Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:50

لا يضير السحاب نباح الكلاب
فالمجوس كلاب وان ادعو بانهم من الاحباب
يبطنون الحقد و ان قالوا نحن نحبكم ونحب آل البيت
ومالهم من هدف غيرالسب و اللعن و الطعن في الاهل و الاصحاب
تدينهم هدم لدين المصطفى
وتقيتهم فضح لخبثهم فعالمهم سفيه ومقلدوه من الدهماء
مزارات و قرابين لخسرو مجوس
ومتعة في كل حين
... يزنون ويقولون ان السنة في الاقتداء باءبن سبا
من ادعى في الامام الشريف الالوهية من دون حياء...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

Ithviriw de taras___con____… Le shugun minus de sa housayniyat, crétin de tous les temps ! Vas voir ailleurs si j'y suis...
Taré comme tu es, tu iras voir...c’est sur !!!
Peut-être que tu y croiserais ton Gourou caché... Celui qui sortira _____‘nu’_____ pour ne pas dire autre chose vers la fin des temps comme racontent vos livres des ténèbres... Made in Qom...

Aller, du balais... che___na___pan qui ne sait que dégueuler des débilités à longueur d'année... Ta religion est bidon comme tout… C’est l’invention pure et dure de Bin Sabaa…

Post-scriptum :
Lâche-nous les baskets, tu nous saoules avec tes hérésies et ton pseudo savoir d’ignare qui t’emmènera droit en enfer à moins que tu ne te repentisses à temps… quoique j’en doute royalement…
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12

Lucky70 a écrit:
SAYIDI Ithviriw Ta religion est bidon comme tout…....j’en doute royalement…
AVANT toi, tes ancêtres les Qoreychites et les Banou Hillal, disaient la même chose aux miens, et vous avez même tenté à maintes reprises de vous en prendre à mon aïeul, Mohamed aswaws, et ce n'est donc pas nouveau que vous considériez la RELIGION d'ALLAH, comme "bidon".

Vous en êtes encore au stade:
1.- Ouaga, Confiture: deuxième stade
2.- Lucky 70, encore au stade où les petits chiots, font dans leurs pattes, donc encore au premier stade.
3.- Forum, abou Ouweis au troisème stade

Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu, on la ridiculise; en deuxième lieu, on s’y oppose violemment; enfin, on l’accepte comme si elle allait de soi¨
Schopenhauer

Tu en DOUTERAS moins "royalement le JOUR où tu te présenteras devant Allah, Gloire à LUI, pour y répondre de TES CALOMNIES contre AHL EL BEYT, as, qu'ALLAH, a PURIFIES et que tu comapres à TON AIEUL IBN SABA, celui qui a été le maître d'Abou Gatta, et la mascotte de ton COUSIN mou3awiya, en priant Allah, de TOUS vous réunir avec Yazid La3nataou Allah, 3alaihi, et vos chèques "islam" comme le NEVROSE ibn Times magazine.

ALLEZ CULTIVE TOI, je t'offre un constat sur la VERITE que tu RENIES et dont tu te gausses:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:00

Je n'ai jamais écrit ou dit que tu étais sayidi ya rafidhi surtout pas TOI (s.. and the city)...
Ma parole, tu es bigrement imbu de ta piètre personne, tu es mesquin comme tout, un crétin né... tu pues al kofr...
Aller, au diable Ithou de taras___con_____... et ne t'avises plus jamais de dire que tu suis ahl al bayt, hachahoum wa radiya allahou 3anhoum jami3an... ya mounafiq wa ya zindiq... vous avez souillé cette religion avec vos âneries !!!

Tu es la honte de ta race.... Dieu merci, il y a des berbères qui ont du fond pas comme toi le mani__rien___ superficiellement superflu…

Il n’est point question de taqia dans ma Religion alors que dans la tienne et d'après tes sources, celle-ci, c-à-d ; la circonspection est de 9/10 de la religion, celle de Abdou Ben Sabaa... bien sur !!

Ma religion n'autorise pas la sodomie...
Les prières se font à la mosquée et non pas dans des Houzayniyates ou se font toutes les cochonneries possibles et imaginables!!!

Dans ma Religion, Les Lieux Saints sont à savoir : la Mecque, Médine et Al-Qods… Dans la tienne c’est kerbala (karboun wa balaa, Al najaf (Al Janass) et Qom (ta ville sainte…connue pour le plus haut taux de sidéens en terre de majous à cause de la pratique du mariage temporaire…(celui de la jouissance)…

Ma religion ordonne la Zakate et non pas le khomossss, une forme de rackette que les turban men pratique, on dirait des mafiosi siciliens …

Dans Ma religion on adore Allah l'Unique... point final !
Ma religion n'est pas pleine d'hérésies, alors que la tienne celle de Ibn Sabaa pilule de mécréance et de Shirk abject...

Dans ma religion on se marie et on s'adonne pas à la Mout'aa for cash !!!

Dans ma religion, nous avons le Saint Coran…Alors que dans la votre, le livre ‘saint’ est constitué de 3 tomes qui est dans la possession de l’homme invisible de Samara !!!
En plus du Mus’haf Fatéma (hachaha wa ra anha)

Vous racontez que vos gurus naissent de la cuisse droite !?!?! Drôle de naissance !!!
Ils naissent savants et connaisseurs … sachant lire et écrire, ayant acquis toutes les sciences terrestres et celles de l’au-delà, waou… de la science fiction!

Vous avez des gurus infaillibles que vous vous êtes inventés de toutes pièces, hadha daydanoukoum ya majousss, l’invention et l’imposture!??!?
Alors que chez nous nul n’est infaillible… à part al ma3som salawatou rabbi wa salamouhou 3alayhi…wa 3ala alih…wa radiya 3an ashabihi ajma3in…


C tout pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:01

ithviriw a écrit:
Lucky70 a écrit:
SAYIDI Ithviriw Ta religion est bidon comme tout…....j’en doute royalement…
AVANT toi, tes ancêtres les Qoreychites et les Banou Hillal, disaient la même chose aux miens, et vous avez même tenté à maintes reprises de vous en prendre à mon aïeul, Mohamed aswaws, et ce n'est donc pas nouveau que vous considériez la RELIGION d'ALLAH, comme "bidon".

Vous en êtes encore au stade:
1.- Ouaga, Confiture: deuxième stade
2.- Lucky 70, encore au stade où les petits chiots, font dans leurs pattes, donc encore au premier stade.
3.- Forum, abou Ouweis au troisème stade

Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu, on la ridiculise; en deuxième lieu, on s’y oppose violemment; enfin, on l’accepte comme si elle allait de soi¨
Schopenhauer

Tu en DOUTERAS moins "royalement le JOUR où tu te présenteras devant Allah, Gloire à LUI, pour y répondre de TES CALOMNIES contre AHL EL BEYT, as, qu'ALLAH, a PURIFIES et que tu comapres à TON AIEUL IBN SABA, celui qui a été le maître d'Abou Gatta, et la mascotte de ton COUSIN mou3awiya, en priant Allah, de TOUS vous réunir avec Yazid La3nataou Allah, 3alaihi, et vos chèques "islam" comme le NEVROSE ibn Times magazine.

ALLEZ CULTIVE TOI, je t'offre un constat sur la VERITE que tu RENIES et dont tu te gausses:

SALAM AUX CROYANTS

En matière de vérité tu es hors classe ou hors stade si tu veux !!
Tu es arrivé au summum; tu vas te présenter devant ce pestigieux prophète ,que tu considères ton aïeule, pour l'informer des méfaits de ses épouses et des ses compagnons !!!
Tu vas lui apporter la preuve que Dieu s'est trompé en innocentant son épouse du grand méfait dont ta secte l'accuse !!
Tu te présenteras certainement avec le groupe des mounafiqins et celui des beni yahouda; toi, tu vas en plus lui parler des combats acharnés que tu mènes dans ce forum pour faire admettre cette vérité !!
Et Quelle bonne religion !!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
Lucky70 a écrit:
SAYIDI Ithviriw Ta religion est bidon comme tout…....j’en doute royalement…
AVANT toi, tes ancêtres les Qoreychites et les Banou Hillal, disaient la même chose aux miens, et vous avez même tenté à maintes reprises de vous en prendre à mon aïeul, Mohamed aswaws, et ce n'est donc pas nouveau que vous considériez la RELIGION d'ALLAH, comme "bidon".

Vous en êtes encore au stade:
1.- Ouaga, Confiture: deuxième stade
2.- Lucky 70, encore au stade où les petits chiots, font dans leurs pattes, donc encore au premier stade.
3.- Forum, abou Ouweis au troisème stade

Toute vérité passe par trois stades: en premier lieu, on la ridiculise; en deuxième lieu, on s’y oppose violemment; enfin, on l’accepte comme si elle allait de soi¨
Schopenhauer

Tu en DOUTERAS moins "royalement le JOUR où tu te présenteras devant Allah, Gloire à LUI, pour y répondre de TES CALOMNIES contre AHL EL BEYT, as, qu'ALLAH, a PURIFIES et que tu comapres à TON AIEUL IBN SABA, celui qui a été le maître d'Abou Gatta, et la mascotte de ton COUSIN mou3awiya, en priant Allah, de TOUS vous réunir avec Yazid La3nataou Allah, 3alaihi, et vos chèques "islam" comme le NEVROSE ibn Times magazine.

ALLEZ CULTIVE TOI, je t'offre un constat sur la VERITE que tu RENIES et dont tu te gausses:

SALAM AUX CROYANTS

En matière de vérité tu es hors classe ou hors stade si tu veux !!
Tu es arrivé au summum; tu vas te présenter devant ce pestigieux prophète ,que tu considères ton aïeule, pour l'informer des méfaits de ses épouses et des ses compagnons !!!
Tu vas lui apporter la preuve que Dieu s'est trompé en innocentant son épouse du grand méfait dont ta secte l'accuse !!
Tu te présenteras certainement avec le groupe des mounafiqins et celui des beni yahouda; toi, tu vas en plus lui parler des combats acharnés que tu mènes dans ce forum pour faire admettre cette vérité !!
Et Quelle bonne religion !!
Assalam,
Si tu veux apprendre la religion que mes aïeuls ont tenté de vous inculquer, tu dois commencer par ne pas remettre en cause le Coran, et les vérités qu’IL énonce, fussent-elles, amères, pour la bande de ceux qui suivent la SOUNA DES CALIFES :

1. Sourate el MOUNAFIKOUN, concerne quelques Compagnons que vous avez DIVINISES au lieu et place d'Allah., Gloire à LUI.
2.- Oum El Mou'minin, Aicha, a été BLAMEE non par moi, mais par le CORAN, que tu REFUSES d'accepter comme VERITE inaltérable.
La SOURATE ATTAHRIM, concerne AICHA et Hafsa, de l'aveu non pas seulement des moufessiirin Ahl el Beyt, as, mais aussi des exégètes SOUNIS, mais les VRAIS, évidemment.
Donc si tu considères que le CORAN, s'en prend INJUSTEMENT à AICHA, il faudra attendre le Jour du Jugement Dernier pour faire un procès à Allah, et lui dire que TU N'ES PAS d'accord.

Que les exégètes SOUNIS aient tenté de faire l'amalgame, entre l'affaire du COLLIER et sourate At Tahrim, cela N'est pas nouveau dans VOTRE SECTE MALFAISANTE.

Le CORAN ORDONNE aux femmes du Prophète, aswaws, de NE PAS QUITTER leur demeure, OR, Aicha, a NON SEULEMENT quitté sa demeure, DESOBEISSANT ce faisant à l’ORDRE IMPERATIF d’ALLAH, mais elle a déclenché une guerre dans laquelle « ses enfants entre 60.000 et 100.000 selon les historiens ahl es souna sont MORTS du fait de SA REBELLIOn contre AMIR EL MOU’MININ, Ali, as, celui sur qui Rassoulou Allah, aswaws, a dit que « ne te combattras, ne te hairas, que les MOUNAFIK »…. Tu en tireras les conclusions que tu veux, et tu te présenteras devant Allah, Gloire à LUI, et devant son prophète, aswaws, pour leur dire qu’ils sont outranciers, et qu’ils devraient être plus polis quand ils parlent d’aicha…

L'HERESIE "étant chez vous ne seconde NATURE, vous avez non seulement porté atteinte avec les amalgames aux femmes du Prophète, aswaws, mais vos hérésies ont tenté de porter atteinte à l'imam Ali, as, à Sayidouna Al Housseyn, as, à Sayidouna Al Hacene, as, à Sayidat Nissa AHL EL JENNA, Fatima Ezzahra, as, et PIRE au Prophète aswaws, lui-même que vous dites être celui qui a été blâmé dans sourate ABASSA WA TAWALA, alors que le texte est TRES CLAIR et la grammaire on ne peut plus claire. Qu'il n'est pas concerné, puisque Allah, ne lui dit pas "TU t'es renfrogné, mais il lui dit IL (Othamne Ibn Affane), s'est renfrogné.
Mais évidemment dans la SOUNA des CALIFES, ces derniers sont IMPECCABLES, contrairement au prophète, qui ne l'est que CHEZ NOUS les musulmans qui CROYONS au CORAN INTEGRALEMENT, et REFUSONS l'assertion de son « incomplétude selon Aicha, justement et Omar », que vous DIVINISEZ au-dessus d’Allah, et de son prophète, aswaws, puisque vous avez fait le CENSEUR, avec vos hadiths à la noix de COCOS, comme dans l’affaire des prisonniers de badr
Vous prenez les histoires des contes des MILLE et Une NUITS, comme de l’histoire, et VOUS contestez le CORAN, qui dit Que RASSOULOU ALLAH, est le MODELE par excellence ‘iNAKA la3ala khouloukin 3adhim… « mais comme tout adepte de la SOUNA DES SEULS CALIFES, tu Ne vas pas accepter de t’en remettre au CORAN, car effectivement TES chèques sans provision intellectuelle, connaissent mieux que les imams, Ahl Beyti Rassoulou Allah, aswaws.

OUFFIN LAKOUM, ce n’est pas en M’INSULTANT que vous apprendrez quelque chose, mais au contraire en SOUMETTANT au test de VERITE les ANACHRONISMES, les interprétations VASEUSES de vos gourous, et surtout en REVENANT AU CORAN, et à la SOUNA la plus vraisemblable, c’est-à-dire, celle qui N’est NI contraire au CORAN, ni contraire à la RAISON, car la VERITE est une et INDIVISIBLE, et elle est conforme à la RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43



نفى إمام الحرم المكي الشيخ عادل الكلباني تعرضه لأي تضييق أو استدعاء من قبل الحكومة السعودية على خلفية تصريحاته السابقة عن الشيعة, مجددًا وصفه لهم بـ'الكفار'.
وقال الكلباني: 'من الواجب عليّ أن أبين رأيي في كفر أئمة الضلال من الرافضة، والذي ذكرته في برنامج (في الصميم) في قناة (بي بي سي) العربية، لما شرّق الناس وغربوا فيه، واتُّخذ هذا الرأي سببًا للنيل من شخصي، واتهامي بأمور يعلم الله أن من وصمني بها هو المتصف بها، وأنا منها بريء وعنها بعيد'.
أما عما أشيع عن تعرضه لضغوط أو استجوابات من قبل الأمن بالمملكة فقال: 'لم أتعرض لأي تضييق أو اتهام أو استدعاء أو تحقيق كما زعم البعض, وسيعلم الذين ظلموا أي منقلب ينقلبون'.
وتابع الكلباني: 'إن التكفير للكافر غير المسلم أمر لا يجوز أن يختلف فيه، وإن كان من قومنا اليوم من يميع المسألة حتى لو وصم نفسه بالكفر كي يسلم من تكفير من كفر الله ورسوله، وهذا لعمر الله أمر عجيب.. فلا يشك مسلم أن كل من لم يؤمن بالله ولا برسوله الخاتم صلى الله عليه وسلم فهو كافر مخلد في النار إن مات على ذلك، فلا بد من اليقين بكفر اليهود والنصارى والمجوس والبوذيين والهندوس وأمثالهم، وأما من شهد أن لا إله إلا الله وأن محمدًا عبده ورسوله فهو المسلم، فلا يجوز إخراجه من دائرة الإسلام إلا بشروط وضوابط معلومة، وبهذا جاءت النصوص الشرعية'.
واضاف الكلباني: 'من الضرورة بمكان حتى لا يلتبس الأمر على من جهل، ولو كان عاقلاً فاهمًا لعلم أني لم أكفر أحدًا بعينه، وإنما ذكرت صفةً مَنْ تلبس بها فهو كافر لا ريب، ومثلت لذلك بسب الصديق ولعنه والتقرب إلى الله ببغضه، رضي الله عنه، مع علم الشاتم له بمكانته وصديقيته'.
وأردف: 'القوم يشركون في دعائهم عليًا وحُسَينًا وحَسَنًا، ويشركون في الربوبية فيدعون للزهراء أنها تصرف الكون، ويتهمون الأمين جبريل بالخيانة، ويرمون الصديقة بالزنا، ويدعون تحريف القرآن، وغير ذلك مما يشيب له رأس المسلم وهو صبي'.


http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/11/83335.html
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Ouaga a écrit:


نفى إمام الحرم المكي الشيخ عادل الكلباني تعرضه لأي تضييق أو استدعاء من قبل الحكومة السعودية على خلفية تصريحاته السابقة عن الشيعة, مجددًا وصفه لهم بـ'الكفار'. وأمثالهم، وأما من شهد أن لا إله إلا الله وأن محمدًا


http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2009/06/11/83335.html[/justify]
Merci pour avoir pollué avec islammemo un forum MUSULMAN, je constate que le SIONISME a de plus en plus d'adeptes.

Quantà ce ZIGOTO de chèque qui POLLUE AL HARAM, les MUSULMANS s'en remettent à ALLAH, Exalté Soit-IL pour l'envoyer en ENFER IN cha'a Allah, pour s'être fait le MALIK YAWM EDDINE et avoir décidé QUI est MUSULMAN et qui ne l'EST pas, lui, qui Ne fait même pas la BASMALA à voix haute lorsqu'il conduit la prière, pérennisant la "souna de Omar", et tentant d'ANNULER et faire OUBLIER la SOUNA de Mohamed Rassoulou Allah, aswaws.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

Ithou Pedigree des rabbins de hachah...rosh yatof...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:41

ithviriw a écrit:

Quantà ce ZIGOTO de chèque qui POLLUE AL HARAM, les MUSULMANS s'en remettent à ALLAH, Exalté Soit-IL pour l'envoyer en ENFER IN cha'a Allah, pour s'être fait le MALIK YAWM EDDINE et avoir décidé QUI est MUSULMAN et qui ne l'EST pas, lui, qui Ne fait même pas la BASMALA à voix haute lorsqu'il conduit la prière, pérennisant la "souna de Omar", et tentant d'ANNULER et faire OUBLIER la SOUNA de Mohamed Rassoulou Allah, aswaws.

Ce Zigoto comme tu dis n'a fait que répéter ce que la MAJORITE de la OUMMA sait depuis 14 siècles à savoir que les rafidhis sont fouffars.
Voila ce qu'il dit dans ses attendus:
'من الضرورة بمكان حتى لا يلتبس الأمر على من جهل، ولو كان عاقلاً فاهمًا لعلم أني لم أكفر أحدًا بعينه، وإنما ذكرت صفةً مَنْ تلبس بها فهو كافر لا ريب، ومثلت لذلك بسب الصديق ولعنه والتقرب إلى الله ببغضه، رضي الله عنه، مع علم الشاتم له بمكانته وصديقيته'.
وأردف: 'القوم يشركون في دعائهم عليًا وحُسَينًا وحَسَنًا، ويشركون في الربوبية فيدعون للزهراء أنها تصرف الكون، ويتهمون الأمين جبريل بالخيانة، ويرمون الصديقة بالزنا، ويدعون تحريف القرآن، وغير ذلك مما يشيب له رأس المسلم وهو صبي'.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:

Quantà ce ZIGOTO de chèque qui POLLUE AL HARAM, les MUSULMANS s'en remettent à ALLAH, Exalté Soit-IL pour l'envoyer en ENFER IN cha'a Allah, pour s'être fait le MALIK YAWM EDDINE et avoir décidé QUI est MUSULMAN et qui ne l'EST pas, lui, qui Ne fait même pas la BASMALA à voix haute lorsqu'il conduit la prière, pérennisant la "souna de Omar", et tentant d'ANNULER et faire OUBLIER la SOUNA de Mohamed Rassoulou Allah, aswaws.

Ce Zigoto comme tu dis n'a fait que répéter ce que la MAJORITE de la OUMMA sait depuis 14 siècles à savoir que les rafidhis sont fouffars.
Voila ce qu'il dit dans ses attendus:
Donc pour ce vaut RIEN, Sayidat Nissa AHL EL JENNA, qui est la PREMIERE RAFFIDI de l'HISTOIRE puisqu'elle A REFUSE le Califat d'Ibn Kouhafa Abou Bekr, au point qu'elle a INSISTE pour que le "calife ILLEGITIME" ne vienne pas assister à ses obsèques, tout comme d'ailleurs, IL N'A PAS ASSISTE aux OBSEQUES de Rassoulou Allah, aswaws, dont il a prétendu être le "Calife", le COMBLE du NIFAK, serait une KAFFIRA hasba Kawlihi almakhzi.

Comment appelle-t-on celui qui A fait le RAFDH de l'imam ALI, as, et A FAIT LE RAFDH quand Rassoulou Allah, aswaws, a demandé de l'encre et du papier pour écrire son TESTAMENT ???
N'est-ce pas ceux-là LES VRAIS KOUFFARS, ceux qui ONT DESOBEI à ALLAH, Exalté Soit-IL en:
REFUSANT d'OBEIR au PROPHETE, aswaws, et EN DESERTANT de l'armée d'OUSSAMA, alors que le CORAN, appelle ces gens là LES KOUFFARS et LES MOUNAFIKOUNS? ce n'est pas moi qui les appelle ainis, c'est lE CORAN, plains-toi à ALLAH, et reproche LUI, de manquer de respect à tes dieux Omar et Abou Bekr, qui ont été la CAUSE de la DEBACLE de OUHOUD, en abandonnant malgré les ordres de Rassoulou Allah, aswaws, les ailes pour courrir après la GHANIMA, et tomber dans le piège d'ABou SOufyane et de khalid ibn AL Walid, qui leur avaient promis de leur pardonner leur "islam".... viking
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

Listen you Ithou the rascal...
You can bark as long as you can breathe and be a sectarian...whatever happens...

You suck and you are far from being a muslim, just remember that you have been saying a load of crap since day one...

Stop and repent as death is knocking at your door...
Being a Rafidhi will not help...


See U rascal...
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

Lucky pig 70 a écrit:
Listen you Ithou the rascal...
You can bark as long as you can breathe and be a sectarian...whatever happens...

You suck and you are far from being a muslim, just remember that you have been saying a load of crap since day one...

Stop and repent as death is knocking at your door...
Being a Rafidhi will not help...


See U rascal..
At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Iseult
Lucky70, se présentant dans son meilleur jour pour garder les bêtises de ses maîtres farao farao queen
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:06

Ouaga a écrit:

Ce Zigoto comme tu dis n'a fait que répéter ce que la MAJORITE de la OUMMA sait depuis 14 siècles à savoir que les rafidhis sont kouffars.
Voila ce qu'il dit dans ses attendus:

وأردف: 'القوم يشركون في دعائهم عليًا وحُسَينًا وحَسَنًا، ويشركون في الربوبية فيدعون للزهراء أنها تصرف الكون، ويتهمون الأمين جبريل بالخيانة، ويرمون الصديقة بالزنا، ويدعون تحريف القرآن، وغير ذلك مما يشيب له رأس المسلم وهو صبي'.


SALAM AUX CROYANTS

و قد ساق أبو محمد بن حزم الظاهري بإسناده إلى هشام بن عمار قال : سمعت مالك بن أنس يقول من سب أبا بكر و عمر جلد ، و من سب عائشة قتل ، قيل له : لم يقتل في عائشة ؟ قال : لأن الله تعالى يقول في عائشة رضي الله عنها {يعظكم الله أن تعودوا لمثله أبداً إن كنتم مؤمنين }، قال مالك فمن رماها فقد خالف القرآن ، و من خالف القرآن قتل . قال أبو محمد رحمه الله : قول مالك ههنا صحيح و هي ردة تامة و تكذيب لله تعالى في قطعه ببراءتها . المحلى (13/504) .



قال أبو السائب القاضي : كنت يوماً بحضرة الحسن بن زيد الدعي بطبرستان ، و كان بحضرته رجل فذكر عائشة بذكر قبيح من الفاحشة ، فقال : يا غلام اضرب عنقه ، فقال له العلويون : هذا رجل من شيعتنا ، فقال : معاذ الله ن هذا رجل طعن على النبي صلى الله عليه وسلم ، قال الله تعالى { الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات ، والطيبات للطيبين و الطيبون للطيبات ، أولئك مبرءون مما يقولون ، لهم مغفرة و رزق كريم } ، فإن كانت عائشة خبيثة فالنبي صلى الله عليه وسلم خبيث ، فهو كافر فاضربوا عنقه ، فضربوا عنقه و أنا حاضر

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08

IDIOT, comme toujours tu crois qu'en TROMPANT les gens, tu vas pouvoir t'en SORTIR ?

1.- Il n' y a que les SOUNIS qui disent que Aicha, a trompé Rassoulou Allah, aswaws, dans l'affaire du COLLIER.

Alors, arrête de tromper les gens, et la preuve c'est toi qui vient de la donner, que JUSTEMENT ceux qui suivent les AHL EL BEYT, as, veillent PARTICULIEREMENT à ce que AUCUN ALAOUI, ou autre partisan CHIITE, NE tombe dans le CHETM ou le BOUHTAN, qui caractérise les ahl Sounate AL Khoulafa, qui ont fait de l'INSULTE des AHL EL BEYT, as, un DOGME CARDINAL.

2.- Par contre les partisans de la SOUNA de Rassoulou Allah, aswaws, c'est-à-dire les PARTISANS des AHL EL BEYT, as, (leur chi3a), eux se CONTENTENT de VEHICULER SOURATE ATTAHRIM, et sourate ALMOUNAFIKOUN, pour DEVOILER le comportement ODIEUX des MOUNAFIKOUN, qui vous défendez avec l'énergie du DESESPOIR, parce qu'ils ont DESOBEI à Mouhamed Rassoulou Allah, aswaws, l'ont INSULTE (Inahou Layehjour), se sont affublés du tiotre de Calife, alors qu'ils n'étaient même pas aptes à commander une armée et que Rassoulou Allah, aswaws, a VEILLE PERSONELLEMENT à les placer SOUS LE COMMANDEMENT d'un ADOLSCENT, OUSSAMA IBN ZAYD...
3.- Les MEFAITS de AICHA, ce n'est pas les chiites qui les dénoncent mais, TOUS les MUSULMANS? doués de RAISON et qui ont un brin de PIETE, au point que dans certaines régions du monde, le nom de Aicha est BANNI, car ELLE A DESOBEI à l'un des COMMANDEMENTS d'ALLAH, qui ORDONNE AUX FEMMES DU PROPHETE de DEMEUIRER chez elles, comme le fit OUM SALAMA, Saidat Aicha, ou même HAFSA, qui a compris que l'on NE BADINE pas avec les commandements d'Allah, et a donc du CONSEILLER à AICHA, de DEMEURER chez elle, mais ce fut en VAIN, car AICHA était si HAIENUSE, que son INSTINCT l'a amenée à être la CAUSE de la PLUS GRANDE TUERIE de HOUFADH AL KOR'AN, à EL JAMAL....

Il faudra donc, pour vous ESHAB sounate AIcha wa Abou el Gatta, veiller à traduire l'imam Abou Hanifa, ra, devant un tribunal, pour demander à ce qu'il soit falgellé pour avoir dit qu'il NE CROIT pas dans les hadiths rapportés par AICHA, ANAS Ibn Malik, Amar Ibn Al 3AS, et surtout Abou Houreyra, car ils sont WADHA3IN.....

4.- Pendant que vous y serez, pensez à traduire ALLAH, devant le tribunal d'Ibn Times Magazine et de son assesseur Mohamed Ibn Abdel Wahab Ibn ALKRABOUZI ALYAHOUDI, pour demander qu'ALLAH se repente d'avoir DENONCE ET MENACE AICHA de l'ENFER comme les femmes des prophètes NOUH et LOTH, wa Al3iyadhou Bi Allah, et nous savons que Hafsa Bint Omar, digne fille et digne épouse, de Rassoulou Allah, aswaws a compris où pouvait mener la jalousie, et elle est demeurée chez elle, depuis, alors que Aicha, elle au contraire, s'est comportée comme "N'importe quelle femme", DEFIANT ALLAH, et ses Commandements.

Mais je sais que LUCKY 70, va venir ABOYER un coup, pour veiller à ce que le CORAN ne soit pas cité contre les coupables...D'ailleurs le VOICI au garde à vous attendant VOS ORDRES:

[center]At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Iseult
DOGGY DOG Lucky 70, le chien de LUCIFER,
prêt à bondir sur tout MUSULMAN se sourçant au CORAN, et REFUSANT les contes d'ALADIN rapportés par Ouaga et confiture de BAVE de grenouilles


Dernière édition par ithviriw le Sam 13 Juin - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

Alors gourou des ténèbres... canis minus…

Tu cherches toujours à balancer tes âneries où que tu passes. Pour ta gouverne, ya imaman 3ala abwabi jahannm, sur ce forum... on ne croit pas au père noël ya mounafiq wa ya zindiq wa ya farkha al majous...

Tout ce que tu sais faire c'est copier coller ce que tes Ayates achaytan de disent de faire...

Je t'ai trouvé un nouveau descriptif, désormais tu t’appelleras : Copius Collus de Chez Qomus tenebrus... têtus de crétinus minus…
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:50

ithviriw a écrit:


1.- Il n' y a que les SOUNIS qui disent que Aicha, a trompé Rassoulou Allah, aswaws, dans l'affaire du COLLIER.


Les sunnites disent entre autres :
وقال الإمام النووي في صدد تعداده الفوائد التي اشتمل عليها حديث الإفك : الحادية و الأربعون : براءة عائشة رضي الله عنها من الإفك و هي براءة قطعية بنص القرآن العزيز ، فلو تشكك فيها إنسان والعياذ بالله صار كافراً مرتداً بإجماع المسلمين ،


Alors, arrête de tromper les gens, et la preuve c'est toi qui vient de la donner, que JUSTEMENT ceux qui suivent les AHL EL BEYT, as, veillent PARTICULIEREMENT à ce que AUCUN ALAOUI, ou autre partisan CHIITE, NE tombe dans le CHETM ou le BOUHTAN, qui caractérise les ahl Sounate AL Khoulafa, qui ont fait de l'INSULTE des AHL EL BEYT, as, un DOGME CARDINAL.


Donc, tu es d’accord avec moi que les accusations à l’endroit de Aîcha (ra) sont une abomination qui mérite la peine de mort !! La preuve, le sort subi par le Alaoui cité dans le hadith ci-dessus ne doit pas inciter, normalement, un alaoui et encore moins un musulman de tomber dans le BOUHTAN !!

Alors soit courageux et dis, que s'abatte la malédiction de Allah sur tout accusateur (persistant) de Aïcha (ra), fut-il musulman, sunni, rafidhi, chi’ite ou autre.

Reste un problème : comment vas-tu faire avec l’histoire des femmes de Loth et de Nouh, (as), que tu ne cesses d’évoquer à chaque fois que tu parles de Aïcha (ra) ; d’autant plus que le massoum interprète la aya concernant ces deux prophètes par la FAHICHA ??!!


ومما ورد بصراحة في هذا الشأن،تفسير مولانا الإمام محمد بن علي الباقر (صلوات الله عليهما) للآية الكريمة: "ضرب الله مثلا للذين كفروا امرأة نوح وامرأة لوط كانتا تحت عبديْن من عبادنا صالحيْن فخانتاهما فلم يغنيا عنهما من الله شيئا وقيل ادخلا النار مع الداخلين". (التحريم: 10) حيث فسّر الخيانة بالفاحشة بقوله صلوات الله عليه: "ما يعني بذلك إلا الفاحشة". (الكافي ج2 ص402

Comment vas-tu faire avec l’histoire du DORMEUR qui à son réveil va faire ressusciter Aïcha (ra) pour lui appliquer la peine légale (iqamet el had) ?????

Vas-tu le maudire parce qu’il va la punir pour une chose qu’elle n’a pas commise ???
Vas-tu confirmer l’accusation pour être en adéquation avec ta croyance ??


3.- Les MEFAITS de AICHA, ce n'est pas les chiites qui les dénoncent mais, TOUS les MUSULMANS? doués de RAISON et qui ont un brin de PIETE, au point que dans certaines régions du monde, le nom de Aicha est BANNI, car ELLE A DESOBEI à l'un des COMMANDEMENTS d'ALLAH, qui ORDONNE AUX FEMMES DU PROPHETE de DEMEUIRER chez elles, comme le fit OUM SALAMA, Saidat Aicha, ou même HAFSA, qui a compris que l'on NE BADINE pas avec les commandements d'Allah, et a donc du CONSEILLER à AICHA, de DEMEURER chez elle, mais ce fut en VAIN, car AICHA était si HAIENUSE, que son INSTINCT l'a amenée à être la CAUSE de la PLUS GRANDE TUERIE de HOUFADH AL KOR'AN, à EL JAMAL....

Pourquoi le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem qui avait informé Ali (ra) que Aïcha (ra)
allait sortir, pourquoi n’avait-il pas pris des mesures pour empêcher la grande fitn causée par elle et ne pas désobéire lui aussi à son Seigneur ; bien au contraire, il a invité Ali (ra) à la reconduire chez elle avec les honneurs.

N'oublie pas de demander des explications à celui que tu prétends être le descendant, pourquoi il a fermé les yeux sur celle qui a causé la fitna; pourquoi il a terminé son existence à ses côtés et pouquoi il a accepté d'être entérré chez elle !!
N'ounlie de lui dire que tu as en grande estime le st khokho qui a dit de lui qu'il a échoué dans l' éducation qu'il était censé apporter à ses compagnons (y compris ses compagnes) !!cheers

Il faudra donc, pour vous ESHAB sounate AIcha wa Abou el Gatta, veiller à traduire l'imam Abou Hanifa, ra, devant un tribunal, pour demander à ce qu'il soit falgellé pour avoir dit qu'il NE CROIT pas dans les hadiths rapportés par AICHA, ANAS Ibn Malik, Amar Ibn Al 3AS, et surtout Abou Houreyra, car ils sont WADHA3IN.....

Malik et abou Hanifa (ra) étaient d’accord sur au moins une chose : la djama’a consiste dans l’acceptation des quatre califs rachidine !!

De la part des rafidhis, ils partageaient le même lot d’insultes, avec un traitement de faveur pour le second : sa tombe a été transformée en latrines pour les besoins du rafidhi.
ALLAH LA ITALLA’A DABKOUM FI AGUEBA.

]size=18]روى الكليني في الكافي عن سماعة بن مهران، عن إمامهم المعصوم السابع أبي الحسن موسى عليه السلام في حديث: (إذا جاءكم ما تعلمون فقولوا به، وإذا جاءكم ما لا تعلمون فها -وأهوى بيده إلى فيه- ثم قال[/size]: لعن الله أبا حنيفة، كان يقول: قال علي عليه السلام وقلت أنا وقالت الصحابة)([1]).

([1]) انظر: الكافي للكليني (1/58).

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

IDIOT, comme toujours tu crois qu'en TROMPANT les gens, tu vas pouvoir t'en SORTIR ?

1.- Il n' y a que les SOUNIS qui disent que Aicha, a trompé Rassoulou Allah, aswaws, dans l'affaire du COLLIER.

Alors, arrête de tromper les gens, et la preuve c'est toi qui vient de la donner, que JUSTEMENT ceux qui suivent les AHL EL BEYT, as, veillent PARTICULIEREMENT à ce que AUCUN ALAOUI, ou autre partisan CHIITE, NE tombe dans le CHETM ou le BOUHTAN, qui caractérise les ahl Sounate AL Khoulafa, qui ont fait de l'INSULTE des AHL EL BEYT, as, un DOGME CARDINAL.

2.- Par contre les partisans de la SOUNA de Rassoulou Allah, aswaws, c'est-à-dire les PARTISANS des AHL EL BEYT, as, (leur chi3a), eux se CONTENTENT de VEHICULER SOURATE ATTAHRIM, et sourate ALMOUNAFIKOUN, pour DEVOILER le comportement ODIEUX des MOUNAFIKOUN, qui vous défendez avec l'énergie du DESESPOIR, parce qu'ils ont DESOBEI à Mouhamed Rassoulou Allah, aswaws, l'ont INSULTE (Inahou Layehjour), se sont affublés du tiotre de Calife, alors qu'ils n'étaient même pas aptes à commander une armée et que Rassoulou Allah, aswaws, a VEILLE PERSONELLEMENT à les placer SOUS LE COMMANDEMENT d'un ADOLSCENT, OUSSAMA IBN ZAYD...
3.- Les MEFAITS de AICHA, ce n'est pas les chiites qui les dénoncent mais, TOUS les MUSULMANS? doués de RAISON et qui ont un brin de PIETE, au point que dans certaines régions du monde, le nom de Aicha est BANNI, car ELLE A DESOBEI à l'un des COMMANDEMENTS d'ALLAH, qui ORDONNE AUX FEMMES DU PROPHETE de DEMEUIRER chez elles, comme le fit OUM SALAMA, Saidat Aicha, ou même HAFSA, qui a compris que l'on NE BADINE pas avec les commandements d'Allah, et a donc du CONSEILLER à AICHA, de DEMEURER chez elle, mais ce fut en VAIN, car AICHA était si HAIENUSE, que son INSTINCT l'a amenée à être la CAUSE de la PLUS GRANDE TUERIE de HOUFADH AL KOR'AN, à EL JAMAL....

Il faudra donc, pour vous ESHAB sounate AIcha wa Abou el Gatta, veiller à traduire l'imam Abou Hanifa, ra, devant un tribunal, pour demander à ce qu'il soit falgellé pour avoir dit qu'il NE CROIT pas dans les hadiths rapportés par AICHA, ANAS Ibn Malik, Amar Ibn Al 3AS, et surtout Abou Houreyra, car ils sont WADHA3IN.....

4.-
Pendant que vous y serez, pensez à traduire ALLAH, devant le tribunal d'Ibn Times Magazine et de son assesseur Mohamed Ibn Abdel Wahab Ibn ALKRABOUZI ALYAHOUDI, pour demander qu'ALLAH se repente d'avoir DENONCE ET MENACE AICHA de l'ENFER comme les femmes des prophètes NOUH et LOTH, wa Al3iyadhou Bi Allah, et nous savons que Hafsa Bint Omar, digne fille et digne épouse, de Rassoulou Allah, aswaws a compris où pouvait mener la jalousie, et elle est demeurée chez elle, depuis, alors que Aicha, elle au contraire, s'est comportée comme "N'importe quelle femme", DEFIANT ALLAH, et ses Commandements.

Mais je sais que LUCKY 70, va venir ABOYER un coup, pour veiller à ce que le CORAN ne soit pas cité contre les coupables...D'ailleurs le VOICI au garde à vous attendant VOS ORDRES:

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Iseult
DOGGY DOG Lucky 70, le chien de LUCIFER,
prêt à bondir sur tout MUSULMAN se sourçant au CORAN, et REFUSANT les contes d'ALADIN rapportés par Ouaga et confiture de BAVE de grenouilles

VOICI la SEULE METHODE DE TAWASSOUL LEGALE ET AUTORISEE PAR L'ISLAM,


Le TAWWASSOUL CHEZ les MUSULMANS "non sionisés et qui n'ont pas perdu la RAISON et croient toujours dans le CORAN et la SOUNA CLIQUEZ, ECOUTEZ et APPRENEZ VOTRE RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:52

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:


1.- Il n' y a que les SOUNIS qui disent que Aicha, a trompé Rassoulou Allah, aswaws, dans l'affaire du COLLIER.


Les sunnites disent entre autres :
وقال الإمام النووي في صدد تعداده الفوائد التي اشتمل عليها حديث الإفك : الحادية و الأربعون : براءة عائشة رضي الله عنها من الإفك و هي براءة قطعية بنص القرآن العزيز ، فلو تشكك فيها إنسان والعياذ بالله صار كافراً مرتداً بإجماع المسلمين ،


Alors, arrête de tromper les gens, et la preuve c'est toi qui vient de la donner, que JUSTEMENT ceux qui suivent les AHL EL BEYT, as, veillent PARTICULIEREMENT à ce que AUCUN ALAOUI, ou autre partisan CHIITE, NE tombe dans le CHETM ou le BOUHTAN, qui caractérise les ahl Sounate AL Khoulafa, qui ont fait de l'INSULTE des AHL EL BEYT, as, un DOGME CARDINAL.


Donc, tu es d’accord avec moi que les accusations à l’endroit de Aîcha (ra) sont une abomination qui mérite la peine de mort !! La preuve, le sort subi par le Alaoui cité dans le hadith ci-dessus ne doit pas inciter, normalement, un alaoui et encore moins un musulman de tomber dans le BOUHTAN !!

Alors soit courageux et dis, que s'abatte la malédiction de Allah sur tout accusateur (persistant) de Aïcha (ra), fut-il musulman, sunni, rafidhi, chi’ite ou autre.

Reste un problème : comment vas-tu faire avec l’histoire des femmes de Loth et de Nouh, (as), que tu ne cesses d’évoquer à chaque fois que tu parles de Aïcha (ra) ; d’autant plus que le massoum interprète la aya concernant ces deux prophètes par la FAHICHA ??!!


ومما ورد بصراحة في هذا الشأن،تفسير مولانا الإمام محمد بن علي الباقر (صلوات الله عليهما) للآية الكريمة: "ضرب الله مثلا للذين كفروا امرأة نوح وامرأة لوط كانتا تحت عبديْن من عبادنا صالحيْن فخانتاهما فلم يغنيا عنهما من الله شيئا وقيل ادخلا النار مع الداخلين". (التحريم: 10) حيث فسّر الخيانة بالفاحشة بقوله صلوات الله عليه: "ما يعني بذلك إلا الفاحشة". (الكافي ج2 ص402

Comment vas-tu faire avec l’histoire du DORMEUR qui à son réveil va faire ressusciter Aïcha (ra) pour lui appliquer la peine légale (iqamet el had) ?????

Vas-tu le maudire parce qu’il va la punir pour une chose qu’elle n’a pas commise ???
Vas-tu confirmer l’accusation pour être en adéquation avec ta croyance ??


3.- Les MEFAITS de AICHA, ce n'est pas les chiites qui les dénoncent mais, TOUS les MUSULMANS? doués de RAISON et qui ont un brin de PIETE, au point que dans certaines régions du monde, le nom de Aicha est BANNI, car ELLE A DESOBEI à l'un des COMMANDEMENTS d'ALLAH, qui ORDONNE AUX FEMMES DU PROPHETE de DEMEUIRER chez elles, comme le fit OUM SALAMA, Saidat Aicha, ou même HAFSA, qui a compris que l'on NE BADINE pas avec les commandements d'Allah, et a donc du CONSEILLER à AICHA, de DEMEURER chez elle, mais ce fut en VAIN, car AICHA était si HAIENUSE, que son INSTINCT l'a amenée à être la CAUSE de la PLUS GRANDE TUERIE de HOUFADH AL KOR'AN, à EL JAMAL....

Pourquoi le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem qui avait informé Ali (ra) que Aïcha (ra)
allait sortir, pourquoi n’avait-il pas pris des mesures pour empêcher la grande fitn causée par elle et ne pas désobéire lui aussi à son Seigneur ; bien au contraire, il a invité Ali (ra) à la reconduire chez elle avec les honneurs.

N'oublie pas de demander des explications à celui que tu prétends être le descendant, pourquoi il a fermé les yeux sur celle qui a causé la fitna; pourquoi il a terminé son existence à ses côtés et pouquoi il a accepté d'être entérré chez elle !!
N'ounlie de lui dire que tu as en grande estime le st khokho qui a dit de lui qu'il a échoué dans l' éducation qu'il était censé apporter à ses compagnons (y compris ses compagnes) !!cheers

Il faudra donc, pour vous ESHAB sounate AIcha wa Abou el Gatta, veiller à traduire l'imam Abou Hanifa, ra, devant un tribunal, pour demander à ce qu'il soit falgellé pour avoir dit qu'il NE CROIT pas dans les hadiths rapportés par AICHA, ANAS Ibn Malik, Amar Ibn Al 3AS, et surtout Abou Houreyra, car ils sont WADHA3IN.....

Malik et abou Hanifa (ra) étaient d’accord sur au moins une chose : la djama’a consiste dans l’acceptation des quatre califs rachidine !!

De la part des rafidhis, ils partageaient le même lot d’insultes, avec un traitement de faveur pour le second : sa tombe a été transformée en latrines pour les besoins du rafidhi.
ALLAH LA ITALLA’A DABKOUM FI AGUEBA.

]size=18]روى الكليني في الكافي عن سماعة بن مهران، عن إمامهم المعصوم السابع أبي الحسن موسى عليه السلام في حديث: (إذا جاءكم ما تعلمون فقولوا به، وإذا جاءكم ما لا تعلمون فها -وأهوى بيده إلى فيه- ثم قال[/size]: لعن الله أبا حنيفة، كان يقول: قال علي عليه السلام وقلت أنا وقالت الصحابة)([1]).

([1]) انظر: الكافي للكليني (1/58).



RESTE AVEC NOUS YA RAFIDHI ET SOIS COURAGEUX EN REPONDANT AUX QUESTIONS SINON TU CONFIRMERAS TON STATUT DE COUILLON !!!

[size=18]Donc, tu es d’accord avec moi que les accusations à l’endroit de Aîcha (ra) sont une abomination qui mérite la peine de mort !! La preuve, le sort subi par le Alaoui cité dans le hadith ci-dessus ne doit pas inciter, normalement, un alaoui et encore moins un musulman de tomber dans le BOUHTAN !!
[/size]

Alors soit courageux et dis, que s'abatte la malédiction de Allah sur tout accusateur (persistant) de Aïcha (ra), fut-il musulman, sunni, rafidhi, chi’ite ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

confiture a écrit:
[

RESTE AVEC NOUS YA RAFIDHI ET SOIS COURAGEUX EN REPONDANT AUX QUESTIONS SINON TU CONFIRMERAS TON STATUT DE COUILLON !!!

[size=18]Donc, tu es d’accord avec moi que les accusations à l’endroit de Aîcha (ra) sont une abomination qui mérite la peine de mort !! La preuve, le sort subi par le Alaoui cité dans le hadith ci-dessus ne doit pas inciter, normalement, un alaoui et encore moins un musulman de tomber dans le BOUHTAN !!
[/size]

Alors soit courageux et dis, que s'abatte la malédiction de Allah sur tout accusateur (persistant) de Aïcha (ra), fut-il musulman, sunni, rafidhi, chi’ite ou autre.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

RESTE AVEC NOUS YA RAFIDHI ET SOIS COURAGEUX EN REPONDANT AUX QUESTIONS SINON TU CONFIRMERAS TON STATUT DE COUILLON !!!


Dernière édition par confiture le Sam 13 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:25

SALAM AUX CROYANTS

(( إن الذين يرمون المحصنات الغافلات المؤمنات لعنوا في الدنيا والآخرة ولهم عذاب عظيم )) (24/23)

23] Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes (qui ne pensent même pas à commettre la turpitude) et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Yes, continues de faire du flooding, les vérités, vous ne pouvez pas éternellement les TAIRE.

Offert aux tribuns du SIONISME comme les SouMMMMMis au sionisme, sur ce site:

La différence entre un HOMME et un WAH ABI BUSH WAH ABI BARAK WAH ABI OLMERT WAH ABI NATANYAHOU esmehli tu vois je DETESTE HIZB ALLAH, je DETESTE HAMAS et je supporte MOUBAREK, JE HAIS la REPUBLIQUE ISLAMIQUE? SIYOUPLI MISSIOU SIDI NATANYAHOU ESMEHLI ANA NEKREH dhouk echi3a, ji pas souivi la Souna de LEUR Mouhamed, ji SOUIVI la SOUNA DE KAAB AL AHBAR, de MOU3AWIYA VOTRE AMI, et celle de OMAR le PARRAIN du RABBIN KAAB et de son élève Abou GETTA


IDIOT, comme toujours tu crois qu'en TROMPANT les gens, tu vas pouvoir t'en SORTIR ?

1.- Il n' y a que les SOUNIS qui disent que Aicha, a trompé Rassoulou Allah, aswaws, dans l'affaire du COLLIER. salut thumright

Alors, arrête de tromper les gens, et la preuve c'est toi qui vient de la donner, que JUSTEMENT ceux qui suivent les AHL EL BEYT, as, veillent PARTICULIEREMENT à ce que AUCUN ALAOUI, ou autre partisan CHIITE, NE tombe dans le CHETM ou le BOUHTAN, qui caractérise les ahl Sounate AL Khoulafa, qui ont fait de l'INSULTE des AHL EL BEYT, as, un DOGME CARDINAL.

2.- Par contre les partisans de la SOUNA de Rassoulou Allah, aswaws, c'est-à-dire les PARTISANS des AHL EL BEYT, as, (leur chi3a), eux se CONTENTENT de VEHICULER SOURATE ATTAHRIM, et sourate ALMOUNAFIKOUN, pour DEVOILER le comportement ODIEUX des MOUNAFIKOUN, qui vous défendez avec l'énergie du DESESPOIR, parce qu'ils ont DESOBEI à Mouhamed Rassoulou Allah, aswaws, l'ont INSULTE (Inahou Layehjour), se sont affublés du tiotre de Calife, alors qu'ils n'étaient même pas aptes à commander une armée et que Rassoulou Allah, aswaws, a VEILLE PERSONELLEMENT à les placer SOUS LE COMMANDEMENT d'un ADOLSCENT, OUSSAMA IBN ZAYD...
3.- Les MEFAITS de AICHA, ce n'est pas les chiites qui les dénoncent mais, TOUS les MUSULMANS? doués de RAISON et qui ont un brin de PIETE, au point que dans certaines régions du monde, le nom de Aicha est BANNI, car ELLE A DESOBEI à l'un des COMMANDEMENTS d'ALLAH, qui ORDONNE AUX FEMMES DU PROPHETE de DEMEUIRER chez elles, comme le fit OUM SALAMA, Saidat Aicha, ou même HAFSA, qui a compris que l'on NE BADINE pas avec les commandements d'Allah, et a donc du CONSEILLER à AICHA, de DEMEURER chez elle, mais ce fut en VAIN, car AICHA était si HAIENUSE, que son INSTINCT l'a amenée à être la CAUSE de la PLUS GRANDE TUERIE de HOUFADH AL KOR'AN, à EL JAMAL....

Il faudra donc, pour vous ESHAB sounate AIcha wa Abou el Gatta, veiller à traduire l'imam Abou Hanifa, ra, devant un tribunal, pour demander à ce qu'il soit falgellé pour avoir dit qu'il NE CROIT pas dans les hadiths rapportés par AICHA, ANAS Ibn Malik, Amar Ibn Al 3AS, et surtout Abou Houreyra, car ils sont WADHA3IN.....

4.- Pendant que vous y serez, pensez à traduire ALLAH, devant le tribunal d'Ibn Times Magazine et de son assesseur Mohamed Ibn Abdel Wahab Ibn ALKRABOUZI ALYAHOUDI, pour demander qu'ALLAH se repente d'avoir DENONCE ET MENACE AICHA de l'ENFER comme les femmes des prophètes NOUH et LOTH, wa Al3iyadhou Bi Allah, et nous savons que Hafsa Bint Omar, digne fille et digne épouse, de Rassoulou Allah, aswaws a compris où pouvait mener la jalousie, et elle est demeurée chez elle, depuis, alors que Aicha, elle au contraire, s'est comportée comme "N'importe quelle femme", DEFIANT ALLAH, et ses Commandements
[b]
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23

confiture a écrit:


RESTE AVEC NOUS YA RAFIDHI ET SOIS COURAGEUX EN REPONDANT AUX QUESTIONS SINON TU CONFIRMERAS TON STATUT DE COUILLON !!!

[size=18]Donc, tu es d’accord avec moi que les accusations à l’endroit de Aîcha (ra) sont une abomination qui mérite la peine de mort !! La preuve, le sort subi par le Alaoui cité dans le hadith ci-dessus ne doit pas inciter, normalement, un alaoui et encore moins un musulman de tomber dans le BOUHTAN !!
[/size]

Alors soit courageux et dis, que s'abatte la malédiction de Allah sur tout accusateur (persistant) de Aïcha (ra), fut-il musulman, sunni, rafidhi, chi’ite ou autre.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

SALAM AUX CROYANTS

Au tocard ithriviw alias madjid, solange, Rachid Benaïssa.....; pour toutes les énormités que tu ne cesses de débiter :

ALLAH LA IKHELIK BLA EMCHAQQA !!

ALLAH IKHLIK MEDAHKA !!

AUJOURD'HUI AVANT DEMAIN.


AMIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:48

confiture a écrit:



ALLAH IKHLIK MEDAHKA !!


AMIIIIIIIIIIIIIIN[/size]

Est-ce que tu as besoin de prier pour ça.??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:45

Ouaga a écrit:
Salam

Aussi illogique que le mes'h des chaussures se fait sur le haut de la chaussure et pas en dessous, mais l'islam est loin de toute logique, et de toute rationalité.

Salam

bien sur qu'il est plus logique d'essuyer sa chaussure du haut et non du bas qui est toujours collé au sol, tout comme d'ailleurs, la logique voudrait qu'on soigne son apparence de l'extérieur, mais passant cet exemple

je trouve très grave des affirmations de ce genre "l'islam est loin de toute logique, et de toute rationalité" les islamophobes tiennent pratiquement un discours pareil

que va t'on faire des versets qui interrogent notre intelligence, et notre pensée ?
que devons nous faire de celle qui interpelle notre discernement et jugement ?

« afala yatadabroune », « afala yaakiloune », « afala yasm3oune », « afala yatafkaroune », …etc.

Je suis en complète désappointement avec toi sur ce point, que je trouve tragique


Ouaga a écrit:
Pour le nasikh et le mensokh, il y'a unanimité entre les rabbins majouss d'Ahl beyt Ibnou Saba et les Musulmans, tu n'as qu'à lire leur avis ci-dessus.

moi ce que je veux avant tout c'est comprendre, et de trouvé les bonnes réponses

Ouaga a écrit:
Si tu fouilles dans les archives, tu verras que notre aliéné ithviriw qui a perdu la mémoire nous reposte le même sujet 5 à 6 fois, sans compter les anciens forums.

c'est ca le pbm, les thread dans le forums vont dans tout les sens
et si j'ouvre un nouveau thread sur la question je sais que ça va déborder dans les insultes et les hors sujets

je note donc que vous n'avez pas traiter le sujet séparément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,   At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At Tawassoul: L'intercession est LICITE chez les musulmans,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TAWASSOUL
» AHL EL BEYT, as, le Tawassoul, l'impeccabilité,
» MAJOUS devenus musulmans et KOUFFARS devenus musulmans
» Musulmans du Kazakhstan
» les musulmans ont du talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: