Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Mahdi et de la fin !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:03

SALAM AUX CROYANTS


https://www.youtube.com/watch?v=THMHOGMSN_k
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:35

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS


[url=https://www.youtube.com/watch?v=THMHOGMSN_k
https://www.youtube.com/watch?v=THMHOGMSN_k[/quote[/url]]

Salam

Pquoi ce Abousalah s'est-il caché dans le serdab..? Pour échapper à ses ennemis.
Pquoi ne sort-il pas puisque la Majoussie est une puissance militaire.?? Heu heu heu je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:44

Salam,

Il est raconté que ce dernier sortira quand le chii rafidhi crachera sur le visage de son frère dans la connerie....


مهدي الشيعة لن يخرج حتى يبصق الشيعي في وجة اخيه الشيعي


http://www.alm3refh.com/vb/t15705.html
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:00

Lucky70 a écrit:
Salam,

Il est raconté que ce dernier sortira quand farao i crachera sur le visage de son frère dans la connerie....
[right]
En effet, voici ce que VOS frères dans la Tyrannie envers les humains qui ne pensent pas comme eux, ou tout simplement NE VEULENT pas se soumettre à leur IDEOLOGIE, deviennent une fois les AVIONS et les CHARS de vos "ALLIES", passent sur une ville....

Au lieu d'ABOYER, faites au moins un acte UTILE dans votre vie, DIFFUSEZ ce MESSAGE traduit dans TOUTES les langues importantes, pour faire connaître l'HOLOCAUSTE de ceux qui RESISTENT contre:
- la "pensée unique",
- la DICTATURE des médias
- la DICTATURE de ceux qui pensent utiliser la religion, pour servir leur RACISME,
- la DICTATURE des marchands d'armement,
- la DICTATURE de ceux qui pensent être SEULS habilités à DIRIGER le monde,
- la DICTATURE des gouvernements corrompus, par le POUVOIR de l'argent ROI
- l'INIQUITE internationale, et la SERVIBILITE des Houkams arabes, PLEUTRES devant la force, toujours prêts à INSULTER et DENIGRER leurs frères en Islam, qui REFUSENT leur terrorisme religieux.

http://www.elfarra.org/gallery/gaza.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:17

Salam,

Il est raconté que ce dernier sortira quand le chii rafidhi crachera sur le visage de son frère dans la connerie....



مهدي الشيعة لن يخرج حتى يبصق الشيعي في وجة اخيه الشيعي



http://www.alm3refh.com/vb/t15705.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

We don't receive lessons from you sucker!!!
You think that you and your masters in tehran and qom are weeping those croco tears for people in Gaza!!!? Stop ur bullshit!!!!!
They insult and hate them from the botom of their hearts as they believe they are Nawacib and Wahabiya; but they use Taqia not to be caught red handed, sucker!!!

All they want (using you of course) is spread their stinking safavid tachayyou3, yuck!!!
Burn In Hell...

Where are Your slogans مرك بر امريكا death to america ????
Gone to the loo, I guess jerk!!!!
Where are your wide range missiles sucker or you may use them as Suppositories to stop Taqia!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:36

Ce site je l'ai déjà diffusé ya hamor, tu n'es pas mon frère et tu ne le sera jamais, car les individus comme toi leurs place est en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:49

Lucky Twisted Evil Evil or Very Mad 70 a écrit:
Ce site je l'ai déjà diffusé ya hamor, tu n'es pas mon frère et tu ne le sera jamais, car les individus comme toi leurs place est en Enfer...
Je ne savais pas que les CHIENS PRESIDAIENT Yaoum AL Kiyama, et que c'est eux qui réservent les places pour les CROYANTS, en Enfer.

Restes-y tout SEUL, si tu veux t'y réserver une place, ce qui est DEJA FAIT certainement puisque TU NIES deux ATTRIBUTS d'ALLAH, Gloire à LUI.

1.- SEUL ALLAH, décide qui va au Paradis, ou en ENFER, et non point les NACIBIS, ou leur chien de chasse "Lucky70"
2.- ALLAH, est RAHMANE RAHIM, chadid Al 3Ikab, IL est SEUL à DECIDER, et IL est Seul à accorder la Chafa3a à qui IL agrée.


En conséquence, sur la base de la VIOLATION et de la NEGATION de ces attributs d'ALLAH, que tout comme tout bon NACIBI élevé dans la HAINE de son prochain, SANS TAQYA puisque l'arrogance permet la ZANDAKA sans pudeur, et pire l'IGNORANCE de l'Islam, tu te permets d'ETALER sur ce site,

je prie Allah, pour toi de t'éclairer, de te guider, et surtout de te rendre CONSCIENT AVANT qu'il ne soit trop tard, car tes écrits NE SONT MANIFESTEMENT pas conformes à l'ISLAM que nous enseignons, que nous ont transmis nos parents Chouyoukhs connus et reconnus, nos ancêtres et nos aîeux au nombre desquels Sayidouna Ali, as, et Rassoulou Allah, aswaws.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

[quote="Ouaga"]
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS


https://www.youtube.com/watch?v=THMHOGMSN_k[/quote]

Salam

Pquoi ce Abousalah s'est-il caché dans le serdab..? Pour échapper à ses ennemis.
Pquoi ne sort-il pas puisque la Majoussie est une puissance militaire.?? Heu heu heu je ne sais pas.

Wa aleykoum essalem

Il faut patienter, parait-il !! C'est juste un problème de fèves; il faut d'abord écouler tout le stock.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:03

[b]Essalam aleeikoum

Je reviens du Khalidj où j' ai été heureux de voir chiâ et souna cohabiter ensemble sans le moindre probleme.

A ceux qui veulent diviser la Ouma:Vous n' avez aucune chance.Allah l' unique a droit de juger nos differents.

En assistant à une khotba j' ai constaté que le cheikh essayait de reccuperer la confiance des fidèles envers les oulamas.Ceci dût, je pense aux fetawi "traîtres"de certains oulamas durant l' agression barbare des sionistes contre le peuple palestien.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

smosk7 a écrit:
Essalam aleeikoum

Je reviens du Khalidj où j' ai été heureux de voir chiâ et souna cohabiter ensemble sans le moindre probleme.
.

[b]Salam

Je crois que tu viens d'un pays où les sunnites sont majoritaires
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:18

Ouaga a écrit:
smosk7 a écrit:
Essalam aleeikoum

Je reviens du Khalidj où j' ai été heureux de voir chiâ et souna cohabiter ensemble sans le moindre probleme.
.

[b]Salam

Je crois que tu viens d'un pays où les sunnites sont majoritaires

SALAM AUX CROYANTS

Ceci doit être un montage salafou-sioniste made in CIA Basketball

https://www.youtube.com/watch?v=gsnOqzgo6-Q
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

[b]Essalam Aleikoum

Faites un effort, apprenez à discuter et pas toujours argumenter.
Confiture tu devrais changer de pseudo.SNIPER te va tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

SALAM AUX CROYANTS

Discuter sans argumenter scratch

C'est très bien pour un débutant dans la discussion.
Une réponse bien argumentée Laughing

Il est claire que tu vas nous apprendre à discuter.

Si non, je vois que la vérité te dérange Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

smosk7 a écrit:
Essalam Aleikoum

Faites un effort, apprenez à discuter et pas toujours argumenter.
Confiture tu devrais changer de pseudo.SNIPER te va tres bien!

[b]Wa alaikoum essalam


Allahoumma zidna 3ilm..je ne peux rien dire de plus.
Le soleil du golf t'a tapé sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:40

[b]Essalam aleikoum

Le net n' est pas aussi transparent qu' on le pense pour debattre.

On ne peut comparer le djihad sur le terrain et celui de derriere son clavier.

Discuter:je veux dire ECHANGER des idees.Avec vos argumentations,vous voulez prouver que vous avez RAISON et pas les autres.N' oubliez pas vous n' êtes pas les seuls sur terre.Heureusement!

A cette epoque Ouaga,la temperature est agreable (comme chez nous fel Djazair au mois de Mai)même ideale.Donc le soleil ne tape pas encore sur la tête!

De quelle verite parles-tu sniper?De celui qui ne pense pas comme toi a TORT!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:46

smosk7 a écrit:
[b]Essalam aleikoum

Le net n' est pas aussi transparent qu' on le pense pour debattre.

On ne peut comparer le djihad sur le terrain et celui de derriere son clavier.

Discuter:je veux dire ECHANGER des idees.Avec vos argumentations,vous voulez prouver que vous avez RAISON et pas les autres.N' oubliez pas vous n' êtes pas les seuls sur terre.Heureusement!

A cette epoque Ouaga,la temperature est agreable (comme chez nous fel Djazair au mois de Mai)même ideale.Donc le soleil ne tape pas encore sur la tête!

De quelle verite parles-tu sniper?De celui qui ne pense pas comme toi a TORT!
scratch
Assalam;

1.- Pour Ouaga, c'est un passionné de lectures euphorisantes, et de beaux contes idéalisant les Compagnons de Rassoulou Allah, aswaws, et il fustige quiconque le ramène sur terre, en lui prouvant que ces derniers, NE sont que des humains, qui ont eu la chance d'assister aux premières loges à la Révélation, certes, mais qu'ils sont demeurés tout de même, marqués par leur histoire et leurs traditions héritées de la Jahiliya. Il n’aime pas qu’on lui rappelle que nombre d'entre eux, ont renié les enseignements de Rassoulou Allah, aswaws, aussitôt celui-ci décédé, COMME PREVU par le CORAN, et si on osait le faire en rappelant le Coran, alors notre Ouaga de bab el ouad, rue dans les brancards, oubliant que ce faisant, IL RENIE tout simplement le CORAN.

Ce genre de zélotes deviennent, avec le temps, fermés à la réalité, et ils se cramponnent à leurs rêves, et ils ne trouvent de répit que dans les sites qui les confinent dans l'IRREEL, et les contes à dormir debout, devenus fonds de commerce des "serviteurs des têtes couronnées", qui pullulent à foison sur le web.

2.- Sniper, dit "Confiture» : Là, nous avons à un autre genre, de personnage. Celui du frustré qui croit que seul lui a la science infuse, même s’il n’en a pas les compétences académiques ratées, bien entendu, et quiconque n'adhère pas à ses idées, devient IPSO FACTO passible d'excommunication.
Mais pire, dans le cas de confiture, sa "demi culture", c'est à dire, vu qu'elle est superficielle et surtout incomplète, le rend agressif vis-à-vis de quiconque représente pour lui, la réussite intellectuelle et donc la preuve à contrario qu'il ne sait rien, et qu'il est loin de connaître ne serait-ce que le minimum, de ce qui pourrait en faire un homme pouvant potentiellement accéder au savoir intellectuel.
En effet, ce saugrenu personnage, s'entiche de vouloir se mettre en compétition ou de tenir tête intellectuellement à ceux qui ne daigneraient dans la vie universitaire, ne lui accorder même pas un regard, tant il est fat et pire, inapte à discuter rationnellement.
C'est ce genre de farfelus qui pensent qu'en INSULTANT leurs aînés et maîtres, sous réserve d'avoir les compétences intellectuelles et morales pour en mériter les cours, ils accèdent à leur stature intellectuelle ou internationale.
C’est dans ce vivier et dans cette fange nauséabonde qu’y croissent les "soldats" de tous gourous terroristes, aux premiers rangs desquels les machiavéliques "gourous des services occultes", qui ont miné et rongé les esprits des arabes, en leur faisant croire que lorsqu'ils ASSASSINENT exclusivement des musulmans ou leurs compatriotes, ou lorsqu'ils servent des intérêts CONTRAIRES à l'Islam, en DENIGRANT leurs frères qu'ils accusent de trop aimer le Messager d'Allah, aswaws, et sa descendance, as, ils servent l'Islam.

C'est ce genre de gente que recherchent les services occultes, comme le DRS, lorsqu'il a INSTRUMENTALISE Antar Zouabri, Djamal Zitouni, ou la CIA et le MOSSAD avec l'instrumentalisation de SADAM Husseyn, pour les venger de l'HUMILIATION subie par Jimmy Carter avec l'occupation de l'ambassade des USA.

A croire que nous assistons à une bis repetita, lorsque j'ai lu les articles incendiaires contre Erdogan, qui a OSE pourfendre Pérez, et que ces NIGAUDS de troisième génération, ont cru voir l'occasion de nous déballer leur haine du TURC, comme hier, celle du PERSE.

L’ennemi pour ces produits clonés par les ennemis de l’Islam et des arabes, n’est point l’impérialisme ou le sionisme, mais quiconque n'est pas ADORATEUR des "chèques en bois de la Péninsule", qui DEFENDENT non point les peuples, UNIS au-delà de leurs différences naturelles et humaines, tant de madhahib que de confession ou d'idées, mais au contraire, NE défendent que les rois.

Les VRAIES raisons, pourtant occultées aux yeux de ceux qui n'ont aucune perspicacité, sont celles qui permettent aux ROIS, EMIRS, présidents advitam eternam, de les ENTRETENIR comme d'antan les mécènes entretenaient leurs bouffons, leurs poètes de cours, et enfin leurs chambellans.... scratch .
Elles font que cette gente prolifère sur le Net, cela est du au fait qu’au lieu de dépenser leur énergie et les fonds procurés par la vente des hydrocarbures et des richesses de leurs pays, données par Allah, Seul, ces rois magiciens, utilisent leur argent non point à financer la recherche scientifique, les infrastructures, les investissements producteurs d’emploi et valorisants, mais plutôt les « instituts de fabrication de perroquets » pour faire la Da’wa.

Cette Da3wa, au demeurant nécessaire était-elle orientée exclusivement vers la diffusion du Message de l’Islam, mais malheureusement au contraire, elle n’a pour finalité non point le DEVELOPPEMENT de la Ouma, mais pour l’entretien du feu de la FITNA et de la DIVISION tout comme hier, quand, alors que l’Europe accédait à la Révolution industrielle, et à la démocratie, les arabes se querellaient sur le statut du Calife et son appartenance ou non à Qoreich ou aux Ottomans…
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:15

smosk7 a écrit:
Essalam aleikoum

.

On ne peut comparer le djihad sur le terrain et celui de derriere son clavier.

Wa aleikoum essalam
En tous cas tu as pu faire un Heureux avec ton post, en lui donnant une superbe occasion de nous refaire le tour de ses élucubrations et de nous rabacher ses sempiternelles attaques contre les Khoulafas et le sunnisme.
C'est sur qu'on ne peut comparer le jihad sur le terrain avec celui de derrière le clavier, mais un jour tu sauras que celui qui est au front DOIT avoir DIX personnes derrière lui pour l'approvisionner en tout, et par conséquent il ne faut négliger aucun effort dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

smosk7 a écrit:
Essalam aleikoum

Le net n' est pas aussi transparent qu' on le pense pour debattre.


[b]Oui effectivement, on y trouve de tout, même le débattre sans argumenter.

Désolé, je ne sais pas le faire ; je n’ai jamais mis les pieds dans une husseyniya !!

On ne peut comparer le djihad sur le terrain et celui de derriere son clavier.
Qui a dit le contraire ??

Discuter:je veux dire ECHANGER des idees.Avec vos argumentations,vous voulez prouver que vous avez RAISON et pas les autres.N' oubliez pas vous n' êtes pas les seuls sur terre.Heureusement!


Je l’ai déjà dit, sur terre il y a 6 milliards d’individus et mes idées se limitent à quelques unes.

Celles prioritaires,Bouffer, bosser, m’instruire et m’occuper de ma Farroudja.
Comme tu vois, je suis conscient que je ne peux pas avoir toujours raison. Mais que j'aie raison plus que d’autres, ça c’est sûr.


A cette epoque Ouaga,la temperature est agreable (comme chez nous fel Djazair au mois de Mai)même ideale.Donc le soleil ne tape pas encore sur la tête!

De quelle verite parles-tu sniper?De celui qui ne pense pas comme toi a TORT! scratch


Nous y voilà !!

Ton voyage te fait dire que tout va bien.

Je te présente un autre aspect de la réalité.

Tu me colles un surnom et tu insinues que je divise la oumma.

Donc, fidèle à ta devise, tu parles sans argumenter, et tu lances un quolibet.

Il aurait fallu pour toi prouver au préalable que j’ai tort.
C’est ta première discussion ; elle n ‘a aucun rapport avec le sujet qui est le Mahdi.

Comme je te l’ai dit, tu parles, je te réponds. Tu n’es pas content, tu m’accuses de vouloir avoir raison et tu me lances le sniper. Donc ce que je dis est vrai et tu ne veux pas l’admettre.

Ici, ils y ‘en a, qui sous couvert de dénoncer les dérives du wahabisme, veulent nous vendre le toroqisme ; d’autres, en cherchant les travers du sunnisme, veulent nous vendre du rafidisme.
Qu’a-tu à nous vendre ??

Je te signale que le sujet c’est le Mahdi et si tu veux parler de confiture, et afin de ne pas polluer ce sujet, je te conseille d’ouvrir un autre sujet avec comme intitulé « le sniper confiture ».
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

[b]Essalam aleikoum

Votre cas:le frère Ithriviw l' a bien EXPOSE. Allah yehdina je ne dirais pas plus!

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

PFFFFFFF !!


T'as raison; après t'être décrit en quelques mots, vaut mieux nous épargner tes élécubrations.

Ton frère ithrouvrien s'en charge à merveille !!
En plus il risque d'y avoir embouteillage de Heu.. grands esprits
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

Quand j'ai à faire avec un indécis comme notre Si Mosky, j'ai un reflexe issu d'un défaut professionnel;.....je jette un oeil au début et je remonte. Et son début c'est ça:
smosk a écrit:
il est interessant de savoir si c' est un chiite ou un sunite qui a balance les pompes sur bush!
autrement chapeau pour le reflex de bush
Constat et Résultat :
Seul un Qra3ji peut avoir une intro pareille.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:41

Ouaga a écrit:
Quand j'ai à faire avec un indécis comme notre Si Mosky, j'ai un reflexe issu d'un défaut professionnel;.....je jette un oeil au début et je remonte. Et son début c'est ça:
smosk a écrit:
il est interessant de savoir si c' est un chiite ou un sunite qui a balance les pompes sur bush!
autrement chapeau pour le reflex de bush
Constat et Résultat :
Seul un Qra3ji peut avoir une intro pareille.

C'est ce que j'appellerais un deux en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:45

ithviriw a écrit:
Mais pire, dans le cas de confiture, sa "demi culture", c'est à dire, vu qu'elle est superficielle et surtout incomplète, le rend agressif vis-à-vis de quiconque représente pour lui, la réussite intellectuelle et donc la preuve à contrario qu'il ne sait rien, et qu'il est loin de connaître ne serait-ce que le minimum, de ce qui pourrait en faire un homme pouvant potentiellement accéder au savoir intellectuel.
En effet, ce saugrenu personnage, s'entiche de vouloir se mettre en compétition ou de tenir tête intellectuellement à ceux qui ne daigneraient dans la vie universitaire, ne lui accorder même pas un regard, tant il est fat et pire, inapte à discuter rationnellement.
C'est ce genre de farfelus qui pensent qu'en INSULTANT leurs aînés et maîtres, sous réserve d'avoir les compétences intellectuelles et morales pour en mériter les cours, ils accèdent à leur stature intellectuelle ou internationale.

SALAM AUX CROYANTS

ICI; ICI; ICI; ICI !!

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/ibn-taymiya-ses-khourafateset-la-haine-des-ahl-el-beyt-as-t75-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:12

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
Mais pire, dans le cas de confiture, sa "demi culture", c'est à dire, vu qu'elle est superficielle et surtout incomplète, le rend agressif vis-à-vis de quiconque représente pour lui, la réussite intellectuelle et donc la preuve à contrario qu'il ne sait rien, et qu'il est loin de connaître ne serait-ce que le minimum, de ce qui pourrait en faire un homme pouvant potentiellement accéder au savoir intellectuel.
En effet, ce saugrenu personnage, s'entiche de vouloir se mettre en compétition ou de tenir tête intellectuellement à ceux qui ne daigneraient dans la vie universitaire, ne lui accorder même pas un regard, tant il est fat et pire, inapte à discuter rationnellement.
C'est ce genre de farfelus qui pensent qu'en INSULTANT leurs aînés et maîtres, sous réserve d'avoir les compétences intellectuelles et morales pour en mériter les cours, ils accèdent à leur stature intellectuelle ou internationale.
SALAM AUX CROYANTS
ICI; ICI; ICI; ICI !!

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/ibn-taymiya-ses-khourafateset-la-haine-des-ahl-el-beyt-as-t75-30.htm
Assalam;

Merci confiture pour avoir participé à la diffusion de la VERITE sur Ibn Taymiya, en remettant en ligne mes articles.

Au moins, tu participes à l'amélioration des connaissances de ceux qui N'ont pas d'ornières ou plutôt d'oeillères comme toi.

J'encourage donc mes frères et soeurs non seulement à lire mes articles mais à les traduire et les diffuser, pour que soient DENONCES les NACIBIS, qui ont pollué l'Islam avec leur SECTARISME ravageur.

Les NACIBIS comme Ibn Taymiya, ont été à l'Islam, ce que le cardinal Ximénès a été pour la chrétienté, c'est à dire l'auteur d'une INQUISITION contre quiconque suit La Voie d'ALLAH, et de Son Messager, aswaws, leur préférant ses PROPRES interprétations, exégèses farfelues, et CORRECTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Mahdi et de la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Mahdi et de la fin !!!   Du Mahdi et de la fin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Mahdi et de la fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahdi Chiite
» L’Avénement du Mahdî....
» Le Mahdi des Chiites
» L'Imam El Mahdi chez les sounites???
» L'imam el-Mahdi chez les shi'ites !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: