Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:24

Noureddine Zenki a écrit:
forums a écrit:
et l'autre photo c'est celle de la tombe du prophète?
Salam
J'ai bien l'impression que oui.

Salam

peut être ils ont copié pour l'autre tombe
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:32

confiture a écrit:
Crétin tu es, crétin tu finiras !! En plus d'être un menteur, cela va de soi !!

Ma dernière question était : et il se trouve où ce prétendu tombeau du sahabi ibn al-Waqqas d'après certains, et qui sont ces certains ??? Very Happy

Arrête de mentir à chacun de tes passages et fais profiter tout le monde de tes .....heu voyages en répondant à la question

Tu es un vrai âne qui sans google, tu est comme un aveugle, tiens en Turquie tu peux aussi trouver la grotte des gens des cavernes, mais encore une fois, je ne te donnerai jamais l'adresse, comme ça tu mourra idiot.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:44

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:
Crétin tu es, crétin tu finiras !! En plus d'être un menteur, cela va de soi !!

Ma dernière question était : et il se trouve où ce prétendu tombeau du sahabi ibn al-Waqqas d'après certains, et qui sont ces certains ??? Very Happy

Arrête de mentir à chacun de tes passages et fais profiter tout le monde de tes .....heu voyages en répondant à la question

Tu es un vrai âne qui sans google, tu est comme un aveugle, tiens en Turquie tu peux aussi trouver la grotte des gens des cavernes, mais encore une fois, je ne te donnerai jamais l'adresse, comme ça tu mourra idiot.

Dis tout simplement que tu ne peux pas le faire parce que t'es un crétin menteur Very Happy Very Happy Very Happy

Les chinois prétendent avoir chez eux la tombe de ce sahabi, les arabes disent qu'il est entérré à Médine; le crétin menteur dit que selon certains, pour ne pas se mouiller, la tombe de ce sahabi est en turquie et il prétend qu'on y trouve dessus même un turban !!!!

Vas t'enterrer ya crétin khadhab

Sinon, est-ce que t'a vu un turban à la roumi, ton mawla, sur la tombe du plus important sultan des ottomans ? Very Happy Yakhi himar yakhi Laughing

Tiens, essaye encore une fois :


http://picasaweb.google.com/Pierretremblay0/PhotosIstanbul2#5498975982727347746
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:36

confiture a écrit:
et il prétend qu'on y trouve dessus même un turban

Et il parait que le turban ne se sali jamais....toujours nickel
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:07

confiture a écrit:

Dis tout simplement que tu ne peux pas le faire parce que t'es un crétin menteur Very Happy Very Happy Very Happy

Les chinois prétendent avoir chez eux la tombe de ce sahabi, les arabes disent qu'il est entérré à Médine; le crétin menteur dit que selon certains, pour ne pas se mouiller, la tombe de ce sahabi est en turquie et il prétend qu'on y trouve dessus même un turban !!!!

Vas t'enterrer ya crétin khadhab

Sinon, est-ce que t'a vu un turban à la roumi, ton mawla, sur la tombe du plus important sultan des ottomans ? Very Happy Yakhi himar yakhi Laughing

Tiens, essaye encore une fois :


http://picasaweb.google.com/Pierretremblay0/PhotosIstanbul2#5498975982727347746
Il faut cacher ces informations aux salafo wahab comme toi, vous avez déjà détruit baqhi, je ne serais pas étonné que vous que vous envoyez aussi un kamikaze pour massacrer les musulmans et détruire ce tombeau.

Tu ne le seras jamais parce que j'ai des doutes sur ton islamité.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:19

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:

Dis tout simplement que tu ne peux pas le faire parce que t'es un crétin menteur Very Happy Very Happy Very Happy

Les chinois prétendent avoir chez eux la tombe de ce sahabi, les arabes disent qu'il est entérré à Médine; le crétin menteur dit que selon certains, pour ne pas se mouiller, la tombe de ce sahabi est en turquie et il prétend qu'on y trouve dessus même un turban !!!!

Vas t'enterrer ya crétin khadhab

Sinon, est-ce que t'a vu un turban à la roumi, ton mawla, sur la tombe du plus important sultan des ottomans ? Very Happy Yakhi himar yakhi Laughing

Tiens, essaye encore une fois :


http://picasaweb.google.com/Pierretremblay0/PhotosIstanbul2#5498975982727347746
Il faut cacher ces informations aux salafo wahab comme toi, vous avez déjà détruit baqhi, je ne serais pas étonné que vous que vous envoyez aussi un kamikaze pour massacrer les musulmans et détruire ce tombeau.

Tu ne le seras jamais parce que j'ai des doutes sur ton islamité.

Non, tu ne me diras jamais où se trouve cette fameuse tombe car t'es un menteur !!!

T'as menti au sujet du turban à la roumi, t'as menti au sujet de la tombe, et t'es un ignorant qui ne veut pas reconnaître sn ignorance avec insolence. En fait t'es un DJAHEL de la djahiliya
Et tu dis que tu as voyagé !! Pfffff, dans quel état serais-tu si t'as jamais bougé de chez toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:52

confiture a écrit:
[
Et tu dis que tu as voyagé !!

IL y'a plusieurs façons de voyager, visiter les musées, les sites historiques, les bibliothèques, voir les cascades, les plages...ou "les coins sympas", ou carrément la moutaâ à 5 € l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:07

confiture a écrit:
Non, tu ne me diras jamais où se trouve cette fameuse tombe car t'es un menteur !!!

il a menti en quoi exactement? par exemple il n'a pas visité? il ne sais ou se trouve cette tombe? il n'a pas voyagé?

c'est juste une simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:15

La Porte

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Golden_Gate__Prophet_Muhammad_Tomb_SAW
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:09

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
[
Et tu dis que tu as voyagé !!

IL y'a plusieurs façons de voyager, visiter les musées, les sites historiques, les bibliothèques, voir les cascades, les plages...ou "les coins sympas", ou carrément la moutaâ à 5 € l'heure.



T'as oublié de préciser la visite des tombes !!
Notre qoubouri a dit que le turban à la façon rumi est mis sur les tombes des personnages importants chez les ottomans; on a vu qu'il n'en est rien et que la tombe du sultan le plus important des ottomans len dépourvue.

Je lui file ici le lien vers la photo de la tombe du pote de rumi, son mentor Tabrizi : on y voit le même type de turban !!!
Et on attend toujours de voir ce genre de turban sur la supposée tombe du sahabi ibn al-Waqqas Laughing

http://www.deenislam.co.uk/gallery/shaykhs/tabrazi.jpeg

Une question aux qoubouri : à considérer que la première photo soit celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem, et sachant que la deuxième est celle de leurs mawla al-rumi, comment se fait-il que cette dernière soit richement décorée et l'autre spartiate ? Les amoureux de Salla Allahou aleyhi wa Sallem seraient devenus radins quand il s'agit du Prophète ?????
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:31

confiture a écrit:

Et on attend toujours de voir ce genre de turban sur la supposée tombe du sahabi ibn al-Waqqas

donc il a menti ou pas?
apparemment la décision semble difficile
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

forums a écrit:
confiture a écrit:

Et on attend toujours de voir ce genre de turban sur la supposée tombe du sahabi ibn al-Waqqas

donc il a menti ou pas?
apparemment la décision semble difficile

Il est aussi menteur que t'es un misérable cancre avec ta tentative de le couvrir !!!

Ton qoubouri de frère a dit avec fracas que le turban à la roumi on le trouve sur les tombes des personnages importants en dehors des soufis et on lui a montré le contraire et il refuse de le reconnaître

Ton pote de menteur a dit que ce genre de turban, on le trouve sur les tombes des sahabis et il a donné comme exemple et a dit pour ne pas se mouiller, la prétendue tombe de ibn al-Waqqas.
Il parle de la Turquie et me dit qu'il refuse de me donner le nom de l'endroit où elle se trouve cette tombe
Alors comme tu es aussi vicieux que lui, prouve nous qu'il dit vrai
Et prouve que ta photo est celle de la tombe de Salla Allahou alyhi wa Sallem

Citation :
es Ottoman mettaient souvent un tourban sur les tombes des gens important, en plus des gens comme Rumi, le tourban on peut aussi le trouvait sur les tombes considéraient comme les tombes des sahabs (r).
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:11

confiture a écrit:
Ton pote de menteur a dit que ce genre de turban, on le trouve sur les tombes des sahabis et il a donné comme exemple et a dit pour ne pas se mouiller, la prétendue tombe de ibn al-Waqqas.
Il parle de la Turquie et me dit qu'il refuse de me donner le nom de l'endroit où elle se trouve cette tombe
Alors comme tu es aussi vicieux que lui, prouve nous qu'il dit vrai
Et prouve que ta photo est celle de la tombe de Salla Allahou alyhi wa Sallem

la question n'est pas de prouver s'il dit vrai ou pas, mais juste de savoir en quoi il a menti (selon toi)

si cette tombe existe ou pas? elle a un turban ou pas? il a visité ou pas? il connaît l’endroit ou pas?

juste une curiosité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:13

je pense que ce n'est pas difficile comme question, non?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:04


Graves of men, Ottoman period.
Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 P8030328_1280x960

Men's graves, after turbans were banned.
Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 P8030327_1280x960

GRAVE YARDS AND CEMETERIES
We will see some Sultan Tombs and old local Tombs and study the significance of the different forms on the grave stones.
Cemeteries in Turkish cities were originally made on the outskirts of the cities, so that as cities expanded, the grave yards became part of the inner city landscape. Some ancient cities are thought of as necropolis, having streets of tombs, though much has been destroyed by time and the progress of people. The head stones are mostly Arabic - many have a shell or flower shape on top for a female burial - while a turban or fez shape is for male.

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:05

sabahelkhir ya moudalal
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:09

forums a écrit:

la question n'est pas de prouver s'il dit vrai ou pas, mais juste de savoir en quoi il a menti (selon toi)

si cette tombe existe ou pas? elle a un turban ou pas? il a visité ou pas? il connaît l’endroit ou pas?

juste une curiosité


Ton pote est un crétin menteur et toi t'es un cancre vicieux
J'ai déjà monté son mensonge au sujet du turban à la roumi qu'il prétend qu'on peut touver sur les tombes des personnages importants chez les ottomans; es-tu d'accord oui ou non.

Donc, maintenant relis les citations de ton pote; pour moi c'est un menteur et retourne-toi vers lui pour t'expliquer le contraire puisque tu es un cancre
:
[/quote]

Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.


Malgré qu'il ait dit la prétendu tombe, il affirme qu'elle possède un turban (on parle du turban à la roumi et ne dis pas le contraire); l'a-t-il vu, lui on a-t-on parlé ??


je t'ai montré que le turban on peut aussi le trouver sur d'autres tombe nottament le tombe attribué à Saade Ibn Ibi Waqhass


On est passé de l'affirmation à la certitude puisqu'il parle de démonstration et donc une déclaration de sa part à prendre pour vraie


écoute un peu ce que je te dis en directe, tu as la chance d'avoir des gens comme moi sur ce forum au lieu de profiter te passe ton temps à mordre ta queue et me contre-dire, en nous balançant comme un enfant gâté des smileys à tout bout de champs.


La chance d'avoir quelqu'un qui dit vrai ou qui raconte des mensonges; si c'est le premier cas, on attend qu'il nous ramène des preuves sur le turban de cette tombe; sinon c'est un menteur


Je te répète que mettre un tourban sur le tombeau n'est pas propre à la tombe de Rumi, sur tous les tombes des sohabas qui se trouve en Turquie il existe aussi un tourban.


J'ai montré son mensonge avec l'exemple de la tombe du plus grand sultan ottoman et ensuite avec l'exemple de tabrizi le pote de rumi.; est-ce que pour toi il dit vrai ici ?!!!! Son mensonge est aussi de prétendre que j'ai dit que le turban à la roumi n'est propre qu'à la tombe de ce dernier !!!


le problème est que tu n'as jamais voyagé de ta vie, tu n'as jamais visité la turquie encore moins l'iran, donc tu ne peux tout comprendre, tu penses que google pourra toujours t'aider, mais hélas non, d'ailleurs tu n'as pas réussi à trouver dans quelle ville de la Turquie se trouve le prétendu tombeau de saad ibn ibi waqhass, oui mr himar, google ne donne pas toutes les réponses.


Cela suppose donc qu'il tient son information de ses voyages et que lui connait la ville de Turquie où se trouve cette supposée tombe du sahabi ibn al-Waqqas; mais il refuse de donner le nom de cette ville ou bien l'emplacement de cette tombe.
Pourtant je lui ai dit qu'il est connu que deux endroits où il est dit que la tombe de ce sahabi se trouve, l'Arabie et la Chine !!

[quote]

Donc, récapitulons, il a menti au sujet du turban à la roumi, chose que tu t'évertues à escamoter; il ramené une supposition qu'il a présentée comme vérité pour faire valider son point de vue, on est pas loin du mensonge; il a fait allusion aux voyages et à ma méconnaissance de la Turquie pour valider cette supposition, cela veut dire qu'il connait cette ville et donc ce tombeau et il refuse de donner ses informations soi-disant pour que je ne m'occupe pas de cette tombe en tant que wahabi
Et moi, je répète que c'est plutôt parce que c'est un menteur (comme on l'a déjà vu) qu'il ne peut pas me donner cette information
Et je répète encore que tu es un cancre vicieux et il ne te reste qu'à aller t'enterrer comme ton pote !!

Et les photos que tu viens de balancer proviennent d'un site où on dit exactement ce que j'ai dit, à savoir que les turbans ont une signification; et ne te reste qu'à prouver que les personnages importants en dehors des gens qui se reconnaissent dans la pensée de roumi peuvent en avoir sur leurs tombes. Où si tu veux pourquoi le plus important sultan chez les ottomans n'en n'a pas !!
Réponse : soit il n'est pas important soit ton pote est un menteur

Sinon, toujours par curiosité, comment as-tu la preuve que la première photo est celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ?

Maintenant si tu veux jouer aux mhadjiette, tu peux raconter autant d'âneries que tu veux. Mais arrête d'égarer les gens


Dernière édition par confiture le Ven 19 Nov - 3:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:14

forums a écrit:
sabahelkhir ya moudalal


Wesch ya mouharridje c'est bientôt fini !! Very Happy

Et où est le turban à la façon roumi ou tabrizi

Mon premier poste :

[/quote]

LAISSE-LE comme-ça on saura qu'il n'y a que le crétin de qoubouri à ne pas avoir remarqué les turbans genre son mawla sur les photos
Citation :


Ensuite :


Rassure-toi, le cancre est celui qui n'a pas compris que le turban à la roumi a une signification et destiné pour le digne représentant de la pensée de ton mawla ; [quote]


Tiens, profite que je suis ici pour t'instruire et rince toi encore les yeux; regarde sur la gauche de la photo le fameux turban dont on parle :

http://www.deenislam.co.uk/gallery/shaykhs/rumi3.JPG[[quote]


Dernière édition par confiture le Jeu 18 Nov - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:24

forums a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
forums a écrit:
et l'autre photo c'est celle de la tombe du prophète?
Salam
J'ai bien l'impression que oui.

Salam

peut être ils ont copié pour l'autre tombe


Y'aurait-il une preuve que la première photo est celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem; bien sû sans qu'il y ait besoin de faire appel aux mensonges !!

Et que signifie la présence du turban blanc au dessus de cette tombe ???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:37

confiture a écrit:

Y'aurait-il une preuve que la première photo est celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem; bien sû sans qu'il y ait besoin de faire appel aux mensonges !!

Et que signifie la présence du turban blanc au dessus de cette tombe ???



Ca fait des années que je vois ces photos sur des forums en arabe et en français,et ça autant de temps que je lis que c'est faux....et ça continue

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:19

confiture a écrit:

Ton pote est un crétin menteur et toi t'es un cancre vicieux
J'ai déjà monté son mensonge au sujet du turban à la roumi qu'il prétend qu'on peut touver sur les tombes des personnages importants chez les ottomans; es-tu d'accord oui ou non.

Donc, maintenant relis les citations de ton pote; pour moi c'est un menteur et retourne-toi vers lui pour t'expliquer le contraire puisque tu es un cancre :


sur la question du turban, c'est clair que ça semble être une tradition dans les tombes en Turquie, avant d’être interdite et remplace par chachiyte stamboul, pour les femmes ils mettent des fleurs, mais ça c'est facile de le vérifier sur le net

met ta langue de bois de coté juste pour un petit moment, et répond clairement
tu dis il a menti, on te demande, c'est quoi son mensonge, tu réponds que tu lui a montré x et y choses

je l'ai lu et relu et je n'ai pas trouvé de mensonge, ni que tu as montrer quoi que ce soit

donc je repose la question, et répond simplement,

cette tombe existe ou pas? elle a un turban ou pas? il a visité ou pas? il connaît l’endroit ou pas? c'est quoi son mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:24

confiture a écrit:
il a fait allusion aux voyages et à ma méconnaissance de la Turquie pour valider cette supposition, cela veut dire qu'il connait cette ville et donc ce tombeau et il refuse de donner ses informations soi-disant pour que je ne m'occupe pas de cette tombe en tant que wahabi
Et moi, je répète que c'est plutôt parce que c'est un menteur (comme on l'a déjà vu) qu'il ne peut pas me donner cette information
Et je répète encore que tu es un cancre vicieux et il ne te reste qu'à aller t'enterrer comme ton pote !!

sur ce point c'est quoi exactement le mensonge? le voyage? la connaissance? la tombe? le turban sur la tombe? le tout?

je te dirait plus tard pourquoi je ne répond pas a tes sales mots
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:40

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
et il prétend qu'on y trouve dessus même un turban

Et il parait que le turban ne se sali jamais....toujours nickel


Et Le cancre de qoubouri n'a qui saute sur toute tombe qui se présente sans prendre la peine de vérifier ne m'a toujours pas dit sur quoi se base-t-il pour présenter la première photo comme étant celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem !!!

Pour le turban, il doit y' en avoir plein de rechange, donc pas vraiment fouetter une karama !!

https://www.youtube.com/watch?v=7x-prmDkNhI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:16

yessema il n'a pas menti
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:27

confiture a écrit:


Ton pote est un crétin menteur et toi t'es un cancre vicieux
J'ai déjà monté son mensonge au sujet du turban à la roumi qu'il prétend qu'on peut touver sur les tombes des personnages importants chez les ottomans; es-tu d'accord oui ou non.

Donc, maintenant relis les citations de ton pote; pour moi c'est un menteur et retourne-toi vers lui pour t'expliquer le contraire puisque tu es un cancre[/b] :


Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.


Malgré qu'il ait dit la prétendu tombe, il affirme qu'elle possède un turban (on parle du turban à la roumi et ne dis pas le contraire); l'a-t-il vu, lui on a-t-on parlé ??


je t'ai montré que le turban on peut aussi le trouver sur d'autres tombe nottament le tombe attribué à Saade Ibn Ibi Waqhass


On est passé de l'affirmation à la certitude puisqu'il parle de démonstration et donc une déclaration de sa part à prendre pour vraie


écoute un peu ce que je te dis en directe, tu as la chance d'avoir des gens comme moi sur ce forum au lieu de profiter te passe ton temps à mordre ta queue et me contre-dire, en nous balançant comme un enfant gâté des smileys à tout bout de champs.


La chance d'avoir quelqu'un qui dit vrai ou qui raconte des mensonges; si c'est le premier cas, on attend qu'il nous ramène des preuves sur le turban de cette tombe; sinon c'est un menteur


Je te répète que mettre un tourban sur le tombeau n'est pas propre à la tombe de Rumi, sur tous les tombes des sohabas qui se trouve en Turquie il existe aussi un tourban.


J'ai montré son mensonge avec l'exemple de la tombe du plus grand sultan ottoman et ensuite avec l'exemple de tabrizi le pote de rumi.; est-ce que pour toi il dit vrai ici ?!!!! Son mensonge est aussi de prétendre que j'ai dit que le turban à la roumi n'est propre qu'à la tombe de ce dernier !!!


le problème est que tu n'as jamais voyagé de ta vie, tu n'as jamais visité la turquie encore moins l'iran, donc tu ne peux tout comprendre, tu penses que google pourra toujours t'aider, mais hélas non, d'ailleurs tu n'as pas réussi à trouver dans quelle ville de la Turquie se trouve le prétendu tombeau de saad ibn ibi waqhass, oui mr himar, google ne donne pas toutes les réponses.


Cela suppose donc qu'il tient son information de ses voyages et que lui connait la ville de Turquie où se trouve cette supposée tombe du sahabi ibn al-Waqqas; mais il refuse de donner le nom de cette ville ou bien l'emplacement de cette tombe.
Pourtant je lui ai dit qu'il est connu que deux endroits où il est dit que la tombe de ce sahabi se trouve, l'Arabie et la Chine !!

Citation :


Donc, récapitulons, il a menti au sujet du turban à la roumi, chose que tu t'évertues à escamoter; il ramené une supposition qu'il a présentée comme vérité pour faire valider son point de vue, on est pas loin du mensonge; il a fait allusion aux voyages et à ma méconnaissance de la Turquie pour valider cette supposition, cela veut dire qu'il connait cette ville et donc ce tombeau et il refuse de donner ses informations soi-disant pour que je ne m'occupe pas de cette tombe en tant que wahabi
Et moi, je répète que c'est plutôt parce que c'est un menteur (comme on l'a déjà vu) qu'il ne peut pas me donner cette information
Et je répète encore que tu es un cancre vicieux et il ne te reste qu'à aller t'enterrer comme ton pote !!

Et les photos que tu viens de balancer proviennent d'un site où on dit exactement ce que j'ai dit, à savoir que les turbans ont une signification; et ne te reste qu'à prouver que les personnages importants en dehors des gens qui se reconnaissent dans la pensée de roumi peuvent en avoir sur leurs tombes. Où si tu veux pourquoi le plus important sultan chez les ottomans n'en n'a pas !!
Réponse : soit il n'est pas important soit ton pote est un menteur

Sinon, toujours par curiosité, comment as-tu la preuve que la première photo est celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ?

Maintenant si tu veux jouer aux mhadjiette, tu peux raconter autant d'âneries que tu veux. Mais arrête d'égarer les gens

Pourquoi le qoubouri refuse de répondre à ma question
sur quoi se base-t-il pour présenter la première photo comme étant celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARE'S NEST
» La tombe de l'Imam Ali (RA)
» Tombe 5 etoiles
» Le prophète saw a t il été assassiné???
» Les habilles du prophète saw (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: