Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MAITRE ET DISCIPLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:57

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS


Qui t’as dit que Sifaoui est islamophobe ?? Il utilise le faux pour sauver la religion !!
Salam
hahahahahahahahahahahahahahaha

T'en as des autres comme ça serieux?

SALAM AUX CROYANTS

Ce qu'a dit confiture :
Qui t’as dit que Sifaoui est islamophobe ?? Il utilise le faux pour sauver la religion !!
Enfin sa religion !!

Dis-moi, c'est quoi un islamophobe ??
Tiens, voici ce que dit Sifaoui.
Il me rappelle beaucoup de discours ici. Il fait certainement partie du cercle de chouyoukh respectables pour certains.
En fait, il dit la même chose:
Wahaby; wahabisme, wahabiya; wahb; wah; wah; wah; haw; haw ;haw....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mohamed%2B6/video/x15xnn_mohamed-sifaouiproces-cha%20rlie-hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:27

Salam
Sifaoui n'est pas islamophobe mais Dieuphobe, c'est un 3adawoullah, un mortad et un zandiq des pires espèces.
Moi il ne m'aura pas avec ces "je suis musulmans nmodéré mais je suis contre les terroristes"
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

1. Ngoulou aussi etthaji ouetfesser ya sandjaq

2. La gaffe !! Je ne savais pas que lui aussi appartient aussi à ton cercle de chouyoukh !!

3. Pas de quoi

wa alikum assalam

1. "hadji li ya jeddi hadji li" aussi fi khater le doyen "mouloudia" ya si mezak

2. effectivement chez nous, ceux qui sauvent la religion sont appelés chouyoukhs

3. la confirmation fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:25

forums a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

1. Ngoulou aussi etthaji ouetfesser ya sandjaq

2. La gaffe !! Je ne savais pas que lui aussi appartient aussi à ton cercle de chouyoukh !!

3. Pas de quoi

wa alikum assalam

1. "hadji li ya jeddi hadji li" aussi fi khater le doyen "mouloudia" ya si mezak
Rani mazelni neghram fi zmani ; bessah a’ala khatrek elyoum ou ghadoua ya si el houari.

2. effectivement chez nous, ceux qui sauvent la religion sont appelés chouyoukhs
Tout comme sifaoui et c'est à ton copain qu'il faut l’expliquer.

3. la confirmation fait toujours plaisir
Aurais-tu des doutes sur ta position ??
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:27

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Sifaoui n'est pas islamophobe mais Dieuphobe, c'est un 3adawoullah, un mortad et un zandiq des pires espèces.
C'est ton pote qu'il va falloir convaincre Wink

Moi il ne m'aura pas avec ces "je suis musulmans nmodéré mais je suis contre les terroristes"
Mortad, zandiq, a’adouwoullah, rien que ça !! Il doit mériter la mort alors !!
Pauvre cheykh sauveur de l’Islam.
Et pourtant …
Il dit qu’il est musulman, il parle du drapeau vert et la traduction de ses propos donne à peu près :

Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Des propos auxquels on est habitué sur ce forum !!
Je pense qu’il est plutôt wahabouphobe.
Vas-tu l’excommunier pour ça ??

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

confiture a écrit:
C'est ton pote qu'il va falloir convaincre Wink

Mortad, zandiq, a’adouwoullah, rien que ça !! Il doit mériter la mort alors !!
Pauvre cheykh sauveur de l’Islam.
Et pourtant …
Il dit qu’il est musulman, il parle du drapeau vert et la traduction de ses propos donne à peu près :

Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Des propos auxquels on est habitué sur ce forum !!
Je pense qu’il est plutôt wahabouphobe.
Vas-tu l’excommunier pour ça ??
Apparement tu as toujours des arguments convaincants voire très convaincants mais surtout très pértinents.
Je pense que Hitler était un criminel, donc si Sharon dit aussi que Hitler était un criminel alors cela signifie que moi et sharon, on a les même idées et qu'on est proche l'un de l'autre.

Et si sifaoui dit que le soleil brille en été, je dois absolument dire le contraire car autrement cela signifie que lui et moi, nous appartenons au même camps.

Si tu le considères comme ton frère en islam tout comme tu as considéré Fahad, comme un model de gouverneur musulman c'est ton problème, pour moi il est un des pires mounafiq qui existe sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:10

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
C'est ton pote qu'il va falloir convaincre Wink

Mortad, zandiq, a’adouwoullah, rien que ça !! Il doit mériter la mort alors !!
Pauvre cheykh sauveur de l’Islam.
Et pourtant …
Il dit qu’il est musulman, il parle du drapeau vert et la traduction de ses propos donne à peu près :

Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Des propos auxquels on est habitué sur ce forum !!
Je pense qu’il est plutôt wahabouphobe.
Vas-tu l’excommunier pour ça ??
Apparement tu as toujours des arguments convaincants voire très convaincants mais surtout très pértinents.
Je pense que Hitler était un criminel, donc si Sharon dit aussi que Hitler était un criminel alors cela signifie que moi et sharon, on a les même idées et qu'on est proche l'un de l'autre.
Sauf que Hitler était allemand et charogne juif; toi tu es musulman et sifaoui dit pareil !!

Et si sifaoui dit que le soleil brille en été, je dois absolument dire le contraire car autrement cela signifie que lui et moi, nous appartenons au même camps.

Si tu le considères comme ton frère en islam
Tu dois me confondre avec ton pote Wink
tout comme tu as considéré Fahad, comme un model de gouverneur musulman
ça s'est passé où ??

c'est ton problème, pour moi il est un des pires mounafiq qui existe sur cette terre.
Sifaoui dit :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……
Faut-il le condamner ??

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:36

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
C'est ton pote qu'il va falloir convaincre Wink

Mortad, zandiq, a’adouwoullah, rien que ça !! Il doit mériter la mort alors !!
Pauvre cheykh sauveur de l’Islam.
Et pourtant …
Il dit qu’il est musulman, il parle du drapeau vert et la traduction de ses propos donne à peu près :

Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Des propos auxquels on est habitué sur ce forum !!
Je pense qu’il est plutôt wahabouphobe.
Vas-tu l’excommunier pour ça ??
Apparement tu as toujours des arguments convaincants voire très convaincants mais surtout très pértinents.
Je pense que Hitler était un criminel, donc si Sharon dit aussi que Hitler était un criminel alors cela signifie que moi et sharon, on a les même idées et qu'on est proche l'un de l'autre.
Sauf que Hitler était allemand et charogne juif; toi tu es musulman et sifaoui dit pareil !!

Et si sifaoui dit que le soleil brille en été, je dois absolument dire le contraire car autrement cela signifie que lui et moi, nous appartenons au même camps.

Si tu le considères comme ton frère en islam
Tu dois me confondre avec ton pote Wink
tout comme tu as considéré Fahad, comme un model de gouverneur musulman
ça s'est passé où ??

c'est ton problème, pour moi il est un des pires mounafiq qui existe sur cette terre.
Sifaoui dit :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……
Faut-il le condamner ??

Il faut te trouver un comme toi pour qu'il croit à tes arguments si on peut appeller ça comme ça.

Donc si je prends ta logique de wahabis, les soufis qui tu n'arrête pas d'insulter sont aussi tes frères, car eux aussi se disent musulmans.

Mais encore mieux pour toi, j'ai vu que le mufti italien qui a lancé une fatwas pour dire que la palestine appartient aux juifs et qui se dit être un musulmans sioniste a accusé l'Iran et Ahmadinajd d'être des nazis qui veulent la destruction d'Israeil, puisque tu passe ton temps à insulter les "rafhidis" et le régime iranien tout comme ton frère ouaga, alors vous êtes tous les deux frères avec ce mufti sioniste.

hahahaha l'incoherence à la sauce wahabisme.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:07

Abou Ouweis a écrit:
[Il faut te trouver un comme toi pour qu'il croit à tes arguments si on peut appeller ça comme ça.

Donc si je prends ta logique de wahabis, les soufis qui tu n'arrête pas d'insulter sont aussi tes frères, car eux aussi se disent musulmans.
Donc logiquement, selon ce raisonnement, les wahabi sont tes frères !!

Mais encore mieux pour toi, j'ai vu que le mufti italien qui a lancé une fatwas pour dire que la palestine appartient aux juifs et qui se dit être un musulmans sioniste
Encore un récit à la Makhlouf !!
a accusé l'Iran et Ahmadinajd d'être des nazis qui veulent la destruction d'Israeil,
Ont-ils besoin d’être accusés ?? As-tu oublié quand tu nous bassinait avec ces déclarations fracassantes ??
On dirait que le vent change
puisque tu passe ton temps à insulter les "rafhidis" et le régime iranien tout comme ton frère ouaga, alors vous êtes tous les deux frères avec ce mufti sioniste.
Non . Nous sommes plutôt frères avec l’Imam Malik (ra) et ibn Taymiyya (ra).
Ce n’est pas parce que la madjoussi est en désaccord avec le sionisme que je vais adopter la madjoussia pour modèle ou religion. Toi t’en es capable !!

Et pourtant Sifaoui dit en décodé :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……
Toi tu dis de lui ; c’est un renégat (mourtad),a’adoualleh,« dieuphobe » (c’est ton expression) ; un kafir quoi ?
Dis-moi, toi qui combat les extrémismes, pourquoi le rends-tu kafir ; est-ce pour son wahabiphobie ou pour autre chose ?? As-tu vu la vidéo ??

.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:57

Salam
Je constate que c'est exactement la même histoire que lorsque forums t'a donné l'exemple de la voiture et l'autouroute, tu as tourné dans tous les sens et tu as essayé de tout trouver mais sans rien comprendre à l'essentiel, dans chacune de tes phrases tu dis une chose et son contraire, je vais te donner un exemple parce que je considère une perd de temps de discuter avec quelqu'un qui n'a aucune logique encore moins de coherence.

Citation :
Ce n’est pas parce que la madjoussi est en désaccord avec le sionisme que je vais adopter la madjoussia pour modèle ou religion. Toi t’en es capable !!

Ce n'est pas parce que sifaoui est en désacord avec le wahabisme que je vais le considérer comme mon frère musulman, tu me reproche quelque chose est ensuite tu te donnes toi même un contre argument pour te trouver à terre, encore une fois tu vas essayer de noyer le poisson dans l'eau.

Ensuite à part chercher sur google et comme tu ne connais rien à une religion que tu décalres faire partir, je vais t'apprendre une chose, dans l'islam les actes ne valent que par l'intention, donc je n'aime pas les wahabis et sifaoui ne les aimes pas aussi, mais nos intentions ne sont pas les mêmes, donc l'essentiel n'est pas d'aimer ou ne pas aimer quelqu'un mais surtout pourquoi l'aimer ou ne pas l'aimer, mais encore une fois tu vas continuer à palarber dans le vide pour essayer d'avoir rasion, mais il faut te respecter parce qu'il y a d'autres personnes qui nous lisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:05

Abou Ouweis a écrit:

Bla bla bla I don't want that

SALAM AUX CROYANTS

Et pourtant Sifaoui dit en décodé :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Toi tu dis de lui ; c’est un renégat (mourtad),a’adoualleh,« dieuphobe » (c’est ton expression) ; un kafir quoi ?
Dis-moi, toi qui combat les extrémismes, pourquoi le rends-tu kafir ; est-ce pour son wahabiphobie ou pour autre chose ?? As-tu vu la vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:19

Je me demande juste un chose, comment une personne comme abou oweiss qui se dit musulman puisse être d'accord à 1000% avec des gens qui maudissent les khalifes, les femmes du prophète, la totalité des compagnons, toute la oumma musulmane......et lui en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:27

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Bla bla bla I don't want that

SALAM AUX CROYANTS

Et pourtant Sifaoui dit en décodé :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Toi tu dis de lui ; c’est un renégat (mourtad),a’adoualleh,« dieuphobe » (c’est ton expression) ; un kafir quoi ?
Dis-moi, toi qui combat les extrémismes, pourquoi le rends-tu kafir ; est-ce pour son wahabiphobie ou pour autre chose ?? As-tu vu la vidéo ??
Bizarement tu ne reviens plus sur le fait qu'il s'agit de mon frère parce qu'il est aussi anti-wahabis, tu as fini par constater le stupidité des tes arguments, il ne reste plus qu'à faire la même chose pour le reste.

Tiens quelques exemples :

C'est un mortade pour rentrer dans des mosquée dans des mosquée avec un caméra caché et filmé les musulmans pour ensuite les vendres et se faire un nom.

C'est un mortade pour avoir soutenu Charli Hebdo qui a insluté notre prophète saw sous prétexte de liberté d'expression.

C'est un mortade pour avoir soutenu l'attaque sur gaza et accusé le hamas d'être le responsable des crimes de ces frères sionistes.

Mais il faut un décervellé de pire espèce pour me poser la question à savoir pourquoi sifaoui n'est pas musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Ouaga a écrit:
Je me demande juste un chose, comment une personne comme abou oweiss qui se dit musulman puisse être d'accord à 1000% avec des gens qui maudissent les khalifes, les femmes du prophète, la totalité des compagnons, toute la oumma musulmane......et lui en dernier.
Je me demande juste une chose, comment une personne comme ouaga qui se dit être musulman peut-il mentire?
Où tu as vu que je suis d'accord avec les chiites à 1000%?
Va lire mon poste sur les extrémistes et ensuite vient raconter des blagues.

Mais toi tu méllanges tout et dans ta tête rien n'est claire, si on te dit que les iraniens produisent les meilleurs caviares au monde, tu te pointes pour nous dire qu'il sont des madjousses et ils tuent les sunites.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:59

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Bla bla bla I don't want that

SALAM AUX CROYANTS

Et pourtant Sifaoui dit en décodé :
Wahabisme , wahabi, wahb, wah, wah, wah ; haw, haw, haw, haw……

Toi tu dis de lui ; c’est un renégat (mourtad),a’adoualleh,« dieuphobe » (c’est ton expression) ; un kafir quoi ?
Dis-moi, toi qui combat les extrémismes, pourquoi le rends-tu kafir ; est-ce pour son wahabiphobie ou pour autre chose ?? As-tu vu la vidéo ??
Bizarement tu ne reviens plus sur le fait qu'il s'agit de mon frère parce qu'il est aussi anti-wahabis, tu as fini par constater le stupidité des tes arguments, il ne reste plus qu'à faire la même chose pour le reste.

Il n'y a rien de bizarre !! Je ne reviens sur ces stupidités parcque tout simplement c'est toi qui a fait tout ce développement. Il suffit juste que tu te relises.

Tiens quelques exemples :

C'est un mortade pour rentrer dans des mosquée dans des mosquée avec un caméra caché et filmé les musulmans pour ensuite les vendres et se faire un nom.
On appelle ça un traitre. Shit
En plus il a espionné des wahabou-salafi pour sauver la religion; tu n'es pas content ??!!

C'est un mortade pour avoir soutenu Charli Hebdo qui a insluté notre prophète saw sous prétexte de liberté d'expression.
Nous y voila !!
Il a soutenu Charli Hebdo pour la liberté d'expres​sion(selon lui) consacrée par l'Islam.
Ce n'est pas lui qui a fait les caricatures insultantes et tu le juges kafir.
Alors comment vas-tu juger tes frères rafidhi qui insultent le Prophète salla Allahou aleyhi wa sallem en portant atteinte à son honneur et en maudissant quotidiennement ses plus proches compagons dans leur prière ??Boulet
Je te signale que dans un poste, effacé malheureusement, tu nous avez insulté pour avoir déconseillé de prier derrière les rafidhi. Pire, tu m'as traité da sanglier pour avoir donner l'avis des savant au sujet de ceux qui insultent salla Allahou aleyhi wa sallem !!
Mais bon, quand on a à faire à un "MBOUCHI", il faut s'attendre à tout !!
Pour une fois dans ta vie, arrête de tourner en rond. jocolor geek

C'est un mortade pour avoir soutenu l'attaque sur gaza et accusé le hamas d'être le responsable des crimes de ces frères sionistes.

Mais il faut un décervellé de pire espèce pour me poser la question à savoir pourquoi sifaoui n'est pas musulmans.
Ton copain dit de lui, le cheykh sauveur hafidahou allah !!
Que vas-tu lui dire ??? Laughing Laughing Laughing

Wahaby, wahabisme, wahb, wah, wah, wah, haw, haw, haw....Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

Salam
Comme d'hab, tu n'es pas interssant comme personnage, ma position concernant les chittes est très claire, autant claire que sur le wahabsime, l'un comme l'autre ont dévié de l'islam enseigné par mohamad saw, les chiites insultes, les wahabis détruisent et semme la fithna, et l'un accuse l'autre.

Les deux ont été à l'origine inventé par les juifs et les anglais pour détruire l'islam de l'intéreiurs.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41

SALAM AUX CROYANTS

Comme on dit chez nous : AW ITABTAB !! (demande, on t'expliquera).

Wahaby, wahabisme, wahb, wah, wah, wah, haw, haw, haw....Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Abou Ouweis a écrit:

Où tu as vu que je suis d'accord avec les chiites à 1000%?
Va lire mon poste sur les extrémistes et ensuite vient raconter des blagues.
.

Peut-on trouver des modérés dans un pays qui interdit POLITIQUEMENT les mosquées sunnites, qui pourchasse les sunnites, qui interdit la langue arabe aux ahouazis, qui interdit aux sunnites d'être président, leur interdit le parlement....??
Ou peut-on trouver des modérés en Majoussie..??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Citation :
Ce n’est pas parce que la madjoussi est en désaccord avec le sionisme que je vais adopter la madjoussia pour modèle ou religion. Toi t’en es capable !!

Ce n'est pas parce que sifaoui est en désacord avec le wahabisme que je vais le considérer comme mon frère musulman, tu me reproche quelque chose est ensuite tu te donnes toi même un contre argument pour te trouver à terre, encore une fois tu vas essayer de noyer le poisson dans l'eau.

Salam

selon sidna confiture cheikh sifaoui est sauveur de la religion
peut etre ca parle de 2 personnes différentes
tu sais tout est possible?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

Salam
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

1. Tout comme sifaoui et c'est à ton copain qu'il faut l’expliquer.

2. Aurais-tu des doutes sur ta position ??
[/quote]

1. oui je lui est déjà rappeler que que ça parlait du sauveur de religion, il l'ignorait auparavant

2. aucun et même pas le moindre ya si boujamaa
entre autre biensur
Nétanyahou appelleà l'union sacrée contre l'Iran
http://www.lefigaro.fr/international/2009/02/27/01003-20090227ARTFIG00296-netanyahou-appelle-a-l-union-sacree-contre-l-iran-.php
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

forums a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Citation :
Ce n’est pas parce que la madjoussi est en désaccord avec le sionisme que je vais adopter la madjoussia pour modèle ou religion. Toi t’en es capable !!

Ce n'est pas parce que sifaoui est en désacord avec le wahabisme que je vais le considérer comme mon frère musulman, tu me reproche quelque chose est ensuite tu te donnes toi même un contre argument pour te trouver à terre, encore une fois tu vas essayer de noyer le poisson dans l'eau.

Salam

selon sidna confiture cheikh sifaoui est sauveur de la religion
peut etre ca parle de 2 personnes différentes
tu sais tout est possible?

Confiture a dit que sifaoui utilise le faux pour sauver sa relgion.
Cheykh ennouri alias forum, dit de lui : hafidahou allah; c'est un cheykh et
que les cheykh sont aussi des sauveurs
Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

forums a écrit:
Salam
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

1. Tout comme sifaoui et c'est à ton copain qu'il faut l’expliquer.

2. Aurais-tu des doutes sur ta position ??

1. oui je lui est déjà rappeler que que ça parlait du sauveur de religion, il l'ignorait auparavant
Tu lui as dit que hafidahou Allah, dixit toi même, raconte la même chose que toi ??
Il a dû ne pas faire attention !! Ayons bonne opinion de ton pote.
Ce pote dit de sifoui qu'il est kafir; toi tu dis de lui le cheykh hafidahou Allah. Mettez-vous d'accord !!

.


2. aucun et même pas le moindre ya si boujamaa
entre autre biensur
Nétanyahou appelleà l'union sacrée contre l'Iran
Shimon, lui aussi ne manque pas d'évoquer la possibilité de renouer avec l'ami d'antan; n'est-ce pas ya si elKhmissi ou khmoyess pour les intimes.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:22

confiture a écrit:
, wah, wah, wah, haw, haw, haw....Laughing Laughing Laughing
J'apellerai medor le chien de mon voisins, il me traduira tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:27

Ouaga a écrit:


Peut-on trouver des modérés dans un pays qui interdit POLITIQUEMENT les mosquées sunnites, qui pourchasse les sunnites, qui interdit la langue arabe aux ahouazis, qui interdit aux sunnites d'être président, leur interdit le parlement....??
Ou peut-on trouver des modérés en Majoussie..??
Salam
La situation des sunites en Iran n'est pas ce qu'il doit être normalement dans un pays qui se dit république islamique, mais de là à caricaturer et à nous faire croire qu'en iran les sunites et les arbes sont victimes d'une épuration éthnique est de la popgande qui ne marche qu'avec les naifs.

Après la révolution Islamique, l'Anglais a été remplacé par l'Arabe, dès le collège les éleves devaient apprendre la langue arabe avant l'anglais et ouaga nous chante que l'arabe a été interdit.

Les mosquées sunites sont existente dans toutes les régions sunites, mais je reconnait que le régime n'a pas été équitable avec les sunites dans certains grande ville, il faut dire les choses comme elles sont sans rien ajouter en mentant ou mentir en déminuant.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:35

confiture a écrit:
Tu lui as dit que hafidahou Allah, dixit toi même, raconte la même chose que toi ??
Il a dû ne pas faire attention !! Ayons bonne opinion de ton pote.
Ce pote dit de sifoui qu'il est kafir; toi tu dis de lui le cheykh hafidahou Allah. Mettez-vous d'accord !!
On dirai un crotte de nez d'école élementaire qui raconte sa vie et qui se croit dans un cours d'école.
Forums je le connais comme toi sur le forum, je ne suis pas là pour faire ma bande et faire une équipe, si forums ou un autre dit quelque chose véridique je l'approuverai, si je ne suis pas d'accord avec lui je le désapprouverai, mais si tu es venu ici pour te faire une personnalité et te donner l'importance, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Siafoui est un zandique pour moi, rien n'empeches forums de le considéré comme son frère musulmans et toi comme ton maître spirituels, sachant qu'il est aussi un agent secret de l'ennemi qui a essayé d'infilitrer les mousslimines, tu seras pas mal non plus dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAITRE ET DISCIPLE   MAITRE ET DISCIPLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAITRE ET DISCIPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franc maçons: Rabbi IbnMaimoun et son disciple Ibn Taymiya
» Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: