Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:03

Assalam;

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée et les valeurs wahabies et salafies : Mode d'emploi séoudien:
1.- Choisir sa victime auprès d'une agence de voyage, en Arabie, sur catalogue avec les accompagnements, type de noce, et ensuite arrivée, au Maroc, accueil, présentation de la belle famille, négociation du prix, choix du faste de la cérémonie, sauf si prise en charge totale, avec l'agence.
2.-Mariage avec INTENTION de DIVORCE, mais attention, seule l'agence est au courant de l'intention et de la durée du mariage, car le séjour est calculé et facturé en fonction de ces éléments de la prestation.
3.- Divorce, selon la souna d'Omar, révisée par Ibn Taymiya, du talaq thalath, en PROOQUANT un esclandre déguisé et programmé, pour prononcer la formule de divorce, par le séoudien salafi ou wahabi.
4.- Abandon, de la "victime" et reconduite du touriste sexuel à l'aéroport marocain, par l'agence, puis après son départ, la "divorcée" est informée que son "mari temporaire", ayant quitté le Maroc, elle a le choix entre reprendre un nouveau mari, pour une nouvelle période, soit travailler pour ses "nouveaux patrons, gigolos", dans la rue, soit dans des maisons spéciales, ....
5.- Reprise du cycle infernal, pour les "séduites et abandonnées", mariées le plus "légalement du monde", mais en fait tROMPEES, puisqu'elles ont été épousées par des WAHABIS, qui avaient l'intention cachée, mais légale, selon Ibn Baz, de DIVORCER, car le WAHABISME n'est pas concerné par l'intention, mais par les FAITS et la forme, "respectés", oubliant simplement que les Banou Isrâ'il (leurs cousins et guides spirituels) ont été maudits avec les filets en mer, parce qu'ils tournaient à leur avantage les interdictions du Shabath, pour la pêche...

Il semble bien que les salafis, les wahabis, et les "sounis omeyades" qui ont inventé les faux hadiths attribués à l'imam Ali, (mout'a abolie avec la viande d'âne sauvage, après Khayber, le comble, lorsque l'on sait que l'imam Ali, réagissant à l'interdiction faite par Omar, de cette souna, a considéré, au contraire que "n'eut été, cette interdiction irréfléchie, illégitime et idiote de la mout'a par Omar, n'aurait recouru à l'adultère et à la prostitution, que des vicieux ou des pervers"-), sur l'interdiction du mariage mout'a, coranique, qu'aucun verset du Coran, n'a jamais aboli... mais Omar, s'est placé au-dessus de la Parole éternelle d'Allah !

Voici les conséquences prévues par Amir el Mou'minîn, Ali,as , qui frappent les pays sclérosés par le Wahabisme et son succédané l'ersatz "salafisme" qui prend ses sources et ses valeurs et autres icônes, exclusivement parmi les "compagnons" de la "vingt cinquième heure", à défaut des mounafiquns et autres ennemis déclarés des Ahl el Beyt, .

L'invention du Myssiyar d'Ibn Baz, (prostitution légalisée), semble n'avoir réglé aucun problème.... Le nouveau combat des Saoudiennes ? Les Marocaines !

Après avoir tenté d’arracher le droit de conduire elles-mêmes leurs voitures, droit pour lequel elles ont fait campagne toute cette année passée, savez-vous quel est le nouveau cheval de bataille des Saoudiennes ? Le droit de voter? Non. Le droit de mettre le feu à leur khimar ? Non. D’être des représentantes du peuple ? Non. Votre langue au chat ? Eh bien, ce n’est rien d’autre que nous. Nous, les femmes marocaines. Ces dames viennent, en effet, d’effectuer une descente au Parlement pour expliquer à la docte et mâle assistance que celle-ci ne saurait autoriser la venue de prédatrices aguerries dont la présence sur le territoire national constitue un redoutable danger pour la paix de leurs ménages.

Elles disent, rapporte ainsi Ashark Daily, un journal de la région, que «les femmes marocaines sont belles (…), qu’elles peuvent leur voler leurs maris (…) et que cela va causer de l’anxiété et de l’inquiétude». Pour justifier leurs craintes, certaines Saoudiennes vont encore plus loin, assurant «que les Marocaines sont très douées pour la magie et la sorcellerie», allant jusqu’à menacer de quitter leur emploi afin de rester à la maison pour que le mari ne se retrouve pas seul avec la femme de ménage ! Le vent de panique, qui s’est abattu sur la gent féminine saoudienne, a été suscité par la décision récente des autorités de ce pays d’autoriser la mise en place d’agences spécialisées pour organiser le recrutement d’employées de maison du Maroc. Jusque-là, celles-ci provenaient essentiellement d’Indonésie qui, avec 1,2 million de travailleurs domestiques immigrés en Arabie saoudite, était le premier pourvoyeur. Mais cette dernière interdit désormais à ses ressortissantes d’aller travailler dans ce pays en tant que femmes de ménage après que l’une de celles-ci ait été condamnée à mort et décapitée pour avoir tué son patron qui l’empêchait de rentrer chez elle. Leur fort besoin en personnel de maison et leur dépendance, pour ce secteur d’activité comme pour d’autres, à l’égard de la main-d’œuvre étrangère obligent, par conséquent, les Saoudiens à chercher à se pourvoir ailleurs.


Comparativement à l’Indonésie, le Maroc ne fournit à l’Arabie Saoudite qu’un faible contingent de travailleurs, à peine quelques dizaines de milliers (28 000). On peut donc s’étonner que les Marocaines y jouissent d’une réputation sulfureuse au point de pousser les Saoudiennes à se mobiliser pour empêcher leur venue. Ces dernières décennies, l’immigration marocaine a connu une forte féminisation. A la différence des années 60 où seuls les hommes partaient, de plus en plus de femmes s’inscrivent dans un projet migratoire, qui plus est, souvent non pas familial mais personnel. Ainsi le nombre de Marocaines à avoir fait cap sur l’Espagne ou l’Italie a-t-il littéralement explosé. Or, que l’on sache, ces immigrées ne dégagent sur leur sillage aucune odeur de soufre particulière, travaillant pour l’essentiel dans les champs et dans les usines. Alors pourquoi, dans des pays du Golfe, l’image qui colle à la peau des Marocaines est-elle celle de dévoreuses d’hommes et de briseuses de ménage ?

Tout d’abord, ayons le courage de regarder la vérité en face : oui, il existe une prostitution féminine marocaine tournée vers ces pays-là. Mais, et là réside la raison du pourquoi, nous sommes dans le cas de figure type où c’est la demande qui crée l’offre. Derrière la façade vertueuse de sociétés régies par la stricte loi islamique, les pires vices prolifèrent. Le rigorisme religieux et ses interdits combinés à l’argent provoquent un formidable appel d’air auquel répondent celles qui, ailleurs, pour sortir de la misère qui les broie, sont prêtes à vendre et leur corps et leur âme.

Des Marocaines, en effet, se mettent sur le marché de la chair dans ces pays, à l’instar d’autres nationalités. Mais à côté de cette catégorie dont on ne peut évaluer le nombre, faute de statistiques, il y a toutes ces autres qui travaillent dans les maisons saoudiennes dans des conditions qualifiées de «parfois inhumaines» par une étude rendue publique en 2009 par la Fondation Hassan II pour les MRE. Soulignant la surexploitation dont font l’objet les nurses et servantes, l’enquête va même jusqu’à parler d’«esclavage».

Aux Saoudiennes qui demandent à leur Parlement de bloquer la venue des Marocaines, que nos députées répondent en faisant entendre leur voix pour que les droits de nos ressortissantes à l’étranger, dont le premier, celui de la vie, soient dûment respectés dans ces pays dits «frères».


Source : Hind Taarji. La Vie éco
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:37






روايات تحريم متعة النساء في ثلاث كتب من الكتب الثمانية المعتمدة
وهذه مصادر التحريم في كتب اللأثني عشريه :

- تهذيب الأحكام - الشيخ الطوسي ج 7 ص 251 :

( 1085 ) 10 - واما ما رواه محمد بن يحيى عن ابى جعفر عن ابى الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة . فان هذه الرواية وردت مورد التقية وعلى ما يذهب إليه مخالفوا الشيعة ، والعلم حاصل لكل من سمع الاخبار ان من دين ائمتنا عليهم السلام اباحة المتعة فلا يحتاج

/ صفحة 252 /

إلى الاطناب فيه .

.................................................. ..........

- الاستبصار - الشيخ الطوسي ج 3 ص 142 :

[ 511 ] 5 - فأما ما رواه محمد بن أحمد بن يحيى عن أبي الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة .

فالوجه في هذه الرواية أن نحملها على التقية لانها موافقة لمذاهب العامة والاخبار الاولة موافقة لظاهر الكتاب وإجماع الفرقة المحقة على موجبها فيجب أن يكون العمل بها دون هذه الرواية الشاذة .

.................................................. ............................


- وسائل الشيعة (الإسلامية) - الحر العاملي ج 14 ص 441 :

محمد بن الحسن بإسناده عن محمد بن أحمد بن يحيى ، عن أبي جعفر ، عن أبي الجوزاء ، عن الحسين بن علوان ، عن عمرو بن خالد ، عن زيد بن على ، عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة

أقول : حمله الشيخ وغيره على التقية يعني في الرواية لان إباحة المتعة من ضروريات مذهب الامامية ، وتقدم ما يدل على ذلك ، ويأتي ما يدل عليه والاخير يحتمل النسخ والكراهة مع المفسدة .

.................................................. ............................

خاصة إذا علمت أن علي هو راوي حديث المتعه في البخاري وغيره ولك هذا الحديث من صحيح البخاري

- صحيح البخاري - حديث رقم 4005 :
4005 حدثني يحيى بن قزعة ، حدثنا مالك ، عن ابن شهاب ، عن عبد الله ، والحسن ، ابني محمد بن علي ، عن أبيهما ، عن علي بن أبي طالب رضي الله عنه ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم : " نهى عن متعة النساء يوم خيبر ، وعن أكل لحوم الحمر الإنسية


وسئل جعفر بن محمد ( الأمام الصادق ) عن المتعة فقال : ( ماتفعله عندنا إلا الفواجر ) . ( بحار الأنوار للمجلسي – الشيعي – ج 100 ص 318
وهذا علي بن يقطين قال: سألت أبا الحسن(ع) (موسى الكاظم) عن المتعة فقال : وما أنت وذاك فقد أغناك الله عنها. خلاصة الإيجاز في المتعة للمفيد ص 57 والوسائل 14/449 ونوادر أحمد ص 87 ح 199 الكافي ج5 ص 452......

عن المفضل قال: سمعت أبا عبد الله يقول (ع) يقول في المتعة: دعوها ، أما يستحي أحدكم أن يرى في موضع العورة فيحمل ذلك على صالحي إخوانه وأصحابه؟! الكافي 5/453 ، البحار 100وكذلك 103/311 والعاملي في وسائله 14/450 ، والنوري في المستدرك 14/455وعن عبد الله بن سنان قال: سألت أبا عبد الله (ع) عن المتعة فقال: لا تدنس بها نفسك ! مستدرك الوسائل ج 14 ص 455 .

ولم يكتف الصادق بالزجر والتوبيخ لأصحابه في ارتكابهم الفاحشة ، بل إنه صرّح بتحريمها : عن عمّار قال : قال أبو عبد الله عليه السلام لي ولسليمان بن خالد : قد حرّمت عليكما المتعة « الفروع من الكافي » 2 / 48 ، « وسائل الشيعة » 14/450

منقول للامانة

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

Assalam;

Boukari, est à l'image de son temps.
Après, l'invention de l'hérésie sounie, il fallait, canoniser toutes les INNOVATIONS des califes, "mal guidés", et comme Omar, a règlementé et interdit la mout'a, pour CENSURER le CORAN, comme lorsqu'il a tenté de FALSIFIER le Coran, avec sa sourate ar-Rejm, plus "longue que sourate Al Ahzab", les mercenaires du sounisme, savants, malheureusement et politiques, se sont fixé pour OBJECTIF, d'INVENTER des hadiths, pour tenter d'accompagner et donner un cachet "légitime" aux errements des "califes IMPECCABLES", surtout, les premiers d'entre eux, en particulier, Abou Bekr, et Omar, dont la tradition veut qu'ils soient IMPECCABLES, et la même tradition, veut que le prophète, aswaws, lui ne le soit pas, soi-disant, pour qu'il ne fut pas "adoré" et pour qu'il fasse des erreurs, et permettre à Omar et ABou Bekr, de le corriger, pour "que nous apprenions" comment faire, lorsque le Prophète, aswaws, "humain", fait des erreurs...
Comme les SAHW dans les prières, selon l'école "sounie", qui invente 100 hadiths, pour 2 ou 3 justes.
En effet, Boukhari, aurait traité 760.000 hadiths, sur 16 ans, soit 1 hadith, chaque 2 secondes, avec des ordinateurs attendus d'être inventés vers 2716 H....
Mais, comme les scribes et les histo-RIENS-RIENS-RIENS, se voulaient un peu moins rigolos que OUAGA, Sousse Taras boulba, ils n'ont recopié que quelques 7680 hadiths, dont 70% du cru du sahib el mezouad, sac d'Abou Houreyra, la fille du Siddik, évidemment, Amr Ibn Al'as, Mou'awiya, et la clique des faussaires avérés..., non encore mis au placard, durant la période abasside... de collation des "hadiths" à 60 la douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:26

Soustara a écrit:





روايات تحريم متعة النساء في ثلاث كتب من الكتب الثمانية المعتمدة
وهذه مصادر التحريم في كتب اللأثني عشريه :

- تهذيب الأحكام - الشيخ الطوسي ج 7 ص 251 :

( 1085 ) 10 - واما ما رواه محمد بن يحيى عن ابى جعفر عن ابى الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة . فان هذه الرواية وردت مورد التقية وعلى ما يذهب إليه مخالفوا الشيعة ، والعلم حاصل لكل من سمع الاخبار ان من دين ائمتنا عليهم السلام اباحة المتعة فلا يحتاج

/ صفحة 252 /

إلى الاطناب فيه .

.................................................. ..........

- الاستبصار - الشيخ الطوسي ج 3 ص 142 :

[ 511 ] 5 - فأما ما رواه محمد بن أحمد بن يحيى عن أبي الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة .

فالوجه في هذه الرواية أن نحملها على التقية لانها موافقة لمذاهب العامة والاخبار الاولة موافقة لظاهر الكتاب وإجماع الفرقة المحقة على موجبها فيجب أن يكون العمل بها دون هذه الرواية الشاذة .

.................................................. ............................


- وسائل الشيعة (الإسلامية) - الحر العاملي ج 14 ص 441 :

محمد بن الحسن بإسناده عن محمد بن أحمد بن يحيى ، عن أبي جعفر ، عن أبي الجوزاء ، عن الحسين بن علوان ، عن عمرو بن خالد ، عن زيد بن على ، عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة

أقول : حمله الشيخ وغيره على التقية يعني في الرواية لان إباحة المتعة من ضروريات مذهب الامامية ، وتقدم ما يدل على ذلك ، ويأتي ما يدل عليه والاخير يحتمل النسخ والكراهة مع المفسدة .

.................................................. ............................

خاصة إذا علمت أن علي هو راوي حديث المتعه في البخاري وغيره ولك هذا الحديث من صحيح البخاري

- صحيح البخاري - حديث رقم 4005 :
4005 حدثني يحيى بن قزعة ، حدثنا مالك ، عن ابن شهاب ، عن عبد الله ، والحسن ، ابني محمد بن علي ، عن أبيهما ، عن علي بن أبي طالب رضي الله عنه ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم : " نهى عن متعة النساء يوم خيبر ، وعن أكل لحوم الحمر الإنسية


وسئل جعفر بن محمد ( الأمام الصادق ) عن المتعة فقال : ( ماتفعله عندنا إلا الفواجر ) . ( بحار الأنوار للمجلسي – الشيعي – ج 100 ص 318
وهذا علي بن يقطين قال: سألت أبا الحسن(ع) (موسى الكاظم) عن المتعة فقال : وما أنت وذاك فقد أغناك الله عنها. خلاصة الإيجاز في المتعة للمفيد ص 57 والوسائل 14/449 ونوادر أحمد ص 87 ح 199 الكافي ج5 ص 452......

عن المفضل قال: سمعت أبا عبد الله يقول (ع) يقول في المتعة: دعوها ، أما يستحي أحدكم أن يرى في موضع العورة فيحمل ذلك على صالحي إخوانه وأصحابه؟! الكافي 5/453 ، البحار 100وكذلك 103/311 والعاملي في وسائله 14/450 ، والنوري في المستدرك 14/455وعن عبد الله بن سنان قال: سألت أبا عبد الله (ع) عن المتعة فقال: لا تدنس بها نفسك ! مستدرك الوسائل ج 14 ص 455 .

ولم يكتف الصادق بالزجر والتوبيخ لأصحابه في ارتكابهم الفاحشة ، بل إنه صرّح بتحريمها : عن عمّار قال : قال أبو عبد الله عليه السلام لي ولسليمان بن خالد : قد حرّمت عليكما المتعة « الفروع من الكافي » 2 / 48 ، « وسائل الشيعة » 14/450

منقول للامانة


Baraka Allahou fik !! Et ça vient des livres chiites.....et pas n'importe quels livres !

Mais je vois que le rafidhi ithroutiwtiw a toujours peur de la lumière Shit
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:35

ithviriw a écrit:
Assalam;

Omar, a règlementé et interdit la mout'a, pour CENSURER le CORAN, comme lorsqu'il a tenté de FALSIFIER le Coran, avec sa sourate ar-Rejm, plus "longue que sourate Al Ahzab", les mercenaires du sounisme, savants, malheureusement et politiques, se sont fixé pour OBJECTIF, d'INVENTER des hadiths,

Comme les SAHW dans les prières, selon l'école "sounie", qui invente 100 hadiths, pour 2 ou 3 justes.

Weche ya ithroutiwtiw, ça ne s'arrange pas avec l'Alzheimer !!

Tu n'as toujours pas (et tes potes non plus) à cette p'tite question: d'où tient-on chez les rafidhis que l'on doive pratiquer la lapidation (el-radjm) en cas de zina ?
Est-ce en se basant sur le hadith de Omar (ra), sur le verset du radjm; sur quoi en fait ???
Rappel :
https://forumfis.forumactif.com/t1877-la-lapidation-en-iran

Quant au SAHW ( l'oubli), il faut peut-être que tu demandes leurs avis à tes savants ......Y'en a un même qui dit que tu es maudit par Allah si tu nies lque Salla Allahou aleyhi wa Sallem puisse oublier !!!!!!!

Ainsi, tel que rapporté dans al-kafi, l'imam Essadaq dit : le prophète s'est endormi au moment de la prière du fadjr, il s'est réveillé après le coucher du soleil pour la faire.

عن الصادق: قال: إن رسول الله رقد عن صلاة الفجر حتى طلعت الشمس ، ثم صلاها حين استيقظ ، ولكنه تنحى عن مكانه ذلك ثم صلى]
.
Al-kafi :2/81
De son côté le savant chiite Essadouq dit, qu'Allah maudit ceux qui nient que le prophète est exempt de l'oubli

ن الغلاة والمفوضة لعنهم الله ينكرون سهو النبي
من لا يحضره الفقيه ،

1/234
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:31

confiture a écrit:
Baraka Allahou fik !! Et ça vient des livres chiites.....et pas n'importe quels livres !

Mais je vois que le rafidhi ithroutiwtiw a toujours peur de la lumière Shit





Comme les chauves souris.

Mais le pauvre il voit El Boukhari partout.....colors colors colors , la rafidhisme lui a ravagé le cerveau comme la syphillis.

On lui ramene ses livres, ils les rejettent, donc il sait que ce sont des livres bidons..??


Ithou a écrit:
Boukari, est à l'image de son temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Empty
MessageSujet: Re: MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.   MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris
» TAKFIRISME, Excommunion, Terrorisme, PERVERSION des valeurs
» Deux français deux valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: