Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des dossiers bidons contre des musulmans innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalildz
Membre


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Des dossiers bidons contre des musulmans innocents   Lun 25 Mai - 21:58

Lakhdar Boumediene, otage de l'axe americano-sioniste pendant plus de 7 ans



Nous possedons plusieurs documents officiels prouvant que ce sont bien les services francais (policiers et militaires) qui ont monté un dossier bidon sur Lakhdar Boumediene, et les autres maghrebins de Bosnie. Le MI6, la CIA, le BND ainsi que la DST cherchent a effacer toute trace de leur presence dans des camps d'entrainement bosniaque dans le milieu des annees 1990. Ces camps etant sous la coupe des plusieurs services occidentaux et des reseaux clandestins de l'OTAN.
Certaines des 'unites' creees en Ex-Yougoslavie et sous la coupe des services francais sont entrees au Maroc, apres leur sejour dans les Balkans, ils y ont pris le nom de GIAs, puis en Algerie, se sont rendus coupables de massacres, crimes de guerre entre 1996 et 1999.
Ce sont bien les autorites francaises qui sont allées a Guantanamo pour interroger la quasi totalite des detenus maghrebins entre 2002 et 2007 alors qu'ils ne possedaient meme pas la nationalité francaise. Ce 'geste' de la France, tout comme celui du Portugal ou de la Belgique n'est pas anodin, il est destiné a empecher toute poursuite contre ces gouvernements qui ont directement participé aux enlevements, aux sequestrations et a la torture systematique de detenus maghrebins pour la plupart a Guantanamo.







Dans le meme registre, le gouvernement Sarkosy fait face a plusieurs dizaines de plaintes pour enlevements, sequestrations et tortures de ressortissants algeriens et francais durant la guerre civile en Algerie qui continue jusqu'a aujourd'hui.
La multiplication des plaintes a permis de poursuivre le gouvernement francais pour complicite de crimes de guerre et genocide lorsque ce n'est pas pour terrorisme. Sont directement vises par ces plaintes, Fillon, Alliot Marie, Squarcini, Morin, Kouchner, mais egalement leurs homonymes depuis 1993 (gouvernments Balladur, Juppe et Jospin). Sarkosy est poursuivi depuis 2004 lorsqu'il etait encore a l'interieur. Les poursuites a l'international contre le gouvernement Sarkosy provoquent d'intenses pressions, notament avec la junte harki en Algerie, car Sarkosy ferait mine de croire que ce sont les 'algeriens' qui sont derriere les plaintes or il n'en est rien et toutes les ONG le savent tres bien.






Aujourd'hui, alors que tous les liens entre les faux groupes 'islamiques' avec la France sont prouves au plus haut niveau de l'etat francais, Fillon et Alliot Marie refusent de se rendre d'eux memes aux autorites internationales, ce qui pourrait conduire la France vers une guerre civile, faisant ainsi le jeu du lobby israelien a Paris et son pantin Sarkosy.









Abu Suleyman












La bonne nouvelle d'abord.Lakhdar Boumediene, 42 ans, Mustafa Aït Idir, 38 ans, Mohamed Nechla, 40 ans, Hadji Boudella, 43 ans, Saber Lahmar, 39 ans, et Belkacem Bensayah, 46 ans : ils étaient six Algériens, naturalisés bosniaques, pour services rendus à la cause bosniaque pendant la guerre d'indépendance de cette ancienne république yougoslave. Ils avaient été remis par traîtrise par le gouvernement de Sarajevo à la CIA en 2001. En novembre 2008, un juge fédéral US avait ordonné la libération de cinq d'entre eux. L'un d'eux, Lakhdar Boumediene, vient d'être libéré et d'arriver en France vendredi soir 15 mai, où il est accueilli, ansi que sa femme et ses deux enfants, venus d'Algérie. La nouvelle avait été annoncée par Sarkozy lors du sommet de l'OTAN à Strasbourg, en avril dernier. Lakhdar a mené une grève de la faim depuis décembre 2006 et avait été nourri de force depuis. Il a perdu 20 kg.




Les mauvaises nouvelles ensuite.Barack Obama a pris deux décisions :




1 - Il vient de demander à son administration de s'opposer à la décision de justice de faire publier 44 photos détenues par le Pentagone sur des sévices exercés sur des détenus en Irak et en Afghanistan. Cette décision faisait suite à une plainte déposée en 2004 par l'ACLU (l'Union des libertés civiles américaine). Le boss du Pentagone et ses généraux avaient dit leur opposition à cette décision. Obama s'est donc exécuté.2 - Il vient d'annoncer que les tribunaux militaires d'exception (d'une légalité plus que douteuse) mis en place à guantánamo sous Bush II seraient maintenus, ajoutant que les "droits de la défense" seraient améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des dossiers bidons contre des musulmans innocents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague terroriste : mes élèves croient au complot contre les musulmans. Que leur répondre ?
» Ce que tu sèmes.....
» génocide en Inde
» Les chiites et leur traitrise contre les musulmans pendant les croisades
» Le Dalaï-Lama condamne les persécutions contre les musulmans de Birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: