Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

SALAM AUX CROYANTS


SALAM AUX CROYANTS

Ithriviw a dit en parlant de abou Hourayra (ra) :

Omar lui a confié une responsabilité à Bahreïn, avant de l’en destituer.

Ibn Sa3ad selon Ibn Sirrin, conte d’après Abi Houreyra que : « Omar m’a dit : O ennemi d’Allah, et ennemi de Son Livre, tu as donc volé l’argent d’Allah ? ». Il aurait répondu selon lui : « Je ne suis ni l’ennemi d’Allah, ni de Son Livre, mais au contraire je suis l’ennemi de quiconque s’oppose à eux, et je n’ai pas volé l’argent d’Allah ». Omar aurait donc questionné : « D’où t’a-t-on donc réuni les dizaines de milliers ? » Il aurait donc répondu : « O Emir des croyants, mes chevaux se sont reproduits, mes participations se sont cumulées, et les dons qui m’ont été faits se sont accrus ».
Il affirme qu’Omar a alors ordonné que ces « biens » lui fussent saisis.
Abou Houreyra, priait alors Allah, de pardonner au Commandeur des croyants.
Les rapporteurs de hadiths sont unanimes à dire qu’Abou Houreyra, était celui qui a rapporté le plus de hadiths de Rassoulou Allah, tout en n’ayant été Compagnon que quelques maigres trois années, (certains réduisent ce Compagnonnage à simplement une année et neuf mois, du fait que le Prophète l’a envoyé sous la responsabilité d’Ibn Al Hadhrami, à Bahrein

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/abou-houreyra-et-son-eminence-grise-ka3b-al-ahber-t550.htm
.


Ithriviw, fidèle à lui même, a déformé avant de le tronquer le hadith en question et que je vous cite ci-dessous.

أخبرني أبو بكر محمد بن أحمد المزكي بمرو ، ثنا عبد الله بن روح المدايني ، ثنا يزيد بن هارون ، أنبأ هشام بن حسان ، عن محمد بن سيرين ، عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : : ( قال لي عمر : يا عدو الله و عدو الإسلام خنت مال الله قال : قلت لست عدو الله و لا عدو الإسلام و لكني عدو من عاداهما و لم أخن مال الله و لكنها أثمان إبلي و سهام اجتمعت . قال فأعادها علي و أعدت عليه هذا الكلام قال فغرمني اثني عشر ألفاً قال : فقمت في صلاة الغداة فقلت : اللهم اغفر لأمير المؤمنين فلما كان بعد ذلك أرادني على العمل فأبيت عليه فقال : و لم و قد سأل يوسف العمل و كان خيراً منك ؟ فقلت : إن يوسف نبي ابن نبي ابن نبي ابن نبي و أنا ابن أميمة و أنا أخاف ثلاثاً و اثنتين قال : أو لا تقول خمساً ؟ قلت : لا قال : فما هن ؟ قلت : أخاف أن أقول بغير علم ، و أن أفتي علم و أن يضرب ظهري و أن يشتم عرضي و أن يؤخذ مالي بالضرب .).




Que peut-on constater :

--Omar (ra), décrit par les imamites comme un hypocrite pervers, est d’une vigilance extrême quant à la gestion des affaires des musulmans.
--Abu Hourayra était persuadé de son innocence, il n’avait pas contesté la décision de Omar (ra) mais sa piété l’avait poussé à invoquer le pardon pour le calife. Il l’avait fait non pas par peur de Omar (ra) mais pour la crédibilité de l’Etat.
Et comment aurait-il eu peur alors que les croyants, en ce temps là, avaient refuser d’écouter Omar (ra) jusqu’à ce qu’il s’expliquât sur la provenance de habit qu’il portait !!

--Le comble de l’histoire, Omar (ra) invite abou Hourayra à reprendre ses fonctions.
Il invite un voleur à reprendre ses fonctions selon ithriviw !!
Omar(ra) qui reconduit un voleur dans son rôle de Gouverneur ! et sans passer par la case punition (had du vol) !!!

--Abou Hourayra refuse de reprendre ses fonctions ; il n’a pas été destitué comme tentesde le faire passer ithriviw.

--Le comble du ridicule !!
Dis-nous, super menteur qui a recommandé en bien abou Hourayra à Ibn el-Hadhrami et l’envoya en sa compagnie au Bahraïn ??
Le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem ) recommanderait-il des menteurs, des hypocrite et des mécréants ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42

Lis un peu la correction que je lui asséné il y'a déja 5 années, il se croyait (comme toujours) dans une houzayniat et je l'ai épinglé sur un gros mensonge qui consistait à propager que Omar Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Radiallah l'avait flagellé pour vol, et j'ai pu constater en plus du mensonge, l'ignorance totale de la langue arabe.

Moi meme a écrit:
Essalamou âla emn itabâa el houda....



J'ai failli me crever les yeux à lire ton post afin de trouver, qui, et
quand à flageller Abou Horeuira radhya allahou ânhou, rien....Mais par
contre j'ai lu que Omar radhya allahou ânhou lui avait donné un poste
au Bahrein....récompense ou punition...?



Sais-tu que la règle du hadith, et sa science oblige les savants à
ne prendre que les narrateurs fiables...Lis les premiers hadiths de
Mouslim, tu verras ça; sinon je te les colle
http://forum.fisweb.org/viewtopic.php?t=1392&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:48

Ouaga a écrit:
j'ai pu constater en plus du mensonge, l'ignorance totale de la langue arabe.
Quand un minable ex élève exclu de l'enseignement moyen tente de corriger un agrégé d'arabe, qui a passé sa carrière entre la traduction arabe-français dans la plus prestigieuse institution internationale, et l'enseignement en LANGUE arabe, au niveau universitaire, il y a de quoi, SUPPRIMER les universités et revenir à l'enseignement AUTODIDACTE.

Le seul problème, c'est que cela nous produit des IGNORANTS qui s'aventurent sans précaution, ni le minimum de RIGUEUR scientifique dans l'analyse et la CRITIQUE, sans évidemment aucun outil intellectuel.

La conséquence, elle s'étale devant vos yeux, avec les CATASTROPHES des NAINS Ouaga et super idiot "CON futur".

1.- Abou Houreyra, est bien parti à Bahrein, mais il a rapporté un HADITH, que Abou Al Ulla, levait la main, et les 4000 cavaliers purent en un CLIN d'OEIL traverser la mer et rejoindre l'île de Bahreïn, sans trace d'eau sur les SABOTS des chevaux qui les portaient.... lol!

2.- Les versions concernant les "chevaux qui se sont SUBITEMENT multipliés", pour Abou Houreyra, étant TOUTES concordantes et de SOURCES exclusivement SOUNIES, on est bien obligé d'admettre qu'il a vécu comme un NABAB, ou plutôt comme un Abou Houreyra, puisqu'il a récidivé à MEDINE où son "ami le TALIK Mou'awiya", l'a nommé comme IMAM et ensuite comme gouverneur, ce qui lui a permis de VIVRE la vie PALACE tout en conservant pour les non initiés le statut de "celui qui mourait de faim, et devait mettre une pierre pour ne pas sentir la faim", ou attendre Sayed Djafar, ra, pour lui donner sa pitance flower toujours selon les panégyristes SOUNIS brilsmurf

Apparemment, Ouaga oublie qu'il a tenté de "réduire le crime" en utilisant l'euphémisme de " Omar ne l'a pas fouetté, il l'a frappé simplement avec sa SEBHA (rosaire), " et ensuite quand sa position ne tenait plus, il a tenté de botter en touche, en disant que "de toutes façons, il n'a pas AVOUE", la même technique IDIOTE qu'utilise le morveux CONFIT... qui lui aussi s'initie à la technique de la NEGATION EN BLOC, même contre les preuves les plus INCONTESTABLES....

Allez dormez, mes petits, demain, j'aurai plus de temps si Allah, nous prête vie, pour vous asséner encore quelques leçons et vous aider à VIVRE haineux contre la VERITE qui vous parvient TROP TARD, du fait que vous êtes IRREMEDIABLEMENT déformés, quelque soit la VERITE.

Les TALIKS sont meilleurs que vous, puisque pour des raisons qu'Allah, SEUL connaît, ils ont FINALEMENT accepté les VERITES, alors que vous, vous demeurez HERMETIQUES et ne voulez accepter que ce qui conforte vos PREJUGES et les IDIOTIES qui vous ont été assénées par vos GOUROUS du fait du MATRAQUAGE télévisuel, à défaut de lire UTILE et avec conscience et dans un but d'APPRENDRE et de soumettre les informations au CORAN, au hadith REEL, et enfin à la RAISON, pour vérifier tant bien que mal, les sources.

Mais c'est justement ce que vous n'avez JAMAIS appris, car il aurait fallu REUSSIR les concours, travailler d'arrache pied, durant votre jeunesse et étudier au minimum 16 à 18 heures par jour sous la direction de VRAIS maîtres et non de cordonniers syriens, Irakiens, Egyptiens, en coopération "TOCnique"... d'araBETIsation.

Vous êtes tous deux le fruit d'un enseignement DELABRE
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: s   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

ithviriw a écrit:
Quand un minable ex élève exclu de l'enseignement moyen tente de corriger un agrégé d'arabe, qui a passé sa carrière entre la traduction arabe-français dans la plus prestigieuse institution internationale, et l'enseignement en LANGUE arabe, au niveau universitaire,

Elle a quoi comme nom cette célèbre institution internationale..?? et elle se trouve où..?
Tu n'as même pas été capable de traduire le mot hibr el oumma, en lui donnant le sens d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:17

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
Quand un minable ex élève exclu de l'enseignement moyen tente de corriger un agrégé d'arabe, qui a passé sa carrière entre la traduction arabe-français dans la plus prestigieuse institution internationale, et l'enseignement en LANGUE arabe, au niveau universitaire,

Elle a quoi comme nom cette célèbre institution internationale..?? et elle se trouve où..?
Tu n'as même pas été capable de traduire le mot hibr el oumma, en lui donnant le sens d'encre.

SALAM AUX CROYANTS


scratch scratch C'est celle ou il a été avec son ami. Tu sais.....

ce crétin d'inspecteur dont il a ramené le témoignage.
On avait bien rigolé.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.   Abou Hourayra et le mensonge rafidhi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaled Ibn al-Walid et le mensonge rafidhi.
» Mensonge Manipulation SALAFIS sur les femmes de Rassoul asws
» ABOU SALAH MOUTAA CONNECTION
» ABOU MOUSAAB N'EST PLUS
» Qui est Abou Horeira raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: