Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour un nouveau modérateur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:59

confiture a écrit:

Je te trouve indiqué pour ce poste. cheers scratch
salam
Donc tu considère zarqaoui comme quelqu'un de sanguinaire alors.

Sinon ce poste ne m'intresse pas, pour la simple raison que je n'aime pas censurer les gens et si je suis modérateurs, alors je serai obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:16

SALAM

Non; ça c'est la théorie que tu t'es forgé à force d'écouter les scénaristes qui voulaient que tu y crois. A l'évidence ils ont bien réussi.
On cherche un modérateur qui effacera d"éventuelles insultes. Quant à la censure, je pense qu'on a déjà donné....
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:22

confiture a écrit:
SALAM

Non; ça c'est la théorie que tu t'es forgé à force d'écouter les scénaristes qui voulaient que tu y crois. A l'évidence ils ont bien réussi.
On cherche un modérateur qui effacera d"éventuelles insultes. Quant à la censure, je pense qu'on a déjà donné....
salam
Zarqoaui était un anti-chiite, j'ai écouté plusieurs de ces messages et j'ai était vraiment admiratif de son élocution et de sa maitrise de la langue arabe, mais sur bcp de chose je n'étais pas d'accord avec lui, nottament pour sa politique de terreur contre les chiites de la manière dont il menné son combat et la suite m'a bien donné raison.

Néanmoins je ne l'ai jamais considéré comme un sanguinaire loin de là, il faut remonter dans les anciens postes.

Je ne peut pas être modérateur parce que tout simplement je suis un intervennat actif dans les postes qui doivent être censurer, je vais surement finir par censurer ce qui ne vont pas dans mon sens, donc commettre l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:36

SALAM

Le candidat ou la candidate est prié de se manifester.
Un certain retour ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:48

Avant de poster un message veuillez prendre connaissance de la charte de bonne conduite.

Merci.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau modérateur.   Candidature pour un nouveau modérateur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un nouveau modérateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Modérateur
» Youpiiiiiiiiiiiii on a& un nouveau TROU DU CUL
» Nouveau 11 Septembre, pour attaquer l'IRAN islamique
» Youpiiiiiiiii on a un nouveau TRU DU CUL
» MESSAGE AU MODERATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: