Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui se posaient des questions.

Aller en bas 
+4
alokbi
ithviriw
Soustara
Timour Le Boiteux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

Salam
Pour ceux qui se posaient des questions pourquoi les sionistes ne s'attaquaient pas aux haut dirigeants de Hezbollah et que pour eux s'était une preuve d'une alliance hezbollah/sioniste, voilà que Imad Mughniyeh vient de tomber suite à un attentat des terrortistes sionistes, c'est prouve que si les sionistes n'ont pas autant facilité d'assassiner les dirigeants de hezbollah comme ils le font avec le Hamas et le djihad, c'est que simplement l'organisitaion et le sttructure de hezbollah empêche aux maximum la présence des traitres et des collabos parmi ces combattants.

Pour ceux qui se posaient des questions. C22685964
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

D'autres photos de Muqhnyeh.

Pour ceux qui se posaient des questions. 34_861124_L600

Pour ceux qui se posaient des questions. 33_861124_L600
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

Les sionistes si prompts à reconnaître leurs crimes, et à ls justifier, même au cas où des enfants son touchés, nient toute implication dans cet attentat.
Donc il faut regarder ailleurs les auteurs, peut-être seraient-ils des Libanais..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

Salam
Tout le monde pointe les sionistes saufs ouaga, même les experts occidentaux voient une opération de Mossade, les palestiniens de FDLP disent la même chose, le mode de l'opération était très fort pour qu'il soit fait par un quelconque organisation autre que les sionistes.

Dans tous les cas Mouqnieh était un ennemi déclaré des sionistes et les sionistes sont plus que heureux, et tout ceux qui nous chantaient que les sionistes ne s'attaqueront jamais aux têtes de hezbollah peuvent aller se coucher. Bonne nuit


Citation :
Mais des anciens de la communauté du renseignement et des ministres israéliens n'ont pas caché leur satisfaction après la mort de Moughnieh. Dany Yatom, ex-patron des services secrets, a affirmé "ne pas savoir qui a liquidé Moughnieh. Mais c'est un succès pour la communauté du renseignement. C'était un des plus grands terroristes du monde au même titre qu'Oussama ben Laden", chef du réseau Al-Qaïda.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:32

Abou Ouweis a écrit:
Salam
et tout ceux qui nous chantaient que les sionistes ne s'attaqueront jamais aux têtes de hezbollah peuvent aller se coucher. Bonne nuit


Salam
Afficher sa satisfaction est une chose, être l'auteur une autre. Les sionistes n'ont jamais démenti de telles opérations bien au contraire c'st une fierté.
Petite question....le dernier mort du Hizbo tué par les sionistes remonte à quand..???
Et le dernier membre de Hamas tué remonte à quand aussi..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:39

Salam
Ta question est vraiment stupide ouaga, tu veux prouvez quoi? Que si le nombre des morts chez hamas est plus élévé alors hamas est plus sur le bon chemin que le hezbollah?

Bref il ne sert vraiment à rien à discuter sur ce sujet avec toi, tu ne cherche pas à comprendre mais simplement à contre dire, même une vérité évidente.

Le hezbollah est autant que hamas sur la ligne de mire des sionistes, la preuve, lorsque un haut membre de l'un de ces deux organisations est assassiné, les sionistes sont plus que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Ouaga a écrit:
Les sionistes si prompts à reconnaître leurs crimes, et à ls justifier, même au cas où des enfants son touchés, nient toute implication dans cet attentat.
Donc il faut regarder ailleurs les auteurs, peut-être seraient-ils des Libanais..??
Assalam;

SOUBHANA ALLAH, l'allié INCONDITIONNEL des sionistes me semble revenir à son sport FAVORI , c'est à dire OUTRE l'INSULTE contre AHL EL BEYT, as, la DEFENSE du SIONISME, tant que le sionisme a pour ENNEMIS les VRAIS croyants, c'est à dire ceux des MUSULMANS qui RESPECTENT et placent les AHL EL BEYT, as, à la PLACE qu'ALLAH, Gloire à LUI, leur a réservée dans le CORAN.

Merci Ouag, pour nous avoir donné une nouvelle OCCASION de VERIFER le sens CORANIQUE du MOUNAFIQ. batman Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ta question est vraiment stupide ouaga, tu veux prouvez quoi? Que si le nombre des morts chez hamas est plus élévé alors hamas est plus sur le bon chemin que le hezbollah?
.

Si ma question est stupide, je ne vois pas ta réponse.
Les sionistes tuent UN rafidhi tout les 2O ans et tu en fais une montagne....à supposer que celui-ci, qui a égorgé pas mal de sunnites soit dit en passant, fut tué par les sionistes.
Autre question stupide:
-Pourquoi les sionistes kidnappent Obeydha le gardent des années, et tuent un handicapé comme cheilh Yassine..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

Citation :
-Pourquoi les sionistes kidnappent Obeydha le gardent des années, et tuent un handicapé comme cheilh Yassine..??
Ils ont kidnapé Obeydha et ils l'ont gardé prisonnier comme les milliers de mebres de hamas actuellement dans les prisons sionistes nottament plisieurs ministres du gouvernement Hamas ou Marwan bargoutih.


Ce que tu oublies en plus c'est que cheikh yassine avant d'être tué il été enfermé pendant des années par les sionistes, il a été libéré en échange de plusieurs terroristes sionistes.

Ils ont tué Chiekh Yassine comme ils ont tué un 16 février 1992 Abbas Moussaoui leader du Hezbollah et comme ils viennent de tuer Mouqnieh.

Franchement ouaga, parfois t'es à l'Est avec tes idées et tes arguments, le fin ne justifie pas les moyens donc évite de dire certaines choses même si elles ne veulent rien dire.

ps/ithwriew, t'es pas obligé d'insulter et surtout faire des hors sujets, si ouga a le phobit des chiite et il les voient partout, toi t'as le phobit des sohaba et tu les rammènes dans toutes les sauces.

Ici on parle de hezbollah et ce crime commis par les sionistes et toi tu nous parles d'Ahle beyth et je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:40

Abou Ouweis a écrit:
Ils ont tué Chiekh Yassine comme ils ont tué un 16 février 1992 Abbas Moussaoui leader du Hezbollah et comme ils viennent de tuer Mouqnieh.
.

Alleluia il a fini par me répondre 1992.....
Donc un rafidhi tué toutes les 16 années..wallah c'est marrant.
Je t'ai donné l'exemple de Cheikh Yassine pour son handicap, j'aurais plutot dû te parler de Errentissi.
Le cheikh Obeid a été libéré après 15 ans de prison, avec 20 autres prisonniers et échangés contre 3 cadavres sionistes, voila la valeur de 21 rafidhis; 3 cadavres sionistes.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

Je te parle de 92 car le sécrétaire générale qui est tombé mais en 2006, plus de 150 combattant de la résistance islamique sont tombé sur le champs des combats.

Il y a aussi une autre réponse, les palestiniens ont un nombre important de traitre parmi eux comparé à hezbollah, tous les chefs de hamas et de djihad sont morts suite à des trahisons des leurs, le hezbollah n'a pas réellement ce genre de problème.

Donc pour ouaga si le hezbollah veut réellement prouver que ce sont des résistance anti-sioniste, Hassan nasrolah doit se montrer dans la rue pour se prendre un f16 dans la tronche. hahahahaha trop fort ouaga, il regard le nombre de mort pour juger un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

Assalam,



Nasrallah : Le sang de Moghniyeh servira à effacer Israël

2008-02-15 21:24:57
http://www.manar-fr.com/IMG/arton1052.jpg
Al-Manar
Le secrétaire général du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah a averti Israël que si elle voulait une guerre ouverte avec le Hezbollah à l’extérieur du Liban, « alors qu’il y ait une guerre ».
Sayyed Nasrallah s’exprimait lors des funérailles du martyr Imad Moghniyeh, commandant de la Résistance Islamique, dans le quartier sud de Beyrouth.
« Parmi les croyants, il y a des hommes qui sont sincères dans le pacte qu’ils font avec Dieu : alors parmi eux, se trouve celui qui a réalisé sa promesse, et d’entre eux, se trouve celui qui attend encore, et ils n’ont pas du tout changé. Dieu le Tout Puissant a dit la vérité. Hajj Radwan était sincère dans son engagement et il est mort en martyr », a dit Sayyed Nasrallah.
Le chef du Hezbollah a souligné quelques points concernant le martyre de Hajj Imad Moghnieyh.
« Ils (Israël) voient en son martyre une grande réalisation et nous voyons en cela un bon signe pour la victoire à venir. Cela a été le cas avec le martyre de nos leaders Sheikh Ragheb Harb et Sayyed Abbas Moussawi. »
Sayyed Nasrallah a ajouté que lorsque Sheikh Harb est tombé en martyre, la résistance est devenue pour forte.
« Lorsque Sayyed Moussawi a obtenu le martyre, la résistance est devenue plus forte, et quelques années plus tard, les Israéliens se sont retirés d’une grande partie du Liban, humiliés et brisés. Aujourd’hui, ils ont tué Hajj Imad et ils pensent que le tuer briserait la résistance au cours de la guerre de juillet 2006 qui n’est toujours pas finie aux niveaux politique, médiatique et matériel et qui est soutenue par les mêmes gens. Mais ils font erreur. Avec le sang du martyr Imad, nous devons commencer à écrire l’histoire de l’effondrement d’Israël dans le futur très proche. Le sang du martyr Harb et de Moussawi les ont poussés à l’extérieur du Liban et le sang du martyr Imad Moghniyeh leur retirera leur existence », a souligné son éminence.
Sayyed Nasrallah a expliqué que son discours n’était pas basé sur des émotions, mais sur ce que le fondateur de l’Etat juif Ben Gourion a dit. « Vous savez tous que le fondateur d’Israël, Ben Gourion, qui connaît mieux que tout autre Israélien la force et la faiblesse de cette entité, a dit que la volonté d’Israël tombe avec la première défaite. Israël a fait sa guerre en juillet 2006 et a perdu, comme cela a été reconnu par la commission Winograd. Israël a perdu sa première guerre, pourquoi ? Simplement parce que son armée a affronté une résistance sincère et brave pendant 33 jours… Parce qu’Imad Moghniyeh, ses frères et ses disciples les combattaient. Israël a perdu sa première guerre et s’écroulera bientôt », a dit le chef du Hezbollah.
Sayyed Nasrallah a averti Israël qu’elle a commis un pas extrêmement « stupide » en tuant Moghniyeh. « Je dis aux Israéliens, alors que le corps du martyr Imad repose toujours devant nous : le Hezbollah n’est pas faible. Les frères du martyr vont prendre les rênes du djihad. Le sang du martyr Imad nous rend seulement plus forts et nous donnes une motivation supplémentaire pour continuer sur cette voie avec une plus grande perspective. Ce que je vous ai promis dans le passé a été rempli par les mains du martyr Imad et ses frères.
Aujourd’hui, la résistance est totalement préparée pour affronter toute nouvelle guerre israélienne possible. Hier, je parlais de roquettes, mais aujourd’hui, je vais parler de combattants. Winograd a dit que quelques milliers de combattants ont affronté l’armée la plus forte de la région, l’armée israélienne, pendant quelques semaines. Après le martyre de Hajj Imad, ce qui vous attendra dans toute guerre à venir sera un Hezbollah plus fort. Hajj Imad vous a laissés des dizaines de milliers de combattants très bien entraînés qui sont plus que prêts pour le martyre », a dit son éminence, prévenant Israël.
Le leader du Hezbollah a aussi averti Israël des répercussions de l’assassinat du martyr Imad Moghniyeh à l’extérieur du « champ de bataille naturel ».
« Vous avez tué Hajj Imad à l’extérieur du champ de bataille naturel. Vous nous combattiez ici, sur notre terre. Aujourd’hui, vous êtes allés au-delà des frontières. Je citerai quelque chose de la guerre de juillet 2006, lorsque je me suis adressé à vous en disant que si vous souhaitiez une guerre ouverte, alors faisons une guerre ouverte. Et j’avais promis la victoire aux croyants. Aujourd’hui, je vous dis qu’avec ce crime, le temps, la méthode et l’endroit, si vous voulez ce type de guerre ouverte, alors qu’il en soit ainsi », a souligné Sayyed Nasrallah.
Son éminence a aussi rappelé la commémoration du 14 février de l’assassinat de l’ancien premier ministre Rafik Hariri.
« Le 14 février, jour de commémoration du martyr Hariri, nous espérions que cette occasion rassemblerait les Libanais. Cependant, certains ont voulu transformer cette occasion en une partie de malédictions. Dans ce cas, je ne répondrai pas, je souligne seulement que le Liban… ne sera jamais israélienne et ne sera jamais divisée. Celui qui souhaite le divorce peut se rendre chez ses maîtres à Washington et Tel Aviv. Le Liban restera uni et en dépit de certains nabots, le Liban continuera à être un pays de résistance. En dépit de ceux qui appellent les armées à faire la guerre à la résistance, le Liban continuera à être un pays d’unité, d’honneur et de souveraineté. C’est pourquoi ce pays mérite des martyrs tels que Sheikh Harb, Sayyed Abbas et Hajj Imad », a dit Sayyed Nasrallah.
S’adressant à la famille du martyr Radwan, son éminence a dit : « Je voudrais vous bénir et vous consoler et vous dire : que Dieu vous bénisse vous et votre famille. Si seulement le monde entier savait que cette maison de djihad a sacrifié ses fils, trois martyrs. Tout ce que tu as, père d’Imad, tes trois fils, tu les as sacrifiés en martyre. L’un après l’autre. Cette famille est extraordinaire dans le djihad et le martyre. A son épouse, ainsi qu’à ses camarades d’armes, à tous ses parents et à ses supporters au Liban, en Palestine et en tout lieu, je dis : je souhaite vous consoler pour la perte de ce cher commandant ».
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

[quote="Abou Ouweis"]
Citation :
-
ps/ithwriew, t'es pas obligé d'insulter et surtout faire des hors sujets, si ouga a le phobit des chiite et il les voient partout, toi t'as le phobit des sohaba et tu les rammènes dans toutes les sauces.
Assalam;

Tu n'aurais pas fini de m'étonner, car toi, par contre tu lis des insultes partout, car ton imagination est si fertile qu'elle INVENTE des "insultes".

Je RESPECTE les Compagnons, mais je déteste le MENSONGE sur l'histoire, et surtout j'ai la PHOBIE de ceux qui veulent nous interdire de DIRE ce que le CORAN, nous enseigne.

Pourquoi n'adresses-tu pas tes conseils à ALLAH, Gloire à LUI, qui est le premier à INSULTER et à DAMNER les hypocrites ???

Penses-tu qu'Allah, ne respecte pas ceux parmi les "sahaba" que toi, tu CONSIDERES plus "impeccables" que Rassoulou Allah, aswaws, lui-même ?

Il faudrait que tu penses à RESPECTER le CORAN, et à ne plus dire que ceux qui suivent le CORAN, médisent de ceux que la secte des Dhalin, pense être "INTOUCHABLES", à moins que vous ne confondiez les castes indiennes avec l'Islam....
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

salam
Dans le coran qu'on m'a enseigné je ne vois nulement allah dire des sahabas qui sont des hypocrites, par contre j'ai bien vu qu'Allah les a agrée et leur a promis le paradis, peut-être qu'on n'a pas le même livre saint.

Franchement j'ai rencontré beaucoup de chiite dans ma vie, mais ithviriw t'es un cas, je suis sûr que pour toi le baril à 100 dollars est aussi la faute d'Omar (r) et Aboubakr(e), t'es plus royaliste que le roi.

Lorsqu'allah parle des hypocrites et toi tu traduits cela par les sohabas comme Omar(r), sache qu'en prenant ta méthode (3yadou-billah) on peut aussi inclure Ali (r) et les 3 autres.

En devenant chiite, tu leurs a fait plus du mal que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

Abou Ouweis a écrit:
salam
Dans le coran qu'on m'a enseigné je ne vois nulement allah dire des sahabas qui sont des hypocrites, par contre j'ai bien vu qu'Allah les a agrée et leur a promis le paradis, peut-être qu'on n'a pas le même livre saint.

.

Salam
Les rafidhis que tu as croisé ont dû abuser de taqya, notre ithviriq après nous avoir chanté des années qu'il était Maliki se lache et nous donne le vrai visage rafidhi.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

Abou Ouweis a écrit:
salam
Dans le coran qu'on m'a enseigné je ne vois nulement allah dire des sahabas qui sont des hypocrites, .

Assalam;

C'est vrai que TON CORAN, comme celui de OUAGA, fait le tri des SOURATES et élimine celles qui vous dérangent et DENONCENT vos "PARFAITS"..... plus blanc que blanc.....

Dans le Coran des MUSULMANS, comme moi, nous avons une sourate qui s'appelle, AL MOUNAFIQUN, et qui se traduit : LES HYPOCRITES, SOURATE 63 du CORAN, et ce ne sont certainement NI des AHL EL KITAB, ni des KAFIROUN mais d'authentiques Compagnons, comme ceux que VOUS ADOREZ à la place d'ALLAH, Gloire à Lui.

Pour ceux qui se posaient des questions. 1
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

[1] Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

[2] Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

[3] C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

[4] Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin)

[5] Et quand on leur dit: "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

[6] C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas: Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers

7] Ce sont eux qui disent: "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

[8] Ils disent: "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

[9] O vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

[10] Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors: "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai: je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

[11] Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Allez vous intenter un PROCES en diffamation contre ALLAH, pour avoir traité des "Compagnons" de MOUNAFIQUNS ????
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.

T'es pitoyable sur ce coup car tu ne savais pas qu'à l'épqoue du prophète saw les hypocrites étaitent bien connu par lui, il a avait la liste de ces gens avec Abdollah Ibn Obei à leur tête, crois-tu que certains hypocrites ont put échapper au prophète saw alors que ce dernier disait qu'il les connaissait tous, t'es pas logique et coherent camarade.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03

Abou Ouweis a écrit:
salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.

T'es pitoyable sur ce coup car tu ne savais pas qu'à l'épqoue du prophète saw les hypocrites étaitent bien connu par lui, il a avait la liste de ces gens avec Abdollah Ibn Obei à leur tête, crois-tu que certains hypocrites ont put échapper au prophète saw alors que ce dernier disait qu'il les connaissait tous, t'es pas logique et coherent camarade.
Assalam;
Quand on a si PEU de connaissances, on se doit de se la boucler, et de s'ourvir à la connaissance de CEUX qui comme moi, ont PLUS de science.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, et surtout tu y gagnerai en CONNAISSANCES au lieu de stocker des ILLUSIONS et de te nourrire de FIORITURES et de propagande...

HCHOUMA 'alik, toi qui voudrait te présenter comme un homme qui aspire à utiliser sa raison au lieu de sa simple faculté de mimétisme, comme Ouaga....

Rassoulou Allah, aswaws, SAVAIT faire la différence entre LES CROYANTS sincères et les "Compagnons" qui doutaient, comme ceux qui ont OSE à HOUDHEYBIYA, lui faire l'affront de remettre en question sa décision de signer la TREVE et ont OSE même lui dire "ES-tu réellement un Envoyé d'Allah ?"

Rassoulou Allah, aswaws, SAVAIT faire la différence entre les CROYANTS sincères qu'il a GARDES avec lui, et les autres qu'il a ENVOYES sous LES ORDRES du jeune OUSSAMA Ibn Zayd, ra, pour TENTER vainement de leur épargner l'infâmie du COMPLOT dont ils se rendront COUPABLES tout de même, à SAKFET BANI SAAD, avant même qu'il ne soit enterré, car ALLAH, magnanime voulait nous les DESIGNER.
Mais ceux dont Allah, a AVEUGLE les coeurs, refusent de les voir....


Rassoulou Allah, aswaws, savait qui étaient les "comapgnons INDIGNES de sa confiance", et c'est pour cela que l'un de ceux qui seront concernés par la TRAHISON de Ghadir Khum, pleurera à chaudes larmes, quand Rassoulou Allah, aswaws, dira qu'il ne peut se porter GARANT pour ces "Compagnons", à l'instar des compagnons de prison de Sidna Youssef, car "je ne sais pas ce que vous allez INNOVER après MOI"....

Allah, a bien fait un PACTE avec les "fils d'Israël", mais, ceux-ci sont TRAHI le Pacte, et nombre de Compagnons y compris parmi ceux qui ont pactisé sous "l'arbre" ONT TRAHI, etles textes et références sont nombreuses, où des Compagnons qui ont participé à BADR sont morts aux côtés des MOUNAFIKINS, des REBELLES de SIFIN et d'EL JAMAL, et la liste est longue, MAIS tu NE SAIS PAS, car tu ne lis pas pour apprendre, mais tu lis " tout le monde, il est beau, tout le monde, il est JOLI"....
DORS, DORS, DORS MAZAL ALHAL.


NE SONT IMPECCABLES QUE AHL EL BEYT, as, et les imams de la 'ITRA AL MOUTAHARA, ( arche de Noe), selon Rassoulou Allah, aswaws, et le CORAN, et en tous CAS aucun Compagnon, hormis peut-être Salman Al Mouhamadi, ra, et Bilal, ra, que Rassoulou Allah, aswaws, a par préscience INCLUS dans les Ahl el Beyt, as.

Tous les autres, sont NON SEULEMENT FAILLIBLES, mais ils se sont RENDUS COUPABLES de VILENIES et de comportements INADMISSIBLES à l'encontre de Rassoulou Allah, aswaws, et la littérature ISLAMIQUE abonde d'exemples pour ceux qui veulent S'OUVRIR à la CONNAISSANCE UTILE et s'éloigner des CLICHES DE PROPAGANDES inventés durant l'ère des USURPATEURS.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Abou Ouweis a écrit:
salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.


Citation :
Assalam;

C'est vrai que TON CORAN, comme celui de OUAGA, fait le tri des SOURATES et élimine celles qui vous dérangent et DENONCENT vos "PARFAITS"..... plus blanc que blanc.....


Wa alaikoum essalam

Voila le fond de la pensée et la vraie aqida rafidhie, le Coran est falsifié. Mais tu le liras une autre fois où il nous dira que le coran est infalsifiable.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

alsalam


un nassibi
Code:

Dans le Coran des MUSULMANS, comme moi(le rafidhi), nous avons une sourate qui s'appelle, AL MOUNAFIQUN, et qui se traduit : LES HYPOCRITES, SOURATE 63 du CORAN, et ce ne sont certainement NI des AHL EL KITAB, ni des KAFIROUN mais d'authentiques Compagnons,..

JE LANCE UN DEFIE A CE NASSIBI

tu dit tjs que les compagnons ont fait une ridates juste apres la mort de leur prophete ici dans cette sourate le BON DIEU DECRIVENT LES MOUNAFIQUINES DANS LE PRESENT (pendant le nouzoul des ayates)


je te defie de me trouver une ayate qui fait reference a aboubakr ou omar ou ali .....


إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ
decrivent qui ont declare devant le prophete mais ils ont devie sur place avec leur actes comme ici ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ آمَنُوا ثُمَّ كَفَرُوا فَطُبِعَ عَلَى قُلُوبِهِمْ فَهُمْ لَا يَفْقَهُونَ

وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ تَعَالَوْا يَسْتَغْفِرْ لَكُمْ رَسُولُ اللَّهِ لَوَّوْا رُءُوسَهُمْ وَرَأَيْتَهُمْ يَصُدُّونَ وَهُمْ مُسْتَكْبِرُونَ
سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَسْتَغْفَرْتَ لَهُمْ أَمْ لَمْ تَسْتَغْفِرْ لَهُمْ لَنْ يَغْفِرَ اللَّهُ لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الْفَاسِقِينَ
le prophete est bien vivant n'est ce pas Mr ROUCHDI

هُمُ الَّذِينَ يَقُولُونَ لَا تُنْفِقُوا عَلَى مَنْ عِنْدَ رَسُولِ اللَّهِ حَتَّى يَنْفَضُّوا وَلِلَّهِ خَزَائِنُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَفْقَهُونَ
TU SAIS TRES BIEN QUE LES TROIS PREMIER CALIFES COMBIEN ONT DEPENSER DONC ...tu a des neuronnes ou pas

يَقُولُونَ لَئِنْ رَجَعْنَا إِلَى الْمَدِينَةِ لَيُخْرِجَنَّ الْأَعَزُّ مِنْهَا الْأَذَلَّ وَلِلَّهِ الْعِزَّةُ وَلِرَسُولِهِ وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَعْلَمُونَ
tu croit qu'avant la mort du prophete que omar ou aboubakr a dit cela
ya jahil


conclusion tu peut la voir dans les paroles du dieu

وَلَنْ يُؤَخِّرَ اللَّهُ نَفْسًا إِذَا جَاءَ أَجَلُهَا وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Abou Ouweis a écrit:
salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.

T'es pitoyable sur ce coup car tu ne savais pas qu'à l'épqoue du prophète saw les hypocrites étaitent bien connu par lui, il a avait la liste de ces gens avec Abdollah Ibn Obei à leur tête, crois-tu que certains hypocrites ont put échapper au prophète saw alors que ce dernier disait qu'il les connaissait tous, t'es pas logique et coherent camarade.
Assalam;
Quand on a si PEU de connaissances, on se doit de se la boucler, et de s'ourvir à la connaissance de CEUX qui comme moi, ont PLUS de science.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, et surtout tu y gagnerai en CONNAISSANCES au lieu de stocker des ILLUSIONS et de te nourrire de FIORITURES et de propagande...

HCHOUMA 'alik, toi qui voudrait te présenter comme un homme qui aspire à utiliser sa raison au lieu de sa simple faculté de mimétisme, comme Ouaga....

Rassoulou Allah, aswaws, SAVAIT faire la différence entre LES CROYANTS sincères et les "Compagnons" qui doutaient, comme ceux qui ont OSE à HOUDHEYBIYA, lui faire l'affront de remettre en question sa décision de signer la TREVE et ont OSE même lui dire "ES-tu réellement un Envoyé d'Allah ?"

Rassoulou Allah, aswaws, SAVAIT faire la différence entre les CROYANTS sincères qu'il a GARDES avec lui, et les autres qu'il a ENVOYES sous LES ORDRES du jeune OUSSAMA Ibn Zayd, ra, pour TENTER vainement de leur épargner l'infâmie du COMPLOT dont ils se rendront COUPABLES tout de même, à SAKFET BANI SAAD, avant même qu'il ne soit enterré, car ALLAH, magnanime voulait nous les DESIGNER.
Mais ceux dont Allah, a AVEUGLE les coeurs, refusent de les voir....


Rassoulou Allah, aswaws, savait qui étaient les "comapgnons INDIGNES de sa confiance", et c'est pour cela que l'un de ceux qui seront concernés par la TRAHISON de Ghadir Khum, pleurera à chaudes larmes, quand Rassoulou Allah, aswaws, dira qu'il ne peut se porter GARANT pour ces "Compagnons", à l'instar des compagnons de prison de Sidna Youssef, car "je ne sais pas ce que vous allez INNOVER après MOI"....

Allah, a bien fait un PACTE avec les "fils d'Israël", mais, ceux-ci sont TRAHI le Pacte, et nombre de Compagnons y compris parmi ceux qui ont pactisé sous "l'arbre" ONT TRAHI, etles textes et références sont nombreuses, où des Compagnons qui ont participé à BADR sont morts aux côtés des MOUNAFIKINS, des REBELLES de SIFIN et d'EL JAMAL, et la liste est longue, MAIS tu NE SAIS PAS, car tu ne lis pas pour apprendre, mais tu lis " tout le monde, il est beau, tout le monde, il est JOLI"....
DORS, DORS, DORS MAZAL ALHAL.


NE SONT IMPECCABLES QUE AHL EL BEYT, as, et les imams de la 'ITRA AL MOUTAHARA, ( arche de Noe), selon Rassoulou Allah, aswaws, et le CORAN, et en tous CAS aucun Compagnon, hormis peut-être Salman Al Mouhamadi, ra, et Bilal, ra, que Rassoulou Allah, aswaws, a par préscience INCLUS dans les Ahl el Beyt, as.

Tous les autres, sont NON SEULEMENT FAILLIBLES, mais ils se sont RENDUS COUPABLES de VILENIES et de comportements INADMISSIBLES à l'encontre de Rassoulou Allah, aswaws, et la littérature ISLAMIQUE abonde d'exemples pour ceux qui veulent S'OUVRIR à la CONNAISSANCE UTILE et s'éloigner des CLICHES DE PROPAGANDES inventés durant l'ère des USURPATEURS.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

[quote="ithviriw"]
Abou Ouweis a écrit:
salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.

T'es pitoyable sur ce coup car tu ne savais pas qu'à l'épqoue du prophète saw les hypocrites étaitent bien connu par lui, il a avait la liste de ces gens avec Abdollah Ibn Obei à leur tête, crois-tu que certains hypocrites ont put échapper au prophète saw alors que ce dernier disait qu'il les connaissait tous, t'es pas logique et coherent camarade.
Assalam;
Quand on a si PEU de connaissances, on se doit de se la boucler, et de s'ourvir à la connaissance de CEUX qui comme moi, ont PLUS de science.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, et surtout tu y gagnerai en CONNAISSANCES au lieu de stocker des ILLUSIONS et de te nourrire de FIORITURES et de propagande...


SALAM

En terme de connaissances iblis, aaleyhi laantoiu Allah, était le mieux informé mais, celà ne l'a pas emêpché de désobeir à son Maître.
En plus il avait utilisé ses connaissances pour fourvoyer Adam (a.s).
Je te l'ai déjà dit, l'entassement de connaissances sans discernement n'est que ruine; en ce qui te concerne, c'est un égarement manifeste. A moins que tu sois payé pour cette besogne et là, tes connaissances, oups, ton tas de connaissances, t'aurait été utile....
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

[quote="confiture"]
ithviriw a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
salam
Pauvre de toi ithviriw, comme je t'ai dit plus haut si on prend ta fausse méthode, on peut aussi la coller à Ali (r) et le considérer comme tel.

T'es pitoyable sur ce coup car tu ne savais pas qu'à l'épqoue du prophète saw les hypocrites étaitent bien connu par lui, il a avait la liste de ces gens avec Abdollah Ibn Obei à leur tête, crois-tu que certains hypocrites ont put échapper au prophète saw alors que ce dernier disait qu'il les connaissait tous, t'es pas logique et coherent camarade.

SALAM

En terme de connaissances iblis, aaleyhi laantoiu Allah, était le mieux informé mais, celà ne l'a pas emêpché de désobeir à son Maître.
En plus il avait utilisé ses connaissances pour fourvoyer Adam (a.s).
Je te l'ai déjà dit, l'entassement de connaissances sans discernement n'est que ruine; en ce qui te concerne, c'est un égarement manifeste. A moins que tu sois payé pour cette besogne et là, tes connaissances, oups, ton tas de connaissances, t'aurait été utile....
Assalam;

En effet, tu peux vraiment nous parler doctement de TON MAITRE IBLIS car je reconnais que tu en es LE DIGNE représentant sur ce forum avec Alokbi.

C'est à dire qu'à chaque fois que vous l'ouvrez, nous devons dire, A'oudhou bi Allah, que vont-ils encore nous inventer ?

Ouffin Lakouma Atba'a Achaytane Arrajim.

Allah, yehdi men Yacha'ou wa Youdhilou men Yacha'aou,
et comme vous représentez le DHALAL elmoubin, Allah, vous met en garde contre Yawm Al'ardh, le Jour où, ni vos Gourous, ni vos INSULTES contre Ahl el Beyt,as, et contre Almou'min Albari'ou minkoum que JE SUIS, et qui n'active sur ce forum, que pour DEFENDRE l'HONNEUR de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses Ahl el Beyt, as, et de sa SOUNA authentique transmise par ceux qu'il a ELUS et DESIGNES comme ses SUCCESSEURS, et non celle que vous ressassez sans science ni conscience, et dont vous avez été GAVES ad nauseum, et que vous avez héritée des "faux dévots" qui vous ont précédés ou des "écrivains mercenaires", promus au rang de "compagnons" de la 25ième heure !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

Salam
Franchement ithviriw à part des insultes et te considérer comme le seul savant sur ce froum tu ne sais rien faire d'autre.
Je peux aussi te répondre, mais t'es plus âgé que moi et tu as peut-être même l'âge de mon père, alors par respect je préfère te répondre autrement.

T'es propos ne sont pas coherent et encore moins logique, lorsque tu parles des hypocrites je sais pertinament que tu vises les 3 premiers khalifs bien guidés, en les visant tu insultes directement le prophète saw en le considérant comme un naif qui ne savait même pas que ces meilleurs amis étaient des hypocrite, 3yadoubillah.

Si le prophète saw était là actuellement, il aurait surement ordonné à Ali(r) de te mettre un coup de Dholfaqar pour avoir insulté l'Assadollah Omar Ibn Khtab (r) et Ali(r) t'aurait surement apparis le respect d'AbouBakr (r) en même temps.

Allah envoit le "salam" à aboubakr(r) et toi le "savant" l'insultes de mounafiq, c'est honteux ya ithviriw.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

Citation :
HCHOUMA 'alik, toi qui voudrait te présenter comme un homme qui aspire à utiliser sa raison au lieu de sa simple faculté de mimétisme, comme Ouaga....
Sache que comme on dit au quartier, je m'emballe les reins de ce que tu penses de moi ou quelqu'un d'autres.
Tu crois que je suis venu ici pour que tu me considères comme un mec intelligent ou un mec gentil, dans ce cas fonce dans un arbre.


Je suis muslim fils de muslim et j'essaie simplement de m'attacher au peu que je connais de ma religion, même si c'est galère dans la société où on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se posaient des questions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se posaient des questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux réunis en conclave pour décider en Tunisie
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...
» Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan
» Un p'tit KDO pour rooney
» Questions posées par un Mortad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: