Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se marier avec une' kaffra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

se marier avec une' kaffra Empty
MessageSujet: se marier avec une' kaffra   se marier avec une' kaffra Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:58

Cela est haram avec une juive une chrétienne ou catholique.j'ai écouté le coran n'en déplaise aux lèches bottes de l'occident il est dit refusez les jusqu'à ce qu'elle accepte les paroles du prophète et l'islam.Sinon pourquoi les kaffers auraient envie de devenir des musulmans il leur faut une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
salah bey
Habitué



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/07/2005

se marier avec une' kaffra Empty
MessageSujet: Re: se marier avec une' kaffra   se marier avec une' kaffra Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:01

Un musulman a le droit d'epouser soit une musulmane soit une chretienne soit une juive mais certains savants pretendent que pour epouser une femme issue des gens du livre il faut que l'etat se conforme a la sharia c'est a dire qu'en cas de divorce les enfants sous la garde de la mere ne soit pas soumis a une education non musulmane .
Revenir en haut Aller en bas
bentalha417
Membre



Nombre de messages : 29
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 25/08/2005

se marier avec une' kaffra Empty
MessageSujet: Re: se marier avec une' kaffra   se marier avec une' kaffra Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:31

Assalam aleykoum

En vivant tous les deux sous le même toit,est-il permis de laisser à la conjointe de pratiquer sa religion?manger du halouf,boire son p´tit ballon de rouge,sortir maquillee,porter un jeans bien serre, fêter nöel et j´en passe.....Je connais des dizaines de cas et je dois vous dire que les conflits dans ce genre d´union sont tres frequents.ET quelle difference y-a-t-il entre Paulette et Malika lorsque ces deux se comportent de la même facon? Alors c Sad omme l´a bien dit habibou qalbi sayidina Mohamed SAS:choisissez la femme de vos enfants.NE VENEZ PAS PLEURER APRES UN DIVORCE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se marier avec une' kaffra Empty
MessageSujet: Re: se marier avec une' kaffra   se marier avec une' kaffra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se marier avec une' kaffra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira
» De nouvelles taxes pour empêcher les algériens de se marier
» RIONS AVEC LES MAJOUSS
» Abassi Madani condamne l'assasinat des otages
» Qui parle anglais avec El Mouhajer...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: