Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui se posaient des questions.

Aller en bas 
+4
alokbi
ithviriw
Soustara
Timour Le Boiteux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

[quote="ithviriw"Mais il semble que ma réponse VOUS a DEFINITVEMENT cloué le BEC de lièvre qui vous va pourtant si bien.

".
[/quote]

Il n'y-a qu'un esprit tordu rafidhi qui ne comprend pas la subtilité de la langue arabe donc celle du Coran qui peut avoir une telle reflexion.
Lis ce que dis Allah à son prophète SALLLA ALLAHOU ALAYHI WASELLEM:


(ولو تقوّل علينا بعض الأقاويل) * لأخذنا منه باليمين * ثم لقطعنا منه الوتين* فما منكم من أحد عنه حاجزين *
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:28

alsalam


Malheureusement notre rafidhi a vomis en dehors du tasse ouallahi messquine (tu n'a rien appris de bennabi) . Allah gualeb alike le rafidhisme a completement poluer ta petit cervelle

Cette ayate commence bien par ALMOUMININES et non pas comme tu pretend ya mounafique OK. allez trouver autre chose

Moi je m'attendais de me dire selon taffsir ibn kathir ou tabari ou....et aucun t'a demander de asbab alnouzoul

Ya nassibi les compagnions ont ete eduquer step by step et cette ayat et pour tous les sahabats de baisser leur voies dans le future et voila un petit exemple des moufassirines


ولما نزلت هذه الآية كان ثابت بن قيس بن شماس رضي الله عنه جهوري الصوت, وكان من خطباء النبي صلى الله عليه وسلم فلما نزلت هذه الآية تغيب في بيته, وصار لا يحضر مجالس النبي صلى الله عليه وسلم, فافتقده الرسول وسأل عنه فأخبروه أنه في بيته منذ نزلت الآية, فأرسل إليه رسولاً يسأله فقال إن الله تعالى يقول: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا تَرْفَعُوا أَصْوَاتَكُمْ فَوْقَ صَوْتِ النَّبِيِّ وَلا تَجْهَرُوا لَهُ بِالْقَوْلِ كَجَهْرِ بَعْضِكُمْ لِبَعْضٍ أَنْ تَحْبَطَ أَعْمَالُكُمْ وَأَنْتُمْ لا تَشْعُرُونَ [الحجرات:2] وأنه قد حبط عمله, وأنه من أهل النار, فأمر النبي صلى الله عليه وسلم فدعا به, فحضر وأخبره النبي صلى الله عليه وسلم أنه من أهل الجنة, وقال: (أما ترضى أن تعيش حميداً وتقتل شهيداً وتدخل الجنة؟ قال: بلى رضيت) فقتل رضي الله عنه شهيداً في وقعة اليمامة


OUVRE TES YEUX ET REMARQUE que meme son erreur avant le nouzoul du ayat mais le rassoul ne lui a pas dit que tu est mounafique (selon ton fahm ya batata) mais lui a promis le paradi

DOMMAGE YA SI ROUCHDI TU A SURPPRIS LES FRERES ICI PAR TON IGNORANCE ALLEZ TROUVE AUTRE CHOSE LE DEFIE EST OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:05

alokbi a écrit:
alsalam


Malheureusement notre rafidhi a vomis en dehors du tasse ouallahi messquine (tu n'a rien appris de bennabi) . Allah gualeb alike le rafidhisme a completement poluer ta petit cervelle

Cette ayate commence bien par ALMOUMININES et non pas comme tu pretend ya mounafique OK. allez trouver autre chose

Wa alaikoum essalam

Les rafidhis ne lisent pas le coran, et ceux qui sont sur les forums, écrivent à un site aqaed, qui donnent les réponses.
Tu vois bien que ele verset s'adresse aux Mouminines, mais lui tête baissée fonce sans réfléchir, pourvu que ça vienne de Qom.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:49

alsalam


Le bon dieu a aussi dit dans le koran apropos de son prophete

عَبَسَ وَتَوَلَّى أَنْ جَاءَهُ الْأَعْمَى وَمَا يُدْرِيك لَعَلَّهُ يَزَّكَّى أَوْ يَذَّكَّر فَتَنْفَعهُ الذِّكْرَى
أَمَّا مَنْ اِسْتَغْنَى فَأَنْتَ لَهُ تَصَدَّى وَمَا عَلَيْك أَلَّا يَزَّكَّى



Dans ce cas ya Mr rouchdi tu consider Mohamed (SALA ALLAOU ALIHI OUA SELEM) comme quoi ??


Car le bon dieu a reprocher(blamer) dans le deux cas (le prophet et dans l'autre ayat ses compagnions) ALQUIYASSE ICI MOUATABERE


Please n'eseye pas un long copie coller mais cherche avec tes neuronnes
pale
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Assalam;

Quand deux mullités comme OUAGA et Alokbi se liguent CONTRE le CORAN, pour prouver leurs interprétations SUREEALISTES et qui n'ont RIEN à voir avec notre sujet, attendez-vous à lire les HORS sujets, ci-haut, qui ne sont rien d'autres que de la MEDISANCE et un REFUS d'accepter le CORAN.

Comme vos cervelles d'oiseaux, ont un QI de ZERO, voici ce que tous deux vous représentez pour moi.

0 x 0 = 0 !


Mais je vous offre en compensation une méthode de DESINTOXICATION, qui pourrait être salutaire pour les deux écervelés que vous êtes et dont la HAINE des MUSULMANS croyants et surtout des SAVANTS, n'a aucune limite, sinon l'ENVIE de SATAN, et son refus d'accepter la supériorité d'ADAM, sur lui !

Une fois que vous vous serez débarrassés des enseignements des SALAFIS qui vous ont atrophiés la boîte cranienne VIDE de cerveau, vous pourrez vous mettre à apprendre de nouveau en PRIANT ALLAH, le Tout Compatissant de vous donner comme maîtres des SAVANTS AUTHENTIQUES et qui vous enseigneront l'ISLAM, celui de Rassoulou Allah, aswaws, tel que transmis et SAUVEGARDE par ses Ahl el Beyt, as, la SAFINAT NOUH, ou Athikleyn.
Wa la teknoutou min Rahmati Allah, vous pourrez toujours être "sauvés" du désastre de la Fi'a edhalla, c'est à dire le Wahabsime réfractaire au CORAN qui considèrent le CORAN, comme un "livre romancé" à la portée de tout arabisant.... sachant copier les idées SAUGRENUES et rétrogrades d'Ibn Taymiya et des nacibis ou des autres "oulémas" mercenaires qui ont mis leurs plumes au service des Qoreychites, des Omeyades et des Abassides.....

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=4023


C'est vrai qu'en ces temps de disette, vous ne POURREZ JAMAIS avec votre QI=0 prétendre comprendre ou apprécier l'exploit du jeune MAAROUF, car même s'il est de SAMARCANDE, vous risquez de voir en lui, quelqu'un qui a tout faux, car il ne serait pas SALAFI, car évidemment il porte une cravatte, pour la PHOTO, et ce n'est pas salafi tout cela....

Allez OUAGA ou Alokbi l'apprenti CLIK ici, n'ayez pas peur il n'y a personne pour vous instruire, d'ailleurs vous êtes REFRACTAIRES notoires à la RAISON et à la Science et évidemment AU CORAN et à son interprétation... !
Contentez-vous des FAUX hadiths, et surtout des interprétations OISEUSES et VASEUSES du Coran c'est plus de votre NIVEAU JAHILYEN

[url=http://fr.cars.yahoo.com/21022008/321/a-15-ans-il-invente-un-nouveau-type-de-moteur-0.html]ici
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

Voila des lignes et des lignes pour rien....Que d'énergie depensée.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:10

alokbi a écrit:
alsalam

akhi ouvre bien tes yeux dans ce post le grand nassibi rafidhi allihi mina allahou ma yestahike insultes directement sahabates rasouli allah

chez nous les malikites : si qlq insulte un seul sahabi est kafir ok!

wa alikum assalam,
les sahabas que dieux les agréent sont mort depuis X temps, et je doute que les insultes visent leurs propres personnes, je dirais plutôt que ca vise l'autre, généralement le sunnite
quand tu écoutes un cheikh, un savant de vrai, tel que cheikh Hussein Fadlallah le libanais, ou ayate allah ettasrkhiri l'iranien, parlant des sahabas, en particulier de abu bakr ou omar ibn el khatab que dieu les agréent, que tu comprendras que ceux qui insultent ne sont que des ignorants qui veulent diviser cette ouma, malheureusement au profit des ses ennemis,
ni les chiites ne sont koufars ni les sunnites ne le sont, on est tous musulmans appartenant a la même nation du prophète Mohamed salla allahu alihi wa salem, tous ce dont on besoin c'est d'apprendre a se respecter, à vivre ensemble, à construire ensemble, a bâtir ensemble et ce pour le mieux de tous

accréditer et répandre le takfir d’où qu'il vient, c'est cautionner le parti des sectaires, la cause de ceux qui veulent allumer la fitna a tout prix, je ne suis pas de ce camp
et chacun répondra devant dieu de ce qu'il a semé
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:46

Ouaga a écrit:

1-Où as eu lieu cette opération 1000 morts pour 1 cible..??
2-Avant de le décreter Chahid, prouve nous qu'il l'est..??
Tu n'as pas demandé une seule preuve de ses attentats et tu t'en réjouis même, mais dès qu'on te dit qu'il a tué des musulmans INNOCENTS tu en demandes. Le Koweyt le recherchait depuis cette date.
3-Pour le HACHR, tu es l'exemple de ithviriw tu choisis les textes et tu les interprètes selon ton humeur.

1. si on fait le décompte en Algérie et en Irak, j'ai peur que le nombre s'élèvera a 10.000 par cible touchée

2. en islam et par définition, si quelqu'un est mort tué ou assassiné en défendant la cause de l'islam et des musulmans, il est considéré comme chahid, et c'est comme ca qu'on appelle les chouhadas de 54-62 rabi yarhamhou, et beaucoup d'autre
devant dieu chacun répondra de ses intentions et ses faits
y'a rien a prouver

l'ami entre tes dires, celles de ton copain eddoukhi, et le prouver il y a une éclipse solaire tellement la distance est grande

tu sais ton eddoukhi s'est trompé de gars, au fait c'est le maghrébin qui était maghnia, il ne pouvait savoir s'il était marocain de Oujda ou algérien de Tlemcen
celui qui était dans le coq pite, avait une petite barbe noir avec une grande corpulence c'était Boualem ksantina, il l'avait pris pour un libanais alors que lui était Koweitien,
et tu dis qu'il était rechercher au Koweit, machi mouhal que toi et moi sont aussi recherché dans ce pays
plaisanterie de coté

si tu veux en apprendre sur le chahid rabi yatkablou inchallah, voici un témoignage de quelqu'un qu'il l'a vraiment connu et de très prêt


مسؤول مخابرات حزب الله كان يهوى كرة قدم والصور المنشورة لم تكن له
صديق لعماد مغنية يكشف تفاصيل حياته اليومية
صديقة ورفيق عمره، أنيس النقاش

http://www.alarabiya.net/save_print.php?save=1&cont_id=45913
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:01

3. j'ai failli oublier le Hachr,
après le hissab quand dieu mettra les gens par groupe ceux qui iront au paradis et ceux de l'enfer,
alors oui tu sera parmi ceux que tu a aimé et imité, l'amour c'est une croyance et un travail a faire et non par le cœur seulement

وَنُفِخَ فِي الصُّورِ فَصَعِقَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَمَن فِي الْأَرْضِ إِلَّا مَن شَاء اللَّهُ ثُمَّ نُفِخَ فِيهِ أُخْرَى فَإِذَا هُم قِيَامٌ يَنظُرُونَ {39/68} وَأَشْرَقَتِ الْأَرْضُ بِنُورِ رَبِّهَا وَوُضِعَ الْكِتَابُ وَجِيءَ بِالنَّبِيِّينَ وَالشُّهَدَاء وَقُضِيَ بَيْنَهُم بِالْحَقِّ وَهُمْ لَا يُظْلَمُونَ {39/69} وَوُفِّيَتْ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ وَهُوَ أَعْلَمُ بِمَا يَفْعَلُونَ {39/70} وَسِيقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَى جَهَنَّمَ زُمَرًا حَتَّى إِذَا جَاؤُوهَا فُتِحَتْ أَبْوَابُهَا وَقَالَ لَهُمْ خَزَنَتُهَا أَلَمْ يَأْتِكُمْ رُسُلٌ


وَسِيقَ الَّذِينَ اتَّقَوْا رَبَّهُمْ إِلَى الْجَنَّةِ زُمَرًا


mais ca y'a que Dieu qui sait qui ira au paradis ou en enfer

le premier Hachr celui de la résurrection, "yawm el baath" il y'aura même les animaux, les jins et les chayatins, plus nous bien sur
comme il nous a créer la 1ere fois il nous ressuscitera, et c'est chacun pour soit, ni firqa najiya, ni imam wa lahoum yahzanoun
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

Citation :
et je doute que les insultes visent leurs propres personnes, je dirais plutôt que ca vise l'autre, généralement le sunnite
quand tu écoutes un cheikh, un savant de vrai, tel que cheikh Hussein Fadlallah le libanais

Les insultes visent bien les interessés puisque leur noms auquels on a rajouté des surnoms, sont cités.
Fadhlallah que tu nommes en bien, a été EXCOMMUNIE du rafidhisme, preuve que celui qui sort du rang est exécuté.
Tes 3 posts n'ont rien apporté de nouveau, et bizarrement tu me rappelles un certain REVOLTE.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:38

alsalam

akhi ouagua
Code:

Voila des lignes et des lignes pour rien....Que d'énergie depensée.


akhi cela veut dire que Mr brekech n'a rien trouver a repondre
Messkine allah gualeb alihe,

Mr rouchdi ben aissa j'attend pas tes reponse seulement a mes frers ici de comprendre que tu est un himarouuuun qui n'a pas honte et en plus insultes les plus grand koulafahs qui ont prpoager notre islam de tanger a kabul


Defie 1 et 2 reste jusqu'a yaoum alkiyama mais inchaalah tatoum min aldhalal ya si rouchdi


chere frere forums
Code:

ni les chiites ne sont koufars ni les sunnites ne le sont


akhi j'ai pas dit que les chiites sont koufars mais il y une kaaida claire pour tous :

si qlq insulte un seul sahabi ou dise que le coran est mouharef a commis un kouffr et serai kafir si les trois conditions (jahl,taweel,ikrah) sont verifier sur lui

Dans notre cas SI rouchdi benaissa je me demande quel condition lui protege du kouffr a notre frere ouagua de trancher
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

Almakhdou'a adhal, alokbi attartour a écrit:
alsalam
akhi ouagua
Code:

Voila des lignes et des lignes pour rien....Que d'énergie depensée.
akhi cela veut dire que Mr brekech n'a rien trouver a repondre
Messkine allah gualeb alihe,
Mr rouchdi ben aissa j'attend pas tes reponse seulement a mes frers ici de comprendre que tu est un himarouuuun qui n'a pas honte et en plus insultes les plus grand koulafahs qui ont prpoager notre islam de tanger a kabul
Defie 1 et 2 reste jusqu'a yaoum alkiyama mais inchaalah tatoum min aldhalal ya si rouchdi
chere frere forums
abou Ouweiss a écrit:

ni les chiites ne sont koufars ni les sunnites ne le sont[/code]
akhi j'ai pas dit que les chiites sont koufars mais il y une kaaida claire pour tous :
si qlq insulte un seul sahabi ou dise que le coran est mouharef a commis un kouffr et serai kafir si les trois conditions (jahl,taweel,ikrah) sont verifier sur lui
Dans notre cas SI rouchdi benaissa je me demande quel condition lui protege du kouffr a notre frere ouagua de trancher
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام على أولو الألباب و أعوذ بالله من السّافه اللعان العقبي



((قُلْ هَلْ عِنْدَكُمْ مِنْ عِلْمٍ فَتُخْرِجُوهُ لَنَا إِنْ تَتَّبِعُونَ إِلاَّ الظَّنَّ وَإِنْ أَنْتُمْ إِلاَّ تَخْرُصُونَ))
[الأنعام:148]

((إِنْ هِيَ إِلاَّ أَسْمَاءٌ سَمَّيْتُمُوهَا أَنْتُمْ وَآبَاؤُكُمْ مَا أَنزَلَ اللَّهُ بِهَا مِنْ سُلْطَانٍ إِنْ يَتَّبِعُونَ إِلاَّ الظَّنَّ وَمَا تَهْوَى الأَنْفُسُ وَلَقَدْ جَاءَهُمْ مِنْ رَبِّهِمُ الْهُدَى)) [النجم:23]

((وَمَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِنْ يَتَّبِعُونَ إِلاَّ الظَّنَّ وَإِنَّ الظَّنَّ لا يُغْنِي مِنَ الْحَقِّ شَيْئاً)) [النجم:28]


« O toi qui retournes les cœurs (ya muqallib al-qulub), affermis mon cœur dans ta religion » (Cf. Tirmidi, Gami‘ da’awat 89 avec le commentaire Tuhfat al-ahwadi IV 266 : «  … je demandais à Umm Salama : - Ô mère des croyants, quelle était l’invocation la plus fréquente de l’Envoyé de Dieu quand il était chez toi ? – Son invocation la plus fréquente, répondit-elle, était : « ô Toi qui retournes les cœurs, affermis mon cœur dans ta religion ». Elle ajouta : je lui demandais : - comment se fait-il que ton invocation la plus fréquente est « ô Toi … ». - Ô Umm Salama, répondit-il, il n’est d’homme dont le cœur ne se trouve en deux des doigts de Dieu. Celui qu’Il veut, Il le redresse ; celui qu’Il veut, Il le fait dévier … ». Voir les autres références du hadith dans Concordance et indices V 459..).

Le retournement des cœurs par Dieu est ce qu’Il crée en eux comme intention d’accomplir le bien ou le mal. L’homme a conscience de la succession des pensées contradictoires dans son cœur, c’est-à-dire du retournement des cœurs par Dieu et il ne peut se départir de cette science. Aussi le Prophète disait-il : «Ô toi qui retournes les cœurs, affermis mon cœur dans ta religion » allusion à des variantes du hadith.….

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Il lui inspira sa prévarication et sa crainte pieuse » (Coran 91 :Cool. Cette inspiration est le retournement des cœurs ; les doigts indiquent sa rapidité et le nombre deux, les pensées, bonnes et mauvaises. Si l’on comprend ainsi le sens du doigt et le fait qu’il signifie à la fois le membre, le bienfait et les effets bénéfiques, comment le comprendre comme un membre du corps ? Les autres sens, compatibles avec la transcendance, sont ce que nous recherchons. Nous devons ou bien nous taire ou bien remettre la science de ces expressions à Dieu et à ceux à qui Dieu en a donné la connaissance, envoyé missionné ou saint inspiré….
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

alokbi a écrit:
alsalam


Dans notre cas SI rouchdi benaissa je me demande quel condition lui protege du kouffr a notre frere ouagua de trancher

Wa alaikoum essalam
Si tu deviens rafidhi tu es obligé de changer la chahada, en y incorporant l'Imamat, de nier la véracité du Coran, de maudire les khoulafats, ainsi que la majorité des Mouslimines en passant par nos mères Oumahat el mouminie RADHYA ALLAHOU ANHOUM, et cela suffit à faire de la personne un mécréant KHARIJOUNE MIN EL MILLA.
Aucun débat là dessus.
Sur les actes, ils ne font rien comme nous Musulmans, ni leur prière, ni leur jeûn, ni leur pélérinage, ni leur zakat. Leurs piliers c'est du Canada Dry.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

alsalam




((قُلْ هَلْ عِنْدَكُمْ مِنْ عِلْمٍ فَتُخْرِجُوهُ لَنَا إِنْ تَتَّبِعُونَ إِلاَّ الظَّنَّ وَإِنْ أَنْتُمْ إِلاَّ تَخْرُصُونَ))
[الأنعام:148]



Aors Mr rouchdi le fax est en panne ou tes neuronnes


On attend d'autres ayates(sur ridates alsahabahs) qui t'ont convaincu de changer le dinne de tes parents .
au faite ton pere et ta mere (rahimahoum allah) tu les considere comme quoi ???

ALLAH YAHIDINA OUA IYAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:55

Un haut responsable sioniste avertit les palestiniens de leur faire un holocauste s'ils continuent à riposter aux crimes sionistes contre le peuple palestiniens.

ouaga, alkobi et ithriwev doivent d'abord résoudre le probleme à savoir qui devait réellement succeder au prophète saw il y a 14 siecles.

http://www.guardian.co.uk/world/2008/feb/29/israelandthepalestinians1/print
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:19

Sur un autre forum, le débat continue de plus en plus fort entre les partisant des adorateurs de thagouths et les partisants de moqbil-Madhkhali et queluqes frères qui essaient de les raisonner.

Un talafi considère son maître bush meilleur que obl pendant qu'un autre se masturbe sur l'idée que des musulmans meurent en afghanistan et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

Abou Ouweis a écrit:


ouaga, alkobi et ithriwev doivent d'abord résoudre le probleme à savoir qui devait réellement succeder au prophète saw il y a 14 siecles.


Non j'attends comme les Palestiniens, l'armée promise par Khokhomani janitou El Hindi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:32

Citation :
Non j'attends comme les Palestiniens, l'armée promise par Khokhomani janitou El Hindi.
ça m'étonne pas, les arabes aiment bien compter sur les autres, en 78 imam khomeiny a promis une armée et nous sommes en 2008 sans voir l'ombre de cette armée d'après toi, mais tu continues d'attendre les bras croisés pour que d'autres viennent t'aider.

bush doit bien se marrer dans sa runsh en voyant les musulmans débattre sur un sujet vieux de 15 siécles.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:36

le problème des palestiens n'est pas l'armée promise par imam khomeiny mais le vrai probleme est leurs propres frères arabes sunites.



https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/le-petrole-arabe-responsable-du-malheur-palestinien-t762.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

Abou Ouweis a écrit:

ça m'étonne pas, les arabes aiment bien compter sur les autres, en 78 imam khomeiny a promis une armée et nous sommes en 2008 sans voir l'ombre de cette armée d'après toi, mais tu continues d'attendre les bras croisés pour que d'autres viennent t'aider..

En passant je te dis que etu es resté muet sur ce lien, et je te comprends.
https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/la-veuve-moghnia-complice-du-mossad-t773.htm

Pour l'attente ton amour du rafidhisme te fais perdre la boule, tu sais bien que les sunnites ont toujours pris les armes Omar El Mokhtar, Abdelkrim El Khattabi, Emir Abdelkader, Bouâmama, El Mokrani etc, etc, etc....Cette fougue sunnite est toujours vivante on l'a vu en Bosnie, Afghanistan 2 fois, Tchètchènie, Iraq...etc..etc..
A Guantanamo on ne trouve pas d'Iraniens, mais je connais ta réponse, les Iraniens sont intelligents, malins etc....
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

T'as oublié de me citer Tarik Ibn Zyad, Sadd Ibn Abi Waqas ou Khalid Ibn Walid, content toi des noms des hréos morts il y a plusieurs siécles ou plusieurs dizaines d'années tout en nous faisant croire que tout va bien et que les seuls problemes sont les chiites et le hezbollah les ennemis acharnés des sionistes.

Depuis que des gens comme toi cherchent à nous faire tromper d'ennemis, nos héros ont aussi disparus, du matin au soir tu cherches un semblant d'article pour accuser l'Iran et le Hezbollah et parfois soutenir indirectement le sionisme et le satanisme américain.

Pour l'assassinat de Moqniah, qu'ils soient les syriens ou les sionistes cela ne change rien au rang de ce martyre, mais je continue à croire que seul les sionistes avaient l'intéret à le tuer.

Si demain OBL se fait tuer par les service pakistanais cela va t il changer quelque chose à son rang? Je ne pense pas et c'est le même cas pour moqniah.

وكان المستشار الأعلي لقائد الثورة الإسلامية في القيادة العامة للقوات المسلحة اللواء يحيي رحيم صفوي قد اتهم دولة عربية لم يسمها الي جانب عناصر أمنية أمريكية (إرهابية) بالضلوع في عملية اغتيال مغنية.
وقالت وكالة الأنباء الإيرانية الرسمية (إرنا) : إن اللواء صفوي كان يتحدث خلال حفل تأبيني لمغنية في مدينة همذان الايرانية، وقال : ان "الصهاينة" ومن خلال اغتيالهم الشهيد عماد مغنية والذي كانت العناصر الامنية الارهابية الامريكية وإحدي الدول العربية ضالعة في ذلك، قد عجلوا بزوالهم .
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:23

Abou Ouweis a écrit:
Pour l'assassinat de Moqniah, qu'ils soient les syriens ou les sionistes cela ne change rien au rang de ce martyre, mais je continue à croire que seul les sionistes avaient l'intéret à le tuer.

Continue de cracher en l'air et croire qu'il pleut. Moghniah avait tué des Mouslimines, en relachant les rafidhis de l'avion piraté, mais pour toi il continue d'être chahid.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Vu le nombre de sionistes qui ont perdu la vie par les opérations de Moqhnieh, même si quelques musulmans ont été assassiné involontairement par ce dernier, je le considère comme martyre car son but était bien les ennemis de l'islam.

C'est bien moins grave que de faire exploser une bombe dans une marché ou mosquée et tuer 200 musulmans, pourtant t'es jamais venu condamné ces massacres et condamné les coupables, bizarement tu n'accepte pas la mort de deux musulmans parmi la mort de 100 sionistes mais tu acceptes en même temps la mort de 200 musulmans sans qu'un sioniste ne soit touché.

Où est ta logique??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

Ouaga a écrit:

Tes 3 posts n'ont rien apporté de nouveau, et bizarrement tu me rappelles un certain REVOLTE.
alors je te résume:
1. ceux qui envoient des musulmans se faire exploser dans des mosquée pleins de fideles ne sont que des fous aliénés
2. Mughnieh est pour les musulmans un chahid rahimahu allah, que dieu lui accorde son paradis
tes accusations? ni toi ni personne d'autre ne peuvent les prouver, tu devineras pourquoi dans le lien que je t'ai refilé?
3. ton dou'a n'a pas de sens sauf si t'es l'associe personnel de dieu "asstaghfiru allah", et je suis persuadé que par Hachr tu pensais au Hachr du baath,
donc il sera devant moi, derrière ou a coté, je serais parmi les lions, les fourmis ou les lézards c'est le dernier de mes soucis
c'est chacun pour soit
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:19

forums a écrit:
2. Mughnieh est pour les musulmans un chahid rahimahu allah, que dieu lui accorde son paradis
tes accusations? ni toi ni personne d'autre ne peuvent les prouver, tu devineras pourquoi dans le lien que je t'ai refilé?

Ton criminel Moghnia a tué des mouslimines de sang froid, puis les a jeté de l'avion, le steward qui a croisé son regard est toujours vivant; et je t'ai posté son témoignage ya REVOLTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se posaient des questions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux réunis en conclave pour décider en Tunisie
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...
» Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan
» Un p'tit KDO pour rooney
» Questions posées par un Mortad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: