Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???

Aller en bas 
+3
alokbi
Soustara
ithviriw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:26

وبعد ان تبين منزلة اهل البيت عند الله وانه لا ينبغي لمسلم ان يذمهم cheers cheers Cool

فان الله طهرهم فليعلم الذام لهم ان الحساب راجع لله , ويجب على كل مسلم ان يقابل جميع ما يطرأ عليه من أهل البيت بالرضى والتسليم والصبر ولا يلحق المذمة بهم , وان توجهت عليهم الاحكام المقررة شرعا فذلك لا يقدح في هذا بل يجريه مجرى المقادير , وانما منعنا تعليق الذم بهم , اذ ميزهم الله عن الخلق بالطهارة من الرجس , واما اداء الحقوق المشروعة فهذا رسول الله عليه الصلاة والسلام كان يقترض من اليهودي واذا طالبه يحقوقه اداها على احسن وجه , وان تطاول اليهودي عليه , يقول الرسول عليه الصلاة والسلام :

دعوه ان لصاحب الحق مقالا , وقال عليه الصلاة والسلام : لو ان فاطمة بنت محمد سرقت لقطعت يدها
فوضع الاحكام لله , يضعها كيف يشاء وعلى اي حال يشاء , فهذه حقوق الله ومع هذا لم يذمهم , وانما كلامنا في حقوقنا , ومالنا ان نطالبهم به , فنحن مخيرون ان شئنا تركنا وان شئنا اخذنا , فيكيف في اهل البيت وليس لنا ذم احد , فكيف بأهل البيت , فانا اذا نزلنا عن طلب حقوقنا وعفونا عنهم في ذلك , اي فيما اصابوه منا كانت لنا بذلك عند الله اليد العظمى والمكانة الزلفى , فإن النبي صلى الله عليه وآله وسلم ما طلب من الا المودة في القربى , وفيه سر صلة الرحم , ومن لم يقبل سؤال نبيه فيما سأله فيه مما هو قادر عليه بأي وجه يلقاه ؟

وبأي وجه يرجو شفاعته ؟ وهو ما اسعف نبيه نبيه صلى الله عليه وآله وسلم قيما طلب من المودة في قرابته فكيف بأهل البيت فهم اخص القرابة , ثم انه جاء بلفظ المودة وهو الثبات على المحبة فانه من ثبت وده في امر استصحبه في كل حال واذا استصحبته المودة في كل حال لم يؤاخذ أهل البيت بما يطرأ منهم في حقه , مما له ان يطالبهم به فيتركه ترك محبة وايثار لنفسه لا عليها , قال المحب الصادق وكل ما يفعل المحبوب محبوب , وجاء باسم الحب فكيف حال المودة ومن البشرى ورود اسم الودود لله تعالى....

فالله الله في أهل البيت , وحبهم وودهم , لا تغالوا في حبهم , ولا تقصروا في حبهم
فالله عزوجل بين الحقوق , فالمطلوب أدائها , والمطلوب تحقيقها لا تجاهلها او الغلو فيها


توبوا إلى الله الواحد القهار يا أعداء الله و رسوله الكريم و آل بيته الأطهار و ذريته و يا عبّاد الزنادقة إبن تيمية وذيل المملكة الإستعمارية البريطانية محمد إبن عبد الوهاب و يا عبّاد علماء البالاط , واقه, كنفيتور و العقبي , أرجعوا إلى طريق الصواب و منهاج رسول الله و سنته الوحيدة الغير الملوثة المزدوجة مع القرآن الشّريف و العطرة الشّريفة... كيف تسبون أهل البيت و تتعاطفون و تتعاطفون مع أعدائهم ؟
من أفضل شيعت أهل البيت عليهم السّلام أم أتباع أهل سنه أهوائهم farao farao queen king ؟
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

Assalam;

Dernièrement un inspecteur a posé la question suivante aux Lycéens de la classe de terminale lettres, de Oued Salfa:

1.- Donnez moi, la liste des prophètes et des Messages de l'Islam:

Réponse de plus de 50% des candidats:

Ibn Taymiya, Mohamed Ibn Abdel Wahab, Omar, Abou Bekr, Aicha, Abou Houreyra, Kaab Al Ahbar, Mou3awiya, et Yazid, sont des PROPHETES comme le fut Haroun,as, pour Moussa, as.

2.- Donnez-moi, le nom de la fille de Rassoulou Allah, aswaws.

Pour 70%, c'est Aicha, et 10%, Hafsa, 2% seulement, Fatima alayha Essalam.

3.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.

Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

4.- Citez moi les plus grands Compagnons de Rassoulou Allah, aswaws:

Plus de 90%, répondirent:
Abou Bekr, Omar, Khaled Ibn Al walid, Abou Soufyane, Mou3awiya, Yazid, Abou Houreyra.... Boukhari, Muslim, et même il y a eu des élèves qui ont rajouté Ibn Jibrin, Ibn Outheymine et Al Albani.

Seulement, 10 % y ont fait figurer Amir Al Mouminin, Ali, aalyhi Assalam au nombre de ces compagnons, et quand l'inspecteur leur en demanda la raison puisque pour plus de 50%, il demeurait tout de même un grand guerrier, ils répondirent qu'il était DEVENU chiite, donc un KAFIR... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

asalam

Code:
.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.
Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

قال عمرو بن العاص لرسول الله صلى الله عليه وسلم :
أي الناس أحب إليك ؟
قال : عائشة .
قال : قلت : من الرجال ؟
قال : أبوها .
رواه مسلم .


Nocomment

قال محمد بن الحنفية : قلت لأبي – علي بن أبي طالب رضي الله عنه - : أي الناس خير بعد رسول الله صلى الله عليه وسلم ؟ قال : أبو بكر . قلت : ثم من ؟ قال : ثم عمر ، وخشيت أن يقول عثمان قلت : ثم أنت ؟ قال : ما أنا إلا رجل من المسلمين . رواه البخاري .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

alok Twisted Evil bi a écrit:
asalam

Sayed Ithviriw a écrit:
.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.
Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

قال عمرو بن العاص لرسول الله صلى الله عليه وسلم :
أي الناس أحب إليك ؟
قال : عائشة .
قال : قلت : من الرجال ؟
قال : أبوها .
رواه مسلم .


Nocomment

قال محمد بن الحنفية : قلت لأبي – علي بن أبي طالب رضي الله عنه - : أي الناس خير بعد رسول الله صلى الله عليه وسلم ؟ قال : أبو بكر . قلت : ثم من ؟ قال : ثم عمر ، وخشيت أن يقول عثمان قلت : ثم أنت ؟ قال : ما أنا إلا رجل من المسلمين . رواه البخاري .
Assalam;

ولقد بشر الرسول صلى الله عليه وسلم بخروج عائشة وقتالها لعلي ) .
تنبأ رسول الله ( ص ) أن عليا سيقاتل قريشا في سبيل الله . أنظر الترمذي . كتاب المناقب ومسند أحمد ج2 ،
ويروي أن الرسول ( ص ) حذر عائشة من الخروج وتنبأ بقتالها علي . أنظر الصواعق المحرقة لابن حجر الهيثمي .
وبشر بظهور بني أمية وقتالهم علي ) .
انظر طبقات ابن سعد . وتنبأ بقتل عمار على يد الفئة الباغية فئة معاوية . أنظر مسلم كتاب الفتن باب .
وانظر طبقات ابن سعد ج3 والحاكم .
أنظر البخاري كتاب الفتن . .

من النصوص الواردة عن الرسول : ومن هذه النصوص : أنت مني بمنزلة هارون من موسى .
أنظر البخاري ومسلم كتاب فضائل الصحابة . باب فضائل علي . . وأنظر الترمذي . .

علي مني وأنا منه ( 3 ) .

من كنت مولاه فعلي مولاه . ( 4 ) .

لا يحبه إلا مؤمن ولا يبغضه إلا منافق ( 5 ) .

سدوا أبواب المسجد إلا باب علي ( 6 ) .

ومثل هذه النصوص كثير لا يتسع المجال لذكرها هنا وما ذكرناه فيه الكفاية للاستدلال على ما نقول . ويكفي في حق علي شموله قوله تعالى : ( إنما يريد الله ليذهب عنكم الرجس أهل البيت ويطهركم تطهيرا ) فهذا النص هو الدليل الساطع والبرهان القاطع على ربانيته ( 7 ) .


الملمح الثاني : العلم فإن من يتربى على يد الرسول صلى الله عليه وسلم لا بد وأن ينهل من علمه . فما دام الرسول قد أعطاه هذه الخصوصية فلا بد أن يسلحه بالعلم حتى يتمكن من القيام بدوره .


وقد تفوق الإمام علي بفقهه على جميع الصحابة ولم يضاهيه في ذلك أحد حتى أن عمر الذي يشهدون له بالفقه والعلم شهد لصالح علي وأقر بتفوقه عليه ( 8 ) .


هناك الكثير من النصوص النبوية التي تؤكد هذه الحقيقة : أنا مدينة العلم وعلي بابها ( 9 ) .
* هامش *


( 3 ) أنظر البخاري . باب فضائل علي . .
( 4 ) أنظر مسند أحمد ج1 .
( 5 ) أنظر مسلم كتاب الإيمان . .
( 6 ) أنظر الترمذي كتاب المناقب . ومسند أحمد ج1 . وفتح الباري ج7 .
( 7 ) أنظر مسلم كتاب فضائل الصحابة . مناقب علي وآل البيت . .
( 8 ) أنظر طبقات ابن سعد ج2 . ومسند أبو داود الطيالسي . .
( 9 ) ورد هذا الحديث في الترمذي كتاب المناقب بلفظ : أنا دار الحكمة وعلي بابها . وورد لفظ أنا مدينة العلم في مستدرك
الحاكم ب 3 / 126 . وانظر مناقب الخوارزمي وأسد الغابة وتاريخ بغداد والبداية والنهاية لابن كثير ج7 / 358 . .( * )
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:27

ithviriw a écrit:
Assalam;

Dernièrement un inspecteur a posé la question suivante aux Lycéens de la classe de terminale lettres, de Oued Salfa:

1.- Donnez moi, la liste des prophètes et des Messages de l'Islam:

Réponse de plus de 50% des candidats:

Ibn Taymiya, Mohamed Ibn Abdel Wahab, Omar, Abou Bekr, Aicha, Abou Houreyra, Kaab Al Ahbar, Mou3awiya, et Yazid, sont des PROPHETES comme le fut Haroun,as, pour Moussa, as.

2.- Donnez-moi, le nom de la fille de Rassoulou Allah, aswaws.

Pour 70%, c'est Aicha, et 10%, Hafsa, 2% seulement, Fatima alayha Essalam.

3.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.

Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

4.- Citez moi les plus grands Compagnons de Rassoulou Allah, aswaws:

Plus de 90%, répondirent:
Abou Bekr, Omar, Khaled Ibn Al walid, Abou Soufyane, Mou3awiya, Yazid, Abou Houreyra.... Boukhari, Muslim, et même il y a eu des élèves qui ont rajouté Ibn Jibrin, Ibn Outheymine et Al Albani.

Seulement, 10 % y ont fait figurer Amir Al Mouminin, Ali, aalyhi Assalam au nombre de ces compagnons, et quand l'inspecteur leur en demanda la raison puisque pour plus de 50%, il demeurait tout de même un grand guerrier, ils répondirent qu'il était DEVENU chiite, donc un KAFIR... cheers


SALAM AUX CROYANTS

Cet inspecteur, certainement formé au même endroit que toi et aussi crétin que toi, demande aux élèves quels sont les prophètreS et les messageS de l'islam.
Les élèves, aussi crétin que toi lui répondent : abou Bakr, Mou'awiya et Yazid et ils n'hésitent pas à considérer ces derniers, dans une autre question, comme les compagnons du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem).

affraid GRAAAAVE ! Ton crétinisme ne cesse d'avancer;

FORUMISTES; attention ! ce treuc risque d'être contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
Assalam;

Dernièrement un inspecteur a posé la question suivante aux Lycéens de la classe de terminale lettres, de Oued Salfa:

1.- Donnez moi, la liste des prophètes et des Messages de l'Islam:

Réponse de plus de 50% des candidats:

Ibn Taymiya, Mohamed Ibn Abdel Wahab, Omar, Abou Bekr, Aicha, Abou Houreyra, Kaab Al Ahbar, Mou3awiya, et Yazid, sont des PROPHETES comme le fut Haroun,as, pour Moussa, as.

2.- Donnez-moi, le nom de la fille de Rassoulou Allah, aswaws.

Pour 70%, c'est Aicha, et 10%, Hafsa, 2% seulement, Fatima alayha Essalam.

3.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.

Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

4.- Citez moi les plus grands Compagnons de Rassoulou Allah, aswaws:

Plus de 90%, répondirent:
Abou Bekr, Omar, Khaled Ibn Al walid, Abou Soufyane, Mou3awiya, Yazid, Abou Houreyra.... Boukhari, Muslim, et même il y a eu des élèves qui ont rajouté Ibn Jibrin, Ibn Outheymine et Al Albani.

Seulement, 10 % y ont fait figurer Amir Al Mouminin, Ali, aalyhi Assalam au nombre de ces compagnons, et quand l'inspecteur leur en demanda la raison puisque pour plus de 50%, il demeurait tout de même un grand guerrier, ils répondirent qu'il était DEVENU chiite, donc un KAFIR... cheers


SALAM AUX CROYANTS dans les PROPHETIES de l'équipe de SAKFET BANI SAAD, et aiment DOUTER du CORAN et des hadiths authentiques de Rassoulou Allah, rapportés par LEUR Amir al Mouminin ALI.


Cet inspecteur, certainement formé au même endroit que MOI et aussi crétin que MOI, demande aux élèves quels sont les prophètreS et les messageS de l'islam.
Les élèves, aussi crétin que MOI lui répondent : abou Bakr, Mou'awiya et Yazid et ils n'hésitent pas à considérer ces derniers, dans une autre question, comme les compagnons du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem).

affraid GRAAAAVE ! MON crétinisme ne cesse d'avancer;

FORUMISTES; attention ! ce treuc risque d'être contagieux.
Signé, le serviteur du FAUX et USAGE de faux, Confiture drunken de jus de raisin alcoolisé.


Que veux-tu que je te dise ???

Tu as fini par reconnaître le minimum des tares congénitales dont tu as héritées, mais ce ne sont pas les moindres, évidemment, car ta culture semble avoir été trés compromise par les injonctions des descendants des BANOU HILAL, qui ont réussi à faire de toi, un moulin à vent qui ne fonctionne qu'au SIRROCO, et qui ne prend pour "Sahih" que les FAUX en écritures .... évidemment pour plaire aux farao et te donner une nouvelle raison de te venger du sort qui t'a fait naître IDIOT... et BAVARD pukel puker

Mais tu as tout de même réussi à gagner ta place au palmarès des tarés et des SOTS du forum, c'est déja ça de gagné pour mériter ta place aux côtés de YAZID IBN MOU3AWIA.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
Assalam;

Dernièrement un inspecteur a posé la question suivante aux Lycéens de la classe de terminale lettres, de Oued Salfa:

1.- Donnez moi, la liste des prophètes et des Messages de l'Islam:

Réponse de plus de 50% des candidats:

Ibn Taymiya, Mohamed Ibn Abdel Wahab, Omar, Abou Bekr, Aicha, Abou Houreyra, Kaab Al Ahbar, Mou3awiya, et Yazid, sont des PROPHETES comme le fut Haroun,as, pour Moussa, as.

2.- Donnez-moi, le nom de la fille de Rassoulou Allah, aswaws.

Pour 70%, c'est Aicha, et 10%, Hafsa, 2% seulement, Fatima alayha Essalam.

3.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.

Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

4.- Citez moi les plus grands Compagnons de Rassoulou Allah, aswaws:

Plus de 90%, répondirent:
Abou Bekr, Omar, Khaled Ibn Al walid, Abou Soufyane, Mou3awiya, Yazid, Abou Houreyra.... Boukhari, Muslim, et même il y a eu des élèves qui ont rajouté Ibn Jibrin, Ibn Outheymine et Al Albani.

Seulement, 10 % y ont fait figurer Amir Al Mouminin, Ali, aalyhi Assalam au nombre de ces compagnons, et quand l'inspecteur leur en demanda la raison puisque pour plus de 50%, il demeurait tout de même un grand guerrier, ils répondirent qu'il était DEVENU chiite, donc un KAFIR... cheers


SALAM AUX CROYANTS

Cet inspecteur, certainement formé au même endroit que toi et aussi crétin que toi, demande aux élèves quels sont les prophètreS et les messageS de l'islam.
Les élèves, aussi crétin que toi lui répondent : abou Bakr, Mou'awiya et Yazid et ils n'hésitent pas à considérer ces derniers, dans une autre question, comme les compagnons du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem).

affraid GRAAAAVE ! Ton crétinisme ne cesse d'avancer;

FORUMISTES; attention ! ce treuc risque d'être contagieux.

SALAM AUX CROYANTS

Vu les accointances entre toi et ce crétin d'inspecteur ( qui s'assemlent se ressemblent), peux-tu lui demander ce qu'il pense de cette déclaration du
cheikh el-Kourani

La reine Elisabeth fait partie de AHLOU EL BEYT

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est ce qu'on peut se marrer ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

cheikh des ténèbres a écrit:
alokbi a écrit:
asalam

[quote=cheikh des ténèbres].- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.
Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

قال عمرو بن العاص لرسول الله صلى الله عليه وسلم :
أي الناس أحب إليك ؟
قال : عائشة .
قال : قلت : من الرجال ؟
قال : أبوها .
رواه مسلم .

Nocomment

قال محمد بن الحنفية : قلت لأبي – علي بن أبي طالب رضي الله عنه - : أي الناس خير بعد رسول الله صلى الله عليه وسلم ؟ قال : أبو بكر . قلت : ثم من ؟ قال : ثم عمر ، وخشيت أن يقول عثمان قلت : ثم أنت ؟ قال : ما أنا إلا رجل من المسلمين . رواه البخاري .
Assalam;

ولقد بشر الرسول صلى الله عليه وسلم بخروج عائشة وقتالها لعلي ) .
تنبأ رسول الله ( ص ) أن عليا سيقاتل قريشا في سبيل الله . أنظر الترمذي . كتاب المناقب ومسند أحمد ج2 ،
ويروي أن الرسول ( ص ) حذر عائشة من الخروج وتنبأ بقتالها علي . أنظر الصواعق المحرقة لابن حجر الهيثمي
[/quote]


SALAM AUX CROYANTS

وأسئلتي لكم :

أولا: إذن معني كلامكم يا شيعة أن الرسول كان يعرف بما سيحدث بين علي بن أبي طالب وبين عائشة, فلماذا لم يطلقها الرسول صلي الله عليه وسلم لكي تتبرأ ذمته منها وخاصة وأنتم تتهمون السيدة عائشة بأنها في الأصل كانت تؤذي الرسول صلي الله عليه وسلم ؟

ثانيا : إذا كان الرسول يعرف بما سيحدث بين عائشة وعلي بن أبي طالب فلماذا ذهب الرسول عند السيدة عائشة في مرضه الأخير ؟ ولماذا يدفن في بيتها ويجعل قبره عند الخارجة علي إمام زمانها دون اعتراض من علي بن أبي طالب ولو حتي اعتراض لفظي ودون اعتراض من السيدة فاطمة التي اعترضت علي أرض فدك ولم تعترض علي دفن أبيها في بيت عائشة؟

ثالثا: إذا كان الرسول يعرف بما سيحدث بين عائشة وعلي بن ابي طالب , فهل قال عنها بأنها خارجة عن إمام زمانها ؟ وهل أمر الرسول علي بن أبي طالب بلعنها ؟
ملاحظة : لو قال لكم مراجعكم وعلماؤكم بأن الرسول ليس مدفونا في بيت عائشة , فقولوا لهم فلماذا ظلمت عائشة حين قلتم بأنها منعت دفن الحسن بجوار قبر جده الرسول
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:35

confitur Twisted Evil e a écrit:
Sayed Ithviriw a écrit:
alokbi a écrit:
asalam

Sayed Ithviriw a écrit:
.- Donnez moi la femme préférée de Rassoulou Allah, aswaws.
Aicha, à 90%, 2% donnèrent Sayida Fatima Alayha Essalam.

Assalam;

ولقد بشر الرسول صلى الله عليه وسلم بخروج عائشة وقتالها لعلي ) .
تنبأ رسول الله ( ص ) أن عليا سيقاتل قريشا في سبيل الله . أنظر الترمذي . كتاب المناقب ومسند أحمد ج2 ،
ويروي أن الرسول ( ص ) حذر عائشة من الخروج وتنبأ بقتالها علي . أنظر الصواعق المحرقة لابن حجر الهيثمي


SALAM AUX CROYANTS dans les Khourafate Ahl el Khoulafa farao wa el moulouk king

وأسئلتي لكم :

أولا: إذن معني كلامكم يا شيعة أن الرسول كان يعرف بما سيحدث بين علي بن أبي طالب وبين عائشة, 1.-
2.- وأنتم تتهمون السيدة عائشة بأنها في الأصل كانت تؤذي الرسول صلي الله عليه وسلم ؟

3.- إذا كان الرسول يعرف بما سيحدث بين عائشة وعلي بن أبي طالب ولماذا يدفن في بيتها ويجعل قبره عند الخارجة علي إمام زمانها ?
4.- إذا كان الرسول يعرف بما سيحدث بين عائشة وعلي بن ابي طالب ,ملاحظة : لو قال لكم مراجعكم وعلماؤكم بأن الرسول ليس مدفونا في بيت عائشة , فقولوا لهم فلماذا ظلمت عائشة حين قلتم بأنها منعت دفن الحسن بجوار قبر جده الرسول

Salam;

Plusieurs questions qui méritent chacune un KO technique pour à la fois celui qui "répond" et le fanatique zélote, sans science qui GOBE l'argument d'un gourou sans rigueur intellectuelle, d'autant plus qu'il s'adresse à des NAIFS dont l'esprit critique est tétanisé, voir définitivement cancérisé.

1.- Si Rassoulou Allah, alayhi assalatou wa Sellem wa alihi, "savait que Aicha allait sortir contre Ali, as, l'imam du temps"..... ?
Ma réponse, à ce "chèque sans provision", c'est que ceux qui rapportent sont des IMAMS AHL ESSOUNA, dont en particulier l'IMAM de ceux qui INJUSTEMENT s'en réclament, je nomme les salafis et la SECTE de ZANADIKA wahabis. (wah abi Bush).

2.- La question est de savoir si vous reconnaissez OUI ou NON, que Ibn HANBAL, Ibn Hadjar Al Haythami et enfin TIRMIDHI sont oui ou non des sources CREDIBLES ???

3.- Celui qui a dénoncé Aicha, pour sa REBELLION contre Rassoulou Allah, aswaws, ce ne sont pas les référents chiites, NON, mais Allah dans sourate at Tahrim, 66, et celui qui a confirmé que la sourate a été révélée sur Aicha et Hafsa, n'est nul autre que Omar Ibn Al khatab, selon un hadith rapporté par Al Abbas, à moins que OMAR et Al Abbas, ne soient plus crédibles subitement.... selon la "BOURSE de RYADH"....
Considérant que les chiites, INTERPRETENT le CORAN par le CORAN, d'abord et avant tout, et qu'ils acceptent tous les hadiths de source "acceptable, à défaut de sources ahl el Beyt, as", on ne peut légitimement leur reprocher de ne pas mettre systématiquement en doute les "narrations des imams sounis", sous réserve qu'elles correspondent à des faits vérifiés et vérifiables, de par la multitude de sources convergentes, contrairement aux sounis, qui déblatèrent sur la base de hadiths tendancieux, apocriphes et clairement PARTISANS et donc DOUTEUX voir FORGES pour la circonstance.

La preuve dans notre cas, de la SORTIE de AICHA prophétisée par Rassoulou Allah, aswaws, qui ne parle pas de son propre chef, mais par INSPIRATION DIVINE, nous est rapportée donc par des sources SOUNIES, et non des moindres comparées au "chèque barratineur" qui sert la patée à "con futur"....

4.- Quant à l'affaire du lieu de sépulture de Rassoulou Allah, aswaws, il a été enterré dans la mosquée et non dans la chambre de Rassoulou Allah, aswaws, dans laquelle vivait Aicha.
En effet, Aicha, ayant été ABSENTE lors des funérailles de son époux, Rassoulou Allah, aswaws, du fait qu'elle avait rejoint les CONJURES de Sakifa qui eux aussi ne se sentaient pas concernés par l'INHUMATION du Messager d'Allah, aswaws, puisque LE POUVOIR terrestre était PLUS IMPORTANT pour eux que de rendre HOMMAGE à celui qui venait de les HUMILIER 3 jours plus tôt en les plaçant sous le COMMANDEMENT du jeune adolescent Oussama Ibn Zayd, ra.
Aicha, rapporte elle-même qu'elle n'a appris l'enterrement du Messager " que lorsqu'elle a entendu les bruits des pelles"..... !!!

Ce qui veut dire qu'elle n'y était pas présente en qualité d'actrice mais de simple "témoin AUDITIF" !!!

a) En clair, le lieu a été CHOISI par Ali, as, et son oncle Al Abbas, ra, SEULS concernés. salut

b) L'incident du MULET est connu de toutes les sources SOUNIES, qui rapportent que son frère, Abderahmane, lui a demandé de retourner chez elle, et d'épargner à sa famille à cause de son comportement INDIGNE d'une femme, et à fortiori de femme du Prophète, aswaws, une nouvelle HUMILIATION après celle du CHAMEAU, lol! et il n' y a pas lieu d'y revenir, pour répondre à ce "chèque sans science", que Dame Aicha, montée sur un mulet est venue NON POINT pour "présenter ses condoléances" après l'empoisonnement de Sayed Al Hassan, as, sur ORDRE du TALIK Ibn ATtalik, Mou'awiya, mais au contraire POUR SEMER la ZIZANIE et "faire l'homme", au lieu de RESTER PUDIQUE et demeurer chez elle, comme le LUI ORDONNE LE CORAN, et s'arroger un droit qu'elle N'a pas, la mosquée appartenant aux musulmans et non pas à son CLAN.

J'ai l'impression que ta référence enseigne en classe "HANDICAPES MENTAUX". smurfin
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Les questions posées sont claires quant aux réponses elles sont dignes d’un diplômé de la dernière hawza, à savoir : contre-vérité, louvoiement, ignorance mêlée de blasphème, le tout enrobé d’une aveugle obstination.

Les questions, en français cette fois-ci :

1° Si le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait ce qui allait se passer entre Aïcha (ra) et Ali (ra), pourquoi ne l’a-t-il pas désavouée en se séparant d’elle alors que vous dites qu’à l’origine, cette épouse, causait du tort au Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ??

Pourquoi ne s’était-il pas séparé de celle qui allait être la cause de la fitna, de celle qui allait répandre le sang des musulmans comme vous le prétendez ??

Pourquoi dans un autre hadith que reconnaît ta secte, avait-il recommandé à Ali (ra) de raccompagner chez elle, Aïcha (ra) dans la dignité et dans la sécurité ??

Pourquoi ne l’avait-il pas maudite comme vous le faites Evil or Very Mad . Seriez-vous plus musulman que lui (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ?? Evil or Very Mad

2° Si le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait quels allaient être les méfaits de Aïcha (ra), pourquoi avait-il accepter de vivre ses derniers jours chez elle ??

Ah oui !! tu ne le savais pas ; le contraire m’aurait étonné : tu ne sais même ce qu’il y a dans les livres de ta secte Sad . Alors approche-toi et instruis-toi.

ثمَّ دخل بيته وكان إذ ذاك في بيت اُمّ سلمة رضي الله عنها فأقام به يوماً أو يومين فجاءت عائشة اليها تسألها أن تنقله الى بيتها لتتولّى تعليله وسألت أزواج النبيّ (صلى الله عليه وآله) في ذلك فأذن لها فانتقل الى البيت الذي أسكنه عائشة و إستمرّ به المرض فيه أيّاماً فثقل

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a341.htm
PG 341

Tu dis qu’il a été (salla Allahou aaleyhi wa sallem) enterré dans la mosquée !!
Ne sais-tu donc pas ce que dit Ali (ra) dans les livres de ta secte :

إنّ الله تعالى لم يقبض نبيّاً في مكان إلاّ وقد إرتضاه لرمسه فيه و إنّي لدافنه في حجرته التي قبض فيها فسلّم القوم لذلك ورضوا به
حياة محمد (ص) في أحاديث الشيعة
تأليف
طالب السنجري

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a347.htm


J’espère que tu ne vas pas nous dire la même chose qu’une de tes élèves sur un autre forum : Aïcha (ra) aurait profité pour pousser le lit du mort vers sa pièce à elle !!! Laughing Laughing Laughing

Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Mr.Red

LA HAWLA WA LA QOUATA ILLA BILLEH

Si tu persistes à dire qu’il n’est pas enterré chez elle, dis-nous pourquoi ta secte l’accuse-t-elle de s’être opposée à l’enterrement de l’imam el-Hussein (ra) auprès de son grand-père et pourquoi l’accusez vous d’avoir comploter pour qu’elle y enterre son père à elle, tout en sachant qu’elle n’a aucun droit sur le lieu.

Je disais donc, tes réponses sont insultantes et mâtinées de blasphème. Evil or Very Mad

Allah Le Très Haut a déjà, dans le noble Coran, innocenté celle que tes semblables avaient accusé de turpitude.
Allah Le Très Haut a, dans le noble Coran, décrété que les épouses du Prophètes (salla Allahou aaleyhi wa sallem), sont les mères des croyants.
Allah Le Très Haut a agrée Aïcha (ra) comme épouse du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem). Ce dernier a accepté.

Toi, le pauvre djahel, dont les âneries sont devenues légendaires Laughing , tu en rajoutes une autre et tu viens nous dire que Dieu se contredit et que tu sais mieux que le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ce qu’il lui fallait comme épouse ???!!!

Mets-toi ça dans la tête ; le BLASPHEME, tu y es en plein dedans. Ce n’est pas un wahabi qui le dit mais le cheykh chi’ite, Abou El Makarem


اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم


J’ai dis que ton ami d’inspecteur est un crétin.
Hummm, je pense plutôt qu’il l’est devenu à force de te côtoyer.
Le pauvre !!

Celui que Allah égare, tu ne lui trouveras nul guide.



النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants


Dernière édition par confiture le Jeu 30 Oct - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:15


وعن ابي عبد الله (عليه السلام) عن أيه عن جدّه (عليهما السلام) قال : لمّا حضرت رسول الله (صلى الله عليه وآله) الوفاة دعا العبّاس بن عبد المطّلب وأمير المؤمنين عليّ بن أبي طالب (عليه السلام) فقال للعبّاس : يا عمّ محمّد تأخذ تراث محمّد وتقضي دينه وتنجز عداته ؟ فردّ عليه وقال : يا رسول الله أنا شيخ كبير ، كثير العيال ، قليل المال ، من يطيقك وأنت تباري الرّيح ؟ قال : فأطرق (عليه السلام)هنيئة ثمَّ قال : يا عليّ يا أخا محمّد أتنجز عداة محمّد وتقضي دينه وتأخذ تراثه ؟ قال : نعم بأبي أنت واُمّي قال : فنظرت اليه حتّى نزع خاتمه من إصبعه فقال : تختّم بهذا في حياتي قال : فنظرت الى الخاتم حين وضعه عليّ (عليه السلام) في اصبعه اليمنى(2) .
وعن جابر الأنصاريّ (عليها السلام) قال : قال رسول الله (صلى الله عليه وآله) في مرضه الّذي قبض فيه لفاطمة (عليهما السلام) بأبي واُميّ أنت أرسلي الى بعلك فادعيه لي فقالت : فاطمة للحسين : إنطلق الى أبيك فقل : يدعوك جدّي ، قال : فانطلق اليه الحسين فدعاه فأقبل أمير المؤمنين (عليه السلام)حتّى دخل على رسول الله (صلى الله عليه وآله) وفاطمة عنده وهي تقول : واكرباه لكربك يا أبتاه ، فقال لها رسول الله (صلى الله عليه وآله) لا كرب على أبيك بعد اليوم يا فاطمة ، إنّ النبيّ (صلى الله عليه وآله) لا يشقّ عليه الحبيب ، ولا يخمش عليه الوجه ولا يدعى عليه بالويل ولكن قولي كما قال أبوك على إبراهيم : تدمعِ العينان وقد وجع القلب ولا نقول : ما يسخط الربّ و إنّا بك يا إبراهيم لمحزونون(3) .
وعن أنس قال : جاءت فاطمة ومعها الحسن والحسين (عليه السلام) الى النبيّ (صلى الله عليه وآله) في المرض الذي قبض فيه فانكبّت عليه فاطمة وألصقت صدرها بصدره وجعلت تبكي فقال لها النبيّ (صلى الله عليه وآله) : يا فاطمة ونهاها عن البكاء فانطلقت الى البيت فقال النبيّ (صلى الله عليه وآله) ويتعبر الدّموع : اللّهم أهل بيتي وأنا مستودعهم كلّ مؤمن ، ثلاث مرّات(4) .

--------------------------------------------------------------------------------

2) علل الشرائع 1: 166 ح1 بتصرف و إختصار .
(3) تفسير فرات : ص220 بإختصار .
(4) بشارة المصطفى : ص154 .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:17

وعن أَبي عبد الله (عليه السلام) قال : لمّا مرض رسول الله (صلى الله عليه وآله) مرضه الّذيى توفّي فيه بعث الى عليّ (عليه السلام) فلمّا جاء أكبّ عليه فلم يزل يحدّث ويحدّثه فلمّا خرج لقياه(1) فقالا : بما حدّثك صاحبك ؟ فقال : حدّثني بباب يفتح ألف باب ، كلّ باب منها يفتح ألف باب(2) ، وعنه (عليه السلام) : قال : قال رسول الله (صلى الله عليه وآله) في مرضه الذي توفّي فيه : ادعوا لي خليلي فأرسلتا الى أبويهما فلمّا رآهما أعرض بوجهه عنهما ثمَّ قال : ادعوا لي خليلي فأرسلتا الى عليّ (عليه السلام) فلمّا جاء أكبّ عليه فلم يزل يحدّثه ويحدّثه فلمّا خرج لقياه فقالا له : ما حّدثك ؟ قال : حدّثني بباب يفتح له ألف باب ، كلّ با يفتح ألف باب(3) .وممّا أكد النبيّ (صلى الله عليه وآله) لأمير المؤمنين (عليه السلام) من الفضل وتخصصّه منه بجليل رتبته ما تلا حجّة الوداع من الاُمور المجدّدة لرسول الله (صلى الله عليه وآله)والأحداث الّتي إتفقت بقضاء الله وقدره وذلك أ نّه (صلى الله عليه وآله)تحقّق من دنوّ أجله ما كان قدآم الذكر به لاُمّته فجعل (عليه السلام) يقوم مقاماً بعد مقام في المسلمين يحذّرهم الفتنة بعده والخلاف عليه ويؤكّد وصايتهم بالتمسّك بسنّته والاجتماع عليها والوفاق ويحثّهم على الإقتداء بعترته والطّاعة لهم والنصرة والحراسة والاعتصام بهم في الدّين ويزجرهم عن الاختلاف والإرتداد وكان فيما ذكره من ذلك ما جاءت به الرّواية على اتفاق و إجتماع قوله : يا أيّها النّاس إنّي فرطكم وأنتم واردون عليّ الحوض ألا و إنّي سائلكم عن الثقلين فانظروا كيف تخلفوني فيهما فإنّ اللّطيف الخبير نبّأني أنّهما لن يفترقا حتّى يلقياني ، وسألت ربّي ذلك فأعطانيه ألا و إنّي قد تركتهما فيكم : كتاب الله وعترتي أهل بيتي فلا تسبقوهم فتفرّقوا ولا تقصروا عنهم فتهلكوا ولا تعلّموهم فإنّهم أعلم منكم ، أيّها النّاس لألفينّكم بعدي ترجعون كفّاراً ، يضرب بعضكم رقاب بعض فتلقوني في كتيبة كمجرّ السيل الجرّار ألا و إنّي عليّ بن أبي طالب أخي ووصيّي يقاتل بعدي على تأويل القرآن كما قاتلت على تنزيله فكان (صلى الله عليه وآله)يقوم مجلساً بعد مجلس



--------------------------------------------------------------------------------

(1) أي أبو بكر وعمر .
(2) الخصال 2: 645 ح28 .
(3) الخصال 2: 646 ح32 .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:22

بمثل هذا الكلام ونحوه ثمَّ إنّه عقد لاُسامة بن زيد بن حارثة الإمرة وأمره وندبه أن يخرج بجمهور الاُمّة الى حيث اُصيب أبوه من بلاد الرّوم و إجتمع رأيه على إخراج جماعة من متقدّمي المهاجرين والأنصار في معسكره حتّى لا يبقى في المدينة عند وفاته من يختلف في الرئاسة ويطمع في التقدّم على الناس بالإمارة ويستتبّ الأمر لمن استخلف من بعده ولا ينازعه في حقّه منازع فعقد له الأمرة ، جدّ في إخراجهم وأمر إسامة بالبروز عن المدينة بمعسكره الى الجرف وحثّ الناس على الخروج اليه والمسير معه وحذّرهم من التلوّم والابطاء عنه فبينا هو في ذلك إذ عرضت له الشكاة الّتي توفي فيها فلمّا أحسّ بالمرض الّذي عراه أخذ بيد عليّ بن أبي طالب (عليه السلام) و إتّبعه جماعة من الناس وتوجّه الى البقيع فقال للّذي اتّبعه : إنّني قد اُمرت بالإستغفار لأهل البقيع فانطلقوا معه حتّى وقف بين أظهرهم وقال : السلام عليكم أهل القبور ليهنئكم ما أصبحتم فيه ممّا فيه الناس أقبلت الفتن كقطع اللّيل المظلم يتبع آخرها أوّلها ، ثمَّ إستغفر لأهل البقيع طويلاً وأقبل على أمير المؤمنين (عليه السلام) فقال إنّ جبرئيل كان يعرض عليّ القرآن كلّ سنة مرّة وقد عرضه عليّ العام مرّتين ولا أراه إلاّ لحضور أجلي ثمَّ قال : يا عليّ إنّي خيّرت ين خزائن الدنيا والخلود فيها أو الجنّة فاخترت لقاء ربّي والجنّة فاذا أنا متّ فاستر عورتي فانّه لا يراها أحد إلاّ أكمه ثمَّ عاد الى منزله فمكث ثلاثة أيّام موعوكاً ثمَّ خرج الى المسجد معصوب الرأس معتمداً على أمير المؤمنين (عليه السلام) بيمنى يديه وعلى الفضل بن عبّاس باليد الاُخرى حتّى صعد المنبر فجلس عليه ثمَّ قال : معاشر الناس وقد حان منّي خفوق من بين أظهركم فمن كان له عندي عدّة فليأتني أعطه إيّاه ومن كان له عليّ دين فليخبرني به ، معاشر الناس ليس بين الله وبين أحد شيء يعطيه به خيراً أو يصرف عنه شرّاً إلاّ العمل أ يّها الناس لا يدّعي مدّع ولا يتمنّى متمنّ والي بعثني بالحقّ نبيّاً لا ينجي إلاّ اعمل مع رحمة ولو عصيت لهويت اللّهم هل بلّغت .
ثمَّ نزل فصلّى بالنّاس صلاة خفيفة ثمَّ دخل بيته وكان إذ ذاك في بيت اُمّ سلمة رضي الله عنها فأقام به يوماً أو يومين فجاءت عائشة اليها تسألها أن تنقله الى بيتها لتتولّى تعليله وسألت أزواج النبيّ (صلى الله عليه وآله) في ذلك فأذن لها فانتقل الى البيت الذي أسكنه عائشة و إستمرّ به المرض فيه أيّاماً فثقل فجاء بلال عند صلاة الصبح ورسول الله (صلى الله عليه وآله) مغمور بالمرض فنادى : الصلاة يرحمكم الله فأوذن رسول الله بنداءه فقال : يصلّي بالنّاس بعضهم فإنّي مشغول بنفسي ، فقالت عائشة مروا أبا بكر وقالت حفصة مروا عمر فقال رسول الله (صلى الله عليه وآله) حين سمع كلامهما ورأى حرص كلّ واحدة
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:31

منهما على التنويه بأبيها وافتنانهما بذلك ورسول الله (صلى الله عليه وآله) حيّ اكففن فإنّكنّ صويحبات يوسف ثمَّ قام (صلى الله عليه وآله) مبادراً خوفاً من تقدّم أحد الرجلين وقد كان (صلى الله عليه وآله)أمرهما بالخروج مع اُسامة ولم يك عنده أ نّهما قد تخلفا فلمّا سمع من عائشة وحفصة ما سمع علم أ نّهما متأخّران عن أمره فبدر لكفّ الفتنة و إزالة الشبه فقام (صلى الله عليه وآله) و إنه لا يستقلّ على الأرض من الضعف فأخذ بيده عليّ بن أبي طالب (عليه السلام)والفضل بن العبّاس فاعتمد عليهما ورجلاه يخطّان الأرض من الضعف فلمّا خرج الى المسجد وجد أبا بكر قد سبق الى المحراب فأومأ اليه بيده ان تأخّر عنه فتأخّر أبو بكر وقام رسول الله (صلى الله عليه وآله)مقامه فكبّر وابتدأ الصلاة الّتي كان ابتدأها أبو بكر ولم بين على ما مضى من فعاله فلمّا سلّم إنصرف الى منزله واستدعى أبا بكر وعمر وجماعة من حضر المسجد من المسلمين ثمَّ قال : ألم آمر ان تنفذوا جيش اُسامة ؟ فقالوا : بلى يا رسول الله قال : فلم فأخّرتم عن أمريى ؟ قال أبو بكر : إنّي كنت قد خرجت ثمَّ رجعت لاُجدّد بك عهداً وقال عمر : يا رسول الله إنّي لم أخرج لأ نّني لم اُحبّ ان اسأل عنك الركب . فقال النبيّ (صلى الله عليه وآله) نفذّوا جيش اُسامة نفذّوا جيش اُسامة يكرّرها ثلاث مرّات ثمَّ اُغمي عليه من النقب الذي لحقه والأسف الذي ملكه فمكث هنيئة مغمى عليه وبكى المسلمون و إرتفع الخيب من أزواجه وولده ونساء المسلمين وجميع من حضر من المسلمين فأفاق رسول الله (صلى الله عليه وآله) فنظر اليهم ثمَّ قال : ايتوني بدواة وكتف لأكتب لكم كتاباً لا تضلّوا بعده أبداً ثمَّ اُغمي عليه فقام بعض من حضر يلتمس دواة زتفاً فقال له عمر : ارجع فإنّه يهجر فرجع وندم من حضر على ما كان منهم من التضجيع(1) في إحضار الدواة والكتف وتلاوموا بينهم(2) وقالوا : إنّا لله و إنّا اليه راجعون لقد أشفقنا من خلاف رسول الله (صلى الله عليه وآله)فلمّا أفاق قال بعضهم ألا نأتيك بدواة وكتف يا رسول الله ؟ فقال : أبعد الذي قلتم ؟ لا ولكنّي أوصيكم بأهل بيتي خيراً وأعرض بوجهه عن القوم فنهضوا وبقي عنده العبّاس والفضل بن العبّاس وعليّ بن أبي طالب وأهل بيته خاصّة فقال له العبّاس : يا رسول الله إن يكن هذا الأمر فينا مستقرّاً من بعدك فبشّرنا و إن كنت تعلم أنّا نغلب عليه فاوص بنا فقال أنتم المستضعفون من بعدي وأصمت فنهض القوم وهم يبكون قد
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:33

يئسوا من النبيّ (صلى الله عليه وآله) ثمَّ ثقل وحضره الموت وأمير المؤمنين (عليه السلام) حاضر عنده فلمّا قرب خروج نفسه قال له : ضع يا عليّ رأسي في حجرك فقد جاء أمر الله تعالى فاذا فاضت نفسي فتناوله بيدك وامسح بها وجهك ثمَّ وجّهني الى القبلة وتولّ أمري وصلّ عليّ أوّل الناس ولا تفارقني حتّى تواريني في رمسي واستعن بالله تعالى فأخذ عليّ رأسه فوضعه في حجره فاُغمي عليه فأكبت فاطمة (عليها السلام)تنظر في وجهه وتندبه وتبكي وتقول :


وأبيض يستسقي الغمام بوجهه***ثمال اليتامى عصمة للأرامل


ففتح رسول الله (صلى الله عليه وآله) عينه وقال بصوت ضئيل : يا بنيّة هذا قول عمّك أبي طالب لا تقوليه ولكن قولي : (وما محمّد إلا رسول قد خلت من قبله الرسل أفإن مات أو قُتل انقلبتم على أعقابكم)(1) فبكت طويلاً فأومأ اليها بالدنوّ منه فدنت منه فأسرّ اليها شيئاً تهلّل وجهها له ثمَّ قبض (صلى الله عليه وآله) ويد أمير المؤمنى اليمنى تحت حنكه وفاضت نفسه (صلى الله عليه وآله) فيها فرضعها الى وجهه فمسه بها ثمَّ وجهه وغمضه ومدّ عليه إزاره و إشتغل بالنظر في أمره(2) .

ذكر جملة من وصاياه ومواعظه عند قرب وفاته (صلى الله عليه وآله)


عن عبد الله بن عباس قال : إنّ عليّ بن أبي طالب (عليه السلام) والعبّاس بن عبد المطلّب والفضل بن العباس دخلوا عى رسول الله (صلى الله عليه وآله) في مرضه الذيى قبض فيه فقالوا : يا رسول الله هذهِ الأنصار في المسجد تبكي رجالها ونساؤها عليك فقال : وما يبكيهم ؟ قالوا : يخافون أن تموت ، فقال : أعطوني أيديكم فخرج من ملحفة وعصابة حتّى جلس على المنبر فحمد الله وأثنى عليه ثمَّ قال : أمّا بعد أيّها الناس فيما تنكرون من موت نبيّكم ؟ ألم أنع اليكم وتنع اليكم أنفسك لو خلّد أحد قبلي ثمَّ بعث اليه لخلّدت فيكم ألا إنّي لاحق بربّي وقد تركت فيكم ما إن تمسّكتم به لن تضلّوا كتاب الله تعالى بين أظهركم تقرؤونه صباحاً ومساءً فلا تنافسوا ولا تحاسدوا ولا تباغضوا وكونوا إخداناً كما أمركم الله وقد خلّفت فيكم عترتي أهل بيتي وأنا اُوصيكم بهم ثمَّ أوصيكم بهذا الحيّ من الأنصار فقد عرفتم بلاءهم عند الله عزّ وجلّ وعند رسوله وعند المؤمنين ألم يوسّعوا في الديار
--------------------------------------------------------------------------------
(1) آل عمران : 144 .
(2) اُنظر ارشاد الشيخ المفيد : ص98 ، وأعلام الورى : ص141 .
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:02

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Les questions posées sont claires quant aux réponses elles sont dignes d’un diplômé de la dernière hawza, à savoir : contre-vérité, louvoiement, ignorance mêlée de blasphème, le tout enrobé d’une aveugle obstination.

Les questions, en français cette fois-ci :

1° Si le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait ce qui allait se passer entre Aïcha (ra) et Ali (ra), pourquoi ne l’a-t-il pas désavouée en se séparant d’elle alors que vous dites qu’à l’origine, cette épouse, causait du tort au Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ??

Pourquoi ne s’était-il pas séparé de celle qui allait être la cause de la fitna, de celle qui allait répandre le sang des musulmans comme vous le prétendez ??

Pourquoi dans un autre hadith que reconnaît ta secte, avait-il recommandé à Ali (ra) de raccompagner chez elle, Aïcha (ra) dans la dignité et dans la sécurité ??

Pourquoi ne l’avait-il pas maudite comme vous le faites Evil or Very Mad . Seriez-vous plus musulman que lui (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ?? Evil or Very Mad

2° Si le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait quels allaient être les méfaits de Aïcha (ra), pourquoi avait-il accepter de vivre ses derniers jours chez elle ??

Ah oui !! tu ne le savais pas ; le contraire m’aurait étonné : tu ne sais même ce qu’il y a dans les livres de ta secte Sad . Alors approche-toi et instruis-toi.

ثمَّ دخل بيته وكان إذ ذاك في بيت اُمّ سلمة رضي الله عنها فأقام به يوماً أو يومين فجاءت عائشة اليها تسألها أن تنقله الى بيتها لتتولّى تعليله وسألت أزواج النبيّ (صلى الله عليه وآله) في ذلك فأذن لها فانتقل الى البيت الذي أسكنه عائشة و إستمرّ به المرض فيه أيّاماً فثقل

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a341.htm
PG 341

Tu dis qu’il a été (salla Allahou aaleyhi wa sallem) enterré dans la mosquée !!
Ne sais-tu donc pas ce que dit Ali (ra) dans les livres de ta secte :

إنّ الله تعالى لم يقبض نبيّاً في مكان إلاّ وقد إرتضاه لرمسه فيه و إنّي لدافنه في حجرته التي قبض فيها فسلّم القوم لذلك ورضوا به
حياة محمد (ص) في أحاديث الشيعة
تأليف
طالب السنجري

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a347.htm


J’espère que tu ne vas pas nous dire la même chose qu’une de tes élèves sur un autre forum : Aïcha (ra) aurait profité pour pousser le lit du mort vers sa pièce à elle !!! Laughing Laughing Laughing

Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Mr.Red

LA HAWLA WA LA QOUATA ILLA BILLEH

Si tu persistes à dire qu’il n’est pas enterré chez elle, dis-nous pourquoi ta secte l’accuse-t-elle de s’être opposée à l’enterrement de l’imam el-Hussein (ra) auprès de son grand-père et pourquoi l’accusez vous d’avoir comploter pour qu’elle y enterre son père à elle, tout en sachant qu’elle n’a aucun droit sur le lieu.

Je disais donc, tes réponses sont insultantes et mâtinées de blasphème. Evil or Very Mad

Allah Le Très Haut a déjà, dans le noble Coran, innocenté celle que tes semblables avaient accusé de turpitude.
Allah Le Très Haut a, dans le noble Coran, décrété que les épouses du Prophètes (salla Allahou aaleyhi wa sallem), sont les mères des croyants.
Allah Le Très Haut a agrée Aïcha (ra) comme épouse du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem). Ce dernier a accepté.

Toi, le pauvre djahel, dont les âneries sont devenues légendaires Laughing , tu en rajoutes une autre et tu viens nous dire que Dieu se contredit et que tu sais mieux que le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ce qu’il lui fallait comme épouse ???!!!

Mets-toi ça dans la tête ; le BLASPHEME, tu y es en plein dedans. Ce n’est pas un wahabi qui le dit mais le cheykh chi’ite, Abou El Makarem


اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم


J’ai dis que ton ami d’inspecteur est un crétin.
Hummm, je pense plutôt qu’il l’est devenu à force de te côtoyer.
Le pauvre !!

Celui que Allah égare, tu ne lui trouveras nul guide.



النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants




SALAM AUX CROYANTS

Sa sublimissime lumière du forum s'est-elle dégonflée ?? Laughing Laughing

Où sont les réponses ya cretino ??

Boulet Boulet



Celui que Allah égare, tu ne lui trouveras nul guide.



النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

confiture a écrit:
SALAM AUX ZELOTES et autres adorateurs d'Amon des Califes, des Compagnons et de Aicha
-Si le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait quels allaient être les méfaits de Aïcha Où sont les réponses
On dit bien qu'un CRETIN pukel ne lit que ce qui l'intéresse, et tu m'en as donné la preuve. elephant
1.- Je n'ai JAMAIS affirmé que Aicha n'est pas "oum el Mouminin", ou qu'elle ait commis comme tu l'insinues dans l'un de tes argumentaires, tiré des POUBELLES Salafis et Wahaby.
J'ai simplement dit que dans SOURATE At TAHRIM, 66, ALLAH, study et non pas les chiites, la MENACE avec Hafsa, sa complice, de L'ENFER, d'où l'empressement de Abou Bekr, et de Omar, pour TENTER de leur EVITER l'INFAMIE de la REPUDIATION.
J'ai aussi dit que Hafsa, semble être par la suite, revenue dans le DROIT chemin, mais pour Aicha, son comportement en particulier à la mort de Othmane, dont elle demandait la tête (Tuez Na'thal - un juif de Médine, auquel elle l'a comparé), et ensuite lorsqu'elle a conduit l'EQUIPEE d'El JAMAL, par laquelle elle a:
1.- Montré qu'un jour elle fait deux Rak'a de HAMD, pour se féliciter du meutre du Calife Othmane, qui lui avait REDUIT sa pension et ses avantages par raport aux autres EPOUSES du Prophète, aswaws, nettement plus PIEUSES qu'elle, en la DESCENDANT du piedestal dans lequel l'ont mis ILLEGALEMENT, SON PERE, puis par mimétisme OMAR.
(On appelle cela, COMPLICITE de MEURTRE).
2.- Le CORAN, fait INJONCTION aux femmes du Prophète de demeurer chez elle, or DAME AICHA, mûe UNIQUEMENT par sa jalousie et sa HAINE des AHL EL BEYT, as, et en particulier contre Amir al Mou'minin, le Calife ALI, as, le SUCCESSEUR LEGITIME du Messager d'Allah, as, enfreindra le CODE de bonne conduite, l'ordre du CORAN, et l'ordre de Rassoulou Allah, aswaws, qui prédira (il ne parle pas en l'air, sinon par WAHY d'Allah, QUI SEUL connaît le FUTUR et le caché), que " l'une de ses épouses combattra Ali, as, et que les chiens mordront les jarrets de sa chamelle, en route vers LA FITNA"...

Les EPOUSES vertueuses de Rassoulou Allah, aswaws, et MERES méritantes des CROYANTS, qui ont su MERITER et GARDER leur RANG et en ont été DIGNES, ( La femmes de Loth, as, et de Nouh, as, elles aussi épouses de Prophètes et Messager, ont bien DEVIE selon le CORAN, ce qui les a conduites en ENFER), et en PARTICULIER la plus fidèle et la PLUS SAVANTE parmi elles, Oum Salama, ra, tentera sans succès de l'en dissuader, et Hafsa, ra, fera l'IMPOSSIBLE pour lui rappeler la MENACE en cas de NON REPENTIR sincère après sourate AT Tahrim, 66, et la menace (pour toi sans objet, comme si Allah, plaisante en donnant des AVERTISSEMENTS) mais Dame Aicha, n'est pas de celles qu'on peut RAISONNER ou amener à repentance, elle PERSISTERA dans la REBELLION contre Allah, Gloire à LUI, Son Prophète, as, et ses Ahl el Beyt, as, oubliant que "ne déteste Ali qu'un hypocrite", "Quiconque porte préjudice aux Ahl el Beyt, as, PERD la PROTECTION ou la LIAISON avec Rassoulou Allah, aswaws" ou encore " OBEISSEZ à ALLAH et à Son Messager".

Alors de Grâce, ne vient pas CONTREDIRE le CORAN, avec tes simagrées à quatre pennys... TROUEES.

DIRE ce qui est ECRIT dans le CORAN, et RAPPELER les HADITHS de Rassoulou Allah, aswaws, qui se trouvent être rapportés dans TOUS les SIHAHS et MASSANID qui ont ECHAPPE à la CENSURE, ne signifie pas INSULTER quiconque, ni blasphémer.

SINON, quand Rassoulou Allah, aswaws, compare Aicha et Hafsa, aux femmes de Youssef, as, il serait pour toi, quelqu'un qui INSULTE les mères des croyants, et donc pour toi, il est mort "en dehors de TA communauté de CROYANTS (en Ibn Taymiya)" ???


Porter préjudice, c'est INVENTER un hadith, comme le font SANS vergogne TA SECTE et leurs "salafs", ou CENSURER un Hadith, comme a entrepris de le faire la WAHABY LAND, depuis qu'ils ne savent plus quoi faire de la manne PETROLIERE en dehors de FINANCER par les dépôts de leurs REVENUS pétroliers aux USA et en GB ou dans les banques Croisées et sionistes, qui financent les blasphémateurs contre mon AIEUL, et qui financent les achats d'armement pour éradiquer le HAMAS, HIZB ALLAH, et assassiner nos frères du Caucase et d'IRAK, pour s'approprier le PETROLE et contrôler l'OPIUM....
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

وعنه (عليه السلام) : قال : قال رسول الله (صلى الله عليه وآله) في مرضه الذي توفّي فيه : ادعوا لي خليلي فأرسلتا الى أبويهما فلمّا رآهما أي أبو بكر وعمر أعرض بوجهه عنهما ثمَّ قال : ادعوا لي خليلي فأرسلتا الى عليّ (عليه السلام) فلمّا جاء أكبّ عليه فلم يزل يحدّثه ويحدّثه فلمّا خرج لقياه فقالا له : ما حّدثك ؟ قال : حدّثني بباب يفتح له ألف باب ، كلّ با يفتح ألف باب

عليّ بن أبي طالب أخي ووصيّي يقاتل بعدي على تأويل القرآن كما قاتلت على تنزيله

فجاء بلال عند صلاة الصبح ورسول الله (صلى الله عليه وآله) مغمور بالمرض فنادى : الصلاة يرحمكم الله فأوذن رسول الله بنداءه فقال : يصلّي بالنّاس بعضهم فإنّي مشغول بنفسي ، فقالت عائشة مروا أبا بكر farao وقالت حفصة مروا عمر فقال رسول الله (صلى الله عليه وآله) حين سمع كلامهما ورأى حرص كلّ واحدة
منهما على التنويه بأبيها وافتنانهما بذلك ورسول الله (صلى الله عليه وآله) حيّ اكففن

فإنّكنّ صويحبات يوسف
queen thumleft

ثمَّ قام (صلى الله عليه وآله) مبادر اً خوفاً من تقدّم أحدjocolor joker الرجلين

وقد كان (صلى الله عليه وآله)أمرهما بالخروج مع اُسامة ولم يك عنده أ نّهما قد تخلفا فلمّا

سمع من عائشة وحفصة queen queen ما سمع علم أ نّهما متأخّران عن أمره فبدر لكفّ الفتنة thumleft thumright و إزالة الشبه فقام (صلى الله عليه وآله)

و إنه لا يستقلّ على الأرض من الضعف فأخذ بيده عليّ بن أبي طالب (عليه السلام)والفضل بن العبّاس فاعتمد عليهما ورجلاه يخطّان الأرض من الضعف

فلمّا خرج الى المسجد وجد أبا بكر قد سبق الى المحراب فأومأ اليه بيده ان تأخّر عنه فتأخّر أبو بكر وقام رسول الله (صلى الله عليه وآله)مقامه فكبّر وابتدأ الصلاة


الّتي كان ابتدأها أبو بكر ولم بين على ما مضى من فعاله فلمّا سلّم إنصرف الى منزله واستدعى أبا بكر وعمر وجماعة من حضر المسجد من المسلمين ثمَّ قال : ألم آمر ان تنفذوا جيش اُسامة ؟
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

SALAM AUX CROYANTS

Le cheikh des ténèbres a écrit, je cite

J'ai simplement dit que dans SOURATE At TAHRIM, 66, ALLAH, et non pas les chiites, la MENACE avec Hafsa, sa complice, de L'ENFER, d'où l'empressement de Abou Bekr, et de Omar, pour TENTER de leur EVITER l'INFAMIE de la REPUDIATION.

Cest dans quel coran ??

Réponds aux questions et ne louvoies pas ya hayawen !


confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Les questions posées sont claires quant aux réponses elles sont dignes d’un diplômé de la dernière hawza, à savoir : contre-vérité, louvoiement, ignorance mêlée de blasphème, le tout enrobé d’une aveugle obstination.

Les questions, en français cette fois-ci :

1° Si le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait ce qui allait se passer entre Aïcha (ra) et Ali (ra), pourquoi ne l’a-t-il pas désavouée en se séparant d’elle alors que vous dites qu’à l’origine, cette épouse, causait du tort au Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ??

Pourquoi ne s’était-il pas séparé de celle qui allait être la cause de la fitna, de celle qui allait répandre le sang des musulmans comme vous le prétendez ??

Pourquoi dans un autre hadith que reconnaît ta secte, avait-il recommandé à Ali (ra) de raccompagner chez elle, Aïcha (ra) dans la dignité et dans la sécurité ??

Pourquoi ne l’avait-il pas maudit comme vous le faites Evil or Very Mad . Seriez-vous plus musulman que lui (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ?? Evil or Very Mad

2° Si le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait quels allaient être les méfaits de Aïcha (ra), pourquoi avait-il accepter de vivre ses derniers jours chez elle ??

Ah oui !! tu ne le savais pas ; le contraire m’aurait étonné : tu ne sais même ce qu’il y a dans les livres de ta secte Sad . Alors approche-toi et instruis-toi.

ثمَّ دخل بيته وكان إذ ذاك في بيت اُمّ سلمة رضي الله عنها فأقام به يوماً أو يومين فجاءت عائشة اليها تسألها أن تنقله الى بيتها لتتولّى تعليله وسألت أزواج النبيّ (صلى الله عليه وآله) في ذلك فأذن لها فانتقل الى البيت الذي أسكنه عائشة و إستمرّ به المرض فيه أيّاماً فثقل

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a341.htm
PG 341

Tu dis qu’il a été (salla Allahou aaleyhi wa sallem) enterré dans la mosquée !!
Ne sais-tu donc pas ce que dit Ali (ra) dans les livres de ta secte :

إنّ الله تعالى لم يقبض نبيّاً في مكان إلاّ وقد إرتضاه لرمسه فيه و إنّي لدافنه في حجرته التي قبض فيها فسلّم القوم لذلك ورضوا به
حياة محمد (ص) في أحاديث الشيعة
تأليف
طالب السنجري

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a347.htm


J’espère que tu ne vas pas nous dire la même chose qu’une de tes élèves sur un autre forum : Aïcha (ra) aurait profité pour pousser le lit du mort vers sa pièce à elle !!! Laughing Laughing Laughing

Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudit ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Mr.Red

LA HAWLA WA LA QOUATA ILLA BILLEH

Si tu persistes à dire qu’il n’est pas enterré chez elle, dis-nous pourquoi ta secte l’accuse-t-elle de s’être opposée à l’enterrement de l’imam el-Hussein (ra) auprès de son grand-père et pourquoi l’accusez vous d’avoir comploter pour qu’elle y enterre son père à elle, tout en sachant qu’elle n’a aucun droit sur le lieu.

Je disais donc, tes réponses sont insultantes et mâtinées de blasphème. Evil or Very Mad

Allah Le Très Haut a déjà, dans le noble Coran, innocenté celle que tes semblables avaient accusé de turpitude.
Allah Le Très Haut a, dans le noble Coran, décrété que les épouses du Prophètes (salla Allahou aaleyhi wa sallem), sont les mères des croyants.
Allah Le Très Haut a agrée Aïcha (ra) comme épouse du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem). Ce dernier a accepté.

Toi, le pauvre djahel, dont les âneries sont devenues légendaires Laughing , tu en rajoutes une autre et tu viens nous dire que Dieu se contredit et que tu sais mieux que le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ce qu’il lui fallait comme épouse ???!!!

Mets-toi ça dans la tête ; le BLASPHEME, tu y es en plein dedans. Ce n’est pas un wahabi qui le dit mais le cheykh chi’ite, Abou El Makarem


اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم


J’ai dis que ton ami d’inspecteur est un crétin.
Hummm, je pense plutôt qu’il l’est devenu à force de te côtoyer.
Le pauvre !!

Celui que Allah égare, tu ne lui trouveras nul guide.



النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

confiture a écrit:
pukel puker
Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants alien [/size][/color][/b]

DIRE ce qui est ECRIT dans le CORAN, et RAPPELER les HADITHS de Rassoulou Allah, aswaws, qui se trouvent être rapportés dans TOUS les SIHAHS et MASSANID qui ont ECHAPPE à la CENSURE, ne signifie pas INSULTER quiconque, ni blasphémer.

SINON, quand Rassoulou Allah, aswaws, compare Aicha et Hafsa, aux femmes de Youssef, as, il serait pour toi, quelqu'un qui INSULTE les mères des croyants, et donc pour toi, il est mort "en dehors de TA communauté de CROYANTS (en Ibn Taymiya)" ???
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:30

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Le cheikh des ténèbres a écrit, je cite

J'ai simplement dit que dans SOURATE At TAHRIM, 66, ALLAH, et non pas les chiites, la MENACE avec Hafsa, sa complice, de L'ENFER, d'où l'empressement de Abou Bekr, et de Omar, pour TENTER de leur EVITER l'INFAMIE de la REPUDIATION.

Cest dans quel coran ??

Réponds aux questions et ne louvoies pas ya hayawen !


confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Les questions posées sont claires quant aux réponses elles sont dignes d’un diplômé de la dernière hawza, à savoir : contre-vérité, louvoiement, ignorance mêlée de blasphème, le tout enrobé d’une aveugle obstination.

Les questions, en français cette fois-ci :

1° Si le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait ce qui allait se passer entre Aïcha (ra) et Ali (ra), pourquoi ne l’a-t-il pas désavouée en se séparant d’elle alors que vous dites qu’à l’origine, cette épouse, causait du tort au Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ??

Pourquoi ne s’était-il pas séparé de celle qui allait être la cause de la fitna, de celle qui allait répandre le sang des musulmans comme vous le prétendez ??

Pourquoi dans un autre hadith que reconnaît ta secte, avait-il recommandé à Ali (ra) de raccompagner chez elle, Aïcha (ra) dans la dignité et dans la sécurité ??

Pourquoi ne l’avait-il pas maudit comme vous le faites Evil or Very Mad . Seriez-vous plus musulman que lui (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ?? Evil or Very Mad

2° Si le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) savait quels allaient être les méfaits de Aïcha (ra), pourquoi avait-il accepter de vivre ses derniers jours chez elle ??

Ah oui !! tu ne le savais pas ; le contraire m’aurait étonné : tu ne sais même ce qu’il y a dans les livres de ta secte Sad . Alors approche-toi et instruis-toi.

ثمَّ دخل بيته وكان إذ ذاك في بيت اُمّ سلمة رضي الله عنها فأقام به يوماً أو يومين فجاءت عائشة اليها تسألها أن تنقله الى بيتها لتتولّى تعليله وسألت أزواج النبيّ (صلى الله عليه وآله) في ذلك فأذن لها فانتقل الى البيت الذي أسكنه عائشة و إستمرّ به المرض فيه أيّاماً فثقل

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a341.htm
PG 341

Tu dis qu’il a été (salla Allahou aaleyhi wa sallem) enterré dans la mosquée !!
Ne sais-tu donc pas ce que dit Ali (ra) dans les livres de ta secte :

إنّ الله تعالى لم يقبض نبيّاً في مكان إلاّ وقد إرتضاه لرمسه فيه و إنّي لدافنه في حجرته التي قبض فيها فسلّم القوم لذلك ورضوا به
حياة محمد (ص) في أحاديث الشيعة
تأليف
طالب السنجري

http://www.alseraj.net/maktaba/kotob/aqaed/hayatmohm/maktaba/motafariqa/s-hayat/a347.htm


J’espère que tu ne vas pas nous dire la même chose qu’une de tes élèves sur un autre forum : Aïcha (ra) aurait profité pour pousser le lit du mort vers sa pièce à elle !!! Laughing Laughing Laughing

Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudit ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Mr.Red

LA HAWLA WA LA QOUATA ILLA BILLEH

Si tu persistes à dire qu’il n’est pas enterré chez elle, dis-nous pourquoi ta secte l’accuse-t-elle de s’être opposée à l’enterrement de l’imam el-Hussein (ra) auprès de son grand-père et pourquoi l’accusez vous d’avoir comploter pour qu’elle y enterre son père à elle, tout en sachant qu’elle n’a aucun droit sur le lieu.

Je disais donc, tes réponses sont insultantes et mâtinées de blasphème. Evil or Very Mad

Allah Le Très Haut a déjà, dans le noble Coran, innocenté celle que tes semblables avaient accusé de turpitude.
Allah Le Très Haut a, dans le noble Coran, décrété que les épouses du Prophètes (salla Allahou aaleyhi wa sallem), sont les mères des croyants.
Allah Le Très Haut a agrée Aïcha (ra) comme épouse du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem). Ce dernier a accepté.

Toi, le pauvre djahel, dont les âneries sont devenues légendaires Laughing , tu en rajoutes une autre et tu viens nous dire que Dieu se contredit et que tu sais mieux que le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) ce qu’il lui fallait comme épouse ???!!!

Mets-toi ça dans la tête ; le BLASPHEME, tu y es en plein dedans. Ce n’est pas un wahabi qui le dit mais le cheykh chi’ite, Abou El Makarem


اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم


J’ai dis que ton ami d’inspecteur est un crétin.
Hummm, je pense plutôt qu’il l’est devenu à force de te côtoyer.
Le pauvre !!

Celui que Allah égare, tu ne lui trouveras nul guide.



النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants


SALAM AUX CROYANTS


Des questions sans réponse.

Wech ?? La ligne avec QOUM est en dérangement !!

scratch scratch

Et si tu contactais le site aqaed !!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:23

alsalam

UN HAYAWANE ANTI LOGIQUE A VOMIT CELA
Code:

Je n'ai JAMAIS affirmé que Aicha n'est pas "oum el Mouminin",

J'ai simplement dit que :  la MENACE avec Hafsa, sa complice, de L'ENFER

La mere des mouminines et femme de leur prophete sa place chez les hayawanes est a l'enfer !!!!!!!! meme un singe ne peut pas resolver cette equation avec un seul parametre .


Akhi confiture tu perd ton temps avec cette pouriture car c'est une race en vois de disparition (ila presque 70ans) qlq moins est il vas chez son dieu khomaiyeni alhalike .


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

DANS CETTE AYATE LE BON DIEU A AFFIRMER QUE TOUS LES MOUMININES ONT POUR MERE AICHA (RA)

ET MEME ALI IBNABITALEB A POUR MERE AICHA ET HAFSA.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

DIRE ce qui est ECRIT dans le CORAN, et RAPPELER les HADITHS de Rassoulou Allah, aswaws, qui se trouvent être rapportés dans TOUS les SIHAHS et MASSANID qui ont ECHAPPE à la CENSURE, ne signifie pas INSULTER quiconque, ni blasphémer.

SINON, quand Rassoulou Allah, aswaws, compare Aicha et Hafsa, aux femmes de Youssef, as, il serait pour toi, quelqu'un qui INSULTE les mères des croyants, et donc pour toi, il est mort "en dehors de TA communauté de CROYANTS (en Ibn Taymiya)" ???
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

SALAM AUX CROYANTS


Je constate qu'il n y a toujours pas de réponses.

J'espère que ton cerveau n'est pas aussi dérangé que la ligne qui te relie à Qoum !! geek


Quand Youcef (as) a été accusé de fornication, Allah l’avait innocenté par le témoignage d’un des membres de la famille du roi el-Aziz.
Quand Marie (as) a été accusée d’adultère, Allah l’avait innocentée par la bouche du Prophète Aiisa (as).
Et quand notre mère Aicha (ra) a été accusée de turpitude, c’est Alah Lui même qui l’a innocenté dans le Coran. Et ceci montre la position qu’occupe l’honorable Aicha (ra) ; Aicha la véridique, fille du véridique et épouse du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem).

En examinant la sourat « Ennour » (24), nous constatons que le fait d’accuser une simple croyante n’est pas de la même gravité que celui d’accuser la mère des croyants (ra).

Ainsi, Allah Le Très Haut dit dans cette sourat, versets 4 ;5 :

والذين يرمون المحصنات ثم لم يأتوا بأربعة شهداء فاجلدوهم ثمانين جلدة ولا تقبلوا لهم شهادة أبداً وأولئك هم الفاسقون * إلا الذين تابوا من بعد ذلك وأصلحوا فإن الله غفور رحيم (24/5 ;4)


[4] Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
[5] à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


Dieu promet le pardon en cas de repentir.

Par contre quand Allah, toujours dans la même sourat, a innocenté Aicha (ra), il a mentionné qu’il maudit celui qui accuse Aicha (ra) ici bas et dans l’au-delà et Lui réserve un châtiment douloureux. Il ne lui donne aucune chance de repentir parce qu’il est kafir ; et il n’ y a pas de repentir pour un kafir jusqu’à ce qu’il redevienne musulman et qu’il se repente de ce qu’il faisait.

(( إن الذين يرمون المحصنات الغافلات المؤمنات لعنوا في الدنيا والآخرة ولهم عذاب عظيم )) (24/23)

23] Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes (qui ne pensent même pas à commettre la turpitude) et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
[24] Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.
[25] Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence.
[26] Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

levy a écrit:
SINON, quand Rassoulou Allah, aswaws, compare Aicha et Hafsa, aux femmes de Youssef, as

Baraka allahou fikoum..quelqu'un peut nous dire qui sont LES FEMMES DE YOUCEF..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiisme=Coran et souna authentique portée par Ahl el beyt,as
» ELJIHAD selon le CORAN et la SOUNA de Rassoulou Allah,aswaws
» VERTUS de la lecture du CORAN en groupe
» Du Coran et de sa ......falsification ?!!!!!!!!!!!!!
» L'IRANIEN et le CORAN..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: