Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"

Aller en bas 
+3
Soustara
Paracelsus
SHABBAZZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:51

Paracelsus a écrit:


Ouagou Ouaga, égratigné dans son égo.....

PS: N'étant pas shiite, la comparaison avec ithviriw est plus que malvenue;
Dans l'attente de ton prochain gaz........

Je tiens à te répéter que tu peux vivre dans les déjections, c'est ton vivier naturel et ton choix, mais de grâce, arrête de les remuer, ça commence à sentir.
Les forums sont créés à des fins utiles, utile un mot que tu ignores, et ta diarrhée verbale issue de ce qui reste de ton cerveau en décomposition n'interesse personne, mais hélas, ta vanité t'a rendue aveugle au point d'ignorer ta malvenue decriée par tous.
Donc si l'Islam nous conseille de répondre par Salam aux abrutis bien élevés, je dois te dire toi qui n'est pas abruti mais mal éduqué, bon appétit, quant à tes participations qui sont dignes de toi, et de la secte qui t'emploie, leur vocabulaire étant limité à cela.
Continue de te la couler douce sur la Cote ouest, avec le racket du khomoss, profite bien, tu ne prendras que le temps d'un transit intestinal, avant de te matérialiser au grand jour en une ...fumante ou en une boue d'épandage.
Encore une fois bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

Salam
Je constate que vous écrivez bien la langue des gaulois, même le stroumph alias confiture m'épate Laughing , Paracelsus est nouveau mais il a l'air de bien connaître ce forum apparement même l'ancien, il a eu tout le temps pour préparer ces escarmouches, ouaga ne montre pas trop ta tête, la situation est très tendue.

Bon n'oubliez pas quand même que c'est le mois sacré, l'effusion du sang est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

Anti-Stroumph a écrit:
Salam
Je constate que vous écrivez bien la langue des gaulois, même le stroumph alias confiture m'épate Laughing , Paracelsus est nouveau mais il a l'air de bien connaître ce forum apparement même l'ancien, il a eu tout le temps pour préparer ces escarmouches, ouaga ne montre pas trop ta tête, la situation est très tendue.

Bon n'oubliez pas quand même que c'est le mois sacré, l'effusion du sang est interdit.

SALAM

Ö Abou-Stroumph, point de compliment. Je me suis surpassé pour que tu te sentes important en me lisant.
P.S : en ce mois-ci, il est aussi interdit de jeter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:08

confiture a écrit:

P.S : en ce mois-ci, il est aussi interdit de jeter de l'huile sur le feu.
Salam
T'es mal placé pour me dire cela, ton entrée sur ce poste n'est pas exemplaire, je ne suis pas là pouyr déffendre ou compbattre qui que ce soit, mais les justes auront toujours mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

SALAM

N'oublie pas de préciser que le soutien que tu apportes aux justes n'a d'égal que celui apporté par les rawafidh aux palestiniens....
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:21

confiture a écrit:
SALAM

N'oublie pas de préciser que le soutien que tu apportes aux justes n'a d'égal que celui apporté par les rawafidh aux palestiniens....
Salam
Oui si tu donnes le role rawafhid à Paracelsus et palestinien à ouaga, dans ce combat je reste plutôt observateur.

En parlant des palestiniens, la différence entre les rawafihds et les frères arabes sunites et que les rawafhids n'ont toujours pas reconnu du moins publiquement l'entité sioniste, les frères arabes sunites c'est à base des denses du ventre qui séduisent les bannou sahyoune, Assade le dernier mur de résistance en carton commence à tomber aussi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:25

SALAM

Tu oublies de mentionner que les rawafidh ont en plus le don de l'hypocrisie.
Quant à Assad (père), l'alaouite, il avait bien traité les sunnites à Hamma.
Tu me diras, qui aime bien chatie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:30

Anti-Stroumph a écrit:

les frères arabes sunites c'est à base des denses du ventre qui séduisent les bannou sahyoune, Assade le dernier mur de résistance en carton commence à tomber aussi.

D'abord El Assad est plus rafidhi que sunni, son alliance stratégique avec les rafidhas n'est plus à démontrer.
Ensuite, on te l'a dit et répété 100 fois que les régimes arabes ne sont pas religieux, mais laics, par contre les Majous que tu défends becs et ongles, nous disent déscendre du prophète, donc de "vrais musulmans", mais tes témoignages nous disent le contraire, ils s'en foutent des palestiniens, des arabes etc.
Là où tu trouves un génial interêt startégique des Majous, tu constates une trahison arabe. Je t'ai dit meilleur VRP que toi pas possible, meme ithou.

http://www.d-sunnah.net/news/view/action/view/id/347/
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:55

Ouaga a écrit:


D'abord El Assad est plus rafidhi que sunni, son alliance stratégique avec les rafidhas n'est plus à démontrer.
Ensuite, on te l'a dit et répété 100 fois que les régimes arabes ne sont pas religieux, mais laics, par contre les Majous que tu défends becs et ongles, nous disent déscendre du prophète, donc de "vrais musulmans", mais tes témoignages nous disent le contraire, ils s'en foutent des palestiniens, des arabes etc.
Là où tu trouves un génial interêt startégique des Majous, tu constates une trahison arabe. Je t'ai dit meilleur VRP que toi pas possible, meme ithou.

http://www.d-sunnah.net/news/view/action/view/id/347/
Ton lien n'est pas crédible tout d'abord.
L'Arabie saoudite se dit plus islamique d'Iran, d'ailleurs la plupart des savant sunites considère la famille royale comme les protecteurs des lieux saint.
M6 se dit aussi amir el mouminine et desecent directe des bannou hashem tout comme Abdallah de jordanie, la muritanie qui a des très bons relations avec les sionistes se dit république islamique sans oublier tous les autres princesse du GOLF, donc il faut arrêter avec les entourbannés de Teheran.

Pour moi il n'existe aucun pays qui n'a pas de relation officiellement ou officieusement avec les sionistes l'Iran compris.
Mais si on doit les placer dans un échelle selon leur relation avec les occupants, l'iran sera surement un des moins bien noté, les arabes sunites comme les jordaniens, les qatarites, les bahreine, les egyptiens et les saoudiens seront les plus fideles alliés des banni sahyoune.

Mais le mensonge de ouaga est ces semblables est justement de travestir les faits, de nous assomer ces cesses avec les rawafhids pour oublier l'essentiel.

Ouaga voit très bien que l'armée promise par Khomeiny n'est pas venue mais oublie en même temps "l'armée des arabes sunites" pour aider les sionistes à occuper la palestine.

Il faut arrêter vos délires, vous ne trompez que vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:57

confiture a écrit:
SALAM

Tu oublies de mentionner que les rawafidh ont en plus le don de l'hypocrisie.
Quant à Assad (père), l'alaouite, il avait bien traité les sunnites à Hamma.
Tu me diras, qui aime bien chatie bien...
Salam
Je t'avais consillé de faire un roqia et je remaqrue que tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

SALAM

Je vois que tu divagues.
Tu ne m"as jamais conseillé cette bénéfique thérapie et c'est Dommage que tu ne l'ais pas pratiquée sur toi, car t"en as plus besoin que moi. Serait-ce ton coté altruiste ?!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:52

confiture a écrit:
SALAM

Je vois que tu divagues.
Tu ne m"as jamais conseillé cette bénéfique thérapie et c'est Dommage que tu ne l'ais pas pratiquée sur toi, car t"en as plus besoin que moi. Serait-ce ton coté altruiste ?!! Smile Smile
Salam
A un moment donné, j'avais aussi des doutes sur moi, j'étais voir le grand marabout et je peux te grantir qu'il m'a grantit 100% intacte et BIO, chose que t'as du surement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:23

SALAM

Ce marabout doit-être très efficace... tu n'as plus aucun doute.
Saha ftourek
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:08

confiture a écrit:
SALAM

Ce marabout doit-être très efficace... tu n'as plus aucun doute.
Salam
Je me sentais plus victime d'un grigri que d'un djin, les différents personnes que j'ai consulté m'ont tous dit que j'étais intacte alors j'ai abondonné cette voie et cherché le problème ailleurs, finalement il fallait juste que je change ma méthode, les anciens me compredront.

Citation :
Saha ftourek
Anta khadhalek
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:32

SALAM

Donc si ce n'est ni un djin ni un grigri c'est que ...
El hamdoulilleh que tu ailles mieux maintenant. Prens soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

Citation :
L'Arabie saoudite se dit plus islamique d'Iran,
d'ailleurs la plupart des savant sunites considère la famille royale
comme les protecteurs des lieux saint.
M6 se dit aussi amir el
mouminine et desecent directe des bannou hashem tout comme Abdallah de
jordanie
, la muritanie qui a des très bons relations avec les sionistes
se dit république islamique sans oublier tous les autres princesse du
GOLF, donc il faut arrêter avec les enturbannés de Teheran.

La différence entre toi et moi c'est que je peux moi critiquer ces descendants et les trainer dans la boue selon leurs actes, mais toi tu ne peux pas le faire avec Khokhomani le Hindi o un autre Majoussi .
Ensuite je ne sais pas où tu as lu que le hijaz s'est auto-proclamé plus Islamique que l'Iran, à supposer que le rafidhisme fait partie de l'islam bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

La différence entre moi et toi est que moi je ne désinforme pas, toi tout ce que tombe entre tes mains sans vérifier la coherence tu le prends pour te servir contre l'Iran et les chiites en général, mais beaucoup de chose t'échappe.

Tu connais rien à l'Iran encore moins au chiites, tu as l'impression que l'iran et les chiites sont un corps homogéne qui ne veulent que la destruction des sunites.

Un jour tu mets les chiites arabes d'un côté et les chiites perses de l'autre pour aisni destribuer tes points, tu ignores qu'actuellement même des chiites entourbané et perses se battent pour renverser les mollah de Teheran, ils avancent parfois les mêmes agruments que toi, d'autre chiite accuse le régime iranien d'être trop laxiste envers les sunites, eux aussi veulent l'anéantissement du régime.

Mais ouaga tu te trouve à des km de la vérité, tu parle comme si les chiites étaient un personne et les sunites une autre et que l'un veut tuer l'autre, le monde est beaucoup plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:01

Je veux juste rajoute quelque chose pour que ma pensée soit plus claire.
Aujour'dhui il y a une tension entre l'iran et l'axe américano-sioniste, donc je ne veux pas que les musulmans sunites se fasse manipuelr et deviennent des chaires à canon en mettant en surface nos différence vielles de 1400 ans et tout cela pour l'intéret des sionistes.

Mais tout cela n'empeche que je ne fais pas confiance au pouvoir iranien qui n'a rien à faire des musulmans et de l'islam et qu'il est capabble de n'importe quoi pour ces intérets, où il y a des chiites sur cette planète il faut tout pour avancer à travers eux et prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

Citation :
ujour'dhui il y a une tension entre l'iran et l'axe américano-sioniste

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non seulement il y croit mais il fait tout pour nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

Ouaga a écrit:
Citation :
ujour'dhui il y a une tension entre l'iran et l'axe américano-sioniste

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non seulement il y croit mais il fait tout pour nous le faire croire.
Allah yahdik ya ouaga.
On a besoin des gens comme toi mais tu fais souvent un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:44

Anti-Stroumph a écrit:
Je veux juste rajoute quelque chose pour que ma pensée soit plus claire.
Aujour'dhui il y a une tension entre l'iran et l'axe américano-sioniste, donc je ne veux pas que les musulmans sunites se fasse manipuelr et deviennent des chaires à canon en mettant en surface nos différence vielles de 1400 ans et tout cela pour l'intéret des sionistes.

Mais tout cela n'empeche que je ne fais pas confiance au pouvoir iranien qui n'a rien à faire des musulmans et de l'islam et qu'il est capabble de n'importe quoi pour ces intérets, où il y a des chiites sur cette planète il faut tout pour avancer à travers eux et prendre le contrôle.

SALAM

Un p'tit KDO pour Abou-Stroumph


https://www.youtube.com/watch?v=KzwCQDxFRaM
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:50

confiture a écrit:


SALAM

Un p'tit KDO pour Abou-Stroumph


https://www.youtube.com/watch?v=KzwCQDxFRaM
salam
Merci pour ce KDO, je suis en plus attaché à ce patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"   AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis il fait quoi Boutef??
» Sarkozy salue le "courage" et la "déterminati
» ETERNELLE Palestine versus "entité sioniste"
» Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie
» Coopération MOSSAD services "Sono" arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: