Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux qui se posaient des questions.

Aller en bas 
+4
alokbi
ithviriw
Soustara
Timour Le Boiteux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:27

salam
Je pense que si on avait 10 Moqniah, l'entité sioniste serait disparu plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:22

malheureusement cette entité sioniste a de beau jours devant elle, il y'a même parmi les musulmans "islamistes" qui l'aident bénévolement a assassine des hommes comme le chahid rahimahu allah
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

forums a écrit:
malheureusement cette entité sioniste a de beau jours devant elle, il y'a même parmi les musulmans "islamistes" qui l'aident bénévolement a assassine des hommes comme le chahid rahimahu allah
Je trouve les musulmans le peuple le plus manipulable au monde, biensure après les khahels.
Les islamistes compris, ces derniers ont souvent servit à réaliser le projet des ennemis de l'islam, parfois même volontairement.
Il n' y a pas plus minable et pitoyable que tuer son frère et même un ennemi pour l'intéret d'un autre ennemi parfois dix fois plus important.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:16

Abou Ouweis a écrit:
Vu le nombre de sionistes qui ont perdu la vie par les opérations de Moqhnieh, même si quelques musulmans ont été assassiné involontairement par ce dernier, je le considère comme martyre car son but était bien les ennemis de l'islam.



Salam

la politique, sacrée politique.

ca sent le takfirisme: tuer des musulmans pour tuer des sionistes. c'est clair que la vie des musulmans ne vaut plus grand chose.

je ne connais pas ce type. je ne le jugerais pas, ni en bon, ni en mauvais. mais israél tue encore aujourd'hui, hezbollah ou pas hezbollah, hamas ou pas hamas, iran ou pas iran, pays arabe ou pas. israél existe depuis 60ans. si c'est pas un sallahoudine envoyé par allah, je pense que l'entité va exister encore des siécles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:19

Citation :
ca sent le takfirisme: tuer des musulmans pour tuer des sionistes. c'est clair que la vie des musulmans ne vaut plus grand chose.
Tu peux faire un mal pour éviter un mal encore plus grande.

Et en plus personne n'a dit que tu peux tuer un musulman pour pouvoir tuer un sioniste, relis en mettant bien tes lunettes frére.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:26

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
ca sent le takfirisme: tuer des musulmans pour tuer des sionistes. c'est clair que la vie des musulmans ne vaut plus grand chose.
Tu peux faire un mal pour éviter un mal encore plus grande.

Et en plus personne n'a dit que tu peux tuer un musulman pour pouvoir tuer un sioniste, relis en mettant bien tes lunettes frére.

frère tu peux rester courtois Very Happy

jusqu'au présent, le grand mal n'a jamais été évité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38

plus courtois que ça, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:06

Abou Ouweis a écrit:
plus courtois que ça, je ne sais pas faire.

tu m'as l'air chaud en ce moment Very Happy

fais gaffe, toutes cette actualité et cette politique peut nuire à ta santé mentale. les gens deviennent fou à force de penser tous les problèmes du monde. monkar wanakir vont nous questionner sur des choses bien plus personnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:16

ippo a écrit:

Salam

je ne connais pas ce type. je ne le jugerais pas, ni en bon, ni en mauvais. mais israél tue encore aujourd'hui, hezbollah ou pas hezbollah, hamas ou pas hamas, iran ou pas iran, pays arabe ou pas. israél existe depuis 60ans. si c'est pas un sallahoudine envoyé par allah, je pense que l'entité va exister encore des siécles Very Happy

wa alikum assalam,

si nous musulmans on arrive pas a juger les plus fideles et les plus sincères d'entre nous, ni a émettre un quelconque avis sur nos martyres, ceux qui ont donner le plus cher de ce qu'ils ont, et ce même s'il était le 3eme tué de sa propre famille, deux de ces propres frères avant lui, rahimahum allah jami'3ane et que dieu leur accorde son paradis et a leur parents la force de résister

de l'autre cote les kouffars glorifient des personnages qu'ils créent de toutes pièces, comme ont été créer les mythes, des gens qui n'ont rien fait mise a part lâcher des bombes sur des civils innocent, a perpétrer les massacres

alors comme on dit en arabe "فعلى الدنيا السلام"

ya el-akh ippo l'Algérie, a connu une occupation qui a durée 132ans, et ce n'est ni salahedine ni el mahdi el mountadhar qui sont venu libérer le pays,
le prix a payer était très très chère, 1.5 million de martyre pour environ 40.000 du coté de l'occupant, sur une durée de 7ans et demi
sans oublier les millions d'autre chouhadas qui se sont soulevés contre les occupants durant les autres 124ans
combien d'invalides, combien de mamans sont devenues folles, combien de maison détruites, combien d'enfants et de bébé orphelins, combien de femmes violées, combien et combien
c'était le seul chemin a faire dure, difficile, douloureux, amer mais c'est la voie pour chasser les occupants
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:06

forums a écrit:

wa alikum assalam,

si nous musulmans on arrive pas a juger les plus fideles et les plus sincères d'entre nous, ni a émettre un quelconque avis sur nos martyres, ceux qui ont donner le plus cher de ce qu'ils ont,

Sans bla bla bla...donne nous les dalils qu'il était fidèle, martyrs, et qu'il a donné le plus cher de ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

Ouaga cat Twisted Evil farao I don't want that a écrit:
forums a écrit:

wa alikum assalam,

si nous musulmans on arrive pas a juger les plus fideles et les plus sincères d'entre nous, ni a émettre un quelconque avis sur nos martyres, ceux qui ont donner le plus cher de ce qu'ils ont,

Sans bla bla bla...donne nous les dalils qu'il était fidèle, martyrs, et qu'il a donné le plus cher de ce qu'il avait.
Assalam;

En effet on ne peut convaincre un AVEUGLE cat de la couleur du feu.

Continues d'INSULTER les martyrs et tu demeureras parmi les DAMNABLES yawm Al Kyama Allah, t'y accueillera en la comapgnie de ceux pour qui tu travailles à INSULTER gratuitement les MARTYRS de l'ISLAM.

Sayed Moghnia a EN EFFET DIRIGE la RESISTANCE contre les sionistes durant l'ETE 2006, quand TON gourou le SHAYTAN vendu aux thèses SIONISTES le WAHABY la'antaou Allah 'alayhi IBN JIBRIN, demandait aux "POLTRONS arabes" de REFUSER de prier pour la VICTOIRE de la RESISTANCE DU HIZB ALLAH, espérant la VICTOIRE de VOTRE ARMEE TEZZZZHALLLLL.....
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

forums a écrit:
ippo a écrit:

Salam

je ne connais pas ce type. je ne le jugerais pas, ni en bon, ni en mauvais. mais israél tue encore aujourd'hui, hezbollah ou pas hezbollah, hamas ou pas hamas, iran ou pas iran, pays arabe ou pas. israél existe depuis 60ans. si c'est pas un sallahoudine envoyé par allah, je pense que l'entité va exister encore des siécles Very Happy

wa alikum assalam,

si nous musulmans on arrive pas a juger les plus fideles et les plus sincères d'entre nous, ni a émettre un quelconque avis sur nos martyres, ceux qui ont donner le plus cher de ce qu'ils ont, et ce même s'il était le 3eme tué de sa propre famille, deux de ces propres frères avant lui, rahimahum allah jami'3ane et que dieu leur accorde son paradis et a leur parents la force de résister

de l'autre cote les kouffars glorifient des personnages qu'ils créent de toutes pièces, comme ont été créer les mythes, des gens qui n'ont rien fait mise a part lâcher des bombes sur des civils innocent, a perpétrer les massacres

alors comme on dit en arabe "فعلى الدنيا السلام"

ya el-akh ippo l'Algérie, a connu une occupation qui a durée 132ans, et ce n'est ni salahedine ni el mahdi el mountadhar qui sont venu libérer le pays,
le prix a payer était très très chère, 1.5 million de martyre pour environ 40.000 du coté de l'occupant, sur une durée de 7ans et demi
sans oublier les millions d'autre chouhadas qui se sont soulevés contre les occupants durant les autres 124ans
combien d'invalides, combien de mamans sont devenues folles, combien de maison détruites, combien d'enfants et de bébé orphelins, combien de femmes violées, combien et combien
c'était le seul chemin a faire dure, difficile, douloureux, amer mais c'est la voie pour chasser les occupants

effectivement, les sacrifices des uns quelque soit l'importance du résultat doivent etre considérer à leur juste valeur. puisque c'est allah qui accorde la victoire. je t'ai compri forums. en fait moi je ne connais pas cet homme. j'ai arreté de m'intéresser à tout cela, car c'est trop dur à suivre. faisons chacun nos efforts de notre coté.


concernant salahoudinne. en fait si tu regardes le maghreb, apres la déconolisation, au fond il est toujours colonisé économiquement, politiquement, moralement, socialement, légalement... dans tous les domaines le maghreb est toujours colonisé. comme tout le tiers monde. donc au fond, il ne s'agit pas de critiquer les martyrs ou de dire qu'ils ne servent à rien. c'est dieu qui accepte les martyrs et moi je n'ai rien à redire la dessus. en fait je voulais dire, que au bout d'un moment, il faut changer de stratégie, se remettre en question.. c'est comme dans une guerre, tu emplois une stratégie mauvaise et tes frères meurent et tu décides de changer de stratégieou de remettre els choses en question. tes frères restent des martyrs mais peut etre que leur martyr ne sera cause de rien du tout. tu comprends forums. israél existe. il existera encore longtemps. pour une simple raison, les arabes, tout comme l'iran, la turquie, l'europe, la russei, les usa ont tous besoin d'israél. sans israél, tout cette politique disparait, mughniyah ne servirait plus a rien, tout meme ce fil. tu comprends forums. les martyrs y'en aura encore et encore mais jusqu'à quand? seul dieu sait.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:43

Ouaga a écrit:
Sans bla bla bla...donne nous les dalils qu'il était fidèle, martyrs, et qu'il a donné le plus cher de ce qu'il avait.

quel genre de dalils tu veux?
un ciel qui s'ouvre devant tes yeux? un star gâte?

وَلَوْ فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا مِّنَ السَّمَاء فَظَلُّواْ فِيهِ يَعْرُجُونَ {15/14} لَقَالُواْ إِنَّمَا سُكِّرَتْ أَبْصَارُنَا بَلْ نَحْنُ قَوْمٌ مَّسْحُورُونَ {15/15}

[b]le plus cher de ce qu'il avait, c'était un casse-croute grantita ou tass elben, il les a donné a boualem kssantina
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:11

rooney and tevez a écrit:


concernant salahoudinne. en fait si tu regardes le maghreb, apres la déconolisation, au fond il est toujours colonisé économiquement, politiquement, moralement, socialement, légalement... dans tous les domaines le maghreb est toujours colonisé. comme tout le tiers monde. donc au fond, il ne s'agit pas de critiquer les martyrs ou de dire qu'ils ne servent à rien. c'est dieu qui accepte les martyrs et moi je n'ai rien à redire la dessus. en fait je voulais dire, que au bout d'un moment, il faut changer de stratégie, se remettre en question.. c'est comme dans une guerre, tu emplois une stratégie mauvaise et tes frères meurent et tu décides de changer de stratégieou de remettre els choses en question. tes frères restent des martyrs mais peut etre que leur martyr ne sera cause de rien du tout. tu comprends forums. israél existe. il existera encore longtemps. pour une simple raison, les arabes, tout comme l'iran, la turquie, l'europe, la russei, les usa ont tous besoin d'israél. sans israél, tout cette politique disparait, mughniyah ne servirait plus a rien, tout meme ce fil. tu comprends forums. les martyrs y'en aura encore et encore mais jusqu'à quand? seul dieu sait.

il y'aura des martyres jusqu'au jour du souflement, c'est la loi, elle n'a pas et ne changera jamais


وَلَوْلاَ دَفْعُ اللّهِ النَّاسَ بَعْضَهُمْ بِبَعْضٍ لَّفَسَدَتِ الأَرْضُ وَلَكِنَّ اللّهَ ذُو فَضْلٍ عَلَى الْعَالَمِينَ {2/251}

سُنَّةَ اللَّهِ فِي الَّذِينَ خَلَوْا مِن قَبْلُ وَلَن تَجِدَ لِسُنَّةِ اللَّهِ تَبْدِيلًا {33/62}


oui le tiers monde est toujours dominé économiquement, politiquent et tout ce que tu veux, mais sans le moindre doute que notre situation est meilleur par rapport à celle que nos parents ont vécu, probablement la plus sombre période de notre histoire
quand on voit que l'Irak est retourné a la case de départ, que le peuple doit se soulevé pour libérer le pays, et on voit ce qui se passe en Palestine on comprends alors qu'une étape très importantes que nos parents nous en fais passé, et on les remerciera jamais suffisamment
aujourd'hui ce n'est pas de zéro qu'on doit commencer,
résister et résister encore, dénoncer les harkis, reconnaitre les nôtres, et ne jamais désespérer
regardes dans le rétroviseur de l'histoire et tu comprendras, demandes a ton père ce qu'était l'islam il ya juste 25ans, et tu comprendras, ce n'est pas aussi désespérant que tu le penses

ca m'est souvent arrivé de me poser la question si je vivais avant 1954 qu'est-ce que j'aurais pensé des résistants, des amir abdelkader, bouamama, el-khattabi , omar el mokhtar, ect...
étaient-ils mort en vains? je parle avant les indépendances, la réponse aujourd'hui est évidente
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:08

Salam forums
Very Happy

à mon avis la situation est pire qu'avant. si je prend l'exemple de mon pays d'origine, le maroc, la situation s'est empiré. si je regarde la somalie, c'est pareil, l'irak, l'afghanistan, la tunisie,...bref au fond la situation s'empire. omar al mkhtar se battait pour allah. son comportement était exemplaire. c'était le chef, il était sur la première ligne de combat. aujourd'hui les chefs sont dans les bureaux et atendent les résultats de leur "résistance" pour ammasser le butin.

quand je regarde mon père, et je me regarde ma génération et moi, bien au contraire, je me dis que c'est pire qu'avant. encore plus pire. Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

forums a écrit:
quel genre de dalils tu veux?
un ciel qui s'ouvre devant tes yeux? un star gâte?


Quel dalil....? Tu ne sais plus ce que c'est..??
Par exemple un site qui parle de ses héroïques attentats contre les sionistes, les boys etc.. Des photos, des témoignages quoi...commee je t'en ai copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:07

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
quel genre de dalils tu veux?
un ciel qui s'ouvre devant tes yeux? un star gâte?


Quel dalil....? Tu ne sais plus ce que c'est..??
Par exemple un site qui parle de ses héroïques attentats contre les sionistes, les boys etc.. Des photos, des témoignages quoi...commee je t'en ai copié collé.
Assalam;

Des dalils, en voici pour ceux qui savent lire:

Le prince Bandar en appelle à l’Opus Dei



Le plus grand scandale de corruption de l’Histoire, l’affaire Al-Yamamah, continue de secouer les États anglo-saxons. Le prince saoudien Bandar bin Sultan, fils adoptif des Bush, est accusé d’avoir perçu et redistribué des rétro-commissions considérables sur des ventes d’armes de BAE à l’Arabie saoudite.

De nombreux observateurs estiment que les sommes astronomiques qui ont circulé sous la table servaient au financement des opérations secrètes de la CIA en milieu sunnite, affraid cat ce qu’il est convenu de désigner par le terme générique d’Al Qaïda.

Pour assurer sa défense, le prince Bandar bin Sultan vient de recruter Louis Freeh. Celui-ci fut directeur du FBI de 1993 à 2001. Il fut impliqué dans plusieurs affaires controversées, telles que l’assaut de la secte des à Waco et l’attentat contre les Tours Khobar en Arabie saoudite. Il est membre surnuméraire de l’Opus Dei ce que certains considèrent comme décisif dans ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:40

rooney and tevez a écrit:
Salam forums
Very Happy

à mon avis la situation est pire qu'avant. si je prend l'exemple de mon pays d'origine, le maroc, la situation s'est empiré. si je regarde la somalie, c'est pareil, l'irak, l'afghanistan, la tunisie,...bref au fond la situation s'empire. omar al mkhtar se battait pour allah. son comportement était exemplaire. c'était le chef, il était sur la première ligne de combat. aujourd'hui les chefs sont dans les bureaux et atendent les résultats de leur "résistance" pour ammasser le butin.

quand je regarde mon père, et je me regarde ma génération et moi, bien au contraire, je me dis que c'est pire qu'avant. encore plus pire. Very Happy

wasalam

wa alikum assalam,

tu vas dans une bibliothèque, la ou tu peux trouver des vidéos sur la période d'occupation occidentale, ou période coloniale comme ils l'appellent, tu les visionnes ensuite reviens nous dire comment été la situation d'alors? on pourra faire la comparaison

l'ami, il n'y avait que Omar el mokhtar rahimahu allah qui combattait pour Allah, faudrait peut être faire un film sur chaque leader islamique qui ont dirigé les rebellions durant cette sombre époque pour t'en convaincre, dommage que Mustapha al akad n'est plus de ce monde

ton père semble être un bon gars, rabi yahfadhoulek
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:22

L'histoire du Prince BANDAR, ne semble pas plaire aux admirateurs d'OLMERT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient des questions.   Pour ceux qui se posaient des questions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se posaient des questions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ceux réunis en conclave pour décider en Tunisie
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...
» Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan
» Un p'tit KDO pour rooney
» Questions posées par un Mortad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: