Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:03

Essalamou alaikoum

Le livre s'intitule Treacherous Alliance il est écrit par Trita Parsi et il décrit avec des documents le pacte étroit qui lie ces 3 parties sur le dos des sunnites bien sur, qualifiés de terroristes ou autres.

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle T7alof_Ghader


Avis d'un lecteur:
Antoine Krieger a écrit:

J'ai acheté ce livre pour tenter de mieux comprendre le dossier du nucléaire iranien et je ne l'ai pas regretté. L'auteur met l'accent sur la situation problématique de l'Iran. Situé entre le Moyen-Orient et le sous-continent indien, cet énorme pays est certes musulman mais perse, non-arabe. On y apprend que la volonté de transformer l'Iran en première puissance régionale existait déjà du temps du Chah et celui-ci se servit d'Israel quand cela semblait servir ses intérêts.affraid affraid
Cette attitude se poursuivit même sous Khomeini:scratch: scratch : si le chef de la révolution islamique hurlait d'horribles slogans anti-Israël, il sut aussi accepter son aide militaire pendant la guerre Iran-Irak.lol! lol!
L'auteur blâme, preuves à l'appui, Israël pour sa diabolisation de l'Iran dans les années 1990 (la menace irakienne ayant été éliminée à la suite de la première guerre du Golfe). Les Etats Unis en prennent aussi pour leur grade: la première puissance mondiale manqua l'opportunité d'un rapprochement avec l'Iran en 1991 (refus d'inviter l'Iran à la conférence de Madrid alors que ce pays s'était distingué par sa politique conciliante au moment de la guerre du Golfe) ainsi qu'en 2003 (l'Iran avait pourtant apporté une aide signicative aux Américains au moment de la guerre en Afghanistan). On comprend mieux alors la montée du radicalisme en Iran (tout en gardant en tête que ce même radicalisme n'est souvent que rhétorique).
Il s'agit d'un ouvrage très sérieux, remarquablement documenté et rigoureusement construit




http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/CROOKE/16771

[size=24]التحالف الغادرSad إيران، اسرائيل، أميركا ) !!؟[

تمّ إرسال العرض الإيراني أو الوثيقة السريّة إلى واشنطن. لقد عرض الاقتراح الإيراني السرّي مجموعة مثيرة من التنازلات السياسية التي ستقوم بها إيران في حال تمّت الموافقة على "الصفقة الكبرى" و هو يتناول عددا من المواضيع منها: برنامجها النووي, سياستها تجاه إسرائيل, و محاربة القاعدة. كما عرضت الوثيقة إنشاء ثلاث مجموعات عمل مشتركة أمريكية-إيرانية بالتوازي للتفاوض على "خارطة طريق" بخصوص ثلاث مواضيع: "أسلحة الدمار الشامل", "الإرهاب و الأمن الإقليمي", "التعاون الاقتصادي".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17


Essalamou alaikoum..
Un post ouvert pour mettre tout document démontrant l'amitié, la collaboration, l'union contre les musulmans, l'alliance sionisto-majous.
A l'époque du Shah, la Madjoussie était le premier pays du Moyen-orient à reconnaitre la pays de Bengourion, une vieille amitié les unis d'ailleurs, même le créateur de la secte des 12 est un juif yemenité, mais à l'arrivée du shaytane Khomeyni, et pour mieux attirer les musulmans, la jeunesse, la rue musulmane, il fallait changer de fusil d'épaule oiiciellement, mais on continue de se serrer les coudes derrière les fagots.
http://www.alsaha.com/sahat/4/topics/283024
Je commencerais par remettre la photo de ce livre écrit par un Iranien
L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Talliance_big














Sans oublier cette belle vidéo qui explique tout

RAFSANDJANI qui AVOUE CLAIREMENT AVOIR AIDE LE GRAND SATAN

CONTRE TALIBANS.




Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:44

Pépé rouillé tu n'as pas encore compris que les mollah n'ont rien avoir avec les houkams arabes, les mollah font de la politique ce qu'on appelle en arabe Syassa, regards comme il s'allient avec les russes et les chinois pour contrer les sionistes, ils savent ce qu'ils font et aujourd'hui il ramassent les fruits.

Rien avoir avec les khorotos qui finissent tous comme ben ali, moubarak, khaddafi ou dans les meilleurs des cas trahit par d'autres khoroto comme meskine saddam.

Tu es un jaloux, meure de jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

En plus tu es tellement stupide que dès que tu vois une phrase qui va dans ton avantage, tu colles le lien en hurlant victoire, j'ai bien lu l'article et on remarque que l'iran est devenu la bête noir d'une alliance arabo-sioniste dans la région.

Voici un exemple qu'on peut lire dans ton lien

« L’Iran doit être identifié comme l’ennemi numéro un », déclara au New York Times M. Alpher, alors conseiller de Rabin. Dès lors, Israël et ses alliés en Amérique ne cessèrent d’accuser Téhéran de chercher à développer l’arme nucléaire. M. Shimon Pérès avertit la « communauté internationale » que l’Iran posséderait la bombe atomique en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:13

Soustara a écrit:

Essalamou alaikoum..
Un post ouvert pour mettre tout document démontrant l'amitié, la collaboration, l'union contre les musulmans, l'alliance sionisto-majous.
A l'époque du Shah, la Madjoussie était le premier pays du Moyen-orient à reconnaitre la pays de Bengourion, une vieille amitié les unis d'ailleurs, même le créateur de la secte des 12 est un juif yemenité, mais à l'arrivée du shaytane Khomeyni, et pour mieux attirer les musulmans, la jeunesse, la rue musulmane, il fallait changer de fusil d'épaule oiiciellement, mais on continue de se serrer les coudes derrière les fagots.
http://www.alsaha.com/sahat/4/topics/283024
Je commencerais par remettre la photo de ce livre écrit par un Iranien
L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Talliance_big














Sans oublier cette belle vidéo qui explique tout

RAFSANDJANI qui AVOUE CLAIREMENT AVOIR AIDE LE GRAND SATAN

CONTRE TALIBANS.





Merci

Je vais visionner la vidéo un peu plus tard........Je lis pour l'instant un livre sur khokho et les mensonges de la révolution heu .......islamique !
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:44



Alors pour le week end je te donne ça à lire.....

http://www.muslm.net/vb/showthread.php?t=391707&page=5

.Une autre vidéo, mais si tu peux la traduire c en Anglais..

.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:51

Moi je ne suis pas con et stupide pour aller fouiner dans les poubelles du net et prendre pour argent comptant tout ce que je vois, Allah m'a donné des yeux pour voir, des orilles pour entendre et un cerveau pour réflechir et je m'en serre sans laisser les propgandes de le faire à ma place.

Tappes sur youtub et tomber sur des milliers de vidéo et de discours l'un s'opposant à l'autres, pour certains l'iran est un allié des sions contre les sunites pour d'autres l'Iran est le seul pays venant en aide aux opprimés, pour les uns les salafis versions saudiens sont les vrais musulmans parfaits et pour d'autres le wahabisme est une marionette entre les mains des impérialistes.

Donc gardes tes liens de vidéos stupide pour toi et moi je suis un pragmmatique et je vie terre à terre et je fais des constat.
Mon constat est que les pays arabes se sont les plus grands traitres et qu'ils se sont toujours alliés avec les sionistes contre LEURS PROPRES INTERETS.
Que l'Iran est un pays qui cherche à devenir puissant et pour cela il est capable de prendre des virage à 180 degré, l'Iran a une doctrine et sa politique est en accord avec elle, l'iran ne fait pas confiance (à tord ou à raison ) aux arabes sunites tout comme il ne fait pas confiance aux sionistes et leurs alliés, l'iran aide les palestiniens non pas simplement pour une question islamique mais avant tout pour garder sa hégémonie dans la région.

Donc lorsqu'un vieux pépé rouillé comme toi vient balancer des stupidité énorme en nous faisant croire que l'iran a une bombe pour lancer sur les arabes sunites parce qu'ils sont sunites, je te dis gentillement d'aller te coucher et arrêter de perdre ton temps, chose que tu ne veux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:47

Mohammad Jahan Ara a écrit:
Moi je ne suis pas con et stupide pour aller fouiner dans les poubelles du net et prendre pour argent comptant tout ce que je vois, e.





Ah bon..?? Et les vidéos tu les as trouvé ou..??

Laisse tomber le cinéma rafidhi on est habitué à ça, parle-nous du livre ou de son auteur, et oublie le MOI JE

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Talliance_big

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:11

Soustara a écrit:
Mohammad Jahan Ara a écrit:
Moi je ne suis pas con et stupide pour aller fouiner dans les poubelles du net et prendre pour argent comptant tout ce que je vois, e.





Ah bon..?? Et les vidéos tu les as trouvé ou..??

Laisse tomber le cinéma rafidhi on est habitué à ça, parle-nous du livre ou de son auteur, et oublie le MOI JE

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Talliance_big

Al Imam Khomeiny, l'homme qui a fait tremblé l'impérialisme Est et Ouest au 20 ème siécle, tu veux savoir quoi de plus, le reste n'est que du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:50

Mohammad Jahan Ara a écrit:

Al Imam Khomeiny, l'homme qui a fait tremblé l'impérialisme Est et Ouest au 20 ème siécle, tu veux savoir quoi de plus, le reste n'est que du blabla.



Ce livre ne parle pas de ton dieu khorotomayni el hindi mais des allainces avec le grand satan et les sioniste, faut pas te fier aux images
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:09

Un résumé sur le livre, mais vaut mieux le lire pour ceux qui on la chance de l'avoir







Citation :
J'ai acheté ce livre pour tenter de mieux comprendre le dossier du nucléaire iranien et je ne l'ai pas regretté. L'auteur met l'accent sur la situation problématique de l'Iran. Situé entre le Moyen-Orient et le sous-continent indien, cet énorme pays est certes musulman mais perse, non-arabe. On y apprend que la volonté de transformer l'Iran en première puissance régionale existait déjà du temps du Chah et celui-ci se servit d'Israel quand cela semblait servir ses intérêts. Cette attitude se poursuivit même sous Khomeini: si le chef de la révolution islamique hurlait d'horribles slogans anti-Israël, il sut aussi accepter son aide militaire pendant la guerre Iran-Irak. L'auteur blâme, preuves à l'appui, Israël pour sa diabolisation de l'Iran dans les années 1990 (la menace irakienne ayant été éliminée à la suite de la première guerre du Golfe). Les Etats Unis en prennent aussi pour leur grade: la première puissance mondiale manqua l'opportunité d'un rapprochement avec l'Iran en 1991 (refus d'inviter l'Iran à la conférence de Madrid alors que ce pays s'était distingué par sa politique conciliante au moment de la guerre du Golfe) ainsi qu'en 2003 (l'Iran avait pourtant apporté une aide signicative aux Américains au moment de la guerre en Afghanistan). On comprend mieux alors la montée du radicalisme en Iran (tout en gardant en tête que ce même radicalisme n'est souvent que rhétorique)
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:29

Assalam;

Assez d'âneries, nous en avons marre de tes élucubrations et de tes délires.



La fin prévisible d'Israël, 5 à 10 ans, si cet état IBLIS, se permettait d'agresser la République islamique, d'Iran, qui n'est pas comme les morveux pays du Golfe, un "état protégé par les USA", comme Israël, écoutez cette interview, elle vaut son pesant d'or.

Report: Israel using Saudi air base


[b]

Mais, comme chacun à ses propres centres d'intérêt: Saudis Spend 1 Million Saudi Rials in one night in Dubai Night Club [/b
]

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:57



T'as raison, il faut dire à la madjoussie d'arrêter ses âneries et toi et ton pote d'arrêter de les colporter !!

Nadjad le pacifiste n'a rien contre le peuple de la sahyounie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Z9JUqwdrvLg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:57

ithviriw a écrit:
Assalam;

Assez d'âneries, nous en avons marre de tes élucubrations et de tes délires.






Mais mon pauvre gogol, tu me fais trop d'honneur, ce n'est pas moi qui a écrit le livre adresse toi à TRITA PARSI

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:36

Dommage que le site et les vidéos sont désactivés, c('est pour cela que j'ai mis les commentaires en prévision





<p>https://forumfis.forumactif.com/t1017-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-guerre-iraq-iran
<p>


Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:13

le pépé rouillé arrête de raconter des anneries, plus tu ouvres la bouche plus je constate que t'es un agent sioniste ennemi des musulmans, avec tes anneries sur l'iran tu as réussi à m'ouvrir un peu plus les yeux, je te remercie d'avance.

Tu es un agents sionsites et ennemis des sunites, arrête de te faire passer pour un sunite qui cherche a combattre les chiite, tu es un harkis et tu as été démasqué par mes recherches.


اعلن الأمين العام لحزب الله سماحة السيد حسن نصر الله في خطاب يوم العاشر من محرم اننا قوة يجهلها العدو وما زال يجهلها وستفاجئ كل عدو في اية ساحة مواجهة، مشددا على انه قد انتهى الزمن الذي نساوم فيه على كرامتنا وعزتنا وحضورنا وشرفنا ووطننا ومقدساتنا اياً يكن الثمن.وأكد سماحة الامين العام في كلمة نقلتها عدة فضائيات ان المقاومة ستبقى وتستمر مهما كانت المؤامرات والتواطؤ والحرب النفسية والاعلامية والمخابراتية وسنتمسك بسلاحنا ومقاومتنا، وسنحافظ على سلاحنا وكرامتنا وارضنا وعرضنا من ان يمسه سوء من اي احد في هذا العالم ولن يحول بيننا وبين اداء هذه الواجب اية اخطار او وقائع او متغيرات.

السيد نصر الله هنأ في بداية الخطاب الشعب العراقي الذي جعل الدم ينتصر على السيف من جديد مشيرا الى ان ما جرى ويجري في العراق هو هزيمة كبيرة للادارة الأميركية.

وقال السيد نصرالله ان الاميركي يريد ان يخفي هذه الهزيمة عبر قصف دخاني وفي هذا السياق تأتي الاحداث القائمة في المنطقة بهدف اشغال شعوب المنطقة عن مشاهدة هزيمة الجيش الاميركي، وللاسف الشديد الاميركي نجح بنسبة كبيرة وخبر الانسحاب الاميركي من العراق غير موجود في الفضائيات العربية او يأتي في نهاية الاخبار.

السيد نصر الله اكد ان فلسطين يجب أن تكون الهدف الأساسي لنا وحذر من التهويد المتواصل للقدس المحتلة حيث كل يوم تنفذ خطوات جديدة في سياق هذا المشروع ، مؤكدا ان العدو يسعى لهدم المسجد الاقصى ويجب ان نحذره من الإقدام على هذه الحماقة. واضاف اننا نخشى ان تستغل اسرائيل الاوضاع في المنطقة لتوجه ضربة قاضية للقدس.

ونبه الى ان الادارة الاميركية وبعد فشل مشروعها حول الشرق الاوسط الجديد والذي افشلته حركات المقاومة في المنطقة والدول الممانعة والمقاومة وفي مقدمتها ايران وسورية، استفاقت لتحيي مشروع الشرق الاوسط الجديد من بوابة الفتنة المذهبية.


واعتبر سماحته ان المطلوب في سورية ليس الاصلاح بل نظام خيانة واستسلام عربي ونظام وتوقيع عربي على بياض لاميركا و(اسرائيل). وقال ان هناك من يريد ان يعوض عن هزيمته في العراق وعن خسارته المحتملة جدا في تغيير الوضع في سورية لمصلحة اسرائيل وهناك من لا يريد لا سلما اهليا ولا استقرارا ويريد تدمير سورية.

واعلن ان موقفنا من الاحداث السورية واضح، نحن مع الاصلاح ونقف الى جانب نظام وقف مع المقاومة والممانعة ونقول نعم لكل الاصلاحات التي قبلت بها القيادة السورية وطالب بها الشعب.

واضاف السيد نصرالله: ما يسمى بالمجلس الوطني السوري له رئيس اسمه برهان غليون قال منذ يومين انه اذا تمكن من تغيير النظام سيقطع علاقته مع ايران ومع حركات المقاومة في لبنان وفلسطين وهذه اوراق اعتماد للخارج. واضاف السيد نصرالله: هناك معارض اخر تحدث عن تجاوز الحدود الى لبنان ومقاتلة حزب الله وهذا خدمة لاميركا واسرائيل.


وحول لبنان اكد السيد نصر الله اننا كنا وما زلنا نصر على السلم الاهلي وعلى تجاوز الفتنة مشيرا الى ان حزب الله دائما يحمَّل مسؤولية ما يجري وما لا يجري مع ذلك يجب ان نتحمل وهناك من يريد ان يدفع الامور في لبنان الى فتنة داخلية ويجب ان نواجهها بالحكمة والصبر وغض الطرف.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

Soustara a écrit:
Dommage que le site et les vidéos sont désactivés, c('est pour cela que j'ai mis les commentaires en prévision





<p>https://forumfis.forumactif.com/t1017-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-guerre-iraq-iran
<p>



Dommage que le lèche-madjousse soit venu poluer la discussion !!

L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle %D8%AD%D8%B3%D9%86+%D9%86%D8%B5%D8%B1+%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87+%D8%A7%D9%88%D9%86+%D8%A7%D9%88%D9%81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle   L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALLIANCE sioniste-Majouss-USA un livre en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAJOUSS MENACENT
» LE ROLE DES MAJOUSS
» RIONS AVEC LES MAJOUSS
» TURQUIE et MAJOUSS....rien ne va plus
» MAJOUSS à VISAGE VARIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: