Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:21

Ouaga a écrit:
Donnons des leçons d'Islam à notre cher ithviriw:
-Ibrahim ALAYHI ESSALAM avait égorgé un boeuf aux anges venus chez lui.
-Souleymane ALAYHI ESSALAM parlait aux animaux, et aux jinns, et commandait les vents.
-Mohammed ALAYHI ESSALATOU WE ESSALAM avait reçu Jibrail venu lui apprendre l'Islam...etc...etc...
Donc les anges viennent dans une apparence humaine donc non-reconnaissable.
Assalam;

C'est vraiment osé de tenter de noyer les poisson pourris, car ce faisant tu pollues l'étang....

Quant à parler de l'apparence des Anges, as, je pense que tu devrais revoir le Coran, et tu y trouveras que JAMAIS, les envoyés d'Allah, as, ne se sont MAL comportés à leur égard.
C'est vrai, chez ceux qui sont sources de tes "copié-collé" et tes autres sources sionisto-wahabies, les Elus d'Allah, tout comme Rassoulou Allah, aswaws, commettent des turpitudes, comme ce qu'enseignent les Yahoud, avec l'histoire de Souleymane et d'Uri, ou comme ce qu'enseignent les NACIBIS, avec 'Abassa wa Tawala (IL s'est renfrogné, et il s'en est retourné..." qui concerne l'information à Rassoulou Allah, aswaws, dont Allah, dit "INAKA LA3ala khouloukin 3adhim" (tu es doté des plusexcellentes qualités morales), et donc cette information ne peut le concerner lui, Mouhamad, aswaws, car Allah, Gloire à Lui, ne saurait être versatile, mais concernait l'attitude de Othmane, mais c'est vrai chez les NACIBIS, Othmane est un SALAF SALIH, donc il est IMPECCABLE? contrairement à Rassoulou Allah, aswaws, qui " n'est qu'un bachar -humain- qui fait des FAUTES, tout comme il peut lui arriver d'être dans le droit chemin, GRACE à OMAR, dont on nous dit que Le Prophète,aswaws, selon le VIATIQUE AKIDA des "sounis déviants", qui nous ensigne qu'à chaque fois que Rassoulou Allah, aswaws, INTERPRETAIT MAL, le CORAN, ou risquait de "prendre une décision contraire à la volonté d'Allah, Omar intervenait VIOLEMMENT pour rabrouer le Prophète, et ensuite le Coran était "révélé" pour DONNER RAISON à OMAR", à croire que c'était Omar le Messager.

Ne penses-tu pas que TES gourous qui disséminent ces KHOURAFATE reprises par Boukhari trés souvent, sont des ALIENES mentaux, et n'ont de musulmans que le nom générique, et la pratique de l'Islam APPARENT, mais pas le VRAI islam de la VRAIE FOI, du CORAN, et de la SOUNA que seuls les partisans des Ahl el Beyt,as, observent ?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:50

ithviriw a écrit:
Assalam;

C'est vraiment osé de tenter de noyer les poisson pourris, car ce faisant tu pollues l'étang....

Quant à parler de l'apparence des Anges, as, je pense que tu devrais revoir le Coran, et tu y trouveras que JAMAIS, les envoyés d'Allah, as, ne se sont MAL comportés à leur égard.
C'est vrai, chez ceux qui sont ?

Waa alaikoum essalam

Je t'ai dit 20 fois, axe ton sujet sur un ou deux objectifs et ne t'éparpille pas, sinon on ne pourra pas dialoguer UTILE.
Si je te dis que les anges se présentent dans une apparence humaine cc'est pour te dire que le ou les prophètes y répondent par des réponses humaines.
Le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM recevait Djibril ALAYHI ESSALAM et le traitait en Ange, mais Ibrahim lui donna à manger.
Si tu n"as pas compris la nuance, dis-le moi, et je t'expliquerais plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:38

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Durant le Califat de Amir Al Mou’minin, l’imam Ali, as.


Abou Houreyra, va replonger dans l’anonymat qu’il n’aurait jamais du perdre, mais du fait de ses turpitudes durant la période du Calife Omar, qui l’a humilié et bastonné pour détournement de biens et abus de biens des musulmans, il lui sera difficile de ré émerger sinon en profitant de nouveau des périodes de sédition, pour prendre parti pour tous les mounafikins qui s’opposeront au Pouvoir légitime, et tenter sa chance au cas où ces derniers venaient à sortir vainqueurs, pour lui donner un rôle proéminent à jouer et satisfaire ainsi ses ambitions terrestres.

A titre d’illustration, il s’alliera tour à tour aux séditieux autour des rebelles Aicha, Talha et Zoubir, dans l’affaire d’El Jamal, mais la leçon ne lui servira à rien, et sa haine de la famille de Rassoulou Allah, :saws: et en particulier de Amir Al Mou’minin Ali, 🇦🇸, le conduira à récidiver dans « l’affaire de Siffin », qui le verra devenir l’ambassadeur du Talik Mouawiya Ibn Abi Soufyane, dont la seule raison de vivre était la conquête, le butin, et le Pouvoir Quraychite et Omeyyade.
Il viendra ainsi en ambassadeur de Mouawiya en compagnie de an Nu’man bin Basheer. ils vinrent au nom de Mouawiya demander à Amir Al Mouminin que lui fussent remis les assassins d'Othmane comme si le Pouvoir judiciaire était exercé par l’impudent Talik Mouawiya et non par Amir al Mouminin !

Cet artifice aurait justifié la rébellion du hors la loi Mouawiya qui s’était constitué du temps du calife Othmane, un véritable royaume en Syrie.

Mu’awiya king dit à Abu Hurayra salut et an Nu’man Thumb down : « Allez vers Ali et demandez lui de vous remettre les tueurs rambo d'Othmane qu’il abrite. S'il accepte ma demande, je ne lui ferai pas la guerre. S'il refuse, vous seriez des témoins contre lui. Vous le dénoncerez devant le peuple ». Il a osé donc se faire le porte parole du terroriste Mu’awiya et demander l’impossible à Amir al Mouminin qui ne pouvait en aucun se défaire de son rôle de Juge légal, au profit d’un hypocrite rebelle.
Ils sont allés donc voir l’Imam Ali, as. Abu Hurayra lui dit: « O Abu Hassan (Ali, as), Allah t'a donné une vertu et un honneur avec l'Islam, parce que vous êtes le cousin de Muhammad du Prophète. Votre cousin (Mu'awiya) nous a envoyés vers vous demandant de lui remettre les assassins de son cousin Othmane, pour qu’il les exécute et qu’il le venge, et si tu acceptes cette condition, Allah pourra vous réconcilier. La nation sera alors épargnée de la sédition et elle sera en paix ». Puis an-Nu'man dit à peu près la même chose.

L’Imam Ali, as, leur dit: « Parlons d’autre chose. Toi Nu'man, dis moi à ton propos, Es-tu le meilleur des Ansar pour le conseil ? » Nu’man répondit : « Non. » Amir al Mouminin Ali,as, dit : « Tous les Ansars se sont rangés de mon côté, à l’exception de trois ou quatre hérétiques. Es-tu de ces hérétiques? » Nu'man dit : « Certes je suis venu pour me ranger à tes côtés, mais Mu'awiya m'a demandé de te dire cela. J'ai espéré que ce serait une excuse pour que je vous rencontre et j'ai espéré qu'Allah pourra vous réconcilier. Si vous y voyez quelque mal, je me range à vos côtés et je ne vous abandonnerai pas ».

Les historiens ont dit qu'Amir Al Mouminin, l’Imam Ali n'a pas daigné se rabaisser à répondre au morveux Abu Hurayra. Fou de rage mal contenue, Il s’en revint chez son maître Mouawiya à Damas, auquel il rapporta comment il fut méprisé et son maître lui demanda alors de haranguer les foules et de les informer de l’attitude inconciliante et méprisante de Amir Al Mouminin à leur égard.

An Numan a vécu avec Imam Ali, as, puis il est retourné à Damas où il a raconté lui aussi sa propre version de cet incident (Cet incident a été mentionné par Ibrahim bin Hilal ath-Thaqafi, « al-Gharat » et par Ibn Abu-Hadeed dans son « Sharh Nahj Al-Balagha » vol. 1, p.p. 213. pour les détails, pour y lire les intentions de Mouawiya et voir les défauts de stratégie de an Nu’man. L’Imam Ali, as, a méprisé Abu Hurayra et il ne lui a pas parlé parce qu'il a vu qu'Abu Hurayra était vil et que sa foi était superficielle, alors qu'il a flatté Mouawiya auquel il s’est vendu pour les récompenses d’une vie mondaine courte.

L’Imam Ali a décelé les intentions secrètes et réelles de Mouawiya, en envoyant ces deux hommes. Aussi il n’a répondu, ni l'un ni à l'autre. En fait il a détourné leur demande et il a parlé avec an-Nu'man au sujet d'autre chose. Il s’est montré un fin politique.
Quand il le temps de guerre s’est rapproché, le coeur d'Abu Hurayra fut empli de terreur. Au début de cette sédition il n'a pas pensé qu'Ali gagnerait la guerre, ainsi il s'est enfermé et il a commencé à disséminer ses prophéties mensongères en les attribuant effrontément à Rassoulou Allah,:saws: pour neutraliser les gens qui voulaient se ranger aux côtés de l’Imam Ali,as.

Une de ses traditions était alors qu'il a dit : « J'ai entendu l'énonciation du prophète (s) : « Il y aura un sédition ; la neutralité (assis) est meilleure que la position debout (engagement), et la position debout (simple engagement) est préférable à la marche qui elle-même est meilleure que la course. Quiconque trouve où s’abriter (pour ne pas participer à la guerre), laissez le y recourir. ». (Il a été mentionné par Ahmed bin Hanbal dans son « Musnad », vol. 2, p.p. 282. Ce hadith est évidemment un faux, forgé par Abou Houreyra, parce qu'Allah dit : (Et si deux parties des croyants se disputent, faites la paix entre eux ; mais si l'une d'entre elles agit illégitimement envers l’autre, combattez celle qui agit hors la loi, jusqu’à ce qu’elle revienne aux Commandements d'Allah.) 49:9 .

Abu Hurayra s’est donc effacé dès que le sort des armes s’est retourné contre Mouawiya et ce, jusqu’à ce que les Kharijites se soient rebellés contre Imam Ali et que Mu'awiya redevint plus fort en occupant l'Egypte et en faisant tuer par Amr Ibn Al Ass, son wali, Mohamed Ibn Abi Bekr, qui a été nommé par Imam Ali, as, et dont ils paradèrent le corps enfoui dans la peau d’un âne !
Durant sa rébellion, Mouawiya, a ravagé et fait des incursions contre l'Etat islamique ayant pour capitale de l'Imam Ali,as, la ville de Koufa. Il envoya Bissr bin Arta'a Evil or Very Mad avec une armée de trois mille soldats au Hijaz et au Yémen ravageant et détruisant tout sur leur passage. Ils ont tué, ont brûlé et ont démembré sauvagement les bêtes, les enfants, les femmes et les hommes rencontrés sur leurs passages. Ils ont profané les Lois d'Allah. Ils ont violé les femmes et ils ont capturé et mis en esclavage des garçons et des filles musulmans, ce qui a noirci l'histoire de l’Islam.

Après toutes ces atrocités, Bissr a exigé des peuples asservis du Hijaz et du Yémen des éloges en hommage à Mu'awiya (Se référer à « Sharh Nahj Al-Hammedi », vol. 1, p.p. 116-121 pour des détails. Tous historiens, qui ont écrit au sujet des incidents de l'année 40 H, ont mentionné cet événement commis par Mu'awiya. Il est aussi célèbre que la bataille de Harra et à-Taff de son fils Yazid).

C’est alors que ces atrocités odieuses se déroulaient au nom de Mouawiya, que Abu Hurayra a cru venir le moment de dévoiler sa haine et la noirceur de ses sentiments envers l’Islam, la famille de Rassoulou Allah, aswaws, Ahl el Beyt, as, et Amir al Mouminin Ali, as, en particulier.

Il entreprit au service de ses commettants et protecteurs, à fabriquer des « hadiths » pour accompagner leurs actions et les justifier, fusse en contradiction avec les Lois fondamentales du Coran.

Le zèle de Abou Houreyra, pour la gloire de Mouawiya et sa loyauté indéfectible aux Banou Oumeyya, ainsi que sa réussite à embrigader des fidèles dans les Mosquées, autour de Mouawiya, amena Bissr bin Arta, qui était alors le chef des armées de Mouawiya, et qui venait de commettre les sacrilèges de Mequa, Medine et du Yemen, et d’assassiner des dizaines de milliers de musulmans, à le nommer Wali de Médine, après qu’il s’en soit retiré et qu’il eut ordonné aux gens de lui obéir. Il a conduit les prières dès lors, et pensé qu’il était le vrai wali de Médine, jusqu'à l’arrivé des deux mille cavaliers envoyés par Imam Ali,as, avec à leur tête Jarya bin Qudama as-Sa’di. Ces cavaliers arrivèrent alors qu’Abu Hurayra conduisait une prière. Il ne la termina pas et il a fuit. Jariya a dit : « si je trouvais Abu Sannour (Sannour= chat, Abou Houreyra), je le tuerais. » (Cité par Ibrahim bin Hilal ath-Thaqafi, dans son livre « Al-Gharat » et Ibn Abul-Hadeed en son livre « Sharh Nahjul-Balagha », vol. 1, p.p. 128.

Tandis que Jariya était dans Hijaz, il a appris que l'Imam Ali,as, était tombé en martyr. Il a présenté ses condoléances et prêté allégeance à l’imam Hassan bin Ali bin Abu Talib (as) et il est retourné à Kufa.
Dès son départ, Abu Hurayra est revenu à Médine où il a repris illégalement sa conduite des prières, et il est devenu encore plus arrogant.(Mentionné par Ibnul-Atheer, son livre « at-Tareekh Al-Kamil », vol. 3, p.p. 153).
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:40

À L'ÂGE DE MU'AWIYA Evil or Very Mad Twisted Evil


Abu Hurayra pukel a vécu les meilleurs jours de sa vie pendant le règne de Mu'awiya. Mu'awiya a réalisé plusieurs des espoirs de cet homme, ainsi il a dit des traditions confectionnées sur mesure pour plaire à Mu'awiya, qui ne pouvait plus se passer de lui. Il a enseigné à ses ouailles des traditions incroyables au sujet des vertus de Mu'awiya et au profit de ses amis et de certains d'autres, au point où il faisait rougir de plaisir Mouawiya puker salut qui se découvrait des vertus que seul Abou Houreyra lui connaissait et qui évidemment seront attribuées au Prophète lui-même, et qui vous sont donc servies au menu de chaque Prône du Vendredi qu’Allah a fait depuis !!!

Evidemment, Rassoulou Allah, aswaws, devrait prendre plusieurs vies pour les mémoriser toutes, s’il revenait pour ouïr les « hadiths rapportés par les Sihahs et les Musnad », surtout en ce qui concerne la clique de faussaires et autres contrefacteurs comme Abou Houreyra.


Les traditions fabriquées ont dépassé les limites imaginables durant le règne de Mu'awiya et elles ont été écrites et enseignées pour donner de lui, l’image que ses médias et ses politiques ont voulu, pour surtout faire de l’ombre et effacer à jamais la lumière des Banu Hachim et de Mouhamad, aswaws.

Ainsi une école du mensonge et de la contrefaçon va naître durant le royaume de Mouawiya et qui sera dirigée par Abou Houreyra, joker flower et ce, malgré la prophétie de Rassoulou Allah, aswaws, qui avait averti contre ces agissements prévisibles, leurs auteurs du feu éternel. En son temps, Omar, en avait averti Abou Houreyra déjà avant de le bastonner, pour forgerie de hadiths.La technique de ces contrefacteurs, ira en se sophistiquant.

Au nombre de ces fadaises abominables, Abu Hurayra, dira que selon lui :

1- le prophète aswaws, a dit:« Allah a inspiré trois hommes; moi, Gabriel et Mu'awiya ! ». (Mentionnée par Ibn Assakir de deux manières, Ibn Adiy de deux manières, Mohamed bin Aa'ith d'une cinquième manière, Muhammad bin Abd as Samarqandi d'une sixièmes manière, Muhammad bin Mubarak as-Souri d'une septième manière et Al-Khateeb Al-Baghdadi d'une huitième manière.

2- Et des autres mentionnés par Al-Baghdadi d'Al-Khateeb que cet Abu Hurayra a dit : « Le prophète (s) a donné à Mu'awiya une flèche et il lui a dit: « Garde cette flèche jusqu'à ce que nous nous rencontrions au Paradis ! »
3- Une autre mentionnée par Abul-Abbas Al-Waleed bin Ahmed az-Zouzani dans son livre « Shajaratul-Aql », de deux manières qu'Abu Hurayra avait indiquées : « J'ai entendu l'énonciation du prophète (s) : « Il y aura un dôme de perle blanche avec quatre portes pour Abu Bakr. Le vent de la Miséricorde le traverse. Son extérieur est le pardon d'Allah et son intérieur est le contentement d'Allah. Toutes les fois qu'il désire ardemment Allah, un obturateur s'ouvre pour lui permettre de voir Allah par lui. »
4- Une autre mentionnée par Ibn Habban qu'Abu Hurayra avait indiqué : « Quand le prophète (s) est venu dehors de la caverne vers Medina, Abu Bakr a tenu son étrier. Il a dit : O Abu Bakr, je peux te dire de bonnes nouvelles ? Au jour de La Résurrection, Allah apparaît aux créatures en général et apparaît à toi en privé ! »
5- Et ce qui a été mentionné par Ibn Habban, qu’Abu Hurayra a dit : « Tandis que Gabriel,as, était avec le prophète, Abu Bakr est passé devant eux. Gabriel,as, dit : C'est Abu Bakr. Le prophète dit : O Gabriel, le connaissez-vous ? Gabriel dit : Il est plus célèbre dans le ciel que sur la terre. Les anges l'appellent le discernant de Quraysh. Il est votre ministre dans votre vie et le calife après votre mort. »
6- Une autre tradition mentionnée par Al-Baghdadi d'Al-Khateeb que Abu Hurayra a dit : « Prophète Muhammad (s) dit : Les anges se sont réjouis à la naissance d'Abu Bakr. Allah a regardé le jardin de l’Éden et a dit : Je jure par ma gloire et hauteur que je n'y ferai entrer aucune personne excepté ceux qui ont aimé ce bébé nouveau-né. «
7- Et encore, mentionné par Ibn Adiy. Abu Hurayra dit : " J'ai entendu l'énonciation de prophète : Quand je suis monté au Ciel, en chaque ciel où je suis passé, j’y ai lu qu'il y est écrit ; Muhammad est l'apôtre d'Allah, Abu Bakr est…(son calife) » (En outre mentionné par Al-Khateeb dans son histoire de livre de Bagdad, vol. 5, p.p. 445.)
8- Abul-Faraj Ibn al-Jawzi a mentionné une tradition qu'Abu Hurayra avait indiquée : « Le prophète m'a dit que Le Paradis et l’Enfer une fois se sont glorifiés. L'enfer a indiqué au paradis : Je suis meilleur que toi car ja’i chez moi les Pharaons, les tyrans, les rois et leurs progénitures. Allah a inspiré au Paradis la réponse : Je suis meilleur que toi parce qu'Allah m'avait ornée pour accueillir Abu Bakr. »

9- Une autre mentionnée par Al-Khateeb qu'Abu Hurayra avait indiqué : « Pendant qu’un jour le prophète était sorti penché sur Ali Ibn Abu Talib. Ils ont rencontré Abu Bakr et Omar. Le prophète dit à Ali : Aimez-vous ces deux hommes ? Ali dit : oui, je les aime. Le prophète dit à Ali : Aime les si tu veux entrer au Paradis ! »
10- Un autre mentionné par Al-Khateeb dans son « histoire de Bagdad » et par Ibn Shahin dans son « Sunan » de deux manières,que Abu Hurayra a indiquées : « J'ai entendu l'énonciation du prophète (s) : « Il y a dans le ciel inférieur quatre-vingts mille anges demandant à Allah de pardonner à celui qui aime Abu Bakr et Omar et dans le deuxième ciel quatre-vingts mille anges maudissant celui qui hais Abu Bakr et Omar. » (La pauvre Fatima Ezzahra a donc du souci à se faire toute Sayidate Nissa Ahl el Jenna qu’elle est !!! Sacré Abou Houreyra, s’il n’existait pas, il aurait été judicieux de l’inventer)

Evidemment tous ces hadiths à la noix, ne valent que pour les gogos consentants, évidemment du fait de leur zèle, mais les savants du Hadith, les ont tous déclarés nuls et de nul effet.

As-Sayouti a collationné toutes ces traditions fabriquées selon leurs séries de narrateurs et de textes dans son « Al-La'ali Al-Massnou'a ».

Mais les avocats d’Abu Hurayra ont persisté à le défendre en accusant ceux qui l’ont cité d’avoir déformé l’esprit de ses « hadiths » mensongers, pourtant, car pour les avocats d’Abou Houreyra, quiconque a vu le Prophète ou a raconté que qu’il en a entendu est ipso facto IMPECCABLE et INFAILLIBLE, et ne peut de ce fait ni se tromper ni mentir ni avoir une mémoire défaillante.

Ils ont fait la même chose avec tout ce que l'imagination fertile et délirante d'Abu Hurayra avait inventé, comme son énonciation :
11- « J'ai entendu l'énonciation du prophète (s) : C'est Gabriel me disant que, d'Allah, que celui qui aime Abu Bakr et Omar est un croyant pieux et celui qui les déteste est un hypocrite escroc. » (Cette tradition a été considérée comme fausse unanimement. Ath-Thahabi a mentionné cette tradition en son « Mizan Al-I'tidal » (dans la biographie d’Ibrahim bin Malik Al-Ansari) et il a confirmé que ce hadith est un faux. Quiconque utilise la falsification pour combattre la vérité et le droit ne peut que perdre.)
12- Abu Hurayra a dit : « Le prophète (s) dit : Allah m'avait créé de sa lumière et créé Abu Bakr de ma lumière et créé Omar de la lumière d'Abu Bakr et avait créé ma nation de la lumière d'Omar. Omar est la lampe des personnes dans le paradis. » (Cette tradition a été considérée comme fausse unanimement. Cette tradition a été considérée comme fausse unanimement. Ath-Thahabi a mentionné cette tradition en son « Mizan Al-I'tidal » (dans la biographie biographie d'Ahmed as-Samarqandi) et il a confirmé que ce hadith est un faux et qu’il est en contradiction avec le Coran. Quiconque utilise la falsification pour combattre la vérité et le droit ne peut que perdre.
13- Il a également dit : « J'ai entendu l'énonciation de prophète : Abu Bakr et Omar sont les meilleurs des premiers et des derniers musulmans. » (Comme les précédents faux hadiths : Ath-Thalabi « Mizan AlI’tidal » (Biographie de Jeiroun bin Waqid) et il a dit que ce hadith est faux.
14- Son « hadith » : « Le prophète dit : Mes compagnons sont comme des étoiles. Celui qui imite certains d'entre eux sera guidé. » (At-Thalabi a mentionné cette tradition dans son « Mizan »(Biographie du Qadhi Ja’fer bin Abdul Whahid), et il a confirmé la fausseté de ce hadith Hourayréien, en disant que c’était l’un de ceux qu’aimait colporter Abou Houreyra, au pint qu’il a fini par y corire lui-même, et oublier les conditions qui le lui ont fait inventer.

15- Et son hadith à la noix : « Le prophète (s) dit : Il y avait un chapitre dans la Bible me décrivant moi et mes compagnons ; Abu Bakr, Omar, Othman et Ali… comme graine ? qui germe et donne une tige avec sa pousse… » (Mentionné dans At-Thalabi « Mizan » (Biographie de Mohamed bin Musa bin Atta’ad-Dimyatti)La tradition incluse le verset coranique 48 :29, mais attention à l’interprétation !!! En effet, évidemment les zélotes d’Abou Houreyra, affirment que de mensonge, il n’apparaît que parce que ceux qui citent leur Abou Houreyra, le font en ignorant l’esprit des hadiths d’Abou Houreyra Rolling Eyes ….

Hmmm idiot mais il fallait le signer en le disant.


Boukhari et Muslim ont la palme avec leur recueils de hadiths qui malheureusement pour leur crédibilité et le nom de “Sihah” dont ils ont affublé imprudemment leur recueils et leurs collations de “sentences d’Abou Houreyra et de ses comparses”, devraient le regretter amèrement d’avoir ainsi pollué leur travail si considérable et si méritoire!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:28

ithviriw a écrit:
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Durant le Califat de Amir Al Mou’minin, l’imam Ali, as.


Abou Houreyra, va replonger dans l’anonymat qu’il n’aurait jamais du perdre, mais du fait de ses turpitudes durant la période du Calife Omar, qui l’a humilié et bastonné pour détournement de biens et abus de biens des musulmans,

Arrête au moins une semaine de mentir, où et quand Omar RADHYA ALLAHOU ANHOU l'a bastonné..??



أتدرون ما هو السبب ؟ السبب يتضح من عنوان مقال الجاهل المذكور :
( سقوط أكبر راوي لأحاديث الرسول )
فإسقاط أبي هريرة إسقاط لأحاديث الرسول صلى الله عليه وسلم !!
ولذلك جاء في آخر مقالة ذلك الجاهل ما يؤكد ذلك حيث يقول : (( علماء الحديث يحتجون بأنه إذا فسد السند فسد المتن أي إذا فسد راوي الحديث الذي يتحدث عن الرسول فسد الكلام الذي يقوله )) اهـ .
هذا هو ما يريدونه بالضبط ، إسقاط السُّنَّة النبوية المطهرة
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:29

Assalamou Alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Asslem enRebbi dhenvi fellawen ayesethma edhwathmathen;
Allahouma Salli 'ala Mouhamad wa Ali Mouhammad.

LES FAVEURS DES OMEYYADES Twisted Evil

Vous identifierez facilement les cadeaux des Omeyyades pour cet homme si vous pensez à ses deux conditions ; une avant leur prise de pouvoir quand il n’était qu’un triste inconnu, « soumis, regardant les poux ramper sur son vêtement » (Abou Houreyra, cité par Anou Naim dans « Hilyatou awliya »,vol.1,pp.381) et le changement subit durant l’Etat du règne des Omeyyades qui l'ont extirpé hors de la boue, de la misère et l'ont vêtu avec la soie. (Ibn Saad, « Tabaqat » Biographie d’Abou Houreyra, selon Wahab Ibn Kaysan, Qatada et Al Moughira, qui ont confirmé qu’Abou Houreyra portait des vêtements de soie, pourtant interdite).

Ils l'ont incité à boutonner ses tissus avec de la soie et ils l'ont vêtu avec le textile fin de lin (Boukhari, « Sahih », vol.4,pp.175, cité par Mohamed bin Seerin : « Nous étions chez Abou Houreyra, qui était vêtu de deux robes de lin fin ». Ils lui ont construit un palais à Al-Aqeeq (Il est mort dans cet endroit comme mentionné par Ibn Hajar dans son « Issaba », Ibn Qutayba « Ma'arif » et Tabaqat d'Ibn Sa'ad). Ils l'ont entouré avec leur charité et l'ont couvert de leurs cadeaux. Ils ont fait la promotion de son nom et de ses histoires. Ils l’ont nommé Wali de Médine, la ville du Prophète,aswaws, (Mentionné par Imam Ahmed dans son « Musnad », vol. 2, p.p. 430, rapporté par le Mohamed bin Ziyad, Ibn Qutayba dans son « Ma'arif », rapporté par Abu Rafi'et l’imam Abu Ja'far Al-Iskafi dans son « Sharh an-Nahj Al-Hameedi», vol., 1, p.p. 395, édition d'Egypte.)
Ils le marièrent durant son émirat à Bissra bint Ghazwan bin Jabir bin Wahab Al-Maziniya, la sœur de l’émir Otba bin Ghazwan, ce à quoi il ne pouvait même pas rêver lui qui l’avait servie nu pieds, juste pour quelques miettes à se mettre sous la dent.!

(L’émir Otba était un allié de la tribu de Abd Shams. Le calife Omar en avait fait un chef durant les conquêtes islamiques. Il prit Basra dont il devint l’Emir. Il a conquis beaucoup de pays et était un des compagnons du prophète célèbre et l'un des héros. Il est mort pendant le règne d'Omar. Mais Abu Hurayra s'est marié à sa soeur quelque temps après sa mort. Ibn Hajar Al-Asqalani en son « Al-Issaba » a mentionné l'histoire de Bissra avec Abu Hurayra. Il a dit qu'elle l'avait employé du temps du prophète, puis il s'est marié à elle quand Marwan lui a confié l'Emirat de Médine pendant le règne de Mu'awiya.)


Mudharib bin Jiz a dit (Mentionné par Abul-Abbas as-Sarraj dans son « histoire » et Ibn Hajr dans son « Issaba (biographie d'Abu Hurayra) »: " je marchais la nuit et il y avait un homme appelant (Allahu Akbar-Allah est grand). Je l'ai suivi. J'ai constaté que c’était Abu Hurayra. J'ai dit : « que se passe-t-il ? » Il a dit : « Je remercie Allah. J'ai été employé par Bissra bint Ghazwan juste pour mon alimentation. J'ai mené leurs bêtes de somme quand elles les ont montées et je les ai servies quand elles sont descendues et maintenant je suis devenu son mari. Maintenant je monte et quand je descends, elle me sert. Avant cela, quand elle atteignait une plaine, elle descendait et me disait: « Je ne partirai pas à moins que tu ne me vous me fasses du gruau.» Maintenant quand j'atteins le même endroit je lui dis: «Je ne partirai pas à moins que tu ne me prépares du gruau
(Mentionné par Abu Khuzayma et IbnHajr en son « Al-Issaba »).

Il a souvent dit, pendant son Emirat de Médine : « J'ai grandi en tant qu'orphelin. Quand j'ai émigré j'étais pauvre. J'ai été employé par Bissra bint Ghazwan pour l'alimentation. J'ai mené leurs bêtes de somme quand elles sont montées et les ai servies quand elles sont descendues et maintenant Allah m'a marié à elle. Merci à Allah, qui a fait la religion comme base et a fait d'Abu Hurayra un imam.» (Tabaqat d'Ibn Sa'd, deuxième partie du vol. 4, p.p. 53.)

Une fois il disait : « J'ai été employé par Bissra bint Ghazwan pour mon alimentation. Elle m'a commandé de monter droit et de marcher pieds nus. Ensuite Allah en a fait mon épouse. Je lui ai commandé de monter droit et d’aller pieds nus. » (Se référer à Tabaqat d'Ibn Sa'd, deuxième partie du vol. 4, p.p. 53.)
Un jour il a guidé des personnes dans la prière et quand il a fini il a dit à voix haute: « Louanges à Allah, qui a fait la religion comme base et a fait de Abu Hurayra un imam après qu'il ait été un employé pour le Bissra bint Ghazwan pour son alimentation et un palefrenier de bêtes de somme. (Abou Naeem « Hilyatul Awliya », vol.1, pp.379.)
Un jour il est monté sur le minbar du Prophète aswaws, et il a dit : « Louanges à Allah, qui m'a incité à manger de la bonne nourriture, porter des vêtements de soie et à me marier à Bissra bint Ghazwan après que j'aie été son employé pour mon alimentation. Elle m'a incité à porter ses bagages et alors je l'ai mise à porter mes bagages. « (Abou Naeem « Hilyatul Awliya », vol.1, pp.379.)

REMERCIEMENT POUR LES FAVEURS DES OMEYYADES


Les Omeyyades ont asservi Abu Hurayra par leurs faveurs. Ils se sont appropriés son audition, sa vue et son coeur et ils en ont fait un mannequin.
Ainsi il était le média de leurs politiques. Il a fluctué selon leurs tendances. Parfois il a inventé des traditions pour louer leurs vertus et parfois il a fabriqué des traditions montrant les vertus des deux califes; Abu Bekr et Omar selon les désirs de Mu'awiya et son groupe de tyrans.
Cette stratégie d’utilisation des califes Abou Bekr et Omar, était purement politique pour Mouawiya. Pour eux les buts politiques étaient d’assombrir l’aura de l'imam Ali et de la progéniture du prophète (s), qui ne seraient pas réalisés autrement qu’en jouant sur l’affection portée aux deux califes, pour leur attribuer les vertus de l’imam Ali, as, et donc banaliser l’affection que lui portait Rassoulou Allah, aswaws. Par conséquent Mouawiya a utilisé Abou Houreyra pour inventer des hadiths faisant la promotion des deux premiers Califes, pour faire ignorer Amir Al Mouminin Ali,as.

Nous avons déjà mentionné nombre de ces traditions les plus saugrenues, mais nous n'avons pas mentionné beaucoup d’entre elles.
- Par exemple, la tradition au sujet du soi-disant émirat par Abu Bakr du hajj pendant la neuvième année de la Hijra, année quand la sura de Bara'a (Tawba) a été révélée au Prophète (s), et l'énonciation de la tradition que les anges auraient parlé avec Omar !!!
La politique Omeyyade pour humilier les Hashimites a eu comme moyen, la certification des hadiths forgés par l’équipe autour d’Abou Houreyra, leur diffusion aux quatre coins du Monde islamique, et enfin l’obligation faite aux imams dans les mosquées de les répéter inlassablement, jusqu’à être repris inconsciemment et faire autorité, à force d’être ressassés, et valoir pour les historiens et collationneurs de Hadiths qui arriveront plus d’un siècle plus tard, autorité indiscutable, en ce sens qu’ils ont été rapportés par des Compagnons comme Abou Houreyra, et ils sont connus à travers le monde islamique qui venait d’atteindre ses limites extrêmes.
- Les Sihahs et les Massanids, ne pouvaient plus d’un siècle plus tard, les mentionner que comme authentiques et indiscutables, sauf à détruire l’édifice de la ‘akida (dogme) sounie….
-
Abu Hurayra, parfois, découpent les traditions au sujet d'Imam Ali pour tordre leur signification, comme son énonciation : « J'ai entendu l'énonciation du prophète : Le soleil n'avait pas été retenu ou n'avait pas été retourné pour n'importe qui excepté pour le Prophète Usha’bin Noon (Josué) quand il a marché vers Jérusalem la nuit. » (Al-Khateeb dans son « histoire de Bagdad », de vol. 7, de p.p. 35, et de vol. 9, p.p. 99.)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:36

Et son énonciation : « Quand le verset Qur'anic (et avertis tes plus proches parents) 26:214, a été révélé, le prophète se leva et dit: O gens de Quraysh,… » Abu Hurayra a découpé le texte et il n'en a pas mentionné tout le texte dont il a changé les mots (Qoreych pour Hachémites) pour le défigurer selon ce que la politique Omeyyade a exigé. Réfugions nous en Allah, contre les imposteurs !
- Et son énonciation : « Le prophète dit : Mes héritiers ne doivent pas hériter de ce que j'ai laissé. »
- Et : Le « prophète Muhammad (s) a dit à son oncle Abu Talib : Dis il n’y a point d’autre divinité qu’Allah… jusqu'à ce qu'Allah a révélé au Prophète (sûrement vous ne pouvez pas guider qui vous aimez.) 28:56 » et beaucoup d'autres traditions fabriquées. Ils avaient l'habitude de calomnier et de mépriser l’Imam Ali,as, et la famille du prophète (aswaws).

L'Imam Abu Ja'far Al-Iskafi a dit : « Mu'awiya avait forcé certains des compagnons du prophète et certains des successeurs des compagnons à relater de mauvaises traditions au sujet d'Ali pour le diffamer et le désavouer. Il leur a donné des pots de vins pour cela. Ainsi ils ont fabriqué ce qui l'a satisfait. Parmi eux il y avait Abu Hurayra, Amr ibn Al-Aass, Al-Mugheera bin Shu'ba. Parmi les successeurs il y avait Urwa bin az-Zubayr. »

Abu Ja'far Al-Iskafi a également dit: (Al-Hameedi « Sharh Nahj Al-Balagha », vol. 1, p.p. 358.) « Quand Abu Hurayra est venu en Irak avec Mu'awiya l’année de (Jama'a), il est venu à la mosquée de Kufa.

Quand il a vu que beaucoup de gens étaient venues pour le recevoir, il s'est mis à genoux et il s’est frappé la tête avec sa main beaucoup de fois et il a dit : « Peuple d'Irak, vous dites que je fabrique des faux hadiths sur Allah et son apôtre pour être dans l'Enfer. Je jure par Allah que j'ai entendu le Prophète dire: « Chaque apôtre a eu un sanctuaire. Mon sanctuaire est Médine. Celui qui corrompt à Médine, sera maudit par Allah, les anges et toutes personnes. » Je jure par Allah qu'Ali a corrompu Médine.

Quand Mu'awiya l'a entendu oser dire cela, il en fut abasourdi, ne croyant pas ses oreilles, mais il était si comblé d’aise en constatant que le peuple était amorphe, qu’il ne put que l'approuver et le récompenser pour son audacieux mensonge. Il en fit le wali de Médine. (« Sufyan Ath-Thawri a relaté d’Abdu-Rahman bin Qassim de Omar bin Abdul-Ghaffar, que quand Abu Hurayra est venu à Kufa avec Mu'awiya, il s'est assis la nuit à la porte de Kinda et les gens se sont mis autour de lui. Un jour un jeune homme de Kufa - il pourrait être Al-Asbagh Nabata - est venu et lui a dit: « O Abu Hurayra, par Allah, as-tu entendu le Prophète dire à Ali bin Abu Talib: "O Allah, aides celui qui s’allie à lui et sois l’ennemi de celui qui s’oppose à lui ». Abu Hurayra dit: Oui, je l’ai entendu. Le jeune homme dit: “Je jure par Allah, que tu t’es allié avec ses ennemis et que tu t’opposes à ceux qui l’assistent ». Puis il disparut).

Parfois il a inventé des traditions défendant les hypocrites Omeyyades, qu'Allah et son apôtre avaient maudits pour protéger la religion et l'umma contre leur hypocrisie et leurs ravages. Mais Abu Hurayra a flatté Marwan, Mu'awiya et leurs associés en disant : « J'ai entendu l'énonciation du prophète (s) : « O Allah, Muhammad n’est qu’un être humain. Il se fâche comme tous les êtres humains. Chaque croyant que j'ai blessé, maltraité ou fouetté, vous pouvez faire de cela une raison pour lui pardonner et pour le rapprocher plus près de Toi au Jour de la Résurrection. »

Marwan Ibn Al Hakem Ibn Alaas( dont les parents ont été bannis de Médine par le Prophète,aswaws,) ) et ses fils ont essayé de leur mieux pour diffuser cette tradition de tellement de manières jusqu'à ce que les livres de Hadith (Sahih, Sunan et Musnad) l'aient mentionnée en tant que tradition vraie.


Le rôle de Marwan et de ses fils en élevant le rang d’Abu Hurayra à un niveau élevé et en le préférant à tous les autres dans la mémorisation, l'exactitude et la piété, a eu son effet jusqu'à nos jours.
Ils firent tout leur possible pour asséner et imprimer dans les mémoires des gens que Abu Hurayra était digne de confiance et pieux.
L'une des historiettes inventées pour faire croire à la probité d’Abou Houreyra, est cette histoire totalement incongrue :



1.- Ils ont raconté que Marwan a caché son secrétaire pour ne point être vu, et ensuite il a appelé Abou Houreyra auquel il a posé de multiples questions sur tant de sujets. Abou Houreyra y a répondu en se basant sur les hadiths du Prophète, pendant que le secrétaire du nom de Zu'ayza'a, notait toutes les réponses mot à mot. Il a noté beaucoup de traditions. Marwan a attendu une année et puis il a rappelé Abu Hurayra et il lui a posé les mêmes questions. Abou Houreyra y a répondu mot à mot, comme il l’a fait une année plus tôt.

Marwan et son secrétaire diffusèrent évidemment cette historiette à dormir debout, à Damas, et veillèrent à ce qu’elle fût diffusée des mois durant dans toutes les mosquées du pays. Al Hakim, en vint tout naturellement donc, à la citer dans son livre « al Moustadrak », vol.3, p.510. (Plus le mensonge est gros, plus il a de chances de passer).

2.- Quand Marwan a voulu faire venir ses cavaliers et ses soldats, pour interdire aux Hachémites d’enterrer l’imam Hassan, as, à côté de la tombe de son grand père, Mohamad, aswaws, il se pré concerta avec Abou Houreyra pour que ce dernier fit mine de s’opposer à Marwan et pour le blâmer fortement devant les gens, en vue de les tromper et leur faire croire que Abou Houreyra, est un homme de principes. Ils voulurent profiter de ce drame, pour asséner qu’Abou Houreyra, au double langage, ne craignait nul autre qu’Allah et Son Envoyé et que nul ne pouvait lui faire face quand il était en colère pour servir Allah, et Son Envoyé !!

Quand joua son rôle d’opposant factice, Marwan simula la colère. Il y eut entre eux un simulacre de disputes et d’échange d’arguments. Abou Houreyra, feignit de protester violemment contre Marwan, en clamant aussi fort qu’il pouvait pour faire croire aux nigauds ses balivernes, que lui, Abou Houreyra, avait auprès du Prophète,aswaws, une position qu’aucun Compagnon et aucun parent ne partageait. Il asséna en hurlant aussi fort qu’il le pouvait, et être entendu évidemment,non de Merouane qui avait écrit avec lui les scénario, mais surtout par les tabi’ines (suivants), qui n’avaient pas connu Rassoulou Allah, aswaws, et étaient prêts à gober n’importe quel mensonge, il affirma :
-
"Il était le plus perspicace des Compagnons, il était celui qui avait la meilleure mémoire et c’est pour cela qu’il surpassait les premiers musulmans comme Omar, Othmane, Ali, Talha, AzZoubir et les autres, évidemment." Ouaga dira, HOUHOU yechker fi ROUHOU


Il s’en alla faire ses propres éloges, sur ce qui faisait de lui, le meilleur Compagnon, (Ibn Sa’ad et Ibn Hadjar « Issaba », nous y reviendrons) voir le seul ami intime du Prophète, et donc lui avait « valu d’être au rang le plus élevé des Compagnons » !!!
Une fois la farce consommée, Marwan se soumit à la position du grand Compagnon Abou Houreyra, profileleft bounce du fait qu’il est le plus versé dans la Souna. Toute cette mascarade s’est déroulée devant les croyants affligés par la mort de l’imam Al Hacène, as.

Le plan réussit et on oublia l’objet de la dispute, puisque l’imam Al Hacène,as, ne sera pas enterré à côté de son grand père, à la demande de Aicha qui nourrissait une haine particulière pour les Ahl el Beyt,as, mais de toutes façons le plan de Merouane et de Abou Houreyra, pour en faire une référence attachée au hadith, aura trompé les gogos.

79] Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!] Al baqara,2.


Malheur à Merouane What a Face Twisted Evil et Abou Houreyra Shit , ils peuvent tromper les musulmans, mais pas Allah, le Tout Sachant !
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:27

Assalamou Alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Asslem enRebbi dhenvi fellawen ayesethma edhwathmathen;
Allahouma Salli 'ala Mouhamad wa Ali Mouhammad.

LA QUANTITÉ DE SES TRADITIONS


Tout ceux qui ont rassemblé le Hadith ont convenu unanimement qu'Abu Hurayra avait relaté plus de traditions que n'importe qui d’autre. (Se référer à la dernière ligne de la page 240, vol. 4, « Al-Issaba » d'Ibn Hajr qui a inclus « Al-Issti'ab » dans les marges.)
Ils ont décompté ses traditions pour constater qu'elles étaient de cinq mille trois cents soixante-quatorze (5374) traditions. Al-Bukhari « Sahih » en a repris seulement quatre cents quarante six (446) traditions. (Se référer au livre d’Al-Qastalani « Irshad as-Sari », vol. 1, p.p. 212, l'explication de la première tradition d'Abu Hurayra mentionnée par Al-Bukhari dans son « Sahih », vous constaterez qu'Abu Hurayra avait relaté de la tradition du prophète (s) 5374 hadiths et que Al-Bukhari n’en a retenu dans son « Sahih » que 446 traditions. Ibn Hazm dans son « Al-Milal wen-Nihal » vol. 4, p.p. 138 affirme qu’Abu Hurayra avait relaté 5374 traditions.)
Nous avons constaté que le total de tout ce qui a été relaté par les « quatre califes » ne représentait que moins de 27% par rapport aux traditions rapportées par Abu Hurayra tout seul !!!


1- Abu Bakr avait rapporté 142 hadiths, (Mentionné par as-Sayouti, « Tareekh Al-Khulafa » (l'histoire des califes), an-Nawawi, « at-Tahtheeb ». Ibn Hazm dans son « Al-Milal wen-Nihal », vol. 4, p.p. 137 et ath-Thahabi en son « Mizan Al-I'tidal », qui a écrit que les traditions authentiques d'Abu Bakr étaient inférieures à 20 vingt « hadiths » seulement).
2- Omar quant à lui avait rapporté cinq cents trente sept (537 hadiths) (As-Sayouti écrit dans « Tareekh Al-Khulafa' » que les traditions d'Omar étaient de cinq cent trente neuf (539). Ibn Hazm mentionné dans son « Al-Milal wen-Nihal », vol. 4, p.p. 4, 138 le même nombre mais il confirme que seuls cinquante (50) hadiths sont authentiques.
3- Othmane quant à lui, n’a rapporté que seulement cent quarante sept hadiths (147) : Jalaluddin As-sayouti, « Tareekh Al-Khulafa'».
4- De l’Emir des Croyants, l’Imam Ali, as, « la porte de la science », et qui, des califes a le plus longtemps vécu et enseigné après Rassoulou Allah, aswaws, il n’a été rapporté que quelques maigres cinq cent quatre vingt six traditions (586). (As-Sayouti, « Tareekh Al-Khulafa' » (Biographie de l’Emir Al Mouminin Ali,as). Ibn Hazm, « Al-Milal wen-Nihal » de livre, vol. 4, p.p.137.)

Ainsi le total n’est que de mille quatre cent onze hadiths, (1411) à comparer aux 5374 hadiths du seul Abu Hurayra, soit 26% du nombre inventé par ce faussaire hors pair et à la mémoire plus « fiable pour les gogos que celle d’un disque dur non infecté par le « virus » Abou Houreyra !!! »

Que quiconque raisonne un tant soit peu et utilise son bon sens et son intelligence, se pose la question toute simple de savoir comment Abu Hurayra, qui n’a vécu au côté du Prophète que moins de 03 ans dont seuls 18 mois passés à Médine, seulement, et eu considération au fait qu’il n’avait aucun passé religieux qui aurait pu le prédisposer à bâtir sur ce fonds et donc apprendre et capitaliser rapidement les enseignements de Mohamad, :saws:, mais qu’au contraire il était handicapé par un obscurantisme païen, son analphabétisme et l’absence chez lui de tout attribut qui l’aurait rendu « éveillé », et comparez tout cela avec la durée et la proximité des « quatre califes », leur priorité dans l'Islam, leur proche assistance pendant la législation des lois de Sharia, leur courage tout au long des 52 années de vie de certains au Service de l’Islam et à la tête de la « Ouma » communauté des croyants, dont vingt-trois (23) d'entre elles étaient au service du Prophète :saws: et dont les vingt neuf (29)autres les ont vus successivement à la tête de la Ouma, qu’ils ont donc régie et les ont donc amenés à conquérir d’autres nations, et à puiser dans la Souna du Prophète, :saws:, pour pouvoir les islamiser et organiser le gouvernement islamique selon la tradition du Prophète, :saws:.

Ces derniers ont conquis les pays de Kisra (Perse et pays du Golfe) et de César (Syrie, Turquie, Egypte) et Afrique du Nord. Ils ont construit des villes et des campagnes, diffusé l'Islam, compilé le Coran, et ont institué les lois de Sharia et de la Sunna.
Ainsi comment serait-il donc possible à Abu Hurayra, seul, par simple génération spontanée, de pouvoir rapporter quatre fois plus de « hadiths » que ceux qui étaient les Compagnons les plus intimes et les plus avertis des traditions du prophète ?

En outre Abu Hurayra n'était pas aussi proche du Prophète, :saws:, comme Aa'isha, bien qu'elle ait elle-même été plus prolixe que n’aurait pu l’admettre un esprit rationnel. Le prophète :saws: l’a en effet épousée jeune et plus de cinq années avant qu'Abu Hurayra ne vienne au Hijaz pour s’y convertir. (Ibn 'Abdil-Birr a écrit dans « Al-Isstee'ab » que le prophète (aswaws) a épousé Aa'isha au cours de la dixième année après sa prophétie – (trois ans avant hijra ??!!) - ainsi son mariage était avant qu’Abu Hurayra ne rentre en Islam de dix ans parce qu'il n’y est venu que la 7H. Septième année hijrie. Elle a vécu dans la maison où l'inspiration d'Allah a été faite au Prophète :saws: et dans le lieu même où Gabriel, :as:, et Michael, :as:, venaient visiter le Prophète durant quatorze années. Elle n’est morte que très peu de temps avant celle d'Abu Hurayra. (Elle est morte en 57H. peu de temps avant Abu Hurayra qui fera la prière funéraire sur elle, en sa qualité d’imam de Médine nommé à cette fonction par Mouawiya et Mérouane, et sur ordre du nouveau wali de Médine, qui voulait l’honorer ce faisant, Al-Waleed bin Otba bin Abu Sufyan, nommé par son oncle Mouawiya, à sa place à cette fonction de wali, qui lui avait été auparavant octroyée pour services rendus, contre Ahl el Beyt,:as:, par Mérouane et Mouawiya, au début du Califa de Mou’awiya. Abu Hurayra a offert la prière pour elle. Aa'isha a été enterré dans le cimetière Médinois du « Baqee ».)

Quelle grande différence pourtant entre les deux Compagnons au niveau de leur perspicacité ! Alors qu’au niveau du compagnonnage les choses sont clairement établies et aucune comparaison n’est donc acceptable, la perspicacité et l’intelligence d’Aicha ne sauraient être comparées à celles d’Abou Houreyra, à moins de se montrer injuste envers elle.

Le seul défaut de Aicha, était sa propension à laisser errer ses sentiments et son cœur prendre le pas sur son intelligence et sa neutralité qui auraient dus pourtant être un devoir pour elle, si elle avait su respecter sa qualité de « mère des croyants » en privilégiant la fidélité à ce dont témoignent sa mémoire, son ouïe ou ses yeux.

Orwa dit n’avoir pas vu après le décès des Premiers Compagnons et premiers Califes, "plus versé en jurisprudence, médecine, ou poésie qu'Aa'isha". Masrouq affirme avoir observé quelques grands compagnons l'interroger au sujet des devoirs religieux.

Elle a été amenée à diffuser ses traditions quand elle a tenté de soulever et réunir autour d’elle les musulmans contre Amir Al Mou’minin, l’imam Ali, as, et donc elle a pour se rendre crédible, incité ses recruteurs à faire part de ses « hadiths » en vue d’inciter le maximum de gens qui n’avaient pas vécu du temps du Prophète,aswaws, et donc qui venaient de se convertir tout récemment, à la suivre aveuglément en sa qualité d’épouse « sacrée » du Prophète, aswaws, et en sa qualité donc de l’une des « mère des Croyants », pour tenter de les subjuguer, les tromper et les enrôler dans sa grande armée de séditieux aventuriers hérétiques qu’elle menait vers Bassora. Et malgré toutes ces raisons de propagande, les traditions d'Aicha, n’étaient que de deux mille deux cent dix (2210 hadiths). ( Voir “al-Milal wen-Nihal” Ibn Hazm, vol. 4, p.p. 138., soit à peine 41% du nombre fantastique des 5374 « hadiths » d'Abu Hurayra...

Franchement de quoi donner le tournis à tout observateur consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Si maintenant vous additionnez aux hadiths plus ou moins vrais rapportés par Aicha, à ceux de Oum Salama (une autre épouse beaucoup plus mûre et plus probe et plus sage du Prophète,aswaws,) et qui elle est morte longtemps après la mort d'Abu Hurayra, ainsi que le reste des épouses du prophète,aswaws, les Imam Hassan,as, et Imam Hussayn,as, Sayida Fatima,as (la fille du prophète elle-même, donc la plus proche de lui sans conteste aucun) et des quatre califes, vous constaterez que de nouveau le nombre de leurs hadiths demeure en deçà du nombre fantastique de « hadiths » rapportés par Abu Hurayra.

C’est une chose tellement terrible, pour la crédibilité de ceux qui ont fait confiance à ce « narrateur de contes » promus au rang de « hadiths » du fait des critères de Compagnonnage et de l’interdiction « dogmatique » imposée par les Rois, Califes, et Sultans, aux Sounis, de simplement confronter les narrations au Coran et à la logique, puisque le soi-disant « ‘Ilm Arrijel » (science des hommes) est un critère à géométrie variable et n’obéit à aucun autre critère sinon le critère subjectif des alliances partisanes et idéologiques, évidemment ce qui n’est pas nouveau et demeure d’actualité y compris de nos jours malgré le formidable développement des Sciences sociales et des outils de recherche et d’analyses.

Que ceux qui recherchent la Vérité et désirent se rapprocher des traditions de Mohamed Rassoulou Allah, aswaws, se défassent des ornières qui les isolent du Monde et des contraintes de mimétisme qui ont été imposées à leurs honorables prédécesseurs, ainsi que des tabous qui ont tétanisé leurs raison, leur intelligence et leur sens critique !


Tout ce nombre, sans compter qu’Abu Hurayra a osé dire qu’il en a encore « dans son sac » qu’il aurait reçu seul et en toute exclusivité de la bouche même du prophète (aswaws) et qu'il tient donc à ne point nous révéler car elles seraient « hors de la portée de notre intelligence humaine », rien que cela !Il les a donc gardées pour lui seul dans sa conscience et il les a enfouies dans sa poitrine. Et comme vous savez qu'Abu Hurayra a une poitrine à toute épreuve et une conscience impénétrable, il nous a servi un plat de chaud froid de volailles peut-être ! Ainsi il a dit : « J'avais enregistré du prophète deux cargaison de navires de hadiths. J'ai diffusé et partagé avec vous la première cargaison, mais si je devais diffuser la deuxième d’entre elles, cette gorge serait coupée. » (Bukhari « Sahih », vol. 1, p.p. 24.)

Il a dit : « Si je vous disais tout ce que je sais, les gens me jetteraient des poteries au visage et ils diraient : Abu Hurayra est fou. » C’est peut-être cela l’énigme Abou Houreyra, le mythomane !
Il a dit : « Si je vous disais tout ce que j'ai en mémoire, vous me couvririez de fumier. »


Il a dit : « Ils disent qu'Abu Hurayra a raconté trop de traditions. Je jure par Allah que si je vous disais tout ce que j'avais entendu, vous me jetteriez des excréments et que plus jamais vous ne prêteriez l’oreille.» (Ces trois hadiths d’Abou Houreyra ont été mentionnées par Ibn Sa'd, dans son livre, « Tabaqat », vol. 4, p.p. 57.)

Incroyable, n’est-ce pas ? Et pourtant c’est ce qui constitue le plat de résistance des cours et des prêches dispensés dans les Mosquées sounies à travers le Monde Salafi.

Pauvre Ouma à quoi t’a-t-on donc réduit, depuis la Décadence ??!….


Il a dit : « J'avais appris par coeur du prophète (s) quelques traditions dont je ne vous ai pas parlé. Si je vous en parlais vous me lapideriez.»
(Al-Hakim dans son « Mustadrak », vol. 3, p.p. 509, Ath-Thahabi dans son « Talkhees ».
Abu Hurayra était il donc si digne que cela ??! Il a pourtant dit… : vous me jetteriez des pierres, des poteries, du fumier, des excréments ! N’a-t-il pas dit spontanément en parlant de sa propre biographie : … les arrivants mettaient leurs pieds sur mon cou... et quand il a parlé de son estomac, de ses poux et de ses autres affaires tout aussi scabreuses et à son image évidemment.)

Il a dit : « J'avais appris par coeur du prophète (s) cinq sacs des traditions. J'ai raconté deux d'entre eux et si je vous faisais partager le contenu du troisième sac, vous me lapideriez sûrement . » (Abu Na'eem, Hilyatul-Awliya', p.p. 381 (biographie d'Abu Hurayra).

Abu Hurayra n'était pourtant ni l'héritier spirituel du prophète, ni son calife pour qu’il l’ait préféré à tous ses autres Compagnons et partager avec lui, en toute exclusivité, des secrets et une connaissance qu'il ne pouvait, selon le mythomane Abou Houreyra, révéler à aucun autre de ses proches Compagnons ou parents.Quel pouvait donc être l’intérêt de confier des secrets à un homme aussi faible d’esprit qu’Abou Houreyra et dont la débilité l’aurait empêché de partager ces confidences au risque d’être lapidé, et recevoir du fumier et des excréments sur la tête, ou voir sa gorge coupée ?
N’aurait-il pas été plus logique pour Le Prophète, aswaws, dont le rôle était de diffuser La Parole d’Allah, Exalté Soit-IL, et sa morale, que ces secrets fussent au contraire confiés aux califes après lui, à qui ont dirigé les peuples de par leur volonté et auxquels les nations se sont soumises et auxquels se sont soumis aussi bien les Arabes que les non Arabes ?

Ils étaient meilleurs qu'Abu Hurayra pour cette fonction de diffusion du Message et du Hadith authentique. Si des secrets de cette importance, leur avaient été confiés par le Guide de la Nation, Rassoulou Allah, aswaws, il aurait été certain que ces secrets et ses ordres, auraient été portés comme fut porté le Coran à travers tous les pays tels des rayons du soleil.

Loin de nous l’idée que le Prophète, :saws:, ait agi sottement et en vain. Confierait-il à un sot comme Abu Hurayra ses secrets les plus intimes pour qu’ils fussent perdus inutilement? Et qui était donc Abu Hurayra pour qu’il fût préféré aux tous premiers Compagnons ?
Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 1

Citation :
At-Tawba, S.9]
100] Les tout premiers (croyants) parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils L'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès!
[101] Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 1

Citation :
[quote=S. Al waqi’a]
[10] Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
[11] Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah

[12] dans les Jardins des délices,
[13] une multitude d'élus parmi les premières (générations),
[14] et un petit nombre parmi les dernières (générations),
[15] sur des lits ornés (d'or et de pierreries),
[16] s'y accoudant et se faisant face.
[17] Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
[18] avec des coupes, des aiguières et un verre (rempli) d'une liqueur de source
[19] qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;


A croire que Abou Houreyra, oublie de confronter ses inepties avec le Coran, à moins que sa mémoire soit défaillante dès qu’elle est mise face au Texte coranique, heureusement non pollué. OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

Abu Hurayra a souvent indiqué : « Abu Hurayra ne garde aucun secret et il n’écrit rien. » Comment donc cet aveu peut-il s’harmoniser avec un autre de ses énoncés : « J'avais appris par coeur du prophète deux navires. J'ai diffusé l'un d'entre eux. Si je diffusais l'autre, cette gorge-ci serait coupée » et comment donc ? Il n’est pas conséquent notre cher Abou Houreyra, qui nous dit une fois qu’il dit tout et ensuite qu’il est obligé de taire les secrets. Sacré nom d’une pipe, on aura tout entendu de Abou Houreyra, car chez lui, tout et son contraire, sont synonymes sur ses « deux navires » !

Demandons à ceux, qui veulent trouver ces secrets divins que le Prophète :saws:, a confiés à Abu Hurayra et qu'Abu Hurayra a donc gardés secrets pour se préserver ou pour garder sa dignité.

Ces secrets étaient-ils du genre de secrets que Le Prophète aswaws, a confiés à son Wazir, (dauphin), l’Imam Ali,as ? Ont-ils concernés le califat et les califes après lui ? Étaient-ils d'une autre sorte ? S'ils étaient de la première sorte, pourquoi est-ce qu'Abu Hurayra ne les a-t-il pas révélés et pourquoi s’en est-il éloigné totalement dans sa conduite ? Son avis n’aurait été que l'opinion d’un quelconque musulman. Mais si ces secrets étaient d'un autre niveau, il n'aurait pas été juste qu’il s’abstienne de révéler des traditions fussent-elles blessantes et honteuses !

BLASPHEMES d'ABOU HOUREYRA


1.- N'a-t-il pas relaté que le prophète a dormi et a manqué la prière de Fajr ? (Bilal, comme par hasard, qui aurait fait l’Appel selon Sieur Houreyra, semble avoir eu un trou de mémoire, quant à lui, et évidemment, contrairement au mythomane Abou Houreyra, il n’en a jamais fait part, bien sûr car cette impudence ne peut sortir que d’un esprit machiavélique comme celui d’Abou Houreyra)
2.- Et que le Satan est venu vers lui pour déranger ses prières ?
3.- N'a-t-il pas osé dire qu'une fois le Prophète aurait omis d’offrir deux Rak’ats, sur une prière en quatre temps, et quand on lui a demandé: Avez-vous oublié ou avez-vous limité la prière ? Il a répondu : Je n’ai ni oublié ni réduit le nombre de Raka’a ? (A noter qu’aucun des Compagnons notables n’a jamais rapporté une pareille ineptie blasphématoire à l’endroit de l’impeccabilité du Prophète).
4.- N'a-t-il pas dit que Le Prophète a blessé, injurié, maudit, fouetté et maltraité des personnes innocentes uniquement parce qu’il était irrité, et qu’il leur en a demandé pardon ou de se venger de lui en lui appliquant les mêmes procédés si honteux et si inconvenants (Peut-être voulait-il absoudre, ce faisant les Omeyyades bannis de Médine et qui étaient devenus ses mentors ou ses mécènes, dans la diffusion de ses « hadiths ineptes » ?
5.- N'a-t-il pas attribué aux apôtres, as, beaucoup de faits, gestes et attitudes impossibles à accepter de la part d’Envoyés d’Allah, protégés par la ‘Isma (infaillibilité) consubstantielle avec l’importance de leur Message, et que ne peuvent accepter ni la foi, ni la raison et donc la Sharia et la souna d’Allah dans sa création ?

6.- Ainsi Il a osé dire que le Prophète Muhammad :saws: aurait dit : « Nous sommes plus dignes qu'Abraham pour être dans le doute. » Une comparaison que seuls des démons et des débiles peuvent oser !

7.-Mais il ira encore plus loin en affirmant sans aucune considération pour la Mission des Elus d’Allah, :as:, que la confiance de Loth, as, en Allah, n’était pas certaine. (C’est du takfirisme blasphématoire, avant la lettre, ou plutôt ce sont là les semis de l’idéologie des assassins qui nuisent à l’Islam et à Son Message à l’Humanité)
8.- N'a-t-il pas osé diffamer Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus, qui doivent être honorés ?
9.- N'a-t-il pas dit que Moussa, :as:, avait giflé l'ange de la mort et qu’il avait rendu borgne ?
10.-N’a-t-il pas raconté que le prophète Moïse, as, courait nu devant les Israélites, après une roche qui lui avait volé ses habits et qui se riait de sa farce aux éclats, pendant que les Israélites goguenards regardaient ses parties intimes ?
11.- N’a-t-il pas relaté que Souleyman, as, le fils de David, as, avait cassé le verdict de son père? Et comme il n’a pas dit « inshallah” (Si Allah le Veut!), ses actions ont été vaines et un échec?
12.-N'a-t-il pas attribué à Allah ce qui ne pourrait jamais être accepté ni par la Sharia ni par la raison ?
Il a dit que l'Enfer ne sera pas plein, à moins qu'Allah n’y introduise sa jambe !

13.- Dans sa tradition au sujet du Jour de La Résurrection, il a dit qu'Allah viendra vers les gens dans une image différente de celle qu'ils lui connaissent, et IL leur dira: « Je suis votre Allah. » Ils diront : « Qu’Allah nous en préserve ! » Alors il reviendra vers eux dans l'image, qu'ils lui connaissaient ! Ils diront : « Tu es notre Allah. »

14.- Abu Hurayra a dit qu'Adam a été créé à Son image, image du Bienfaisant (Allah) ! Et cet Allah avait créé Adam à son image. Il avait soixante coudées de hauteur et sept coudées de large ! (Il ne connaît pas les proportions car Michel Ange, ne les avait pas encore énoncées, pour Abou Houreyra)…


Vous découvrirez beaucoup de ces merveilles prochainement qui expliquent pourquoi il a peur de « se faire couper la gorge », mais alors pourquoi donc les raconte-t-il si facilement et sans se faire prier ?

En fait il a raconté ces traditions comme s’il nous faisait une faveur.
Il a pourtant raconté des superstitions mais personne n'a cru utile de lui la pierre, ni du fumier, ni des excréments, car il était clair pour quiconque l'a connu qu’il n’était guère à prendre au sérieux et on ne juge pas un fable d’esprit en droit islamique.

Réfugions nous donc auprès d’Allah, contre les idioties, les inepties, les fanfaronnades et les blasphèmes contenus dans les récits d’Abou Houreyra.

Nous voulons attirer l'attention des chercheurs prudents que ce Abu Hurayra a dit : « Personne n'a rapporté du Prophète aswaws, autant que moi, à l’exception d’Amr Bin Al-Ass, qui lui a écrit ce qui se disait quand moi, je ne l’ai pas fait.»

Il a admis que Abdullah bin 'Amr a relaté plus de traditions que lui. Nous avons donc recherché les traditions d'Abdullah et nous avons constaté qu'elles ne dépassaient guère plus de sept cents (700). (Al Qastalani, « Irshad as-Sari fi Sharh Sahih Al Boukhari, vol.1, pp.373).
Elles ne représentent en fait 13% soit moins d'un septième en comparaison aux traditions d'Abu Hurayra. Comment donc a-t-il fait ses calculs, ou bien ment-il même à ce propos ?


Les chercheurs ne savaient pas comment sortir Abu Hurayra de ses contradictions. Mais qu’à cela ne tienne, Ibn Hajar Al-Qastalani et cheik Zakariya Al-Ansari, vont lui trouver des excuses spécieuses quand ils tenteront d’expliquer cette énième gaffe d’Abou Houreya dans leurs livres apologétiques (Al-Qastalani, « Irshad as-Sari et Zakariya, «Tuhfatul-Bari». Ils ont été tous deux imprimés en 12 volumes. Vous trouverez leurs excuses à faire tordre de rire un chameau, dans le volume 1, pp.373). Ils ont été imprimés ensemble dans douze volumes. Vous trouverez cette excuse dans vol.1, p.p. 373.) Ils prétendirent qu'Abdullah bin Amr bin Al-Ass vivait en Egypte et que ceux qui sont allés en Egypte, furent peu nombreux, par conséquent il n’a raconté que peu des traditions qu’il a enregistrées, alors que Saint Abou Houreyra, lui, comme il vivait à Médine, qui était la destination de tout Musulman de la Planète, et donc il a dû en diffuser plus, évidemment CQFD !

Or, l’affirmation d’Abou Houreyra, ne prête nullement à équivoque, puisque c’est lui-même et non autrui qui affirme que Abdullah bin Amr, a enregistré plus de traditions que lui, de la bouche du Prophète, aswaws, où se trouve-t-elle donc ces traditions ou sinon, il est clair qu’Abou Houreyra, a dû recourir à son « sac » pour compenser son retard, en conséquence les excuses de nos deux respectables chercheurs sont irrecevables !!!
La haute position et le respect dont jouissait en Egypte, Abdullah Ibn Amr, devait au contraire être une bonne cause pour qu’il raconte sans contrainte aucune ses nombreuses traditions. Il n’y avait personne d'autre que lui en Egypte, que les gens ont très bien connu, hormis un nombre limité d’autres compagnons et voyageurs. Ainsi il était le seul expert en matière de Qur'an, de Sharia et de Sunna auquel les gens pouvait s’adresser.

Quelle différence entre sa position en Egypte et celle d'Abu Hurayra à Médine ?

Abdullah est connu pour avoir été un homme de juriste crédible et la gloire du fils du conquérant aux coeurs des Egyptiens, alors que Abu Hurayra, à Médina, n’était juste qu’un des milliers de compagnons du prophète. Les délégations rendant visite à Médine allaient chez les grands compagnons célèbres, Abu Hurayra n'était nullement l'un d’entre eux. En outre, il a été accusé de relater trop de traditions du Prophète aswaws. Les gens de Médina l'ont souvent blâmé en disant : « Pourquoi le Muhajireen et les 'Ansar n’ont-ils pas relaté autant que ses traditions, à lui tout seul ?» Sa position à Médine n’aurait au contraire pas dû lui donner assez de temps pour relater autant de traditions. Il était incroyable que ses traditions aient été plus nombreuses que celles d'Abdullah ; particulièrement après sa confession que les traditions d'Abdullah étaient plus nombreuses que les siennes.

En outre cet Abdullah bin Amr a vécu longtemps après la mort d'Abu Hurayra. En fait Abu Hurayra a admis cela au tout début, juste après la mort du Prophète, aswaws, quand il n'était pas aussi excessif dans l narration des traditions, et avant qu’il ne se mette à en fabriquer, pour répondre à la demande sans cesse croissante de ses mentors. Il est devenu si excessif pendant le règne de Mu'awiya où il n'y avait ni Abu Bakr, Omar, Ali ni aucun des grands compagnons qu'Abu Hurayra craignait. (Abu Hurayra :icon_mad:est mort, comme mentionné en « Al-Issaba » d'Ibn Hajar, en 57 ou 58H. Abdullah Ibn ‘Amr Ibn Al Ass est mort lui, selon la même référence, entre 65-69 H. Al-Qaysarani a indiqué dans son livre «[I] Rijal-as-sahihyn » qu'il était mort en quatre-vingt-douze 92H.)

Allah est le plus Savant.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Assalam;

Cette catastrophe de FAUX hadiths a donné naissance aux terroristes qui tuent de préférence des MUSULMANS:

Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe:

Au cours d'une réunion qui a duré depuis des mois en Egypte, les savants les plus éminents d'Egypte et du Monde Islamique, au nombre de 41, ont signé un APPEL pour INTERDIRE tout écoulement de sang entre musulmans en Irak, pour quelque motif supposé religieux ou de différence de rites que ce soit.
Tous ont signé l'APPEL, à l'exception des SALAFIS et de leurs compères Saoudiens, Wahabys, qui avaient peur d'être dénoncés par leurs ouailles une fois rentrés chez eux, qu'ils ont conditionnés contre les musulmans à coups de faux Hadiths, les mêmes que ceux inventés par les faussaires omeyades et leurs ennemis-alliés dans la Fitna perverse, les Abassides, qui leur ont succédé au Pouvoir "terrestre" éphémère, tout comme celui des Pharaons, des Césars, des Kosroès et des Shahs et autres Sultans ou rois d'operettes mis sur les trônes par les Anglo-Américains.

L'Appel, rappelle que le SANG et l'honneur du MUSULMAN sont sacrés pour tout musulma, de même qu'il est ILLEGAL d'excommunier tout musulman qui reconnait la Kibla et le Double Témoignage.
Ils considèrent ce qui arrive en Irak, comme atteinte à la vie d'innocents civils, de mausolées, de mosquées et tout lieu de culte, relève de l'atteinte au SACRE et du BLASPHEME.

Le Wahabisme, ne peut en effet s'AUTOCONDAMNER lui qui a poussé comme de la mauvaise herbe sur les près à l'abandon, et dont la croissance n'est dû qu'aux Pétrodollars payés par les ennemis de l'ISLAM et des musulmans....


السلفيون يمتنعون عن التوقيع على بيان يحرم سفك الدم العراقي في أجتماع القاهرة أرسل لصديق 27 / 08 / 2007
دعا علماء ودعاة إسلاميون ينتمون لمذاهب وطوائف إسلامية مختلفة، إلى وقف الأعمال الإجرامية التي ترتكب باسم الدين في العراق، وقال العلماء في بيان مشترك أصدروه في القاهرة بعد ستة أشهر من المناقشات "في الوقت الذي نترقب فيه أن ينهي الشعب العراقي أزمته الكارثية، منذ بداية الاحتلال وما نجم عنه من انفلات أمني، بات يقلقنا توالي الفتن والقتل الواسع للأبرياء، وقيام ثلة من المجرمين والميليشيات بتفجيرات جبانة تطال الآلاف من العراقيين الأبرياء".
ووقع على البيان ٤١ من العلماء والدعاة، كان أبرزهم الدكتور علي جمعة مفتي الديار المصرية، وفهمي هويدي والحبيب علي الجفري وعمرو خالد.
وذكرت صحيفة (المصري اليوم)، الأحد أن السلفيين "امتنعوا عن التوقيع على البيان، بمن فيهم السلفيون السعوديون، خوفاً من إثارة غضب أتباعهم".
وناشد الموقعون على البيان الأمة وحكامها ودعاتها وجميع أطيافها وشرائحها ووسائل الإعلام، أن تتحمل مسؤوليتها وأن تعمل علي إنهاء هذه الفتن، التي تلبس ثوب الطائفية ونزع فتيلها قبل فوات الأوان، وعدم منح الفرصة للأعداء المتربصين.
وأكد الموقعون على البيان حرمة النفس الإنسانية وعدم جواز تكفير أحد من المسلمين وأهل القبلة. وأن ما يجري في العراق من سفك لدماء الأبرياء، وتدمير المساجد والمراقد ودور العبادة وتمثيل بالجثث، يعد انتهاكاً للمقدسات
---
سالفة ميتة .. الوهابي يرى في الشيعي كافرا ومشركا وأخطر من اليهودي .. هذا ما ربى عليه شيوخ الدين الوهابي أتباعهم وأنفقت ملايين النفط السعودي من أجل ترسيخه في الذهن الإسلامي المغرر به .. فكيف يمكن أن يتراجع هؤلاء عن غيهم وتعصبهم لمجرد أن إجتماع حصل في القاهرة .. مع ذلك فمن حسنات مثل هذه الإجتماعات تحديد المسؤولية وكشف المجرمين .. ورفضهم التوقيع لإدانة مثل هذه الجرائم يعني القبول بها .. وهم كذلك حقا ..
__________________
خالطوا الناس مخالطة ان عشتم حنوا اليكم وان متم بكوا عليكم
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

بسمه تعالى ،السلام عليكم ،،
لقد ذكر ابن تيمية مجموعة مما أسماه أدلةً على الحد - حد معبوده - وقال بعدها :
( فهذا كله شواهد ودلائل على الحد ، ومن لم يعترف به فقد كفر بتنزيل الله وجحد آيات الله ) .


أقول :
لقد نفى الحد ابو حنيفة والشافعي وابن حجر والبيهقي وابن حبّان والحافظ العلائي والذهبي.... والقائمة تطول !

فماذا يقول اتباع الحرّاني ؟!



هل يجوز أخذ الدين عمن حجز له مقعداً في النار ؟!


فهذا أبو هريرة كان يحدث بما لم يره ولم يسمعه ويدعي مع ذلك الرؤية والسماع ، واليك الآن نمودجاً من ذلك تقيس عليه ما سواه .

فقد قال أبو هريرة فيما صح عنه : دخلت على رقية بنت رسول الله زوجة عثمان وبيدها مشط فقالت: خرج رسول الله صلى الله عليه وآله من عندي آنفاً رجلت شعره الحديث .

بل خذ رواية كاملة وقد صحح سندها الحاكم :

6854 حدثنا الشيخ أبو بكر بن إسحاق أنبأ علي بن الحسين بن الجنيد ح وحدثنا محمد بن أحمد بن سعيد الرازي إملاء في الجامع حدثنا أبو زرعة الرازي قالا ثنا المعافى بن سليمان الحراني ثنا محمد بن سلمة عن أبي عبد الرحيم عن زيد بن أبي أنيسة عن محمد عبد الله بن عمرو بن عثمان عن المطلب بن عبد الله عن أبي هريرة رضي الله عنه قال :
« دخلت على رقية بنت رسول الله صلى الله عليه وسلم امرأة عثمان وبيدها مشط فقالت خرج رسول الله صلى الله عليه وسلم من عندي آنفا رجلت رأسه فقال لي كيف تجدين أبا عبد الله قلت بخير قال أكرميه فإنه من أشبه أصحابي بي خلقا »

مصادر الرواية :

1 - المستدرك على الصحيحين ج 4 ص 52 .
2 - مجمع الزوائد ج 9 ص 81 .
3 - المعجم الكبير ج 1 ص 76 .

ومن المعلوم إجماعا وقولا واحداً أن رقية إنما ماتت سنة ثلاث بعد فتح بدر ، وأبو هريرة إنما أسلم سنة سبع بعد فتح خيبر فأين كان عن رقية ومشطها يا أولي الألباب ؟!!.
ولا شك أن هذه الرواية لا تعدو كونها من أدبيات أبي هريرة بل من كيسه !!

وأعجب ممن تثور ثائرته عندما ننقل أمثال هذه الروايات المكذوبة وهو يعلم قول رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم فيما صح عنه « من كذب علي متعمداً فليتبوأ مقعده من النار » !!

ولا أدري لعل الصحابي في نظر المغرمين حينما يكذب على رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم يكون ذلك مستحسناً ومسوغاً لتسنمه أعلى المناصب في الجنة ، بينما غير الصحابي فليتبوأ مقعده من النار !!

الحكم على الوهابية والطعن في ابن تيمية

السؤال :

س1/ كثير من شيعة أهل البيت يسارعون في الحكم بالنصب على الآخرين وخصوصاً الوهابية فما نصيحتك لهم ؟

س2/ هل وقفت على ما يدعم القول بأن ابن تيمية ناصبي وذلك من خلال أقواله وكتاباته ؟ وإذا كان الجواب بالإثبات فكيف لنا الحكم بنصبه وقد ألف رسالة في محبة أهل البيت عليهم السلام ؟
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

الجواب:

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته، وبعد: بسم الله الرحمن الرحيم

ج1: لا يجوز التسرع في الحكم على بعض المخالفين بالنصب، إلا بعد التجاهر الصريح منهم بعداوة أهل البيت عليه السلام، وهذا لا نجده غالباً في الذين يبغضون أئمة أهل البيت عليهم السلام، فضلا عمن لا دليل عندنا على بغضه لهم عليهم السلام.

والغالبية العظمى من المخالفين يحبون أهل البيت عليهم السلام، ويودونهم، إلا أنهم لا يرون لهم المقام الذي يعتقده فيهم شيعتهم، بل يرى كثير من المخالفين أن الخلفاء الأوائل خير منهم، وهذا لا يعني نصبا؛ لأن هذا الرأي قد نشأ من تقليد الغير، ومن الأخذ بأحاديث مكذوبة يعتقدون بصحتها.

ج2: كتابات ابن تيمية تطفح بالكراهية لأمير المؤمنين عليه السلام وتنقيصه والتجرؤ عليه وإنكار فضائله، وقد اعترف بذلك ابن حجر العسقلاني في لسان الميزان 6/319 في ترجمة يوسف والد الحسن بن يوسف بن علي بن المطهر الحلي، حيث قال:

لكن وجدته كثير التحامل إلى الغاية في رد الأحاديث التي يوردها ابن المطهر، وإن كان معظم ذلك من الموضوعات والواهيات، لكنه رد في رده كثيراً من الأحاديث الجياد، التي لم يستحضر حالة التصنيف مظانها؛ لأنه كان لاتساعه في الحفظ يتكل على ما في صدره، والإنسان عامد للنسيان، وكم من مبالغة لتوهين كلام الرافضي أدته أحيانا إلى تنقيص علي رضي الله عنه، وهذه الترجمة لا تحتمل إيضاح ذلك ، وإيراد أمثلته.

وقال في كتابه الدرر الكامنة في أعيان المائة الثامنة 1/92-93 أن ابن تيمية قال في حق علي عليه السلام: أخطأ في سبعة عشر شيئاً خالف فيها نص الكتاب، منها اعتداد المتوفى عنها زوجها أطول الأجلين.

وقال أيضاً في حق أمير المؤمنين عليه السلام: إنه كان مخذولا حيثما توجه، وأنه حاول الخلافة مراراً فلم ينلها، وإنما قاتل للرياسة لا للديانة.

وقال: إنه كان يحب الرياسة، وأن عثمان كان يحب المال.

وقال أيضاً: أبو بكر أسلم شيخاً يدري ما يقول، وعلي أسلم صبيا لا يصح إسلامه على قول.

قلت: لا ريب في أن قول ذلك في علي عليه السلام يعد نصبا، لأنه تجاهر بمعاداته عليه السلام وتنقيصه وسبه، والله العالم.

والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:50

الشيعة هم أهل السنة
- الدكتور محمد التيجاني - ص 225 - 228
وهلم بنا الآن إلى أبي هريرة لنعرف موقفه من السنة النبوية .
‹ صفحة 226 ›
أخرج البخاري في صحيحه عن أبي هريرة قال : حفظت عن رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم وعاءين فأما أحدهما فبثثته وأما الآخر فلو بثثته قطع هذا البلعوم ( 1 ) .
وإذا قلنا في الأبحاث السابقة أن أبا بكر وعمر قد أحرقا السنة النبوية المكنونة ومنعا المتحدثين من نقلها ، فها هو أبو هريرة يفصح بهذا الحديث عن المكنون ويؤكد ما ذهبنا إليه ، ويعترف بأنه ما كان يحدث إلا بما يروق الخلفاء الحاكمين .
وعلى هذا الأساس فإن أبا هريرة كان يملك كيسين أو وعاءين أحدهما كان يبثه وهو الذي تحدثنا عنه وفيه ما يشتهيه الحاكمون .
وأما الوعاء الثاني الذي كتمه أبو هريرة ولم يحدث به خوفا من أن يقطع بلعومه فهو الذي يحوي الأحاديث الصحيحة للنبي صلى الله عليه وآله وسلم .
ولو كان أبو هريرة ثقة ما كان ليكتم الأحاديث الحقيقية ويبث الأوهام والأكاذيب لتأييد الظالمين ، وهو يعلم بأن الله لعن من يكتم البينات .
فقد أخرج له البخاري قوله : إن الناس يقولون : أكثر أبو هريرة ، ولولا آيتان في كتاب الله ما حدثت حديا ، ثم تلو : إن الذين يكتمون ما أنزلنا من البينات والهدى من بعد ما بيناه للناس في الكتاب أولئك يلعنهم الله ويلعنهم اللاعنون وإن إخواننا من المهاجرين كان يشغلهم الصفق بالأسواق وإن إخواننا من الأنصار كان يشغلهم العمل في أموالهم ، وإن أبا هريرة كان يلوم النبي يشبع بطنه ويحضر ما لا يحضرون ويحفظ ما لا يحفظون ( 2 )
فكيف يقول أبو هريرة : لولا آيتان في كتاب الله ما حدثت حديثا ، ثم يقول هنا حفظت عن رسول الله وعاءين فأما أحدهما فبثثته وأما الوعاء الثاني لو بثثته قطع هذا البلعوم !
وهل هذه إلا شهادة منه بأنه كتم الحق رغم الآيتين في كتاب الله ؟ ! ‹ صفحة 227 › وإذا كان النبي صلى الله عليه وآله وسلم قال لأصحابه : ارجعوا إلى أهليكم فعلموهم ( 1 ) وقال : رب مبلغ أوعى من سامع .
وأخرج البخاري أن النبي حرض وفد عبد القيس على أن يحفظوا الإيمان والعلم ويخبروا به من وراءهم ( 1 ) .
فهل لنا أن نتساءل وهل للباحثين أن يتساءلوا لماذا قتل الصحابي عندما يتحدث بحديث النبي صلى الله عليه وآله وسلم ويقطع منه البلعوم ؟ ! فلا بد أن هناك سرا لا يحب الخلفاء إفشاءه وقد أشرنا إلى ذلك السر في الأبحاث السابقة من كتاب فاسألوا أهل الذكر ونوجز هنا بأنه يتعلق بالنص على خلافة علي .
وليس اللوم على أبي هريرة فقد عرف قدره وشهد على نفسه بأن الله لعنه ولعنه اللاعنون إذ كتم حديث النبي
. ولكن اللوم على أهل السنة والجماعة الذي يجعلون من أبي هريرة راوية السنة ، وهو يشهد بأنه كتمها ويشهد بأنه دلسها وكذب عليها ويشهد أيضا بأنها اختلطت عليه فلم يعرف حديث النبي من حديث غيره .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:54

وهذا كله من أحاديث واعترافات صحيحة جاءت في صحيح البخاري وغيره من صحاح أهل السنة والجماعة .
كيف يطمئنون لرجل طعن في عدالته أمير المؤمنين علي بن أبي طالب وأتهمه بالكذب فقال :
إنه أكذب الأحياء على النبي ، واتهمه عمر بن الخطاب وضربه وهدده بالنفي ، كما طعنت فيه عائشة وكذبته عدة مرات ، وطعن فيه كثير من الصحابة وردوا أحاديثه المتناقضة فكان يعترف مرة ويرطن بالحبشية أخرى وطعن فيه كثير من علماء الإسلام واتهموه بالكذب والتدليس والتكالب على موائد معاوية وذهبه وفضته .
فكيف يصح بعد كل هذا أن يصبح أبو هريرة راوية الإسلام ويأخذون عنه أحكام الدين ؟ وقد أكد بعض العلماء المحققين بأن أبا هريرة هو الذي أدخل في الإسلام ‹ صفحة 228 › عقائد اليهود والإسرائيليات التي ملأت كتب الحديث ، أو أن كعب الأحبار اليهودي هو الذي أدخلها عن طريقه وبواسطته ، فجاءت روايات تشبيه الله وتجسيمه ونظرية الحلول ، والأقوال المنكرة في الأنبياء كلها عن أبي هريرة .
فهل يتوب أهل السنة والجماعة إلى رشدهم ليعرفوا عمن يأخذون السنة الحقيقية وإذا ما سألوا فنقول لهم : تعالوا إلى باب مدينة العلم والأئمة من بنيه فهم حفظة السنة وهم أمان الأمة وهم سفينة النجاة وهم أئمة الهدى ومصابيح الدجى وهم العروة الوثقى وحبل الله المتين
. انتهى
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
‹ هامش ص 225 › ( 1 ) شرح نهج البلاغة لابن أبي الحديد ج 4 ص 67 .
( 2 ) طبقات ابن سعد ج 2 ص 63 .
‹ هامش ص 226 › ( 1 ) صحيح البخاري ج 1 ص 38 باب حفظ العلم .
( 2 ) صحيح البخاري ج 1 ص 37 باب حفظ العلم .
‹ هامش ص 227 › ( 1 ) صحيح البخاري ج 1 ص 30 .
‹ هامش ص 228 › ( 1 ) أخرجه البخاري ومسلم ومالك وغيرهم .
تم . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:52

Assalam;

L'analphabète Abou Houreyra, ayant rapporté à lui seul, plus de hadiths que TOUS les compagnons présents à Bedr, alors que lui N'est entré en Islam qu'après Khayber, puis est allé comme muezzin à Bahreyn, durant 9 mois, c'est-à-dire qu'il n'était à Médine du temps de Rassoulou Allah, aswaws, que MOINS de 9 mois, et pourtant, à lui SEUL près de 800 rapporteurs le citent..., en plus du fait qu'il a rapporté selon les FAUX sihahs des Califes potentats, plus de hadiths que quiconque à l'exception d'Aicha...

Le champion des SACS d'Abou Houreya, confondait son IMAGINATION avec le besoin de SATISFAIRE sa PANSE....

DÉCOUVREZ Le fondateur de l’école du FAUX HADITH, et ensuite DÉCIDEZ.

Voir la série à partir de celle-ci.

حقائق التاريخ | ادوات معاوية في تنفيذ مشروعه 7

Voir ensuite la 8...

Le MENTEUR Abou Houreyra, qui était la serpillère de MOU'AWIYA, est mort à MEDINE, en 56-57 ou 58 H, il affirme que l'imam Ali, as, a MENTI à MEDINE !
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:11

ithviriw a écrit:
الشيعة هم أهل السنة
- الدكتور محمد التيجاني - ص 225 - 228
.


Hum !!!!

Mais pourquoi donc ont-il peur de répondre à cette question ?!!!!

https://forumfis.forumactif.com/t1877-la-lapidation-en-iran
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:17

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
الشيعة هم أهل السنة
- الدكتور محمد التيجاني - ص 225 - 228
.


Hum !!!!

Mais pourquoi donc ont-il peur de répondre à cette question ?!!!!

https://forumfis.forumactif.com/t1877-la-lapidation-en-iran

Allo itnroutiwtiw, pourquoi fais-tu ton timide ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:46

Assalam;

L'analphabète Abou Houreyra, ayant rapporté à lui seul, plus de hadiths que TOUS les compagnons présents à Bedr, alors que lui N'est entré en Islam qu'après Khayber, puis est allé comme muezzin à Bahreyn, durant 9 mois, c'est-à-dire qu'il n'était à Médine du temps de Rassoulou Allah, aswaws, que MOINS de 9 mois, et pourtant, à lui SEUL près de 800 rapporteurs le citent..., en plus du fait qu'il a rapporté selon les FAUX sihahs des Califes potentats, plus de hadiths que quiconque à l'exception d'Aicha...

Le champion des SACS d'Abou Houreya, confondait son IMAGINATION avec le besoin de SATISFAIRE sa PANSE....

DÉCOUVREZ Le fondateur de l’école du FAUX HADITH, et ensuite DÉCIDEZ.

Voir la série à partir de celle-ci.

حقائق التاريخ | ادوات معاوية في تنفيذ مشروعه 7

Voir ensuite la 8...

Le MENTEUR Abou Houreyra, qui était la serpillère de MOU'AWIYA, est mort à MEDINE, en 56-57 ou 58 H, il affirme que l'imam Ali, as, a MENTI à MEDINE !
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:49

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
الشيعة هم أهل السنة
- الدكتور محمد التيجاني - ص 225 - 228
.


Hum !!!!

Mais pourquoi donc ont-il peur de répondre à cette question ?!!!!

https://forumfis.forumactif.com/t1877-la-lapidation-en-iran

Pourquoi ne veux-tu pas, oh ithroutiwtiw aider les musulmans ???
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:20

Assalam;

Le super champion, en mensonges qui a servi d'exemple aux "salafis"...

Abou Houreyra, synonyme du mot MENTEUR.


Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:45


Il est fort ce haydari.....quand il s'agit de parler tout seul !!

Tellement fort qu'il refuse de débattre avec tout éventuel contradicteur.......Il doit avoir peur, et il ne veut pas être à la place de ton pote haydour la pointe Laughing

Sinon, puisqu'il a réponse à tout, peux-tu lui poser la question à laquelle ni toi ni tes potes ne veulent y répondre.....Tu rendras service à tout le monde !!


[/quote]
ithviriw a écrit:
الشيعة هم أهل السنة
[quote]

Mais pourquoi donc ont-ils peur de répondre à cette simple question ??

ICI, ICI, ICI


https://forumfis.forumactif.com/t1877-la-lapidation-en-iran
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:30

confiture a écrit:

Il est fort ce haydari.....quand il s'agit de parler tout seul !!


L'arracheur de dents a écrit:


الشيعة هم أهل السنة





Sounnat Ibliss

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

Assalam;


ماذا قال الامام ابن كثير عن ( أبو هريرة ) ؟؟

جاء علي المسلمين وقت كان فيه الفكر متحررا ثم ما لبث أن حل التقليد والجمود وعبادة الأئمة السابقين. في العصر العباسي الأول كان تحرر الفكر لا يعرف التقديس للبشر ولذلك انتقدوا أبا هريرة فلما جاء العصر المملوكي بالجمود والتقليد وتقديس البشر والحجر أصبح أبو هريرة معصوما وانتقاده جريمة تستوجب الحكم بالكفر والردة.
وقد عاش الإمام ابن كثير في العصر المملوكي وقد توفي سنة 774 وكان أكثر تحررا من غيره ومع ذلك فقد احتفل بأبي هريرة في مؤلفاته ونثر أحاديث أبي هريرة في كتبه وخصوصا في تفسيره المشهور " تفسير ابن كثير".
وفي تاريخ ابن كثير " البداية والنهاية " ذكر ابن كثير قصة حياة أبي هريرة في الجزء الثامن في وفيات سنة 59 هـ وقد حاول أن يغطي علي الحقائق التاريخية التي كانت متداولة عن أبي هريرة في عصر ازدهار الحركة العلمية وتحررها.. ونأتي ببعض تلك الحقائق التي ذكرها ابن كثير ونضع عليها بعض الملاحظات .
يعترف ابن كثير بأن أبا هريرة أسلم سنة فتح خيبر أي سنة 7هـ وهنا نتساءل لماذا رووا أحاديث لأبي هريرة يتحدث فيها عن أمور وقعت في مكة مثل الإسراء وحديث النبي مع أبي طالب يعرض عليه الإسلام قبل موته ولماذا رووا أحاديث لأبي هريرة وقعت قبل أن يأتي للمدينة ويعلن إسلامه ومنها ذلك الحديث الذي يمدح فيه عثمان ويقول فيه أبي هريرة " دخلت علي رقية بنت رسول الله امرأة عثمان وبيدها مشط فقالت لي : خرج رسول الله من عندي آنفا وقال لي عن عثمان: أكرميه فإنه من أشبه أصحابي خلقا وقد قال " الحاكم" في كتابه " المستدرك" أن ذلك الحديث واهي المتن فإن رقية ماتت سنة (3) من الهجرة في غزوة بدر وأبا هريرة أسلم بعد فتح خيبر فكيف يكون موجودا في المدينة حينئذ.
ويعترف ابن كثير أن الرسول صلي الله عليه وسلم " بعث أبا هريرة إلي البحرين مع العلاء بن الحضرمي وكان ذلك في شهر ذي القعدة سنة 8 هـ وظل أبوهريرة في البحرين حتى توفي النبي أي أن أبا هريرة صحب النبي في المدينة سنة واحدة وتسعة أشهر فقط ونتساءل هنا: هل يتفق ذلك مع آلاف الأحاديث التي رواها عن النبي ؟ وقد كان الصحابة يستنكرون كثرة رواياته . ويروي البخاري وابن كثير دفاع أبي هريرة عن نفسه وقوله " إنكم تزعمون أن أبا هريرة يكثر الحديث عن رسول الله والله الموعد أني كنت امرأ مسكينا اصحب رسول الله علي ملء بطني وكان المهاجرون يشغلهم الصفق ـ أي التجارة ـ في الأسواق وكان الأنصار يشغلهم القيام علي أموالهم " ومعني كلامه أن المهاجرين والأنصار انفضوا عن النبي وتركوه وحده مع أبي هريرة .. فهل هذا معقول وحتى لو كان ذلك معقولا فهل تكفي صحبته للنبي مدة (21) شهرا ليروي عنه آلاف الأحاديث ؟
ويعترف ابن كثير أن السيدة عائشة أنكرت روايات أبي هريرة واستنكرت كثرة مروياته عن النبي فقال لها : أني والله ما كانت تشغلني عنه المكحلة والخضاب ولكن أري ذلك شغلك !!
هنا نتساءل : أيهما كان أكثر ملازمة للنبي أم المؤمنين عائشة أم أبوهريرة ؟ وأيهما كان علي الحق ؟ وهل يجوز أن نخاطبها هكذا ؟
ويعترف ابن كثير بان الخليفة عمر اتهم أبا هريرة بالسرقة وعزله عن البحرين وضربه وصادر أمواله وقد ذكر ابن كثير دفاع أبي هريرة عن نفسه ولم نسمع وجهة نظر الفاروق عمر ونتساءل : أيهما كان علي الحق عمر أو أبو هريرة ؟ وإذا اعترف أبوهريرة بنفسه بان عمر اتهمه بالسرقة وضربه فهل يصح وصف أبي هريرة بالعدالة ونأخذ عنه الحديث ؟

يعترف ابن كثير بان عمر هدد أبا هريرة وقال له لتتركن الحديث عن رسول الله أو ألحقنك بأرض دوس "أي أرض قبيلته" وأنه قال لكعب الأحبار اليهودي لتتركن الحديث عن الأول " أبي هريرة " أو ألحقنك بأرض القردة " أي أرض اليهود " ويذكر أن عمر قال : أقلوا الرواية عن رسول الله إلا فيما يعمل به أي السنة العملية . ويذكر قول أبي هريرة أنه لم يستطع أن يروي أحاديث عن النبي في خلافة عمر خوفا من أن يضربه عمر ويذكر ابن كثير قول عمر لأبي موسي الأشعري حين بعثه للعراق إنك تأتي أقواما لهم في مساجدهم دوي بالقرآن كدوى النحل فدعهم علي ماهم فيه ولا تشغلهم بالأحاديث .. ونتساءل أيهما كان علي الحق عمر أو أبوهريرة

؟
ويعترف ابن كثير بأن أبا هريرة كان يدلس في الأحاديث وأنه كان ينسب ما يسمعه من كعب الأحبار للنبي وإذا عرفنا أن كعب الأحبار هو مصدر الإسرائيليات في تراث المسلمين فمن الذي كان بوقا لكعب الأحبار ؟
ويعترف ابن كثير بأن معاوية في خلافته إذا أعطي أبا هريرة سكت وإذا أمسك عن عطائه تكلم وأن معاوية كان يولي أبا هريرة علي المدينة وأنه عندما مات أبو هريرة أعطي ذريته أموالا لأن أبا هريرة كان من حزب عثمان والأمويين أي أنه بالتالي كان ضد "علي" وحزبه و معروف أن أبا هريرة puker pukel شارك في معركة صفين affraid مع معاوية pig ضد علي وإذن فماذا نقول في أحاديث أبي هريرة في مدح عثمان والأمويين ؟.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:18

Assalam;


في تاريخ بغداد:8/ 284 :

أنبأنا عبد الله بن علي بن محمد بن بشران

أنبأنا علي بن عمر الحافظ

حدثنا ضمرة بن ربيعة القرشي

عن بن شوذب

عن مطر الوراق

عن شهر بن حوشب

عن أبي هريرة قال:

من صام يوم ثمان عشرة من ذي الحجة كتب له صيام ستين شهرا وهو يوم غدير خم لما أخذ النبي صلى الله عليه وسلم بيد علي بن أبي طالب فقال ألست ولي المؤمنين قالوا بلى يا رسول الله قال من كنت مولاه فعلي مولاه scratch فقال عمر بن الخطاب salut thumright بخ بخ لك يا بن أبي طالب أصبحت مولاي ومولى كل مسلم فأنز الله اليوم أكملت لكم دينكم ومن صام يوم سبعة وعشرين من رجب كتب له صيام ستين شهرا وهو أول يوم نزل جبريل عليه السلام على محمد صلى الله عليه وسلم بالرسالة.

ويبقى السؤال ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

لماذا ابو هريرة king وهو راوى الحديث puker pukel وقف ضد الامام على فى صفين
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber   Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Houreyra, PERE des ISRA'ILYATE avec Ka3b al Ahber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abou Bekr, n'était pas avec Rassoulou Allah, dans la grotte
» Qui est Abou Horeira raa
» ABOU SALAH MOUTAA CONNECTION
» Abou Hourayra et le mensonge rafidhi.
» ALI (ra), ABOU BAKR (ra) ET LA KHILAFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: