Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Video exclusive pour comprendre la moutaa

Aller en bas 
+3
Soustara
confiture
alokbi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:12

حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى ‏ ‏عن ‏ ‏عمران أبي بكر ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو رجاء ‏ ‏عن ‏ ‏عمران بن حصين ‏ ‏رضي الله عنهما ‏ ‏قال ‏
أنزلت ‏ ‏آية المتعة ‏ ‏في كتاب الله ففعلناها مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ولم ينزل قرآن يحرمه ولم ينه عنها حتى مات قال ‏ ‏رجل ‏ ‏برأيه ما شاء


متعة العمرة و ليس متعة النساء ..!!



نكاح المتعة صحيح مسلم

و حدثني ‏ ‏سلمة بن شبيب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏الحسن بن أعين ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معقل ‏ ‏عن ‏ ‏ابن أبي عبلة ‏ ‏عن ‏ ‏عمر بن عبد العزيز ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏الربيع بن سبرة الجهني ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏
أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏نهى عن ‏ ‏ المتعة ‏ ‏وقال ألا إنها حرام من يومكم هذا إلى يوم القيامة ومن كان أعطى شيئا فلا يأخذه
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:25

haydar a écrit:
Regardez-bien la difference entre la recherche poste par le frere ithviriw et cette personne en video,ou bien la pseudo-recherche poste` par confiture en repondant a mon message dans le meme sujet efface` par le moderateur.!!??


En fait, tu me reproches d'avoir effacé ton message ou alors un topic dans lequel se trouvait ton message?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:28

[quote="haydar"]Salam Alla Man Ittaba'a Houda El Thaqalain...
D'apres les reponses venant des apprentits Salafistes tel que Alokbi,ouaga,confiture...j'ai constate que ces gens-la ,ignorent par expres`completement les arguements basee sur El Qoran,et La sounna authentique sur ce mariage..l'essentiel pour eux est de mettre les paroles des hommes au-dessus des textes qoranique et la parole du prophee [asws]..Pourquoi par exemple ce gourou en [video],n'a pas traite` ce sujet en posant toutes les hadiths et verset qui LICITE ET ILLICITE ce mariage sur la table..et apres il met en discussion les textes et les hadiths.??Le miskin vient de nous raconter les histoires comme les HITTISTES wahabites en algerie...Regardez-bien la difference entre la recherche poste par le frere ithviriw et cette personne en video,ou bien la pseudo-recherche poste` par confiture en repondant a mon message dans le meme sujet efface` par le moderateur.!!??


Basketball Basketball Basketball

Quelle réponse et quel sujet ya TAMBROU ? Le texte que tu as ramassé sur ton site préféré et que tu as déversé ici !!
Tu veux que je te donne son adresse ou celle du site "aqeed" dans lequel se nourrit ton maître à fouiner sur le net ?
Une recherche !! YAKHI WAQAHA YAKHI. BENI AADESS à 100%.
Apparement la dernière raclée n'a pas suffit !!
Les juifs avaient raconté des énormités sur leurs prophètes ...

حدثنا علي بن جعفر، عن معتب مولى جعفر، عن جعفر بن محمد، عن أبيه، عن جده، عن علي بن أبي طالب عليهم السلام، قال: " سألت رسول الله صلى الله عليه وآله عن المسوخ فقال: (هم ثلاثة عشر: الفيل، والدب، والخنزير، والقرد، والجريث، والضب، والوطواط، والدعموص، والعقرب، والعنكبوت، والارنب، وسهيل، والزهرة).فقيل: يا رسول الله وما كان سبب مسخهم؟

فقال اما الفيل: فكان رجلا لوطيا لا يدع رطبا ولا يابسا.وأما الدب: فكان رجلا مؤنثا يدعو الرجال إلى نفسه.واما الخنازير: فكانوا قوما نصارى سألوا ربهم انزال المائدة عليهم، فلما انزلت عليهم كانوا أشد ما كانوا كفرا وأشد تكذيبا. وأما القردة: فقوم اعتدوا في السبت. وأما الجريث: فكان رجلا ديوثا يدعو الرجال إلى حليلته



حدثنا شاذان بن عمر قال: حدثنا مرة بن قبيصة بن عبد الحميد قال: قال لي جابر بن يزيد الجعفي:

رأيت مولاي الباقر(ع) وقد صنع فيلاً من طين فركبه وطار في الهواء حتى ذهب إلى مكة ورجع عليه،

فلم أصدق ذلك منه حتى رأيت الباقر(ع) فقلت له : أخبرني جابر عنك بكذا وكذا ؟ فصنع فركب

وحملني معه إلى مكة وردّني. هاشم البحراني" في" مدينة معاجز"!! (5/10 رواية 1422)
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:29

alsalam

akhi alhlou
Code:

Quelle réponse et quel sujet ya TAMBROU ? Le texte que tu as ramassé sur ton site préféré et que tu as déversé ici !!
Une recherche !! YAKHI WAQAHA YAKHI. BENI AADESS à 100%.


Remarquer bien mes freres, le tremji raporte les paroles d'un grand maitre tremji et le probleme il pense qu'il a rapporte un dalil
Code:

les arguements basee sur El Qoran,et La sounna authentique sur ce mariage..


ouaga
Code:

Je pense que sans le côté sexuel et les fesses à gogo du rafidhisme on ne verra pas plus de client que chez le vendeur de glace chez les esquimaux.

Je sais que tous le monde connait la pratique des vendeur du cabas en syrie au lieu de passer une semaine a l'hotel et depanser pour la nourriture ...etc . ils ont trouver une solutions tres economique par ce type de zinaa seulement ils depansent 100 liras (un sorte de mahr) et les jeunes cababjia aurront un lit avec ses accesoires , repas perse, dejeuner chamia, et dinner iraqui mais le problem qu'ils ne pratique pas la priere seulement sounate ibnousabaa fi zinaa oua aliyadou billah.

akhi ouaga ouallahi tebequa tehki jusqu'a l'annee prochaine , un tremeji fou rien ne l'arrette sur la voie de la debauche , sauf ALLAH OUA RAHMATOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:31

Assalam, les Salafis de pacotille.

Je vous avertis, que bientôt je vais vous passer un examen de passage en 2ième année "prépatoire", sur les sujets comme Ahkam al mout3a, par exemple, pour vERIFIER si vous avez lu les BRILLANTS exposés de Cheikh Mohamed Tahar Ben Achour, par exemple !
Si vous échouez, parce que vous N'avez pas Su ou PU lire les extraits que je vous ai RESUMES, je pense que vous êtes bons pour être rétrogradés en COURS d'INITIATION, car je constate que le CP est déja TROP trop fort pour vous, car en effet vous vous êtes sérieusement ABRUTIS dans les "Halaqates salafias" où on vous enseigne à REFUSER la logique, et à vous cramponner aux FALLACIES.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

SALAM,

Les Ben Achour ne peuvent convaincre que les incultes comme toi et le HAYCHAR qui te soutient.
Que proposent les haychars ?

scratch Visitons un peu l'Histoire.

Chez les Auses, peuple habitant l'actuelle Tunisie, au sud de Carthage, "les femmes sont communes à tous; ils ne se marient pas, ils s'accouplent à la manière des bêtes. Lorsqu'une femme met au monde un enfant viable, les hommes se rassemblent deux mois après, et celui à qui l'enfant ressemble est reconnu pour son père". Cette coutume pourrait se rapprocher d'un usage perse: "avant cinq ans, un garçon ne paraît jamais devant son père et vit auprès des femmes -ceci pour éviter au père un chagrin, au cas où l'enfant mourrait en bas-âge. Je loue cette coutume...", ajoute Hérodote (I. 136-137).


Donc, chez ces primitifs de la djahilia, on se basait sur une probable ressemblance pour déterminer la paternité.
Procédé acceptable pour l’époque : il n’y avait pas de test de paternité.
Les rafidha ont fait un saut en avant ou plutôt un saut en arrière. Non, qu’est ce que je raconte !!
Assurément un plongeon dans l’abyssale djahilia (je ne trouve pas d’autres mots).

EXPLICATION : leur savant propose, suite à une mout’a, en cas de présence de plusieurs pères potentiels de procéder à un TIRAGE AU SORT, ni plus ni moins !!

Lisez, et à vous de juger.

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Motaa11
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Pour connaitre le père on tirera au sort.
PROFESSION MOUTAATISTE
هذة فتوى السيستاني لنساء الرافضة ... اصبحت المتعة مهنة ... مبروك لنساء الرافضة مافيش بطالة من الآن وصاعداً


Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Ae04932c31
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:01

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 T_c4a0efd7-4f02-4c98-9b1c-14f87c22ff35
.............................................................
-Je vais te raconter l'histoire de la petite bête qui monte, qui monte..mais tu me fais une remise de 25%.
-Pas la peine je la vois là.
http://www.elaph.com/ElaphWeb/ElaphWriter/2007/7/251202.htm
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: alsalam   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:20

alsalam

Code:

Je vous avertis, que bientôt je vais vous passer un examen de passage en 2ième année "prépatoire


Da rachid je serai tres ravi biensur de ta part de passer l'examen mais j'ai une seul condition si je pass l'examen et tu me convaincre avec ton moutaa

Ma condition est simple : tu me donne ta fille pour une moutaa d'une semaine et je suis pret a payer le maher mais si tu me donne une chambre dans ta maison serai perfect
akhi ouaga t'en fait pas seulement fait la queue avec notre confiture

take it easy et je passerai l'examen DA rachid allez chiche
je propose pas cela a hyder car c'est un meguendef et kavi donc sa soeur serai comme lui meme pour une moutaa je l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

alokbi a écrit:
alsalam

Waliyi Sidi Ithviriw a écrit:

Je vous avertis, que bientôt je vais vous passer un examen de passage en 2ième année "prépatoire


.... je serai tres ravi biensur de ta part de passer l'examen mais j'ai une seul condition si je pass l'examen et tu me convaincre avec ton moutaa

Ma condition est simple : tu me donne ta fille pour une moutaa d'une semaine et je suis pret a payer le maher mais si tu me donne une chambre dans ta maison serai perfect
akhi ouaga t'en fait pas seulement fait la queue avec notre confiture

take it easy et je passerai l'examen DA ..... allez chiche
je propose pas cela a hyder car c'est un meguendef et kavi donc sa soeur serai comme lui meme pour une moutaa je l'accepte pas
Cela me permettra de te donner la raclée de ta vie, en effet, car ALFALAQA c'est dépassé, et je ne sais pas si l'INTENTION de s'adonner à la PROSTITUTION est passible ou non des 100 coups de fouets, mais tu les a déja amplement MERITES, même dans le FIQH souni.
Pour ce que tu recherches, je te conseille de CONTINUER d'UTILISER tes cinq doigts à moins que le Zawadj "girl friend de Cheikh Zendani", ne t'interresse plus, ou bien le Myssiyar, car c'est SOUNI, et des candidates "non" pointilleuses sur l'appartenance aux Ahl el beyt, as, constituent les 85 % de la population "islamique mondiale", tu n'auras donc que l'embaras du choix, surtout si tu vas dans l'une des rues d'Alger, de Tichy, d'Oran, de Tlemcen, de Bel Abbes devant l'ENIE ou sortie des lycées, comme c'est l'habitude des Algériens de ton ACABIT.
Tu vois chez Atba'3a Sounat Arrassoul Alayhi Salam wa Alihi Al Al'athar, et en particulier ceux comme moi, qui en DESCENDONS, nous n'avons pas pour habitude et confiture te le confirmera de donner NOS filles même pour des mariages définitifs aux NON "mourabitin" et de surcroît ACHRAF ayant une filiation AUTHENTIQUE qu'ils se doivent d'exhiber avant toute conclusion de mariage.

Désolé mais Assafahin et Essoufaha ne font pas partie de nos relations FAMILIALES car le CORAN, nous incite à DEMEURER TAHIRIN.
Nos ancêtres en effet N'ont JAMAIS cessé de prier, d'enseigner le Coran, et de l'APPLIQUER tout au moins dans leur cercle familial et nous sommes demeurés les ETALONS de la OUMA et c'est grâce à mes ancêtres que le CORAN est demeuré INALTERE et l'amour des Ahl el Beyt, as, si TENACE au MAGHREB et dans le monde Islamique, malgré tout ce que vos NOUVEAUX gourous salafis et wahabys vous enseignent comme HERESIES..
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

confiture a écrit:
حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى ‏ ‏عن ‏ ‏عمران أبي بكر ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو رجاء ‏ ‏عن ‏ ‏عمران بن حصين ‏ ‏رضي الله عنهما ‏ ‏قال ‏
أنزلت ‏ ‏آية المتعة ‏ ‏في كتاب الله ففعلناها مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ولم ينزل قرآن يحرمه ولم ينه عنها حتى مات قال ‏ ‏رجل ‏ ‏برأيه ما شاء


متعة العمرة و ليس متعة النساء ..!!



نكاح المتعة صحيح مسلم

و حدثني ‏ ‏سلمة بن شبيب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏الحسن بن أعين ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معقل ‏ ‏عن ‏ ‏ابن أبي عبلة ‏ ‏عن ‏ ‏عمر بن عبد العزيز ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏الربيع بن سبرة الجهني ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏
أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏نهى عن ‏ ‏ المتعة ‏ ‏وقال ألا إنها حرام من يومكم هذا إلى يوم القيامة ومن كان أعطى شيئا فلا يأخذه
De jour en jour l'ignorance flotte sur la surface des eaux... Ya Abdellah,supposant que cette jouissance concerne El Omra,ou-bien El Hadj...est ce que Omar ben Khattab a le droit de supprimer un verset.en la remplacant avec son Ijtihad personnel??????????????????????? affraidaffraid ,..En plus amrane ibn hocine[ra]parle ici sur le mariage temporaire,car la jouissance d'El Hadj or Omra etait en cours j'usqu'a nos jours ,chez tte les musulmans quelque-soit leur dogmes,et cela malgre l'Interdiction d'Omar???
d'autre part,le hadith de sahih moslim ce contredit avec d'autres hadiths sur le temps et l'espace de Interdiction...Mais malheuresemnt vous evitez la verite,et vous ne voulez pas lire la recherche complet venant des expert dans ce domaine ,en posant sur la table toute les Hadiths qui licite et Illicite cette pratique en 'sappuant sur le Qoran et les faits historique...
Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52

Confiture Made In Najd:

Citation :
Quelle réponse et quel sujet ya TAMBROU ? Le texte que tu as ramassé sur ton site préféré et que tu as déversé ici !!
Tu veux que je te donne son adresse ou celle du site "aqeed" dans lequel se nourrit ton maître à fouiner sur le net ?
Une recherche !! YAKHI WAQAHA YAKHI. BENI AADESS à 100%.
Apparement la dernière raclée n'a pas suffit !!
Les juifs avaient raconté des énormités sur leurs prophètes ...
Hors sujet!!! Une faillite totale..Ce n'est pas un arguement valable pour chercher d'ou vient le topic??,le plus important est de discuter ce qui est dedans,en basant sur le qoran et la sounna authentique ;Donc,l'auteur soit d'Alqaeed ou-bien sidi zakri ne change rien a la verite absolu,car Une equation 1+1=2 soit trouve` par George Bush OR Ben baz .I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

tarek ibn ziad a écrit:
haydar a écrit:
Regardez-bien la difference entre la recherche poste par le frere ithviriw et cette personne en video,ou bien la pseudo-recherche poste` par confiture en repondant a mon message dans le meme sujet efface` par le moderateur.!!??


En fait, tu me reproches d'avoir effacé ton message ou alors un topic dans lequel se trouvait ton message?
Le topic est sur le mariage temporaire selon le qoran et la sounna authentique....il a completement disparu...Boulet
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:53

alokbi a écrit:
alsalam

Code:

Je vous avertis, que bientôt je vais vous passer un examen de passage en 2ième année "prépatoire


Da rachid je serai tres ravi biensur de ta part de passer l'examen mais j'ai une seul condition si je pass l'examen et tu me convaincre avec ton moutaa

Ma condition est simple : tu me donne ta fille pour une moutaa d'une semaine et je suis pret a payer le maher mais si tu me donne une chambre dans ta maison serai perfect
akhi ouaga t'en fait pas seulement fait la queue avec notre confiture

take it easy et je passerai l'examen DA rachid allez chiche
je propose pas cela a hyder car c'est un meguendef et kavi donc sa soeur serai comme lui meme pour une moutaa je l'accepte pas
Quant un voyou pete ses amis l'applaudent...
Premierement,on ecrit pas kavi avec un i,on l'ecrit avec un E apostrophe..ceci-dis ,vraiment t'as de la chance on ta donnes` un respect,on te repond a tes conneries degoutantes et tes messages chaotique qui n'ont ni tete ni queue,une mixture de la langue du bois:pukel: pukel ...normalement ta place est avec tes freres a l'ecurie de climat de france.Puisque Le mariage temporaire est Illicite dans ta secte,donc pourquoi tu perdra ton temps,en proposant des conneries qui sont grave` dans ton petit cervau qui fonctionne a l'anomalie!!Boulet ..Mais j'essaye de te donner un coup de main,etant donner que l'alaitement des adultes est LICITE chez ta secte,alors pourquoi tu ne propose pas a ta soeur ou ta femme d'alaiter Ouaga et confiture pour qu'elle pourrai enlever son khimar devant eux!!! c'est tres facile et bien sur le verse-versa sinon tu va rater la jouissance de l'alaitement.thumleft thumleft affraid
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:07

haydar a écrit:
Confiture Made In Najd:

Citation :
Quelle réponse et quel sujet ya TAMBROU ? Le texte que tu as ramassé sur ton site préféré et que tu as déversé ici !!
Tu veux que je te donne son adresse ou celle du site "aqeed" dans lequel se nourrit ton maître à fouiner sur le net ?
Une recherche !! YAKHI WAQAHA YAKHI. BENI AADESS à 100%.
Apparement la dernière raclée n'a pas suffit !!
Les juifs avaient raconté des énormités sur leurs prophètes ...
Hors sujet!!! Une faillite totale..Ce n'est pas un arguement valable pour chercher d'ou vient le topic??,le plus important est de discuter ce qui est dedans,en basant sur le qoran et la sounna authentique ;Donc,l'auteur soit d'Alqaeed ou-bien sidi zakri ne change rien a la verite absolu,car Une equation 1+1=2 soit trouve` par George Bush OR Ben baz .I don't want that I don't want that I don't want that

SALAM,

Oui t"as raison, bouffe tout ce que tu trouves sur le net. Il faut discuter juste de l'assaisonement (salé ou pas...); on s'en fout du caractère Halel ou non de ce qu'on te sert.
Tu n'es même informé de ce qui existe dans les manuels de ta secte et tu nous reproche de te le dévoiler. UNE VRAIE KARITHA.
Quand je pense que dans certains pays on n'hésite pas à exhumer un mort pour déterminer la paternité et que les rafidhi nous parle de 'tirage au sort" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le HAYCHAR vient en plus faire la promotion de la prostitution halel affraid affraid

Salamou aaleykoum akhi alokbi.
Je suis désolé de repousser ta proposition, j'ai peur du tirage au sort et en plus avec le Haychar dans les parages ...tu me verrais entrain de rendre raison à un Haychar bis !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Je suis tombé sur le post d'un Ismaïli qui nous dit ceci :

وكلمة اخرى اوجهها الى الاخوة السنة اقول لهم يااخوتي ليس من نهج ال البيت هذا المنهاج فهم يعتبرون زواج المتعة من الزنا الذي لاشك فيه فلا تصدقوا كلام كل متعلق بآل البيت فيكون في اعتقادكم انهم يحلون ما يخالف العقل ودليلي على ان ال البيت عليهم السلام يحرمون زواج المتعة ما سوف اقتطفه لكم من كتاب دعائم الاسلام وذكر الحلال والحرام والقضايا والاحكام عن اهل بيت رسول الله عليه الصلاة والسلام ومنها:[
اولا:دعائم الاسلام الجزء الثاني صفحة(228) حيث ورد مانصه
وعن رسول الله (صلع) أنه حرم نكاح المتعة
ثانيا:نفس المصدر ج2 صفحة(229) مانصه
وعن علي(ع)أنه قال: لا نكاح إلا بولي وشاهدين وليس بالدرهم والدرهمين، واليوم واليومين، ذلك (1) السفاح ولا شرط في النكاح.
ثالثا:دعائم الاسلام ج2 صفحة(229))
وعن جعفر بن محمد (ع) أن رجلا سأله عن نكاح المتعة، قال: صفه لي، قال: يلقى الرجل المرأة، فيقول: أتزوجك بهذا الدرهم والدرهمين، وقعة أو يوما أو يومين. قال: هذا زنا، وما يفعل هذا إلا فاجر .
ثم استدرك مؤلف الكتاب القاضي النعمان التعقيب بقوله
) وإبطال نكاح المتعة موجود في كتاب الله تعالى لانه يقول سبحانه (3): والذين هم لفروجهم حافظون * إلا على أزواجهم أو ما ملكت أيمانهم فإنهم غير ملومين * فمن ابتغى وراء ذلك فأولئك هم العادون، فلم يطلق النكاح إلا على زوجة أو ملك يمين. وذكر الطلاق الذي يجب به الفرقة بين الزوجين، وورث الزوجين بعضهما من بعض، وأوجب العدة على المطلقات، ونكاح المتعة على خلاف هذا، إنما هو عند من أباحه أن يتفق الرجل والمرأة على مدة معلومة، فإذا انقضت المدة بانت منه بلا طلاق، ولم تكن عليها عدة ولم يلحق به ولد إن كان منها، ولم يجب لها عليه نفقة، ولم يتوارثا، وهذا هو الزنا المتعارف الذي لا شك فيه
هذا اخوتي الاحبة هو راي ال لبيت الصحيح في هذا النوع من الزواج لا كما يقول الاخوةالاثني عشرية هداهم الله فلا تضلموا ال بيت نبيكم
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

Assalam;

Après ces tergiversations de la bande de MAGNTOPHONES, REVENONS à notre SUJET.

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/video-exclusive-pour-comprendre-la-moutaa-t836-15.htm

عن شعبة قال إني سالت الحكم بن عيينة عن هذه الآية" فما استمتعتم به منهن "
منسوخة هي؟ قال:لا cheers salut scratch
ثم قال: قال علي بن أبي طالب لولا أن عمر نهى عن المتعة ما زنى إلا شقي."(بتفسير الطبري ج 5 ص 9 – الرازي ج3 ص 200- الدر المنثور ج2 ص14 ) study study thumright thumleft
2
-سال رجل من أهل الشام ابن عمر عن متعة النساء قال: حلال فقال: إن أباك قد نهى عنها. فقال أرأيت إن كان أبي قد نهى عنها وسنها رسول الله(ص) نترك السنة ونتبع أبي. (مسند أحمد ج 2 ص 95 – 104 و ج 4 ص 4 –36)
3-روي أن يحي بن اكثم القاضي قال لشيخ بالبصرة كان يتمتع ، عمن أخذت المتعة؟ فقال : عن عمر ، فقال: له كيف وهو أشد الناس نهيا عنها ؟ فقال: إن الخبر الصحيح جاء عنه انه صعد المنبر وقال: إن الله ورسوله أحلا لكم متعتين وأنا أحرمهما وأعاقب عليهما. فقبلنا شهادته وروايته عن رسول الله(ص) ولم نقبل تحريمه لها من قبل نفسه
. (جواهر الكلام نقلا عن حفاظ السنة ج 30 ص 148 وما بعدها )

4- حكى الذهبي في ترجمة ابن جريج عبد الملك بن عبد العزيز المكي :فقال : احد الأعلام الثقات مع كونه تزوج بنحو سبعين امراة نكاح متعة، كان يرى الرخصة في ذلك ، وكان فقيه أهل مكة في زمانه.( study ميزان الإعتدال للذهبي ج 2 ص 619)
هذه جملة مروياتكم في شان المتعة التي نهى عنها عمر مع حج التمتع فلما قتل عاد الناس إلى العمل بمتعة الحج و زواج المتعة كما جاء في كتبكم ، ولو كفاني الوقت لتتبعت غيرها من الروايات التي تؤكد على استمرار العمل بما حرمه عمر طاعة لله تعالى و معصية لعمر.
قال صاحبي : فهل لك أن تذكر لي من قال بحلية زواج المتعة من غير طريق أهل البيت عليهم السلام و شيعتهم ؟ فقلت: أما غير أصحاب المحجة البيضاء فقد جاء عن بعضهم ما يوافق رأي طاهرين من آل محمد صلى الله عليه وآله فهذا مالك بن انس يجيز المتعة نقل السرخسي في المبسوط و القاضي عز الدين حسن بن منصور في فتاوى الفرغاني ،و الرفاعي و التفتزاني في شرح المقاصد و العسقلاني في فتح الباري و الزرقاني في شرح مختصر أبي الضياء و في شرحه للموطأ حيث ذكر أن احد قولي مالك هو حلية زواج المتعة و روى ذلك الباجي المالكي في المنتقى.
أما أبو حنيفة فقد روى الحسن عن أبي حنيفة أن المدة التي عينت في العقد إن كانت طويلة بحيث أن الزوجين لا يعيشان إليها في الغالب كان يقول للمرأة تزوجتك لمدة سنة مثلا أو أكثر صح العقد لأنه في معنى المؤبد و هو حسن و نقله محمد زيد الابياني مدرس الشريعة الإسلامية وهو رأي بن زياد(.أتضع الشرعية ج 1 ص 28 – البحر الزاخر ج 3 ص 22 – مجلة هدى الإسلام ج 11 عدد 2 ص 79 )
أما إمام الحنابلة فقد أباح زواج المتعة في حال الضرورة يقول بن كثير : وقد حكي عن الإمام احمد رواية كمذهب ابن عباس .(تفسير ابن كثير ج 1 ص 474
)
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

Citation :
Confiture made in Najd a vomit:

Oui t"as raison, bouffe tout ce que tu trouves sur le net. Il faut discuter juste de l'assaisonement (salé ou pas...); on s'en fout du caractère Halel ou non de ce qu'on te sert.
Tu n'es même informé de ce qui existe dans les manuels de ta secte et tu nous reproche de te le dévoiler. UNE VRAIE KARITHA.
Quand je pense que dans certains pays on n'hésite pas à exhumer un mort pour déterminer la paternité et que les rafidhi nous parle de 'tirage au sort" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Encore une fois, c'est l'Image d'une faillite totale que tu viens de nous poster...Pourquoi t'as change` le sujet???Question Question Ici on traite le sujet du mariage temporaire et non pas les versions multiformes qui existe dans les references chiites.Je sais tres bien qu'il existe parmi les riwayate authentique,des faibles,prefabriquees, etc ..selon la science du Hadith,Ceci-dis ,en plus il n y a aucun theologien chiite authenticite tous les versions qui existe dans les references chiite ,contrairement aux references sounites tel que El Boukhari et moslem qui sont classees juste
`et indiscutable chez ta secte..affraid affraid Par ailleure je suis sure et certain que t'as aucune connaissance sur les versions de mille et une nuit qui existe dans les manuels de ta secte...Sad Sad bounce
Maintenant revenons au sujet pourquoi t'as evite` de repondre a ma question suivante:
Supposant que le Hadith cite` dans sahih boukhari ,concerne la jouissance d'El Hadj or El Omra et non pas le mariage de jouissance...Dans ce cas-la Est ce que Omar Ben khattab a le droit de supprimer un texte coranique en le remplacant par son Ijtihad personnel???Question Question

Repond Honnetement et arrete de tirer avec des cartouches videconfused confused
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Citation :
Citation :
روى الحسن عن أبي حنيفة
Je vais encre lui donner une leçon d'arabe, le verbe روى est dans un mode INDEFINI .MEBNI LIL MAJHOUL, cad on ne connait pas le narrateur, ceci est accepté largement chez les rafidhas, mais pas chez nous.

Citation :
Dans ce cas-la Est ce que Omar Ben khattab a le droit de supprimer un texte coranique en le remplacant par son Ijtihad personnel???

Et le Maasoum tu ne reconnais pas ses paroles, a-t-il utilisé son IJTIHAD aussi....?
اولا:دعائم الاسلام الجزء الثاني صفحة(228) حيث ورد مانصه
]
وعن رسول الله (صلع) أنه حرم نكاح المتعة
ثانيا:نفس المصدر ج2 صفحة(229) مانصه
وعن علي(ع)أنه قال: لا نكاح إلا بولي وشاهدين وليس بالدرهم والدرهمين، واليوم واليومين، ذلك (1) السفاح ولا شرط في النكاح.
ثالثا:دعائم الاسلام ج2 صفحة(229))
وعن جعفر بن محمد (ع) أن رجلا سأله عن نكاح المتعة، قال: صفه لي، قال: يلقى الرجل المرأة، فيقول: أتزوجك بهذا الدرهم والدرهمين، وقعة أو يوما أو يومين. قال: هذا زنا، وما يفعل هذا إلا فاجر
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

Ouaga a écrit:
Citation :
Citation :
روى الحسن عن أبي حنيفة
Je vais encre lui donner une leçon d'arabe, le verbe روى est dans un mode INDEFINI .MEBNI LIL MAJHOUL, cad on ne connait pas le narrateur, ceci est accepté largement chez les rafidhas, mais pas chez nous.
Je ne te savais pas AUSSI NUL en grammaire !
Celui qui a raconté est bien DEFINI et c'est HASSAN, sauf que tu es allergique aux noms de Hassan, Housseyn, Ali, Fatima, Mouhamad, Djaafer, Khadidja, et ils sont pour toi équivalents du MADJHOUL, car en effet vous les IGNOREZ, même si celui qui porte ce nom n'est qu'un TABI3I.

Eh bien soit, tu dois proposer tes services de grammairien à l'académie de langue arabe de Haiti.
Je suis sûr qu'ils te prendront au sérieux et tu pourras même leur enseigner le PATAOUETE avec tes talents de gras mais RIEN
puker pukel lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:57

Citation :
Je ne te savais pas AUSSI NUL en grammaire !
Celui qui a raconté est bien DEFINI et c'est HASSAN

Ah bon c'est HASSAN..?? Bon sang mais c'est bien sur.
Lequel HASSAN TERRO ou bien Hassan Lalmas, Hassan Taztazi ...??des hassan il y'en a des milliers ya bakhakha. Inconnu au bataillon ce Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

Sidi Ithviriw a écrit:
روى الحسن عن أبي حنيفة
Ouaga a écrit:

Je vais encre lui donner une leçon d'arabe, le verbe روى est dans un mode INDEFINI .MEBNI LIL MAJHOUL, cad on ne connait pas le narrateur, ceci est accepté largement chez les rafidhas, mais pas chez nous. ]

Sidi Ithviriw a écrit:

Je ne te savais pas AUSSI NUL en grammaire !
Celui qui a raconté est bien DEFINI et c'est HASSAN, sauf que tu es allergique aux noms de Hassan, Housseyn, Ali, Fatima, Mouhamad, Djaafer, Khadidja, et ils sont pour toi équivalents du MADJHOUL, car en effet vous les IGNOREZ, même si celui qui porte ce nom n'est qu'un TABI3I.

Eh bien soit, tu dois proposer tes services de grammairien à l'académie de langue arabe de Haiti.
Je suis sûr qu'ils te prendront au sérieux et tu pourras même leur enseigner le PATAOUETE avec tes talents de gras mais RIEN
puker pukel lol! Boulet
Ouaga a écrit:

Ah bon c'est HASSAN..?? Bon sang mais c'est bien sur.
Lequel HASSAN TERRO ou bien Hassan Lalmas, Hassan Taztazi ...??des hassan il y'en a des milliers ya bakhakha. Inconnu au bataillon ce Hassan.

Assalam;

Chez les gens cultivés, ils savent que l'un de ceux qui ont DIFFUSE les enseignements d'Abou Hanifa, c'est effectivement Mohamed ibn Al Hassan Achaybani qui est connu sous le nom de AL HASSAN.
Mais c'est vrai tu N'as pas étudié à l'Université et tu es plutôt spécialisé dans les INSULTES et dans les Poubelles du NET.

Pour ta gouverne, un petit article tiré de Wikipedia, dis MERCI SIDI !

محمد بن الحسن الشيباني هو صاحب الإمام أبو حنيفة النعمان و ناشر مذهبه و فقيه العراق. وهو يعد صاحب الفضل الأكبر في تدوين مذهب الحنفية، على الرغم من أنه لم يتتلمذ على شيخه أبي حنيفة إلا لفترة قصيرة، واستكمل دراسته على يد أبو يوسف، وأخذ عن سفيان الثوري و الأوزاعي، ورحل إلى مالك بن أنس في المدينة، وتلقى عنه فقه الحديث والرواية. تولى القضاء زمن هارون الرشيد.

له تصانيف عديدة منها الكتب الستة و الزيادات.

توفي في الري بواسط سنة (189هـ = 805م)
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:32

Citation :
أما أبو حنيفة فقد روى الحسن عن أبي حنيفة أن المدة التي عينت في العقد إن كانت طويلة بحيث أن


أما إمام الحنابلة فقد أباح زواج المتعة في حال الضرورة يقول بن كثير : وقد حكي عن الإمام احمد رواية كمذهب ابن عباس .(تفسير ابن كثير ج 1 ص 474
)

Mais mon pauvre Bakhakha tu n'as rien compris à ce texte incompréhensible collé de toutes pièces par un rafidhi pressé de justifier son nature de desaxé sexuel.


1-أما أبو حنيفة فقد روى الحسن عن أبي حنيفة
Pourquoi mettre ABou Hanifa en avant alors que ce n'est pas lui qui raconte, et on nous colporte les paroles de Hassan Terro .??

2-LE GROS MENSONGE DE LA SEMAINE
Qui est ce HASSAN ai-je demandé à sahibou El Fahama petit-arrière-petit-fils de Houzayn.....Et il me répond d'un ton académique et pédant se croyant dans une Houzayniat pleine d'abrutis cérdules...
Mais c'est محمد بن الحسن الشيباني..
Mais depuis quand ya Mouftari Hassan devient Ibn El Hassan..??
affraid affraid affraid



3-أما إمام الحنابلة
Là encore on nous parle de X, l'imam des Hanabilas...qui c'est cet imam/...?

3- وقد حكي عن الإمام احمد
MABNI LILMAJHOUL ya Jahel.....qui a raconté..? On. Qui c'est ON.??
Pour justier la Moutaa quee Ahl El Beyt refuse, tu es prêt à tout colporter.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:00

Ouaga a écrit:
Citation :
أما أبو حنيفة فقد روى الحسن عن أبي حنيفة أن المدة التي عينت في العقد إن كانت طويلة بحيث أن


أما إمام الحنابلة فقد أباح زواج المتعة في حال الضرورة يقول بن كثير : وقد حكي عن الإمام احمد رواية كمذهب ابن عباس .(تفسير ابن كثير ج 1 ص 474
)

Mais mon pauvre Bakhakha tu n'as rien compris à ce texte incompréhensible collé de toutes pièces par un rafidhi pressé de justifier son nature de desaxé sexuel.
Le CRETIN restera toujours un crétin, et ce n'est pas parce que vous allez lui donner un TEXTE Explicite qu'il vous foutra la paix, NON, évidemment, il NE renoncera pas, et il N'avouera pas s'être de nouveau fourré dans la merde, mais il continuera à tenter de trouver encore autre chose.

Alors, revenons au TEXTE qui cite bien HASSAN, et les gens DOCTES et savants, savent qui est ce hassan qui a DIFFUSE les écrits d'Abou Hanifa, SAUF bien sûr les INCULTES et les IGNARES comme OUAGA.

Je lui traduis ce qu'il ne peut NI comprendre, NI admettre, car il est BOUCHE à l'EMERI.

Sidi Ithviriw a écrit:
روى الحسن عن أبي حنيفة
Ouaga a écrit:

Je vais encre lui donner une leçon d'arabe, le verbe روى est dans un mode INDEFINI .MEBNI LIL MAJHOUL, cad on ne connait pas le narrateur, ceci est accepté largement chez les rafidhas, mais pas chez nous. ]

Sidi Ithviriw a écrit:

Je ne te savais pas AUSSI NUL en grammaire !
Celui qui a raconté est bien DEFINI et c'est HASSAN, sauf que tu es allergique aux noms de Hassan, Housseyn, Ali, Fatima, Mouhamad, Djaafer, Khadidja, et ils sont pour toi équivalents du MADJHOUL, car en effet vous les IGNOREZ, même si celui qui porte ce nom n'est qu'un TABI3I.

[center]Eh bien soit, tu dois proposer tes services de grammairien à l'académie de langue arabe de Haiti.
Je suis sûr qu'ils te prendront au sérieux et tu pourras même leur enseigner le PATAOUETE avec tes talents de gras mais RIEN
puker pukel lol! Boulet
Ouaga a écrit:

Ah bon c'est HASSAN..?? Bon sang mais c'est bien sur.
Lequel HASSAN TERRO ou bien Hassan Lalmas, Hassan Taztazi ...??des hassan il y'en a des milliers ya bakhakha. Inconnu au bataillon ce Hassan.

Assalam;

Chez les gens cultivés, ils savent que l'un de ceux qui ont DIFFUSE les enseignements d'Abou Hanifa, c'est effectivement Mohamed ibn Al Hassan Achaybani qui est connu sous le nom de AL HASSAN.
Mais c'est vrai tu N'as pas étudié à l'Université et tu es plutôt spécialisé dans les INSULTES et dans les Poubelles du NET.

Pour ta gouverne, un petit article tiré de Wikipedia, dis MERCI SIDI !

محمد بن الحسن الشيباني هو صاحب الإمام أبو حنيفة النعمان و ناشر مذهبه و فقيه العراق. وهو يعد صاحب الفضل الأكبر في تدوين مذهب الحنفية، على الرغم من أنه لم يتتلمذ على شيخه أبي حنيفة إلا لفترة قصيرة، واستكمل دراسته على يد أبو يوسف، وأخذ عن سفيان الثوري و الأوزاعي، ورحل إلى مالك بن أنس في المدينة، وتلقى عنه فقه الحديث والرواية. تولى القضاء زمن هارون الرشيد.
له تصانيف عديدة منها الكتب الستة و الزيادات.
توفي في الري بواسط سنة (189هـ = 805م)

Pour NOTRE SOT du forum, qui tente une énième RUADE pour tenter de sortir du FUMIER dans lequel il s'est envasé, en tentant de faire "l'intellectuel", au lieu de rester un SIMPLE HIMAROUN BAGHLOUN.

Mohamed Bin Al HASSAN Achaybani ( Al Hassan), est le Compagnon de l'imam Abou Hanifa Anou3man, et il est l'EDITEUR de son MADHHAB et il est le DOCTE de l'IRAK. Il est celui qui a la plus grande part, dans la DIFFUSION du rite HANEFITE, tout en n'ayant été l'élève de son maître Abou Hanifa, que pour une courte période. Il a continué sa formation auprès de Abou Youssef; il a aussi pris des enseignements auprès de Soufyane Athawry et Al Awza3i, et il s'est déplacé chez Malek Ibn Anas, à Médine, chez qui il a appris le Hadith et la narration. Il a été nommé Cadi-juge du temps de haroun Ar Rachid.
....
Il est décédé en 189 H. à Ray en Wassit.
---------------------------------------
Si malgré cela NOTRE âne, revient ruer, je ne lui réponds plus, car il tente de prouver qu'il en sait plus que des gens comme moi, qui N'avons rien à prouver, et dont la BRILLANTE carrière universitaire est suffisante pour le faire pâlir d'envie toute sa vie, surtout qu'elle a été bâtie non sur la seule durée mais UNIQUEMENT sur l'EXCELLENCE, et la REUSSITE systématique aux CONCOURS "non ouverts" aux RATES comme lui, et à ceux qui ne font pas partie des ELITES "intellectuelles".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:54

Arrête d'inventer Ya jahel où as-tu vu que EL HASSAN est en même temps IBN EL HASSAN qui est donné aux fils de personnes nommées HASSAN.
Ali RADHYA ALLAHOU ANHOU est nommé ABOU EL HASSAN......L'a-t-on appelé EL HASSAN..??

Citation :

3- وقد حكي عن الإمام احمد
MABNI LILMAJHOUL ya Jahel.....qui a raconté..? On. Qui c'est ON.??
Pour justier la Moutaa quee Ahl El Beyt refuse, tu es prêt à tout colporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video exclusive pour comprendre la moutaa   Video exclusive pour comprendre la moutaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video exclusive pour comprendre la moutaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARAWIHS en VIDEO de MECQUA et sites pour prières
» ABOU SALAH MOUTAA CONNECTION
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...
» UNE VIDEO A REGARDER
» Vidéo Mohamed saïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: