Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Assalam; ou plutôt Shalom, CONFITURE.

Pour une fois, je te retrouve sur Dailymotion, je t'avoue que j'ai été estomaqué en t'écoutant.

A partir de maintenant je change d'avis à ton sujet.

Regardez, et surtout qu'Abou Ouweis ne vienne pas t'apprendre la géologie.

https://www.dailymotion.com/related/x7yua4_sionisme-gnocide-organis_news/video/x7wmr4_sionisme-et-mensonge-par-un-sionist_news
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:17

salam
Je connaissais déjà ce chien de la casse et je l'avais déjà écouté.
Je comprends comment ils ont fait pour tuer les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:21

Abou Ouweis a écrit:
salam
Je connaissais déjà ce chien de la casse et je l'avais déjà écouté.
Je comprends comment ils ont fait pour tuer les prophètes.
Peux-tu me donner son nom ?
Je l'ai déjà vu dans d'autres émissions, il un site où il donne des cours, et il m'a toujours fait marrer, mais maintenant je n'arrive pas à retrouver son site.
Il représente les Wahabis chez les juifs ou disons plutôt les Salafis, type eshab GIA...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

ithviriw a écrit:

Peux-tu me donner son nom ?
Je l'ai déjà vu dans d'autres émissions, il un site où il donne des cours, et il m'a toujours fait marrer, mais maintenant je n'arrive pas à retrouver son site.
Salam
Il s'agit du Rabbin rav ron chaya, ce mec là est un vrai malade, un pur extrémiste sioniste mais franchement il est trop marrant, parfois il me tue de rire Laughing

Si vous lui donnez une arme, ce rabbin est capable de tuer tout ce que ressemble de près ou de loin à un arabe voire un musulmans, c'est un pur racsite sioniste.

Tiens sont site et amuse toi bien.

http://www.leava.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Abou Ouweis a écrit:
Tiens sont site et amuse toi bien.

http://www.leava.fr/

Ils vont créer L'OAS..Organisation Anti Sunnite.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:48

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Tiens sont site et amuse toi bien.

http://www.leava.fr/

Ils vont créer L'OAS..Organisation Anti Sunnite.
LOL
Vas l'écouter ouaga, franchement j'appris beaucoup de chose avec lui, si tu veux bien combattre ton ennemis il faut bien le connaître et ce sioniste ne cache pas ces envies et ces souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

Abou Ouweis a écrit:
LOL
Vas l'écouter ouaga, franchement j'appris beaucoup de chose avec lui, si tu veux bien combattre ton ennemis il faut bien le connaître et ce sioniste ne cache pas ces envies et ces souhaits.

Si tu lisais le Coran il nous a tout dit sur les juifs, rien laissé.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:37

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
LOL
Vas l'écouter ouaga, franchement j'appris beaucoup de chose avec lui, si tu veux bien combattre ton ennemis il faut bien le connaître et ce sioniste ne cache pas ces envies et ces souhaits.

Si tu lisais le Coran il nous a tout dit sur les juifs, rien laissé.
A te croire nous n'avons pas besoin de lire Einstein, parce qu'il est juif, et que nous avons le Coran...
Ya Ouaga, Allah yehdik, Arafat, Allah yerhamou, connaissait bien le Coran, et pourtant il a serré la main de Rabbin, car lui aussi croyait connaître les "juifs" sans besoin de les lire ou d'écouter ce qu'ils ont à dire.

Bien au contraire, si tu veux dialoguer ou combattre un adversaire, il faut le connaître.

Je pense que c'est bien pour cela que tu as des problèmes avec les MUSULMANS dont tu ne partages pas le MADHAB et que tu préfères les EXCOMMUNIER au lieu de comprendre qu'ils SONT MUSULMANS comme toi, ou MIEUX, mais qu'ils ont une approche DIFFERENTE de la tienne, mais pas nécessairement fausse, car SEUL ALLAH, est parfait, et seul Son Envoyé, aswaws, est notre guide, avec ceux qu'IL A LUI DESIGNES pour cela (AHLOU BEYTIHI, exclusivement et ceux qui les ont SUIVIS et non pas au contraire, ont cru savoir mieux qu'eux), et non pas les chouyoukhs "cocotte minute", qui ne sont que des humains avec leur idées corrompues par les intérêts du POUVOIR, et donc comme l'ont dit les imams Achafe'i, et Abou Hanifa, "ne pouvaient que se tromper", EVIDEMMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

Ouaga a écrit:


Si tu lisais le Coran il nous a tout dit sur les juifs, rien laissé.
Salam
J'avais lu une histoire une fois mais je n'ai jamais cru, il parait que les musulmans avaient conquis une terre et le chef des musulmans avait demandé de rassembler tous les livres et avait ensuite ordonné de les bruler, car selon lui tous ce qui se trouve dans ces livres se trouvent déjà dans le coran, donc on avait pas besoin de les lires.

Et quand je te lis, je me dis il se peut bien que ce idiot a belle est bien existé.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

SALAM AUX CROYANTS



Les beni yahouda viennent de finir leur exercice de travaux pratiques à Ghaza, et nos lumières continuent à deviser sur la théorie !!



Heureusement que Omar (ra) s’était contenté du Coran et des recommandations de Rassoulou Allah (Salla Allahou aleyhi wa sallem).

Imaginez s’il s’était encombré de toutes les inventions « droit d’hommistes » des benou sahyoun !!



Les iraniens discutent avec eux au sein du parlement iranien pour mieux les connaitre et ainsi pouvoir libérer el Qouds.

Ils s'inspirent d'eux aussi pour mieux lutter contre les sunnites; l'ennemi commun.



Quand vous aurez fini de disserter sur les éternels dires des beni yahouda, réveillez-moi !! On passera alors à l’action ; bien sûr si on survivra à leurs T.P.



Apparemment, le Coran n’est pas suffisant pour certains, au point d’aller consulter les sites d’homosexuels pour connaître ces derniers..
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

Abou Ouweis a écrit:
Et quand je te lis, je me dis il se peut bien que ce idiot a belle est bien existé.

Que trouve-t-on de plus sur les juifs ailleurs que dans le Coran..??

Celui que tu traites d'idiot et cela prouve ton INCULTURE ISLAMIQUE, a bel et bien existé il se nommait OMAR IBNOU EL KHATTAB RADHYA ALLAHOU ANHOU, et voila ce que disent les historiens sur le sujet:
… quant aux livres : si leur contenu est conforme au livre d’Allah, nous pouvons nous en passer, du fait que, dans ce cas, le livre d’Allah est plus que suffisant.

Si, en revanche, ils contiennent quelque chose de non conforme au préceptes du livre d’Allah, il n’est aucunement nécessaire de les conserver.
Procède donc à leur destruction. »



Et en te lisant tu me fais penser à un vrai idiot de chez Idiot, qui prend une route de campagne en pleine nuit et sans carte, alors qu'il a l'autoroute juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

Salam
Ouaga tu continues à nous prouver que tu es ridicule et en plus sans avoir honte.

Si, en revanche, ils contiennent quelque chose de non conforme au préceptes du livre d’Allah, il n’est aucunement nécessaire de les conserver.
Procède donc à leur destruction. »


Va te faire traduire ce passage correctement et ensuite viens jouer le mufti.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ouaga tu continues à nous prouver que tu es ridicule et en plus sans avoir honte.
Va te faire traduire ce passage correctement et ensuite viens jouer le mufti.

Tu persistes à emprunter la route de campagne malgré l'éclairage et les panneaux indicateurs de l'auroute.
Que trouve-t-on de plus sur les juifs ailleurs que le Coran...?
Une question simple.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
LOL
Vas l'écouter ouaga, franchement j'appris beaucoup de chose avec lui, si tu veux bien combattre ton ennemis il faut bien le connaître et ce sioniste ne cache pas ces envies et ces souhaits.

Si tu lisais le Coran il nous a tout dit sur les juifs, rien laissé.


SALAM AUX CROYANTS

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Coran210
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Ouaga a écrit:


Tu persistes à emprunter la route de campagne malgré l'éclairage et les panneaux indicateurs de l'auroute.
Que trouve-t-on de plus sur les juifs ailleurs que le Coran...?
Une question simple.
Plus d'une fois, j'ai vu sur les sites sionistes qu'il reprochais à l'islam d'être une religion homophobe chose que je ne nie pas, ces sionistes pour monter le reste de la population contre les musulmans, ils mettaient en premier plant tous les lois punitifs de l'islam nottament les versets concernant les non musulmans et les versets de djihad.

Depuis que je fréquente le site de ce rabbin, j'ai appris que les juifs étaient aussi homophobes, j'ai apparis que les juifs considéré aussi les non juifs comme des "mécréants", j'ai appris que les juifs appellais aussi au "dijahd".

La guerre est aussi médiatiques et si tu veux combattre l'ennemi il faut lui donner des arguments tiré de ces propres écrits, je ne vais pas citer un verset coranique devant un chrétiens pour appuyer mes arguments contre un juif, mais je vais prendre les propos d'un pur juif pour les utiliser contre lui.

Lorsqu'Ahmad didat combattait les chrétiens et le juifs, il le faisait avec leurs propres écrits, il prenait leurs livres sacret et il les retournait contre eux.

Mais toi toute ces choses tu ne connais pas, toi tu veux simplement qu'on te donne une épée et on te laisse couper la tête de quelques innoncents chiite de préférences perses sans aucun raison.

Vous n'avez aucun arguments, vos suels explication se sont des photos et des vidéo déniché sur le net, sans aucune explication, en méllangenat tout et n'importe quoi, il faut arrêter vos délires et soyez un peux serieux.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

SALAM AUX CROYANTS

Oui, soyons sérieux et laissons le Coran derrière notre dos !!

Apprenons à connaitre les autres et à nous connaitre sans se référer au createur.
Ignorons le Coran et faisons appel à notre raison et surtout à celle des autres pour vivre avec eux.

D'ici là ....

Je me rappelle avoir lu dans "Vocation de l'Islam" de Benabi, que quand le besoin de l'appel à la prière s'est présenté, il y avait déjà le cor et la cloche, les premiers musulmans n'avaient emprunté ni l'un ni l'autre; ils avaient répondu à ce nouveau besoin par un moyen inédit et faisant partie des moyens dont ils disposaient.
Lisons et appliquons J.J.Rousseau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Oui, soyons sérieux et laissons le Coran derrière notre dos !!

Apprenons à connaitre les autres et nous à connaitre sans se référer au createur.
Ignorons le Coran et faisons appel à notre raison et surtout celle des autres pour vivre avec eux.

D'ici là ....

Je me rappelle avoir lu dans "Vocation de l'Islam" de Benabi, que quand le besoin de l'appel à la prière s'est présenté, il y avait déjà le cor et la cloche, les premiers musulmans n'avaient emprunté ni l'un ni l'autre; ils avaient répondu à ce nouveau besoin par un moyen inédit et faisant partie des moyens dont ils disposaient.
Lisons et appliquons J.J.Rousseau cheers
Salam
Depuis le temps que je suis sur ce forum, je vois très bien comment ouaga et ses semblables veulent lire et appliquer le Coran.

Il faut arrêter avec vos délires qui n'ont rien avoir avec l'islam et le coran, vous êtes contre tout et vous voulez un etat islamique sans aucun programme, les gens voudront du travail vous allez leur dire tout se trouve dans le coran, l'un voudra des médicaments vous allez lui montrer les versets qui parle de Shéfa.

Il reproche à Ithriwev de lire Einstein, Freud ou Rousseau, oui ça vrai qu'on a pas besoin car tout se touve dans le coran, on a pas besoin de lire autre chose que le coran surtout pas les livres de science ou d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:05

SALAM AUX CROYANTS

Qu'est ce que tu as à étendre ton linge alors qu'il est sec (expression algérienne).

On ne t'interdit pas de lire autre chose ya Zazou, on te reproche ton ignorance du Coran alors que tu aspires à changer les choses.
Tu es beaucoup plus inspiré par d'autres philosophies que par le contenu du Coran.

Ainsi donc pour toi, l'Islam est une religion homophobe !!
Pour un éclairé t'en es un sacrésunny . Fais gaffe à ta chandelle:lol:

La religion musulmane et les musulmans puisent leur enseignement du Coran.
Tu tournes toujours en rond.

P.S
La différence entre toi et Deedat, c'est que lui a maitrisé d'abord le Coran.
Fair le contraire est une pure bouffonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:07

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Qu'est ce que tu as à étendre ton linge alors qu'il est sec (expression algérienne).

On ne t'interdit pas de lire autre chose ya Zazou, on te reproche ton ignorance du Coran alors que tu aspires à changer les choses.
Tu es beaucoup plus inspiré par d'autres philosophies que par le contenu du Coran.

Ainsi donc pour toi, l'Islam est une religion homophobe !!
Pour un éclairé t'en es un sacrésunny . Fais gaffe à ta chandelle:lol:

La religion musulmane et les musulmans puisent leur enseignement du Coran.
Tu tournes toujours en rond.

P.S
La différence entre toi et Deedat, c'est que lui a maitrisé d'abord le Coran.
Fair le contraire est une pure bouffonnerie.
Au départ il ne faut rien lire d'autre parce que tout se trouve dans le contraire, maintenant que je l'ai mis à plat ventre alors il revient pour dire que non, on a peut tout lire mais il faut commencer par le coran.

Ici personne n'a dit que par quoi il fallait commencer, ouaga nous balanaçit qu'il ne fallait pas aller sur le site du rabbin pour connaître les juifs parce que tout se trouvait dans le coran, toi tu t'es présenté en reprochant à Ithriwev d'avoir lu Freud, Rousseau ou Einstein, maintenant tou tournes ta veste et tu dis qu'on peut tout lire mais il faut commencer par notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Depuis le temps que je suis sur ce forum, je vois très bien comment ouaga et ses semblables veulent lire et appliquer le Coran.

Il faut arrêter avec vos délires qui n'ont rien avoir avec l'islam et le coran, vous êtes contre tout et vous voulez un etat islamique sans aucun programme, les gens voudront du travail vous allez leur dire tout se trouve dans le coran, l'un voudra des médicaments vous allez lui montrer les versets qui parle de Shéfa.

Il reproche à Ithriwev de lire Einstein, Freud ou Rousseau, oui ça vrai qu'on a pas besoin car tout se touve dans le coran, on a pas besoin de lire autre chose que le coran surtout pas les livres de science ou d'histoire.

Salam
Effectivement tout se trouve dans le Coran, mais ceux qui ont les coeurs scellés ne voient rien.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

SALAM AUX CROYANTS

Wallahi tu es déjà par terre; le plus marrant c'est que tu continues à te rouler.
Où est ce que j'ai reproché à quiconque de lire quoi que ce soit?

J'ai surtout parlé et insisté sur la perte de temps à vouloir deviser sur les beni yahouda alors que les choses sont claires dans le Coran, sauf pour les aveugles et les ignorants.
Et tu viens de nous éclairer sur ton ignorance du Coran; tu a tellement lu et rabaché les écrits des "droit d'hommistes" que tu en es arrivé à traiter ta propre religion d'homphobe.
Tu aurais gardé le coran entre les mains et non derrière le dos, tu ne serais pas arrivé à cette conclusion yahoudia.
Il ne s'agit pas d'un pugilat ya coucou, il s'agit de la vérité.

PS
Quand le Prophète (salla Allahou aleyhi wa sallem) a rassemblé les gens autour de cette religion, je ne crois pas qu'il ait parlé d'emploi pour tout le monde.
OHLAAA, t'as beaucoup de confusions dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:28

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Wallahi tu es déjà par terre; le plus marrant c'est que tu continues à te rouler.
Où est ce que j'ai reproché à quiconque de lire quoi que ce soit?

J'ai surtout parlé et insisté sur la perte de temps à vouloir deviser sur les beni yahouda alors que les choses sont claires dans le Coran, sauf pour les aveugles et les ignorants.
Et tu viens de nous éclairer sur ton ignorance du Coran; tu a tellement lu et rabaché les écrits des "droit d'hommistes" que tu en es arrivé à traiter ta propre religion d'homphobe.
Tu aurais gardé le coran entre les mains et non derrière le dos, tu ne serais pas arrivé à cette conclusion yahoudia.
Il ne s'agit pas d'un pugilat ya coucou, il s'agit de la vérité.

PS
Quand le Prophète (salla Allahou aleyhi wa sallem) a rassemblé les gens autour de cette religion, je ne crois pas qu'il ait parlé d'emploi pour tout le monde.
OHLAAA, t'as beaucoup de confusions dans ta tête.
Ouaga je le pardonne, il a perdu la boule depuis très longtemps et il ne mérite pas d'être pris en serieux.

Mais toi qui étale la confiture tout en se faisant passer pour une personne qui a tout compris et tout a connu, relis toi pour constater que tu ne vaut pas mieux que ouaga.
Vous avez la même méthode que les juifs et les shyatines, vous changer les sens des phrases pour ensuite jetter votre venin, mais avec abou ouweis ce jeux ne marchera jamais.

Le sujet était la position des juifs sur certains sujets, ithrwiev donne le nom d'un rabbin pour les connaître un peu mieux et ton ami ouaga se présente pour dire que tout est dans le coran et qu'on a pas besoin des juifs pour les connaître, je ne vois pas où est le rapport.

Vous avez tranformer ce sujet en prétendant que certains ont dit qu'il fallait laisser le coran et apprendre à la place Rousseau et freud, quel hypocrisie cache vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:35

confiture a écrit:

Et tu viens de nous éclairer sur ton ignorance du Coran; tu a tellement lu et rabaché les écrits des "droit d'hommistes" que tu en es arrivé à traiter ta propre religion d'homphobe.
Preuve à appuie que cette bouche de vielle joue avec les mots.
L'Islam est une des religion la plus anti-homo qui existe sur la terre, l'islam est une des rare religion à prévoir la peine de mort pour celui qui se revendique homo, et la confiture vient nous dire que l'islam n'est pas homophobe.

Mais si tu joues avec les mots en disant que l'islam n'est pas homophobe mais il est plutôt anti-homosexuel ou il n'est pas homophobe mais il condamne à mort les homos, je te dis va jouer aux billes et évites de faire comme les juifs en polimiquant sur les détailes.

Lorsque je dis homophobe tout le monde comprend ce que je veut dire, c'est à dire que l'islam n'accepte pas l'homosexualité, mais les shyatines seront toujours là pour jouer avec les suffixe et préfixe d'un mot pour trouver de quoi étaler leur salade, mais je t'ai déjà dit dans le passé et je te redis, avec moi, tu es mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59

SALAM AUX CROYANTS



Parler avec un ignorant est en soi un exercice difficile. Quand cet idiot est de mauvaise foi, cet exercice devient périlleux.



Ouaga a rappelé que le Coran est notre première source. Un idiot lui répond qu’un idiot musulman avait brûlé des livres.

Ouaga lui rappelle que ce musulman avait décidé de ne pas garder les livres non conformes au Coran. Notre idiot le traite de ridicule. Et comme il faut faire un dessin aux idiots (au sens propre), une photo a été postée pour dire, attention, le Coran ne doit pas être réduit à ça.

L’idiot affiche son mécontentement !!

Et c’est là que vient J.J.Rousseau pour dire, attention, ce qui n’est pas conforme au Coran doit être pris avec réserve si non rejeté.

Mais l’idiot n’a pas compris. Tant pis.



Notre idiot use du terme homophobie et dit ne pas nier que sa religion soit homophobe. Il fait semblant d’ignorer que ce terme a été et est toujours utilisé par les détracteurs de l’Islam. Il feint ne pas savoir, à moins qu’il soit totalement inculte, que ce terme est utilisé par les associations homosexuelles pour diqualifier tous ceux qui ne partagent pas leur perversion ; par tous ceux qui veulent prouver le caractère rétrograde de l’Islam. Exactement la même chose, hier, que la misogynie de cette religion.



Nous y voilà ; à force d’ignorer le Coran et vouloir, en musulman éclairé, dévorer tous les écrits de ses ennemis, on finit par adopter la même terminologie de ces ennemis pour décrire sa propre religion.



Notre idiot ignore tout ça et réduit notre échange à une guéguerre qu’il crie avoir remportée.

Au fait, t’en veux encore de la confiture.



PS.

Contunie à les fréquenter, tu vas apprendre beaucoup de choses sur toi.

Ils ont dit aussi qu'ils sont plus riches que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

confiture a écrit:



Notre idiot use du terme homophobie et dit ne pas nier que sa religion soit homophobe. Il fait semblant d’ignorer que ce terme a été et est toujours utilisé par les détracteurs de l’Islam. Il feint ne pas savoir, à moins qu’il soit totalement inculte, que ce terme est utilisé par les associations homosexuelles pour diqualifier tous ceux qui ne partagent pas leur perversion ; par tous ceux qui veulent prouver le caractère rétrograde de l’Islam. Exactement la même chose, hier, que la misogynie de cette religion.
Je te redis que tu es une mouche face à abou ouweis et la preuve est là, le mec vient nous jacter pour dire une chose est son contraire.
Une personne xénophobe est une personne qui n'aime pas les étrangers, une personne islamophobe est une personne qui n'aime pas l'islam, un judéophobe est une personne qui n'aime pas les judaisme et un homophobe est une personne qui n'aime pas les homos.

C'est aussi simple que ça et arrête de jouer le borricau en voulant jouer avec le sens des mots et te prendre pour un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte   Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Rabbi Confiture, sur la terre sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franc maçons: Rabbi IbnMaimoun et son disciple Ibn Taymiya
»  Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens
» Du travail pour Ouaga et confiture
» OUAGA-SOUSTARA & CONFITURE aux cérémonies du CALIFE
» Fatémah (RA) et la terre de FADAQ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: