Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le PAPE et la mode de l'islamophobie médiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Le PAPE et la mode de l'islamophobie médiatique   Ven 6 Oct - 3:44

Assalam;
Le théologien et pape Benoît, de son état, a semble-t-il oublié le contenu des Livres qu'il enseignait pourtant, sauf si subitement l'Ancien Testament est remisé aux Archives du Vatican, remplacé par les seuls Evangiles, mais en fait lesquels ?

Voici un bref rappel de quelques articles que j'avais mis en ligne sous mon autre pseudo, ithviriw, il y a quelques temps, lorsque je répondais sur un autre site à des "éclaireurs Evangélistes". Bien sûr ce n'était pas des catholiques, certes, mais je pense que la différence, n'est point dans les références, mais dans les hommes qui citent, imprudemment n'importe qui, comme le fît avec les arrières pensées qu’on lui devine, le professeur Ratzinger, Pape Benoît de son Etat, et comme par un heureux hasard, n'importe quand, ou peut être pas subitement, puisque Benoît a choisi une date symbolique pour mettre un peu de baume dans le coeur de BUSH, qui commençait à constater que les machiavéliques entourloupettes du 11.09.01, sont démasquées et le mur du silence fissuré, tout comme « s’auto détruisirent les TOURS » sous les implosions programmées et OFFICIELLEMENT AUTORISEES et MINEES de LONGUE DATE par de vrais professionnels US exclusivement, avec les 115 contradictions du Rapport jamais publié, sur le VRAI FAUX soi-disant attentat du 11.09.01..., prélude à la nouvelle CROISADE contre l'islam, cette fois-ci non initiée à partir de Clermont, par un autre pape, mais bien par un « illuminé qui paraît-il a été inspiré par son dieu, à croire Bush », ou bien en réalité pour le PETROLE et les pipelines, pour priver la Chine et l’Inde, puissances montantes de toute chance de disposer de l’énergie fossile épuisable ?

Salam,

Pour ne pas entrer dans la polémique, voici quelques extraits de la BIBLE.
Re: La Bible et la Violence, Ecrit par: ithviriw (IP Enregistree), Date: le 02 May 2006 à 13h34

Lévitique 20

20.1 L'Eternel parla à Moïse, et dit :
20.2 Tu diras aux enfants d'Israël : Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera.
20.3 Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom.
20.4 Si le peuple du pays détourne ses regards de cet homme, qui livre de ses enfants à Moloc, et s'il ne le fait pas mourir,
20.5 je tournerai, moi, ma face contre cet homme et contre sa famille, et je le retrancherai du milieu de son peuple, avec tous ceux qui se prostituent comme lui en se prostituant à Moloc.
20.6 Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
20.7 Vous vous sanctifierez et vous serez saints, car je suis l'Eternel, votre Dieu.
20.8 Vous observerez mes lois, et vous les mettrez en pratique. Je suis l'Eternel, qui vous sanctifie.
20.9 Si un homme quelconque maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort ; il a maudit son père ou sa mère : son sang retombera sur lui.
20.10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
20.11 Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
20.12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort ; ils ont fait une confusion : leur sang retombera sur eux.
20.13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
20.14 Si un homme prend pour femmes la fille et la mère, c'est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.
20.15 Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête.
20.16 Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête ; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles.


24.10 Le fils d'une femme israélite et d'un homme égyptien, étant venu au milieu des enfants d'Israël, se querella dans le camp avec un homme israélite.
24.11 Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. Sa mère s'appelait Schelomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan.
24.12 On le mit en prison, jusqu'à ce que Moïse eût déclaré ce que l'Eternel ordonnerait.
24.13 L'Eternel parla à Moïse, et dit :
24.14 Fais sortir du camp le blasphémateur ; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.
24.15 Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras : Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
24.16 Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
24.17 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
24.18 Celui qui frappera un animal mortellement le remplacera : vie pour vie.
24.19 Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait :
24.20 fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent ; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.
24.21 Celui qui tuera un animal le remplacera, mais celui qui tuera un homme sera puni de mort.
24.22 Vous aurez la même loi, l'étranger comme l'indigène ; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
24.23 Moïse parla aux enfants d'Israël ; ils firent sortir du camp le blasphémateur, et ils le lapidèrent. Les enfants d'Israël se conformèrent à l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse.


Si le CORAN, contenait le millième de ces "Commandements" que n'auraient écrit ces "philosophes" à géométrie variable ?
Heureusement, qu'ils ne connaissent pas leurs propres Ecritures, mais par contre, ils connaissent les Lois d'airain du SIONISME qui sont appliquées à la lettre en Palestine Occupée, d'ailleurs au mépris des Ecritures.
Oui, car les contradictions dans les commandements sont très multiples...
Ainsi la destruction du Bouddha en Afghanistan, est dans ces Commandements un "ordre" !
Mais évidemment, les sionistes sont pardonnés jusqu'à la "millième génération", c'est à dire en comptant 25 ans par génération, pendant 25.000 ans !!!
Les "amis des terroristes Sharon, Lévy Eshkol, Ben Gourion, Shamir, Beghin, Mofaz", ont beaucoup d'avenir et du temps pour DETRUIRE la planète, et gagner ce faisant, le "Paradis spécial Peuple Elu"... et leurs "amis chrétiens sionistes" comme les 80 millions d'Américains évangélistes, qui militent pour Israël et l'Armageddon, eux pensant qu'ils seront "sauvés par Dieu fait homme"...

Deutéronome 7

7.1 Lorsque l'Eternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi ;
7.2 lorsque l'Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce.
7.3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils ;
7.4 car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Eternel s'enflammerait contre vous : il te détruirait promptement.
7.5 Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. ( Les TALIBANS ont-ils confondu entre le CORAN et la BIBLE, lorsqu’ils commirent leur « crime impardonnable contre les Statues de Boudha » ? )
7.6 Car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu ; l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.
7.7 Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l'Eternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples.
7.8 Mais, parce que l'Eternel vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos pères, l'Eternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Egypte.
7.9 Sache donc que c'est l'Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements.
7.10 Mais il use directement de représailles envers ceux qui le haïssent, et il les fait périr ; il ne diffère point envers celui qui le hait, il use directement de représailles

A croire que BUSH a été INSPIRE tout comme le destructeur de BEYROUTH, l'inénarrable ALL MERDE.... encouragé par RICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le PAPE et la mode de l'islamophobie médiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Année de la foi", mode d'emploi
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» un rabin juif insulte le pape Benoix XVI !!!
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI
» Le pape se rend-til compte de ce qu'il a dans le dos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: