Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djibali
Habitué



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:58

A marrakech des zoophiles français imposent à leur prostituée marocaine de forniquer tout en etant voilée d'une burqua avec des cochons..
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:54

Salam aleykoum,

à quoi sert ce genre de révélation?Et surtout quel est le rapport avec le titre?

Quitte à dénoncer la réalité du "débarquement" massif des occidentaux dans les pays du maghreb pour s'adonner à toutes les perversions(pédophilie, zoophilie..) autant s'appuyer sur un support un peu moins vomitif mais plus susceptible d'être assimilé par une majorité.

Cet exemple "cochonnesque" marque l'esprit du lecteur dans l'instant mais va t'il se poser les bonnes questions?A savoir que cette "tendance" à aller "s'abreuver" en Afrique notamment est veritablement le fruit d'une démarche de suprématiste blanc qui, à l'instar des courses sur le marché de Neuilly avec bobonne le dimanche matin, va se soulager sur ce qui n'est pour lui qu'un morceau de viande qui lui est du.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

Salam Awatif et bienvenue à toi.
J'espère que tu mettras un peu douceur sur ce forum où il n'y a que des gaillards.

Sinon ne fait pas attention à notre ami djibali, il perd un peu la boulle en ce moment, ouaga tu le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:11

Anti-Stroumph a écrit:
Salam Awatif et bienvenue à toi.
Sinon ne fait pas attention à notre ami djibali, il perd un peu la boulle en ce moment, ouaga tu le confirmera.

Tout à fait Thierry, il faut que notre djibali national est unique, ses posts sont tellements inédits et rares que meme Mr Google n'arrive pas à trouver la trace
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:52

Salam aleykoum,

merci à toi anti stroumpf(pseudo très byzarre m'enfin bon, tous les goûts sont dans la nature.........).Je ne sais ce que je vais apporter en ces lieues, nous verrons bien....Il semble effectivement que peu de femmes hantent votre territoire mais ne me voyez pas comme telle car nulle envie d'être considérée comme une douce demoiselle, c'est bien pour cela que je viens ici:que de la bagarre virile, du sang, de la chique et du mollard....
Revenir en haut Aller en bas
djibali
Habitué



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Salam aleykoum le fait d'imposer la date du mariage légal au Maghreb occupé par la France grand pays génocidaire et islamophobe à dix huit ans selon le calendrier chrétien prouve bien que nous sommes en présence d'un génocide car le mariage avait été institué par la charia pour éviter la prostitution à dix huit ans les filles sont déjà devenues trop veilles et trop moches et trop grosses pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:56

djibali a écrit:
Salam aleykoum le fait d'imposer la date du mariage légal au Maghreb occupé par la France grand pays génocidaire et islamophobe à dix huit ans selon le calendrier chrétien prouve bien que nous sommes en présence d'un génocide car le mariage avait été institué par la charia pour éviter la prostitution à dix huit ans les filles sont déjà devenues trop veilles et trop moches et trop grosses pour le mariage.

Wa alaikoum essalal
TU dis n'importe quoi, puisque de nos jours avec la crise de logement qui dure depuis 1970, les jeunes se marient tard.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:23

djibali a écrit:
Salam aleykoum le fait d'imposer la date du mariage légal au Maghreb occupé par la France grand pays génocidaire et islamophobe à dix huit ans selon le calendrier chrétien prouve bien que nous sommes en présence d'un génocide car le mariage avait été institué par la charia pour éviter la prostitution à dix huit ans les filles sont déjà devenues trop veilles et trop moches et trop grosses pour le mariage.

Waleykoum salam,

bon je vais essayer d'être correcte dans ma question pour éviter que CERTAINS me demandent de presser mes neurones et d'être moins prétentieuse:mais tu es sérieux lorsque tu dis cela????

ps:en plus quel est le rapport avec cette histoire de "cochons"?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:14

awatif a écrit:

Waleykoum salam,

ps:en plus quel est le rapport avec cette histoire de "cochons"?

Wa alaikom essalam
Ma chère Awatif, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps/
Notre ami Djibali a 2 spécificités, l'originalité de ses pseudos, car il doit être à son 5eme je crois, et ils sont tous farfelus, et son imagination allié à un sens inné des idées extravagantes, d'ailleurs je t'avais signalé que meme Mr Google n'arrive pas à retrouver la trace de la plupart de ses envois.
Et chose unique chez lui, il ne répond jamais aux boutades, critiques, remarques ou questions, donc ne te fatigue pas.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:05

l'idée qui m’a le plus fasciné de lui c'est celle des tremblements de terre provoqué par les essaies nucléaires dans les océans, je ne crois pas que les humains maitrise cette chose, mais elle me semble crédible

sinon j'aime lire ces commentaires, même les plus farfelus, quand il est banni ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:

Waleykoum salam,

ps:en plus quel est le rapport avec cette histoire de "cochons"?

Wa alaikom essalam
Ma chère Awatif, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps/
Notre ami Djibali a 2 spécificités, l'originalité de ses pseudos, car il doit être à son 5eme je crois, et ils sont tous farfelus, et son imagination allié à un sens inné des idées extravagantes, d'ailleurs je t'avais signalé que meme Mr Google n'arrive pas à retrouver la trace de la plupart de ses envois.
Et chose unique chez lui, il ne répond jamais aux boutades, critiques, remarques ou questions, donc ne te fatigue pas.

Salam aleykoum,

alors je vois pas trop l'intérêt de venir sur un forum si ça n'est pas pour échanger........Oui, oui, je sais je commence à devenir un peu énervante avec mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Empty
MessageSujet: Re: La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris   La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution au Maghreb voulu et imposé par Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 a voulu crée une affaire pour salir l'aid
» MYSSIAR d'Ibn Baz, prostitution déguisée: valeurs salafies.
» L'Algérie refuse qu'on lui impose du toc israélien
» Fuites de capitaux au Maghreb
» Le tekfiri pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: