur présence, d’avoir recours à leurs services pour répudier sa femme, de leur verser les aumônes légales, de leur demander d’officier dans les cérémonies funèbres, d’écouter leurs sermons dans les réunions organisées par l’État dans le seul but de leur faire prêcher des mensonges et des propos diaboliques et anti-islamiques.

— Les activités des religieux qui acceptent de collaborer aux programmes d’enseignement théologique du gouvernement sont lourdes de conséquences dangereuses qui se manifesteront dans l’avenir. Il ne faut pas leur prêter une oreille attentive, et les « ulémas » dignes de ce nom sont instamment priés de les écarter de leurs cercles, de ne pas les recevoir, de les dénoncer au grand public afin qu’il soit au courant des intrigues des étrangers, et s’en protège.

— Si l’ennemi attaque les frontières d’une contrée islamique, c’est le devoir sacré de tous les musulmans du monde de la défendre par tous les moyens en leur pouvoir, en payant de leur bourse ou de leur personne. Ils n’ont pas pour cela à attendre de permission.

— Si, à l’intérieur d’un pays musulman, des plans diaboliques étrangers sont fomentés, et si l’on craint qu’ils n’aboutissent à la prédominance étrangère, il est du devoir de chaque musulman de déjouer ces plans.

— Si, par suite de l’influence politique, économique ou commerciale des étrangers, on risque de les voir exercer un contrôle sur les destinées des contrées islamiques, il est du devoir de tout musulman de défendre les intérêts en jeu et de couper la voie à toute ingérence étrangère.

— Si on en vient à craindre, à juste titre, que les relations diplomatiques des États musulmans avec les États étrangers n’aboutissent à la prédominance de ceux-ci dans les pays musulmans, même si cette prédominance n’est que politique ou économique, les musulmans doivent s’y opposer avec force, et contraindre les gouvernements islamiques à rompre de telles relations diplomatiques.

— Si on en vient à redouter, à juste titre, que les relations commerciales avec les étrangers ne nuisent aux marchés islamiques et n’aboutissent à une dépendance commerciale ou économique, il faut rompre ces relations et proclamer ce genre de commerce religieusement illicite.

— Si l’établissement de relations politiques ou commerciales entre un pays musulman et un pays non musulman n’est pas dans l’intérêt de l’Islam et des musulmans, ces relations seront proscrites; si un pays les admet, il est du de voir de tous les autres pays musulmans de l’obliger par tous les moyens en leur pouvoir à rompre ces relations.

— Si certains chefs d’État de pays musulmans ou certains députés du Parlement favorisent l’influence politique, économique ou militaire étrangère, ce qui est inévitablement contre les intérêts de l’Islam et des musulmans, ils doivent être démis de leurs fonctions quelles qu’elles soient, pour pareille trahison, même si ces fonctions leur ont été confiées par une procédure légale. Il est du devoir de tous les musulmans de châtier ces individus par tous les moyens possibles.

— Il n’est pas permis à un État musulman d’avoir des relations commerciales et diplomatiques avec des pays qui tiennent le rôle de pantin des grandes puissances — c’est le cas d’Israël —, et il est du devoir de tous les musulmans de s’y opposer par tous les moyens; tout commerçant ayant des relations commerciales avec Israël, ses représentants ou ses agents, est un traître à l’Islam.et aux musulmans, parce que contribuant à la destruction de l’Islam. Il est du devoir de tous les musulmans de couper leurs relations avec ces traîtres, qu’il s’agisse des États ou des commerçants, en vue de les obliger à se repentir.

— Toutes les lois approuvées et votées jusqu’ici par les deux Chambres du Parlement iranien, sur ordre des agents de l’étranger — que Dieu les châtie ! — contrairement aux textes du Coran et à la loi du Saint Prophète de l’Islam, sont proclamées nulles et non avenues du point de vue islamique. Il est du devoir absolu des croyants de se retourner contre tous ceux qui les ont soutenues, de les mettre à l’écart, de ne pas les côtoyer ou traiter des affaires avec eux, de les considérer comme des malfaiteurs. Les approcher est en soi un péché capital.

La loi dite de protection de la famille, en vigueur depuis quelque temps en Iran, est radicalement opposée à l’esprit islamique. Elle a été votée par les deux Chambres illégales, et toute femme qui au terme de cette loi a pu obtenir le divorce est considérée comme étant toujours mariée. Tout mariage ultérieur est un acte d’adultère. Celui qui l’épouse commet à son tour l’adultère et doit être puni selon les règlements islamiques. Les enfants nés de ces unions sont illégitimes et n’ont aucun droit d’héritage. Cela vaut dans n’importe quel cas où le tribunal a accordé à la femme le droit de divorcer contre la volonté du mari.

Il est du devoir de tous les hauts dignitaires religieux de rejeter ces lois sataniques, et de celui de tous les musulmans de résister à l’application de ces lois qui envoient les jeunes filles au service militaire, réduisant ainsi à néant les efforts des saints de l’Islam. Elles sont l’œuvre des impérialistes — que Dieu les bannisse — qu’il faut combattre dès maintenant.

Le clergé ne doit accepter de fonctions que religieuses pour servir le monothéisme, la vertu, l’enseignement des lois divines et l’élévation de la morale publique. L’armée doit également dépendre du clergé pour être efficace et utile. Nous (le clergé) affirmons avec force que le comportement honteux qui consiste à refuser le port du voile est contre la loi de Dieu et du Prophète et est une atteinte matérielle et morale pour le pays entier. Nous affirmons que l’usage ridicule du « chapeau » occidental est une honte pour les musulmans qui entrave notre indépendance et est contraire à la volonté de Dieu. Nous affirmons que ces écoles mixtes sont un obstacle à une vie saine qu’elles portent atteinte matériellement et moralement au pays et sont contraires à la volonté divine. Nous affirmons que la musique engendre l’immoralité, la luxure, le dévergondage, et étouffe le courage, la bravoure et l’esprit chevaleresque; elle est interdite par les lois coraniques et ne doit pas être enseignée dans les écoles. La « radio de Téhéran », en diffusant de la musique occidentale, orientale et iranienne joue un rôle néfaste en introduisant l’immoralité et le dévergondage dans les familles respectables.

De l’Histoire

Empédocle

Grand philosophe qui vécut sous le règne du roi David dont il apprit la philosophie.

Pythagore

Philosophe du temps du roi Salomon auquel il doit son savoir et sa sagesse. Il a une façon sibylline d’émettre ses hypothèses et explique les lois divines par les mathématiques .

Socrate

Grand théologien. Il apprit la philosophie chez Pythagore et se donna entièrement à la théologie et à l’éthique. Il abandonna les plaisirs terrestres, se réfugia dans une grotte de montagne où il se consacra entièrement au Dieu unique. Il essaya de convaincre les gens de n’adorer d’autre Dieu que le vrai. A la suite de ses propos le peuple réclama au César (Roi) sa mise à mort. Celui-ci y fut contraint et l’empoisonna…

Aristote

Fils de Nicomaque de Stagire, et un des plus grands philosophes du monde. Avicenne a dit que personne n’a jamais pu contredire ses thèses; pourtant, plus tard le Français Descartes a cru y déceler des failles; mais les spécialistes peuvent facilement se rendre compte combien les prétentions de Descartes en matière philosophique et théologique sont sans fondements et enfantines! Malheur à nous, musulmans, d’être si intimidés par l’Occident, que nous prenons à la légère nos propres connaissances auxquelles ces Occidentaux n’auront pas accès avant mille ans!
Platon

Grand philosophe connu pour ses principes monothéistes et son savoir en science divine. Il naquit sous le règne d’Artaxerxès, fils de Darius, fut l’émule de Socrate, et quand celui-ci mourut empoisonné il le remplaça.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:38

alsalam

Le point positif dans ce sujet il y a pas d'insulte et inchaalah par respect au sujet on reste calme sinon take seat and read

Code:

Elle est la source essentielle de la loi dans tous les pays musulmans

quetions :

1- dans Un etat islamique le qoran, la sunna, ijmaa.. sont la sourse principale ou l'unique source???

2- ahlou alaqd (parlementaires): seront disigner par qui ?? un vote populaire ou une commitee de savants (oulamaa)???
(on a remarquer pendant les derniere election a tehran qu'avant le vote populaire il y a un filtrage tres serieux de ses representants)

3- apres un mandat (4ans ou 5) est-il possible de laisser le peuple decider de changer le system (aldawla alislamia) ou non ??? si le peuple n'a pas vus des changemets positives et votes contres se sytem !
on devait accepter le referendum ou non ???


Wilayate alfaqih : j'ai compris selon un analyste que chez les chiias

on peut pas gouverner (metre un gouverneur exp president) jusqu'a le retour du mahdi (aajala alahou farajah) mais pour trouver une solution alternative leur marajii ont fait un ijtihad pour gouverner apres l'eviction du shaah ils ont trouver wilayatou alfaqih !!!!
is it true or false ????
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:03

Salam
L'Imam El Khomeini [rahimahou Allah]n'a pas invente wilayatou El Fakih,mais..c'est l'essence de la chari'a qui neccesite ce system pour sauvegarder les lois d'Allah[swt] et proteger la societe musulmane de deraillement.Meme chez les sounites, theoriquement "el khalifa" ou El amir doit proteger les lois d'Allah[swt] en utilisant son statut de khalifa..
Malheuresement,il y a un mesintelligence sur ce sujet [wilayat el fakih],qui a ete interpreter differement et improprement.
Voila quels extraits de wilayato el fakih chez l'Imam El Khomaini[ra]
إن ما للرسول والإمام من ولاية في تشكيل الحكومة والتنفيذ والإدارة هو قائم للفقيه أيضا) وأيضا (ما يقوم للرسول صلى الله عليه وآله وسلم والأئمة عليهم السلام من ولاية يقوم للفقيه أيضا، وليس ثمّة شك في هذا الأمر، إلاَّّ ما ورد فيه دليل بخلاف ذلك، ونحن نُخْرِج هذه الموارد أيضا)المصدر: الحكومة الإسلامية، ص63-64-65
(ليس من المعقول أن نقول بوجود فرق بين الولاة، لأن الوالي مهما كان – النبي أو الإمام أو الفقيه – فهو منفذ الأحكام ومقيم حدود الله، وقابض الزكاة والأموال ومتصرف بهما طبق مصالح المسلمين، فعلى سبيل المثال، يجلد الرسول صلى الله عليه وآله وسلم حد الزنى مئة جلدة وكذلك الإمام والفقيه، وهكذا فيما يتعلق بأخذ الأموال)المصدر: كتاب البيع، ص268
(الإسلام دين القانون، ولم يك حتى النبي يستطيع مخالفة القانون، وفعلا لم يرتكب النبي مخالفة واحدة للقانون؛ لأنه لا يتمكن من ذلك، فلقد قال الله تعالى: {ولو تقوّل علينا بعض الأقاويل. لأخذنا منه باليمين. ثمّ لقطعنا منه الوتين}.
فالحكم للقانون ليس إلا، ولا يمكن أن يحكم سوى القانون الإلهي، وليس لأحد أن تكون بيده الحكومة (المطلقة) لا للفقيه ولا لغير الفقيه، وإنما الجميع يعملون طبقا للقانون، وهم مجرد منفذين له وحسب.
و(الفقيه) ليس فقط لا يريد ارتكاب مخالفة، وليس فقط لا يريد فرض سيطرته على الحكومة، وإنما يريد ألاّ يسمح لهذه الحكومات بأن تعود إلى ما كان عليه الوضع سابقا وإلى الوضع الطاغوتي والدكتاتوري، ويريد أن يمنع حصول ذلك، وأن نبذل كل الجهود من أجل الإسلام وحسب)المصدر: حديث الشمس، ص55
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

alokbi a écrit:
alsalam

Le Wilayate alfaqih : j'ai compris selon un analyste que chez les chiias

on peut pas gouverner (metre un gouverneur exp president) jusqu'a le retour du mahdi (aajala alahou farajah) mais pour trouver une solution alternative leur marajii ont fait un ijtihad pour gouverner apres l'eviction du shaah ils ont trouver wilayatou alfaqih !!!!
is it true or false ????

Salam
Tout à fait, tant que Abousalah le dejjel n'est pas sorti de son serdab, ils auront cette astuce pour gouverner, et je me demande pourquoi il ne sort pas, puisque l'Iran est un pays fort, nucléaire, industriel, qui fait peur aux USA...alors pourquoi ne sort-il pas...?

La wilayat el faqih n'existe que depuis Khomeyni.
كذلك فإنّ ولاية الفقيه هي نوع من الولاية الإيديولوجية، والفقيه، أساساً، منتخب من الناس. لقد أدى تشكيل مجلس دراسة وإعداد الدستور في سنة 1979 في ايران إلى طرح نظريتي ولاية الفقهاء التعيينية وولاية الفقيه الانتخابية بصورة متصادمة
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:40

alokbi a écrit:
alsalam

Le point positif dans ce sujet il y a pas d'insulte et inchaalah par respect au sujet on reste calme sinon take seat and read

Code:

Elle est la source essentielle de la loi dans tous les pays musulmans

quetions :
.....Wilayate alfaqih : j'ai compris selon un analyste que chez les chiias

on peut pas gouverner (metre un gouverneur exp president) jusqu'a le retour du mahdi (aajala alahou farajah) mais pour trouver une solution alternative leur marajii ont fait un ijtihad pour gouverner apres l'eviction du shaah ils ont trouver wilayatou alfaqih !!!!
is it true or false ????

Assalam;

Je t'invite à lire le texte complet du GOUVERNEMENT islamique, selon l'imam Sayed Khomeyni, Rahimahou Allah.

Voici une réponse rapide à ta question, tirée de son texte, page 16 et 17.

" Affirmer que les lois de l’islam sont susceptibles d’être suspendues ou bien qu’elles sont limitées dans le temps ou l’espace est en contradiction avec les dogmes essentiels de l’islam. Ainsi, puisque qu’après le décès du Prophète il est nécessaire que les lois soient pour toujours appliquées, il devient aussi indispensable qu’un gouvernement soit formé et qu’un appareil exécutif et administratif soit mis en place. Il permettra que les activités humaines, par le biais de l’exécution des lois, soient régies par un système juste et équitable. Sans cela, un état de confusion s’installerait et une perversion sociale, morale et doctrinale verrait le jour. Ainsi, pour prévenir ce désordre et cette perversion, il n’existe pas d’autre solution que de former un gouvernement islamique et de discipliner tous les rouages de la société. En conséquence, logiquement et religieusement, le gouvernement et l’appareil exécutif et administratif qui étaient indispensables du temps du Prophète et de l’Imam Ali le restent aussi à notre époque, après leur disparition.
Afin d’apporter des éclaircissements en ce qui concerne ce sujet, je voudrais poser une question. Depuis l’occultation mineure (22) plus de mille ans se sont écoulés, et peut-être cent mille autres années s’écouleront-elles avant que l’intérêt n’exige que l’Imam Mahdi ne réapparaisse ; durant cette longue période, les lois islamiques doivent-elles être abandonnées, ne pas être appliquées ? Et chacun doit-il faire tout ce dont il a envie ? Le désordre doit-il régner ? Ces lois que le Prophète, durant trente-trois années, s’est donné tant de peine à énoncer, propager, publier et appliquer, ne devraient-elles avoir existé que pour une courte période ? Dieu a-t-il limité l’application de Ses lois à une période de deux cents années ? Après l’occultation mineure, l’islam devait-il tout abandonner ?
Croire en de telles choses, ou les exprimer, est pire que de croire en l’anéantissement de l’islam ou de le proclamer
.

Nul ne peut affirmer qu’il n’est plus nécessaire de défendre les frontières et l’intégralité territoriale de la patrie islamique, ou qu’il n’est plus indispensable aujourd’hui de prélever les impôts : le jazihé (23), le kharàj (24), le khoms (25) et le zakàt (26) ou qu’il ne faut plus respecter les lois pénales de l’islam, le prix du sang ou la loi islamique du talion.
Quiconque affirme qu’il n’est pas nécessaire de constituer un gouvernement islamique renie la nécessité de l’exécution des lois islamiques et, par là même, il renie l’universalité de la législation islamique et le caractère éternel de la religion de l’islam."

J'espère que tu as eu ta réponse et que Ouaga, respectera la sérenité du débat, et qu'il pourra y contribuer en nous aidant à mieux comprendre l'Etat "islamique" version "ahl el Jama'a" ou bien version "Yazid Ibn Mou'awiya", ou à défaut version "Taliban" ou "Ben Laden" ou encore "Abderrazak el Para"....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

Citation :
le gouvernement et l’appareil exécutif et administratif qui étaient indispensables du temps du Prophète et de l’Imam Ali le restent aussi à notre époque, après leur disparition.

Cette phrase est la symbolique du rafidhisme, en y retrouve la haine latente des 3 autres califes RADHAY ALLAHUO ANHOUM, haine qu'il distille à doses homéopathiques à ses disciples, et tentant par la même occasion de semer le doute chez certains sympathisants du courant soufie.
L'omission volontaire est le signe du rejet, de la négation du sunnisme en entier, et des actions developpées par Abou Bakr, Omar et Othmane RADHYA ALLAHOU ANHOUM en qui le Hindi Khomeyni voit des mécréants.
Il ne dit pas du temps du prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM jusqu'a Ali RADHYA ALLAHOU ANHOU, mais il relie les 2 périodes par une conjonction, ce qui veut dire qu'entre les 2 il y'a eu du vent, du vide.
C'est du Khomeyni à l'état pure, d'ailleurs dans son livre, il accroche même le prophète à qui il reproche d'avoir failli à sa mission, et qu'il par conséquent échoué.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:01

Ouaga a écrit:
Sidi Ithviriw, citant Sayed Khomeyni, ra a écrit:
le gouvernement et l’appareil exécutif et administratif qui étaient indispensables du temps du Prophète et de l’Imam Ali le restent aussi à notre époque, après leur disparition.
C'est du Khomeyni à l'état pure, d'ailleurs dans son livre, il accroche même le prophète à qui il reproche d'avoir failli à sa mission, et qu'il par conséquent échoué.
Assalam;
Ce n'est pas uniquement du Khomeyni, mais simplement ce à quoi CROIENT les musulmans, fidèles à Rassoulou ALlah, aswaws, et à ses enseignements.

Tu affirmes qu'il aurait "accroché le prophète" et tu prétends qu'il lui reproche "d'avoir failli à sa mission", et qu'en "conséquence, il a échoué", ceci PROUVE une énième fois que le Coran et toi, êtes systématiquement en conflit dès qu'il s'agit de ne point l'annoner, mais d'en tirer des enseignements UTILES, mais qui échappent malheureusement à ton intellect trop concerné par les futilités et qui donc est IMPERMEABLE à la Science du CORAN.

Ce que tu crois être une affirmation de Sayed Khomeyni, ra, et qu'INSOLEMMENT tu critiques, vient du CORAN, et tu t'es donc RENDU coupable de MECREANCE MANIFESTE, en sus d'une IGNORANCE renouvelée des textes fondateurs de l'Islam.

LIS study study study
Alma'ida S. 5 a écrit:

[67] O Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protègera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

[68] Dis: " O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

Serais-tu donc à ce point MECREANT en alléguant à Sayed Khomeyni, ra, ce qui est PAROLE d'ALLAH ??? !!! scratch

Comme tu crois qu'Allah aurait blâmé Rassoulou Allah, aswaws, à la suite des "faux exégètes" qui ont ruiné ton cerveau et l'ont atrophié de ses capacités de raisonnement, je te renvoie à la DESIGNATION du "khalife par le Prophète, aswaws, à GHADIR KHUM, le 18 Dhou Al Hidja, 10 H, quand le Prophète, Mouhamad, aswaws, DESIGNA Amir Al Mou'minin, Ali as, comme SON SUCCESSEUR, KALIFE, et WALY des CROYANTS et CROYANTES, comme le rapporta MUSLIM, et AHMED, et comme ils rapportèrent UNANIMEMENT les félicitations "verbales de Omar", ( bakhen, bakhen Laka Ya 'Ali, alyawma Asbahta Waliyi wa waliyou koulou mou'minin wa mou'mina")....
Ce qui veut dire que NON SEULEMENT l'imam Khomeyni, ra, N'a PAS "égratigné Rassoulou Allah, aswaws, mais il a au contraire, TEMOIGNE comme TOUT CROYANT fidèle au CORAN et à la SOUNA "authentique", que RASSOULOU ALLAH, aswaws, a bien REMPLI sa Mission.

Et pour t'en adminsitrer la ènième PREUVE, sauf si comme PHARAON, tu ne crois que ce que tu veux "voir", auquel cas, tu demeureras FERME à la science du CORAN, et à la RAISON, comme toujours, et tu leur préfèreras les KHOURAFATE TINTIN ET MILOU.... smurfin

Dawla Islamya Sayed Khomeyni, a écrit:
Nous croyons au principe de l’autorité (wilàyat) et nous sommes convaincus que le Prophète devait désigner un khalife et que c’est ce qu’il a fait (18). Un khalife devait-il être désigné simplement pour énoncer des lois ? L’énonciation des lois n’a nul besoin de khalife car le Prophète lui-même avait formulé les lois, il les avait fait consigner dans des livres et les avait données au peuple pour que celui-ci les applique. S’il est nécessaire qu’un khalife soit désigné c’est, bien sûr, pour qu’il fasse appliquer les lois. Une loi a besoin d’être appliquée. Dans tous les pays du monde il en va de même.

La loi, seule, est inefficace et ne peut assurer le bonheur de l’être humain. Dès que la loi est énoncée, il faut que soit créé un système exécutif ; son absence, dans un gouvernement, ouvre la voie au désordre. C’est pour cette raison que, tout comme l’islam à énoncé des lois, il a institué un système exécutif et que le wali-e amr (responsable du gouvernement) est également chargé du pouvoir exécutif. Si le Prophète n’avait pas désigné un khalife, il n’aurait pas accompli en totalité la mission prophétique." 0 messager, communique ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas alors tu n’aurais pas accompli ta mission."
(Al ma'ida 5-67 )

C’est parce qu’il est nécessaire que les lois soient appliquées qu’un pouvoir exécutif existe ; c’est parce que ce fait est un élément important dans l’acomplissement de la mission prophétique et l’institution d’un ordre juste au service du bonheur de l’humanité que la nomination d’un successeur est synonyme d’accomplissement de la prophétie.

( Note de Sayed Ithviriw: Dire que le Prophète, aswaws, N'aurait pas désigné amir alMou'minin Ali, as, à GHADIR KHUM, équivaut à NIER que Rassoulou Allah, aswaws, a effectivement PARACHEVE sa mission en DESIGNANT donc son successeur, conformément au VERSET 67, de la sourate Al ma'ida, confirmé en cela, par la REVELATION du célébre VERSET qui CLOTURE LA REVELATION:

CORAN, AL MA'IDA 5 a écrit:
[3] Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Ce qui montre qu'Allah, azza wa Jalla, a bien pris acte de la DESIGNATION DE L'IMAM ALI, as, comme KHALIFE de Rassoulou Allah, aswaws, NON point pour CHANGER les lois édictées par Allah, et Son Messager, comme l'ont fait les "Califes Auto-proclamés par la force à Sakfet Bani Sa'ad, ou par désignation par une MINORITE agissante (mode des Comités Centraux du PC Stalinien), ou s'appuyant sur la force des CLANS et des armes, à l'instar de Mou'awiya s'appuyant sur les Qoreychites et les Syriens chrétiens ou fraîchemnt "islamisés en surface pour ne pas dire fraîchement SOUMIS", mais simplement pour APPLIQUER les Lois d'Allah, et la SOUNA de Son Prophète, aswaws, comme le tentera VAINEMENT amir Al mou'min, l'imam Ali, as, qui verra se dresser CONTRE lui et à travers lui, CONTRE l'ISLAM conforme à la Révélation, les mounafiqins et ceux des "musulmans qui se sont soumis, mais dont les coeurs n'ont pas été imprégnés par la foi", comme le dit si justement le Coran,
Alhoudjourate S.49 a écrit:
" 14] Les Bédouins ont dit: "Nous avons la foi". Dis: "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[15] Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.

Ces "musulmans" ou plutôt ces "soumis" sans foi, qui ont particpé aux FITTEN de Sakfet Bani Sa'ad, d'El Jamal, de Siffin et de Nahraweyn, et KERBALA, et que la majorité des musulmans actuels suivent évidemment par MIMETISME aveugle, voir de FORCE et surtout par "héritage traditionnel", sont pareils aux juifs avant eux et aux chrétiens, qui ONT divergé des Lois d'Allah, et des Prophètes Moussa, as, et 'Issa, as, et se sont rebellés contre Josué, as, ou contre les apôtres, ra.

Dawla Islamiya, Sayed Khomeyni a écrit:
A l’époque du Prophète, on ne se contentait pas d’énoncer et de promulguer les lois : on les appliquait également. Le Prophète de Dieu les exécutait lui-même.
Par exemple, en ce qui concerne les lois pénales, il coupait les mains des voleurs, infligeait les sentences, lapidait (20). C’est aussi ce que doit faire le khalife dont la fonction n’est pas de légiférer mais de faire appliquer les lois de Dieu transmises par notre Prophète. C’est pour cela que l’établissement d’un gouvernement et la mise en place d’un système exécutif et d’un système administratif s’avèrent indispensables. Avoir foi dans le principe de wilàyat, c’est croire en cela et croire également qu’il est nécessaire de déployer des efforts et de combattre pour atteindre ce but.

J'espère que tes prochaines questions seront plus sensées, et procèderont d'une lecture attentive et intelligente des textes, mis à ta disposition pour t'éviter le RIDICULE de ton inconfortable position de fou du roy bigsmurf

Mais avant de te quitter, dis-nous QUI parmi les "Califes" a DECIDE de son propre chef d'ALTERER la "souna" en y INTRODUISANT des soi-disant "souna hassana" ???
Je croyais que les LOIS d'ALLAH, et la SOUNA de Son Messager étaient IMMUABLES, or Omar en a décidé autrement.... et c'est devenu "souna" tout comme les "souna des coups d'Etat" et desPUTSH qui sont le commun des pays "musulmans" sinon leur DENOMINATEUR COMMUN, et la seule "SOUNA" que respectent leurs dirigeants CORROMPUS...

Or, les seules lois, qui peuvent changer sont celles des hommes.... et qui concernent la vie sociale, politique, ou économique..... mais Omar, farao king a INVENTE des LOIS, AMENDE d'autres et comble de mécréance SUPPRIME d'autres et INNOVE, or albid'a DHALALA wa koulou bid'atin fi ennar.... affraid

Sans parler évidemment des "souna" INVENTEES et forgées par des "compagnons de la 25ième heure", qui ont SCIEMMENT MENTI pour asseoir les dynasties Omeyades et les pouvoirs dits "musulmans" qui leur ont succédé, comme celui des "monarques et présidents à VIE qui régissent le Monde "musulman d'aujourd'hui", et y ont remplacé les Lois d'Allah, par celles IMPORTEES de l'OCCIDENT "judéo-chrétien", au nom de la "modernité et de la démocratie" qui élimine Allah, et Son Char'a de la sphère du gouvernement et des Lois !.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:32

Citation :
Ce qui veut dire que NON SEULEMENT l'imam Khomeyni, ra, N'a PAS "égratigné Rassoulou Allah, aswaws, mais il a au contraire, TEMOIGNE comme TOUT CROYANT fidèle au CORAN et à la SOUNA "authentique", que RASSOULOU ALLAH, aswaws, a bien REMPLI sa Mission

Je rêve ou quoi..?? Conforme au Coran..?? Quel coran..??
IL l'a plus qu'égratigné, il a menti sur tous les prophètes, lis ce qu'il a écrit ce Hindi.

Dawla Islamiya - Page 2 Khomainy%20101
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

Assalam;

Ton site est un site BIDON qui a été créé par ceux qui te servent la soupe, comme d'habitude, POUR MENTIR sur l'imam Khomayni, ra et sur tous les Awliyaou Allah, comme par HASARD.

Trouves quelque chose de plus sérieux, et ne te laisse pas MANIPULER.
Ceci dit, sur le principe, Rassoulou Allah, aswaws, N'AVAIT pas pour MISSION de "réussir à FAIRE ENTRER l'Humanité dans l'Islam, cela est du RESSORT EXCLUSIF d'ALLAH, Rassoulou Allah, N'avait pour mission que DE DIFFUSER le MESSAGE d'ALLAH.

Je te rappelle le CORAN que tu OUBLIES quand cela ne t'arrange pas, et qui GUIDE l'imam Khomeyni, dans lequel il puise sa science.

Coran, Ashoura 42 a écrit:
[48] S'ils se détournent, ...Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde: tu n'es chargé que de transmettre (le message). Et lorsque Nous faisons goûter à l'homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l'homme est alors très ingrat!

[49] A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et donne des garçons à qui Il veut,

[50] ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent

Et pour montrer que MEME parmi ceux qui ont embrassé l'Islam, Allah a prévu que nombre d'entre eux, REVIENDRAIENT sur leur "islamité", ou plutot OUBLIERAIENt les enseignements de Rassoulou Allah, aswaws, comme avéré et confirmé par les REBELLIONS de Sakfet bani Saad, Al Jamal, Siffine, Alnahraweyn, et KERBALA..... !

Coran, Attaghaboune, 64 a écrit:
12] Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message).

[13] Allah nulle autre divinité que Lui! Et c'est à Allah que les croyants (doivent) s'en remettre.

[14] ش vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi (une tentation). Prenez-y garde donc. Mais si vous (les) excusez, passez sur (leurs) fautes et (leur) pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

[15] Vos biens et vos enfants ne sont qu'une tentation, alors qu'auprès d'Allah est une énorme récompense
Donc Sayed Khomeyni, ra, en tant que Waliyou Allah, NE POUVAIT que se conformer au CORAN., et dire que sa mission N'avait pas été courronnée de succès à 100% est une EVIDENCE que seuls les AVEUGLES peuvent nier, sinon comment expliques-tu que seuls 20% de la population mondiale soient musulmans ,
Cependant, nous disons avec l'imam Khomeyni, ra, que Rassoulou Allah, aswaws, N'a pas pu IMPOSER l'imam Ali, as, et il a pressenti le PUTSH, de sahabis, parmi ses propres "beaux parents", comme Abou Bekr, et Omar, et c'est pour cela, qu'il les a mis SOUS COMMANDEMENT du Jeune OUSSAMA ibn Zayd, pour DEMONTRER qu'il LEUR A REFUSE TOUT COMMANDEMENT LEGITIME après lui, et qu'ils ne sont pas DIGNES de DIRIGER la ouma.


Quant aux hadiths sur l'imam Al Mahdi, ce n'est pas ici, quenous allons en débattre, mais si cela t'intéresse, je t'invite à OUVRIR un autre Debat.
En effet, ICI nous débattons du GOUVERNEMENT ISLAMIQUE? et j'attends toujours avec impatience, et avidité ta contribution certaienemnt trés intéressante et enrichissante, sur le "PROJET d'Etat Islamique, version Antar Zouabri, Abderazzak Al Para, Gousmi, Droukbal, Mollah Omar, Ben Laden, Abou MOSSAD zerqaOUI, ou tout autre déluré qui ne pense qu'à TUER des musulmans, à moins que tu ne nous donnes le PROJET d'état islamique version Ibn Jibrin, le patin au service des sionistes".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:24

Citation :
Ton site est un site BIDON qui a été créé par ceux qui te servent la soupe, comme d'habitude, POUR MENTIR sur l'imam Khomayni, ra et sur tous les Awliyaou Allah, comme par HASARD.

hé l'aveugle la page ne sort pas d'un site, mais du livre de ton Dieu Le Hindi Khomeyni.

Citation :
S'ils se détournent...
et si vous vous détournez

Je te croyais NAZE en arabe, mais te voila encore plus en Français...Sais-tu à quand utilise-t-on le mot SI...?
Si...la conjonction de subordination, pas l'adverbe, sert en général à conditionner l'action, à conditionner sa réalisation, dans ce cas précis, elle donne le choix AUX CROYANTS de la voie à prendre.
Va apprendre avant de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:44

Mais pourkoi vos cervaux [ouaga et ses freres salafistes]fonctionnent a l'anomalies et stagnee`??.l'Imam El Khomaini[ra] a voulu dire que tous les prophetes[asws] n'ont pu etablir la justice et deployer la religion partt dans la planete!!!Et ceci personne ne contredit cette realite..au temps du prophete[asws] l'Islam n'a pas depassee El hidjaz,et cela n'implique pas que le prophete[asws] n'a pas assume sa mission!!loin de la.Donc le role de l'Imam El Mahdi[alaihi salam] soit le votre ou le notre assumera ce role c'est a dire il etablira la justice et la chari'a dans la planete entiere!!
DID U UNDERSTANT... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:08

haydar a écrit:
Mais pourkoi vos cervaux [ouaga et ses freres salafistes]fonctionnent a l'anomalies et stagnee`??.l'Imam El Khomaini[ra] a voulu dire que tous les prophetes[asws] n'ont pu etablir la justice et deployer la religion partt dans la planete!!!

Ton jahil ne connait rien à rien, les prophètes n'ont pas été envoyés pour faire régner la justice, mais pour la rendre et faire connaitre qu'il n'y-a que Allah comme divinité, leur montrer la voie, et les prévenir du chatiment.
Donc selon ton Jahil El Hindi, le prophète Mohammed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM n'a pas rendu la justice, ou n'a pas été juste..??
[size=29]فَبَعَثَ اللَّهُ النَّبِيِّينَ مُبَشِّرِينَ وَمُنْذِرِينَ وَأَنْـزَلَ مَعَهُمُ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ لِيَحْكُمَ بَيْنَ النَّاسِ فِيمَا اخْتَلَفُوا فِيهِ
رُسُلا مُبَشِّرِينَ وَمُنْذِرِينَ لِئَلا يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا

و ما أرسلنا من رسول إلا بلسان قومه ليبين لهم
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

alsalam


On peut facilement finir ce debat dans la serenite a condition d'eviter d'introduire les noms des oulamas ou maraajii car pour l'instant il y a pas un consencus sur eux mais on peut debatre sur les truc communs et je pense endohrs du corran et la sunna on evite autre chose

on commence par exemple par ici :

1- dans Un etat islamique le qoran, la sunna, ijmaa.. sont la sourse principale ou l'unique source???

2- ahlou alaqd (parlementaires): seront disigner par qui ?? un vote populaire ou une commitee de savants (oulamaa)???
(on a remarquer pendant les derniere election a tehran qu'avant le vote populaire il y a un filtrage tres serieux de ses representants)

3- apres un mandat (4ans ou 5) est-il possible de laisser le peuple decider de changer le system (aldawla alislamia) ou non ??? si le peuple n'a pas vus des changemets positives et votes contres se sytem !
on devait accepter le referendum ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28

Ouaga a écrit:
haydar a écrit:
Mais pourkoi vos cervaux [ouaga et ses freres salafistes]fonctionnent a l'anomalies et stagnee`??.l'Imam El Khomaini[ra] a voulu dire que tous les prophetes[asws] n'ont pu etablir la justice et deployer la religion[size=24] partt dans la planete!!!

Ton jahil ne connait rien à rien, les prophètes n'ont pas été envoyés pour faire régner la justice, mais pour la rendre et faire connaitre qu'il n'y-a que Allah comme divinité, leur montrer la voie, et les prévenir du chatiment.
Donc selon ton Jahil El Hindi, le prophète Mohammed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM n'a pas rendu la justice, ou n'a pas été juste..??

Assalam;

Ouaga, sois ta maîtrise de la langue française se limite aux éléments de français que tu crois avoir assimilés durant ta fréquentation des cours du soir au Centre culturel français de Ouagadougou, soit simplement tes bases de ton éducation sont tellement nulles que tu crois avoir compris, lorsque tu es complètement "OUT", et tu comprends à l'envers.

Exemple:

cité par Sayed Ithviriw a écrit:
Ma citation:

Coran, Attaghaboune, 64 Allah, dit:
12] Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message).
Allah s'adressant aux musulmans et à ceux qui lisent le texte, ou le récitent, leur ORDONNE :

- d'obéir à Allah et au Messager d'Allah
.

Il leur dit que SI VOUS VOUS détournez du Message que vous transmet Mouhamad, aswaws, ( ceci veut dire qu'Allah, SAIT que nombre de Compagnons vont se détourner et FALSIFIER le Message, ce qui a été PROUVE par les BIDA'A de OMAR, par le PUTSH de SAKIFA, les FITTEN de el Jamal, Siffin, Nahrawayn, et KERBALA, au MINIMUM, et surtout la PROLIFERATION de FAUX hadiths, inventés SCIEMMENT par des Compagnes et des Compagnons AVIDES de CELEBRITE et de la JOUISSANCE du POUVOIR TERRESTRE et de ses "vaines félicités".

Allah, conclue en disant :

Notre Messager N'a pas pour Mission de vous contraindre à quoi que ce soit, mais à:
- Vous Montrer la VOIE, ce qu'il a fait durant 23 années au minimum, et qu'il a CONCLU à GHADIR KHUM le 18 Dhou El Hidja, lorsqu'il a enfin OBTENU la "baiy'a pour son SUCCESSEUR amir Al Mou'min Ali, as", et que le CORAN eut révélé : " Aujourdh'ui J'ai parachevé pour VOUS VOTRE Religion et j'ai agréé pour vous l'Islam comme religion ! "

Or, Allah, Sait ce que Mouhamad, ne savait pas mais pressentait, il avait révélé auparavant que les "musulmans se DETOURNERAIENT de Son Livre et de Sa Voie, tout comme l'ont fait AVANT eux, les Juifs et les chrétiens... "

Cet avertissement contre le "RETOUR aux moeurs de la Jahilya" et qui se sont cristallisées la semaine de REBELLION des Compagnons, tels qu'Abou Bekr et Omar, avait été prédit par Allah, dans le verset suivant.

'Aali 'Imrane, 3 a écrit:
144] Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés -. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

[145] Personne ne peut mourir que par la permission d'Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons, et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.
Ce verset comme chacun le sait, a été révélé après Ouhoud, quand des Compagnons au nombre desquels Omar et Abou Bekr, ONT FUI le combat et PIRE, ont tenté de prendre contact avec le juif Abdallah Ibn Saloul, pour INTERCEDER en leur favuer auprès d'Abou Soufyane, pour épargner leur vie !!! ( nous avons discuté cet aspect des choses sur un autre topic en mettant des hadiths SOUNIS INCONTESTES et INCONETESTABLES).

En conséquence, Allah, après que Omar et Abou Bekr, aient TENTE de revenir sur leur "islam SUPERFICIEL", et franchement circonstanciel, après OUHOUD, ils ont persisté dans leur tatonnement PERVERS, durant la semiane qui a précédé le Rappel à Allah, de Son Messager, en COMMETTANTles PERVERSITES SUIVANTES:

1.- Refus du Commandement du jeune Oussam Ibn Zayd, placé comme leur CHEF, par Rassoulou ALlah, aswaws, qui voulait leur indiquer leur niveau de responsabilité comme SIMPLES SUBALTERNES chargés d'EXECUTER et NON de participer à un quelconque commandement.

2.- Désertion de l'armée d'Oussama, ce qui fit que Rassoulou Allah, aswaws, interviendra lorsqu'il entendra la voix d'Abou Bekr, DESIGNE d'une façon SCELERATE par Aicha, pour conduire la prière, en l'absence du Prophète alité et souffrant.
Rassoulou Allah, arrivera aidé d'Amir Al Mou'minin Ali, as, et d'Ibn Abbas, alors qu'Abou Bekr, conduisait la prière, et il ECARTERA VIOLEMMENT abou Bekr, il fera REFAIRE l'OQAMA, par Amir al mou'minin, l'Imam Al, as, le Calife LEGITIME depuis GHADIR KHUM, et il REFERA la prière TOTALEMENT.

3.- Rassoulou Allah, rappellera à l'ORDRE les DESERTEURS comme Abou Bekr, et OMAR et les menace de la DAMNATION d'Allah, pour avoir DESERTE et DESOBEI à Son Commandement.

4.- Il rentrera chez lui, mais il sera suivi d'abou Bekr, Omar et certains de leurs affidés, suite à l'incident de la DAMNATION et de l'ANNULATION de la prière d'Abou Bekr, mais malheureusement, ces COMPAGNONS PERVERS, se montreront encore PLUS INSOLENTS, et OMAR, dira lorsque Rassoulou Allah, aswaws, ordonnera de lui ramener de l'ENCRE et un parchemin pour coucher noir sur blanc, son TESTAMENT que ces RENEGATS savaient être l'AUTHENTIFICATION ECRITE DE L'IMAMA et du CALIFA d'Ali, as, " Rassoulou Allah, DIVAGUE"
A noter que le même Omar, n'aura pas la même attitude de défi, quand son COMPLICE Abou Bekr, le désignera à la tête de la Ouma, ou quand lui-même délirant recouvre un court instant et qu'il dictera à Othmane, la liste du Collège ANTI-Ali, as, chargé de "désigner son successeur" !!!

Nous noterons ici que les MOEURS JAHILYENNES ont repris le dessus, tout comme l'a PREDIT ALAH, à propos de OUHOUD, dans sourate Ali Imrane, et cette FELONIE atteindra son PAROXYSME à Sakfet Bani Sa'd, quand des Compagnons au nombre desquels Omar et Abou Bekr, iront disputer aux Ansar, la désignation du nouveau Calife, s'ABSENTANT ainsi dérechef des OBSEQUES de Rassoulou ALlah, aswaws, et INNOVANT ainsi dans le PARJURE et la PERVERSITE, voir dans l'IMMORALITE en ne rendant pas un dernier hommage à celui dont ils prétendaient assurer ILLEGITIMEMENT le CALIFA..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Citation :

1.- Refus du Commandement du jeune Oussam Ibn Zayd, placé comme leur CHEF, par Rassoulou ALlah, aswaws, qui voulait leur indiquer leur niveau de responsabilité comme SIMPLES SUBALTERNES chargés d'EXECUTER et NON de participer à un quelconque commandement.

2.- Désertion de l'armée d'Oussama, ce qui fit que Rassoulou Allah, aswaws, interviendra lorsqu'il entendra la voix d'Abou Bekr, DESIGNE d'une façon SCELERATE par Aicha, pour conduire la prière, en l'absence du Prophète alité et souffrant.
Rassoulou Allah, arrivera aidé d'Amir Al Mou'minin Ali, as, et d'Ibn Abbas, alors qu'Abou Bekr, conduisait la prière, et il ECARTERA VIOLEMMENT abou Bekr, il fera REFAIRE l'OQAMA, par Amir al mou'minin, l'Imam Al, as, le Calife LEGITIME depuis GHADIR KHUM, et il REFERA la prière TOTALEMENT.

3.- Rassoulou Allah, rappellera à l'ORDRE les DESERTEURS comme Abou Bekr, et OMAR et les menace de la DAMNATION d'Allah, pour avoir DESERTE et DESOBEI à Son Commandement.

4.- Il rentrera chez lui, mais il sera suivi d'abou Bekr, Omar et certains de leurs affidés, suite à l'incident de la DAMNATION et de l'ANNULATION de la prière d'Abou Bekr, mais malheureusement


Non seulement tu répands des mensonges dont tu répondras un jour, sans chaines authentiques, chose que les rafidhis ignorent jusqu"en 2008, mais en plus tu fais le bonheur des Finkelkraut, bhl et autres islamophobes, qui puisent leur idées chez des personnages comme toi.
Une petite question:
ALi RADHYA ALLAHOU ANHOU a-t-il recommencé les années où il a prié derrière Abou bakr, Omar et Othmane...RADHYA ALLAHOU ANHOUM..???
Tiré d'un site rafidhi :
http://www.14masom.com/hkaek-mn-tareek/23.htm
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

Ouaga a écrit:
Sayed Ithviriw a écrit:

1.- Refus du Commandement du jeune Oussam Ibn Zayd, placé comme leur CHEF, par Rassoulou ALlah, aswaws, qui voulait leur indiquer leur niveau de responsabilité comme SIMPLES SUBALTERNES chargés d'EXECUTER et NON de participer à un quelconque commandement.

2.- Désertion de l'armée d'Oussama, ce qui fit que Rassoulou Allah, aswaws, interviendra lorsqu'il entendra la voix d'Abou Bekr, DESIGNE d'une façon SCELERATE par Aicha, pour conduire la prière, en l'absence du Prophète alité et souffrant.
Rassoulou Allah, arrivera aidé d'Amir Al Mou'minin Ali, as, et d'Ibn Abbas, alors qu'Abou Bekr, conduisait la prière, et il ECARTERA VIOLEMMENT abou Bekr, il fera REFAIRE l'IQAMA, par Amir al mou'minin, l'Imam Al, as, le Calife LEGITIME depuis GHADIR KHUM, et il REFERA la prière TOTALEMENT.

3.- Rassoulou Allah, rappellera à l'ORDRE les DESERTEURS comme Abou Bekr, et OMAR et les menace de la DAMNATION d'Allah, pour avoir DESERTE et DESOBEI à Son Commandement.

4.- Il rentrera chez lui, mais il sera suivi d'abou Bekr, Omar et certains de leurs affidés, suite à l'incident de la DAMNATION et de l'ANNULATION de la prière d'Abou Bekr, mais malheureusement

Non seulement tu répands des mensonges dont tu répondras un jour, sans chaines authentiques, chose que les rafidhis ignorent jusqu"en 2008, mais en plus tu fais le bonheur des Finkelkraut, bhl et autres islamophobes, qui puisent leur idées chez des personnages comme toi.
Une petite question:
Salam;

Pour répandre les MENSONGES sur l'islam et surtout sur Rassoulou ALlah, aswaws, les intellectuels sionistes, savent OU les pêcher, ou plutôt leurs savants "arabisants" qui travaillent en Palestine OCCUPEE, savent qu'il n'y a qu'à lire les "elucubrations des quelques compagnons NOTOIRES" qui se sont faits "compagnons et panégyristes des Omeyades", pour nous INSULTER.

Quant à croire que Finkelkraut, BHL et autres Adler, ou Bernard Lewis, ont besoin de lire nos articles, pour y puiser de quoi nous INSULTER, c'est vraiment leur donner plus de respectabilité qu'ils n'en méritent.

Le problème par contre se trouve chez toi, qui croie aux SORNETTES que tu SACRALISES alors qu'elles SONT CONTRAIRES au CORAN, et à une simple lecture IMPARTIALE si tu étais un tant soit peu JALOUX pour l'Islam, et non jaloux pour les Compagnons que tu IDOLATRES Twisted Evil

Quand tu nous dis que les chaînes ne seraient pas "authentiques", cela prouve une énième fois que tes références et tes commentaires HORS SUJET, sont aussi VASEUX que ta précipitation à justifier la NEGATION de sources SOUNIES INCONTESTABLES et INCONTESTEES, dès lors qu'elles DISENT une VERITE qui ne te convient pas.

Tu as la même attitude que le NEVROSE Ibn Taymiya, qui t'a CONTAMINE, sauf que lui, est un PERVERS et un aliéné MENTAL, qui a fini dans la MEZBALA de l'Histoire, et est MORT "EXCOMMUNIE par l'IJMA'A des OULEMAS", même si aujourd'hui la SECTE wahabo-sioniste le BLANCHIT auprès des ANALPHABETES, produits du MATRAQUAGE intellectuel et médiatique des sionistes ALLIES et CONSULTANT du WAHABISME qu'a CREE Al KARBOUZI le juif Anatolien, GRAND PERE de Mohamed Ibn Abdel Wahab..... Twisted Evil

Ceci dit, je t'invite à OUVRIR un débat sur ce que tu veux, mais à cesser de POLLUER le débat, batman pig en ETALANT ton IGNORANCE Shit rambo puker pukel pourtant légendaire, d'autant plus qu'alokbi POSE de VRAIS PROBLEMES, qui méritent des REPONSES study study .
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

ithviriw a écrit:
Quant à croire que Finkelkraut, BHL et autres Adler, ou Bernard Lewis, ont besoin de lire nos articles, pour y puiser de quoi nous INSULTER, c'est vraiment leur donner plus de respectabilité qu'ils n'en méritent

Je n'ai pas dit NOS ARTICLES....mais TES ARTICLES. Ils y puisent tous ce que qu'ils veulent pour attaquer les Mouslimines. D'ailleurs ils n'ont jamais parlé du rafidhisme.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

Citation :
Ton jahil ne connait rien à rien, les prophètes n'ont pas été envoyés pour faire régner la justice, mais pour la rendre et faire connaitre qu'il n'y-a que Allah comme divinité, leur montrer la voie, et les prévenir du chatiment.
Donc selon ton Jahil El Hindi, le prophète Mohammed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM n'a pas rendu la justice, ou n'a pas été juste..??
Mais vraiment t'es nul!!!!ya ras ch'ham ,. T'es comme une vielle sorciere qui raconte n'importe quoi.l'Imam El Khomaini[ra] parle sur le "ROLE" de l'Imam El Mahdi[as]qui assumera une mission d'optique ideologique globale de l'Islam.C'est a dire sur l'Universalisme de l'Islam.Certe ,les prophetes[asws] ont assume`leur missions et ont appliquees les textes divins mais..dans une superficie limitee...je crois que ton cervau a besoin d'un eclairage nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:23

haydar a écrit:
Certe ,les prophetes[asws] ont assume`leur missions et ont appliquees les textes divins mais..dans une superficie limitee...je crois que ton cervau a besoin d'un eclairage nouveau.



Ce n'est pas de toi que viendra l'éclairage de toutes manières.
le prophète a propagé l'Islam aux 4 coins du Monde, et on est aujourd'hui plus d'un milliard.....et tu appelles cela SUPERFICIE LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

Citation :
Ce n'est pas de toi que viendra l'éclairage de toutes manières.
le prophète a propagé l'Islam aux 4 coins du Monde, et on est aujourd'hui plus d'un milliard.....et tu appelles cela SUPERFICIE LIMITEE
Tu vois,je t'ai dis que t'as besoin d'un nouveau eclairage...
au temps du prophete[asws] l'Islam n'a pas depasse El hidjaz et ses environs.L'Islam a ete propage dans les 4 coins des siecles apres la disparition du prophete[asws]...Arrete de devier le sujet et de mentir.Le prophete[asws] a assume sa mission convenablement en tant que prophete et messager pour l'univers et il a envoye` des messages aux rois de rome ,perse,kobt..etc...et non pas pour etablir la justice universale pendant sa presence[asws]..donc ce role a ete donne a l'Imam El mahdi[as]qui assumera cette mission d'etablissement obligatoire dans la planete entiere.
je sais que tes freres voulaient nager dans les eaux polluees.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

haydar a écrit:
Tu vois,je t'ai dis que t'as besoin d'un nouveau eclairage...
au temps du prophete[asws] l'Islam n'a pas depasse El hidjaz et ses environs.L'Islam a ete propage dans les 4 coins des siecles apres la disparition du prophete[asws.

Le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM a accompli sa mission qui était de former les hommes qui devaient propager l'Islam, il a transmis le Coran, ainsi que sa sunna en 23 ans, aucun prophète avant lui n'a réussi tout cela en si peu de temps.
Quand tu lis le Coran, tu sauras qu'Allah l'a chargé de trasmettre et non pas de forcer les gens LASTA ALAYHIM BIMOUSAYTIR.
Ces hommes que ta secte détestent ont à leur tour propager l'Islam en un temps record, au temps de Omar beaucoup de territoires insi les Majouss de Perse avaient embrassés l'islam, et aujourd'hui ils le maudissent.
Alors si le Hindi janitou dit que le prophète a failli il a menti.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:17

Assalam;

Ouaga, comme toujours, tu as tenté et finalement réussi à faire DIVERSION, pour éviter de parler du SUJET, qui concerne TOUS les musulmans, en introduisant tes INSULTES habituelles, et tes soi-disant remarques HORS SUJET.

Il est vrai, le frère Haydar, est tombé dans ton piège et a cru devoir TE METTRE les points sur les I, mais là n'est point le sujet.

Qu'as-tu à nous proposer comme MODELE, comme par exemple le MODELE TALIBAN, ou le MODELE Aal Saoud, ou le modèle YAZID Ibn Mou'awiya, tu n'as que l'embarras du choix, et nous attendons enfin ta CONTRIBUTION, si tant est que tu as des "idées", et non seulement de la HAINE pour tout MODELE "islamique" conforme à la volonté du fondateur de la OUMA Islamiya, Sidna Mouhamad, aswaws ???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:08

ithviriw a écrit:
Assalam;

Ouaga, comme toujours, tu as tenté et finalement réussi à faire DIVERSION, pour éviter de parler du SUJET, qui concerne TOUS les musulmans, en introduisant tes INSULTES habituelles, et tes soi-disant remarques HORS SUJET.

Il est vrai, le frère Haydar, est tombé dans ton piège

Salam

Je n'ai pas fait diversion, mais j'ai suivi votre ignorance jusqu'au bout.
L'auteur de l'idée nous demande NOTRE AVIS SUR UNE DAWLA ISLAMYA IMAGINEE PAR NOTRE CERVEAU......et vous nous sortez une dictature sanguinaire telle que celle du Hindi, qui n'a épargnée ni enfant, ni innocent.
Tu te souviens des rédactions à l'école hé bien c'est pareil, tu fais parler ton imagination, ton savoir coranique, ton expérience et tu concoctes une dawla.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

SALAM

La Dawla islamiya à la sauce rafido-madjoucienne.
Affûtez voe épées et serrer vos jambières.... pour ramper en s'automutilant.

الدستور الإيراني والوحدة الإسلامية
إن الثورة الإيرانية منذ قامت عام (1979م) وهي تثير إشكالات عديدة منها دستورها، وكذلك دعوتها للوحدة الإسلامية التي ترفعها في وجه كل من يحاول التنبيه على شيء من أخطاء الدستور أو الثورة؛ ولذلك تعرض الدستور الإيراني للنقد وألفت حوله عدد من الكتب منها:
1- نقد حزب التحرير للدستور الإيراني.
2- نقض دستور الجمهورية الإيرانية - للدكتور محمود الخالدي.
3- نهج الخميني في ميزان الفكر الإسلامي - لمجموعة من المفكرين.
4- دراسة لمجلس شورى أهل السنة إيران -نشر ضمن كتاب أحوال أهل السنة في إيران- للغريب
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:21

*حقيقة التعديل للدستور الإيراني في عهد الخميني:
ولذلك تعرض الدستور للتعديل في حياة الخميني عام (1989م) وقد تعامل التعديل للدستور مع الانتقادات الموجهة له بعدة أساليب:
- تغيير أرقام المواد وتغيير ترتيب الفصول حتى يلتبس الأمر على من يراجع المواد!
- تلطيف بعض العبارات (دبلوماسية الطرح).
- لا يوجد تغيير جوهري في تعديلات الدستور.
وبعض الباحثين يرجع الدستور الإيراني لدراسة كتبها محمد باقر الصدر كانت أساساً له، ويذكر أيضاً أن الدستور الأول لإيران كان يخلو من ولاية الفقيه! (1) والوحدة الإسلامية مطلب لجميع المسلمين، وإيران رفعت: الوحدة شعار لكن بعد عقدين من الثورة والدستور.
ما مدى مصداقية هذه الدعوى؟ هذا سيكون محور البحث.
اعتمدت في هذا البحث على طبعة معاونية العلاقات الدولية في منظمة الإعلام الإسلامي عام (1992م) المنقحة للدستور.

*الدستور الإيراني والحث على الوحدة الإسلامية:
لقد تكرر في مقدمة الدستور ومواده التأكيد على الوحدة الإسلامية والإشادة بها، ومن ذلك ما جاء في المقدمة (1/ مجلة الفكر الجديد -القريبة من حزب الدعوة العراقي- عدد 6 ص17) وهى منشورة على الإنترنت.
ص16: (فإن الدستور يعد الظروف لاستمرارية هذه الثورة داخل البلاد وخارجها، خصوصاً بالنسبة لتوسيع العلائق الدولية مع سائر الحركات الإسلامية والشعبية حيث يسعى إلى بناء الأمة الواحدة في العالم، (( إِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاعْبُدُونِ ))[الأنبياء:92].
وجاءت الوحدة منصوص عليها في بعض مواد ا لدستور منها: المادة الثالثة التي بينت الواجبات التي على حكومة جمهورية إيران تحقيقها وفيها الفقرة (15) (توسيع وتقوية الأخوة الإسلامية، والتعاون الجماعي بين الناس كافة) والفقرة (16) من نفس المادة الثالثة: (تنظيم السياسة الخارجية للبلاد على أساس المعايير الإسلامية، والالتزامات الأخوية تجاه جميع المسلمين، والحماية الكاملة لمستضعفي العالم).
وعادت المادة الحادية عشر لتأكيد الوحدة فنصت: (بحكم الآية الكريمة: (( إِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاعْبُدُونِ ))[الأنبياء:92] يعتبر المسلمون أمة واحدة، وعلى حكومة جمهورية إيران الإسلامية إقامة سياستها العامة على أساس تضامن الشعوب الإسلامية ووحدتها، وأن تواصل سعيها من أجل تحقيق الوحدة السياسية و الاقتصادية والثقافية في العالم الإسلامي).
والخلاصة التي نخرج بها من هذه المواد:
1- المسلمون أمة واحدة.
2- كلهم مسلمون.
3- سياسة إيران تجاه الدول والشعوب الإسلامية تقوم على المحبة والتعاون.
ما مدى مصداقية الدستور تجاه الوحدة؟؟!
الدستور الإيراني قام كما يزعم أصحابه من أجل الإسلام والدين، ورفع راية القرآن، ولذلك أي مخالفة لهذه الأسس يعد خطيئة كبيرة خاصة أن هذا الدستور أقره من يعتبر نفسه (حجة الله)، وأقرت فيه هذه المخالفات حتى بعد توجيه النقد له كما سبق، وليس من تفسير لهذه المخالفات سوى أنها مقصودة لذاتها، وأنها نابعة من رؤية عقائدية لمن وضعها وأقرها.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawla Islamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawla Islamiya   Dawla Islamiya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawla Islamiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: