Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"

Aller en bas 
+3
Soustara
Paracelsus
SHABBAZZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHABBAZZ
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:58

Bismillah
Assalamaleykoum


AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"

https://www.dailymotion.com/video/x6m43q_audio-abourayan-fier-de-quoi-en-fai_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Encore un converti qui vient prêcher au nom de son ethnocentrisme étriqué.... Il semblerait que son paternalisme n'arrive pas à digérer la fierté d'appartenance que peut susciter l'assomption d'une Histoire particulière. Son discours de misérabiliste, acculant la figure du marocain et de l'Algérien, à celle majoritaire du miséreux rêvant de fuir; en plus de drainer un essentialisme morbide, colle parfaitement bien avec l'image fantasmée que les caucasiens se font de nos contrées.

Un convertible de plus qui me vaccine royalement de l'idée d'en cotoyer. Comme quoi, l'Islam ne guérit pas forcément des relents néocoloniaux, qui poussent certains d'entre eux à parler au nom des Algériens, des marocains, et de leurs pays respectifs, sans que quiconque ne les ait mandaté pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Encore un héritier de l'islam des sidis, et bni ouin ouin, frustré par l'activisme positif d'autrui pensant que cela fera de l'ombre sur son potager mal ensoleillé et bouffé par la chenille de l'immobilisme chronique.
La nature n'aimant pas le vide et l'imbécile qui marche ira toujours plus vite qu'un intello assis même derrière son clavier, je rejoins sans tarder le lot des marcheurs...même pied nu, et ceci en réponse à la paresse de nos génies en herbe plein d'arrogance et vociférant derrière toute bonne action.
Mandater, mandater..?? mais qui t'a mandaté .?? L'islam responsabilise tout le monde sans mandat, sans permission de sidi ni du wali.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Ouaga a écrit:
Encore un héritier de l'islam des sidis, et bni ouin ouin, frustré par l'activisme positif d'autrui pensant que cela fera de l'ombre sur son potager mal ensoleillé et bouffé par la chenille de l'immobilisme chronique.
La nature n'aimant pas le vide et l'imbécile qui marche ira toujours plus vite qu'un intello assis même derrière son clavier, je rejoins sans tarder le lot des marcheurs...même pied nu, et ceci en réponse à la paresse de nos génies en herbe plein d'arrogance et vociférant derrière toute bonne action.
Mandater, mandater..?? mais qui t'a mandaté .?? L'islam responsabilise tout le monde sans mandat, sans permission de sidi ni du wali.

Là où tu as perçu de l'activisme positif, j'ai surtout pu apprécier de la prose d'ethnocrate en mal de reconnaissance. Les loghorrées fielleuses qu'il a déversé sur le compte d'individus, qui encore une fois, ne lui ont rien demandé; en plus d'être inconsistantes (qui ignore l'état lamentable de nos pays respectifs), sont empreintes de cette condescendance propre à ces convertis qui me sortent de plus en plus par le nez. Maintenant, si tu souffres de ce syndrôme de la tête baissée, qui fait de toi le mercenaire de plomb de cette idéologie du métissage obligatoire, alors que tu ne te gardes pas de jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi, et je n'ai pas vocation à me lancer dans une thérapie stérile.

Libre à toi de voir dans les élucubrations de cet olibrius la marque d'un engagement productif. Je n'en reste pas moins fidèle à ma position précédente, et la fierté que d'aucuns revendiquent, quant à leurs origines ne devraient même pas figurer dans les priorités de cet énergumène, pour peu que la situation de nos pays respectrifs, l'intéressent vraiment, ou si comme je le constate d'expérience, il ne fait que grossir la caste de ces néophytes d'Allah, se prenant pour le "sang neuf" de l'Islam...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:03

Paracelsus a écrit:
Encore un converti qui vient prêcher au nom de son ethnocentrisme étriqué.... Il semblerait que son paternalisme n'arrive pas à digérer la fierté d'appartenance que peut susciter l'assomption d'une Histoire particulière. Son discours de misérabiliste, acculant la figure du marocain et de l'Algérien, à celle majoritaire du miséreux rêvant de fuir; en plus de drainer un essentialisme morbide, colle parfaitement bien avec l'image fantasmée que les caucasiens se font de nos contrées.

Un convertible de plus qui me vaccine royalement de l'idée d'en cotoyer. Comme quoi, l'Islam ne guérit pas forcément des relents néocoloniaux, qui poussent certains d'entre eux à parler au nom des Algériens, des marocains, et de leurs pays respectifs, sans que quiconque ne les ait mandaté pour le faire....
Salam
Très souvent je me méffie des converties qui sont souvent des agents pour espionner les musulmans, mais là j'ai bien écouter le discours et je soutiens à 100% ce qui est dit par ce frère.

Le fait qu'il soit un convertie ne te donne pas le droit de le dénigrer injustement.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Citation :
alors que tu ne te gardes pas de jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi, et je n'ai pas vocation à me lancer dans une thérapie stérile.
Ouaga a un sacré problème avec les perses en général et les iraniens en particulier, je le sens capable de s'allié avec le diable contre les iraniens, il a des propos raciste contre les perses et il est capable de rendre le noir blanc et le blanc noir pour essayer de salire les iraniens et je trouve honteux de sa part.

Sinon toi sache que sur ce forum on est pas tous des maîtres en langue de voltaire, essaie d'utiliser des mots comprehensible pour tout le monde, j'ai lu et relu ton texte et j'ai compris une chose, tu es contre le métissage et tu as peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

Citation :
qui fait de toi le mercenaire de plomb de cette
idéologie du métissage obligatoire, alors que tu ne te gardes pas de
jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à
un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi,
Tu ne peux rien pour moi, quelle suffisance, quelle arrogance, mais tu es qui pour pouvoir..?? D'ailleurs personne ne t'a rien demandé, ensuite fais quelque chose pour toi, et rends service à tous, une cuillerée de modestie dans ton petit déjeuner te fera le plus grand bien, car ton mépris palpable, du converti, à chaques lignes n'a d'égal que la frustration d'un adepte de l'inertie et de la stagnation.
Au lieu de jouer à Don Quichotte qui lui aussi n'a pas été mandaté mais plus actif que toi, et que tu es d'ailleurs loin d'égaler, en t'attaquant à un moulin, tu ferais mieux d'aller exhiber ta verve linguistique dans les salons où se branlent en solo les intellos de pacotille, tu t'enduis inutilement d'une couche de ridicule à chaques phrases, et tu as plus besoin de thérapie que nous tous réunis.
Ton impressionnante avalanche lexicologique dénuée de tout et diamétralement opposée au message islamique, est comparable au bagout des charlatans de marché aux puces du siècle passé, vendeurs d'elixirs miraculeux, mais dont les résultats sont connus d'avance. Ta soupe, et tu l'as constaté sur 2 réponses, n'interesse personne, tente ta chance ailleurs, purquoi pas avec awatif..
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

SALAM

J'ai trois questions.

1 Est-ce que Abou harga peut tronquer son nom contre celui de Abou fierté ?
2 Est-ce que le converti n'est pas qualifié pour dire certaines vérités ?
3 Est-ce que le DA est valable comme monnaie dans cette échange ????
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

confiture a écrit:
SALAM

J'ai trois questions.

1?
2 Est-ce que le converti n'est pas qualifié pour dire certaines vérités ?
3 ????

Salam
Cela fait 3 voix contre une, mais pour Mr Voltaire, un converti restera toujours un con-verti.
On n'a pas trouvé meilleure façon de faire fuir les gens de la religion que ces brimades moyenâgeuses.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

salam

shabbaz fait de trés bonne réfléxion.
c'est une personne bien intentionné.
il veut faire passer un message pour réveiller les muslims!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

salam
Il ne faut pas aussi oublier qu'un nombre important de converti le son pas interet, ou pour espionner les muslims ou pour se tapper une beurette, et croyez moi j'en ai vu un pacquet, il vient dire la shahada et dès qu'ils ont leurs fatma, on les retrouves chez gérard dans le bar d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Anti-Stroumph a écrit:
salam
Il ne faut pas aussi oublier qu'un nombre important de converti le son pas interet, ou pour espionner les muslims ou pour se tapper une beurette, et croyez moi j'en ai vu un pacquet, il vient dire la shahada et dès qu'ils ont leurs fatma, on les retrouves chez gérard dans le bar d'en face.

Salam

Je n'ai jamais compris la différence entre le Mouloud, Rachid ou Karim qui va chez le Gérard d'en face, et à qui on donne sa fille,et le jaquou qui fait pareil mais prononce la chahada pour avoir sa beurette
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Ouaga a écrit:


Salam

Je n'ai jamais compris la différence entre le Mouloud, Rachid ou Karim qui va chez le Gérard d'en face, et à qui on donne sa fille,et le jaquou qui fait pareil mais prononce la chahada pour avoir sa beurette
Moi je vois la différnce, Mouloud n'a réellement pas besoin de shahada pour se marier, il s'apelle Mouloud et il est bazané donc il trouvera tot ou tard sa beurette.
Mais jean françois a souvent besoin de prouver qu'il ne mangera plus le cochon et qu'il dira hamdoulah à chaque fois qu'il mange et astagfullah à chaque fois qu'il rôte.
Je te parle en connaissance de cause et crois moi j'en vu des convertie de ce type passé dans la mosquée, une fois la beurette entre ces jambes, il avait même honte de répondre à notre salam.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:51

Ouaga a écrit:
Citation :
qui fait de toi le mercenaire de plomb de cette
idéologie du métissage obligatoire, alors que tu ne te gardes pas de
jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à
un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi,
Tu ne peux rien pour moi, quelle suffisance, quelle arrogance, mais tu es qui pour pouvoir..?? D'ailleurs personne ne t'a rien demandé, ensuite fais quelque chose pour toi, et rends service à tous, une cuillerée de modestie dans ton petit déjeuner te fera le plus grand bien, car ton mépris palpable, du converti, à chaques lignes n'a d'égal que la frustration d'un adepte de l'inertie et de la stagnation.
Au lieu de jouer à Don Quichotte qui lui aussi n'a pas été mandaté mais plus actif que toi, et que tu es d'ailleurs loin d'égaler, en t'attaquant à un moulin, tu ferais mieux d'aller exhiber ta verve linguistique dans les salons où se branlent en solo les intellos de pacotille, tu t'enduis inutilement d'une couche de ridicule à chaques phrases, et tu as plus besoin de thérapie que nous tous réunis.
Ton impressionnante avalanche lexicologique dénuée de tout et diamétralement opposée au message islamique, est comparable au bagout des charlatans de marché aux puces du siècle passé, vendeurs d'elixirs miraculeux, mais dont les résultats sont connus d'avance. Ta soupe, et tu l'as constaté sur 2 réponses, n'interesse personne, tente ta chance ailleurs, purquoi pas avec awatif..

Salam aleykoum,

je vois que l'on commence à yoyoter du chapeau quand même......Laisses Awatif où elle est et ne l'implique pas dans une conversation à laquelle elle n'avait pas pris part..Surtout lorsque mon prénom est utilisé dans un écrit où pas très loin se trouve des références au trifouillage de poireau....N'importe quoi....


Dernière édition par awatif le Jeu 4 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:07

Anti-Stroumph a écrit:
salam
Il ne faut pas aussi oublier qu'un nombre important de converti le son pas interet, ou pour espionner les muslims ou pour se tapper une beurette, et croyez moi j'en ai vu un pacquet, il vient dire la shahada et dès qu'ils ont leurs fatma, on les retrouves chez gérard dans le bar d'en face.

Waleykoum salam,

oui certains le sont aussi par réel amour en notre Créateur...Je ne vois pas d'intérêt à être devenue musulmane(au sens où tu l'entendais), ni pour me "taper" un beur(faut-il vraiment se convertir pour cela?), je n'espionne pas les musulmans......Si il existe une part non négligeable de convertis dont on peut douter de la sincérité, il existe aussi un nombre important de convertis la foi chevillé au corps.......Mais je ne pense pas que Paracelsus parlait d'honnêteté religieuse mais plus de "réflexes" hérités du colonialisme qui parfois ne disparaissent pas, même avec la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:41

awatif a écrit:


Waleykoum salam,

oui certains le sont aussi par réel amour en notre Créateur...Je ne vois pas d'intérêt à être devenue musulmane(au sens où tu l'entendais), ni pour me "taper" un beur(faut-il vraiment se convertir pour cela?), je n'espionne pas les musulmans......Si il existe une part non négligeable de convertis dont on peut douter de la sincérité, il existe aussi un nombre important de convertis la foi chevillé au corps.......Mais je ne pense pas que Paracelsus parlait d'honnêteté religieuse mais plus de "réflexes" hérités du colonialisme qui parfois ne disparaissent pas, même avec la conversion.
salam
Je parlais des converties mal et non femelle pour commencer.
Les femmes converties sont souvent sincères et honnête dans leur convertion et c'est pourquoi j'aimeria bien en avoir une, mais les gérards, il faut toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:34

Anti-Stroumph a écrit:
awatif a écrit:


Waleykoum salam,

oui certains le sont aussi par réel amour en notre Créateur...Je ne vois pas d'intérêt à être devenue musulmane(au sens où tu l'entendais), ni pour me "taper" un beur(faut-il vraiment se convertir pour cela?), je n'espionne pas les musulmans......Si il existe une part non négligeable de convertis dont on peut douter de la sincérité, il existe aussi un nombre important de convertis la foi chevillé au corps.......Mais je ne pense pas que Paracelsus parlait d'honnêteté religieuse mais plus de "réflexes" hérités du colonialisme qui parfois ne disparaissent pas, même avec la conversion.
salam
Je parlais des converties mal et non femelle pour commencer.
Les femmes converties sont souvent sincères et honnête dans leur convertion et c'est pourquoi j'aimeria bien en avoir une, mais les gérards, il faut toujours se méfier.

Waleykoum salam,

OK, alors il me reste plus qu'à te souhaiter d'en croiser une.....
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

Ouaga a écrit:
Citation :
qui fait de toi le mercenaire de plomb de cette
idéologie du métissage obligatoire, alors que tu ne te gardes pas de
jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à
un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi,
Tu ne peux rien pour moi, quelle suffisance, quelle arrogance, mais tu es qui pour pouvoir..?? D'ailleurs personne ne t'a rien demandé, ensuite fais quelque chose pour toi, et rends service à tous, une cuillerée de modestie dans ton petit déjeuner te fera le plus grand bien, car ton mépris palpable, du converti, à chaques lignes n'a d'égal que la frustration d'un adepte de l'inertie et de la stagnation.
Au lieu de jouer à Don Quichotte qui lui aussi n'a pas été mandaté mais plus actif que toi, et que tu es d'ailleurs loin d'égaler, en t'attaquant à un moulin, tu ferais mieux d'aller exhiber ta verve linguistique dans les salons où se branlent en solo les intellos de pacotille, tu t'enduis inutilement d'une couche de ridicule à chaques phrases, et tu as plus besoin de thérapie que nous tous réunis.
Ton impressionnante avalanche lexicologique dénuée de tout et diamétralement opposée au message islamique, est comparable au bagout des charlatans de marché aux puces du siècle passé, vendeurs d'elixirs miraculeux, mais dont les résultats sont connus d'avance. Ta soupe, et tu l'as constaté sur 2 réponses, n'interesse personne, tente ta chance ailleurs, purquoi pas avec awatif..

Venant d'un expert en verbalisme boiteux, je suis plutôt flatté d'avoir fait éructer la carcasse délabrée d'un hydrocéphale dans ton genre, et dont la seule raison d'être sur ce site, est d'ânonner de stériles aboiements anti-shiite. Je me garderai volontiers d'envisager le moindre débat viable avec le chantre d'un discours fantomatique, qui mouille son slip devant les loghorrées d'un converti. Si son discours de mange-merde aux apparences d'intellectomane verbeux, font figure de panacée de l'activisme positif, pour les chancres de l'insignifiance répondant à ton pédigrée; encore une fois , je n'y peux rien.... Ne me reproche surtout pas ta médiocrité.... Ton crédo, je te le rappelle; se limite à distribuer arbitrairement depuis la création de ce forum, des cartes "majouss", "rafidhi", "shiite égaré" et toute une terminologie de "stade avancé de Parkinson", dont le ridicule n'a d'égale que l'inconsistance dialectique.... N'attends de ma part aucune complaisance face au spectacle de ton agonie, qui, soit dit en passant, me donne une ébauche d'explication quand à l'échec d'un sain rassainissement dans les esprits d'Algériens émaciés de ton espèce, lesquels ont fortement contribué à faire de ce pays ce qu'il est actuellement....

Marche Si Ouaga, continue de marcher vers l'abattoir, le sourire aux lèvres, je ne troublerai jamais le processus d'un renouvellement générationnel, qui tarde à se matérialiser, et qui substituerait cette génération de fossiles étriqués à laquelle tu appartiens, et que tu illustres merveilleusement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:15

Anti-Stroumph a écrit:
Paracelsus a écrit:
Encore un converti qui vient prêcher au nom de son ethnocentrisme étriqué.... Il semblerait que son paternalisme n'arrive pas à digérer la fierté d'appartenance que peut susciter l'assomption d'une Histoire particulière. Son discours de misérabiliste, acculant la figure du marocain et de l'Algérien, à celle majoritaire du miséreux rêvant de fuir; en plus de drainer un essentialisme morbide, colle parfaitement bien avec l'image fantasmée que les caucasiens se font de nos contrées.

Un convertible de plus qui me vaccine royalement de l'idée d'en cotoyer. Comme quoi, l'Islam ne guérit pas forcément des relents néocoloniaux, qui poussent certains d'entre eux à parler au nom des Algériens, des marocains, et de leurs pays respectifs, sans que quiconque ne les ait mandaté pour le faire....
Salam
Très souvent je me méffie des converties qui sont souvent des agents pour espionner les musulmans, mais là j'ai bien écouter le discours et je soutiens à 100% ce qui est dit par ce frère.

Le fait qu'il soit un convertie ne te donne pas le droit de le dénigrer injustement.

Quel discours? J'ai entendu des aboiements pour ma part.... Que certaines tapineuses à l'instar de Ouaga, s'empressent d'empoigner la main de ces spectres jouant aux porte-drapeaux d'une communauté qu'ils essentialisent à outrance, passe encore.... Mais de là à faire de ses jacassements un discours de militant chevronné, indispensable à la Oumma, il y a un pas que je ne franchirais pas. Des convertis, j'ai eu l'occasion d'en croiser et l'expérience me donne raison. Par ailleurs, je ne comprends toujours pas la vocation qu'il a cru bon d'endosser, vis-à-vis de ces personnes revendiquant leur fierté d'appartenance ethnique....
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20

Anti-Stroumph a écrit:
Citation :
alors que tu ne te gardes pas de jeter l'anathème sur tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à un iranien, un perse ou un chiite, je ne peux rien pour toi, et je n'ai pas vocation à me lancer dans une thérapie stérile.
Ouaga a un sacré problème avec les perses en général et les iraniens en particulier, je le sens capable de s'allié avec le diable contre les iraniens, il a des propos raciste contre les perses et il est capable de rendre le noir blanc et le blanc noir pour essayer de salire les iraniens et je trouve honteux de sa part.

Sinon toi sache que sur ce forum on est pas tous des maîtres en langue de voltaire, essaie d'utiliser des mots comprehensible pour tout le monde, j'ai lu et relu ton texte et j'ai compris une chose, tu es contre le métissage et tu as peut-être raison.

J' ai surtout l'impression que lala Ouagou a de l'aversion contre tout ce qui inflige de lourdes pertes à l'axe américano-sioniste, ce qui discrédite totalement son intervention le long de ce thread.... Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un fossile, dont la seule vocation sur ce site est de jeter l'anathème sur des individus, dont le militantisme , est loin de se résumer à des monologues stériles sur le dailymotion, où leur cible principale sont les quelques beurs, revendiquant leur fierté d'être algériens ou marocains....
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:23

Anti-Stroumph a écrit:
salam
Il ne faut pas aussi oublier qu'un nombre important de converti le son pas interet, ou pour espionner les muslims ou pour se tapper une beurette, et croyez moi j'en ai vu un pacquet, il vient dire la shahada et dès qu'ils ont leurs fatma, on les retrouves chez gérard dans le bar d'en face.

Fais gaffe anti-schtroumph!!! L'Inquisition anti-shiite risque de t'apposer la marque du banni.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:37

Ouaga a écrit:
Anti-Stroumph a écrit:
salam
Il ne faut pas aussi oublier qu'un nombre important de converti le son pas interet, ou pour espionner les muslims ou pour se tapper une beurette, et croyez moi j'en ai vu un pacquet, il vient dire la shahada et dès qu'ils ont leurs fatma, on les retrouves chez gérard dans le bar d'en face.

Salam

Je n'ai jamais compris la différence entre le Mouloud, Rachid ou Karim qui va chez le Gérard d'en face, et à qui on donne sa fille,et le jaquou qui fait pareil mais prononce la chahada pour avoir sa beurette

Une différence que tu ne manquerais certainement pas de faire ressortir si le prétendant militait pour le Hezbollah, ça on en est sûr.... Une différence que tu t'empresseras en revanche, de relativiser au profit d'une posture de larbin aplaventriste, qui voit dans la conversion d'un "caucasien" une plus-value morale, puisque sa religion en ressort du coup "embellie"....

PS: Je sais, toutes les vérités ne sont pas bonnes à exposer, et spécialement si le réceptacle en face, est plus enclin à se nourrir de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:41

Essalamou alaikoum

Je vois que notre paracelsus s'inspire de matière fécale, et ses nombreuses lignes insignifiantes et fades le prouvent, d'ailleurs son emblème devrait être le coq, seul animal qui ergote devant ses maitres alors qu'il a ses pattes enfoncées jusqu'aux chevilles dans son environnement familier et éventuel repas.
Tes lignes maladroites, malodorantes et certainement dignes d'une éducation reçue dans une porcherie coloniale, devraient être jumellées à celles d' ithviriw seul capable de rivaliser dans ces joutes fumantes.
Ton apport au post est sans appel, nauséabond et dénué de tout interêt, tu devrais rendre service au forum, et cela en l'absence habituelle du modérateur, te retirer sur la pointe de tes ergots sans remuer la vase, sinon les bonnes gens risquent l'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2008

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:07

Ouaga a écrit:
Essalamou alaikoum

Je vois que notre paracelsus s'inspire de matière fécale, et ses nombreuses lignes insignifiantes et fades le prouvent, d'ailleurs son emblème devrait être le coq, seul animal qui ergote devant ses maitres alors qu'il a ses pattes enfoncées jusqu'aux chevilles dans son environnement familier et éventuel repas.
Tes lignes maladroites, malodorantes et certainement dignes d'une éducation reçue dans une porcherie coloniale, devraient être jumellées à celles d' ithviriw seul capable de rivaliser dans ces joutes fumantes.
Ton apport au post est sans appel, nauséabond et dénué de tout interêt, tu devrais rendre service au forum, et cela en l'absence habituelle du modérateur, te retirer sur la pointe de tes ergots sans remuer la vase, sinon les bonnes gens risquent l'asphyxie.

Ouagou Ouaga, égratigné dans son égo.....
Tu n'as pas d'autre alternative que le recours au procès d'intention et la logomachie stérile qu'en grabataire sénile, tu répands comme du fiel? Ma présence sur ce site, bien que récente, ne souffrira certainement pas des complexes juvéniles d'un séxagénaire en mal de reconnaissance. Encore une fois, je me moque de tes lubies d'un autre âge, et ce n'est certainement pas sous mon avatar que l'on lit 1613 messages, produits de flatulences intellectomanes.... Il serait plus que salutaire que tu évites de te focaliser sur mes propos en les rendant dénués d'intérêt, surtout lorsqu'ils parviennent encore à occuper le temps d'un dinosaure incontinent....

PS: N'étant pas shiite, la comparaison avec ithviriw est plus que malvenue; aussi, je la met au compte d'une médiocrité dont il n'y a plus rien à dire en ce qui te concerne, à moins que les multiples corrections qu'il t'a infligé à maintes reprises, aussi bien sur ce forum que dans sa précédente version, n'ait fait germer en toi, le ténia de la jalousie....et Dieu sait qu'il sera grâcement nourri au sein des tripes que tu mets à disposition des intervenants de ce site, lorsqu'il s'agit de te lâcher en réponse putrides....

Dans l'attente de ton prochain gaz........
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

SALAM


Paracelsus, ton verbiage me rappelle celui d'un certain intellectuel du genre raté qui écumait ce forum. Ne serais-tu pas son aimable étudiant venu à la rescousse ??
Pour sûr qu'il y ait une ressemblance. Débiter des propos désobligeants à longueur de lignes vous est apprarement commun à tous les deux.
Quant à la profondeur de l'analyse, même ma grand-mère qui croyait la terre reposant sur la corne d'un boeuf, t'aurait trouvé plus proche d'un batleur.


Dernière édition par confiture le Dim 7 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis il fait quoi Boutef??
» Sarkozy salue le "courage" et la "déterminati
» Bassam Abou Sharif : "Chirac assassin"
» ETERNELLE Palestine versus "entité sioniste"
» Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: