Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Si ce n'était grâce à l'Iran..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:29

Salam aleikoum,

"Si ce n'était grâce à l'Iran, ni l'Afghanistan, ni l'Irak ne seraient tombés devant les Américains" . Je voudrais savoir si des frères pouvaient poster la source de ce commentaire dont Khamanei serait l'auteur.

Barakaloufik.

PS: Ceux qui sont prêts à lancer des insultes, prière de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:58

Pierre a écrit:
Salam aleikoum,

"Si ce n'était grâce à l'Iran, ni l'Afghanistan, ni l'Irak ne seraient tombés devant les Américains" . Je voudrais savoir si des frères pouvaient poster la source de ce commentaire dont Khamanei serait l'auteur.

Barakaloufik.

PS: Ceux qui sont prêts à lancer des insultes, prière de s'abstenir.
salam aleikom
Apparement ces propos ne sont pas d'ayatoullah Khamanei mais d'un charlatan qui était le porte parole du gouvernement Iranien à une époque, un certain Mohamad Abtahi.
Je ne sais pas s'il a toujours mais à une époque il avait un site personelle en angalis, arabe et farsi, j'allais souvent sur son site jusqu'à un beau jour où j'ai trouvé un article tiré du livre de Carmen ben Laden, une prostituée qui se disant être la belle soeur d'OBL tout en recontant beaucoup de mensonges sur notre frère moudjahid, j'ai rien compris pourquoi ce charlatan à mis cet article sur son site, je lui ai écrit un courrier pour lui demander des explications concernant le raison pour lequel, il a mis l'article en ligne, il m'a répondu qu'il ne voulait polimiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:57

il y a 1 dicton de l'imam ali qui dit connais la vérité tu connaitras les vrais
"إعرف الحق تعرف أهله"
les principes doivent passer avant les hommes
et il ne faut jamais les inverser

donc si quiconque veut chercher la petite bête a l'Iran il en trouvera

si le pouvoir iranien réagi selon nos désirs et passions il aura cesser d'exister depuis belle lurette

ils sont les seules a décider de leurs priorités, et leur agenda ce n’est pas nous qui doivent le préparer

si l'Irak et l'Afghanistan sont tombés entre les mains des croisés c'est de la faute des afghans et irakiens en premier et en dernier, certes la guerre était déloyale mais n'empêche

c'est a partir d’autres pays musulmans que les bombardiers ont démarre, et les airs aériens emprunter on les connais tous

en + ils étaient des ennemis de l'Iran, d'ailleurs même s'ils étaient amis il ne pouvait rien faire pour eux

enfin je trouve stupide une déclaration pareille et + stupide d'y croire, mais bon!

au solh el houdaybiya durant la vie du prophète il a accepte de rendre ce qui fuiront chez lui alors que les mécréants qui fuiront a kouffar koreiche avaient le droit d'y rester

je ne sais quoi dire en dirait ma rana fahmine walou

salam


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:11

Salam Ala Man Ittaba'a Houda Al Thaqalain

Citation :

"Si ce n'était grâce à l'Iran, ni l'Afghanistan, ni l'Irak ne seraient tombés devant les Américains"

Les propagandas[Salafo-nacibiste] de ce genre contre l'Iran sont devenu perimee et degoutante..............
Essai de voir les choses en face et d'annalyser les situations geo-politique avec des outils efficace...Khalouna min sathiyate....please......
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Ya Abou Oweiss ce rafidhi A TURBAN NOIR n'était pas porte parole mais VICE PRESIDENT de Khatami, un poste important qui donne à ses paroles proférées avec fièreté et clareté toute leur véracité et tout leur poids politique.
Remarque bien comment en 10 ans ils ont casser tous les grands états Sunnis dans leur région....et en ce moment leur prochaine cible c'est l'Egypte, d'ailleurs le gentil El Qaradhaoui l'a constaté et a donné l'alerte.

http://ebaa.net/khaber/2004/01/15/khaber001.htm



ما نسي العرب ما أعلنه نائب الرئيس الإيراني السابق السيد أبطحي على العلن وهو بالحرف الواحد "لولا إيران ما سقطت كابول ولا بغداد، وهكذا ترد لنا أمريكا الجميل"، في إشارة لأزمة المفاعل النووي. وهل بعد هذا يطالبنا أحد بتصديق شعارات الرئيس نجاد بمسح إسرائيل من على الوجود؟ وهل يصدق أحد تهديد إحالتها إلى مجلس الأمن أو حتى نزع سلاح ذراعها العربي من لبنان أم أن هذا كله -كما يرى البعض- من قبيل التلميع في عالم إسلامي ذي مزاج عاطفي ساذج؟! وشكرًا.


http://www.islamonline.net/LiveDialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=As1RpN&hCounter=15
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:26

Ouaga a écrit:


http://www.islamonline.net/LiveDialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=As1RpN&hCounter=15

[/b]

Citation :
on dit quoi..???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si ce n'était grâce à l'Iran.. Empty
MessageSujet: Re: "Si ce n'était grâce à l'Iran..   "Si ce n'était grâce à l'Iran.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si ce n'était grâce à l'Iran..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDIO ABOURAYAN "FIER DE QUOI EN FAIT ?"
» Coopération MOSSAD services "Sono" arabes
» ETERNELLE Palestine versus "entité sioniste"
» Bassam Abou Sharif : "Chirac assassin"
» Les racines Wahabies, du terrorisme dit "islamique&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: