Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un nouveau modérateur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:39

Essalam aleykoum

En fait comme il est indiquée dans le titre du topic, moi et Fatihoune avons envisagé d'engager un autre modérateur pour ce forum car je ne suis pas en mesure d'être assez présent pour accomplir
la tâche de modération a moi tout seul.

C'est pourquoi nous sollicitons l'un d'entre vous pour qu'il se porte disponible afin de contribuer a la tâche de modération au service du forum afin qu'elle soit mieux efficace et plus présente de façon a donner à ace forum un climat plus serein pour les participants et les lecteurs.

On a besoin de l'un d'entre vous qui soit francophone et arabophone afin qu'aucune transcription n'échappe au travail de modération. Bien entendu, il s'agit aussi d'une personne qui n'est pas impliquée dans l'éternel conflit qui n'arrête pas déchirer ce forum comme on a pu le voir aussi sous d'autres cieux. Ceci bien évidemment pour remplir le devoir de neutralité inhérent à la mission de modération.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:34

tarek ibn ziad a écrit:
Essalam aleykoum

En fait comme il est indiquée dans le titre du topic, moi et Fatihoune avons envisagé d'engager un autre modérateur pour ce forum car je ne suis pas en mesure d'être assez présent pour accomplir
la tâche de modération a moi tout seul.
Merci de votre attention.

Wa alaikoum essalam
Un nouveau..?? Et l'ancien c'est qui..??

Citation :
Bien entendu, il s'agit aussi d'une personne qui n'est pas impliquée dans l'éternel conflit qui n'arrête pas déchirer ce forum comme on a pu le voir aussi sous d'autres cieux

Justement s'il y'avait un modérateur ssur ce forum qui faisait son travail, on n'allait pas voir ces déchirements..Si tu veux un forumiste non impliquée par cela, il faut aller le chercher du côté de Knock Le Zoute/
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:02

Ouaga a écrit:


Wa alaikoum essalam
Un nouveau..?? Et l'ancien c'est qui..??

J'ai pas compris où tu veux en venir. En tant qu'unique modérateur, je peux pas etre assez présent pour faire le travail tout seul. Raison pour laquelle on fait appel a quelqu'un pour venir me seconder.





Citation :
Justement s'il y'avait un modérateur ssur ce forum qui faisait son travail, on n'allait pas voir ces déchirements..

Si je ferais mon travail comme dans un forum lambda, y a longtemps que j'aurai bannit pas mal de monde et qu'il resterait plus grand monde sur ce forum.

Citation :
Si tu veux un forumiste non impliquée par cela, il faut aller le chercher du côté de Knock Le Zoute/[/b]

Une fois encore, j'ai pas compris ou est ce que tu voulais en venir. Qu'est ce que tu veux dire Ouaga?

En tout cas, quoi qu'il en soit, j'ai pas réouvert ce topic pour réouvrir la brèche. Je cherche quelqu'un qui pourrait venir me seconder dans le travail de modération. C'est l'unique raison d'être ce de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:15

En tant qu'unique modérateur tu n'as pas été capable d'assurer le minimum d'ordre, on ne te demande pas de bannir, mais juste de supprimer les lignes hors sujet, et les lignes d'insultes, et tu n'as pas besoin daller chercher loin les auteurs, tu relis les 50 dernières répliques d'ithviriw et haydar.
On n'a jamais eu l'impression qu'il y'a eu un modérateur, si tu ne me crois pas demande aux autres leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:06

Ouaga a écrit:
En tant qu'unique modérateur tu n'as pas été capable d'assurer le minimum d'ordre, on ne te demande pas de bannir, mais juste de supprimer les lignes hors sujet, et les lignes d'insultes, et tu n'as pas besoin daller chercher loin les auteurs, tu relis les 50 dernières répliques d'ithviriw et haydar.
On n'a jamais eu l'impression qu'il y'a eu un modérateur, si tu ne me crois pas demande aux autres leurs avis.
Salam;

Je propose dans l'ordre comme modérateurs:

1. OUAGA, il parle, écrit le français pataouète,( 3/5) et il pense comprendre l'arabe, qu'il écrit comme Al Moutanabi. (2/5)
En matière de neutralité, il est tout aussi NEUTRE que BUSH à propos des droits des Palestiniens, à libérer leur pays.
C'est par ailleurs, un fervent admirateur des Ahl el Beyt, as, qu'il préfère aux "sionistes" SEULEMENT, et encore...

2.- Alokbi, il parle le français comme on le parlerait à l'académie des "belles Lettres de Hadjout" (2/5), quant à l'arabe, (3/5), je suis convaincu qu'il le maîtrise si bien que Al Manfalouti, lui aurait envié le charme de ses interventions.
En matière de neutralité, il pourrait disputer à Kissinger, le titre de "No Belles" de la Pet, quant à la qualité de ses interventions, elles n'ont d'égal que le discours de BUSH, un jour d'orage.

3.- Confiture: Parle le français sans ACCENT, (4/5), mais l'écrit SANS réfléchir, quant à l'arabe, (2/5) même Ahmed Amine, se pâmerait devant sa prose.
Quant à sa neutralité, elle n'a d'équivalent que les jugements de Sarkozy, sur les comportement des "jeunes des banlieues"...

4.- Rooney & Tevez: Parle le français (3/5) comme tout marocain cultivant du chanvre, et obligé de l'écouler sur le marché international, donc doit certainement Bratiquer l'Anglais comme langue du commerce international, pour éviter la concurrence, quant à l'arabe, c'est de source Sidi Hrazem, (3/5) sauf pour les platitudes qu'il déniche depuis son exil parisien dans les eaux de sources à défaut d'eaux minérales trop cheres...
Sujet Neutralité, il est aussi NEUTRE que KOUCHNER ou DSK, jugeant la politique iranienne, à propos du NUCLEAIRE.

5.- Abou Ouweiss: NEUTRE sauf en ce qui concerne la place des Sahabas, et leur EXCELLENCE, voir leur PURETE, même si c'est en contradiction avec l'Esprit et la lettre du CORAN.
Maîtrise des langues: Arabe 2/5, français 3/5

6.- Haydar: Ne venez pas le toucher à propos des Ahl el beyt, as, sinon pour le reste, il est NEUTRE.
Arabe: 5/5, français : 2/5, Anglais ???

7.- Tarek Ibn Zyad: Généralement NEUTRE, et surtout fils de famille, RESPECTUEUX du SAVOIR et de ceux qui SAVENT et il est assez perspicace pour comprendre qui MANIPULE QUI, et surtout il est assez mûr pour comprendre qui sont les VRAIS troller du FORUM, qui dévient les débats, pour éviter les DEBATS de fond sur des questions d'actualité, ou des débats instructifs à propos de religion.

8. Votre serviteur: Je ne suis candidat qu'à l'obtention comme vous du WAJH ALLAH, et je m'attire les inimitiés de mes frères du forum, car je suis INTRANSIGEANT à propos des Ahl el Beyt, as, et du respect dû au CORAN, et à l'Envoyé d'Allah, aswaws, et donc à Ses HADITHS authentiques qu'il n'est point décent de corrompre, avec les références à des auteurs "mercenaires"...
Je ne sollicite aucune note, à mon âge de retraité, et je n'ai qu'une seule ambition, VOUS apprendre à DIALOGUER dans la sérénité et en VOUS SERVANT de votre raison et non de vos passions.
Apparemment, j'ai réussi, car malgré tout, j'ai constaté qu'un OUAGA, a finalement admis tant de hadiths qu'il récusait il y a de cela quelques années, quand il croyait à l'IMPECCABILITE des Compagnons "sanctifiés" par la propagande....
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Ouaga a écrit:
En tant qu'unique modérateur tu n'as pas été capable d'assurer le minimum d'ordre, on ne te demande pas de bannir, mais juste de supprimer les lignes hors sujet, et les lignes d'insultes, et tu n'as pas besoin daller chercher loin les auteurs, tu relis les 50 dernières répliques d'ithviriw et haydar.
On n'a jamais eu l'impression qu'il y'a eu un modérateur, si tu ne me crois pas demande aux autres leurs avis.



Fakhou, pour les lignes hors sujet et d'insultes, ces derniers jours, j'ai passé des heures a en supprimer et elle venait pas que de deux personnes. J'ai jamais affiché la prétention d'être un modérateur pafait, bien sûr que j'arrive a être toujours présent quand il le faut, c'est justement pour çà que je demande quelqu'un en renfort. Il me semble que t'as comprit le sens de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

Ouaga a écrit:
En tant qu'unique modérateur tu n'as pas été capable d'assurer le minimum d'ordre, on ne te demande pas de bannir, mais juste de supprimer les lignes hors sujet, et les lignes d'insultes, et tu n'as pas besoin daller chercher loin les auteurs, tu relis les 50 dernières répliques d'ithviriw et haydar.
On n'a jamais eu l'impression qu'il y'a eu un modérateur, si tu ne me crois pas demande aux autres leurs avis.



Pour les lignes hors sujet et d'insultes, ces derniers jours, j'ai passé des heures a en supprimer et elle venait pas que de deux personnes apparemment. J'ai jamais affiché la prétention d'être un modérateur pafait, bien sûr que j'arrive a être toujours présent quand il le faut, c'est justement pour çà que je demande quelqu'un en renfort. Il me semble que t'as comprit le sens de ce topic. Si j'avais pas besoin d'un autre modérateur pour me seconder, je ne serai pas en train de proposer à un autre modérateur de venir me joindre. Néanmoins, je trouve ton attitude assez étrange. Si tu me reproches de ne pas etre toujours là quand il le faut, sa devrait te réjouir qu'un autre modérateur vienne me seconder dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:15

tarek ibn ziad a écrit:





Fakhou, pour les lignes hors sujet et d'insultes, ces derniers jours, j'ai passé des heures a en supprimer et elle venait pas que de deux personnes. .

D'abord on ne se propose pas modérateur comme vient de le faire notre ithviriw, d'ailleurs c'est le seul, mais c'est aux admins d'en choisir un.
Ensuite pour les insultes saches que si tu viens en retard, tu verras que tout le monde insulte tout le monde, mais c'est toujours les mêmes qui commencent.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:11

SALAM

Je propose ithviriw, comme modérateur, à condition de changer le nom de ce forum en celui de : superafidha.com.

Si ce n'est pas possible, tarek ibn ziad garde sa place, malgré les insuffisances, et je lui dis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:40

Salam
Ithriwev tu m'as fait bien rire avec ta discréption, t'es trop fort quand tu veux.
Confiture tu devrais plutôt dire superafidha.ir Laughing

Avec un modérateur comme ouaga ou ithrivew ou même toi, le forum sera trasformer en deuxième Irak.

Moi je propose le frère forum comme modérateur, il m'a l'air neutre et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ithriwev tu m'as fait bien rire avec ta discréption, t'es trop fort quand tu veux.
Confiture tu devrais plutôt dire superafidha.ir Laughing

Avec un modérateur comme ouaga ou ithrivew ou même toi, le forum sera trasformer en deuxième Irak.

Moi je propose le frère forum comme modérateur, il m'a l'air neutre et objectif.
Avec les derniers articles de forum, je pense qu'il faudra donner à ce forum, le nom de SUPERNACIBI, et ce sera de ma part BYE BYE BIRDIE.

Pour les candidatures, je propose que chacun comme moi, s'auto-censure, et NE réponde pas aux provocations qui sont :

1.- la raison de vivre de OUAGA et CONFITURE.
2.- la seule voie de sortie pour alokbi, quand il se trouve coincé dans ses contradictions.
3.- la seule réponse possible, à défaut des trolls pour rooney and tevez, qui est en compétition avec OUAGA et CONFITURE, pour le titre de SUPER NACIBI, et pour le prix du meilleur fouineur de m.....

Le reste est à l'encans.... joker
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:13

SALAM

Suite à ce qui vient d'être dit, je pense que tarek ibn ziad comprendera que je lui dise bon courage.

Abou Ouweis; tu feras un bon suppleant-modérateur de l'ombre.
Tu sais travailler en sous-marin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

confiture a écrit:
SALAM

Suite à ce qui vient d'être dit, je pense que tarek ibn ziad comprendera que je lui dise bon courage.

Abou Ouweis; tu feras un bon suppleant-modérateur de l'ombre.
Tu sais travailler en sous-marin lol! lol!
Salam
Franchement je n'ai pas envie d'être modérateur, parce que je me verrai obliger de censuré certains parmi vous entre-autre toi et en même temps j'ai pas envie de vous empecher de vous exprimer.

Mais sicerement, j'aimerai qu'on se retrouve tous au tour d'un couscous, et en invités d'honneur ouaga, ithriew et haydar, moi en tout cas je viendrai armé.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:58

SALAM

Fixe la date, je ramenerai mon couscous.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:45

confiture a écrit:
SALAM

Fixe la date, je ramenerai mon couscous.... geek
Salam
Surtout pas, le couscous on le mangera directement dans un resto, avec un couscous fait par une confiture et des invités comme ithriew et haydar, on risque de connaître un emppoisonnement et au meilleur des cas une intoxication alimentaire Laughing

La date, on peut organiser quand vous voulez, il faut juste éviter les mois sacrés où le sang est interdit Mr.Red

Mais il faut que je sache quand même un mois à l'avance, pour que j'assez de temps pour retravailler mes abdos et faire quelques pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:09

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Franchement je n'ai pas envie d'être modérateur, parce que je me verrai obliger de censuré certains parmi vous entre-autre toi et en même temps j'ai pas envie de vous empecher de vous exprimer..

Le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WESELLEM a déconseillé de donner un poste de responsabilité à celui qui le demande.
Ensuite personnellement je ne demande e pas au modérateur de CENSURER à tout va, mais juste l'oxygène des rafidhas...L'INSULTE, c'est pas compliqué, que les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:21

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM

Fixe la date, je ramenerai mon couscous.... geek
Salam
Surtout pas, le couscous on le mangera directement dans un resto, avec un couscous fait par une confiture et des invités comme ithriew et haydar, on risque de connaître un emppoisonnement et au meilleur des cas une intoxication alimentaire Laughing

La date, on peut organiser quand vous voulez, il faut juste éviter les mois sacrés où le sang est interdit Mr.Red

Mais il faut que je sache quand même un mois à l'avance, pour que j'assez de temps pour retravailler mes abdos et faire quelques pompes.

SALAM

Je crois que tu n'as pas saisi.
Tu viendras armé et je ramène mon propre couscous. J'ai prévu le risque d"être empoisonné; d'où ma proposition initiale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

confiture a écrit:


SALAM

Je crois que tu n'as pas saisi.
Tu viendras armé et je ramène mon propre couscous. J'ai prévu le risque d"être empoisonné; d'où ma proposition initiale lol! lol!
Salam
Laughing
Je comprends là Laughing
Ne viens pas qu'avec ton couscous, je te conseille aussi de prendre quelque chose dans ta poche, ça risque de partir en cacahuette toutes ces histoire.
Haydar je le vois bien dans la peau de moktada sader, ithriewev dans la peau de sistani, ouaga ferai un bon zarqaoui, toi un ex-sadamite allié avec les ouaga le zarqaoui, ronny un moubarak qui veut arranger la situation comme lui ordonne ton ton bush.

Et moi apparement je ressemble plus à un Qardaoui, j'essaie de vous mettre d'accord et je vise les vrais ennemis et je me vois lyncher pour les deux camps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

SALAM

scratch Le costume de Qardaoui et les visées de Khomeyni.
HUMM !! Je vais revoir l'Histoire avant le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM

Je crois que tu n'as pas saisi.
Tu viendras armé et je ramène mon propre couscous. J'ai prévu le risque d"être empoisonné; d'où ma proposition initiale lol! lol!
Salam
Laughing
Je comprends là Laughing
Ne viens pas qu'avec ton couscous, je te conseille aussi de prendre quelque chose dans ta poche, ça risque de partir en cacahuette toutes ces histoire.
Haydar je le vois bien dans la peau de moktada sader, ithriewev dans la peau de sistani, ouaga ferai un bon zarqaoui, toi un ex-sadamite allié avec les ouaga le zarqaoui, ronny un moubarak qui veut arranger la situation comme lui ordonne ton ton bush.

Et moi apparement je ressemble plus à un Qardaoui, j'essaie de vous mettre d'accord et je vise les vrais ennemis et je me vois lyncher pour les deux camps. Laughing
Assalam;

Je préfère dire que je serai ITHVIRIW, et si quelqu'un pouvait être mon héros, ce serait Sayed Nasr Allah, car au moins, nous avons des ancêtres communs.

Pour vous, je pense que Ouaga, serait bien dans la peau d'un ANTAR Zouabri, Confiture dans celle de Zerqaoui ou de Said Sadi, Alokbi dans la peau d'un Jamal Zitouni, forum dans celle de Boudjedra, Abou Ouweis dans celle d'un vrai résistant du Hizb Allah, Tarik ibn Zyad dans celle du Tarik Ibn Zyad historique, Haydar dans celle du Professeur Ahmadinadjad.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:31

SALAM

ALLOO; y a-t-il candidat à ce poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:10

confiture a écrit:
SALAM

ALLOO; y a-t-il candidat à ce poste ??
salam
Je te vois arriver avec tes affiches et tes sologants.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

SALAM

Je ne suis pas pacifiste.
Je suis plutôt belliqueux et j'ai ma Farroudja à m'occuper.
je ne suis pas irrespensable et ce poste ne me convient pas.
Par contre j'en connais un qui remplit certains critères. Va-t-il se manifester ??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

confiture a écrit:
SALAM
Par contre j'en connais un qui remplit certains critères. Va-t-il se manifester ??
Salam
Tu dois surement penser à ouaga, dans ce cas, tu te trouveras tout seul avec lui, peut être aussi accompagné de alkobi, les autres seront tous banni dans sa lutte contre les rawafhids.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:57

Anti-Stroumph a écrit:
confiture a écrit:


SALAM

Je crois que tu n'as pas saisi.
Tu viendras armé et je ramène mon propre couscous. J'ai prévu le risque d"être empoisonné; d'où ma proposition initiale lol! lol!
Salam
Laughing
Je comprends là Laughing
Ne viens pas qu'avec ton couscous, je te conseille aussi de prendre quelque chose dans ta poche, ça risque de partir en cacahuette toutes ces histoire.
Haydar je le vois bien dans la peau de moktada sader, ithriewev dans la peau de sistani, ouaga ferai un bon zarqaoui, toi un ex-sadamite allié avec les ouaga le zarqaoui, ronny un moubarak qui veut arranger la situation comme lui ordonne ton ton bush.

Et moi apparement je ressemble plus à un Qardaoui, j'essaie de vous mettre d'accord et je vise les vrais ennemis et je me vois lyncher pour les deux camps. Laughing


SALAM

D'après certains, Ouaga a une tendance sanguinaire. Je trouve le frère Alkobi cool et fort sympathique.
Je te trouve indiqué pour ce poste. cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un nouveau modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Modérateur
» Youpiiiiiiiiiiiii on a& un nouveau TROU DU CUL
» Nouveau 11 Septembre, pour attaquer l'IRAN islamique
» Youpiiiiiiiii on a un nouveau TRU DU CUL
» MESSAGE AU MODERATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: