Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira

Aller en bas 
+3
Soustara
rooney
Timour Le Boiteux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:22

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ces images ne me font pas rire Ouaga.........Là c'est toi qui est pédant et suffisant...Tu présumes de beaucoup tant pis..

Wa alaikoum essalam
Je ne crois pas que tu comprennes le sens du mot pédant, et si je le suis, c'est un fait tout à fait normal vu mon âge.
Mais suffisant...?? je n'en vois pas un seul gramme.
Si ces images ne te font pas rire, c'est ton air d'aristo, ils sont tellement coincés ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:34

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ces images ne me font pas rire Ouaga.........Là c'est toi qui est pédant et suffisant...Tu présumes de beaucoup tant pis..

Wa alaikoum essalam
Je ne crois pas que tu comprennes le sens du mot pédant, et si je le suis, c'est un fait tout à fait normal vu mon âge.
Mais suffisant...?? je n'en vois pas un seul gramme.
Si ces images ne te font pas rire, c'est ton air d'aristo, ils sont tellement coincés ces gens-là.

Waleykoum salam,

l'âge n'a pas forcément(j'ai bien dit: pas forcément) de rapport avec le fait d'étaler son savoir......

Bein si tu ne te vois pas suffisant moi je ne me vois pas aristo(en même temps au travers de ce qui est écrit pour me vexer, je me sens plutôt rassurée:je préfère avoir des airs d'aristo coincée plutôt que de fille vulgaire et délurée.Chacun voit midi à sa porte.)

Pourquoi présumes-tu être plus âgée que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:47

Citation :
Waleykoum salam,

l'âge n'a pas forcément(j'ai bien dit: pas forcément) de rapport avec le fait d'étaler son savoir......

Bein si tu ne te vois pas suffisant moi je ne me vois pas aristo(en même temps au travers de ce qui est écrit pour me vexer, je me sens plutôt rassurée:je préfère avoir des airs d'aristo coincée plutôt que de fille vulgaire et délurée.Chacun voit midi à sa porte.)

Pourquoi présumes-tu être plus âgée que moi?

wa alaikoum essalam
Là minute papillon, je n'ai jamais dit, pensé ou même fait allusion à une quelconque vulgarité de ta part, par contre à travers tes lignes je sens que tu as encore des années de moins que moi, j'ai déja dépassé le mi-siècle.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

Ouaga a écrit:
Citation :
Waleykoum salam,

l'âge n'a pas forcément(j'ai bien dit: pas forcément) de rapport avec le fait d'étaler son savoir......

Bein si tu ne te vois pas suffisant moi je ne me vois pas aristo(en même temps au travers de ce qui est écrit pour me vexer, je me sens plutôt rassurée:je préfère avoir des airs d'aristo coincée plutôt que de fille vulgaire et délurée.Chacun voit midi à sa porte.)

Pourquoi présumes-tu être plus âgée que moi?

wa alaikoum essalam
Là minute papillon, je n'ai jamais dit, pensé ou même fait allusion à une quelconque vulgarité de ta part, par contre à travers tes lignes je sens que tu as encore des années de moins que moi, j'ai déja dépassé le mi-siècle.

Salam aleykoum,

je sais pertinement que tu n'a pas écrit que j'étais vulgaire.C'est moi(Awatif, tu sais la petite insolente pédante, prétentieuse) qui te dit que je préfere être perçue comme une coincée aristo(dixit toi Ouaga, un demi-siècle de savoir dans les pattes) plutôt qu'être appréhendée comme une fille grossière et vulgaire, voilà.

La femme vieillissant plus vite que l'homme je vais pas tarder à te rattraper........
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

Citation :
La femme vieillissant plus vite que l'homme je vais pas tarder à te rattraper........

Alors là tu vas avoir beaucoup de travail, plus que l'essorage de neurones...au fait tu en es où ?
Finalement grace à moi tu es arrivé à 14 posts....alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:05

Ouaga a écrit:
Citation :
La femme vieillissant plus vite que l'homme je vais pas tarder à te rattraper........

Alors là tu vas avoir beaucoup de travail, plus que l'essorage de neurones...au fait tu en es où ?
Finalement grace à moi tu es arrivé à 14 posts....alleluia.

Salam aleykoum,

Je presse mon frère, je presse.........

En plus je devrais te remercier.........T'es pas gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:16

Salam
Je vous ai laissé quelques heures seul et vous voulez déjà casser la braqaue, il faut arrêter un peu.
Pour Awatif, ouaga est un ancien des anciens connu sur tous les fronts, donc tu ne fera pas le poid avec lui, je te conseille de te rabattre sur moi, je suis plus diplomate Laughing

Pour ouaga, j'aime bien tes répliques, rien ne peut te résister, sauf bien sur Abou Ouweis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

Anti-Stroumph a écrit:
Salam
Je vous ai laissé quelques heures seul et vous voulez déjà casser la braqaue, il faut arrêter un peu.
Pour Awatif, ouaga est un ancien des anciens connu sur tous les fronts, donc tu ne fera pas le poid avec lui, je te conseille de te rabattre sur moi, je suis plus diplomate Laughing

Pour ouaga, j'aime bien tes répliques, rien ne peut te résister, sauf bien sur Abou Ouweis. Very Happy

Waleykoum salam,

je sais que Ouaga est un ancien des anciens mais me faire remettre à ma place par lui c'est comme toucher le mythe du bout des doigts, comme un vieux rêve.........

Comment oserais-je m'attaquer au grand Abou Ouweis, l'insolence a ses limites........
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

[quote="awatif"]
Ouaga a écrit:
Citation :
Waleykoum salam,

l'âge n'a pas forcément(j'ai bien dit: pas forcément) de rapport avec le fait d'étaler son savoir......

Bein si tu ne te vois pas suffisant moi je ne me vois pas aristo(en même temps au travers de ce qui est écrit pour me vexer, je me sens plutôt rassurée:je préfère avoir des airs d'aristo coincée plutôt que de fille vulgaire et délurée.Chacun voit midi à sa porte.)

Pourquoi présumes-tu être plus âgée que moi?

wa alaikoum essalam
Là minute papillon, je n'ai jamais dit, pensé ou même fait allusion à une quelconque vulgarité de ta part, par contre à travers tes lignes je sens que tu as encore des années de moins que moi, j'ai déja dépassé le mi-siècle.

Salam aleykoum,

je sais pertinement que tu n'a pas écrit que j'étais vulgaire.C'est moi(Awatif, tu sais la petite insolente pédante, prétentieuse) qui te dit que je préfere être perçue comme une coincée aristo(dixit toi Ouaga, un demi-siècle de savoir dans les pattes) plutôt qu'être appréhendée comme une fille grossière et vulgaire, voilà.

La femme vieillissant plus vite que l'homme je vais pas tarder à te rattraper........[/quote]

SALAM

STP soeur; ne grille pas vite fait tes précieuses chandelles...
Mon père (ra) disait :quand la femme atteint la soixantaine, IBLIS lui cède sa place.
Vaut mieux cotôyer les anges.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

[quote="confiture"]
awatif a écrit:
Ouaga a écrit:
Citation :
Waleykoum salam,

l'âge n'a pas forcément(j'ai bien dit: pas forcément) de rapport avec le fait d'étaler son savoir......

Bein si tu ne te vois pas suffisant moi je ne me vois pas aristo(en même temps au travers de ce qui est écrit pour me vexer, je me sens plutôt rassurée:je préfère avoir des airs d'aristo coincée plutôt que de fille vulgaire et délurée.Chacun voit midi à sa porte.)

Pourquoi présumes-tu être plus âgée que moi?

wa alaikoum essalam
Là minute papillon, je n'ai jamais dit, pensé ou même fait allusion à une quelconque vulgarité de ta part, par contre à travers tes lignes je sens que tu as encore des années de moins que moi, j'ai déja dépassé le mi-siècle.

Salam aleykoum,

je sais pertinement que tu n'a pas écrit que j'étais vulgaire.C'est moi(Awatif, tu sais la petite insolente pédante, prétentieuse) qui te dit que je préfere être perçue comme une coincée aristo(dixit toi Ouaga, un demi-siècle de savoir dans les pattes) plutôt qu'être appréhendée comme une fille grossière et vulgaire, voilà.

La femme vieillissant plus vite que l'homme je vais pas tarder à te rattraper........[/quote]

SALAM

STP soeur; ne grille pas vite fait tes précieuses chandelles...
Mon père (ra) disait :quand la femme atteint la soixantaine, IBLIS lui cède sa place.
Vaut mieux cotôyer les anges.

Waleykoum salam,

je ne suis pas encore arrivée à la soixantaine donc rien n'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se marier avec une' kaffra
» De nouvelles taxes pour empêcher les algériens de se marier
» le Dinoghaib.. je veux dire le Dinosaure!!!
» Qui est cette fassiqah?
» Que pensez-vous de cette affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: