Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila Mr rouchdi hors jeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

Ouaga a écrit:
Ouaga après avoir coupé le texte, prétend FAUSSEMENT que ithviriw a écrit:
A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés
Le terme JOUISSEZ D'ELLES vient après le mot mariage, pas avant.
Tu sais au moins à quoi sert en arabeحرف العطف فَمَا..??
Ouaga, après avoir manipulé et COUPE le texte dit que ithviriw a écrit:
Il n'y a aucun péché, contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous scratch après la fixation du mahr .

Ya JAHEL TU AS BIEN VU QUE LE VERSET PARLE DE MAHR PAS DE TEMPS, NI D'HEURE a passer ensemble.
Assalam;

Il me fallait prouver la mauvaise foi de OUAGA, et son attachement aux MANIPULATIONS, en voici la preuve:

1.- Regardez comment il a tenté une 1ière fois de manipuler le texte coranique, en mettant en valeur UNIQUEMENT ce qu'il a voulu faire passer comme message, et à défaut de CENSURER Allah, il tente de cacher le sens.

Une fois que j'ai remis les pendules à l'heure et lui ai rappelé de quoi nous débattons, il tente de nouveau en M'INSULTANT, ce qui fait partie de la 'AKIDA des Salafis, qui utilisent le TERRORISME et le CRIME gratuit pour ELIMINER les musulmans qui les gènent dans leurs MANIPULATIONS, de gruger une fois de plus les lecteurs "non arabisants", en jouant de nouveau avec la citation, et il me cite INCOMPLETEMENT, of course ! cheers

2.- Or VOICI ce que j'ai écrit ci-dessus, et il a beau tenter de MANIPULER, je lui réponds
: Les écrits RESTENT et ils PROUVENT que de nouveau, il n'a aucun respect ni pour la langue arabe, ni pour l'intelligence de nos lecteurs qu'il prend pour des tarés comme lui, ni évidemment pour le CORAN, ce qui n'est plus à démontrer, car le SALAFISME et le Wahabisme sont effectivement des "tares incurables", et ils sont aux musulmans ce que les "banu Isra'il ont été pour Sidna Moussa, as, ou pour Sidna Yousef, as, ", c'est à dire la MECHANCETE gratuite.

Texte ORIGINAL et INFALSIFIABLE par Ouaga, que Sayed Ithviriw a écrit:
TRADUCTION FRANCAISE
[/center]
Et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés.
thumright Puis, de même que vous jouissez d'elles, study donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché, contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous scratch après la fixation du mahr . Car Allah est, certes, Omniscient et Sage
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

A toi Ô diplomé des USA, lis les versets suivants, ils sont clairs comme de l'eau de roche, ils conseillent soit l'abstinence, soit de marier une esclave, une divorcée, mais pas un seul ne dit clairement JOUISSEZ D'EUX SANS VOUS MARIER:

1-وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ (5) إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ (6) فَمَنِ ابْتَغَى وَرَاء ذَلِكَ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الْعَادُونَ
2- وَأَنكِحُوا الْأَيَامَى مِنكُمْ
3-وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحاً حَتَّى يُغْنِيَهُمْ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ ) (النور33)
4-(فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ )
5-وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ
6-فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ

Le verset N°6 nous apprend que l'on doit les marier avec l'ACCORD des parents pas sous l'oeil d'un rabbin dans le hall d'un hotel.
Pour revenir au MAHR, donc la dot, elle est donnée dans les cas suivants.
1-En cas de non consommation de mariage alors que le dot n'a pas été fixée.

2-En cas de non consommation, avec une fixation de la dot, la femme prend la moitié.

3-En cas de divorce, alors que la dot n'a pas été fixée.

4-En cas de divorce, alors que la dot a été fixée, on donne la totalité.
CONCLUSION:


وفي مسند الإمام أحمد أن رجلاً سأل ابن عمر عن المتعة فغضب وقال:

(والله ما كنا على عهد رسول الله ض زنائين ولا مسافحين)،

[المسند بسند صحيح 2/87، مجمع الزائد4/265]



**العلامة شمس الدين السرخسي : :(بلغنا عن رسول الله ض أنه أحل المتعة ثلاثة أيام من الدهر في غزاة غزاها اشتد على الناس فيها العزوبة ثم نهى عنها فلم يبق بعد مضي الأيام الثلاثة حتى يحتاج إلى دليل النسخ)

[المبسوط (5/152)]

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:10

Ouaga a écrit:
A toi Ô diplomé des USA, lis les versets suivants, ils sont clairs comme de l'eau de roche, ils conseillent soit l'abstinence, soit de marier une esclave, une divorcée, mais pas un seul ne dit clairement JOUISSEZ D'EUX SANS VOUS MARIER
Assalam 'ala men itaba'a al houda;

En plus tu es MENTEUR, Twisted Evil où ai-je dis que l'on peut avoir des rapports sexuels en dehors du MARIAGE ???

J'ai toujours parlé de mariages à durée indéterminée et de mariages à durée DETERMINEE (mout'a).


Ce sont les gens de TA SECTE, qui organisent des Myssiara, qui sont des "mariages" de PURE forme, pour légaliser une relation sexuelle, et que les occidentaux appellent le concubinage...


VOICI ce que j'ai écrit ci-dessus, et tu as beau tenter de MANIPULER les gens, je te réponds: Les écrits RESTENT et ils PROUVENT que de nouveau, que tu n'as aucun respect ni pour la langue arabe, ni pour l'intelligence de nos lecteurs que tu prends pour des tarés comme toi, ni évidemment pour le CORAN, ce qui n'est plus à démontrer, car le SALAFISME Evil or Very Mad et le Wahabisme Twisted Evil sont effectivement des "tares incurables", et ils sont aux musulmans ce que les "banu Isra'il ont été pour Sidna Moussa, as, ou pour Sidna Yousef, as, ", c'est à dire la MECHANCETE gratuite.

Texte ORIGINAL et INFALSIFIABLE par Ouaga, que Sayed Ithviriw a écrit:
TRADUCTION FRANCAISE

Et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, queen non en débauchés. [center] thumright Puis, de même que vous jouissez d'elles, study donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché, contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous scratch après la fixation du mahr . Car Allah est, certes, Omniscient et Sage
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:10

Citation :

En plus tu es MENTEUR, Twisted Evil où ai-je dis que l'on peut avoir des rapports sexuels en dehors du MARIAGE ???

J'ai toujours parlé de mariages à durée indéterminée et de mariages à durée DETERMINEE (mout'a).




Ce sont les gens de TA SECTE, qui organisent des Myssiara, qui sont des "mariages" de PURE forme, pour légaliser une relation sexuelle, et que les occidentaux appellent le concubinage


Le Myssiara comme tu l'écris c'est fait pour les dépravés comme toi, bien qu'il comporte toutes les conditions du mariage légal.

Pour te clouer le bec avec ton Maysoura, ou Myssiara, ou missiar, voila ce que dit Rabbouka 6-Tani :
وفي رسالة تلقتها «الوطن» أفتى علي السيستاني لدى سؤاله عن حكم هذا الزواج، حيث نقل عنه وكيله محمد باقر الموسوي المهري قوله إن زواج المسيار كالزواج الدائم والزوجة زوجته فلا فرق بين الزواجين «المشهر والمسيار»


La liane:
http://www.alwatan.com.kw/default.aspx?page=1&topic=122437

Sans oublier un autre de tes dieux l'Oiseau de son nom qui légalise cette trahison :
voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Asfour1
voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Asfour

Pour revenir à la luxure que tu appelles MOUTAA, je te répète que les versets Coraniques poussent au Mariage, et conseille l'abstinence, l'esclave, la divorcée pas la moutaa.

فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ

Pour la moutaa y'a pas de parents, et allah refuse le mariage sans l'accord des parents
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

alsalam

Code:

Il n'y a aucun péché, contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous  après la fixation du mahr


Si je fait un (accord quelconque) avec une prostituee

-la durree (une journee) ou deux
-le mahr (200 euro)
- et je fait une niya que c'est un zaouaj temporaire

il n'y a aucun péché contre moi dans ce cas Mr ithrow ??????????

سئل جعفر بن محمد (الإمام الصادق) عن المتعة فقال : (ماتفعله عندنا إلا الفواجر) . (بحار الأنوار للمجلسي - ج 100 ص
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:34

alokbi a écrit:
alsalam

Code:

Il n'y a aucun péché, contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous  après la fixation du mahr

Si je fait un (accord quelconque) avec une prostituee

-la durree (une journee) ou deux
-le mahr (200 euro)
- et je fait une niya que c'est un zaouaj temporaire

il n'y a aucun péché contre moi dans ce cas Mr ithrow ??????????

سئل جعفر بن محمد (الإمام الصادق) عن المتعة فقال : (ماتفعله عندنا إلا الفواجر) . (بحار الأنوار للمجلسي - ج 100 ص
Assalam;
Tout accord conclu avec une prostituée est considéré comme un acte de DEBAUCHE, et à ce titre il ne saurait y avoir mariage, au sens de la MOUT3A, qui SUPPOSE comme CONDITION PREALABLE, que la personne que l'on EPOUSE a rempli sa 3Ida, c'est à dire la PERIODE de VACUITE, d'au moins 4 mois et 10 jours, ce que ne peuvent remplir comme OBLIGATION les "prostitués" qui doivent sans doute constituer TON monde et te remplir de PHANTASMES queen

Et comme la MOUT3A ne peut être pratiquée qu'avec des VEUVES ou des DIVORCES, à l'EXCLUSION INDISCUTABLE des filles non mariées, qui elles ne peuvent se marier que d'une manière permanente, voici ce que dit le CORAN, qui a autorisé la MOUT3A avec des femmes qui peuvent "disposer d'elles-mêmes", ce que ne peuvent invoquer les filles non mariées, qui elles sont ASTREINTES à l'accord du tuteur, et donc NE SONT PAS CONCERNEES par ce VERSET de la forme de Zawadj, qu'il soit mout'a ou à tire permanent.
Note bien dans le verset, Allah, dit "elles disposeront d'elles mêmes d'une manière convenable", et ce verset est clair, il concerne EXCLUSIVEMENT des femmes "déja mariées"....
Tu sais après tout, il y a des Universités pour t'apprendre ton DIN, et ce n'est pas dans les arrières boutiques, ni dans les maksoura des salles de prières, que l'on apprend sa religion, entre deux ROTS, et deux calomnies contre ses frères "musulmans".


"Référence coranique:Sourate 2 :234
« Ceux des vôtres que la mort emporte et qui laissent des épouses, celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois a dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la manière dont elles disposeront d'elles-mêmes d'une manière convenable. Allah est parfaitement connaisseurs de ce que vous faites
»


Par contre chez les adeptes de la Myssyara, cette procédure hybride entre mariage SCELERAT et prostitution réelle, avec INTENTION cachée de DIVORCE une fois l'acte sexuel consommé et les appétits sexuels débridés satisfaits, et qui donc comporte un "VICE CACHE", et qui est NEE de la "fetwa d'Ibn Baz farao ", ta demande peut et a déja été satisfaite je présume moult fois.

En effet, la Myssyara, qui est une corruption du "Zawadj Al 'Ourfi", égyptien, ou Maghrébin, ou encore du "Zwadj Al Hadjadj", a été fabriquée pour "islamiser le tourisme SEXUEL" pig des jeunes TAURILLONS séoudiens Salafis affraid et Wahabys, qui s'envolaient en Thayland, aux Phillipines, au Maroc, en Egypte et à Beyrouth chez les chrétiennes libanaises trés appréciées, bigsmurf et l'expérience a démontré que c'est une prodécure "adhoc", inventée par les Wahabys, et les SALAFIS, pour consommer les prostitués, queen ou TROMPER les jeunes paysannes des pays en prise à la MISERE sociale. lol!

Akhi alokbi, Boulet Taqi Allah, et cesse de te MOQUER du CORAN.

N'oublies pas qu'un Jour, tu rencontreras Allah, et ce Jour là, aucun de tes chouyoukhs ne viendra te sauver, et même pas Ibn Taymiya, car lui aura d'abord à se préoccuper de son TAJSSIM d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:48


ithviriw a écrit:

En effet, la Myssyara, qui est une corruption du "Zawadj Al 'Ourfi", égyptien, ou Maghrébin, ou encore du "Zwadj Al Hadjadj", a été fabriquée pour "islamiser le tourisme SEXUEL" pig des jeunes

LE MISSYAR EST HALAL DANS TA SECTE
dixit 6-TANI
أفتى علي السيستاني لدى سؤاله عن حكم هذا الزواج، حيث نقل عنه وكيله محمد باقر الموسوي المهري قوله إن زواج المسيار كالزواج الدائم


ithvirw a écrit:
elles disposeront d'elles mêmes d'une manière convenable"
En sachant que nier les paroles du Maasoum c'est nier les paroles d'Allah, voici ma question si la moutaa est convenable pourquoi le Maasoum dit :
Boulet ماتفعله عندنا إلا الفواجر Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

alsalam


Code:
En sachant que nier les paroles du Maasoum c'est nier les paroles d'Allah, voici ma question si la moutaa est convenable pourquoi le Maasoum dit :


akhi ouaga tu perd ton temp avec eux car pour eux le dalil n'a aucun valeur dans leur dinne (coran mouharef et les hadith inventer) et meme avec leur maasouminnes they don't realy care

Mais akhi qlq qui fait des voyage souvent a tehran (JE TE DIS PAS ABOUT LA BEAUTEE PERSE) rien ne le stop ya mehayenek alcheleg itire laba.

Da rachid besahteque le seteque perse mais seulement trouve des reponses a ton dieu yaoum alkiyama specialement a ton age tres avancee
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

alokbi a écrit:
alsalam


Code:
En sachant que nier les paroles du Maasoum c'est nier les paroles d'Allah, voici ma question si la moutaa est convenable pourquoi le Maasoum dit :


akhi ouaga tu perd ton temp avec eux car pour eux le dalil n'a aucun valeur dans leur dinne (coran mouharef et les hadith inventer) et meme avec leur maasouminnes they don't realy care

Mais akhi qlq qui fait des voyage souvent a tehran (JE TE DIS PAS ABOUT LA BEAUTEE PERSE) rien ne le stop ya mehayenek alcheleg itire laba.

Da rachid besahteque le seteque perse mais seulement trouve des reponses a ton dieu yaoum alkiyama specialement a ton age tres avancee


puker puker pukel pukel puker puker puker puker puker puker puker puker puker on dirait jetta le voyou ..qui n'a ni din ni mella.please arrete tes conneries...t'es tres tres tres nul.

en faite,tu peut ta soeur ou ta femme allaitera ton frere ouaga,pour que cette derniere pouvait enlever son khimarr...c'est licite chez ta secte
lol! lol! voila je t'offre cet cadeau..Mais il faut faire attention c'est des sahabas tres connu qui croyaient a ce licitement !!!ou-bien tu resquera de les insulter ??? lol!

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Mot3ah_7alal
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

Notre super cerveau perd la mémoire sur le sujet de l'allaitement, en oubliant que chez scte on peut allaiter les hommes
;Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Mr rouchdi hors jeux   voila Mr rouchdi hors jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila Mr rouchdi hors jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la difference entre rachid et rouchdi
» IL A PROMIS UNE SURPRISE NASRO..LA VOILA..
» Les sites antijihad sur le net
» Le "péché originel": L'Etat hors la loi vs l'Etat de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: