Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoyss
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army Empty
MessageSujet: Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army   Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:21

Les États-Unis se préparent à des troubles intérieurs majeurs



Le 30 septembre 2008, The Army Times révélait que la 1ère brigade de combat de la 3ème division d’infanterie US [1] avait été rapatriée d’Irak et affectée au maintien de l’ordre intérieur aux États-Unis [2]. Devant le tollé général, le journal a publié un démenti de son propre article.

Cependant tout laisse à penser que l’Administration Bush, inquiète des conséquences sociales de la crise financière et du Plan Paulson, envisage une répression brutale en cas d’émeutes.

Après avoir été traitée avec dérision dans la presse nationale, l’information a ému l’American Civil Liberties Union (ACLU), la puissante association de défense des droits de l’homme. Celle-ci a engagé une procédure FOIA pour se faire transmettre les documents officiels précisant les attributions exactes de cette unité militaire d’élite en matière de police [3].

De source diplomatique, on indique que Washington semble particulièrement craindre de mauvaises nouvelles économiques et des troubles civils durant la période de transition entre les deux présidents (4 novembre-20 janvier). Des démarches ont même été entreprises auprès des autorités financières des pays alliés pour envisager la possibilité de fermeture simultanée des Bourses en cas de crise politique aux États-Unis.

[1] Site officiel

[2] « Brigade homeland tours start Oct. 1 », par Gina Cavallaro, Army Times, 30 septembre 2008.

[3] « ACLU Demands Information On Military Deployment Within U.S. Borders », communiqué de l’American Civil Liberties Union, 21 octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army   Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:59

Il a nomme un sioniste pur et dur comme son dircab., OBAMA est aussi "musulman" que les Séoudiens ou les "patriotes Algériens qui ont soutenu les généraux DAF"

http://www.bakchich.info/article5672.html

« Rahm-bo » futur dir’cab de Barack Obama
Spécial USA / mercredi 5 novembre par Doug Ireland


Comme le pressentait notre chroniqueur Doug Ireland, le représentant de l’Illinois au Congrès, Rahm Emanuel, un proche de Barack Obama, a accepté de devenir secrétaire général de la Maison Blanche.

Article publié le 1er novembre

Depuis plusieurs jours, un nom circule dans la presse pour désigner celui qui occupera le poste de futur directeur de cabinet de Barack Obama : Rahm Emanuel. A 47 ans, ce jeune homme est membre du Congrès, élu de Chicago, donc de l’Etat de l’Illinois dont Obama est le sénateur. C’est aussi un démocrate centriste qui, contrairement à celui qui a toutes les chances de devenir président, a activement soutenu la guerre en Irak. Du coup, cette rumeur voulant qu’il accède au poste le plus influent de la Maison-Blanche chagrine l’aile progressiste du parti démocrate.

Son style et ses prises de positions guerrières en politique ont valu à Emmanuel le sobriquet de « Rahm-bo ». Décrit par le quotidien Chicago Sun Times comme « mordant, impitoyable, froid, arrogant et manipulateur »,
Rahm Emmanuel est le fils d’un immigré israélien. Son père était un vétéran de l’Irgoun, Twisted Evil la milice extrémiste israélienne du fascisant Vladimir Jabotinsky avant l’Indépendance de l’Etat hébreu. A son tour, « Rahm-bo » a toujours été un féroce supporter d’Israël et ne porte guère les Palestiniens dans son coeur. Lors de la première guerre avec l’Irak, en 1991, il est même retourné en Israël pour servir comme volontaire civil au sein de Tsahal. Twisted Evil


Il a gagné ses galons en politique électorale en devenant un spécialiste des campagnes négatives. N’hésitant pas, par exemple, dans les années 80, à faire battre un républicain modéré du Congrès favorable à un Etat palestinien en faisant circuler une photo truquée de lui le montrant en compagnie de Yasser Arafat.
Une table massacrée à coups de couteau


Rahm Emanuel a également travaillé dans le staff de la première campagne présidentielle de Bill Clinton en 1992 et, par la suite, est devenu son principal conseiller en politique intérieure, jusqu’en 1998. Comme l’a rapporté le magazine Rolling Stone, en 1996, lors d’un dîner célébrant la seconde élection de Clinton, Emanuel avait une telle dent contre les ennemis du président qu’il s’est emparé d’un couteau et a commencé à hurler les noms de ceux qui l’avait trahi. Avec chaque nom, il plantait son couteau dans la table en criant « Mort !…Mort !…MORT ! » Selon l’un des convives ayant assisté à cette scène d’horreur, « quand il a fini, la table ressemblait à un paysage lunaire. C’était comme dans une scène du film “Le Parrain !” »

Chef des campagnes démocrates pour la Chambre de représentants depuis 2005, « Rahm-bo » s’est spécialisé dans le recrutement de candidats millionnaires centristes, écartant de manière musclée les candidats qu’il considère « trop à gauche ». Seul espoir des démocrates progressistes : Emanuel est en piste pour succéder un jour à Nancy Pelosi comme Speaker de la Chambre des représentants. Un poste qu’il a toujours convoité au point que certains spéculent sur le fait qu’in fine, il pourrait ne pas rejoindre la Maison-Blanche pour conserver ses chances de devenir Speaker. Mais c’est toujours difficile de dire « non » à un président et « Rahm-bo » a une soif inextinguible de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Obama ne sera jamais président de l'USS Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama, futur président ex-musulman??
» Lettre ouverte du Dr. Mahatir Mohamed au Président OBAMA
» POURQUOI LES USA NE FRAPPERONT JAMAIS les MAJOUSS
» Le président Omar El Bashir
» La lettre de Fadlallah a Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: