Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

confiture a écrit:
quote="ithviriw"][size=24[/b].[color:32b9=Magenta]
وبلغ أبا بكر وعمر أن جماعة من المهاجرين والأنصار قد اجتمعوا مع علي بن أبي طالب في منزل فاطمة بنت رسول الله، فأتوا في جماعة حتى هجموا الدار، وخرج علي ومعه السيف، فلقيه عمر، فصارعه عمر pirat فصرعه، وكسر سيفه، ودخلوا الدار فخرجت فاطمة فقالت: والله لتخرجن أو لأكشفن شعري ولأعجن إلى الله! فخرجوا وخرج من كان في الدار وأقام القوم أياماً. ثم جعل الواحد بعد الواحد يبايع، ولم يبايع علي إلا بعد ستة أشهر وقيل أربعين يوماً.تاريخ اليعقوبي اليعقوبي الصفحة : 155

Shit clown[/right][/size]
[/color]

SALAM

ithviriw A DIT

وظنّت فاطمة ( عليها السلام ) أنّه لا يدخل بيتها أحدٌ إلاّ بإذنها ، فلمّا أتوا باب فاطمة ( عليها السلام ) ودقّوا الباب ، وسمعت أصواتهم نادت بأعلى صوتها : ( يا أبتِ يا رسول الله ( صلى الله عليه وآله ) ماذا لقينا بعدك من ابن الخطّاب وابن أبي قحافة ، لا عهد لي بقوم حضروا أسوأ محضر منكم ، تركتم رسول الله ( صلى الله عليه وآله ) جنازة بأيدينا ، وقطعتم أمركم بينكم ، لم تستأمرونا ، ولم تردّوا لنا حقّاً ) .
فلمّا سمع القوم صوتها وبكاءها انصرفوا باكين ، وكادت قلوبهم تتصدّع ، وأكبادهم تنفطر ، وبقي عمر ومعه قوم ، ودعا عمر بالحطب ونادى بأعلى صوته : والذي نفس عمر بيده لتخرجنَّ أو لأحرقنّها على من فيها ، فقيل له : يا أبا حفص إنّ فيها فاطمة ، فقال : وإن .

فوقفت فاطمة ( عليها السلام ) خلف الباب وخاطبت القوم : ( ويحك يا عمر ما هذه الجرأة على الله وعلى رسوله ؟ تريد أن تقطع نسله من الدنيا وتفنيه وتطفئ نور الله ؟ والله متّم نوره ) .

فركل عمر الباب برجله فاختبأت فاطمة ( عليها السلام ) بين الباب والحائط رعاية للحجاب ، فدخل القوم إلى داخل الدار ممّا سبّب عصرها ( عليها السلام ) ، وكان ذلك سبباً في إسقاط جنينها محسن



وتواثبوا على أمير المؤمنين ( عليه السلام ) وهو جالس على فراشه ، واجتمعوا عليه حتّى أخرجوه ملبّباً بثوبه يجرّونه إلى السقيفة ، فحالت فاطمة ( عليها السلام ) بينهم وبين بعلها ، وقالت : ( والله لا أدعكم تجرّون ابن عمّي ظلماً ، ويلكم ما أسرع ما خُنتم الله ورسوله فينا أهل البيت ، وقد أوصاكم رسول الله ( صلى الله عليه وآله ) باتّباعنا ومودّتنا والتمسّك بنا ) ، فأمر عمر قنفذاً بضربها ، فضربها قنفذ بالسوط ، فصار بعضدها مثل الدملج . فأخرجوا الإمام ( عليه السلام ) يسحبونه إلى السقيفة حيث مجلس أبي بكر ، وهو ينظر يميناً وشمالاً وينادي : ( وا حمزتاه ولا حمزة لي اليوم ، وا جعفراه ولا جعفر لي اليوم ) !! وقد مرّوا به على قبر أخيه وابن عمّه رسول الله ( صلى الله عليه وآله ) فنادى : ( يا ابن أُم إنّ القوم استضعفوني وكادوا يقتلونني )


https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-serment-d-allegeance-aux-khalifes-t678.htm


Sa rigueure intellectuelle ne sait plus quelle version retenir.

Un coup il présente Ali (ra) comme un lâche qui laisse tabasser sa femme et un poltron qui se laisse trainer de chez lui comme un sac et dans une autre version il le présente comme un brave qui affronte avec son épée les méchants sahabi.
Biensûr qu'il s'agit de la même seine.

UN CONSEIL : ôte la chassie qui encombre ta vue YA MOUHARRIDJ.[/quote]


SALAM

geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:29

ithviriw a écrit:

Un de mes anciens étudiants ......., m'a appelé pour me prier de ne plus m'abaisser à répondre selon son expression à "ces morveux" qui tentent désespérément de me contredire et pire,

Sans être ton étudiant, bien que l'UNICEF où tu bossais ne donne pas de cours à ce que je sache, j'ai reconnu ton "style" sur un seul mot en 2001....le mot zélote.
Alors si ton brillant étudiant a eu pitié de ta "Lumineuse majesté".....pourquoi n'est-il pas venu te défendre lui même au lieu de t'écrire pour te montrer sa compassion..?? A moins que tu lui as fait pitié par ton bas niveau dans lequel tu végètes depuis ta conversion au Khomeynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

UP...UP...UP
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16


UP...UP...UP



Sans être ton étudiant, bien que l'UNICEF où tu bossais ne donne pas de cours à ce que je sache, j'ai reconnu ton "style" sur un seul mot en 2001....le mot zélote.
Alors si ton brillant étudiant a eu pitié de ta "Lumineuse majesté".....pourquoi n'est-il pas venu te défendre lui même au lieu de t'écrire pour te montrer sa compassion..?? A moins que tu lui as fait pitié par ton bas niveau dans lequel tu végètes depuis ta conversion au Khomeynisme
.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:33

ithviriw a écrit:
Assalam, 3ala men ittaba3a alhouda;

Un de mes anciens étudiants ( il avait alors, quand il était mon étudiant, un niveau nettement plus élevé que le vôtre dans quelques années), ayant par hasard lu un de nos débats, et reconnu mon style, m'a appelé pour me prier de ne plus m'abaisser à répondre selon son expression à "ces morveux" qui tentent désespérément de me contredire et pire, M'insulter du haut de leur tas de fumier des connaissances avalées sans science ...

franchement ya akhi ithrwir,
ayez un peu d'humilité, que vous sachiez ce qu'est le mouvement brownien est tout à votre honneur. là je travaille sur la cross correlation entre deux l-séquences qui sont toutes les deux une décimations premières à la période d'une autre l-séquences.

vous voyez, on peut tous étaler notre savoir meskin.
mais sachez que Allah est le plus savant et que le vrai savant apprend et apprend aux autres tout en se considérant ignorant. pourquoi ignorant? car celui qui sait sait avant tout qu'il ne sait que peu de chose contrairement à l'ignorant qui se félicite de son savoir...

c'est un simple conseil d'ami, arrétez de parler de vos études, de vos étudiants de vos thèses, de votre mérite. ca gache tout, si vous avez réellement du mérite inutile de le poster sur le net pour vous le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:20

Ouaga a écrit:

UP...UP...UP



Sans être ton étudiant, bien que l'UNICEF où tu bossais ne donne pas de cours à ce que je sache, j'ai reconnu ton "style" sur un seul mot en 2001....le mot zélote.
Alors si ton brillant étudiant a eu pitié de ta "Lumineuse majesté".....pourquoi n'est-il pas venu te défendre lui même au lieu de t'écrire pour te montrer sa compassion..?? A moins que tu lui as fait pitié par ton bas niveau dans lequel tu végètes depuis ta conversion au Khomeynisme
.


SALAM

Penses-tu que c'est l'effet du Khomeynisme ?? Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:25

Pourquoi OMAR avait-il besoin d'aller voir VERIFIER avec OUM SALAMA, qu'il n'est pas concerné par le hadith, dont elle a fait part à l'un des compagnons, ABDERAHMANE IBN 'AWF, le PLUS RICHE DES QOREYCHITES et qui concerne les COMPAGNONS QUI NE REVERRONT PLUS RASSOULOU ALLAH, aswaws, après leur MORT, s'il était sûr d'aller au Paradis, lui que les FAUX HADITHS, comme celui des 10 entrants au Paradis, classent 2è sur la liste... ?
SOURCE, AHMED IBN HANBAL, MASNAD, Traduction SHU'AIB AL 'ARNAOUT, T. 44, page 94...

CONCLUSION: LE HADITH des dix entrants au Paradis, vaut 10 shekels israéliens... à défaut de 1 halal séoudien...




MAIS CE QUI EST DECONCERTANT, c'est qu'on nous assène un MENSONGE ENCORE PLUS GRAND, c'est que OMAR AURAIT PU être UN PROPHETE: Ecoutez ces âneries...
اغرب ما قاله كمال الحيدري في ابوبكر وعمر الخطاب


MAIS CE QUE Même les POLYTHESISTES N'OSENT PAS DIRE, c'est que OMAR, est un DIEU, qui influence ALLAH...selon la littérature des POLYTHESISTES SOUNIS...
IBN AL JAWZYA, le tamurin des Omeyades et élève du ZINDIQ IBN TAYMIYA, nous dit dans son :
MIFTÂH DÂR ESSA'ÂDA, V. 2, pages 1040, 1041, 1042
" qu'il suffit que OMAR VEUILLE QUELQUE CHOSE, ALLAH, s'exécute ou revoit sa cpie ou sa loi.... " DONC OMAR est plus qu'un PROPHETE, c'est un SUPER DIEU ! et on nous dit que les SALAFS sont "vertueux" et que ceux qui les suivent sont "musulmans" qui croient dans un ALLAH UNIQUE !!!

عمر يقترح على الله ماذا يفعل في الكون
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:14

On comprend mieux pourquoi chez toi on a fait de Ali (radiya Allahou anhou) un associé d'Allah !!!

Sinon, si on suit le raisonnement du rafidhi, si Salla Allahou aleyhi wa Sallem faisait de l'istighfar c'est que Allah ne lui a pas pardonné !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis   Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le paradis est interdit aux dayout et dayoutis
» METHODOLOGIE DU HADITH
» La science du Hadith chez les chiites Imamites
» hadith chez shiaa
» Histoire du Hadith et de le Tradition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: